AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyVen 5 Juil - 18:01

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ BOOM JIA HEE ❞

DATE DE NAISSANCE : 1 Août 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Seoul, Corée du Sud.
NATIONALITÉ : Sud-Coréenne.
ÂGE : 20 ans.
MÉTIER, ETUDES : Dessinatrice.
PASSIONS : Le dessin, l'astronomie, les pizzas et les Dazzlin'B.
STATUT : Célibataire. Essaie d'oublier un certain Il Woo, un ami d'enfance.
GROUPE : Elle n'a pas de groupe, elle est Citoyenne.
CARACTÈRE : Phénomène •• Flèche •• Dynamique •• Extravertie •• Timide parfois, dans les situations gênantes •• Enfantine •• Surnommée la Tornade Boomie •• Lunatique •• Très Tête en l'air •• Mignonne-Adorable-Attachante •• Pile Electrique •• Rusée •• Maligne •• Calme (seulement lorsqu'elle dessine) •• Impulsive •• Susceptible •• Emotive •• Peut se montrer très Patiente •• Compréhensive •• Sociable •• Généreuse •• Serviable •• Courtoise •• Bavarde •• Curieuse •• Nostalgique •• Rêveuse •• Légèrement Naïve sur les bords •• Capricieuse •• Anxieuse.
MORE ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ICONS BOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


© LOUIS



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyVen 5 Juil - 18:02

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

+1 !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyVen 5 Juil - 18:02

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

+2 !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyVen 5 Juil - 18:02

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

+3 !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyVen 5 Juil - 18:03

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

+4 !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyVen 5 Juil - 18:04

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Et pour finir, +5 ~!
Y a des bonbons si vous postez mes amours ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyVen 5 Juil - 21:17

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Heeey! En tant que DB je suis obligé de venir laisser ma trace! xDD et en plus je suis le premier? °° wow la classe! /bam/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyMar 16 Juil - 7:36

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

-pardon du retard-
YONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥ Ouip, tu es le premier, enfin, y a pas grand monde qui s'bousculent xD °°" /jiaheepasaimée/ Alooors alors, on chercherait plus du positif n'est-ce pas ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyMar 16 Juil - 10:21

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Je viens polluer ta fiche mon frère d'amour d'une autre vie et d'un autre compte *o*

De plus, comme tu es une découvreuse des Nine Muses, tu auras le privilège d'avoir un lien avec la plus belles d'elles *sort et fonce dans un mur x)*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyDim 28 Juil - 14:17

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

-se tape soi-même pour le temps de réponse-
MA WAYNIE CHERIE ♥♥♥♥♥♥
xD Dans ce cas-là je suis honorée ! Non mais faut que je m'y mette au Nine Muses, j'ai une copine qui est très fan en plus so :3 Donc oui, un super lien avec Hyo Jin ! Tu aurais une envie particulière ? (:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyLun 29 Juil - 6:00

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Hé moi aussi je veux un lien mon maris d'une autre vie èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyLun 29 Juil - 11:00

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Ca fait un moment que je n'avais pas vu Waynie d'écrit XDD.
Alors ta copine est plus que génial *sbaff* en tant que MINE je te dirais tout ce que tu dois savoir sur elles XD. Sache qui ne faut jamais les comparer aux SNSD, mais ce n'est qu'un début -ok ok, j'arrête de jouer les fans x)-

Bah je ne sais pas si tu n'as pas tu recherches quelque chose en particulier. Sinon, on pourrait jouer sur la santé fragile de Jia. Comme la grande soeur de Jinnie avait aussi un santé fragile, elles auraient pu se rencontrer a l'hopital

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyMar 30 Juil - 20:07

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Brooke; Je peux rien te refuser Crissou ! ♥ Oui, dans une autre vie je suis ton mari, même qu'il s'appelle Yong Sun et que c'est un gros borné de la vie XD Faut qu'on ait un lien positif obligé ! Tu crois que Brooke & Jia pourraient s'entendre ? (:

Hyo Jin; j'adore ton nouvel avatar et ta signature Waynie c'est trop mignon comme surnom ** Vas-y, je suis prête à ce que tu me convertisses en MINE par mp *_* Ah oui vu qu'elles sont neufs ! -j'aimetroplessnsdenplus-
J'aime beaucoup ton idée !! Jia passait des fois, quatre-cinq journées entières à l'hôpital et ça s'est un peu calmé en grandissant mais il y va encore quelques fois donc si la grande soeur de Hyo Jin avait aussi une santé fragile, elles auraient pu se connaître de là et donc seraient amies d'enfances ? Après elles auraient continué à se voir, et Jia aurait soutenu Hyo Jin dans son statut de trainee en mannequinat, du fait que les parents de Hyo Jin ne sont pas au courant de ce qu'elle est à la New Generation (: Et vu que c'est son aînée, elle pourrait avoir envie de prendre exemple sur elle en quelques sortes ! Et du coup, Hyo Jin serait une des seules personnes dans la vie de Jia qui est au courant de sa santé fragile vu qu'elle ne le crie pas sur tous les toit xd Et si tu as meilleure amie de libre, je le veux bien *-* ♥


