AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyJeu 25 Juil - 21:52

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 


Keep calm and.. Hum. Keep calm ? ;

▬ feat. Kang Hyo Jin ; salle d'essayage


Penchée sur un patron, je finis de tracer quelques traits, vérifiant de temps à autres les quelques notes que j'ai prise. Une fois mon esquisse terminée, je relève la tête pour l'observer globalement. Je suis satisfaite de mon travail, une fois encore. Il y a encore beaucoup à faire avant que ces vêtements soient confectionnés et mettables, mais... A chaque fois que j'ai terminé un patron, je me complais dans l'idée que le plus gros du travail est fait. Le reste n'est pas un jeu d'enfant, mais ce n'est pas énormément face à l’élaboration et l'effort imaginatif et créatif de la première étape. Mais passons. Je jette un coup d’œil à l'horloge murale. Il est dix-neuf heures trente passées. Ce n'est que maintenant que je réalise d'un mal de crâne commence à poindre. C'est bon signe, j'imagine. Ça montre que la journée a été productive. Je pose mon matériel sur la table et soupire de satisfaction, me frottant doucement la tempe droite.

Finalement, je pose à nouveau mon attention sur ma collègue de travail du jour, Hyo Jin. Nous avons travaillé toute la journée sur les vêtements qu'elle est censée porter pour son prochain défilé. Je lui adresse un maigre sourire en montrant le résultat ; « Ça te convient ? » C'est plus une question rhétorique qu'autre chose, étant donné que nous nous sommes mises d'accord sur le rendu final. J'observe à nouveau mon patron, et reprends, songeuse ; « Hm... D'ici une semaine, ça sera prêt et finalisé. Je te tiendrai au courant de toutes façons, et dès que c'est prêt, on fait les essayages pour que je puisse ajuster au besoin, okay ? »

Je commence à rassembler mes affaires. Je range négligemment crayons et autres blocs notes dans un sac à bandoulière que je laisse sur la table. Je saisis doucement le patron et le met à sa place, dans une large pochette à dessins que je ramènerai chez moi. Je pense commencer les bases dès ce soir, si j'en ai la motivation. « Pfiou, j'ai plus qu'une seule envie : rentrer chez moi, et m'affaler. Et toi, pas trop fatiguée ? » je demande à nouveau à la demoiselle, tandis que je récupère mon sac et la large pochette.

Ma veste récupérée au passage, je commence à me diriger vers la porte qui mène au couloir. Les mains déjà biens chargées, attraper la poignée n'est pas une mince affaire. J'essaye néanmoins de l'abaisser, en vain. Je peste  voix basse, exténuée, et abandonné la pochette contre un mur pour avoir une main libre. J'essaye à nouveau d'ouvrir cette satanée porte, mais... En vain. Je marmonne ; « C'est quoi c'délire... » J'essaye de pousser, de tirer le battant, mais rien n'y fait. J'ai pas de force ou quoi ? Pourtant, j'ai travaillé des centaines de fois dans cette salle, et je n'ai jamais eut de problème avec cette porte. J'abandonne et soupire. Ils n'auraient quand même pas osé ? Je me penche sur la serrure, et constate que le loquet a été fermé. Étant penchées sur notre travail, ni Hyo Jin ni moi n'avons du entendre le bruit. « Quelqu'un a fermé la porte. » dis-je en me tournant vers elle. Je récupère ma pochette, que je viens à nouveau poser sur la table. J'y abandonne également ma veste et mon sac, en croisant les bras. Je ris nerveusement, à cause de la fatigue, tout en ajoutant ; « J'ai pas les clefs en plus, sinon ça serait pas drôle, haha ! » Un soupir m’échappe à nouveau tandis que je fouille dans mon sac à la recherche de mon téléphone.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptySam 27 Juil - 23:45

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

tenue du jour


Quand j'ai commencé ma formation, je ne pensais pas qu'être mannequin était aussi difficile. Certes, ca me plait autant que quand j'étais une adolescente, même plus mais, je ne savais pas que c'était aussi difficile. Aujourd'hui, je découvrais un aspect positif du mannequinat en travaillant avec un styliste dont j'admirais particulièrement le travail, Nam Hi. J'étais contente qu'on me propose de lui donner un coup un coup de main, ca me changeait les idées avec tout ce que j'ai vécu ces derniers temps. Ceci m'évitait de penser à cette histoire d'orientation. Enfin, passons

