AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Jae Jun - Silly Boy Empty
MessageSujet: Lee Jae Jun - Silly Boy   Lee Jae Jun - Silly Boy EmptySam 20 Juil - 20:15

TITRE :

 Lee Jae Jun - Silly Boy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lee Seung Jun
╄ Lee Jae Jun ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 12 Décembre en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que propriétaire d'un bar. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel. Mon rêve à toujours été de devenir libre, de faire ce que je veux de ma vie.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!

Je viens d'une famille riche, mais ils m'ont foutu à la porte quand j'avais 17 ans.

J'ai une petite soeur.

Je suis propriétaire d'un bar et il m'arrive parfois de jouer les barman.

Je fume comme un pompier.

J'ai peur des chiens.

J'ai refusé de devenir mannequin

Quand j'étais plus jeune, je passais mon temps à me battre.

J'ai passé plusieurs mois à l'hôpital à cause d'une dispute idiote. Je me suis bien fait casser la gueule.
>


« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Ce que je vais raconter, c'est notre histoire, parce que je me suis rendu compte que t'étais au centre de ma vie.