AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez



En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyJeu 10 Oct - 12:57

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    « Puis il ne perds pas de temps pour se faire remarquer hein, dans un taxi avec une petite brune bien éméchée... Eh bien, c'est bien beau de te faire mousser à peine arriver, mais quand même, on se calme hein ? » relisais-je une dernière fois, alors qu'un soupir fila furieusement entre mes lèvres.

    D'un coup de poing rageur, je fermais mon ordinateur portable (fracasser serait plus approprié, mais qu'importe). J'étais furieuse, oui pour la première fois depuis des lustres, je me sentais blessée. Un intrus avait réussit à franchir la barrière de sécurité, en béton armée de ma personne, et avant de partir, avait laissée mon cœur en miettes. L'intéressée se prénommait la « jalousie » et elle me rendait dingue. Elle me faisait douter, remettre en question tout et n'importe quoi, aussi et surtout... Elle me donnait l'envie d'aller jouer des poings avec cette 'brune éméchée'. L'informateur de ce scoop était fiable, je le savais, donc Lysander avait quelqu'un dans sa vie.

    Et ce quelqu'un n'était pas moi.

    Je me sentais humiliée et ridicule de m'être autant bercée de faux semblants. Si ça se trouve, ce goujat était même revenue pour elle. Alors que l'autre soir, il me faisait les yeux doux (avant de me reprocher d'essayer de le tuer). Cet imbécile fini jouait avec mes sentiments, et n'avait aucune gêne à l'exposer au grand public. Croyez moi, il allait passer un sale quart d'heure s'il acceptait de se pointer en bas de son 'nouveau chez lui' comme je le lui avais demandé un peu plus tôt ce matin. J'allais lui faire avaler son ego surdimensionné, et l'étouffer avec ma dignité blessée.
    Juste après avoir tué sa copine.

    Ou je pouvais peut-être appeler Matthew ? Raconter un mensonge comme quoi la partenaire de Lysander faisait partie de la mafia ?

    Je me laissais alors tomber sur le canapé, en proie à deux choses principalement : l'envie de pleurer et de tout casser, et celle d'attraper mon téléphone pour aller signaler l'autre tarée qui avait décidé de prendre ma place aux côtés de Lysander. « Oh et puis zut hein. Il fait ce qu'il veut, il est majeur et vacciné cet imbécile heureux.  » … Pourquoi fallait-il que j'ai raison ? Lysander et moi n'étions qu'amis, je n'avais aucune espèce d'influence sur ses choix, et encore moins le droit d'interférer dans sa vie amoureuse.

    Mais un incident est si vite arrivée. Ce serait dommage...

    Un frisson me parcouru l'échine, alors que j'étais en train de songer à quel point je pouvais être effrayante quand je me donnais du mal.
    Alors pour éviter un débordement (si on ne comptait pas le fait que j'avais liquidé le pot de glace à la menthe), j'allais sortir, et me rendre à ce fameux rendez-vous. Si je n'étais pas en droit de lui demander des comptes, j'allais lui faire comprendre qu'il fallait qu'il fasse un peu plus attention à sa carrière s'il ne voulait pas retourner aux USA trop vite.

    Le froid de dehors me gêna un peu, mais en moins d'une demie heure, j'arrivais devant l'immeuble que Lys m'avait indiqué, je sonnais, et attendais qu'il descende, mais pendant ce moment là, je décidais de m'entraîner un peu :

    « Non mais t'es pas un peu idiot dans ta tête ? Est-ce que tu as idée de ce que les gens vont dire ? Tu veux te bousiller ta réputation dès le départ ? POUR UNE FILLE ? SOMBRE CRETIN ! C'est du suicide professionnel ça, je t'apprends rien j'imagine ! Lysander, c'est un conseil, mais reste pas avec cette nana.... Non mais sérieusement, tu te plains que je te traîne dans des coups foireux, mais avec elle, ça passe ?! HEIN ?! Bon, je me donnais peut-être un peu trop dans cette répétition. Surtout que je n'avais même pas entendu que... Il était là, juste derrière moi. Sans attendre, je me tournais vers lui : Annyeong... Tu étais là hein... Pourquoi tu m'as pas arrêté... » demandais-je, plus gênée que jamais.

    Bon, je lui refaisais le numéro ou ? Car là je pense que c'était plutôt clair. Je veux dire..
    La raison de ma présence ici.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyLun 21 Oct - 16:09

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 

KCD a écrit:
Vous connaissez bien Yung Lysander vous ? Car moi je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce qu'il débarque de nul part et fasse son entrée à l'agence des stars. Puis il ne perds pas de temps pour se faire remarquer hein, dans un taxi avec une petite brune bien éméchée... Eh bien, c'est bien beau de te faire mousser à peine arriver, mais quand même, on se calme hein ?
Le réveil fut très pénible ce matin-là, lorsque mon manager m’appela à une heure beaucoup trop matinale à mon gout, puisque je m'étais autorisé une grasse matinée bien méritée. Je commençais à l'engueuler, lorsqu'il me demanda -m'ordonna- d'allumer mon ordinateur et d'aller sur un site spécifique. Ce que je fis au bout d'une demie heure, car me lever ne fut pas facile. Et même si j'étais encore endormie, ce ne fut pas pour longtemps lorsque je pris connaissance de la rumeur qui courrait sur moi. C'était quoi cette article ? Je manquais de m'étouffer avec le riz que j'avais encore dans la bouche. « BORDEL DE WHOUAT! » Sérieusement, comment.... Pourquoi ?

Sur le coup, j'avais eu des envie de meurtre. Et mes victimes, il y a avait deux! Le journaliste qui avait osé blesser ma fierté! Comment ça : qui débarque de nul part ? Cette personne n'avait aucune culture, c’était évident! Elle ne me connaissait pas ? Certainement que cette personne vivait dans une grotte!!! Et la seconde personne que je voulais étouffer avec un coussin ? Ma soeur, obvious! J'en étais sûr, je savais qu'un jour ou l'autre elle allait me mettre dans une situation pire qu’embarrassante. Et ça, j'allais lui faire payer. En double, en triple. Ma réputation... Dire que je n'avais rien commencé en plus. Monde cruel. Rien n’était perdu, je le savais. J'avais mon talent, c'était suffisant pour me remettre. Personne n'allait me résister et j'allais expliquer à tout le monde, en usant de mon talent -justement- : « En fait, c'est terrible à dire mais..... » A ce moment là, je serais en train de pleurer pour appuyer mon triste discours. « Mais ma sœur est alcoolique depuis de nombreuses années. Et ce soir-là, j'ai du aller la récupérer alors qu'elle n'était pas dans un état.... » Je ne terminerai pas, submergé par cette histoire. Bonne vengeance n'est-ce pas ? J'en parlerai à mon manager et peut-être à Callie aussi. Ou peut-être que je devrais lui faire la surprise ? Elle en serait ravie, j'en étais sûr!

Ce fut plus tard dans la journée, que je commençais à me poser des questions sur l'identité de ce journaliste. En effet, ma, hum, la jolie Cassidy m'avait envoyé un message me demandant de la rencontrer en bas de chez moi. J'avais été surpris et je lui avait donné mon adresse sans réfléchir dans un premier temps. Puis finalement, tout ceci me sembla bizarre. La jolie Cassie n'était-elle pas une journaliste ? Une journaliste sans scrupules ? A tous les coups, elle était celle qui avait rédigé cet article ! C'était à peine croyable. Comment arrivait-elle encore à me surprendre ? En regardant le blog de plus près, je ne pu que me rendre à l'évidence.... KCD en connaissait beaucoup. Qui d'autre que Cassie pouvait savoir autant de chose ? Et puis KCD... le KC pouvait vouloir dire Kang Cassidy ? Non ? Certainement. J'étais vraiment intelligent, je m'étonnais moi-même parfois!

.... Mais, je devais lui en vouloir ou pas par conséquent ? Vraiment, pourquoi elle avait dit tout ça ? Elle était jalouse ou ? .... Jalouse ? Mais oui! « C'est évident, elle est tombé sous mon charme. Ah, je fais vraiment des ravages.... mais mais.... omo, c'est merveilleux! » Je fis quelques sauts de joies avant de faire face à la réalité. Ce n'était pas encore sûr. Peut-être qu'il y avait une autre raison. Afin de ne pas être déçu, il valait mieux que je n'émette plus ce genre d'hypothèse. Même si c'était logique de tomber sous mon charme. Mais... il faut de tout pour faire le monde, peut-être que Cassie avait des goûts... étranges. Monde cruel, je ne le répéterai jamais assez!

Les heures passèrent bien vite, trop vite. Je ne savais pas trop comment m'habiller. Je devais voir Cassidy et ne sachant pas faire une lessive -pour le moment-, mes meilleures tenues étaient encore sales. Mince alors. Il fallait que je sois présentable pour elle! Finalement je fus vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. J'avais la classe... j'étais vraiment pas mal comme ça. Et mon eau de toilette allait la faire craquer. Enfin, c'était la promesse du parfum....

Tandis que je relisais l'article de KCD, alias Cassidy, j'entendis la sonnette et je me hâtais de descendre pour l'accueillir. Je savais qu'il ne faisait pas très chaud, je n'allais pas la laisser mourir de froid même si elle méritait une petite punition pour ce préjudice. Heureusement que mon manager s’occupait de ça et que je n'étais pas encore en activité.

Plus je descendais les escaliers plus, la voix de Cassidy me parvenait, elle ne semblait pas très heureuse vu son intonation et je fus assez choqué en décelant tous ces propos... Elle m'en voulait à mort, nan ? « Te bousiller ta réputation dès le départ ? POUR UNE FILLE ? SOMBRE CRETIN ! C'est du suicide professionnel ça, je t'apprends rien j'imagine ! Lysander, c'est un conseil, mais reste pas avec cette nana.... Non mais sérieusement, tu te plains que je te traîne dans des coups foireux, mais avec elle, ça passe ?! HEIN ?! » Ce fut après ce monologue assez intéressant que Cassidy remarqua ma présence. Et elle sembla vraiment très gênée, pour mon plus grand plaisir. J'allais pouvoir me venger un peu, visiblement. « Annyeong... Tu étais là hein... Pourquoi tu m'as pas arrêté... » Je croisais mes bras sur ma poitrine et la toisais, afin de l’embêter. C'était mon but premier. « Pourquoi ? C'était assez intéressant. Il semblerait que tu ais beaucoup à dire. » Je ne pu m'empêcher de rigoler un peu avant de lui faire signe de me suivre. « Allons à l'intérieur. Autant discuter autour d'un bon thé! » Et surtout, de ne pas faire une scène en public. Pour changer un peu de d'habitude.

Une fois à l'intérieur, je la fis me suivre jusqu'au salon et lui proposa de s'installer tandis que je me dépêchais de préparer le fameux thé, tout en réfléchissant à la manière idéale de la taquiner un peu. Elle devait certainement être embarrassée par ce que j'avais entendu, et c'était tellement amusant! Et ça me faisait plaisir. Elle avait l'air....  « Jalouse ? » Lui demandais-je innocemment après avoir posé les tasses sur la table basse. Puis je levais le regard vers elle, afin d'être témoin de sa réaction. Autant en profiter au maximum!

Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyLun 21 Oct - 16:55

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    J'avais bien conscience du ridicule de la situation, et des risques que je prenais en ne me montrant plus 'impartiale', mais il m'était juste impossible de passer à côté de ça. Lysander était un garçon maladroit, et j'avais toujours imaginé qu'avec moi, il se comportait comme un enfant, car il ne connaissait pas d'autres manières de faire. De toute évidence, je me trompais, et lourdement qui plus est. Qu'à cela ne tienne, le principal concerné allait passer un sale quart d'heure. Si les raisons officielles n'étaient pas encore très claires, les raisons officieuses feraient très bien l'affaire. Avec un peu de chance, je réussirai peut-être même à lui faire cracher l'adresse de l'autre femme. Nul n'était obligé de savoir ce qui lui arriverait ensuite. Lysander, surtout.

    Surtout que l'idiot semblait trouver amusant de jouer avec mes nerfs déjà fragilisés. Le pauvre, il semblait avoir oublié mon caractère. Ce que je ne trouve pas drôle ne me fait jamais rire, et ne fais jamais rire longtemps mon vis-à-vis. J'étais morte de honte en plus, pour le coup, car je m'étais bien affichée. «Pourquoi ? C'était assez intéressant. Il semblerait que tu ais beaucoup à dire..Allons à l'intérieur. Autant discuter autour d'un bon thé!» Mes joues rosirent, mais je me faisais violence pour continuer à le regarder droit dans les yeux. J'étais fière, et s'il l'avait oublié, j'allais lui apprendre à nouveau.

    « Tu sais faire le thé toi, c'est nouveau, tu n'as plus peur de te brûler ? Qui sait, si quelqu'un veut te recruter en tant que mannequin pour main... » dis-je en tournant ensuite sciemment la tête vers la droite. Vexée... Un peu.
    Je n'étais pas mauvaise non. J'avais une certaine tendance à balancer des vérités à bout de bras, n'importe quand, et surtout n'importe comment.

    Plutôt fière de ma répartie, je le suivais ensuite, gardant le silence. Mon mordant retrouvé, ne signifiait pas que je n'étais plus embarrassée ou énervé quant à ce que j'avais appris.
    J'entrais avec lui dans l'appartement, et enlevais distraitement mes bottines, que je déposais soigneusement, avant d'aller m'installer sur le sofa. Mal à l'aise.
    Je lissais alors les pans de mon jean, histoire de me donner un minimum de contenance. Je sursautais quand il revint, comme si j'avais été prise en flagrant délit de je ne sais quoi : «Jalouse ? » Sous le coup de la surprise, mes yeux s'ouvrirent ronds comme des billes, et je manquais de m'étouffer en avalant ma salive. Je m'empêchais in extremis de rougir, mais me levais aussitôt. Comme piqué à vif.

    « Jalouse ? De qui ? Pourquoi je serai jalouse hein ? C'est stupide et ça n'a pas de sens. Tu fais ce que tu veux de ta vie, et... de tout ce qui va avec. Oui, j'avais encore un mal fou à le dire de vive voix. Je m'approchais alors de lui, l'observant droit dans les yeux, sans ciller : Et puis, je ne sais pas ce qui te donne autant confiance en toi pour te fiche de moi comme ça, mais ne t'y fie pas. On n'est jamais à l'abri. » crachais-je blessée, agacée, et embarrassée.

    Il était la dernière personne dont j'allais accepter les moqueries, vu la situation. Mais, déjà un peu plus calme, je retournais m'asseoir sur le sofa, soupirant doucement.

    « Je m'en fiche comme de l'an 40, de tes... Enfin, de ta relation là. Je suis là pour te rappeler qu'il n'est pas bon qu'une sale rumeur démarre ta carrière pour toi. Surtout pour une fille...Une fille bourrée en plus, Tu devrais pas te lancer dans des histoires trop compliquée... Après, moi..ce que j'en dis... » Je terminais en haussant les épaules, et en prenant une tasse de thé brûlante du plateau, pour m'occuper les mains, et l'esprit un peu aussi.

    Si sa pimbêche passait la porte d'entrée, j'allais lui faire manger du verre pilé.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyDim 27 Oct - 17:28

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 

« Tu sais faire le thé toi, c'est nouveau, tu n'as plus peur de te brûler ? Qui sait, si quelqu'un veut te recruter en tant que mannequin pour main... » Je reconnaissais bien là Cassidy. Elle n'avait pas changé et je savais pertinemment que je m'embarquais dans une route dangereuse en faisant le fier. Mais j'avais envie de profiter de la situation, puisqu'elle devait être embarrassée. Et puis, j'avais bien le droit de me venger, non ? Elle avait osé écrire un article de ce genre sur ma personne, moi une célébrité internationale! Les internautes coréens étaient beaucoup moins "sympathiques" que d'autres, alors je me méfiais beaucoup. J'étais peut-être parano mais je tenais vraiment à ma carrière. « Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai appris à faire du thé depuis un moment. » J'avais l'impression qu'elle me prenait toujours pour un enfant, incapable de se débrouiller. Ce que je n'étais absolument pas. Bon... Il y avait certaines choses que je ne savais faire, comme les machines pour le linge. Mais j'allais finir par apprendre et je savais m'occuper de moi, sans avoir besoin de quelqu'un. Bien que cela ne me dérangeait pas. J'aimais plutôt bien qu'on prenne soin de moi. Mais, de la part de Cassie ce n'était pas aussi simple.

Lorsque nous avons fait connaissance Cassidy et moi, j'avais déjà compris qu'elle devait me prendre pour un enfant, sans aucunes manières. Et je n'avais pas vraiment fait d'efforts pour changer d'image... Malgré tout, elle ne m'avait jamais laissé, et la retrouver en Corée me faisait vraiment plaisir. Ça faisait bien longtemps que j'éprouvais plus que de l'amitié pour elle, mais elle l'ignorait complètement. Pouvait-elle s'en douter ? C'était assez délicat, parce que je ne savais pas trop quoi faire. Je n'avais jamais fais en sorte de lui montrer tout mon attachement. J'espérais un jour avoir le courage de faire le premier pas. Mais, sa réaction... j'ignorais ce quelle pouvait être.

Et puis avant ça, je devais d'abord régler cette drôle d'histoire d'article. Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi en colère après moi. Je n'avais rien fais de mal en plus! J'avais fais une bonne action, en ramenant ma soeur chez elle. Mais, elle ignorait certainement qui était la jeune femme en question. C'était pour cette raison, que je n'avais pu m'empêcher de lui demander si elle était jalouse. J'avais également envie de la taquiner un peu. Grossière erreur, puisqu'il s'agissait de Cassidy et que j'allais certainement regretter ma question. « Jalouse ? De qui ? Pourquoi je serai jalouse hein ? C'est stupide et ça n'a pas de sens. Tu fais ce que tu veux de ta vie, et... de tout ce qui va avec. » Elle s'approcha de moi, yeux dans les yeux. J'avais eu envie de les baisser, n'étant pas à l'aise mais je maintenais son regard malgré tout. J'étais un homme, oh!  « Et puis, je ne sais pas ce qui te donne autant confiance en toi pour te fiche de moi comme ça, mais ne t'y fie pas. On n'est jamais à l'abri. » J'aurai du m'y attendre et faire plus attention à cette soudaine confiance. Elle ne semblait pas le moins du monde ravie de mon comportement. J'avais voulu profiter de la situation, j'aurai du y réfléchir à deux fois. Ces propos n'étant pas vraiment encourageant à continuer cette conversation. Cependant, je n'en démordais pas pour autant. Elle était vraiment énervée, et je n'arrivais à comprendre pourquoi. Surtout qu'elle disait ne pas être jalouse! Pourtant, elle ne gardait pas son calme. C'était un peu paradoxal.

« Euh....» Je voulais dire un mot, lui répondre mais en vérité, je ne savais pas comment m'y prendre. Je n'avais pas envie d'empirer encore plus la situation et avec elle, il fallait mieux être prudent. J’espérais qu'elle se calme rapidement, que je puisse reprendre un peu confiance en moi. Je n'étais pas lâche, j'avais ma fierté mais Cassidy pouvait vraiment être effrayante, surtout lorsqu'elle me regardait ainsi. Je ne faisais pas le malin dans ces conditions. Finalement, elle reprit la parole. Et, pour mon plus grand soulagement, plus calmement : « Je m'en fiche comme de l'an 40, de tes... Enfin, de ta relation là. Je suis là pour te rappeler qu'il n'est pas bon qu'une sale rumeur démarre ta carrière pour toi. Surtout pour une fille...Une fille bourrée en plus, Tu devrais pas te lancer dans des histoires trop compliquée... Après, moi..ce que j'en dis... » Je faillis m'étouffer. Elle me disait de faire attention alors qu'elle me semblait être la responsable de cet article ? Elle me prenait certainement pour un inculte. Depuis son arrivée, j'étais encore plus persuadé de son rôle dans cette histoire. Je me levais afin de faire les cents pas. J'avais besoin de m'exprimer moi aussi, mais je ne voulais envenimer les choses. Mon objectif était plutôt de comprendre, avoir des explications. Rien n'était clair, c'était pénible. « Je ne sais pas pourquoi mais ce que tu dis... ça semble faux Cassidy. » Je me tournais vers elle, toujours debout. Je me sentais plus à l'aise à une certaine distance d'elle. Qui sait si elle n'allait pas se jeter sur moi pour m'étrangler. J'allais loin, peut-être mais, il valait mieux être prudent. Dans les films, ça se passait parfois. « Cet article... Par hasard, ça ne serait pas le tien ? » Franchement, je savais que je risquais gros. Si elle n'étais pas l'auteure, j'étais mal, très très très mal... Mais malgré tout, malgré cette possibilité, j'étais persuadé qu'elle était derrière tout ça. Je devais en savoir plus, avant de lui donner la moindre explication. Même si en toute franchise, j'avais hâte de lui révéler l'identité de cette brune bien éméchée.

Je t'aimeeeeee :p:


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyMer 6 Nov - 20:42

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    Je le savais pertinemment, que ma motivation première allait me faire prendre des risques monstres quant à mon semblant de couverture. Lysander avait beau être immature de temps à autre, il était tout sauf bête.
    Pour la première fois depuis des lustres, j'allais avoir une conversation sérieuse avec lui. Sans me voiler la face sur sa personne : un homme, c'est tout ce qu'il était. Un homme avec ses envies, un homme avec ses pulsions, un homme que j'avais dans la peau, mais qui visiblement avait un avis différent du mien sur la question.

    Remarque, si j'étais un tantinet objective, j'admettrai qu'il n'avait rien fait de mal...du moins rien qui me concerne.
    Nous n'étions liés que par une amitié qui s'effritait à vu d’œil.
    Qui étais-je pour le juger, au juste ?

    . . .

