AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 15:33

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Nom Prénom - Surnom - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} ans. Je suis né(e) en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {métier}. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro, bi...}. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}, j'ai choisis {nom de la personnalité}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 16:28

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Sexy la SISTAR *-*
Nous faudra un lien, hein hein hein? ♥♥

Comme tu as du le comprendre, très TREEES bon choix d'avatar, mdr, je t'aime *-*
Merci de t'être inscrite, et bon courage pour la suite ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 16:36

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Bienvenue! *o*
Bon courage pour la fiche et super choix de vava ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 19:35

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Me voilà, je suis là ! (Ouais je fais les paroles de la chanson dans Spirit à l'envers o/)
Bienvenue sexy girl *Q*
Bon, il nous faudra un lien hein, on ira faire des bébés en pâte à modelé(e ? Je ne sais plus s'il y en a un T_T) dans un champs de fleurs *^*
Bonne chance pour ta fiche et il faut vite terminer hein ! #Prend la porte

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 21:35

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Bora la magnifique ♥

Bienvenue here ♥ en espérant que tu vas t'amuser chez les fous 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 23:17

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

BoRa ♥♥♥ bienvenueeeeeeeeee *o*

Bon courage pour ta fiche et épouses moi après *#brique

En espérant que tu te plairas :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 23:38

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Spoiler:

Han, la sexy Bora, t'as vu ça. Of course, avec le beau Onew, y a de quoi. ♥ Ohwai, je la vénère cette fille aussi. Je t'aime aussi, darling. Il n'y a pas de quoi, c'est un plaisir pour moi. ♥ Merci.

Spoiler:

Meeeeeeeeeerci. ♥

Spoiler:

Ouwai, je t'attendais, toi. Merci bégé. Obligé, t'inquiète. Quand tu veux, où tu veux, ça m'va :out: Merci, j'vais essayé, ouais. ♥

Spoiler:

Hyuna, sexygurl. Omg. ♥ J'espère aussi !

Spoiler:

L.JOE. OMG, OMG. ♥ Je t'épouserais après, oui. Merci. ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 23:54

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Bieeevenue à toi ♥ & bon courage pour ta fiche **
Bora quoi ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptyDim 2 Déc - 9:35

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Peut être que les SISTAR vont finir par être au complet !

Bienvenue à toi sur le forum et courage pour ta fiche × shin heaven ─ i'm alone. 3677511697


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptyDim 2 Déc - 19:43

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

BIENVENIDO! -arrête d'inventer des mots-

Allez allez là, bouge moi ces jolies fesses pour finir cette fiche et nous roxer tout ça! *.*
Bref bref, bienvenue à toi!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptyDim 2 Déc - 19:49

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

J'ai pas dit Bonjour T_T Pardonne moi T_T

Viens dans mes bras ;P Je sais me faire pardonner... MWHOUHAHAHA × shin heaven ─ i'm alone. 929333252

× shin heaven ─ i'm alone. 118775007 Courage ! × shin heaven ─ i'm alone. 3869653837

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: Re: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. Empty

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

× shin heaven ─ i'm alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT HEAVEN ▬ don't take it for granted
» Jang Heaven's links;
» Hyun Woo "The moment my voice takes you to heaven, don't look at me"
» Yong Tae Sun - Don't you worry child, heaven's got a plan for you
» Good morning, sunshine ! ☆ feat. Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-