AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptySam 27 Juil - 22:58

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

Assise sur une chaise à roulette, Su Ran jeta un coup d’œil à la pendule qui ornait le mur de la salle où elle se trouvait. Elle était en avance de cinq minutes, mais il avait intérêt à ne pas avoir une minute de retard ! Elle se trouvait dans une salle de réunion, une de ses grandes salles composées de tables disposées en cercles avec même des micros à chaque place alors que la pièce n’était pas si grande. Elle jeta un coup d’œil aux grandes fenêtres, regardant l’extérieur. Elle avait accepté de revoir Nam Young Ho après que son manager soit venu la voir plusieurs fois, il avait fait un peu pression sur elle et elle avait même eu l’impression qu’il la suppliait certaines fois. Elle soupira. Young Ho avait  été invité dans son émission pour une interview, rien de bien compliqué, elle avait l’habitude, mais l’attitude de l’idole l’avait profondément agacée et irritée. Elle avait mis fin à l’enregistrement de l’émission en lui disant qu’il n’avait plus aucune chance d’apparaître dans son émission. Elle était partie en claquant la porte, elle avait eu besoin de s’isoler sinon elle l’aurait sans doute baffé.  Elle savait que la non-diffusion de l’interview avait été mal perçue par les fans, mais surtout elle savait que le staff de l’émission n’était plus vraiment chaud pour recevoir Young Ho. Les producteurs n’avaient rien dit à ce sujet, Su Ran savait qu’elle pouvait décider de qui elle recevait, qu’elle devait donner son aval à chaque fois ou alors une explication bien complète pour refuser une interview, par exemple un trop peu d’expérience du côté de l’idole, ce qui aurait rendu l’interview un peu faible en contenu. Mais Young Ho, c’était clairement pour son comportement avec elle et surtout durant le tournage de l’émission.

La jeune femme soupira. Il avait pleinement intérêt à s’excuser, elle savait bien qu’il pensait que c’était de sa faute à elle, elle l’avait clairement compris en le recroisant peu après. Il s’était fait passer un savon par son manager et son staff alors forcément il fallait bien trouver un coupable à ses yeux. Elle grinça des dents, comme si c’était de sa faute à elle ! Elle avait toujours été correcte dans son émission, elle avait d’ailleurs été bien patiente avant de craquer et de tout stopper. Elle ne comprenait même pas comment il avait pu agir comme ça, comme s’il s’en foutait royalement. Cette interview c’était un moyen pour que ses fans en sachent plus sur lui, qu’ils se fassent un peu plus remarquer. De plus, l’émission commençait à faire de bons taux d’audience alors c’était lui qui avait un peu tout perdu en gâchant l’interview. Bon elle devait respirer, se calmer, si elle partait dès le départ énervée, ça n’allait pas avancer. Elle ne savait pas si la rencontre avait été demandée par Young Ho ou par le manager, elle n’avait eu affaire qu’au manager, mais elle espérait que l’idée vienne de l’idole. Bref, elle savait juste qu’elle allait rencontrer Young Ho parce qu’après maintes et maintes discussions, la jeune femme avait décidé de lui laisser une deuxième et dernière chance à conditions qu’ils aient un entretien au préalable. Qu’elle mette les points sur les i avant qu’il comprenne que son attitude de la dernière fois n’était pas acceptable. Elle allait un peu avoir l’impression de jouer à la maman « fais pas ci, fais pas ça, dis pas ça. » mais elle ne voulait pas que l’interview soit de nouveau interrompus et stoppé. Mais si c’était nécessaire, elle le ferait de nouveau.

Su Ran soupira de nouveau et pencha la tête en arrière, s’allongeant un peu mieux dans le fauteuil, tournant sur elle-même avant de jouer avec son stylo, griffonnant quelques dessins sur ses feuilles. Elle avait un shooting cette après-midi, elle était en train de se demander si elle aurait le temps de manger quand elle entendit la porte s’ouvrir. Elle se redressa un peu et tourna la tête. Elle le regarda s’avancer et choisir un siège, assez loin d’elle. Elle ne se vexa même pas de son éloignement voulu et le salua d’un signe de tête avant de prendre la parole. « Bonjour Young Ho. Bon ton manager a dû t’expliquer que tu aurais droit à une deuxième interview. J’ai accepté à la condition de cet entretien préalable, tu vas trouver ça ennuyant sans doute, mais ça ne me fait pas plaisir de mettre les points sur le i avec un invité avant l’interview. » Elle s’arrête, le fixant un moment avant de reprendre. « Tu as quelque chose à dire avant qu’on commence ? » Elle sous-entendait explicitement qu’elle le laissait s’excuser avant qu’elle ne commence à voir avec lui les détails de la prochaine interview. Après savoir s’il le comprend comme tel ou juste s’il va le faire, elle n’en savait rien, elle ne le connaissait pas très bien, hormis ce qu’il lui avait laissé voir de lui.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyLun 29 Juil - 12:43