    Cela a tout l'air d'une remise en question, n'est-ce pas ?
    Des clous, ce goujat va passer un sale quart d'heure. Point.

    Un long soupir fila furieusement entre mes lèvres.Bien loin de jeter les armes, je décidais uniquement de regagner mon calme. Piquer une crise ne me mènerait à rien. Rien qui soit à mon avantage en tout cas, Lysander semblait différent aujourd'hui, comme prêt à en découdre. Le fait qu'il me tienne tête, c'était étrange. J'avais presque envie de le laisser gagner cette fois... Peut-être qu'il était vraiment un homme après tout. Agacée, et nerveuse, je me mordais l'intérieur de la joue, décidant au final de ne pas me démonter, même si visuellement parlant, je lui laissais le point. Le fait de retourner 'sagement' m'asseoir, était un échec à lui tout seul. Un échec que j'encaissais très mal. J'étais fière, peut-être trop, mais lorsque mon ego était mis à mal, j'avais la fâcheuse tendance de ne pas lésiner sur les moyens, et de tacler la moindre parcelle d'esprit faible, qui serait à découvert.

    Kang Cassidy. Les gens m'aimaient, ou ne m'aimaient pas. Ce n'était pas mon problème.
    Lysander avait décidé de tenter l'aventure. Il ferait avec.

    « Je ne sais pas pourquoi mais ce que tu dis... ça semble faux Cassidy. » Je manquais de m'étouffer, et relevais aussitôt la tête vers lui. Où est-ce qu'il puisait ce courage ? J'étais une peste, et j'en avais parfaitement conscience. Mais lui, n'avait-il pas peur des représailles ?
    Mon regard déjà électrique, tourna carrément à l'orageux, tandis que je fronçais les sourcils.

    « Qu'est-ce que tu en sais ? Pourquoi est-ce que...ça me préoccuperait... Hein ? » Ma défense était en train de faiblir à vu d’œil. Je déglutis avec peine, tentant au mieux, de garder une composition convenable de mon visage. Mais à l'intérieur, on était en train de rejouer le jour funeste des attentats de Nagasaki.

    Lysander n'avait pas à savoir que j'étais blessée par ses agissements. Je me sentais déjà assez bête de l'être, je n'avais aucun besoin qu'il me prenne en pitié. « Cet article... Par hasard, ça ne serait pas le tien ? » Cette fois, s'en fut trop, et une quinte de toux secoua ma poitrine. Il savait. Et peu importe à quel point j'allais essayer de me défendre, ma première réaction en disait long. Mes mots en disaient trop, mes gestes et actes parlaient d'eux-même.
    Il me prenait de court, et pour la première fois depuis que je le connaissais, il avait une longueur d'avance sur moi.

    « Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là ? Je ne sais pas exactement à quoi tu joues, mais ça ne m'amuse pas alors arrête. Je n'ai pas le temps pour écrire un blog, quel qu'il soit, et tu le sais bien. Je suis trop occupée. J'étais embarrassée, vraiment. Mais imaginons que tu sois dans le vrai, tu m'en voudrais ? dis-je, en lui jetant un œil, inquisitrice. Mais, me rendant compte de ce que j'étais en train de faire, je secouais la tête aussitôt, et inspirais un bon coup : Oublie, c'est stupide, comme tes suppositions à deux francs six sous. Venir était une mauvaise idée.  » terminais-je en me levant, prête à quitter les lieux.

    Du moins, j'étais sur le point de le faire.
    Une fois que mes jambes auraient décidés qu'elles étaient d'accord.

    Cassidy, que se passe-t-il ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyJeu 7 Nov - 20:19

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 

« Qu'est-ce que tu en sais ? Pourquoi est-ce que...ça me préoccuperait... Hein ? » S'il y avait bien une chose que je savais, c'est que malgré ses dires, cette histoire avait quand même l'air de la tracasser. Je le voyais à sa réaction et j'étais réellement curieux d'en savoir plus. Pourquoi elle s'était autant énervée ? Car pour écrire cette article, elle avait dû être en colère. Je voulais sincèrement en savoir plus que les causes de son comportement. J'étais curieux et certainement plus courageux que d''habitude. Je connaissais bien Cassie et je savais qu'elle pouvait me faire regretter cette "folie. Et son regard aurait très bien pu me faire fuir en règle générale. Mais étant un homme, je ne comptais pas lâcher l'affaire aussi simplement et ni même lui donner des explications. Même si... malgré tout, son expression ne laissait rien présager de bon, je n'étais plus aussi à l'aise. Mais, je faisais de mon mieux pour ne pas le montrer. C'était certainement une des rares fois où j'étais aussi sérieux. Cette confrontation était importante à mes yeux, j'avais cette envie d'en savoir plus sur les sentiments de Cassidy. Étais-je le seul à éprouver des sentiments aussi fort pour elle ? Bien entendu, mon comportement de gamin le cachait très bien, mais c'était également parce que je savais que c'était peine perdu. Pourtant, cet article, il me laissait malgré moi espérer du contraire... Elle se méprenait complètement qui plus est.

En effet, Cassidy ignorait complètement l'identité de cette fameuse femme, ce que je trouvais encore plus amusant. Elle était venue jusqu'ici pour me faire la morale alors qu'en fin de compte, j'avait juste été surpris en compagnie de mon adorable soeur. Ah, petit mensonge au passage. « A toi de me dire pourquoi... » Pendant quelques secondes je regrettais mes paroles, je sentais venir l'orage. -qui était déjà là en fait- C'est pourquoi je décidais de rapidement lui faire part de ma découverte, que j’espérais être bonne. Je la pensais être derrière cet article et j'allais enfin savoir si j'avais raison ou tord. La réponse ne me surprit pas. Elle me sembla très surprise lorsque je lui posais la réponse direcement. Une quinte de toux.... Cela me semblait assez évident à présent. Mais je la laissais prendre son calme afin qu'elle puisse me répondre. En mentant bien évidement. Il n'y avait plus de doute à avoir à présent et je m'amusais de cette situation. Jamais on ne s'était retrouvé de cette façon. Jamais je n'avais vu Cassidy réagir de la sorte. C'était la première que j'arrivais à lui faire perdre ses moyens. Je m'en réjouissais un peu, mais je ne le montrais bien évidemment pas. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Cassidy arrivait à toujours me surprendre alors je me méfiais et j'évitais de faire le malin. J'étais courageux pour une fois mais pas idiot, ça jamais. Après tout, je n'aurai pas réussis dans ma vie sinon.... N'est-ce pas ?

« Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là ? Je ne sais pas exactement à quoi tu joues, mais ça ne m'amuse pas alors arrête. Je n'ai pas le temps pour écrire un blog, quel qu'il soit, et tu le sais bien. Je suis trop occupée... Mais imaginons que tu sois dans le vrai, tu m'en voudrais ? Oublie, c'est stupide, comme tes suppositions à deux francs six sous. Venir était une mauvaise idée.  » En tout franchise, j'avais eu du mal à la suivre. Elle changeait de réaction en l'espace de quelques secondes. Elle me contredisait, me laissait penser que j'avais juste puis terminait par menacer de partir, car trop énervée.... Pourquoi elle était énervée d'ailleurs ? Elle le savait aussi bien que moi, j'étais au courant et sa tentative de mensonge avait lamentablement échoué. Pour une fois, elle qui était une bonne menteuse. Elle avait été surprise par ma découverte. Elle m'avait certainement sous-estimé, ce qui était un peu vexant mais là n’était pas réellement le problème. Je devais déjà l'empêcher de partir, je ne pouvais pas la laisser s'enfuir ainsi. Je voulais des explications et je ne voulais surtout pas que notre amitié se détériore. Cassidy était trop importante pour moi, je ne souhaitais pas la perdre, oh ça non! « Hey, attends! » Je me levais à mon tour et l'observais. Elle ne bougeait pas et j'étais tout à coup un peu mal à l'aise. Étonnamment j'agissais différemment de d'habitude et même pour moi, c'était un peu compliqué à gérer. Heureusement pour moi, elle devait être assez perdue et ne pas savoir que faire. « Cassidy, ne réagis pas comme ça, tu veux ? Essayons de parler calmement, okay ? » Si tu en es capable... Bien sûr, je gardais cette remarque pour moi. Ce n'était pas le moment idéal pour la taquiner, elle semblait trop m'en vouloir pour ça. « Je sais que ce ne sont pas juste des suppositions Cassie. Je sais que tu es dernière tout ça. Alors je pense qu'on devrait plutôt en parler. J'aimerai comprendre pourquoi... » Je voulais vraiment être honnête dans cette conversation. Mais je savais également que je devais faire attention à mes propos. « Si tu veux savoir si je t'en veux ou pas, reste... » Je ne cessais de la regarder dans les yeux, la suppliant du regard. J'était un acteur, normalement  je savais y faire... Si je lui faisais un regard de chien battu, elle n'allait pas résister, hein ? « Tu sais... ce qui m'a fait le plus mal, c'est que tu as écris un tel article sans rien savoir de cette histoire. Tu n'étais pas curieuse ? J'ai été choqué en le voyant, et encore plus en me rendant compte que tu étais derrière tout ça. Mais, ce n'est pas grave, j'ai un excellent manager pour me sortir de là.... Mais...  » Je marquais une pause, n'osant pas trop. En règle générale, j'étais toujours joueur, je riais et, je faisais parfois l'imbécile. Mais cette fois-ci, je voulais être sincère et partager mon ressenti. « En fait, ça m'a un vexé de lire cet article. Et encore plus de savoir qu'il venait de toi. Mais tu sais aussi bien que moi que je ne t'en veux pas pour autant. Même si tu devras te racheter! C'est pour ça que j'aimerai savoir ce qu'il t'a pris. » Est-ce que sa carrière était si importante pour elle, plus que moi ?

Je m’asseyais de nouveau, tendu. Je voulais vraiment qu'elle reste et ne pas avoir à la forcer en l'attachant avec une corde .... C'était un peu trop psychopathe comme idée....   Mais elle n'allait pas m'échapper aussi simplement, même en me faisant les yeux doux!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyJeu 7 Nov - 20:56

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    S'il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était de me montrer faible, et ce, devant qui que ce soit. Lysander n'avait pas mérité de me voir dans cet état. Je ne lui avais jamais donné la permission de me connaître si bien, ou encore de prévoir mes agissements. C'était frustrant, car peu importe à quel point je pouvais me donner du mal pour rester la Cassidy de tout les jours, il me faisait changer. Il me frustrait, et me rendait furieuse comme jamais. Quelques part, il me rendait plus humaine, et ne faisait que me rappeler que les choses ne pouvaient pas toutes fonctionner selon mon bon vouloir.
    Mon cœur battait trop vite, et je me sentais mal à l'aise. Lysander aussi, changeait. Et du coup, je ne savais plus à quel Saint me vouer. Je l'avais toujours connu taquin, immature, et joueur. Je ne m'étais pas imaginé qu'il pourrait comprendre si rapidement la situation, ou lire en moi comme si j'étais aussi accessible que mon fichu blog sur internet. Encore heureux, je ne rougissais pas encore, mais je le détestais pour le coup. Il n'avait pas le droit de me mettre dans un état pareil, personne n'en avait le droit. Je devais rester maîtresse de moi-même, quelque soient les événements. Alors, il fallait qu'il arrête de jouer avec le feu, car s'il n'appréhendait plus aujourd'hui, j'allais lui rappeler pourquoi il avait l'habitude d’appréhender hier.