Assise à ses côtés, j'idolâtrais chaque coup de crayon de sa part sur les patrons des robes que je comptais mettre pour mon premier défilé comme un enfant. Rien que d'y penser, je trouvais super excitant tout ça. Il n'y a pas à dire, Nam Hi était vraiment talentueux. Je dois dire que cette journée était plus qu'enrichissante. Une fois son crayon à plat, il m'adressa un regard me demandant mon avis. Répondant à son sourire par un autre, un sourire qui confirmait mon accord avec lui -bien qu'il ne devrait pas poser la question puisque j'adore tout. Franchement, j'avais vraiment l'impression d'être une enfant, excitée d'être la semaine prochaine pour commencer les essayages. N'est-ce pas pour ça que j'étais déterminée à rejoindre une agence ? Pouvoir essayer des vêtements avant-gardistes plus beaux les uns que les autres ?

Une fois notre travail achevé, nous rassemblions chacun nos affaires respectifs, avant de tirer le plus haut sur mes bras tout en répondant à sa question.


« Je vais pas te mentir, je suis complètement lessivée aussi. Enfin, c'est signe d'un bon travail non ? »

Personnellement, mon boulot à moi n'est pas terminé. Je mène une double vie entre ma formation et mes études alors, je dois doubler d'efforts et vu que j'ai pris énormément de retard sur mes devoirs, il va falloir que je rattrape tout ça. Alors que je remis ma veste et pris mon sac à main, Nam Hi se dirigeait vers la porte, porte qui ne s'ouvrait pas sur le moment. Je le rejoins vers la sortie, le regardant abaisser plusieurs fois la poignée. J'arquai un sourcil due au fait que la porte ne s'ouvrait pas. Est-ce que... non ce n'est pas possible. Ils n'auraient pas eu l'audace de nous enfermer alors que nous étions à l'intérieur. Après une vérification de sa part, il confirma ma pensée. Je ne le quittai pas du regard, le voyant se désencombrer de ses affaires, serein. Sur le moment j'étais incapable de bouger un membre. Je laissai tomber mon sac à main avant de me ruer comme une folle sur la porte en tambourinant de toutes mes forces

« Il y a quelqu'un ?!!! OUVREZ NOUS !!!! NOUS SOMMES A L’INTÉRIEUR OUVREZ NOUS !!!!! »

Je conçois que l'agence est grande mais, quand même il y a forcement quelqu'un non ? Je stoppai un instant ma folie. Me calant contre la porte, je posai ma main sur ma clavicule, sentant ma respiration être de plus en plus difficile. Je ne supportais pas cette situation, de mauvais souvenirs refaire surface. Je me répétai "Ce n'est pas possible" à mainte reprise. Je ne comprenais pas comme Nam Hi pouvait être aussi calme, au point même de faire de l'humour. J'accouru à ses côtés, agrippant son bras, le serrant doucement entre mes doigts

« Il faut faire quelque chose. On peut pas rester les bras croiser. Nam Hi !! Peut-être... peut-être qu'on devrait contacter quelqu'un. »

Je pris mon téléphone dans la poche de ma veste pour appeler quelqu'un qui jouera les justiciers pour nous mais, il semblerait que mon karma ce jour-là n'étais pas de mon coté. Voyant que je n'ai pas de réseau, je m'accroupis au sol, laissant le désespoir se lire sur mon visage.

« C'est pas vrai... On va mourir. Comment tu fais pour rester au calme et poser ? Oh... Je me sens pas bien »

Et voila que je suffoquai de nouveau. J'étais un peu gênée de faire ce genre de crise devant lui. J'étais dans un état... Désavantage d'un léger traumatisme enfantin...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyMar 30 Juil - 10:21