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

Ma main droite frotte les cordes en de furieux battements, tandis que mes doigts gauches bougent habilement de corde en corde. Je tente de fredonner quelques paroles couchées sur un papier, devant moi. Je sens l'euphorie monter, quoi que parfaitement concentré. Je me libère, enchaîne divers accords qui se suivent selon une rythmique parfaitement improvisé. Je savoure cet instant, réfléchissant à des paroles tout en jouant. Pourtant, je suis bientôt sortie de cet instant de plénitude par le désagréable son de vibreur. L'écran de mon portable me signale que j'ai reçu un message de mon manager. Je n'y porte guère attention, et continue à jouer. Ça ne doit pas être si important, sinon il aurait appelé. J'enchaîne toujours les notes, improvise de nouveaux airs en tente de nouveaux accords, tentant parfois un peu d'arpège. Je prends soin de noter les tablatures des accords qui me semblent exploitables, et poursuit, de plus en plus satisfait.

Une demie-heure plus tard, mon poignet gauche comment à me lancer, à force d'être cassé sous le manche de la guitare. Je regarde l'extrémité de mes doigts, et y vois la marque des cordes, profondément enfoncée dans la corne de mes doigts. Je souris de satisfaction, examine les accords que j'ai noté. J'en ai oublié le message que j'ai reçu, et c'est en regardant l'heure que je le consulte finalement. « N'oublies pas ton rends-vous avec Hwang Su Ran, dans vingt minutes. Joues pas au con, Young Ho, ça a été galère de la convaincre de te recevoir à nouveau. » … Dans une vingt minutes ? J'ai reçu ce message il y a une demie-heure. Et merde. Ni une ni deux, je sors en trombe du dortoir et cours dans les couloirs pour rejoindre la salle de réunion.

C'est bien ma veine. Déjà que cette fille m'a pas à la bonne. Dans un sens, heureusement que j'ai oublié ce rendez-vous ; sinon, j'aurais ruminé ma rancœur et serais arrivé d'une humeur exécrable. Donc au final, c'est pas plus mal que j'arrive en toute insouciance, même si la pilule a du mal à passer. Je suis pas du genre à chercher les conflits, ni même à refuser de présenter des excuses quand je suis en tord. Mais cette fille est affreusement coincée, non ? Mes petites blagues lors de son interview n'ont pas plus, et je me suis fait chasser à coup de pieds dans le derche. Pas cool. Je ne voyais pas le mal. Mais bon, quand mon manager est venu me passer un savon en personne, je me suis dit que j'avais peut-être bel et bien merdé. A croire que cette situation a été l'exception qui confirme la règle... Résultat, j'ai envie d'abréger cet entrevue, autant que possible, même si je me doute que la charmante journaliste va vouloir me mettre les points sur les i.

J'atteins finalement la salle de réunion, où j'entre sans frapper. Su Ran est bel et bien déjà là, griffonnant je ne sais quoi sur ses feuilles. « Salut ! » dis-je en lui adressant un signe de main, avant de prendre place loin d'elle. On va éviter la casse, surtout que cette fille semble plus être une vierge effarouchée qu'autre chose. Elle me salue et me glisse quelques mots au sujet de cette rencontre. J’opine impatiemment. Elle me demande si j'ai quelque chose à ajouter. « Ouais ! Est ce qu'on pourrait faire ça vite ? J'ai pas mal de pain sur la planche là. » dis-je en prétexte. En vrai, c'est surtout que cette situation risque de me rendre plus irritable que de raison. « Bon ! Qu'est ce que je dois faire, à part rester droit comme si j'avais un balai dans les fesses ? » je reprends en guise de petite pique. Je veux bien reconnaître que j'ai légèrement abusé la dernière fois. Mais je ne peux pas m'empêcher de me comporter comme le dernier des crétins quand je veux provoquer les gens qui se prennent trop au sérieux.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyMer 31 Juil - 1:08

