AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptySam 12 Oct - 15:59

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 


    « Showcase à 19h30. Salle de répétition réservée UBKI de 15 heures à 19 heures » lisais-je pour la dixième fois, depuis que j'étais levé. Une longue après-midi se profilait devant moi. Mais j'étais excité à l'idée, j'aimais toujours me donner du mal pour que le rendu soit impeccable. Pour ce soir, il n'y avait pas moyen qu'il en soit autrement. J'irai manger un bout après la performance, pensais-je en terminant mon café. Je froissais le verre en carton et le jettais tout droit dans la corbeille en plastique près des distributeurs. Plus tôt je m'y mettais, plus tôt je serai prêt.

    « Scream » était un véritable succès. J'en étais fier, car nous travaillions dessus, depuis des semaines avec Jae Hyun. Cela dit, j'appréhendais toujours lorsqu'il fallait entrer en studio pour nos enregistrements, même si j'aimais chanter, ce n'était pas là où je me sentais le plus à l'aise.
    Heureusement, Jae Hyun avait cette facilité à rendre les choses tantôt simple, tant et si bien que j'arrivais à me détendre aisément, et tantôt compliqué: ce qui faisait de ma présence sur place un élément incontournable pour calmer le jeu. Les UBKI, nous étions deux, et avions chacun notre « rôle ». L'un n'allait pas sans l'autre. Enfin, excepté aujourd'hui.

    Aujourd'hui, je vais travailler seul, pendant les quatre heures à venir, pensais-je en entrant dans la salle de danse.

    Je n'avais pas voulu ennuyer notre chorégraphe en lui demandant de venir m'entraîner, car je pouvais très bien le faire seul. Je connaissais la chorégraphie sur le bout des doigts. J'avais juste besoin d'être...meilleur. Et j'y comptais bien, car il fallait que tout soit calé au millimètre près, pour le showcase qui allait avoir lieu en début de soirée à Lotte.
    Je déposai mon sac de sport sur le banc des vestiaires, et troquais mon jean et ma chemise, contre un marcel blanc, et un survêtement me remontant au dessus des genoux.

    Mes baskets crissèrent sur le parquet propre, lorsque je retournais dans la salle de répétition, télécommande en main, prêt à commencer.
    Sans attendre, je lançais la musique et me lançais dans des échauffements simples, pour d'abord me détendre la nuque, le dos, et ensuite pour chauffer mes articulations et mes muscles. La blessure était la dernière chose recommandée vu les emplois du temps chargés en ce moment. Mon regard s'arrêta sur le miroir, qui reflétait allègrement mes traits, et ma carrure. Cette étendue de verre était le juge le plus critique que je connaissais. Il ne laissait rien passer, et me rendait encore plus perfectionniste qu'à l'accoutumée.

    « La chorégraphie est en trois temps fort, il ne faut pas que tu sois en retard Wei. » me soufflais-je à moi-même, en inspirant profondément, tout en faisant, une dernière fois, des cercles avec ma tête.

    Les yeux fermés, je laissais alors notre chanson envahir la pièce, m'en imprégnant totalement, avant de commencer à effectuer les mouvements. Mon premier essai fut loin d'être satisfaisant à mon goût, tant et si bien que déjà au sol, je m'allongeai cinq bonnes minutes, laissant la musique continuer, visualisant le tout dans ma tête, jusqu'à ce que je me décide à reprendre.
    Les mouvements se faisaient plus fluide, ce qui me rendit plus serein, jusqu'à ce que la porte ne grince en s'ouvrant. Je ne m'arrêtais pas pour autant, mais l'intervention non attendue de cette tiers personne m'empêchait pleinement de me concentrer. Cela dit, un fin sourire étira mes lèvres quand je reconnu la personne dans le fond de la salle. Park Jung-Su.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyDim 13 Oct - 22:21

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 

Une après midi comme une autre à la New Generation, Jung Su venait de sortir d’une séance particulièrement harassante. Bien sûre que le coach aimait plus que tout son travail cependant, lorsque vos élèves prennent un malin plaisir à mettre votre patience à rude épreuve et cela sciemment, le plaisir était quelque peu  amoindri. Mais, heureusement, pendant les 4 heures à venir il allait pouvoir recharger ses batteries. Son premier réflexe fut de se diriger, non, se ruer sur la machine à café. Breuvage noir brûlant et salvateur, vague dévastant alors vos tracas et noires pensées d’une lame aromatique.

Plongé dans ses pensées, l’ex chanteur songea alors à ce qu’il pourrait bien faire durant ces 4 heures de trou. Il ne trouva cependant rien de bien intéressant à faire, il allait donc s’adonner à une de ses activités fétiches au sein de la New Generation, qui n’était autre que d’errer sans but dans les couloirs à l’affut d’une répétition à laquelle il pourrait assister. Il était toujours intéressant d’observer les méthodes de travail de chacun, expérience enrichissante qui permettra alors de développer encore plus la vôtre.

Le jeune coach jeta alors son gobelet à présent vide d’un lancé acrobatique et partit en exploration. Il alla de ça et là au gré de ses envies entre les salles de répétitions, très discret on aurait dit une ombre des lieux. Il avait bien observé quelques sessions mais, il n’arrivait pas à s’y intéresser véritablement son esprit se mettant immédiatement à re-papillonner. Jung Su entendit alors des notes familières au bout du long couloir, serait-ce le  nouveau titre des UBKI? Il tendit alors attentivement l’oreille afin de s’en assurer  et reconnu alors « Scream » la nouvelle création du groupe, franc succès d’ailleurs. Le dur labeur des membres des semaines durant ayant finit par payer et aboutir à une petite perle musicale. Étaient-ils en train de répéter leur chorégraphie? Intrigué, l’ex chanteur traversa alors les mètres qui le séparaient de la source sonore et se posta devant la porte. Il colla son oreille à cette dernière et surprit un « La chorégraphie est en trois temps fort, il ne faut pas que tu sois en retard Wei. ».Ainsi Lee Wei était en train de s’entraîner seul, une bien intéressante nouvelle pour Jung Su qui à présent avait le sourire aux lèvres.

