AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptySam 29 Juin - 12:43

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Shin Hyejeong [AOA]
╄ Shim Ah Reum  ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis née le 4 Janvier 1992 sur Jeju-do, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que étudiante. Côté cœur, je suis désespérée carrément désespérée. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir un skipper reconnu, concourir contre Yi Xing qui l'est déjà à mes yeux et rencontrer Kill *-*

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Cela va bientôt faire deux ans que je retape le vieux voilier de mon père. Une fois qu'il sera remis sur pieds, je compte bien faire le tour du monde.
J'ai une très mauvaise mémoire des prénoms, c'est terrible. Alors quand je me retrouve dans des situations embarrassantes à cause de ça, je fais des mélanges assez...incongrus.
Quand je suis saoule, j'appelle tout le monde par des petits noms ridicules : «mon doudou» « mon lapin » « mon canard en sucre » « mon chaton ». Ne prenez surtout pas ça pour de l'affection, j'ai juste trop d'alcool dans le sang.
Un jour, je le sais, j'aurai la chance de me retrouver sur la même ligne de départ que le skipper que j'admire tant : Wu Yi Xing.
Si je tiens tant à me rendre à Séoul, c'est pour pouvoir y rencontrer mon idole. KILL. Il a vraiment trop de classe cet homme, non ? *-*
J'ai un sacré problème avec l'autorité, je ne supporte pas que l'on me donne des ordres. A l'école, j'étais souvent classée dans la catégorie des élèves turbulents à cause de ça.
Je suis très peu dépensière, et dès que j'ai une rentrée d'argent, je la place sur mon compte. Certaines personnes me disent que je suis radine, mais moi je veux économiser pour mon tour du monde ! Bien sûr qui vous croira si vous dites quelque-chose du style : «  Ce n'est pas que je ne veux pas te payer un café, c'est que je me prépare à faire le tour du monde sur mon voilier, tu comprends ? »
Je suis hyperactive. Il faut donc éviter de me donner trop de sucre d'un coup, si vous ne voulez pas que je vous colle aux baskets pendant toute une après-midi.
Je pleure pour un rien, mais j'essaie de me soigner (j'ai encore du chemin à faire à ce propos).
J'admire beaucoup les personnes qui se lancent dans le monde du spectacle, comme tout le monde j'en ai rêvé, mais je ne pense pas avoir les épaules pour, bien que j'aime particulièrement chanter.  
J'adore les enfants, j'en veux trois ! Un petit garçon, une petite fille, un petit garçon. Dans cet ordre. Horloge Biologique, si tu me lis. é.é
Je suis incollable lorsqu'il s'agit de l'astrologie Chinoise. Mon signe, c'est le Singe, et toi ? **
Les pattes de poulets, mon dieu quelle infamie, quelle atrocité.
« Dis moi ce que tu veux, comme ça je t'expliquerai comment t'en passer. » Oui, vous l'aurez compris... J'aime bien embêter les gens aussi...
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »

Journal de bord de Shim Ah Reum.
Jour 1.

Je ne sais pas grand-chose à ce sujet, excepté les détails que ma mère a bien voulu me donner. Et ma naissance ne s'est pas vraiment déroulée comme toute les autres, à commencer par le lieu de l'accouchement. Je suis née sur le voilier de mon père, un matin froid d'Hiver. Erreur de calcul de mes parents, ils pensaient avoir le temps de rejoindre les côtes avant mon arrivée, mais je leurs ai coupés l'herbe sous le pied. En ce qui concerne ma conception... Vu l'endroit où j'ai vu le jour, je n'ai pas demandé les détails à ma mère de peur d'être dégoûté, et de ne plus jamais vouloir mettre les pieds sur le voilier. Si vous voyez ce que je veux dire.

Jour 1826.

Autrement dit, j'avais cinq ans. Et c'est à partir de là que je commence à me souvenir nettement de ce qu'a été mon enfance. Je me vois, assise, les pieds dans l'eau. Mon père qui me crie dessus de ne pas m'approcher de trop. Le rire de ma mère, le clapotis de la mer contre la coque du voilier, le soleil qui tapait fort, le parfum des fleurs qui volaient jusqu'à nous avec la marée. Mon enfance, c'est cette image, ces sons et ces odeurs qu'elle me rappelle. J'avais déjà beaucoup de mal à écouter mes parents, mais cette période ne m'inspire que le calme. Je n'aimais pas l'école,ni rester enfermée entre quatre murs, je préférais et de loin, accompagner mon père lors de ce que j'appelais ses « expéditions sur l'eau». Qu'est-ce qui prouvait qu'il n'allait pas trouver une sirène ou un trésor ?
Après, comment espériez vous me donner le goût de l'école quand j'avais la possibilité de voir de telles merveilles à côté ? Oui, mes yeux voyaient tout en grand, et j'étais émerveillée par un rien.