    La raison de ma venue passait presque au second plan, m'arrêtant pas de m'agacer pour autant. Lysander était un idiot de croire qu'une telle nouvelle me serait passée sous le nez.

    Et j'étais une idiote de croire que personne ne figurerait l'identité de l'auteur de ce blog.

    « A toi de me dire pourquoi... » Je me pinçais les lèvres, soupirant bruyamment et longuement. Il m'énervait à être si sûr de lui. Ce n'était pas parce qu'il était dans le bon pour une fois, qu'il devait la ramener autant. Mais cela, je ne fis que le penser, me trouvant assez sur les nerfs. « Je n'ai rien à te dire, alors arrête ton char. » La situation était loin d'être à mon avantage. Les minutes s'écoulaient et je n'avais aucune des réponses que je souhaitais. Lui par contre, il grappillait du terrain un peu plus à chaque questions.

    Voilà pour quoi, j'avais décidé de quitter les lieux. Je n'allais pas obtenir gain de cause, Lysander ne semblait pas enclin à me dire quoi que ce soit.

    Dès que j'aurai trouvé comment, il allait me payer cet affront.
    Je n'étais pas le genre de personne qu'il fallait se mettre à dos.
    Bien sûr, je n'allais pas devenir son ennemi, cela me serait tout bonnement impossible.
    J'allais uniquement lui rappeler pourquoi il était mauvais de provoquer ma colère.

    Le hic ?
    De toute évidence, je n'arrivais plus à penser en marchant, car je n'avais pas bougé d'un pouce, et me trouvais toujours dans son salon.

    « Hey, attends! » Très amusant, sachant que je n'avais pas fais un pas. Un léger 'aish' fila rapidement et furieusement entre mes lèvres, que je pinçais aussitôt après.
    Quand il se plaça face à moi, je levais le regard vers lui, et plantais mes yeux dans les siens. Il avait plutôt intérêt à bien choisir ses mots, pensais-je, agacée.

    La seule chose c'était qu'en fait, même si je ne voulais pas me l'avouer, j'avais peur.
    Oui, j'avais peur.
    Mes sentiments étaient toujours présents, omniprésents même.
    Mais je n'avais jamais imaginé pouvoir leurs donner une suite.
    J'avais aujourd'hui l'occasion rêvée de me confesser.

    Hors de question.

    «Cassidy, ne réagis pas comme ça, tu veux ? Essayons de parler calmement, okay ? » Je soupirais longuement, mais n'ajoutais rien sur le moment, le laissant parler. « Je sais que ce ne sont pas juste des suppositions Cassie. Je sais que tu es dernière tout ça. Alors je pense qu'on devrait plutôt en parler. J'aimerai comprendre pourquoi...» Pour la première fois, je baissais les yeux, embarrassée. Le fait que ce soit lui qui le découvre ne m'aidait en rien du tout. Il était le premier à m'en parler, jamais auparavant je n'avais dû réfléchir à cela.

    Erreur stupide.

    « Si tu veux savoir si je t'en veux ou pas, reste... » Toujours sans rien dire, j'obtempérais et m'asseyais de nouveau sur le sofa, regardant sciemment dans une autre direction. « Tu sais... ce qui m'a fait le plus mal, c'est que tu as écris un tel article sans rien savoir de cette histoire. Tu n'étais pas curieuse ? J'ai été choqué en le voyant, et encore plus en me rendant compte que tu étais derrière tout ça. Mais, ce n'est pas grave, j'ai un excellent manager pour me sortir de là.... Mais... En fait, ça m'a un vexé de lire cet article. Et encore plus de savoir qu'il venait de toi. Mais tu sais aussi bien que moi que je ne t'en veux pas pour autant. Même si tu devras te racheter! C'est pour ça que j'aimerai savoir ce qu'il t'a pris. » Mon dieu... J'allais vraiment devoir m'expliquer hein ?
    Je déglutis avec peine, tournant la tête vers lui doucement, j'allais lui dire en face. Clairement. Fidèle à moi-même, jusqu'au bout.

    Seulement, sans les mensonges pour cette fois.
    Et c'était un grand pas pour moi. Comme une mise à nu.
    Effrayant.

    « Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt de comprendre 'pour qui' j'ai fais ça ? Tu ne fais que me poser des questions depuis que je suis ici, mais tu ne réponds pas aux miennes. Je me mordais l'intérieur de la joue, prête à continuer : Je ne tiens à blesser personne, à la base, c'était simplement pour m'amuser, mais quand j'ai appris pour... Enfin... J'étais vraiment en colère. Mon regard se fit plus sérieux, l'espace d'un instant, j'avais envie qu'il comprenne, qu'il lise entre les lignes, qu'il termine la phrase que je ne pouvais finir moi-même : Et si j'étais jalouse hein ? Tu trouverais ça bête ? Mais Lysander, pour l'amour de Dieu, ne me demande pas de t'expliquer ma réelle motivation. Je vais déjà t'offrir ce que je n'ai jamais offert à personne depuis que mon blog est ouvert : désolée. C'était embarrassant, très embarrassant : Tu ne peux pas essayer de comprendre par toi-même ? Tes suppositions sont toutes tombées dans le vraies jusqu'ici après tout.  » Je me levais à nouveau, cette fois, vraiment décidée à partir.

    Je n'avais aucune envie d'être sur place quand il comprendrait enfin et qu'il me sortirait une phrase du style 'oh mais je te vois seulement comme une sœur, tu sais.'


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyLun 11 Nov - 17:57

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 

En tout franchise, j'avais peur que la situation dégénère et que je ne puisse pas arranger les choses. Jamais je n'avais été aussi sérieux, surtout avec Cassidy. Cette situation était étrange pour moi, et elle devait l'être pour elle aussi. Je savais que je la mettais dans une situation délicate et qu'elle n'aimait pas ma nouvelle assurance. Mais je ne voulais pas baisser les bras. Pour une fois que j'avais le courage d'être sincère, je ne voulais pas faire marche arrière. Mais c'était très stressant.

Cassidy était une femme fière et elle avait tendance à être très franche.J'avais souvent eu le droit à des piques et j'étais habitué. Malgré tout, la voir en colère me mettait toujours autant mal à l'aise, comme si le ciel allait finir par s'abattre sur moi. Parfois je la trouvais mignonne lorsqu’elle s'énervait -elle s'énervait facilement- mais à cet instant, j'avais autre chose en tête. Je voulais en savoir plus sur ces attentions. C’était pour ça que je prenais le risque de la mettre en rogne. Mais je voulais y voir plus clair et c'était le moment ou jamais pour en apprendre plus, pour en savoir plus sur ma place dans sa vie. On se connaissait depuis longtemps mais là j'étais vraiment perdu. Une part de moi voulait espérer tandis qu'une autre me disait que j'étais un idiot et rien qu'un ami, un enfant pour Cassie. Je voulais faire taire cette partie mais elle me semblait malgré tout la plus juste. Cassidy devait vraiment me prendre pour un gosse... J'avais essayé de changer, à maintes reprises... Mais tout comme nos retrouvailles en Corée, j'avais lamentablement échoué. De toute façon, elle me connaissait très bien. J'avais beau être célèbre, être en acteur, bien gagné ma vie et ne pas être désagréable à regarder... elle me connaissait beaucoup trop pour se laisser avoir. J'avais mon caractère et on m'avait souvent dit que j'étais fatiguant. Ce que je n'avais jamais compris, les gens étaient facilement jaloux... Faut pas chercher à les comprendre parfois!

La vraie question que je me posais, c'était pourquoi elle avait écrit un tel article... Est-ce qu'elle était jalouse ou je me faisais des films ?

« Je n'ai rien à te dire, alors arrête ton char. » Je soufflais, puis je repris la parole. Je voulais savoir si elle était responsable de cet article. La réponse ne tarda pas à venir tout comme sa colère. Et bien vite, elle décida qu'elle avait fait une erreur en venant. Elle se leva et ne bougea pas, me laissant ainsi le temps de continuer. Je ne voulais pas laisser notre relation dans cet état, je voulais régler ce problème mais j'étais vraiment vraiment trèès curieux.

Je fus soulagé de la voir reprendre place sur le canapé. Tout n'était pas perdu, j'allais trouver un moyen de régler toute cette histoire. Cet article m'avait blessé sur le coup mais il ne pouvait pas mettre fin à notre relation, n'est-ce pas ? Je ne pouvais accepter une chose pareille. Même si elle s'en allait en courant, je n'allais pas la laisser tomber, j'allais la coller jusqu'à ce que tout aille pour le mieux! « Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt de comprendre 'pour qui' j'ai fais ça ? Tu ne fais que me poser des questions depuis que je suis ici, mais tu ne réponds pas aux miennes. »  Je n'eus pas le temps de protester puisqu'elle reprit immédiatement la parole. Je l'écoutais sans broncher et sans vraiment tout comprendre, je l'admets. « Je ne tiens à blesser personne, à la base, c'était simplement pour m'amuser, mais quand j'ai appris pour... Enfin... J'étais vraiment en colère. Et si j'étais jalouse hein ? Tu trouverais ça bête ? Mais Lysander, pour l'amour de Dieu, ne me demande pas de t'expliquer ma réelle motivation. Je vais déjà t'offrir ce que je n'ai jamais offert à personne depuis que mon blog est ouvert : désolée. Tu ne peux pas essayer de comprendre par toi-même ? Tes suppositions sont toutes tombées dans le vraies jusqu'ici après tout.  » Jalouse ? Je restais un moment le regard vide et la bouche entrouverte, ne sachant pas que dire ni même quoi penser. Est-ce qu'elle venait de.... « Attends attends ! » Si elle était jalouse, est-ce que ça voulait dire que j'avais des raisons d'espérer ? Est-ce que ça voulait dire que peut-être....elle....moi ... ? Oh mon dieu, est-ce que je pouvais sauter de partout et hurler de joie ou je me faisais à nouveau une fausse joie ? En fait, j'étais complètement à la ramasse et je ne savais quoi penser. Je ne voulais pas me faire une fausse joie mais c'était difficile. Je devais sourire comme un idiot... ce que j'arrêtais bien vite. Il fallait qu'elle soit plus clair, parce que, je ne voulais pas me tromper.  «  Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu ne veux pas me faire un petit résumé ? » Je me mettais à rire nerveusement, parce que sérieusement toute cette histoire me laissait sur le.... enfin vous voyez. Je me levais et fit quelques pas, pensif. Je n'osais pas vraiment lui poser toutes mes questions. Il y en avait des tonnes et je ne voulais pas non plus me ridiculiser.