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

On se calme. Il est bientôt vingt heures, et malgré ma réaction, cette situation ne m'amuse absolument pas. Comme je le disais à Hyo Jin, je n'ai qu'une envie ; rentrer chez moi, et me reposer. Et forcément, voir que l'inattention d'un ou d'une imbécile m'en empêche me met hors de moi. J'intériorise. Et encore. Je me retrouve aussi à tambouriner sur la porte telle une désespérée, rejoignant ma collègue, qui hurle. Mais je ne gagne rien à frapper la porte de mes petits poings, à part me faire mal. C'est malin, tiens. Je soupire longuement et rejoins la table, sur laquelle je m’assois. Je continue à souffler, et frotte ma tempe gauche du bout de mes doigts. Je sens la migraine pointer, ce n'est pas bon signe. Et forcément, le fait que la jeune femme vienne me secouer comme un prunier n'arrange en rien. Je lève vers elle un regard blasé, mais reste silencieuse. Je la vois prendre son téléphone et essayer de composer un numéro, fébrile. La chance n'est visiblement pas de notre côté. Elle abandonne rapidement et s'assoit au sol, toute tremblante. Je la regarde, me demandant si elle joue la comédie. Sa panique me semble un peu démesurée, même s'il est clair que cette situation est loin d'être confortable. Je regarde à nouveau la porte, que je fixe, comme si le battant allait me donne une solution toute trouvée à notre problème.

Je suis pourtant ramenée à la réalité quand j'entends un souffle saccadé. Je tourne le regard vers Hyo Jin, roulée en boule, qui suffoque. C'est à ce point ? Je hausse les sourcils et demande, malgré tout très étonnée ; « Tout va bien ? » Je me doute que la réponse sera non. Je suis pas très maligne quand je m'y mets... Et c'est un dilemme qui se pose là ; essayer de sortir en priorité, ou essayer de calmer Hyo Jin d'abord ? Son état de panique ne semble pas s'améliorer. Je me lève, désemparée par ce spectacle qui se déroule. « Et là, tu me dis que t'es claustrophobe. » dis-je pour essayer un trait de plaisanterie, avec un maigre sourire. C'est toujours comme ça dans les films, non ? Ça serait affreusement cliché, et ça serait bien ma veine que ça soit le cas. Mais je me connais comme malchanceuse de première, alors ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas.

J'ai beau essayé de rester calme, assister à cette scène me panique à mon tour. Je suis pas vraiment une pro pour rassurer les autres. Mon angoisse monte d'un cran, je me trouve à faire quelques pas au hasard, à chercher une solution qui me tomberait toute cuite dans le bec. J'observe les alentours, mon regard revenant à ma collègue de temps à autres. Je me ronge un peu les ongles. Mauvais signe. Je me sens fébrile, incapable de tenir en place. Je me mordille les lèvres, les pince, tapote le sol du pied. Bon sang, qu'est ce que je suis censée faire, maintenant ?! Je reviens vers la table et fouille dans mon sac. Au milieu de mon attirail, j'y trouve une petite bouteille d'eau à moitié vide et un paquet de biscuits où il en reste quelques uns. Je les récupère et viens m'accroupir à côté de Hyo Jin. Restons calme... J'ai beau être angoissée comme pas deux, laisser ma panique exploser ne serait sûrement pas bon. Je pose une main sur son épaule et tente de la rassurer ; « Calme toi, ça ne sert à rien de paniquer, on trouvera une solution. » Je tends la bouteille d'eau et montre le paquet de gâteaux d'un mouvement de tête, mon ton tremblant un peu, tant je suis désemparée ; « Tu veux manger ou boire quelque chose ? Qu'est ce que je peux faire pour t'aider à te calmer, hein ? Hein ? » Je secoue très légèrement son épaule.

Je finis par me relever, et vais chercher mon portable. Espérons que j'ai plus de chance que Hyo Jin. Je fouille mon répertoire à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aider. Calliope ? Le nom de ma meilleure amie apparaît comme une révélation. J'appuie sur le bouton vert et colle mon portable à mon oreille, tandis que je joue nerveusement avec une mèche de cheveux. « Réponds, réponds, répoooonds. » Je trépigne. Quelques longues secondes de silence tout juste interrompues par le bruit de sonnerie. Et enfin ! … Le tant attendu message de son répondeur. « PUTAIN ! » dis-je en raccrochant soudainement. Restons calme, hein... Quelque chose me dis que je ne suis pas crédible l'once d'un instant.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyLun 5 Aoû - 2:13