Jour 5475

15 ans. Et je n'avais encore jamais quitté mon île. Mon père, par contre, c'était une toute autre histoire. Un soir, il l'a quitté l'île, sur son beau bateau. Son but ? Le tour du monde. Mais les vents n'étaient pas de son côté, et un incident arriva. Il ne revint jamais, tout ce que l'on retrouva, c'est son voilier. Longtemps, je n'ai pas voulu croire à sa disparition, persuadée qu'il était caché quelque part, dans le monde. Personne n'osait me contredire, car de ce coup du sort, je sortais avec un rêve. Faire le tour du monde moi aussi. Ce voilier en qui plus personne ne croyait, j'allais le réparer.
J'avais perdu mon père, mais j'avais trouvé un rêve. Ma mère m'inscrivit dans le club de l'île, et je me révélai vraiment douée. J'assistais aux courses qui avaient lieux sur Jeju, et c'est ainsi qu'en plus d'un rêve, je trouvais aussi quelqu'un à admirer. Wu Yi Xing. A mes yeux, le meilleur. Je me souviens encore ce que je me suis dit ce jour-là : « Un jour, je le battrais. »

Jour 7665

Jeune fille de 21 ans, je rêve de quitter mon petit bout de terre, pour aller rejoindre la ville. Séoul. Je m'y trouverais sûrement un travail, je continuerai mes études, et j'aurais ensuite assez d'argent pour réparer le « Perséphone ». Oui, c'est le nom que j'ai donné au voilier qui m'appartient maintenant.
Le seul problème c'est que les occasions ne se présentent pas à tout les coins de rues... Et que pour l'instant, je suis un peu coincée sur Jeju...
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »

Mon caractère n'est pas spécial, je vous le dis tout de suite. Je ne suis pas de celles qui vont au devant du danger, ni de celles qui défendront les plus faibles. Le vendredi soir, je ne serai pas celle qui sera accroché à votre bras pour aller s'amuser en boîte, car je trouve ça trop bruyant...Pourtant c'est de mon âge. Je ne suis pas non plus une de ces filles qui rêvent du prince charmant. Je n'aime pas vraiment que l'on me flatte, car ça me mets vraiment mal à l'aise. L'honnêteté, il n'y a que ça de vrai (si je puis me permettre ce jeu de mot douteux). Je ne suis pas non plus la fille qui vous demandera de faire quelque-chose pour elle, car je considère que je fais mieux les choses toute seule. Il y a des filles qui sont à l'aise avec les garçons, d'autres qui sont timides. Moi je dirais que je suis, en général, de celles qui ne les calculent pas (à deux exceptions près). Je ne rêve pas de paillettes, ni de gloire. J'aime la simplicité, voilà. Simplicité est sûrement ce qui me qualifie le mieux.

La simplicité d'un bon livre, d'un film à l'eau de rose, d'un pot de glace au chocolat, d'une sortie shopping avec des amies... Il y a tellement de chose qui peuvent me rendre heureuse. J'aime me balader les jours de soleil, j'adore aussi courir. C'est quelque-chose qui me vide l'esprit, et me calme. C'est agréable de ne penser à...rien.
Je suis aussi vraiment très sensible, et un rien peut me faire fondre en larme. Une remarque sur quelque-chose que j'aurai mal fait, comme un trop-plein de joie quant à un événement quelconque... L'élément déclencheur est souvent minime. Sachez le, j'en ai vraiment honte, et j'essaie de devenir plus forte, mais sérieusement ce n'est pas facile. Essayez de passer inaperçu lorsque la mère de Bambi meurs et que vous vous sentez plus bas que terre. Là, et seulement là, vous pourrez dire que vous me comprenez.