« Cassidy.... Je... » Je m’asseyais de nouveau, arrêtant de faire autant de tours, ça me donnait le tournis.  « Tu es sûre de toi, tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Tu étais jalouse, c'est bien ça ? » Je la fixais quelques secondes, puis je reprenais.  « Donc tu étais jalouse de ma relation avec cette fille, hein ?! » Je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau, peut-être même en rougissant un peu, mais vraiment un peu parce qu'il faisait vraiment chaud dans mon appartement!  « Cassidy. Je pense que tu devrais vraiment me demander qui était cette fille...» Mon coeur voulait vraiment y croire!


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyLun 11 Nov - 21:04

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    Ma fierté était clairement mise à mal, et ne parlons même pas de mon ego. Je ne me sentais pas à l'aise, tout simplement parce que je n'avais aucun contrôle sur la situation. Celle-ci devenait trop sérieuse, et d'un côte je ne voulais pas me plaindre, car c'était pour une conversation dans ce genre, que je m'étais déplacée. Mais le sujet différait trop, beaucoup trop. Lysander me tirait avec lui sur une pente savonneuse que je craignais d'emprunter. Il me rendait confuse, car je n'avais pas l'habitude qu'il prenne tant les devants. Lysander ne m'avait pas habitué à un tel comportement, tant et si bien que j'en perdais mes repères, et baissais ma garde un instant de trop, assez longtemps pour que ce traître s'y engouffre et tire les conclusions évidentes de mon comportement. Il était le premier à apprendre pour cette histoire, et il le prenait étrangement bien. Cela dit, il était inenvisageable que je dévoile totalement mon identité. Les fans pouvaient être effrayantes au moment le plus inattendu. Je tenais à mon intimité, et à ma vie privée.

    Cela faisait maintenant par deux fois que je tentais de 'fuir' sans pour autant y arriver. Sûrement car ce n'était pas un comportement qui m'était propre. Peu importe à quel point j'étais embarrassée, partir sans avoir mes réponses serait sûrement la pire des choses à faire. Au fond, lui et moi le savions très bien. Même s'il y avait des non-dits, certaines choses restaient limpides entre nous.
    Les mots filaient si vite, je me rendais seulement compte maintenant que je ne pourrais ni les effacer, ni les changer. C'était tellement frustrant... Surtout que j'étais la seule à me mettre à découvert, Lysander, lui, il était toujours aussi bien barricadé, sur son petit nuage. Il avait besoin de mettre les pieds sur terre, mais avais-je vraiment le droit de le réveiller ? Et s'il était déçu par ce qu'il y voyait, dans le monde réel ?

    C'est un enfant, il ne mérite pas ça, pensais-je, atterrée.

    « Attends attends ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu ne veux pas me faire un petit résumé ? » Ces quelques mots me vexèrent autant, si ce n'est plus que la nouvelle que j'avais apprise et rapportée dans mon blog internet. J'avais envie de le frapper, sérieusement.

    « Tu plaisantes, n'est-ce pas ? Tu ne trouves pas ça clair ? Je sais que je suis un peu trop fière, mais tu n'as pas de pitié ou quoi ?... Débrouille toi, je ne répète pas, idiot ! » le blâmais-je, en plantant mon regard dans le sien. Les joues en feu. Il n'avait pas honte de me mettre dans cet état, hein ? Quel maladroit.

    « Et puis pourquoi tu ris d'abord ?  » dis-je en me pinçant les lèvres, mal à l'aise. La situation ne prêtait pas à rire, et cette soudaine touche de bonne humeur ne m'aidait pas à me mettre les idées au clair. Sincèrement, parfois je préférerais qu'il me crie dessus quand je faisais une bêtise, tout simplement.

    Je l'observais se lever, et creuser des sillons dans le parquet à force de tourner en rond. Tant et si bien que j'en soupirais, désespérée. Il ne comprenait vraiment pas, ce n'était pas une blague. Qu'est-ce que j'avais cru, de toute manière, qu'il comprendrait directement que j'étais amoureuse de lui depuis des années ?
    Kjfsfrefve, quel idiot.

    Quand il s'assit à nouveau, je n'ajoutai rien, pensant qu'il en était arrivée à une conclusion constructive.
    Des clous.

    « Cassidy.... Je... Tu es sûre de toi, tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? Tu étais jalouse, c'est bien ça ? Donc tu étais jalouse de ma relation avec cette fille, hein ?! Cassidy. Je pense que tu devrais vraiment me demander qui était cette fille...» D'un coup, je fermais les yeux, et serrais les pans de mon jean entre mes doigts. Je crois que j'étais vraiment agacée pour le coup, je le bousculais alors de toute mes forces, et me levais.

    « Tu ne comprends vraiment rien à rien ! Pourquoi tu ne me le dis pas directement ? Ca t'amuse de me forcer à dire des choses qui m'embarrasse ? Tu as tendance à oublier que je reste sensible malgré tout, tu ne peux pas le prendre en compte ? Quand est-ce que tu vas grandir ? Tu veux que je te le dise ? Je t'aime ! Pauvre imbécile même pas fichu de lire entre les lignes ! » Et cette fois s'en fut trop à supporter, je filai dans l'entrée, mettais mes chaussures, et sortais de l'appartement, en claquant la porte.

    Étonnamment, une larme coula sur ma joue.
    Sûrement de la colère.
    Quel nul.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyVen 15 Nov - 19:04

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 

Cette journée ne pouvait que me marquer. Tout ce qu'il s'était passé m'avait tout simplement abasourdi. C'était comme si le rêve était devenu réalité sans même m'avoir prévenu au passage. De ce fait, je ne savais que dire, comment réagir. Tout était si incroyable. Cela faisait longtemps que j'aimais Cassidy et je n'avais jamais espéré que mes sentiments soient réciproques. Cela me semblait irréel. On se connaissait depuis tellement longtemps et je n'avais rien remarqué. Mais, elle non plus, elle n'avait rien vu, elle n'avait pas su voir autre chose que de l'amitié dans mon regard. Après tout, j'avais fait de mon mieux pour lui cacher mes vrais sentiments, de peur de briser notre amitié. La perdre était inconcevable. Mais je regrettais soudainement ce manque de courage, maintenant que je savais ce qu'elle ressentait. Mais tout ceci était réellement surprenant, perturbant et quelque peu démoralisant. C'était une drôle de sensation et je n'avais pas réagis comme il fallait dans un premier temps, incapable de mettre de l'ordre dans mes pensées. La situation m'avait échappée, ce qui n'était pas plus mal au fond. Mais la surprise fut plus forte que la joie. En effet, je n'avais pas complètement réalisé.

« Je t'aime ! Pauvre imbécile même pas fichu de lire entre les lignes ! » Je t'aime....elle m'aime. J'eus énormément de mal à comprendre ses paroles, comme si je n'osais pas y croire, comme si je refusais d'admettre que tout était vrai. Mais je devais me rendre à l'évidence, ce n'était pas un de mes rêves.  Ces mots résonnèrent longtemps, et je ne remarquais que trop tard qu'elle venait de quitter mon appartement, sans demander son reste. Durant quelques secondes, je restais sans bouger puis finalement, la réalité me frappa de face. Je me levais précipitamment, ne sachant même plus où se trouvait ma porte d'entrée. J'avais perdu mes repères mais une chose était sûre : je devais arrêter Cassidy et tout lui dire. A mon tour, je devais faire preuve d'honnêteté. Elle m'avait avoué ses sentiments, chose que j'avais toujours été incapable de faire...

Ce fut avec inquiétude que je sortais de mon appartement, courant dans les escaliers; Je manquais d'ailleurs de manquer une marche mais comme dans un bon film, je survivais et je déambulais dans l'entrée de l'immeuble avant de tout simplement sortir à l'extérieur, sentant le vent froid sur ma peau. Je regardais ensuite sur ma gauche puis sur ma droite. Ce fut dans cette direction que j'aperçu la silhouette de Cassie. Je lui courrais donc après, et l'appelait, prenant bien soin d'hausser la voix pour qu'elle m'entende. C'était le moment où jamais. J'appréhendais ce qu'il allait se passer. Mais j'étais surtout très enthousiaste et impatient, comme si mon coeur savait que quelque chose de bien allait se passer. « Attends, Cassie, je t'en prie. » Bien évidemment avec mes grandeeees jambes -c'estbeauderêver- je réussissais à la rattraper. J'attrapais alors son épaule et la tirais vers moi afin qu'elle se tourne et me fasse face. Sauf que tout à coup, tout mon courage semble s'évaporer et je me sentais drôlement tout petit. Tout me paraissait immense, ce que j'apprêtais à faire m'inquiétait. Je ne me posais jamais autant de question mais là, ça concernait Cassidy et j'étais inquiet de ce qu'il se passait... même si j'étais également heureux de la tournure des évènements. Du moins, pas lorsque je me retrouvais face au fait et que je devais me dévoiler.

Je n'avais jamais été quelqu'un de très sérieux. Depuis toujours, je faisais au mieux pour attirer l'attention sur moi, je rigolais souvent et faisait rigoler les autres. Parfois j'étais lassant mais j'étais heureux. C'était comme si j'essayais d'éviter les problèmes en m'enfermant dans mon monde. Et en fait, je ne comptais pas m'y échapper. Mais je voulais vraiment avoir Cassidy à mes côtés, je savais qu'elle me comprenait. Et j'étais l'homme le plus heureux du monde de savoir qu'elle m'aimait, malgré mes défauts.

« Ecoute moi. Avant tout, tu t'ais fait des idées. Cette fille, ce n’était pas ce que tu crois Cassidy! Je n'ai pas ce genre relation avec elle, je n'ai pas de petites amis et en fait, je ne cherchais même pas à en avoir. Parce que.... parce que... les filles ne m'intéressent pas ... » Je baissais la tête, les joues légèrement en feu. C'était très impressionnant. Puis tout à coup, je prenais conscience de mes propos, assez ambigus. Est-ce que j'étais en train de lui dire que j'étais....attiré...par les hommes ? « Omo! Ne te méprends. Ce que je veux dire c'est que les autres filles ne m'intéressent pas parce que...parceque parcequej'aidéjàquelqu'undansmoncoeur. » J'articulais à peine, bien trop embarrassé par tout ça. « etjenepeuxycroire....quand tu me dis que tu m'aimes, tout cela semble impossible parce que c'est...C'estcequej'aitoujoursespéréenfait... » Je ne pouvais pas me défouler, je devais être fier et dire les choses naturellement, sans avoir l’air intimidé. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire et puis il faisait froid, alors j’avais envie de retourner au chaud. Enfin, c’était surtout pour avoir le temps de reprendre confiance et de pouvoir lui dire les choses en face, sans tourner autour du plat, cette fois-ci.  « On devrait aller au chaud, tu crois pas ? On peut aller dans un café ou retourner chez-moi si tu veux. » Est-ce que ça allait lui donner l’impression que je fuyais ? J’espérais que non ! Dans le pire des cas, cette rue serait témoin de ma déclaration. Et s’il fallait, j’avais un texte tout prêt…quoique, ce n’était pas le mieux à faire peut-être. Maybe maybe.