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Je mentirais si je disais que je n'avais pas honte de ma phobie. Quand je me retrouve enfermée, je suis plus vulnérable et mes réactions sont un peu... disproportionnés. M'accroupir tout en tenant mes genoux, trembler comme si on m'avait agressé... Oui, c'est gênant. J'avais l'impression qu'aux yeux de Nam Hi, je serais une enfant et je crois que vu la situation, c'est le cas. Lorsqu'il me demanda comment je me sentais, je secouais ma tête de gauche à droite très énergiquement qui en guise de réponse. Ce genre de question n'améliore pas mon état. Je ne pouvais pas blâmer Nam Hi qui ne savait que faire quand j'étais dans cet état. Je n'avais même pas la force de lui répondre. Pourquoi ? Pourquoi j'ai un tel Karma ? Et dire que j'espérai finir la journée en bonne et due formes mais, il faut croire que malgré tous les portes-bonheurs que j'ai, impossible de passer une journée "clean". Quand Nam Hi fit allusion à ma claustrophobie avec une connotation sarcastique, voire cynique, je n'ai pas pu m'empêcher de lever la tête et de lui lancer un regard noir.

« Arrête... C'est pas drôle... »

S'il souhaitait détendre l'atmosphère ainsi, c'est raté et pas qu'un peu. Je ne savais pas comment réagir vu que c'est la première fois que je me retrouve enfermée avec quelqu'un c'est pour ça que je me suis montrée aussi sèche. Cela n'est pas plus mal quelque part. J'aurais quelqu'un avec qui parler. Tandis que j'essayais de reprendre doucement ma respiration normale en inspirant et expirant lentement, mon camarade quant à lui faisant les 100 pas. Moyen de laisser échapper sa frustration ? Surement. Ma claustrophobie n'était pas facile pour moi mais, pour lui, ceci devait pire. Être enfermé et qui plus est avec une claustrophobe, ca ne devait pas être chose aisée. Je n'aurais jamais pensé que ma phobie pourrait porter préjudice à quelqu'un. Je l'ai toujours vu comme mon fardeau...
S'accroupissant à mes côtés, il me tendit une bouteille et un paquet de biscuits -que j'acceptai volontiers- tout en essayant de me rassurer bien qu'il semblait paniquer un peu lui aussi. Je me mis à rougir légèrement à l'attention qu'il m'accordait, sans vraiment comprendre pourquoi. Par manque d'habitude peut être


« Je...Pour tout te dire, je ne sais pas... Durant.. ce genre de... crise, je suis incontrôlable et je réagis comme je viens de le faire à l'instant. Et merci pour la bouteille et les gâteaux »

Je me rendais vraiment compte que je le mettais dans l'embarras. Sérieusement, je suis irrécupérable. C'est Rin qui va s'amuser quand je vais lui raconter cette histoire. Je pris la bouteille qu'il venait de me donner pour en boire quelques gorgées quand je l'entendis jurer, j'arquais un sourcil. Je vis qu'il tenait son téléphone à la main et j'en tirais vite une conclusion. Avec la voix suffocante que j'avais, je ne me montrais pas rassurante, moi

« Je suppose... que tu n'as pu avoir personne et qu'on est condamné à rester ici un petit moment... »

Cette idée de me retrouver enfermée me pesait de minute en minute. Je remis mes cheveux derrières mes oreilles avant de mordiller mon pouce. Que faire... Je regardais de nouveau la pendule accrocher au mur. L'heure tournait... Voir Nam Hi, complètement désespéré, ne m'arrangeait pas non plus. Situation délicate. Finalement, une petite idée qui n'en était pas une me vins à l'esprit. Je me levais et avançais doucement, enfin j'essayai de marcher normalement vers lui avant de prendre sa main et de lui d'une voix molle et hésitante.