La loyauté est un principe qui m'est très cher. Je ne trahirai jamais un de mes proches. Quoi qu'il arrive, je me rangerai de son côté, même si tout l'accuse.
Par contre, si je découvre que l'on se fiche de moi, que l'on parle sur mon dos, ou que l'on tente de me faire du mal, je ne pardonne pas. Jamais. J'ai la rancune tenace, et je ne vous conseille pas de tenter le diable. Si les raisons ne sont vraiment pas très importantes, bien qu'elles me touchent personnellement, je suis incapable de faire la tête bien longtemps, car je n'aime pas savoir que mon entourage est morne car je suis de mauvaise humeur. D'ailleurs, je ne suis jamais très longtemps de mauvaise humeur, un rien suffit à me rendre le sourire.
Il est assez facile de voir quand je mens, mes joues deviennent rouge pivoine, et je me mets à bafouiller.

Je ne suis pas quelqu'un de difficile à comprendre non. Juste un petit bout de femme, qui cherche à faire se faire une place de la vie. Vous voulez faire un peu de chemin avec moi ?
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Kiwii, j'ai 19 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est top °-°. Et, HAN. Encore un changement de personnage °-° -pan- J'aime changer mes garçons (en l'occurence Dong Soo) en fille, mais vous avez vu, j'ai gardé un point commun, elle aussi est rousse. *-*.




Dernière édition par Shim Ah Reum le Dim 30 Juin - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Re: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptySam 29 Juin - 13:11

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

XD. Tu gardes toujours ton titre de la plus grande schizophrénie du fofo x). Je ne te dis plus rebienvenueuh... Enfin si

RE-WELCOMEUH !!

Fightin' pour ta fiche *hug*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Song Min Ah

Song Min Ah


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Re: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptySam 29 Juin - 13:15

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

Kiwii, représentante officielle des transsexuels roux O/
Mais ce que j'adore AOA et HyeJeong ♥~ re-bienvenue poil de citrouille *-* Nous faudra des liens bétons ~

Oh et : SHALALALALA SHALLOW SHALLOW ♫ ♥

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 https://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Re: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptySam 29 Juin - 14:59

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

    Hum Hum... A MOI MAINTENANT!! ♥

    Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~ma femme adorée que j'aime à la folie et qui permet à YiYi d'avoir une chéwiiie! Que demander de plus ? héhé.
    Soyons amoureux :pan: & comme prévu, faisons trois bébés : deux garçons et une fille~j'ai compris le message xDD

    Et surtout FAISONS LE TOUR DU MONDE EN AMOUREUX!!!!!!! haha.

    Re-re-re-(...)-reBienvenue ! Bon courage pour cette énième fiche xDD. Encore merci. Et je le redis,très jolie demoiselle. Cette chance qu'il va avoir yiyi~ franchement ♥
    JE T'AIMEEEEE~ Fort, fort ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Re: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptyDim 30 Juin - 6:54

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

Re-bienvenue *_*

Bon du coup je me perd avec tes comptes mais, cela fait toujours plaisir de voir un nouveau personnage de ta part Kiwi ♥
Bon courage pour cette fichette ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Re: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptyDim 30 Juin - 8:44

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

Re-bienvenue Kiwi *O*

Bon courage pour la fin de ta fiche cela me fait penser qu'il faut que je t'envoie un mp d'ailleurs **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Re: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptyDim 30 Juin - 19:56

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

Hyo Jin >> Je compte bien rester sur le podium non mais oh, il en va de ma réputation quand même ! XDD Merci pour ton re-bienvenue !

Min Ah >> ELVIS JIRIT JIRIT ELVIS JIRIT JIRIT ELVIS TELL ME TELL ME YOUR LOOVEEE -pan-
Merci ♥

Yi Xing >> MWAHAHAHAHAHAHAHA. Je tiens parole, alors me voilà, avec une fille rien que pour toi *-* -bon en même temps, ça ne me dérangeait pas trop, ton avatar est pas moche- -toussote- ♥

Cho Hyesung >> Oh c'est gentil *-* ça me fait plaisir si ça te fait plaisir, je peux continuer si tu veux ! -pan- Merci ♥

Jia Li >> Je crois que cette histoire de MP c'est quasi réglée =3, désolée de ne pas y avoir répondu, je suis pas mal occupée x___x''' merci en tout cas ! ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Re: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Shim Ah Reum - I'm a sailor woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Think "Sex Symbol" Ft. AH REUM
» Ah Reum ✱ be careful what you wish for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-