AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil Empty
MessageSujet: Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil   Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil EmptyDim 21 Juil - 15:06

TITRE :

 Bae Sun Ju - feat Go Sang Gil




 

Bae Sun Ju ft Go Sang GIl
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Bae Sun Ju, j'ai 24 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que au choix. Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis homosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Sun Jun est fils unique
C'est quelqu'un de très mature, mais qui ne perd pas une occasion de faire la fête
Il rêvait d'être infirmier mais a du arrêter ses études lorsque sa mère est tombée malade. Il avait 21 ans.
Il pose pour quelques photos et se demande si devenir mannequin ne lui rapporterait pas plus d'argent pour pouvoir aider sa mère à payer son traitement.
Il fume n oeu trop
On va te résumer ta vie
Sun Jun est né dans une famille aux revenus modestes, mais n'a jamais manqué de rien.
Trop timide, il avait du mal à se faire des amis en étant enfant.
Sa rencontre avec Jae Jun quand il avait six ans lui as permit de s'épanouir.
Après avoir obtenu son diplôme, il a commencé des études de soins infirmiers.
Il a emménagé chez Sun Ju et a vécu trois ans chez lui avant de partir et de ne plus donner de nouvelles
Il a interrompu ses études pour trouver un petit job afin de lui payer des soins.
Lee Jae Jun feat Lee Seung Jun