« Je... pense qu'on ... qu'on devrait passer le temps... En espérant que quelqu'un sache qu'on est là... Peut-être qu'on devrait parler. Je ne sais pas, faire connaissance. »

Je le tirai avec la main par laquelle je le tenais, l'invitant à s'asseoir en face de moi. Je me mordillais langue, regrettant ce que je venais de dire. Je vous l'ai dit que mon idée est une idée sans en être une mais, j'avoue que c'est la seule que j'ai eu et aussi, je voulais apprendre à le connaître, curieuse comme je suis...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptySam 10 Aoû - 18:14

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Et là, oui, elle me dit qu'elle est claustrophobe. Plus boulet que moi, on ne fait pas, je crois. J'aurais du m'en douter, non ? Une personne non-atteinte de cette phobie n'aurait pas réagi de façon aussi extrême. J'en suis la preuve même. Forcément, je ne suis pas à l'aise. Mais je crois que mon malaise tient plus de la présence d'une claustrophobe, que d'être enfermée. Même si j'admets que le cas échéant, je n'aurais pas été parfaitement bien non plus. Disons que j'aurais peut-être réagi de manière plus extrême. Bref, j'ai mis les pieds dans le plat, et comme il faut. Comme quoi, ma maladresse n'est pas seulement dans ma gestuelle, mais bel et bien aussi dans ma façon de parler. Bien joué, Nam Hi. Vraiment, c'était un coup de maître.

Bref, je me mords les lèvres et ai un sourire pincé. « Désolée... » puis-je seulement dire. Parce que bon, effectivement, ça n'a rien de drôle. Je me contente de faire les cent pas pour essayer d'évacuer ma gêne, et faire passer mon agacement et la pression. Je finis néanmoins par lui proposer quelque chose à manger et à boire, tout en la guettant. Comme si l'observer pouvait me donner une solution. Elle admet elle même qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce genre de situation, étant parfaitement incontrôlable. C'est bien ma veine, une fois encore. Néanmoins, elle accepte les vivres et me remercie. J'esquisse un sourire faiblard en seule réponse, ne sachant que trop ajouter.

J'essaye d'appeler Calliope, en vain. Bon sang, pourquoi ? Hyo Jin en conclut que nous sommes bloquées ici pour un petit moment. Je tourne la tête vers elle et reconnais ; « Ouais, je crois bien... »Mon ton est navré. A vrai dire, je crois que je suis plus embêtée pour elle, que pour moi. Même si évidemment, rester enfermée dans une salle de travail pour la soirée n'a rien pour m'enchanter. Je continue à marcher au hasard, quand la mannequin vient attraper ma main. Je me retourne, étonnée. Je lui adresse un regard interrogateur. Elle me propose de passer le temps en faisant connaissance. Après tout, pourquoi pas ? Nous travaillons souvent ensemble et je ne la connais pas beaucoup. Et à défaut de pouvoir faire autre chose... « Si tu veux ! » dis-je en hochant la tête. Je vais m'appuyer sur le plan de travail et reste silencieuse quelques secondes, un peu gênée.

Comment engager la conversation ? Je ne sais pas quoi dire. Mon sourire reste maigre et incertain. « Euh... » dis-je avant de me racler la gorge. Magnifique début. « Tu es originaire de Séoul ? » finis-je par commencer, histoire d'engager un peu la conversation. Après tout, il faut un début à tout, et lui demander d'où elle vient me semble être un bon commencement. Mais je suis pas du genre très douée pour tout ça, c'est vrai. Mais bon, j'ai l'espoir que les choses viennent plus spontanément au fur et à mesure. Sinon, on est pas sorties !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyJeu 15 Aoû - 14:04

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Bien sûr que non, je ne lui en voulais pas alors, quand il s'excusa, je me suis juste contentée de tourner la tête de gauche à droite, signe que c'était sans importance. Quand je suis paniquée, je deviens froide. En réalité, j'étais plutôt contente qu'il soit là avec moi. Je suis sûre que je ne lui facilitais pas les choses avec ma claustrophobie. Ce n'est pas vrai... Pourquoi il fallait que cela tombe sur moi ? J'ai une poisse pas possible. Des tas de questions me trottais l'esprit. Combien de temps allons-nous rester ici ? Qui a eu cette foutue idée de nous enfermer sans vérifier s'il y avait quelqu'un et surtout, qu'allons-nous faire en attendant que quelqu'un vienne nous sauver ? Aish... Si je mettais la main sur cette personne, je ne lui ferais pas de cadeau