Héhé:


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptyVen 15 Nov - 21:41

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    Je me sentais tellement bête de réagir ainsi ! Où est-ce qu'elle était la Cassidy sans peurs ? Pourquoi est-ce que Lysander me rendait différente ? Je ne me reconnaissais plus, et c'était étrange à vivre.  
    Mes sentiments à son égard n'avaient jamais quittés mon esprit, mais je les avais toujours gardé pour moi, craignant de lui faire peur et qu'il décide de s'éloigner. Je ne l'aurai pas supporté, car d'une façon... J'avais du mal à l'avouer, mais il ne me rendait pas différente.

    Il me rendait meilleure.
    Mais j'avais peur de changer mes habitudes, j'étais une peste, non ? Bon nombre de gens vous le direz, et sans se gêner.
    Alors, pourquoi ? J'étais tellement mal à l'aise quant à cette soudaine confession, j'appréhendais aussi beaucoup. Il n'était pas très dégourdi sur le sujet, et comme je m'y attendais, j'avais été obligée de faire le premier pas. Cette relation n'allait pas que dans un unique sens, elle allait carrément à contre courant. J'étais celle qui poussait Lysander, qui lui faisait rappeler ce qu'il devait faire, et pas faire... Mais était-ce trop demander que pour une fois, il me surprenne ? Je ne demandais que ça, qu'il me montre un peu ce qu'il avait dans le ventre, même si c'était pour me voir refuser ses faveurs.

    « Pabo... » pestais-je doucement, alors que le vent frais venait fouetter mon visage maintenant en larmes.

    Agacée, je m'essuyais avec ma manche, et accélérais le pas, ignorant sciemment qu'il était en train de me courir après. Je m'étais assez humilié pour aujourd'hui. Pas moyen que je m'arrête, pensais-je, jusqu'à ce qu'il m'attrape par l'épaule et que je sois, du fait, forcée à lui faire face. « Attends, Cassie, je t'en prie. » Fière jusqu'au bout, je plantais mon regard dans le sien, et ce que j'y vis me découragea complètement. Son visage se décomposait, il était nerveux. Je le connaissais par cœur. « Te force pas, c'est pas la peine.  » lançais-je, las.

    « Ecoute moi. Avant tout, tu t'ais fait des idées. Cette fille, ce n’était pas ce que tu crois Cassidy! Je n'ai pas ce genre relation avec elle, je n'ai pas de petites amis et en fait, je ne cherchais même pas à en avoir. Parce que.... parce que... les filles ne m'intéressent pas ... » J'ouvris des yeux ronds comme des billes sur le coup de la surprise. Il m'avouait de but en blanc qu'il était gay, comme ça ? Sans me préparer ? Cette idiot se souvenait que je venais de lui avouer mes sentiments ?! J'étais sciée. Tant et si bien que je n'arrivais à rien dire du tout. C'était une blague, pas vrai ? «Omo! Ne te méprends pas. Ce que je veux dire c'est que les autres filles ne m'intéressent pas parce que...parceque parcequej'aidéjàquelqu'undansmoncoeur. » Je soupirais discrètement, soulagée qu'il ne soit pas de l'autre bord. Mais, je fronçais les sourcils, doutant un peu de ce que j'étais en train d'entendre. Pourquoi est-ce qu'il se mettait à parler aussi vite qu'une locomotive d'un seul coup ?

    « Lysander, je t'ai dis de ne pas te forcer. Je ne suis même pas certaine d'avoir envie d'entendre tes explications en plus, si c'est pour apprendre que je me suis fait couper l'herbe sous le pieds... » maugréais-je, en gonflant les joues. Un peu vexée. J'avais de l'endurance, et j'étais capable d'encaisser un nombre incalculable de choses. Mais pas ça. C'était trop difficile.

    « etjenepeuxycroire....quand tu me dis que tu m'aimes, tout cela semble impossible parce que c'est...C'estcequej'aitoujoursespéréenfait... » Mon cœur manqua un battement pour repartir à l'envers. Ses sous entendus m'agaçaient. Il était frustrant, est-ce que c'était si difficile de le dire ? Une seule fois ? S'il était là, c'est qu'il avait eu peur que je m'en aille, non ? Alors pourquoi il n'arrivait pas à faire un seul pas vers moi...

    « Tout ce que tu as espéré peut-être, mais tu es incapable de te lancer, hein? » Mon ton n'était en aucun cas accusateur. J'étais juste un peu...blessée, et las. « On devrait aller au chaud, tu crois pas ? On peut aller dans un café ou retourner chez-moi si tu veux. » Ascenseur émotionnel. Il venait de me refroidir, complètement. Douchée, je reculais d'un pas. Il m'en demandait trop là, si c'était pour l'entendre tourner autour du pot pendant trois heures, pas aujourd'hui.

    « Laisse tomber tu veux ? J'aurai l'impression de m'imposer, je ne veux pas te forcer. Et de toute évidence, tu n'es pas prêt. On se verra un autre jour, rentre, il fait froid. » Je le regardais pendant un court instant, et soupirais longuement ensuite.

    Je tournais les talons, et continuais de nouveau mon chemin.
    Il y a des jours comme cela, où se lever est une mauvaise idée.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptySam 16 Nov - 18:38

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 

« Te force pas, c'est pas la peine.  » Non je n'allais pas abandonner, j'allais me comporter en homme et tout te dire... C'était sincèrement ce que je pensais faire mais parfois, les événements nous échappent et on ne sait plus quoi dire ou que faire. J'étais dans cette situation. J'étais maladroit alors que pourtant, je mettais décidé à mettre les choses aux claires et à tout lui dire. C'était ce qu'elle avait fait, il était normal que j'en fasse de même! Après tout, c'était tout ce que j’espérais. J'aimais Cassidy alors pourquoi je n'arrivais pas à dire les choses concrètement ? Je n'étais pas lâche pourtant, enfin pas complètement. Et puis s'il y avait bien un moment à ne pas flancher, c'était bien à cet instant. Malgré cette baisse de courage, je me forçais malgré tout à continuer, ne voulant pas la laisser m'échapper à nouveau, mais j'étais beaucoup trop maladroit. « Lysander, je t'ai dis de ne pas te forcer. Je ne suis même pas certaine d'avoir envie d'entendre tes explications en plus, si c'est pour apprendre que je me suis fait couper l'herbe sous le pieds... » Je ne l'écoutais pas réellement, trop concentré sur mes propos, qui devaient ressembler à une déclaration. Du moins, c'était le but mais ça ne sortait pas comme il fallait bien évidemment!

« Tout ce que tu as espéré peut-être, mais tu es incapable de te lancer, hein? » Je baissais les yeux, fautif. Elle avait raison, et elle en attendait plus n'est-ce pas ? Ce qui était normal puisqu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait alors que moi, je n'osais pas lui répondre franchement. J'étais évasif et si j'avais été dans sa situation, je n'aurai pas supporté un tel comportement. J'aurai été trop nerveux, trop mal à l'aise. Et malgré tout, même si j'imaginais bien ce qu'elle pouvait ressentir, j'agissais comme un idiot. Quelle idée j'avais eu de lui proposer de rentrer se mettre au chaud ! Je lui demandais d'attendre encore et encore....« Laisse tomber tu veux ? J'aurai l'impression de m'imposer, je ne veux pas te forcer. Et de toute évidence, tu n'es pas prêt. On se verra un autre jour, rentre, il fait froid. » Ses paroles me blessèrent, parce que je me sentais vraiment coupable et même indigne de sa franchise. Mais tout m'était tombé dessus et même si c'était une bonne chose, ça restait étonnant et perturbant. Notre relation venait tout juste de changer et c'était étrange, parce que nous avions toujours été des amis... J'avais espéré plus sans lui avouer mais je n'avais pas imaginé qu'elle puisse m'aimer en retour. J'avais de maintes fois ravalé mes sentiments et le travail m'aidait à penser à autre chose. Et même lorsque je la voyais, être près d'elle était suffisant. Même si je me demandais à présent, comment j'avais pu autant endurer... J'étais tellement heureux d'avoir entendu ces mots de sa bouche. Mais j'étais incapable d'être assez fort pour me dévoiler. Ce n'était pourtant pas bien difficile. Hein ?

Elle partie, de nouveau, me laissant planter comme un pique dans cette rue assez déserte. Je l'observais partir, hésitant. Je ne devais pas la laisser s'éloigner. Si je la laissais partir après ça, j'avais peur que tout soit foutu. Alors mes pas bougèrent à nouveau et je la suivis dans le calme, reprenant mon souffle... En réalité je pensais aux mots que je pouvais employer pour lui déclarer ma flamme. Je revoyais certains des films romantiques que j'avais regardé mais j'étais assez gêné .... Je ne pouvais pas dire des choses aussi niaises.... Car bien évidemment, les seules images que j'avais été issues de films bien trop romantique pour un homme. En effet,  il m'arrivait parfois de tomber dessus.... par hasard....oui par hasard.

Finalement, je décidais d’accélérer le pas et comme le héros d'un bon film je l'appelais par son prénom avant de courir pour me poster devant elle. Je ne la lâchais pas des yeux et je décidais de franchir le pas. Cette fois-ci, je n'allais pas faire marche arrière, je n'allais pas me sentir idiot. J'allais être un protagoniste dès plus respectable, figure de courage! En fait, je n'avais aucune peur à avoir puisque je savais qu'elle m'aimait. Je faisais un cinéma pour rien, mais c'était mon charme....né ? « Cassidy ne pars pas comme ça. Je...je vais te le dire... » Je me lançais enfin et bien évidemment au lieu de faire simple, je devenais un peu trop romantique. Shit, c'était pas ce que j'avais prévu à la base! « Je suis idiot, je n'aurai pas du te laisser partir comme ça, j'aurai du réagir. Et surtout je n'aurai pas du essayer de gagner du temps... Mais en fait je suis un peu surpris, perdu. Enfin tu vois hein. Je m'attendais pas vraiment à ce que cette journée se passe ainsi. Pas que cela me déplaise, bien au contraire. J'ai eu du mal à y croire... Tu sais, ça fait longtemps que je te vois plus qu'une simple amie mais je n'imaginais pas que tu...enfin que tu ressentes ça pour moi. J'ai toujours caché mes sentiments, parce que pour moi, il était évident que tu ne ressentais pas la même chose. Je me sens idiot maintenant. Mais je ne voulais pas briser notre amitié ... alors j'ai préféré me taire. Je ne pensais pas pas... enfin... » Je reprenais mon souffle, j'articulais mais je parlais toutefois assez vite. « Lorsque j'ai vu ton article, lorsque je t'ai demandé si tu étais jalouse..; au fond de moi j’espérais que ce soit le cas... Mais j'essayais de rester sur terre en me disant que j'étais stupide de voir les choses comme ça... Après tout, tu me connais bien, tu sais comment je suis. Et vraiment j'ai toujours pensé que tu me voyais uniquement comme un gosse.... J'ai plusieurs fois essayé de changer tu sais, d'avoir l'air d'un homme pour toi mais je crois...Que ça a dérapé. Durant cette soirée où j'ai faillis y laisser la vie, je voulais vraiment t'impressionner. Dans ma tête, je dégommais ces deux truands et te sauvais...mais dans la réalité, les choses n'étaient pas aussi cool.  » Je ravalais ma salive et je ne laissais presque aucun blanc. J'étais incapable de m'arrêter ou de résumer les choses simplement. « Je... je ne suis pas très doué dans les déclarations. Et en fait, je pense que tu as déjà compris ce que je veux te dire. Mais je pense que tu mérites de savoir que je suis vraiment vraiment vraiment amoureux de toi Cassidy, et ça depuis bien longtemps. Même tes défauts me plaisent parfois. Il m'est déjà arrivé de nous imaginer ensemble et crois-moi, j'ai toujours trouvé cette idée marrante vu nos caractères respectifs Tu.... tu ne peux pas savoir à quel point je t'....enfin tu sais... Ouais je vais le dire, deux secondes. C'est un peu impressionnant. J'ai souvent eu l'occasion de me déclarer tu sais....dans le cadre de mon travail hein... et là c'est complètement différent. Mais Cassidy en fait...je.... ben je t'aime quoi. » Et je terminais pas baisser les yeux. Il ne fallait pas trop m'en demander. En plus j'avais soif et je me sentais bête. Pourquoi j'avais autant parler pour lui dire que trois simple mots ?!