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

Tapotant sur sa feuille avec son stylo, la jeune femme attendit avec la plus grande patience que le jeune homme passe la porte de la salle de réunion. Elle ne devait pas s’énerver, la dernière fois elle avait vraiment été en colère et s’était laissée emporter, elle n’avait pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds et refusait qu’on se paye sa tête. Elle avait eu l’impression d’inviter une personne qui se fichait complètement de passer dans l’émission, elle avait d’autres personnes à interroger, s’il n’avait pas voulu la faire cette interview il avait qu’à refuser. Son émission avait pour but de se différencier des autres, avec cette ambiance beaucoup plus intimiste et naturel, mais lui n’avait pas eu l’air de comprendre le principe. Elle soupira et ferma les yeux un moment, dire qu’elle aurait pu dormir ce matin ou se préparer pour le shooting de cette après-midi au lieu d’organiser cette entretien. Il avait intérêt à y mettre de la bonne volonté, elle s’était promis de ne pas partir sur des préjugés quand elle l’avait reçu pour l’interview. Avec ce qu’il lui avait montré de ce qu’il aurait auparavant en la draguant et ensuite en allant lui parler juste pour l’agacer, elle avait eu du mal, mais avait pris sur elle et au final, elle avait été un peu déçue en fait. Cette deuxième chance, c’était la dernière qu’il aurait, elle était gentille, mais elle ne se laissait pas faire non plus.

Rouvrant les yeux, elle se mit à griffonner sur sa feuille avant de relever la tête quand l’idole passa enfin la porte de la salle. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge, mais passa outre son retard, faisant un signe de tête quand il la salua. Elle en fit de même et commença à lui expliquer pourquoi ils étaient là, elle lui demanda ensuite avant qu’ils ne voient les détails de la prochaine interview, s’il voulait dire quelque chose. Elle ne savait pas si ça allait traverser son esprit qu’elle souhaite entendre des excuses pour le comportement qu’il a eu sur le plateau de l’émission. Elle le fixa alors qu’il s’était assis plutôt loin d’elle, elle serait moins tentée de lui donner une baffe, acte qui l’avait démangée avant qu’elle ne fasse stopper le tournage. Si elle n’avait pas été témoin de ce qu’il pouvait faire ou dire, elle aurait pu penser qu’il plaisantait. Faire vite parce qu’il été occupé ? Et elle alors ? Elle claqua sa langue contre son palais, signe d’agacement. « Et moi je suis en vacances peut-être ? Ça prendra le temps que ça prendra Young Ho, si tu crois que ça m’amuse. C’est ta faute si on en est là.» Elle soupira détournant la tête, ça commençait bien tiens. Elle releva les yeux vers lui alors qu’il reprenait la parole. Elle le fixa, tentant de garder un visage impassible, bien qu’elle ait eu l’irrésistible envie de se lever pour lui coller son poing dans la figure. Elle n’était pas violente, mais alors là.

Elle pinça ses lèvres, se retenant de lui gueuler dessus comme la dernière fois sur le plateau et inspira profondément. « Déjà, il faut savoir qu’il y a des choses qu’on ne dit pas et qu’on ne fait pas sur un plateau. Tu dois rester naturel tout en censurant ce que le public n’a pas besoin de voir de toi, ou ne doit pas voir. Ça s’appelle l’autocensure. Après si tu ne t’en sens pas capable, on peut très bien écrire tout l’interview, des questions aux réponses, jusqu’à ta gestuelle, comme un scénario, mais ça enlèverait tout son charme à l’interview et à l’émission en elle-même. » Elle se tut un moment le fixant, une question lui brûlait les lèvres, autant la lui poser. « Il y a quelque chose qui m’intrigue. Tu es un compositeur de génie, mais ton caractère laisse à désirer, je doute que les fans apprécient certains aspects de ton attitude, pourquoi est-ce que tu te sens obligé d’agir comme ça ? Je suis sûre que tu peux montrer autre chose que ce que tu renvoie actuellement. » Elle essaya d’être conciliante et mature, elle ne devait pas se laisser submerger par les sentiments négatifs qu’elle avait ressenti depuis la première fois où il lui avait parlé. Il n’avait pas employé la bonne technique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyMer 31 Juil - 16:39