Après que Nam Hi ait tenté de joindre quelqu'un en vain, je lui proposai de tuer le temps en apprenant à se connaître. J'ai eu l'occasion de baver plus d'une fois devant ses oeuvre mais, mis à part son nom et son job. C'est un peu frustrant pour mon subconscient je dois l'avouer. Bon, quelque part, ce n'était la meilleure idée du monde mais, je n'avais rien d'autre en stock. Enfin, mon collègue devait peut-être aussi partager mon avis. Il alla s'appuyer contre le plan de travail, ce qui me tira légèrement. C'est à ce moment que je me rendis compte ma main était encore prisonnière de la sienne. Je la retirai délicatement tout en m'excusant, un tantinet gênée.
Moment de silence... Tous les deux, on ne savait pas par où commencer. Ceci avait un faux air de premier rendez-vous... Passant une de mes mains dans mes cheveux avant de l'arrêter sur ma nuque, je me pinçai légèrement les lèvres. Ce n'est pas mon genre de jouer les timides comme ça mais, je crois qu'en vue de la situation dans laquelle nous étions, il m'était difficile d'être moi-même. Je levais les yeux lorsque Nam Hi mit les pieds dans le plat en lançant la première question. Bateau, certes mais, c'était mieux que rien non ?


« Euh... O-Oui, je viens...de Séoul plus... plus précisément de Jung-Gu. Et... Et toi ? »

Pour l'instant, je ne pouvais que retourner sa question puisque je ne savais pas non plus quoi dire. Les ressentis de ma claustrophobie s'entendait dans ma voix. Ca me gênait vraiment. Je laissais entendre les claquements de mes chaussures, bruit qui se dirigeait vers mon vis-à-vis. Je m'asseyais à ses côtés sur la table de travail. Je balançais mes jambes de haut en bas. Je gonflais mes joues réfléchissant à ce que je pouvais lui dire...

« Je... je suis désolée... Je dois te mettre... dans une...situation assez... délicate avec ma claustrophobie. »

...Mouais, bon, j'aurais pu trouver mieux pour reprendre la conversation. Mais bon comme je le dis souvent, je ne suis pas douée pour ces trucs-là. Enfin, je me sentais comme un fardeau par rapport à lui, je ne lui facilite pas les choses alors, je pense que je devais lui présenter à l'avance mes excuses. Je ne sais pas de quoi je serai capable par la suite. Posant de nouveau mon regard sur Nam Hi, je m'adressai de nouveau à lui

« Haha... Il semblerait que l'un comme l'autre, on est pas doué pour ça. »

Je laissai un sourire en coin se dessiner sur mon visage. C'était bizarre, je me sentais un peu plus... détendue. Je ne sais pas si c'est la possibilité de pouvoir parler à quelqu'un, en tout cas, être avec lui me fait du bien quelque part. Je décidai à mon tour de me lancer dans la chose avec une question

« Dis, tu fais du stylisme depuis longtemps ? Je veux dire c'est quoi qui t'as poussé à vouloir en faire ton métier. »

Je voulais vraiment savoir d'où lui venait cette passion que nous avons en commun. Et puis nous devons continuer de tuer le temps

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyLun 19 Aoû - 23:26

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Bon sang, je crois qu'engager la conversation n'a jamais été aussi difficile. Je ne suis pas une grande oratrice, c'est bien connu. Trop froide, trop réservée. Pas assez excentrique aussi. Je me suis toujours dit que les personnes excentriques et hors normes avaient plus de facilité pour discuter. Peut-être parce qu'elles n'ont pas peur du ridicule, ou de tout simplement se faire remarquer ? Quelque part, je suis aussi en dehors des sentiers battus, de par mon apparence androgyne... Mais au mieux, je passe juste pour un gars discret. Payes ton extravagance... Il faut dire que je n'aime pas trop me faire remarquer. J'ai des choses à revendre, et je le sais. Disons que je le cache bien, et que je me dis que seulement les personnes qui se donneront la peine de se pencher sur moi seront dignes de le savoir. Peut-être un peu prétentieux... Mais en attendant, je ne m'en porte pas plus mal, et les personnes qui me sont vraiment proches non plus, je crois !