Finalement, il allait pouvoir se divertir un peu, connaissant le leader il savait que ce dernier maîtrisait déjà parfaitement les pas mais, une petite motivation supplémentaire du nom de rivalité n’était pas de refus non? Le coach poussa la porte qui grinça légèrement, la félonne elle venait de gâcher son  entrée en scène en l’annonçant avec trop de fracas, peut importe, le résultat était le même Wei ayant déjà les lèvres étirées à la vu de son rival de toujours. Jung Su prit alors la parole d’un ton enjoué et quelque peu taquin. « Bonjour Wei ça va? Tu as l’air de bosser dur c’est bien! Enfin…. De ce que j’ai vu  ce n’était pas fameux, tu es sûre que c’était de la danse? Il eut un petit rire sarcastique et reprit en tapotant légèrement l’épaule. Tu sais ce n’est pas grave on ne peut pas être bon en tout l’important c’est de participer. » Il n’eut pas le temps de plus chercher son comparse qu’il lui rétorqua un  « C’est naturel ce manque de tact ou tu commences déjà à être aigri? Cela dit, je suis curieux de voir ce qu’est ta définition de la danse, en scène l’artiste? ».

« Oh tu sais bien que je te taquine mon petit Wei tu me connais jamais je n’oserai être rude avec toi. Un grand sourire feignant l’innocence accompagnant alors les dires du coach. Bien tu me laisses le temps de m’échauffer et je suis tout à toi. Hum…je suis sûre que tu as des affaires dans les vestiaires non? Mais bien sûre que tu en as pour moi et que tu vas gracieusement me les prêter. » Malgré une apparente désinvolture pour un œil extérieur, Jung Su restait en faite correct, jamais il ne se serrait permit un tel comportement avec un autre danseur, mais avec le leader de UBKI c’était différent, malgré leurs incessantes chamailleries les deux hommes restaient après tout des amis.

L’ex chanteur se dirigea rapidement dans les vestiaires, qu’il ne ferma pas, et enleva succinctement ses vêtements, il se contenta d’enfiler un bas de jogging noir et déboula sans préambule dans la salle torse nu, finissant de se vêtir d’un marcel de la même couleur. Vous avez dit provocateur? Bien sûr, l’ex chanteur se faisait un malin plaisir à chercher Lee Wei sur son orientation non assumée dès qu’il le pouvait, même les anges sortaient leurs cornes parfois…

Une fois posté un peu plus loin Jung Su débuta une série de mouvements destinés à échauffer ses muscles en vue d’une séance de danse endiablée, les néophytes négligeaient bien souvent cette partie, pourtant primordiale, permettant d’éviter nombre de traumatismes. Ceci une fois fait il reprit enfin la parole  « Tu me demandais ce qu’était ma définition de la danse plutôt et bien regarde! » Un sourire éclatant traversa alors son visage lorsqu’il commença à se mouvoir en rythme avec la musique qui se répétait inlassablement. La danse est certes technique mais, avant tout un abandon de soi, on ne peut tricher, votre corps trahi alors vos émotions les plus enfouies et dévoile votre être au reste du monde. Montre moi comment tu danses je te dirais qui tu es …


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyJeu 17 Oct - 20:42

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 



    On me le disait souvent : « Lee Wei, tu es trop perfectionniste, on ne t'en demande pas tant. » J'en avais parfaitement conscience, seulement je n'arrivais pas à être pleinement satisfait en sachant que je n'avais pas préparé mes enchaînements complètement. J'étais plutôt sévère et exigeant avec moi-même, et parfois avec Jae Hyun aussi, mais tout deux nous savions que cela valait le coup. UBKI devait rester au top, quoi qu'il en coûte. Nous étions devenus une 'valeur sûre' de la pop coréenne. Il ne tenait qu'à nous de le rester.
    Il y avait aussi autre chose : je ne voulais plus devoir mon succès à quelqu'un. Pendant trop longtemps, mon père s'était placé en tant que grand chef de ma destinée. Certes, il était la personne qui m'avait éduquer, et je l'aimais, malgré nos désaccords, mais il était évident que...

    Nous n'étions pas fait pour nous entendre sur ce point. Ma vie, c'est la 'mienne', comme l'indique le pronom possessif 'ma'. Mais je ne vais pas vous faire un cours de coréen, n'est-ce pas ?

    Surtout que j'avais présentement d'autres chats à fouetter. Un grand matou venait d'ailleurs de se pointer dans la salle. J'allais très certainement me prendre une jolie remarque, en guise de bonjour. Jung-Su et moi ne fonctionnions jamais très normalement lorsque nous nous voyons. Vous n'avez qu'à juger par vous-même : « Bonjour Wei ça va? Tu as l’air de bosser dur c’est bien! Enfin…. De ce que j’ai vu  ce n’était pas fameux, tu es sûre que c’était de la danse? Tu sais ce n’est pas grave on ne peut pas être bon en tout l’important c’est de participer. » Mes sourcils remontèrent très haut sur mon visage. Pas surpris, non, car mon sourire tira un peu plus haut sur les commissures de mes lèvres, juste amusé.

    « C’est naturel ce manque de tact ou tu commences déjà à être aigri? Cela dit, je suis curieux de voir ce qu’est ta définition de la danse, en scène l’artiste? » Répondais-je alors, en croisant les bras contre mon torse, et en haussant les épaules, alors que je le mettais au défi.

    Défi qu'il accepterait. Aussi longtemps que je m’appellerais Lee Wei, et lui Jung-Su.