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

« Justement, je ne voudrais pas te retenir trop longtemps. » dis-je avec un sourire mielleux. Prétexte de plus pour expédier ça rapidement. Et ensuite... Ma faute. Si j'avais une fierté mal placée conséquente, j'aurais sûrement piqué d'un fard. Seulement, je retiens toute remarque à ce sujet. Je reconnais que j'ai un peu abusé... Mais que Su Ran ne s'attende pas à ce que ma conduite change du tout au tout s'il y a un autre interview. Il en est tout bonnement hors de question. Je veux bien me modérer, mais je ne peux pas changer ce que je suis, et mon côté déconneur et sans gêne sera toujours présent, quoi qu'on fasse. On m'a souvent reproché mon manque sérieux, ma famille en premier. A me voir, qui dirait que je viens d'une famille riche et propre sur elle ? Je suis à leur exact opposé. Mes parents ont tout deux une carrière prestigieuse, et mes frères et sœurs sont bien partis pour suivre leur chemin. Mon sort n'est pas moins enviable, je ne veux pas me plaindre. Parce que je vis précisément de ce qui me passionne le plus, et que j'estime avoir réussi... Seulement, ma carrière est moins conventionnelle que les autres. J'ai conscience d'être en marge d'eux, mais je m'en fiche. C'est ma façon d'extérioriser des années de poids sur mon épaule, et je me fiche du qu'en dira t-on. Si ma carrière vient effectivement un jour à se casser la gueule pour ma conduite, ça m'embêtera, c'est sûr. Mais ça ne m'empêchera pas de continuer à faire ce que je fais, et d'être ce que je suis. Tout simplement parce que jusqu'à ça ne m'a pas porté vraiment préjudice. J'ai enduré les critiques sans trop jamais les prendre en compte. Mon manager a fait pression pour que je puisse obtenir ce nouvel interview. Mais que lui et Su Ran ne se fassent pas trop de faux espoirs ; ma conduite ne changera pas, et je ne serai pas abattu le moins du monde si cette émission m'est refusée.

J'écoute néanmoins le sermon de Su Ran, et reste de marbre. J'attends qu'elle termine pour reprendre la parole. Je commence par admettre mes tords ; « Bon. Je veux bien admettre que j'ai abusé la dernière fois. » dis-je en hochant la tête. C'est une parole sincère. « Je ne veux pas de script pour l'interview. Par contre, je te préviens ; ma conduite ne changera pas du tout au tout. Je veux bien me modérer, mais ne t'attends pas à me voir comme le plus sérieux de tes invités. » J'inspire doucement avant de poursuivre ; « Si je me sens obligé d'agir comme ça, c'est tout bonnement parce que je n'aime pas les ambiances trop sérieuses. Je reconnais que j'ai poussé le bouchon trop loin. Je ne veux pas que tu te méprennes ; je suis très sérieux dans mon travail, et je le prends à cœur. Seulement, je ne veux pas donner l'air que je suis calme et distingué, tout simplement parce que je ne le suis pas. Comme tu dis, jouer un jeu enlèverait ce truc qui rend ton émission telle qu'elle est. Et je ne veux pas renvoyer une image fausse aux fans du groupe. Je suis pas du genre à faire de grands efforts pour mon image publique, et le fait est que jusqu'à là, les gens semblent apprécier ce côté déjanté que les membres du groupe et moi renvoyons. » Voilà. J'ai été sincère, et elle saura maintenant à quoi s'en tenir. Pour une fois, je retrouve ce sérieux que peu de gens me connaissent, mais qui m'est propre malgré tout. « C'est à prendre ou à laisser, et ce que j'ai énoncé là sont des points non négociables. Tu acceptes donc ce nouvel interview, ou non ? » dis-je. Je laisse un petit silence planer, le temps que la demoiselle réfléchisse à cet accord. Nonobstant – bon sang, qu'est ce que j'cause bien – je reprends pour clarifier un point ; « En connaissance de causes, tu es libre d'accepter ou de refuser, c'est à toi de voir. Mon manager m'engueulera sûrement si tu refuses, mais ça n'a pas d'importance. » Et je ne dis absolument pas ça pour me faire prendre en pitié, que les choses soient claires. « Hah, et merci pour le compliment, ça me touche. » finis-je par admettre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyLun 12 Aoû - 19:50

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

La jeune femme fit mine de ne pas réagir à sa réponse, gardant une expression neutre. Comme s’il se préoccupait de savoir s’il la retenait trop longtemps, si elle n’avait pas d’autres choses à faire à la place de cet entretien. Elle se doutait bien qu’avec son caractère et celui de Young Ho, l’entente n’allait pas être forcément des meilleures. Su Ran savait taire ce qu’elle ressentait et elle espérait qu’il fasse tout de même quelques efforts lui aussi, rien que pour l’interview. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il change radicalement, déjà parce que c’était impossible et de plus parce que ce n’était pas ce qu’elle voulait au fond. Elle voulait juste qu’il soit un peu plus professionnel et respectueux envers elle et son travail. Elle savait très bien que son manager attendait impatiemment la décision de la journaliste, elle avait le droit de refuser, mais elle savait que son producteur ne serait pas très heureux non plus,  contrairement à l’équipe de production qui l’accompagnait sur chaque émission. Elle soupira intérieurement le regardant. Il n’était pas méchant après tout, il avait juste un comportement et un caractère bien particulier, qui lui était propre. Surprenant aux premiers abords, un peu dérangeant à certains moments, mais au final il n’était pas bien méchant.