Bref, j'engage la conversation de façon parfaitement banale. Je me ferai presque penser à un gars qui essaye d'accoster une fille qui lui plaît dans un bar. Tu t'appelles comment ? T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Je me retrouve à sauter ces questions, étant donné que j'en connais déjà la réponse. Une aubaine, tout autant que ça peut-être un handicap... Au moins ces questions auraient elles pu combler quelques supplémentaires minutes de silence embarrassant. J'en viens donc à demander directement à Hyo Jin si elle est originaire de Séoul. Elle me répond par l'affirmative, précisant qu'elle vient de l'arrondissement de Jung-Gu. Le quartier historique de la ville... Sûrement vient elle d'une famille assez riche, mais je ne la questionne pas à ce sujet. « Je suis aussi née à Séoul, à Nowon-gu. Mais j'habite seule depuis quelques temps à Jongno-gu. Je suis fille unique, et j'ai en grande partie vécu avec mon père. » dis-je pour qu'elle en sache plus à mon sujet, même si elle ne m'a pas interrogé là-dessus. Sait-on jamais... Une fois encore, ça comble un peu plus de silence !

Hyo Jin fait quelques pas, toujours stressée. Je ne sais pas quoi faire pour la calmer un peu, aussi je me contente de rester immobile. Elle vient s'asseoir à côté de moi, et balance les jambes. Elle me présente quelques excuses au sujet de sa claustrophobie, et du malaise qui en découle. Je secoue un peu la tête ; « T'inquiètes pas. Faut dire aussi que je suis pas vraiment douée pour calmer les autres. Déjà le faire pour moi, c'est toute une aventure ! » dis-je avant de laisser un rire un peu crispé s'élever. Ouais, payes ta façon de détendre l'ambiance... J'ai l'impression qu'on fait une belle paire de bras cassés, là ! D'ailleurs, ma collègue ne se gêne pas pour soulever ce point ! Nouveau rire un peu gêné. « Ouais... J'ai jamais été très causante, et je suis pas mal réservée en dehors du travail. J'ai jamais grand chose à raconter. » dis-je en relevant le regard vers elle, les lèvres un peu pincées.

En tout cas, Hyo Jin essaye d'embrayer à son tour la conversation, m'interrogeant sur ma passion, mon métier. Je lève une main et viens saisir mon menton, songeuse. « Je sais pas trop... Je crois que ça m'est venu au moment de l'adolescence. Avant, j'étais un vrai garçon manqué ! Puis au fur et à mesure, je me suis régalée à peaufiner mon style pour arriver à ce que je suis aujourd'hui. Et au passage, récupérer un intérêt pour le stylisme. Donc je dirai que je m'y suis penchée sérieusement quand j'avais seize ans, environ. » finis-je par admettre. Mes souvenirs sont un peu confus à ce sujet, tant cette passion m'est venue de manière progressive. « Et toi ? Ça a toujours été une vocation de devenir mannequin, ou tu visais une autre carrière avant ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyMer 21 Aoû - 11:48

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Les premières conversations avec une personne en dehors des relations professionnelles sont assez compliquées il semblerait. J'apprécie énormément Nam Hi mais, en dehors du lien professionnel, nous ne savons rien l'un de l'autre. D'habitude, je suis de ceux qui foncent dans le tas mais, là, je ne me reconnaissais pas -en même temps, en vue de la situation...

Enfin, depuis que j'ai commencé à travailler avec lui, je l'ai toujours trouvé mystérieux, il m'a toujours intrigué mais, je suis tellement obnubilée par mon idée de réaliser mon rêve le plus rapidement possible. Et peut-être parce que j'ai peur que lui aussi pense que je suis hautaine et superficielle. Certes, je viens d'un milieu privilégié mais, je donnerai n'importe quoi pour pas faire partie de ma famille. Être une personne que mes parents veulent que je sois, non merci. D'ailleurs quand elle me dit qu'elle était fille unique, je ne pouvais que l'envier, quoique... Quelque part, je suis un peu comme ça. Mes parents ont toujours eu plus d'attention pour mon unnie à cause de sa santé, d'où le fait que j'ai été principalement par mes nourrices, enfant. Même tous ses petits mots doux qu'elle a pu me dire, ma mère ne m'a jamais caché le fait que j'étais pas un enfant désiré à l'origine. Bref, je m'égare... Je retiens aussi le fait qu'il a été élevé principalement par son père. Je mentirai si je ne disais pas que je m'interrogeais sur sa mère mais, ceci n'est pas mes affaires et je n'ai pas envie de l'offenser. Donc je me contentai juste d'encaisser avec un hochement de tête. Ce n'était pas trop le moment pour en parler puisque nous ne sommes pas encore assez proches. Lorsque je lui présentai mes excuses de la drôle de phobie qui fait de moi Hyo Jin, il me disait que lui non plus n'était pas très doué dans ce domaine-là. Enfin, tous les deux nous étions de drôle de phénomène. Il semblerait qu'il y avait que nous pour nous mettre dans de pareille situation. C'est une chose qui me fit vite sourire. Puis quand il souligna son petit côté réservé, je lui dis rapidement le fond de ma pensée


