AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Viens, on s'assoit là et on réfléchit calmement à notre situation. Empty
MessageSujet: Viens, on s'assoit là et on réfléchit calmement à notre situation.   Viens, on s'assoit là et on réfléchit calmement à notre situation. EmptyJeu 18 Juil - 19:49

TITRE :

 Viens, on s'assoit là et on réfléchit calmement à notre situation.




 


Une tente. Au moins, on dort pas dehors. Mais y a pas de douche auprès. Y a pas de sanitaires. On va faire des feux de camps, c'est ça ? Je me demande vraiment pourquoi je participe à cette émission. Bon, tu sais quoi Kenta ? Va falloir se bouger le cul, on a du pain sur la planche.
viens, on s’assoit là et on réfléchit calmement à notre situation.
made by pandora.




Eh bien voilà. La tente. On y est.. Bon, ça m'enchante pas. Mais je me plains pas pour autant. Mes yeux (oui j'en ai, taisez-vous) observaient les alentours avec curiosité. J'espère vraiment que les jours qui vont suivre, on va améliorer nos conditions de vie. Je ne sais pas encore qui va être mon partenaire pour cette émission. Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment très peur de qui sera avec moi pendant plusieurs jours. Un gars, une fille, peu m'importe. Je pose ma valise assez grande devant l'entrée de la tente, ouvrant la toile pour voir s'il y avait déjà quelqu'un. Non, apparemment je suis le premier. Je rentre tant bien que mal mes affaires à l'intérieur, enlevant mes lunettes de soleil par la même occasion. Elle est assez grande pour deux personnes, ça va. Mais. Si j'ai froid, il va falloir qu'il ou elle me supporte. Je sors mon portable, et relis les messages envoyés à mon nouveau petit-ami jusqu'à une heure du matin. On ne l'a pas encore annoncé à notre entourage, mais je dois avouer que je n'ai pas trop peur de leur réaction. Ming Yue par contre, a peur, et je le vois bien. Le regard des autres compte beaucoup pour lui alors que moi.. Tant qu'il est là, c'est tout ce qui compte. J'éteins ensuite mon portable en lâchant un soupir. Sûr qu'il ne m'ont pas mit avec lui. Enfin je ne sais pas, je n'en suis pas vraiment sûr finalement. Personne ne sait pour nous deux, alors par pur hasard, peut-être qu'il est avec moi ? S'il participe à ce show tv bien entendu. Tiens, il ne m'en a pas parlé en fait. Et maintenant que j'y pense, je ne sais pas exactement qui participe à cette émission. Mes pensées virèrent alors vers Hope. Ahn Lee Hope, ma coiffeuse préférée. Ce serait vraiment amusant de se retrouver avec elle. Etant donné que c'est ma meilleure amie, et que je la soutiens dans tout ce qu'elle entreprend, oui, ce serait chouette. Ou bien ma p'tite Sae Hee que j'adore. Il me semble qu'elle s'est remise totalement de sa chute de l'autre fois, mais je ne suis pas certain de moi tout d'un coup. Il faudra que je pense à prendre des nouvelles d'elle ce soir, dès que je peux. Pour l'heure, j'attends de pied ferme mon ou bien ma partenaire.

Mon regard se dirige vers le reflet de mon visage dans l'écran noir de mon Samsung. Moi, un Hamster ? Vraiment ? Je suis encore un peu chamboulé par les paroles de mon cadet la dernière fois. Chuchu ni tu ressembles vraiment à un hamster avec tes petits yeux ! Aaaaah, Yue arrête cette comparaison, ce n'est vraiment pas marrant... Sans m'en rendre vraiment compte, je fis une moue, complètement perdu dans mes pensées.