Su Ran croisa son regard quand elle l’entendit admettre ses torts, il était sincère. C’était tout ce qu’elle voulait entendre. Elle n’allait pas déblatérer dessus encore longtemps, ni même lui demander de répéter pour l’enregistrer, elle n’était pas comme ça haha. Elle le laissa continuer, écoutant bien ce qu’il avait à lui dire. Elle s’y était un peu attendue. Elle ne le coupa pas une seule fois, le laissant dire ce qu’il avait à dire, hochant doucement la tête de temps en temps, montrant qu’elle l’écoutait attentivement. Elle ne voulait pas qu’il puisse penser qu’elle se fichait complètement de ce qu’il lui disait. Ce n’était pas du tout dans son caractère. Elle releva les yeux sur lui, se redressant un peu afin de s’asseoir et posa ses avant-bras sur la table, s’appuyant légèrement. « Très bien, contente de ne pas avoir à faire de script, je ne fais pas cette émission pour me retrouver à l’écrire de A à Z, ça perdrait de son charme. » Elle se tut un moment avant de reprendre. « Je comprends et je respecte. Et j’attends que tu en fasses de même. Je ne t’obligerais pas à être sérieux, je ne veux pas te changer, ni montrer une fausse image de toi. Je veux juste que tu sois un peu plus respectueux envers le staff de l’émission, leur travail, mais aussi le mien. Tu t’imagines le boulot qu’il y a derrière pour sortir une émission ? C’est ça que je n’ai pas du tout apprécié la dernière fois. » Elle soupira doucement. « Sois toi-même, mais toujours dans le respect des autres s’il te plait. »  

Elle se recula légèrement, s’adossant au fauteuil, le faisant tourner légèrement avant de reprendre. « On va refaire cet interview, non pas parce que ton manager t’aurais engueulé si j’avais refusé, ni même parce que mon producteur aurait sans doute râlé aussi, mais parce que je te fais confiance sur ce coup-là. Montre-moi que j’avais tords de ne te voir que comme la personne que tu m’as montré jusque-là. » C’est-à-dire le mec qui te drague lourdement dès la première rencontre, qui s’amuse à venir te parler juste en sachant que ça va t’embêter et qui fait un peu foirer une interview avec son comportement. Il y avait du bon, elle en était sûre. D’ailleurs le fait qu’il la remercie sur son compliment à propos de son talent le lui prouva. « De rien, je le pense vraiment. Quand je prépare une émission et mes questions pour l’interview, je prends toujours le temps de m’intéresser à ce que fait l’artiste. Tu as vraiment du talent, c’est ce qu’on remarque tout de suite. Et c’est d’ailleurs à ça que sert mon émission, à te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore. » Elle se tut un moment, venant de se rappeler de quelque chose. « D’ailleurs, je n’en avais pas eu le temps la dernière fois, mais je vais sans doute te poser des questions sur le groupe aussi, sur les rapports entre les membres, les réactions face à la popularité grandissante. Ensuite j’en viendrais à toi, à ta façon de composer, d’écrire. C’est en gros, les grandes lignes. Juste pour que tu saches. » Elle nota d’ailleurs quelques idées sur ces feuilles qu’elle avait déjà un peu noircis de gribouillis qu’elle avait fait en l’attendant.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyLun 19 Aoû - 22:52

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

Être moi-même dans le respect des autres... Tout un concept que je devrai apprivoiser pour cet interview. Ces paroles pourraient même m'apparaître comme une prophétie, un dogme, un leitmotiv. Peut-être devrais-je les garder en mémoire ? J'ai conscience que mon naturel a dérangé, et ce plus d'une fois. On me l'a souvent fait remarqué, mais je n'en ai jamais vraiment prit compte. Pas que je sois égocentrique ou narcissique au point de me dire que les gens ne savent pas m'apprécier à me juste valeur. Non, bien loin de moi cette pensée mégalomane. Seulement, j'ai toujours été quelqu'un de très extrême dans mon comportement, qui ne change jamais. Soit on m'adore, soit on me déteste. Les gens trouvent rarement le juste milieu avec moi ; où si c'est le cas, c'est dû à un mélange entre de l'adoration et de la haine. Drôle de mixage... Pourtant, j'ai appris à m'y faire, et savoir que là est la réalité me plaît. Cette vérité me donne quelque chose d'unique en somme, et je n'ai jamais cherché à aller à son encontre. Être adoré ou bien haï, ça rend les choses tellement plus faciles.

