AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil Empty
MessageSujet: Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil   Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil EmptyDim 21 Juil - 15:06

TITRE :

 Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil




 

Bae Sun Ju ft Go Sang GIl
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Bae Sun Ju, j'ai 24 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que au choix. Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis homosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Sun Jun est fils unique
C'est quelqu'un de très mature, mais qui ne perd pas une occasion de faire la fête
Il rêvait d'être infirmier mais a du arrêter ses études lorsque sa mère est tombée malade. Il avait 21 ans.
Il pose pour quelques photos et se demande si devenir mannequin ne lui rapporterait pas plus d'argent pour pouvoir aider sa mère à payer son traitement.
Il fume n oeu trop
On va te résumer ta vie
Sun Jun est né dans une famille aux revenus modestes, mais n'a jamais manqué de rien.
Trop timide, il avait du mal à se faire des amis en étant enfant.
Sa rencontre avec Jae Jun quand il avait six ans lui as permit de s'épanouir.
Après avoir obtenu son diplôme, il a commencé des études de soins infirmiers.
Il a emménagé chez Sun Ju et a vécu trois ans chez lui avant de partir et de ne plus donner de nouvelles
Il a interrompu ses études pour trouver un petit job afin de lui payer des soins.
Lee Jae Jun feat Lee Seung Jun

Amis d'enfances, ils sont vite devenus inséparables malgré leur différence sociale. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble que ce soit pour faire la fête ou tout simplement regarder un fim à la télé. Liés par une grand complicité, leur relation était fusionnelle. En grandissant Sun Ju est tombé amoureux de lui mais Jae Jun n'était pas prêt à assumer cette relation. Il lui a demandé d'attendre. Malgré sa patience, Sun Ju est parti, blessé par l'ignorance de son ami. Depuis il ne lui a plus donné de nouvelles. Une séparation douloureuse des deux côtés.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Lee Jae Jun le Dim 21 Juil - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil Empty
MessageSujet: Re: Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil   Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil EmptyDim 21 Juil - 15:07

TITRE :

 Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toi qui passe par la. Si tu arrives jusqu'ici c'est que mon personnage a éveillé au moins un petit intérêt en toi et je te vouerais un culte si tu le choisis. Je l'ai laissé plutôt libre. Son métier est au choix et sa situation amoureuse aussi. Au bout de trois ans il pourrait avoir quelqu'un d'autre dans sa vie -ce qui anéantirait Jae Jun -
Au niveau de l'histoire je n'ai mis que les points important, vous pouvez en faire ce que vous voulez dans la limite du raisonnable XD
La relation qui les lie est au coeur des deux personnages, donc elle est réellement importante. ♥
Je demanderai des rp d'au moins 600 mots ce qui n'est pas beaucoup. Je ne suis pas non plus trop exigeante.  
Après, nous ne somme pas obligés de les réunir ou d'en faire un couple modèle, mais je pense que cette relation torturée pourrait donner lieu à de beaux rps.
Si tu as des questions n'hésite pas !
L'avatar n'est pas vraiment négociable car j'ai beaucoup de photos de ces deux la ensemble XD
En tout cas merci de m'avoir lu ♥



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil Empty
MessageSujet: Re: Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil   Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil EmptyDim 21 Juil - 16:07

TITRE :

 Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil




 

Le fameux Sun Ju de ta fiche !
Je te souhaite qu'il soit rapidement pris et valide donc =)

J'ajoute au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil Empty
MessageSujet: Re: Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil   Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil Empty

TITRE :

 Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Kim Sang Ho's MSN !
» Jo Sang Won - Twitter
» Jo Sang Won - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-