AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



× shin heaven ─ i'm alone. Empty
MessageSujet: × shin heaven ─ i'm alone.   × shin heaven ─ i'm alone. EmptySam 1 Déc - 15:33

TITRE :

 × shin heaven ─ i'm alone.




 

Nom Prénom - Surnom - Nom de Scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} ans. Je suis né(e) en {pays}, de nationalité {nationalité}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {métier}. Côté cœur, je suis désespéré {votre situation, en couple, célibataire, amoureux de...}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {hétéro, bi...}. Mon rêve à toujours été de {rêve, ambition...}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire! Ma vie ne sera plus un secret pour toi, passage joyeux, difficile, mes passions, ma famille... Prépare le popcorn, ça risque d'être long! \o/ (Présenté votre histoire comme vous le voulez, ça peut être en interview, en journal, si vous avez de l'imagination, lâchez-vous, je me répète, mais on aime les histoires qui sont complète et surtout bien écrite, alors relisez-vous par pitié, penser a nous qui lisons toutes vos fiche sérieusement ♥)

Je suis ce que je suis!