Bref, j’opine. Su Ran a elle même suggéré qu'écrire cette entrevue dans son intégralité manquerait de panache. En attendant, elle m'impose tout de même une ligne de conduite générale ; respecter le travail des autres. Je n'ai jamais été comme ça... Mais ça doit être l'exception qui confirme la règle, comme on dit. Et sûrement avais-je un poil de rancœur pour pousser le bouchon aussi loin. « Je veux bien essayer. Mais je ne te garantie pas un résultat parfait. » dis-je en haussant légèrement les épaules.

La présentatrice s'enfonce un peu dans son fauteuil et pivote doucement. Mes coudes viennent se poser sur la table, et je viens poser mon menton dans l'une de mes paumes. Je jette un coup d’œil à l'heure sur l'écran de mon portable, que je sors. En a t-elle terminé ? Visiblement, ce n'est pas le cas. Elle accepte de refaire cet interview, mais pour des raisons bien différentes que celles que j'ai énoncé. La journaliste tient à le faire pour que je lui donne une nouvelle impression de ma personne. Je hausse un sourcil, parfaitement perplexe à ces déclarations. Je reprends à ce sujet ; « Écoute, j'ai parfaitement horreur de donner une fausse impression de moi. Ce que j'ai montré la dernière fois était sûrement un peu extrême, et je le regrette. Je ne suis pas du genre à ne pas respecter le travail des autres, je te l'assure. Seulement, si tu t'attends à me voir comme un parfait gentleman, je préfère te dire maintenant que ce ne sera pas le cas. Ce que tu as vu jusqu'à avant le premier interview, c'était moi. Certainement déplaisant selon tes critères, mais peu m'importe. » Voilà, c'est dit, peut-être un peu brusquement, mais pas méchamment. Peut-être ne sous entendait-elle rien de tel, mais je préfère la mettre en garde. Je ne suis pas du genre à m'attacher au jugement des autres. Ça passe, tant mieux, ça casse, tant pis. C'est aussi simple que cela.

La manequin poursuit au sujet du compliment qu'elle m'a adressé. Elle s'est intéressé à ma carrière, et je lui en suis reconnaissant. Je hoche la tête en silence, n'ayant rien à ajouter à ce sujet, et la laisse poursuivre. Elle m'annonce alors vaguement le contenu de l'interview ; des questions sur la musique en général, tout aussi bien sur le groupe, que sur ma façon de composer. « Ça me va. » dis-je simplement comme pour convenir d'un accord. « As tu prévu des questions d'ordre plus personnel ? » finis-je par questionner. Je garde en mémoire que nous ne voulons pas écrire l'interview... Mais quitte à régler certaines choses, autant que je donne mon accord sur le contenu de l'interview.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyDim 8 Sep - 0:33

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

Su Ran observa Young Ho et renchérit immédiatement sur sa réponse. « Je ne te demande pas la perfection, tout simplement parce que cela n’existe pas. Fais du mieux que tu peux, je ferais des efforts de mon côté aussi. » Elle n’était pas le genre de personne à rejeter tout sur les épaules de l’autre, s’il faisait des efforts, elle sera déjà bien satisfaite et elle-même tâchera d’être plus conciliante s’il le fallait. « Je préviendrais l’équipe de l’émission, tu ne t’es pas vraiment fait des amis là-bas la dernière fois alors je ne voudrais pas qu’il reparte sur de mauvaises bases à ton encontre. » La jeune femme s’adossa un peu mieux contre son fauteuil, restant silencieuse un moment avant de reprendre. Elle acceptait de refaire l’interview, c’était clair, elle voulait quand même voir d’autres aspects de sa personnalité qu’il lui avait montré jusque-là. Le jeune homme ne tarda pas à lui répondre que ce qu’elle avait vu était tout simplement le vrai lui. Elle fit une légère moue, mais le laissa continuer, elle s’en était doutée, mais fut tout de même rassurée sur un point. Savoir qu’il n’était habituellement pas du genre à ne pas respecter le travail des autres la conforta tout de même dans sa position de refaire cette interview.

