AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Shim Ah Reum

Shim Ah Reum


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 122
•• J'habite : Jongno-Gu

Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  Empty
MessageSujet: Shim Ah Reum - I'm a sailor woman    Shim Ah Reum - I'm a sailor woman  EmptySam 29 Juin - 12:43

TITRE :

 Shim Ah Reum - I'm a sailor woman




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Shin Hyejeong [AOA]
╄ Shim Ah Reum  ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans ans. Je suis née le 4 Janvier 1992 sur Jeju-do, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une citoyenne. Je travaille en tant que étudiante. Côté cœur, je suis désespérée carrément désespérée. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir un skipper reconnu, concourir contre Yi Xing qui l'est déjà à mes yeux et rencontrer Kill *-*

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Cela va bientôt faire deux ans que je retape le vieux voilier de mon père. Une fois qu'il sera remis sur pieds, je compte bien faire le tour du monde.
J'ai une très mauvaise mémoire des prénoms, c'est terrible. Alors quand je me retrouve dans des situations embarrassantes à cause de ça, je fais des mélanges assez...incongrus.
Quand je suis saoule, j'appelle tout le monde par des petits noms ridicules : «mon doudou» « mon lapin » « mon canard en sucre » « mon chaton ». Ne prenez surtout pas ça pour de l'affection, j'ai juste trop d'alcool dans le sang.
Un jour, je le sais, j'aurai la chance de me retrouver sur la même ligne de départ que le skipper que j'admire tant : Wu Yi Xing.