    « Oh tu sais bien que je te taquine mon petit Wei tu me connais jamais je n’oserai être rude avec toi.Bien tu me laisses le temps de m’échauffer et je suis tout à toi. Hum…je suis sûre que tu as des affaires dans les vestiaires non? Mais bien sûre que tu en as pour moi et que tu vas gracieusement me les prêter. » Je retroussais mon nez, flairant l'embrouille des kilomètres à la ronde. Cette idiot avait la fâcheuse manie de s'amuser ma sexualité souvent questionné. Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir hein, dans la situation inverse, j'aurai fais la même chose. Mais tout de même, il pourrait jouer avec un peu plus de finesse.

    « Tu ne te souviens plus ? En général, dans une conversation, on laisse l'autre répondre, quand ses biens entrent en compte. Je sais... Moi aussi ça m'a surpris quand on m'a appris la nouvelle ! Dis-je en faisant l'outré de manière très surjouée. Mais oui, fais toi plaisir, je ne pense pas avoir le choix de toute façon.  » Cela pouvait 'sonner' comme un reproche, mais je savais bien que Jung-Su n'y verrait là que de la taquinerie. Je n'étais pas du genre à balancer des piques avec de mauvaises intentions derrière.

    Je le laissais donc aller m'emprunter des vêtements, même si l'idée me paraissait tout de même un peu étrange. Enfin, danser en jean n'était pas non plus la solution approprié, ça il n'y avait pas de doute.

    Quand il revenait, torse nu encore, je soupirais et pouffais de rire, l'ayant senti venir. Mais ça ne lui enlevait pas une chose, il avait beau ne plus être sur le marché, il entretenait encore très bien son corps. « C'est défi strip aujourd'hui ? » demandais-je, moqueur, légèrement.

    Mais sans rien ajouter, je le laissais se mettre en place, m'écartant un peu pour lui laisser le champ libre et donc toute la place dont il avait besoin. « Tu me demandais ce qu’était ma définition de la danse plutôt et bien regarde! » Un fin sourire éclaira mon visage tandis que je faisais simplement un hochement de tête en sa direction. Parler, il savait le faire, mais je voulais le voir danser. L'heure n'était plus à la discussion, mais à la performance.
    Quand il commença, tout en gardant le sourire, je me calmais. Il était très doué, c'était indéniable. Je le remarquais déjà par le fait qu'il avait toujours cette façon de bouger qui lui était propre. J'adorais avoir à me confronter à de nouveaux style.

    Je mordillais l'ongle de mon pouce, concentré, l'observant danser, et décryptant aussi sa manière de s'y prendre.
    Si je devais nous comparer tous les deux, je le ferais ainsi : quand il a besoin d'être un peu plus léger, j'ai besoin de m'ancrer un peu plus dans le sol.
    S'il est trop terre-à-terre, moi, je suis trop aérien.

    Mais cela était loin d'être tout le temps de rigueur. Nos qualités et défauts glissaient souvent d'une 'case' à l'autre, cela n'enlevait pas la beauté de la prestation, loin de là.
    Jugeant qu'il était temps que j'intervienne, je m'appuyais dos au miroir, et lui souriais doucement :

    « En fait, tu n'oses pas franchement l'avouer, mais tu es venu la pour que je t'apprenne c'est vrai ? Si je le fais, tu vas le ressortir à tes élèves et dire que ça vient de toi ? Allez vas-y, cela ne me dérange pas, si je peux me rendre utile, c'est toujours agréable. finis-je en augmentant un peu plus le son de la sono. Tant et si bien que du monde commençait à s'agglutiner aux portes.
    D'un signe de tête significatif, j'ajoutais une dernière chose : « C'la faisait longtemps, hein ?  » remarquais-je en faisant référence à notre 'public sauvage'.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyVen 18 Oct - 20:56

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 

Quelques minutes auparavant Jung Su et Lee Wei étaient, encore, en train de se chamailler preuve en est des ces gestes et paroles précédemment échangées…

« Tu ne te souviens plus? En général, dans une conversation, on laisse l’autre répondre, quand ses biens entrent en compte. Je sais…Moi aussi ça m’a surpris quand on m’a appris la nouvelle! S’offusqua le danseur avec une exagération théâtrale qui ne manqua pas de faire pouffer le coach. Mais oui, fais toi plaisir, je ne pense pas avoir le choix de toute façon. » En effet, le choix étant ici une option non proposée par le catalogue de Jung Su.

Lorsque l’ex chanteur était revenu de sa visite éclair aux vestiaires, torse nu bien évidement, Wei ne s’était pas gêné pour glousser et balancer un moqueur « C’est défi strip aujourd’hui? », le coach n’avait alors rien répondu se contentant d’un clin d’œil taquin et d’un sourire plus joueur qu’à l’accoutumée. Décidément asticoter le leader des UBKI était un des passes temps favoris du jeune homme. Mais, maintenant place à la danse!

Comme à son habitude Jung Su était transcendé par la musique, quiconque pense savoir la dompter se fait piétiner par cette créature rythmique. Maîtresse exigeante, elle vous impose de vous laissez submerger par ses bras hypnotiques, marionnettiste  habile elle manie avec adresse ses pantins agiles. Tous les danseurs avouent s’abandonner souvent à ces bras réconfortants mais, parfois, angoissants…lorsque la muse ne vous tiens pas dans ses faveurs l’effroi s’empare de vous, angoissante terreur de ne plus savoir enchaîner deux pas sans qu’une catastrophe ne survienne. Coup de chance, aujourd’hui la muse était de bonne humeur, Jung Su était donc en veine.