Elle reprit la parole peu après qu’il ait fini, elle n’avait pas réellement de critères, ne jugeant pas spécialement les autres ou alors seulement quand elle y était obligée.   « Je sais bien que tu n’es pas un parfait gentleman, je m’en étais déjà rendu compte. » Elle faisait un peu référence à leur première rencontre où elle avait dû un peu insister pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée. « Ta personnalité, c’est ta personnalité, ne la change pas parce qu’on ne l’apprécie pas. Tant que tu respectes les autres et leurs travails, ça me convient. Et … je n’ai pas de critères définis. » précisa-t-elle. Elle était tout ce qu’il y avait plus d’ouverte concernant les autres.

La présentatrice se mit ensuite à noter quelques idées sur sa feuille légèrement noircis avant de lui préciser un peu les grands thèmes qui seront abordés lors de l’interview, en gros ce qu’elle n’avait pas eu le temps de lui dire lors de la première. Il semble satisfait du contenu de l’interview, mais demanda quand même si des questions personnelles seront présentes. La jeune femme releva les yeux vers lui, le fixant un moment avant de sourire légèrement. Ah les questions personnelles étaient toujours celles qui inquiétaient ou rendaient les idoles un peu nerveuses. Elle hocha positivement la tête avant de reprendre. « En effet, il y en aura quelque unes. Mais ne t’inquiète pas, je ne compte pas rentrer réellement dans les détails, surtout quand on connait les directives de l’agence à propos des relations amoureuses chez les idoles. » Elle se tut un moment avant de reprendre. « Elles resteront assez basiques : Y-a-t-il quelqu’un dans ta vie ? Est-ce qu’une personne t’inspire plus qu’une autre dans la conception de ta musique ? Cela rejoint d’ailleurs un peu le thème de la composition de tes chansons. » Elle finit de gribouiller quelques mots avant de le regarder de nouveau et de lui demander gentiment. « D’autres thèmes sur lesquels tu veux plus de précisions ? » Elle allait se taire afin de le laisser parler avant de se souvenir de quelque chose, elle reprit peu après. « Ah oui, maintenant que j’y pense, vu que c’est une interview solo, sans tous les membres de S.O.W, je pensais poser des questions sur ton enfance et ta famille … Est-ce que cela te convient ? Ou tu préférerais éviter certaines questions ou même le thème en entier ? » Elle le regarda. Elle prenait toujours un grand soin à ne pas rendre ses invités trop mal à l’aise avec des questions auxquels ils ne voudraient pas répondre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyMar 10 Sep - 22:11

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

La perfection n'existe pas. Amen ! Ça, c'est des vrais paroles. Su Ran et moi sommes au moins d'accord sur ce point là. Que nous faisions tous les deux des efforts, ça me va. J'opine sérieusement en la regardant droit dans les yeux. Elle ajoute quelques mots au sujet de l'équipe de production, qui doit m'avoir un peu mauvaise... Mais bon, je promets de me conduire correctement la prochaine fois. Dans la mesure de ce que je viens de promettre, bien évidemment. Je ne peux pas faire plus que mon maximum, logique. Et une fois encore, je ne veux pas renvoyer une fausse image aux fans de SOW. Les autres membres ne sont peut-être pas tous aussi extrêmes... Mais disons qu'on en tient tous une couche, quoi ! Et qu'on ne s'en cache absolument pas.

Bref. J'en viens à dire que je ne suis pas un gentleman, d'une façon pas nécessairement très douce. Mais au moins, elle ne se fera pas d'idée à ce sujet... Et je crois qu'en fait, elle ne s'en faisait pas. Elle me l'annonce elle même. Mon sourire s'élargit, tandis que je ris franchement. « Bon, au moins il y a pas de méprise ! » dis-je. On a bien le droit d'en rire, non ? Je n'apprécie pas particulièrement Su Ran. Et en temps normal, je n'aurais sûrement pas fait d'effort pour améliorer la situation. Mais autant essayer de détendre un peu l'atmosphère, vu qu'on va devoir bosser ensemble pour un interview. Après, je e garantie plus rien, hein...

J'écoute encore son discours sur le respect du travail des autres, tout ça... Avant qu'elle dise un truc auquel je ne m'attendais pas. Qu'elle n'a pas de critères définis. Je hausse les sourcils, très surpris par ces déclarations. Et bon... Je ne m’appellerais pas Nam Young Ho si je n'ajoutais pas ; « Ho ! Mais ça veut dire que j'ai toutes mes chances alors ! » Mon sourire s'élargit encore. Je plaisante hein ! J'espère qu'elle est quand même un peu sensible à l'humour, hein... Parce qu'avoir une fille comme elle, très peu pour moi. Elle est super jolie hein, c'est pas le problème. Mais qu'est ce qu'elle est prise de tête !

