AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Un comeback? Empty
MessageSujet: Un comeback?   Un comeback? EmptyVen 5 Juil - 1:45

TITRE :

 Un comeback?




 

Je me suis levé avec un grand sourire sur mes lèvres. J’aimais ma nouvelle vie depuis cette fameuse journée ou on m’a demandé si je voulais devenir une star. Je mis des vêtements confortables vu que j’allais m’entrainer un peu. Je ne pris donc pas de douche comme j’allais la prendre après. Je ne mis qu’un peu de maquillage. C’est pour cela que je mis des lunettes de fumé en sortant pour me rendre à l’agence. Je m’entrainais là vu que je savais que cela serait plus simple pour moi de me concentrer et ne pas être déranger. Et puis il avait une salle de danse donc je pouvais aussi en profiter pour pratiquer un peu mes chorégraphie.  Je fis donc cela tout l’avant midi et je pris une douche une fois avoir fini de m’entrainer. Il fallait bien que je sois toute propre.  J’avais apporté mon maquillage pour pouvoir me remaquiller. Cette fois-ci je m’appliquai un peu plus. Pour ce qui est de mes cheveux, je pris le temps de les séché avant de les attacher dans une queue de cheval. Pour mes vêtements, j’avais choisi des vêtements simples, mais qui était jolie. C’est-à-dire une petite robe tube avec des souliers blancs.

Je pensais rentrer chez moi, mais j’ai finalement décidé de faire un petit tour dans la salle de détente si je ne verrais pas Jae Jin. Il était un de mes fans et j’aimais donc passé du temps avec lui. Il faut dire aussi que j’aime passer du temps avec mes fans en général vu que sans eux, je ne serais peut-être pas là où que j’en suis. Mais disons que lui, c’était un peu différent qu’avec mes autres fans. Je l’aidais avec sa carrière et je l’encourageais. Mon expérience pouvait aider alors que lui était plus nouveau dans ce domaine. J’avais attendu qu’il avait un comeback alors j’allais pouvoir le soutenir vu que j’étais sûr qu’il était stresser à l’idée de faire son comeback. Mais je savais qu’il avait plein de talent, il ne devait donc pas s’inquiéter pour cela. Effectivement, il était là. Il était dos à moi. J’en profitai donc pour arriver discrètement derrière lui et une fois à sa hauteur, je mis mes mains sur ses yeux avant de prendre la parole.

« Devine c’est qui. »

J’avais changé un peu ma voix, mais il avait de bonne chance qu’il me reconnaisse. Mais cela était tout de même amusant, même si la personne devinait qui on était. J’attendis donc de voir s’il avait réussi de deviner qui j’étais avant d’enlever mes mains de sur ses yeux. Je lui fis un beau sourire avant de prendre la parole.

« Alors, tu n’es pas trop stressé pour ton comeback? »

Je pensais savoir la réponse, mais je lui demandai pareil. Il avait quand même une chance que je me trompe et la meilleure façon de le savoir c’est de le demander. J’attendis patiemment d’avoir sa réponse. Une chose est sure, s’il stressait par rapport à son comeback, j’allais être là pour lui remonter le moral. Je savais qu’il avait plein de talent, il fallait juste qu’il le montre à tout le monde et je suis sûr que ses fans attentent son comeback avec impatience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas

 

Un comeback?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non sérieusement, faut arrêter les comeback là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-