L’improvisation avait toujours été le fort du jeune homme, préférant largement ressentir la danse plutôt que de se confiner dans des chorégraphies imposées. Cette tendance à fuir la contrainte lorsqu’il était question de danse devait sûrement lui venir de son style fortement influencé par le break dance, où, l’improvisation était reine lorsqu’une battle se profilait. Les mouvements s’enchaînaient frénétiquement, comme si l’homme en train de danser se tenait en vie à la seule force de ses pas, gardant néanmoins une certaine retenue. Après tout, à quoi sert de tout donner dès le début de la fête? Il faut savoir faire monter la température progressivement non? Il parait que le spectacle n’en est que meilleur…

C’est alors que la voix de Lee Wei sortit l’ex chanteur de sa transe, qui s’arrêta non moins élégamment et croisa ses bras contre son torse tout en l’écoutant. « En fait, tu n’oses pas franchement l’avouer, mais tu es venu à pour que je t’apprenne c’est vrai? Si je le fais, tu vas le ressortir à tes élèves et dire que ça vient de toi? Allez vas-y, cela ne me dérange pas, si je peux me rendre utile, c’est toujours agréable. ».Il monta alors encore un peu plus le son, les basses faisant frémir encore plus fortement le sol. Sensation très agréable quand on savait l’apprécier à sa juste valeur d’ailleurs.

Jung Su prit alors un air faussement affligé« Oh me voilà percé à jour! Moi qui pensais que tu ne l’aurais pas remarqué….Oh! Mais c’est que tu te montres grand prince sunbae! Le tout étant accompagné d’une révérence exagérée . Je vous tire même mon chapeau, mais voyez vous…je l’ai oublié chez moi. »Un clin d’œil finit alors de ponctuer la phrase du coach.

Le leader indiqua de la tête un amassement de spectateurs impromptu  « C’la faisait longtemps, hein? » ce qui amena un grand sourire à Jung Su, le spectacle allait pouvoir enfin commencer!


Dans ces moments là, lorsqu’un public se présentait, l’ex chanteur redevenait alors le show-man d’il y a 2 années. Les parterres avaient toujours transformé Jung Su, l’homme sage et calme, en véritable « bête de scène » si nous pouvons le dire ainsi. « Trop longtemps… je commençais à dépérir d’ennui même! Pas toi Lee Wei? Bon et bien, nous allons devoir monter le niveau d’un cran dans ce cas, nous n’en n’étions qu’à l’échauffement après tout! Hum… il me semble que c’est à toi, montre moi ce que tu as dans le ventre, sans répondant la victoire ne serait que trop facile. Jung Su se tourna alors vers les spectateurs du Jung Su &Lee Wei show, ou Lee Wei & Jung Su show pour les supporters de Lee Wei. Welcome ladies and gentleman! Mais ne perdons pas plus de temps en paroles maintenant place à la danse! Le coach regarda alors le leader et parla un peu plus bas . Il me semble que c’est à toi Lee Wei, s’il te plait …ne te ridiculise pas trop, cela me peinerai …mais en piste l’artiste! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire !»

Même si Jung Su plaisantait il y avait une part de vrai dans ses dires, il avait en effet hâte de voir Lee Wei danser. Même si le coach ne l’aurait jamais reconnu de vive voix et encore moins devant le principal intéressé, il adorait regarder le leader des UBKI évoluer sur de la musique. La légèreté des pas de l’homme étant un délice pour un œil avertit comme celui de son rival de toujours . À présent le second gladiateur entrait dans la fosse, l’affrontement allait pouvoir débuter. Que le meilleur gagne!


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyMer 23 Oct - 21:07

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 


    La plus grande partie du temps, lorsque nous étions réunis dans la même pièce, et que de la musique entrait en jeu, cela se terminait toujours ainsi.
    Vous connaissez Kakashi et Gai Sensei, les éternels rivaux?
    Je suis Kakashi.
    Je pouffais de rire à l'idée, mais n'allais pas jusqu'à la dire de vive voix, sachant pertinemment que j'allais me faire charrier. Nous nous taquinions souvent l'un l'autre, mais c'était une manière de nous montrer que nous étions proches. Au fond, je ne le considérais uniquement que comme un ami. Un ami qui stimulait ma motivation, et mon envie de me dépasser, c'est tout. Mais ce n'était pas un mal en soit, bien au contraire. Mes capacités en tant que danseur étaient connues de tous, et même sans prendre la grosse tête, il était agréable d'avoir quelqu'un à qui se mesurer, quelqu'un qui vous remets, parfois de manière cinglante, les pieds sur terre. Il y a des centaines de danseurs tout aussi talentueux que moi dans ce bas monde. Je ne diffère d'eux que par le fait que j'ai eu la chance une fois dans ma vie, d'être au bon moment et au bon endroit. Park Jung-Su et Sun Lee Wei, notre 'rivalité' était populaire, et célèbre au sein de l'agence, à l'instar de mes capacités.

    Jung-Su n'avait au demeurant, rien à m'envier. Il avait juste eu la malchance de tomber sur des journalistes à la dent dure. Son groupe aurait très bien pu être au sommet aujourd'hui, à la place des UBKI. Mais j'étais heureux qu'il soit resté dans le milieu, et qu'il ait intégré notre agence, sinon je n'aurai jamais eu l'occasion de faire sa connaissance. Ce qui aurait été bien dommage.
    Sa façon de danser lui était propre, mais très agréable à regarder. Ses mouvements parfois secs et saccadés, collaient parfaitement au concept de la musique. Comme si elle avait été écrite pour lui. Il s'appropriait l'espace avec une aisance folle, et sa personnalité suintait derrière chaque choix de déplacement, de mouvements...J'en souris. Même si je ne lui dirai jamais de vive voix, c'était mon avis. Et quelques part, j'étais certain qu'il savait que je le respectais en tant que danseur.