Je l'interroge un peu sur le contenu de l'interview. La jeune femme m'explique qu'elle me posera des questions très générales. J'acquiesce en silence, avant de répondre à ta question ; « A priori, non ! » Elle ajoute alors qu'il y aura certainement quelques questions au sujet de mon passé... Je reste silencieux quelques instants, songeur. « Non. Il y a rien de tabou à ce sujet, donc tu peux y aller. » finis-je par répondre.

J'inspire longuement, lui adressant un regard interrogateur, en attendant de voir si elle a quelque chose à ajouter. De ce fait, je lui demande ; « Bon, je crois que tout est bon, là, non ? » Pour ma part, je n'ai rien à ajouter. Je me lève de ma chaise, avant d'avancer vers elle. Je tends une main pour qu'on s'en tienne à ses accords. « Pour ma part, tout est bon. Vendu ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  EmptyVen 20 Sep - 0:10

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 

Elle ne savait décidément pas s’ils s’entendraient après le tournage de l’émission, il avait un concept de vie bien trop différent de la sienne. Ça n’irait sans doute pas plus loin que cette interview, ils se croiseront sans doute quand elle devra interviewer le groupe en entier, elle se demanda d’ailleurs s’ils avaient tous le même comportement … N’y pense pas maintenant Su Ran. En plus, Young Ho avait quand même précisé qu’il ferait des efforts, elle en ferait aussi. Elle fit un léger sourire à sa remarque. Qu’il ne s’inquiète pas, personne ne le prendra pour un gentleman, aucune méprise en effet. Bon elle se retient de le dire, il le savait déjà et puis l’atmosphère s’était quand même un peu détendue. Et puis elle ne préférait pas non plus savoir ce qu’il pensait réellement d’elle, il y avait des personnes qui n’étaient pas vraiment faites pour s’entendre.

Elle haussa un sourcil en l’entendant répliquer juste après qu’elle lui dise qu’elle n’avait pas de critères définis. Ça l’a fit même rire. Elle ne pouvait pas lui enlever l’humour, même si dans certaines situations c’était plus lourd qu’autre chose. « N’espère pas trop non plus » répondit-elle en souriant, se redressant sur son siège. Et puis, elle l’avait déjà repoussé une fois, c’était d’ailleurs de là qu’ils s’étaient rencontré la première fois, il était venu la draguer, elle l’avait gentiment repoussé, donc elle n’allait pas accepter ses avances maintenant hein.

Abordant le sujet de l’interview, elle tâcha de demander si des sujets étaient à éviter, elle savait que certains voulaient éviter les questions sur la famille, leur passé, c’était d’ailleurs ça qui était le plus souvent demandé de passer à la trappe par les idoles. La jeune femme avait toujours respecté ça, ne voulant pas mettre mal à l’aise les personnes qui passaient sur le plateau. Elle hocha la tête quand il lui répondit, griffonnant quelques mots sur sa feuille, avant de relever les yeux vers lui. « D’accord, s’il y a quand même un sujet qui te revient et que tu ne veux pas aborder, dis le moi avant le début du tournage, je les supprimerais. »

Elle finit d’écrire quelques mots avant de reprendre ses papiers vers elle, levant les yeux sur lui alors qu’il lui demandait si tout était réglé. Elle hocha la tête, positivement. « Oui je pense, je passerais par ton manager, si j’ai oublié quelque chose. Et tu auras la date, l’heure et le numéro du plateau pour le tournage par ton manager également. Il faut que je vois avec lui selon ton emploi du temps et le mien. » Elle s’étira alors qu’il se leva, tendant la main vers elle. Elle lui prit et la serra doucement. « Vendu. N’hésites pas à me contacter directement si tu as d’autres questions ou une demande particulière à propos de l’interview. » Elle le laissa quitter la salle avant de bailler légèrement. Dire qu’elle avait un shooting cette après-midi, elle aimerait bien que le concept soit la sieste. Faire semblant de dormir … ou dormir tout court. Elle se leva et quitta la salle de réunion, rêvant déjà de son lit qu’elle ne rejoindra que ce soir. Dure vie, mh ?


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty
MessageSujet: Re: Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho    Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho  Empty

TITRE :

 Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ok, I leave you one last chance - feat Young Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kee Young Dae ~ feat Song Ah Ri
» I wish I don't need your help - Young Ho
» Rencontre du troisième genre feat Nam Young Ho
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» YOUNG HO ; The Warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-