Dans la matinée, j'avais vu beaucoup d'Idoles différentes se diriger vers les Tentes, ou bien encore les Lofts pour les plus chanceux. Autant vous dire que je dois pas avoir énormément de chance aujourd'hui. Alors concernant mon partenaire, j'ai des doutes. Si ça se trouve, on va vraiment pas s'entendre et j'ose même pas penser ce que va devenir la tente avant minuit. Je suis quelqu'un de calme généralement, donc je ne m'en fais pas trop trop, mais si ça part, je peux devenir très violent. Et il paraît que mes petits yeux font peur quand je suis en colère. Je crois que c'est Gabi qui me l'a dit, pendant un jour où j'essayais de lui faire reprendre ses études pour la énième fois de sa vie. Ce petit ne comprend pas l'intérêt des études ! Après il a dû se réfugier dans les jambes de Dean, mon meilleur pote, en criant Dee-Dee ! Les petits yeux de Redman font peur quand il est en colèèèèèère !! Angry Redman !! Heureusement que je comprends l'Anglais, ça me sert énormément avec lui. Quelle flèche bordel. Un petit rire vint s'échapper de ma bouche en pensant à mon groupe. Wonderland. Je revois encore Jun Hee avec lequel je m'amuse comme un gamin. On se taquine tout le temps, puis il est toujours là pour corriger la tête en l'air que je suis. Ce matin encore, j'ai faillis oublier mon Samsung. Mauvaise idée, parce que si quelqu'un m'aurait envoyé un sms, je n'aurais pas pu y répondre pendant un bon moment. Enfin, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre celui ou celle avec qui je vais essayer de m'entendre. Puis normalement j'ai tout pris, niveau affaire.

N'ayant rien à faire de particulier pour le moment, je me plongeais à nouveau dans mes pensées, repensant à ce qui c'était passé dans la matinée, un peu plus tôt. Ma mère, qui savait pertinemment que je participais à l'émission, stressais encore plus moi. C'est toujours pareil, elle s'inquiète pour rien. Depuis que mon père est parti de la maison, j'ai l'impression qu'elle essaie tant bien que mal de me montrer qu'elle va bien alors qu'en fait, pas du tout. Je le vois très bien, elle ne peut pas me le cacher. Alors ce matin, je lui ai demandé si elle voulait que je reste quelques minutes de plus pour l'aider mais elle n'arrêtait pas de m'assurer que je devais y aller, que j'allais être en retard sinon. Puis encore pire. Elle est persuadée que j'ai une petite-amie. UNE PETITE-AMIE. Je ne sais plus quoi faire. Elle s'imagine déjà grand-mère. A l'heure actuelle.. Maman, comment t'expliquer que tu n'auras jamais de petits-enfants ? Ça m'attriste d'une certaine manière et puis en plus, si elle savait que ma petite-amie, elle la connaît. Et que ce n'est pas une fille, mais un garçon. Oh le choc que ça lui ferait. Tout ça parce que.. AISH. Je zappais à la télévision l'autre jour et quand j'ai vu Ka Yong à la télévision, elle a bien remarqué que je la connaissais, alors j'ai tout de suite zappé. Maman, on est jamais sortis ensemble. C'était purement amical. Eh bien non, il a fallu qu'elle se fasse des films. Je vous jure. Ooooooh quelle superbe jeune fille ! J'aimerai tant avoir une Belle Fille comme elle ! Et paf, regard en biais dans ma direction. Ka Yong, je l'évite quand je la croise, parce que je pense que c'est mieux pour elle, qu'on ne se parle plus. Alors, Maman s'il te plaît ne rajoutes pas d'huile sur le feu..

J'étais totalement à fond, le regard dans le vide. Tellement que je n'entendais pas les pas qui se rapprochaient de moi, de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas

 

Viens, on s'assoit là et on réfléchit calmement à notre situation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens , viens petit papillon. **
» Viens voir Papa ~ mon chou ♥
» Il Kang ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» Baby B ~ Viens au pays de la pâquerette t"y sera bien ! Avec moi ... ♣
» Viens boire une tasse de CAFE en ma compagnie ! Link's Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-