    « Oh me voilà percé à jour! Moi qui pensais que tu ne l’aurais pas remarqué….Oh! Mais c’est que tu te montres grand prince sunbae! Je vous tire même mon chapeau, mais voyez vous…je l’ai oublié chez moi. » Un sourire moqueur étira lentement les commissures de mes lèvres. Il n'en manquait pas une seule hein ? Parfois, il arrivait qu'il me fasse penser à Jae Hyun, bien que ce dernier soit bien plus cinglant. Jung-Su avait toujours, cette espèce de charisme calme qui lui collait à la peau. Par exemple, jamais je ne l'imaginerai jurer dans un langage de charretier. Après, c'était seulement l'image que j'avais de lui :

    « Je rirai bien à cette blague tordante, mais... ce n'était pas drôle, vois-tu ? » Je terminais alors en lui décochant un clin d'oeil, amusé.

    Plus rapidement qu'à l'accoutumée, les gens se rassemblèrent autour de la salle, près à assister à notre petit spectacle, et ils n'allaient pas être déçus.
    Pour sûr.
    Je me rappelais soudain qu'il allait bientôt falloir que j'aille au studio de maquillage, mais rien ne pressait, j'avais largement le temps de faire un ou deux rounds avant de filer. « Trop longtemps… je commençais à dépérir d’ennui même! Pas toi Lee Wei? Bon et bien, nous allons devoir monter le niveau d’un cran dans ce cas, nous n’en n’étions qu’à l’échauffement après tout! Hum… il me semble que c’est à toi, montre moi ce que tu as dans le ventre, sans répondant la victoire ne serait que trop facile. » Mon sourire s'élargit sur le coup, hochant doucement la tête :

    « L'expérience ne t'a pas appris qu'il n'est pas sage de me sous-estimer ? La victoire, va falloir donner un peu plus que ton amuse-bouche de tout à l'heure pour l'avoir. C'est la cours des grand ici, pas l'initiation éveil et jeu.  » Je riais de bon cœur, en lui tapotant généreusement l'épaule, prenant place à mon tour, au centre. « Welcome ladies and gentleman! Mais ne perdons pas plus de temps en paroles maintenant place à la danse! Il me semble que c’est à toi Lee Wei, s’il te plait …ne te ridiculise pas trop, cela me peinerai …mais en piste l’artiste! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire !» Je riais derechef, avant de me concentrer pleinement.

    Mes bras devinrent des vagues, en colère, mon corps ne semblait plus être régit par les lois de la physique. Mais mon cœur, lui, était bien là. Et il battait à cent à l'heure, semblant même suivre le rythme de la musique. La foule derrière, mes fidèles, s'échauffaient derrière, à tel point qu'un fin sourire étira mes lèvres. Je ne m'étais jamais imposé aucune limite en ce qui concernait la danse. Certain trouvait ma manière de danser trop féminine par moment, les antis me surnommaient parfois la diva. Mais je n'en avais cure.
    J'étais là pour donner du spectacle, c'est tout.
    La musique changea de beat, et je m'arrêtais juste face à Jung-Su : « J'espère ne pas avoir placé la barre trop haut, hein ? N'hésite pas à le dire, je ne voudrais pas que tu te fasses un claquage.  » Un clin d'oeil plus loin, je pointais le centre de la pièce du menton.

    Un frisson me parcouru l'échine. J'eus comme un soudain mauvais pressentiment, comme une menace, qui planait au dessus de moi...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyVen 25 Oct - 3:38

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 

La tempête était retombée, l’âme du danseur échouée, tentant peu à peu de se remettre du Tsunami sensoriel qu’elle venait de subir. Lorsque l’on danse, l’âme est ballotée de vagues en vagues, et même parfois par des raz-de-marée terribles. Néanmoins, Jung Su s’était vite reprit et avait très rapidement répliqué à la petite pique lancée par son rival de toujours Lee Wei. Ce dernier vit alors un sourire railleur pointer sur ses lèvres « Je rirai bien à cette blague tordante, mais…ce n’était pas drôle, vois-tu? », un clin d’œil parachevant ses dires. Le coach avait fait mine de bouder mais il n’eut gère le temps de le faire, une foule considérable s’étant amassée devant la salle de pratique.

Les deux hommes s’affrontaient toujours dans une joute vocale de haut vol, aucun des deux ne désirant céder quelques centimètres à l’autre. « L’expérience ne t’a pas appris qu’il n’est pas sage de me sous-estimer? La victoire, va falloir donner un peu plus que ton amuse-bouche de tout à l’heure pour l’avoir. C’est la cours des grands ici, pas l’initiation éveil et jeu. » Et bien pour tout dire, un spectateur extérieur à la scène aurait bien du mal à être en accord avec le leader des UBKI, donnant en moyenne d’âge mentale aux hommes devant lui de 5 ans et demi à tout casser!

Mais, maintenant, seul le rythme entraînant de la musique et des pas agiles de Lee Wei résonnaient dans la salle. Perdant son petit air amusé, Jung Su se concentra sur les pas du danseur. Il fallait le reconnaître, Lee Wei foulait le sol comme un dieu. Ses pas gracieux empruntant la délicatesse de la danse classique, discipline qui avait forgé ses pas . Précision et légèreté voici ce que  l’on retenait de lui lorsqu’on le voyait tournoyer. Ses détracteurs le surnommaient parfois, à tort et injustement, « la diva », fait qui énervait prodigieusement Jung Su. Le coach ayant en horreur la méchanceté gratuite dont pouvaient faire preuve certains aigris…