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptySam 16 Nov - 20:57

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    Je n'appréciais pas spécialement le fait d'avoir à me déclarer la première pour qu'il comprenne enfin ce qu'il se passait réellement entre nous. Du moins, de mon côté.
    Au départ quand j'habitais toujours à Vancouver, j'admirais l'acteur qu'était Lysander, puis j'avais appris à le connaître, et j'étais tombée des nus. Pourtant, mes sentiments avaient évolués vers de l'amour sans que je n'y fasse attention. Mais, j'avais dû me frotter à la dure réalité, et je le devais encore aujourd'hui. Lysander ne semblait pas avoir changé. Il n'était pas prêt à sauter le pas, et je ne voulais pas être celle qui le forcerait à le faire. Je ne regrettais pas d'être tombée amoureuse de lui, non. Juste qu'il soit incapable de se comporter comme l'homme qu'il était -jusqu'à dernière nouvelle-.
    Je n'étais pas contre les préjugés qui consistaient à dire que la femme pouvait faire le premier pas. J'avais juste envie de sentir qu'il tenait à moi, si c'était le cas. J'avais envie qu'il ait des attentions à mon égard. Pas trop, car je n'aimais pas être chouchouté, mais une de temps à autres me suffirait. Même en tant que simple amie. Mais j'avais vraiment l'impression de lui demander la lune, et c'était frustrant, car je ne voulais pas le mettre mal à l'aise.

    C'était la raison pour laquelle j'avais décidé d'en quelques sortes, fuir. Je ne voulais pas crier victoire trop tôt et me dire que mes sentiments étaient partagées. De plus, le fait qu'il soit si hésitant et peu assuré ne m'aidait pas à penser clairement. Je m'étais jetée à l'eau sous le coup de la colère, et pour une fois, je n'étais pas prête à faire face aux conséquences.
    Pour une fois, je voulais être faible. Pleurer. Manger de la glace, et regarder des films stupides à la télévision.
    Je l'entendis m'appeler, mais je ne m'arrêtais pas pour autant. Je n'avais plus la force de le voir hésiter encore une fois. Je pouvais le comprendre, certes, mais j'avais mes limites. Comme tout le monde. Quand je le vis à nouveau me dépasser, je soupirai, agacée, et me pinçai les lèvres. « Cassidy ne pars pas comme ça. Je...je vais te le dire... » De nouveau, je manquais de m'étouffer, et je sentis même le rouge me monter aux joues. J'étais...impatiente ? Il allait me dire quoi ? L'identité de la fille ? Ce que je voulais entendre ? Argh ! J'avais mal à la tête, à tant réfléchir ! Timidement, je remontais la tête vers lui, mais finissais pas le regarder droit dans les yeux. Mon fichu ego allait restait ici, jusqu'au bout.

    « Je suis idiot, je n'aurai pas du te laisser partir comme ça, j'aurai du réagir. Et surtout je n'aurai pas du essayer de gagner du temps... Mais en fait je suis un peu surpris, perdu. Enfin tu vois hein. Je m'attendais pas vraiment à ce que cette journée se passe ainsi. Pas que cela me déplaise, bien au contraire. J'ai eu du mal à y croire... Tu sais, ça fait longtemps que je te vois plus qu'une simple amie mais je n'imaginais pas que tu...enfin que tu ressentes ça pour moi. J'ai toujours caché mes sentiments, parce que pour moi, il était évident que tu ne ressentais pas la même chose. Je me sens idiot maintenant. Mais je ne voulais pas briser notre amitié ... alors j'ai préféré me taire. Je ne pensais pas pas... enfin... » Je déglutis avec peine, jouant avec mes pouces, embarrassée par ce soudain flot de parole. «Lorsque j'ai vu ton article, lorsque je t'ai demandé si tu étais jalouse..; au fond de moi j’espérais que ce soit le cas... Mais j'essayais de rester sur terre en me disant que j'étais stupide de voir les choses comme ça... Après tout, tu me connais bien, tu sais comment je suis. Et vraiment j'ai toujours pensé que tu me voyais uniquement comme un gosse.... J'ai plusieurs fois essayé de changer tu sais, d'avoir l'air d'un homme pour toi mais je crois...Que ça a dérapé. Durant cette soirée où j'ai faillis y laisser la vie, je voulais vraiment t'impressionner. Dans ma tête, je dégommais ces deux truands et te sauvais...mais dans la réalité, les choses n'étaient pas aussi cool.  » Je pouffais de rire discrètement à l'évocation de la dernière fois où nous nous étions vu. 'perdre la vie', il était mignon tout de même...

    Mais attendez, pourquoi j'avais l'impression de me retrouver dans un de ses films ?

    Je secouais la tête vivement, chassant cette idée bizarre, préférant, et de loin, l'écouter, avec appréhension, cela dit : « Je... je ne suis pas très doué dans les déclarations. Et en fait, je pense que tu as déjà compris ce que je veux te dire. Mais je pense que tu mérites de savoir que je suis vraiment vraiment vraiment amoureux de toi Cassidy, et ça depuis bien longtemps. Même tes défauts me plaisent parfois. Il m'est déjà arrivé de nous imaginer ensemble et crois-moi, j'ai toujours trouvé cette idée marrante vu nos caractères respectifs Tu.... tu ne peux pas savoir à quel point je t'....enfin tu sais... Ouais je vais le dire, deux secondes. C'est un peu impressionnant. J'ai souvent eu l'occasion de me déclarer tu sais....dans le cadre de mon travail hein... et là c'est complètement différent. Mais Cassidy en fait...je.... ben je t'aime quoi. » Là, j'étais sur le cul. Complètement. Mon ventre me faisait mal, et j'avais les mains tremblantes. Les yeux grands ouverts, je restai un moment, à l'observer, silencieusement, juste les yeux dans les yeux. Rien de plus.

    Et je me sentais heureuse. Tout bonnement heureuse.
    C'était magique ?
    Nous avions chacun nos défauts, et pourtant...

    « Bon sang tu l'as dis. Il l'a dis. Il a réussit à me le dire, en face, comme ça d'un coup, sans prévenir. C'est pas vrai, j'y crois pas, je deviens... Aaaah... » Les joues toujours en flamme, je m'éventais simplement avec mes mains, embarrassée au possible. «  Tu sais... Tu as encore pas mal de chose à apprendre, je ne te changerai pas, je le sais, comme toi tu le sais que tu n'y parviendras pas avec moi...Enfin, si tu es capable de faire avec, je pense que moi aussi... »Je fermais les yeux, et pris une longue inspiration : «  Pas vrai ?  » Pour la première fois depuis des lustres, j'étais hésitante. Vraiment.

    C'était super bizarre.

    Je tournais la tête à gauche, puis à droite, n'osant pas le regarder en face pour l'instant. « Et puis aussi... Enfin... je... Zut... » Je laissais glisser mon sac à main le long de mon bras, jusqu'à ce qu'il tombe par terre, puis j'avançais vers lui, l'attrapant par la nuque, et passant mes bras autour de celle-ci, je me mettais sur la pointe des pieds et l'embrassais. Mes yeux se fermèrent rapidement, tandis que je pressais maladroitement mes lèvres contre les siennes.

    C'était encore plus bizarre.

    Mon cœur battait vite, et je ne me sentais pas en confiance. Le froid venait chatouiller mes joues, mais c'était comme si je ne le sentais plus, comme si j'étais ailleurs. Ici et ailleurs en même temps. Cela dit, s'il restait planté comme un piquet là, ce serait sûrement le baiser le plus awkward de toute ma vie. Jamais je ne m'étais résolu à prendre les devants à ce point, mais... c'était pour la bonne cause non ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptySam 16 Nov - 22:22

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 

Est-ce qu'on pouvait faire une pause ? Tout bien réexpliquer ce qu'il venait de se passer, ce qu'il était en train de se passer, et ce que j'étais en train de dire ? Je n'en revenais pas moi-même, ma bouche ne voulait pas se fermer et me laisser un peu de dignité. Non il fallait que je parle, parle et parle encore et encore au lieu de tout simplement dire ces trois mots magiques : Je t'aime. Réellement les dire à voix hautes fut très difficile alors que pourtant les dire indirectement étaient plus faciles. C'était certainement parce que j'avais l'impression d'être plus fragile en lui disant réellement ce que je ressentais. Et j'étais surtout très très embarrassé. Mais tout était parfait, malgré ma maladresse, malgré mes doutes, malgré ma nervosité... j'étais vraiment heureux de ce qu'il se passait et j'étais heureux de l'avoir dit, de l'avoir enfin dit.

Jamais je n'aurai imaginé que cela puisse vraiment se passer. J'aurai très bien pu rêver de ce moment mais je n'aurais jamais espéré le vivre, ça semblait trop irréel et parfait. Bon, en fait ce n'était pas parfait... mais ça semblait l'être. La maladresse dont j'avais fait preuve me définissait bien après tout, non? Se dévoiler, se mettre à nu, c'était très impressionnant. Mais le jeu en valait la chandelle. Elle était surprise mais je sentais que ce n'était pas dans le mauvais sens. Mon cœur battait prêt à se rompre, j'étais stressé par la suite des évènements et par sa réaction et puis... j'étais complètement ailleurs. Tout était merveilleux, c'était magique. Ca ne pouvait pas être vrai. Je devais certainement être en train de tourner un film, c'était certainement le cas... Mais dans ce cas, je voulais aller jusqu'au bout ... Je voulais connaître la fin, vivre un happy end. Je voulais être auprès de Cassidy et j'avais l'impression que c'était enfin possible.