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyMar 30 Juil - 20:54

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Boom Jia Hee a écrit:
-pardon du retard-
YONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥ Ouip, tu es le premier, enfin, y a pas grand monde qui s'bousculent xD °°" /jiaheepasaimée/ Alooors alors, on chercherait plus du positif n'est-ce pas ? (:

Pardon du retard à mon tour! xD
Et je suis honoré d'être le premier ** (je t'aimerais pour tout les autres! xD)
Et oui forcément, un lien positif oblige! o// d'une parce que bah t'es notre fan (quoi qu'avoir des liens négatif ça peut être drôle avec une fan, mais ça sera pas avec moi èoé) ♥ et de deux parce que je kiff seuk hye <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyMer 31 Juil - 19:18

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Roooow, merci **. Moi qui n'était pas contente de mon oeuvre. En même temps, elle est seksy ma Hyuna Bah oui, ca colle bien avec mon perso XDD. Etre MINE, c'est le bien èé. Bah dis moi tout ce que tu veux savoir sur elles. Oui,c'est pour ça alors que les deux groupe n'ont rien a voir. -maisnanjesuisuneantisnsdmoi-

Oui, j'adore Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. 2005348125 . Bon, Jinnie est loin d'être un exemple XD mais, disons qu'elle essaiera de montrer ses bon côté a Jia. Genre, elle ne lui dirait pas pour sa bisexualité -du moins pas maintenant. Disons même qu'elle voudrait jouer les meilleures des grandes soeurs. Parfois Hyo Jin serait un peu trop sur son dos à cause de sa santé, car elle est de nature très protectrice, insistant même à l'accompagné a l'hopital dès qu'elle doit y faire un tour, quitte a séché les cours XDDDD. Jia serait l'une des rare personnes en qui elle une totale confiance et celle qui la soutiendrait pour le mannequinat. Et en effet, mon lien de meilleure amie est libre ^^

Edit : Je suis pleine d'idée ce soir XD Elle essaiera même de lui faire oublier Il Woo

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyJeu 1 Aoû - 15:58

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Ouai mon mari est très têtu quoi que le mien est pas mal dans son genre *sors*
Bien évidemment qu'avec Brooke elles peuvent s'entendre !!
Brooke est un peu du genre à la Gabi en plus calme Gabi c'est autre chose complètement xd

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. EmptyMar 20 Aoû - 21:35

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 

Yong Ran; Aimes-moi pour tous les autres, vuiii ♥ D'accord, partons sur du positif alors ! Yong Ran et Jia aurait pu se rencontrer pendant un fan-meeting, quelque chose comme ça ? (: Vu que Jia est la Présidente du fanclub, elle se devait d'être là-bas mais elle supervisait plus qu'autre chose, pour éviter qu'il n'y ait trop de débordements des fans, du genre se pousser et tout x) Mais à la fin, elle aurait pu aller leur demander des autographes et là... je ne sais pas xD Eclaires-moi de ta lanterne **

Hyo Jin; Je veux tout savoir sur elles xdd -sort- D'abord savoir les reconnaître m'aiderait *-*
J'adore tout ! ♥ On a un super lien, j'aime beaucoup ** Et si ton lien de meilleure amie est libre, dans ce cas-là, je le veux bien ~ A force elles auraient pu le devenir et n'avoir aucuns secrets pour l'une comme pour l'autre (même au sujet de la bisexualité de Hyo Jin mais elle peut le lui dire bien plus tard ^^) et donc c'est comme ça que Hyo serait au courant par rapport à Il Woo, que Jia a dû mal à l'oublier :3 Donc elle pourrait l'aider oui, c'est une bonne idée ** (même si je l'ai fais en scénario et que normalement, si Il Woo arrive, ils devront se revoir mais c'est mieux pour Jia pour l'instant x3)

Brooke; xdd Sûr ! Aah, ils sont compliqués ces deux-là ! ♥ ^-^ Ah oui d'accord donc en effet, elles peuvent hyper bien s'entendre ! Si Brooke est aussi énergique que Jia, ça peut faire des copines qui font les quatre cents coups toutes les deux XD -part sur ta fiche pour voir un peu plus-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty
MessageSujet: Re: Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.   Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real. Empty

TITRE :

 Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jia Hee ∞ the love we make, the tears we cry, sometimes they're just not real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?
» Dr jekyll & Mr hyde : The secret of my real appearance nothing is compared with that of my heart.
» I'll Make A Man Out Of You~
» KIL HAN | I'll make you remember, woo !
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-