Toutefois, revenons à la danse…Un cygne donnait une représentation, évoluant gracilement sur les flots, ses ailes tremblant impétueusement sous le brasier ardent de colère sommeillant en son sein. Les mouvements bien qu’élégants et aériens restaient d’une mise en place et d’une régularité exceptionnelle. L’oiseau majestueux transcendait la foule tel un messie inespéré, les fidèles chantant silencieusement ses louanges, louant ses pas inspirés. Mais, le vol touchait déjà à sa fin, les derniers battements d’ailes forment des ridules sur la surface du lac endormi. Et finalement l’atterrissage se fait tout en douceur face à sa Némésis alors que la musique change de rythme …  « J’espère ne pas avoir placé la barre trop haut hein? N’hésite pas à le dire, je ne voudrais pas que tu fasses un claquage. »

Un sourire se dessina rapidement sur les lèvres de Jung Su « Oh mon beau cygne s’inquiète pour moi, je suis flatté! Déclara-t-il la bouche en cœur tout en posant une main faussement aguicheuse sur le torse de Lee Wei, geste qui ne manqua pas de faire monter la température du côté des spectateurs, ou plus précisément du côté des spectatrices. Je vais me donner à fond juste pour toi mon petit Wei…Une drôle de lueur illumina le regard de l’ex chanteur, le danseur face à lui connaissant quant à lui ce regard particulier, celui qui est annonciateur d’une bêtise imminente. Il s’éleva sur la pointe de pieds et fit mine de voler un baiser au leader mais, s’arrêta à quelques centimètres. Content de lui il recula et fit un clin d’œil joueur à son rival. Il faut savoir donner de sa personne pour un spectacle, elles semblent avoir beaucoup apprécier! Bon je devais danser moi…bon et bien let’s  dance ! »

Le rythme était à présent passé lui aussi à la vitesse supérieur, les basses secouant encore plus la salle, vibrations électrisantes pour Jung Su qui se laissa griser une nouvelle fois. Danser c’est comme déambuler un soir de pluie sous les arbres tandis que la foudre fait rage, à chaque fois l’on frôle la vie! Si nos pieds sont bien ancrés au sol, alors notre corps est traversé par la foudre créatrice qui nous transforme l’espace d’un instant en virtuose survolté. Voilà ce qu’était en ce moment même l’ex chanteur, une pile folle ne comptant plus la dépense énergétique, peu importe, pourvu que la fête soit folle! Dance, moove, shake your body little fury! Les figures s’enchaînaient à une vitesse vertigineuse, cherchant presque à se chevaucher furieusement, c’est alors qu’un « freeze » vertical à une main vint à clore la prestation de Jung Su.

Il bascula prestement sur ses deux pieds et salua la foule, d’un pas conquérant il rejoignit Lee Wei et lui tapota l’épaule « Alors? Pas mal hein? Tu as vu je ne me suis même pas blessé, tu vois que le niveau n’était pas si élevé que ça dear…. Bon tu te relances dans la fosse aux lions? Ou bien, un sourire faussement narquois narguant le danseur, tu as trop peur de te ridiculiser après mes acrobaties? Je pourrais comprendre hein…ce n’est pas donné à tout le monde de savoir voltiger sans se blesser…Bref traite de plaisanterie amène tes fesses sur la pistes et danse. Sinon je te traite de poule-mouillée Wei! »
Oui Lee Wei, danse encore une fois pour nous, voici ce que voulait dire le coach au travers de ces paroles faussement provocatrices…


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyDim 10 Nov - 18:06

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 


    J'allais en faire de la pâtée pour chien de ce Sun Lee Wei, s'il ne se ramenait pas au studio dans les dix minutes, il ne pourrait plus danser que sur une jambe. Et j'étais sérieuse, me sous-estimer serait une très grave erreur. Beaucoup de gens ici en avaient fait l'expérience. Je ne lui demandais pas la lune en plus, son emploi du temps ? J'en avais cure. Je voulais juste qu'il soit présent au moment où on le lui demandait, c'était pas bien difficile, si ?

    Je devais le maquiller pour son fichu show case en plus, c'était à cause de lui que je me coltinais les heures sup'. Pourtant, je ne l'aurai pas penser être le style de personne à dénigrer son STAFF, car il avait beau être talentueux et charismatique, s'il se présentait sur scène avec un teint aussi resplendissant qu'une huître, non seulement j'allais me faire réprimander, et en plus monsieur la célébrité ne serait pas content.
    Non mais eh, est-ce qu'on m'avait tatoué 'mère Thérésa' sur le front à mon insu ou quoi ?
    'Fulminer' était donc un euphémisme quant à la description de mon état d'esprit actuel. Après tout, certes, j'étais à sa disposition, mais je n'avais pas que ça à fiche, mince ! Dix minutes s'étaient écoulées, alors je me lançais à sa recherche, tempêtant silencieusement contre le leader des UBKI qui n'avait jusqu'au bout, pas daigné se montrer à l'heure. Il allait comprendre de quel bois je me chauffe, songeais-je, quand de la musique attira mon attention jusqu'à la salle de danse.

    « Il se passe quoi là ?  » demandais-je à quelqu'un qui étaient sur la pointe des pieds pour pouvoir voir à l'intérieur. « Dance battle, entre Sun Lee Wei et Park Jung Su ! T'es en retard, tu as tout raté ! » Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup d'un seul. Clairement, on se fichait de moi, là, et pas qu'un peu, en plus. Sans attendre plus longtemps, je commençais à pousser les gens devant moi, pour réussir à me frayer un chemin : «  Paaardon ! Je paaaassse ! J'ai dis PAAAARDON !  » Certains tentaient de me résister, mais jamais très longtemps, et au bout d'une bonne minute, je réussissais enfin à entrer dans cette fichue salle de répétition, pour tomber face à un Lee Wei, rayonnant, en train de danser, et de sourire comme un enfant fier de lui.

    Oh ça. Il ne l'emporterait pas au paradis. Pour l'heure, j'allais jouer la mère en colère. « SUN LEE WEI ! Tu te fiches de moi ou quoi?! » Je m'avançais alors sans faire attention au fait que je traversais son 'espace', pour aller rejoindre à l'autre bout, le coach que je connaissais simplement de nom. Il n'avait pas de respect pour ses collègues lui ? Trois plombs que je patientais moi !