Je connaissais Cassidy depuis longtemps mais la relation qu'on avait eu jusque-là, ne me convenait pas complètement. Disons que je m'y étais habitué, que j'avais accepté notre amitié. C'était suffisant de la savoir dans ma vie. Mais à présent, j'avais comme l'impression que les choses étaient dans leur ordre initial. On devait être ensemble, tout semblait me le prouver. On s'aimait, alors tout allait pour le mieux ? Sur le moment, j'étais sur un petit nuage et je ne voulais y descendre. Je voulais m'y allonger, Cassidy à mes côtés.

« Bon sang tu l'as dis. Il l'a dis. Il a réussit à me le dire, en face, comme ça d'un coup, sans prévenir. C'est pas vrai, j'y crois pas, je deviens... Aaaah... » Sans surprise, mes joues me chauffèrent encore plus. Je la sentais embarrassée mais également heureuse. Ainsi, un grand sourire s'afficha sur mon visage, mon visage complètement rouge et je ne parvenais à détacher les yeux de son regard. Elle était parfaite, tout simplement parfaite.  «  Tu sais... Tu as encore pas mal de chose à apprendre, je ne te changerai pas, je le sais, comme toi tu le sais que tu n'y parviendras pas avec moi...Enfin, si tu es capable de faire avec, je pense que moi aussi... Pas vrai ?  » J'hochais la tête, encore sonné. Est-ce qu'à présent, on avait atteint un autre niveau de relation ? Est-ce qu'on était ensemble ? Toutes ces questions étaient dans ma tête mais bien évidemment je ne voulais pas poser des questions idiotes qui risquaient de briser ce moment. Un moment agréable que je ne voulais pas voir finir. Je voulais admirer Cassidy, voir son sourire, entendre sa voix... et ce, pour le restant de ma vie. J'étais vraiment très amoureux d'elle. Mais en fait, j'avais comme l'impression de l'être encore plus. Peut-être parce que j'avais le droit de l'aimer. Elle m'autorisait à l'aimer, je n'avais plus à me cacher, je pouvais assumer et l'étouffer de tous mes sentiments trop longtemps retenus.

Je la vis tourner la tête et je me rendais compte de ce qu'il venait de se passer. Je m'étais déclaré et maintenant on n'était plus que de simple amis, on était devenu plus, beaucoup plus. Tout ceci était drôlement étrange, c'était un sentiment nouveau qui m'habitait mais il n'était pas désagréable pour autant juste nouveau, intriguant et il faisait palpiter mon coeur.  « Et puis aussi... Enfin... je... Zut... » Tout était devenu blanc autour de moi, j'avais quitté ce monde durant quelques secondes, en voyant Cassidy s’approcher de moi. J'avais comme senti ce qu'elle s'apprêtait à faire mais j'étais effrayé... Non pas effrayé. J'étais impatient mais incapable de faire un pas car tout était nouveau, précipité.... Encore quelques heures plus tôt, nous n'étions qu'amis et à présent, on s'embrassait....J'avais senti les lèvres de Cassidy se poser sur les miennes, exerçant une légère pression forte agréable, qui aurait bien pu faire prendre l'équilibre. Tout mon coeur réagissait et je me sentais au chaud, je me sentais bien. Cette sensation était plus qu'apaisante, et elle me rendait encore plus embarrassé que jamais. Cassidy m'embrassait et je mis un moment à réagir. C'était étrange mais avant tout extraordinaire.

Mais ce baiser était bien trop simple et je ne pouvais laisser les choses ainsi. Après tout, si on devait s'embrasser, autant bien faire les choses et faire de ce baiser, un baiser incroyable. Le genre qu'on ne peut oublier, même si on le désire plus que tout au monde. Mes yeux se fermèrent et une de mes mains se glissa autour de la taille de Cassidy, l'attirant plus près de moi tandis que la seconde venait se glisser dans ses cheveux. Des cheveux vraiment soyeux que j'avais souvent espéré toucher, voulant y plonger mes mains avec tendresse. Une pulsion que j'avais retenu, mais à présent, je pouvais me le permettre. Même si, il y avait plus important à faire. Lâchant prise, je répondais réellement à son baiser, essayant de goûter encore plus à ses lèvres et de lui montrer, avec ce geste, avec ce doux contact, à quel point elle comptait pour moi, à quel point je l’aimais. Je ne sentais plus le vent frais frapper contre mon visage, contre mon corps, j’oubliais les rythmes de mon cœur qui devait certainement se faire entendre par Cassie. J’oubliais tout ce qui nous entouré pour me laisser profiter de cette sensation, de la chance qui mettait offerte. J’aurai voulu continuer à l’embrasser éternellement mais je sentais le souffle me manquer tandis que je prenais conscience, que j’avais peut-être trop intensifié ce baiser, me laissant trop aller. Tout à coup, tandis que je séparais nos lèvres, je me sentais très embarrassé mais malgré tout, je laissais mon regard planté dans le sien, comme pour lui montrer que je n’étais pas inquiet. Non j’étais heureux. Mais vraiment….trop embarrassé finalement. « Cassidy. Cette fille…. » Je fis une pause, comme pour la taquiner encore un peu. « C’était ma sœur…. » Finalement, c’était grâce à sa cuite que je m’étais retrouvé aussi proche de Cassidy. Elle m’avait rendu service, un grand service mais ça, elle n’allait pas le savoir. Autour de nous, j’entendis une grand-mère pester contre nous, à cause de notre comportement honteux, disait-elle. Je souriais et évitais de regarder Cassidy dans les yeux. Heureux mais très gêné.


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  EmptySam 16 Nov - 23:17

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 


    Lysander ; Règlement de compte.  Tumblr_mw2go3Ll3D1sny52ho7_250
    I'm so happy, I could die...  ♥ ~

    Jamais je n'aurai espéré voir mes espoirs se concrétiser. Cette déclaration soudaine n'avait pas été celle à laquelle j'avais rêvé depuis que j'aimais Lysander. Mais elle me convenait très bien. Les choses s'étaient précipitées à une vitesse folle, mais c'était comme si les dernières pièce de notre puzzle se rencontraient enfin aujourd'hui. Pour former un paysage magnifique. Ces pensées m'embarrassèrent, car elles ne me ressemblaient pas. Pendant un court instant, j'avais failli tourner à la niaiserie. Cela dit, j'avais le droit non ? Nous étions de créer un sacré souvenir, tous les deux.

    Mes joues étaient brûlantes, et elles ne devaient pas être les seules. Je m'étais enfin déclarée, à celui qui avait occupé mon esprit depuis des années. Celui qui m'avait pour la première fois, fait regretter d'être la peste que je suis.  Lysander était loin de faire parti de mes standards, et pourtant il avait tout raflé. Sans même s'en rendre compte. Égoïste ? Je l'étais aussi. Immature ? Matthew, mon aîné vous le direz sûrement, j'étais une vraie petite fille, de temps à autre. Quelque part, nous n'étions pas si différent, le seul point primordial qui nous séparait, restait que je ne reculais pas devant les obstacles. Je fonçais, certes, en ne faisant pas attention aux possibles conséquences. J'avais du cran. Il lui en manquait sérieusement.

    Je pouvais bien en avoir pour deux, n'est-ce pas ?

    Cela dit, il avait tout de même réussit à me surprendre. Je n'aurai pas pensé qu'il parvienne à me le dire. C'était sûrement pour cette raison que j'avais souhaité me protéger en pensant qu'il ne le pensait pas. Trois mots. Ils changeaient tout. Rien ne serait plus pareil, et c'était comme mettre un pied dans le vide, sans être certaine que quelqu'un serait là pour nous rattraper. Mais j'avais envie de croire en lui. Lysander serait cette personne là pour moi.

    J'avais pris les devants, encore une fois, ne pensant pas une seule seconde au fait qu'il puisse me repousser. Cela avait été machinal, naturel : un baiser. Comme si je l'avais toujours fait. Mais c'était aussi terriblement embarrassant. J'avais précipité les choses, j'en avais conscience.  Mais je n'étais pas mécontente d'en arriver là.
    Mon cœur battait fort, et j'avais encore du mal à réaliser que je m'étais limite, jetée sur lui. D'ailleurs, à cette pensée, mes joues s'enflammèrent. Les effluves de son eau de Cologne que j'avais toujours détesté m’enivraient, mais ne me dérangeaient pas pour autant. C'était comme un moment hors du temps, magique. Mon ventre était crispé, et je me sentais gênée d'être la seule à me donner dans ce baiser, jusqu'à ce moment.

    Le drama. Le moment où mon cœur m'a lâché.

    Sa main, il venait de me prendre par la taille, et m'avait tiré vers lui.  Je pouvais sentir son cœur, et son souffle chaud caressait mon visage. Sous le coup de la surprise, j'entrouvris les yeux, et ce que je vis me fis rougir. Ce n'était que Lysander, mais sur le coup, il me paraissait trop attirant. Trop pour ce que je pouvais supporter. Mon cœur s’accéléra un peu plus. C'était embarrassant, mais aussi très agréable, je n'avais pas envie que cela s'arrête. Je refermais mes yeux aussi vite, et pressais un peu plus fortement mes lèvres contre les siennes, pour m'empêcher de frissonner, lorsqu'il passa sa main dans mes cheveux. Il me surprenait, je ne savais pas d'où est-ce qu'il tirait cette soudaine assurance, mais ça me plaisait.

    Beaucoup.

    Malheureusement, je commençais à manquer de souffle, et Lysander pris les devants en se reculant le premier. Sans m'en rendre compte, mon index et mon majeur vinrent toucher mes lèvres, et mes joues ne voulaient pas quitter le mode grill. Je n'osais pas relever la tête vers lui.  Je n'avais pas honte, j'étais juste...timide. Il me rendait timide.

    YAH. Il n'avait pas le droit.

    Suite à cette constatation, je relevais alors la tête vers lui, prenant sur moi pour rester tranquille. « Cassidy. Cette fille... » « Pardon ?  » J'ouvrais des yeux aussi ronds que des billes, ne m'étant pas du tout préparé à ce qu'il m'en reparle après ce qui venait de se passer ; « Tu es certain que tu veux... » « C'était ma sœur... » …... « Tu déconnes ?  »  Je mis au moins une bonne minute à réaliser ce qu'il était en train de me dire. Du coup, j'avais vraiment honte. Je lui donnais alors un léger coup sur l'épaule, en riant, gênée: « Idiot. Allez, viens, je vais t'offrir un truc à boire.  » dis-je en passant à côté de lui, et en commençant à marcher en direction du café le plus proche.

    Puis je me rendis compte d'une chose, et fis marche arrière pour revenir à ses côté, j'attrapai alors son bras et le levais, mettant sa main face à moi. J'entrelaçais alors mes doigts avec les siens, et laissais tomber le tout, serrant fort sa main dans la mienne.

    Heureuse.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lysander ; Règlement de compte.  Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Règlement de compte.    Lysander ; Règlement de compte.  Empty

TITRE :

 Lysander ; Règlement de compte.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lysander ; Règlement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysander ; When I met you in the summer
» Lysander ; Oops.
» Lysander-Officiel.com UC
» @Lysander - Twitter
» Yung Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-