    « Vous pouvez me dire ce qu'il fabrique là ? N'essayez pas de me la jouer fine, en me répondant 'il danse' car oui, j'ai bien remarqué ça. Ma question c'est plutôt pourquoi il n'est pas là où il est demandé à l'heure où on lui demande, hein ? Vous êtes pas coach vocal en plus ? Il échauffes quoi là, la voix intérieure de ses cuisses ?! AAAAAISH ! Je pointais alors Sun Lee Wei du doigt, mauvaise : DIX MINUTES, j'attends seulement DIX MINUTES. Tu n'auras qu'à te peindre la figure pour ton showcase si t'es en retard !  » criais-je avant de faire marche arrière et de quitter la salle, toujours en colère.

    Non mais c'était la meilleure ça quand même !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyMar 12 Nov - 8:30

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 

Une nouvelle fois, Lee Wei faisait étalage de son savoir faire, non d’une manière vaniteuse, il faisait tout simplement dont de lui-même à la foule en liesse agglutinée contre la porte. Un régal pour un œil averti comme celui de l’ex Idole de la pop, mais aussi pour un œil néophyte ne voyant qu’un magnifique enchaînement de pas inspirés. Jung Su, tout a ses considérations artistiques n’avait pas remarqué qu’une furie était en approche. Néanmoins il ne mit pas longtemps à l’entendre pestiférer. « Paaardon ! Je passe ! J’ai dis PAAAARDON ! » et elle continua sur sa lancée en s’attaquant au pauvre danseur « SUN LEE WEI! Tu te fiches de moi ou quoi ?! ». Elle ne s’attarda pas et continua sur sa lancée, le coach sut immédiatement qu’il allait lui aussi en prendre pour son grade, la question était comment? Une telle folle-furieuse ne le laisserai pas tranquille pour sûre…

« Vous pouvez me dire ce qu’il fabrique là? N’essayez pas de me la jouer fine, en me répondant « il danse » car oui, j’ai bien remarqué ça. À cela le coach eu un petit sourire explicite, l’idée avait traversé son esprit mais la jeune furie ne lui avait pas laissé le temps d’exposer sa pensée. Ma question c’est plutôt pourquoi il n’est pas là où il est demandé à l’heure où on lui demande, hein? Vous êtes pas coach vocale en plus? . Il semblait bien que oui, enfin pour le moment il approchait plus du gamin s’amusant avec son rival de toujours, à « oui-je-danse-mieux-que-toi-d’abord » .Jung Su aurait voulu lui répondre que oui, mais elle ne n’en lui laissa pas l’occasion, trop occupée à déverser son courroux. Il échauffe quoi là, la voix intérieure de ses cuisses?! AAAAAISH! L’ex chanteur explosa de rire, c’en était trop pour lui, la voix intérieure des cuisses de Wei, elle était bien bonne celle-là. Elle ignora le coach hilare à côté d’elle et continua en pointant du doigt l’homme en train de danser. DIX MINUTES, j’attends seulement DIX MINUTES. Tu n’aurais qu’à te peindre la figure pour ton showcase si t’es en retard! ». Voilà, c’était Yung Calliope.

« Au revoir melle! Vous m’avez bien fait rire! Au plaisir de vous avoir connu, je vous aime déjà ! Je vous envoie Lee Wei dans un instant, mais permettez-moi d’échauffer l’extérieur des ses cuisses aussi, il ne faut pas effectuer que la partie agréable du travail! La porte claqua violement et Jung Su siffla sarcastiquement. Pas commode ta maquilleuse Wei…ça rigole pas! Du coup, vu que ta maman t’a appelé on va devoir interrompre ce que nous faisons. Pourtant…il prit un ton faussement provocateur …j’aimerais bien continuer à échauffer la voix intérieure de tes cuisses… Quoi elle est facile? Faut avouer que ne pas exploiter une telle énormité c’est un crime non? Il rit de rechef et se dirige vers son rival et ami en lui tapotant l’épaule, se faisant plus sérieux. Non, sérieusement, j’ai beau vouloir continuer à te montrer toute l’étendue de ma supériorité sur toi en danse, je culpabiliserai de te faire rater la case maquillage. Surtout que…il fit mine de sentir le leader et mima une mine dégoûtée….tu sens un peu le fennec maintenant, je sais pas…sur un mal entendu tu pourrais lancer une nouvelle mode? »

Il jeta une serviette éponge à Lee Wei, suivit d’une bouteille d’eau et reprit « T’as intérêt à pas te ridiculiser devant les caméras hein!…Je suis le seul à en avoir le droit…Le tout dit sur un ton presque boudeur que peu de gens connaissait au coach, si mature en temps normal. Mais, pas besoin avec Lee Wei, il pouvait se livrer à une autre partie de lui-même beaucoup plus libre. Difficile de mentir avec son corps, alors bien souvent la parole suivait.Bref faudrait que tu actives car le temps tourne, il ne te reste que , il singea la jeune femmeDIX MINUTES! »

Il éclata à nouveau de rire et s’épongea lui-même le visage, comme toujours il avait apprécié danser avec Wei, le voilà rechargé pour le restant de la journée. Mais avant il faudrait qu’il prenne une douche, les élèves ne risquant pas d’apprécier ce nouveau parfum aux effluves de sueur …


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) EmptyJeu 14 Nov - 18:10

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 


    J'avais senti la menace se profiler, mais je ne m'étais pas arrêté sur cela. L'impression d'avoir oublié quelque chose s'amplifiait, mais j'allais sûrement me souvenir en temps voulu, pensais-je. Je n'avais donc aucune raison de m'inquiéter. Je préférais d'ailleurs amplement me focaliser sur le magnifique spectacle que Jung Su offrait, il étalait ses capacités avec tellement d'aisance que c'était à se demander s'il n'était vraiment qu'un coach vocal : « Alors? Pas mal hein? Tu as vu je ne me suis même pas blessé, tu vois que le niveau n’était pas si élevé que ça dear…. Bon tu te relances dans la fosse aux lions? Ou bien, tu as trop peur de te ridiculiser après mes acrobaties? Je pourrais comprendre hein…ce n’est pas donné à tout le monde de savoir voltiger sans se blesser…Bref traite de plaisanterie amène tes fesses sur la pistes et danse. Sinon je te traite de poule-mouillée Wei! » L'ironie teinta mon sourire presque aussitôt qu'il avait terminé cette jolie tirade provocatrice. Vaine tirade, mais jolie et habilement amené, je ne pouvais pas lui retirer.

    C'est beau, il continuait à espérer, même après tout ce temps. Je me mis même à rire, car mine de rien il ne lésinait pas sur la quantité hein ? Jung Su dans toute sa splendeur, les mots et tournures qu'il utilise sont souvent agréable à l'oreille, mais lorsqu'il s'agissait de notre relation en tout cas, il ne fallait pas creuser, risquant de tomber sur un véritable geyser d'ironie. Rien de méchant en soit, cela dit. C'était sûrement pour cela que je m'entendais si bien avec lui, la conversation était plus détendue, libre, mais elle ne glissait pas pour autant vers de la moquerie mal venue et gratuite.

    Je m'affairais donc à danser moi aussi, ne pouvant le laisser marcher sur mes plates bandes, sans au moins me battre jusqu'à la dernière minute de cette chanson. Mais bien rapidement, on tenta de m'interrompre. Et comme je m'y attendais, j'avais oublier quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
    Yung Calliope.
    Quand elle entra dans la salle, elle attira mon attention directement, fidèle à elle-même : « SUN LEE WEI ! Tu te fiches de moi ou quoi?! » … Non ? Mais je doutais sérieusement sur les chances pour qu'elle me crois de bonne foi. Pourtant, je l'étais... J'observais la scène alors qui se déroula entre elle et Jung Su, tout en continuant de danser, mais bien plus distrait qu'auparavant. Quand elle me pointa du doigt, je m'arrêtai aussi sec, ne souhaitant pas lui manquer de respect : « DIX MINUTES, j'attends seulement DIX MINUTES. Tu n'auras qu'à te peindre la figure pour ton showcase si t'es en retard !  » Je la laissais s'en aller, et soupira fortement. Elle en faisait toujours des tonnes. Je n'étais sûrement pas le premier, ni le dernier a être en retard, il allait falloir qu'elle se fasse une raison.

    « Ne me tente pas... » soufflais-je, las. Rares étaient les fois où je me permettais d'être désinvolte, mais à chaque fois que je me trouvais avec Jung Su, cela ne manquait pas.

    «Pas commode ta maquilleuse Wei…ça rigole pas! Du coup, vu que ta maman t’a appelé on va devoir interrompre ce que nous faisons. Pourtant……j’aimerais bien continuer à échauffer la voix intérieure de tes cuisses… Quoi elle est facile? Faut avouer que ne pas exploiter une telle énormité c’est un crime non? Non, sérieusement, j’ai beau vouloir continuer à te montrer toute l’étendue de ma supériorité sur toi en danse, je culpabiliserai de te faire rater la case maquillage. Surtout que…tu sens un peu le fennec maintenant, je sais pas…sur un mal entendu tu pourrais lancer une nouvelle mode? » Je fis la moue, tout en regardant ailleurs, sciemment. Je n'aimais pas spécialement que l'on m'arrête en pleine partie de jeu avec lui, mais il il en allait de ma vie comme il l'avait si finement fait remarqué, je n'avais pas le choix.

    « Tu ne devrais vraiment pas forcer, pour le sens de l'humour, tu sais quand ça vient pas, ça vient pas. Enfin... Soyons honnête, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir essayé, je pense que j'en aurai fait de même !  » dis-je en souriant légèrement. Après tout, ce n'était pas la fin du monde, je trouverai bien un moyen de me racheter auprès de ma maquilleuse, et je m'étais bien amusé.

    Calliope n'était pas quelqu'un qu'il fallait prendre à la légère ou sous-estimer. J'osais espérer qu'elle n'était fan de personne ici, car elle devait faire des dégâts cette fille. Elle pourrait tout aussi bien être une sasaeng que ça ne me ferait pas un si grand choc : « T’as intérêt à pas te ridiculiser devant les caméras hein!…Je suis le seul à en avoir le droit…Bref faudrait que tu actives car le temps tourne, il ne te reste que , DIX MINUTES! » Je m'épongeais le front et la nuque avec la serviette qu'il m'avait lancé, et souris, mal à l'aise tout de même, quant au savon qui m'attendait :

    « Je vais filer, et ne te monte pas trop la tête hein. Elle n'a fait que remettre à plus tard le moment où je vais te faire manger le parquet. Hm ? Au cas-où tu penserai que je me défile !  » Je lui fis un clin d'oeil, et termina ma tirade par une bourrade amicale, avant de filer vers les vestiaires pour prendre une douche rapide, car Jung Su n'avait pas tort.

    Je sentais le fennec.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty
MessageSujet: Re: Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)   Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.) Empty

TITRE :

 Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung-Su ; Orgueil et Préjugés. (non, juste orgueil en fait.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on ne fait pas attention.. voilà ce qui arrive ! ft. Jung su
» & JUNG SU ♦ je ne suis pas perdue, j'ignore juste où je suis, où je vais et comment j'y vais
» Quand le scandale fait surface.
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» Juste wanna breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-