« Tu sais, ca m’étonne ! En te voyant, j'ai toujours cru que tu étais quelqu'un d'assez bavard et tout mais, comme quoi,  les apparences sont trompeuses »

Terminais-je avec un leger rire. Pour continuer sur notre lancée, je l'interrogeai sur sa passion qui était son métier. Il m'expliqua son récit d'où lui est venue ce déclic soudain, buvant chacun de ses mots. Je me rendais compte que quelque part on se ressemblait. Adolescent, on cherche toujours à savoir qui on est que ce soit physiquement ou psychologiquement. Et oui, moi-même j'en ai fait les frais, et à toutes les sauces. Me revoyant la balle Nam Hi souhaitait aussi savoir ce qui m'a poussé dans ce domaine, le mannequinat. J'arquai un de mes sourcils puis poussa un petit soupir avant de ressasser de lointains souvenir. Plongeant mon regard dans le sien, je lui répondis

« Hum... Enfaite, je ne savais pas quoi faire avant de devenir une ulzzang. J'avais... 15 ans il me semble. J'ai été repérée par un siite de vêtements en ligne a cause de mon visage et de ma grande taille mais, mes parents étaient totalement contre donc je n'ai jamais poser pour eux... Mais, j'ai réussi à tomber dans cette agence »

Je ne souhaitai pas lui étaler "le dossier Kang" de un, parce que ça risquait de l'ennuyer et de deux, je n'ai aucunement envie de parler d'eux. Enfin, parler de cette période d'où m'est venue ma passion me fait revivre certains souvenirs que j'aimerais oublier mais, je ne peux pas. Ce sont eux, à mon grand damne qui ont fait de moi la fille que je suis aujourd'hui. Mais en parlant de fille. Je ne rêve pas, Nam Hi viens de parler de féminin. Pourquoi cela me fait tilt que maintenant ? Je déposai de nouveau mes pieds au sol, puis me mis face à lui laissant l'étonnement se dessiner sur mon visage.

« Att-Attends... Tu es une fille ? J'arrive pas le croire.... Et moi qui m'interrogeai sur ton nom efféminé mais, j'ai ma réponse »

Je poussais un soupir tout en souriant. Oui j'étais surprise et pas qu'un peu. Il... ou plutôt elle est androgyne, ce qui peut mener à la confusion mais, aussi depuis tout ce temps, Nam Hi me laisse croire que c'est un garçon. Je croisai les bras puis me mit à rire.

« Déjà que je te trouvais mignon en tant que garçon mais, maintenant même en sachant que tu es une fille, je te trouve toujours aussi mignon. »

Voilà que je m'étais mise à penser tout haut, chose qui me fit légèrement rougir. Depuis que j'ai pris plus ou moins conscience de ma bisexualité je dois dire que mes paroles manquent un tantinet de lucidité. Enfin, j'avais un peu peur de l'interprétation que Nam Hi pourrait en tirer


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptySam 7 Sep - 15:10

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Moi, bavard ? La remarque de Hyo Jin me fait doucement sourire. Ce genre de soupçon m'amuse toujours. Bien sûr, je ne le prends absolument pas mal. J'ai conscience que quand on me voit travailler, je renvoie sûrement une image un peu différente de ce que je suis réellement. Je vais paraître rabat-joie à avoir de tels propos, mais dès qu'on cause boulot, j'ai toujours mon mot à dire. Que ce soit pour dire ce que j'aime dans mon travail, dire des suggestions ou des avis, ou même donné un opinion critique et construit. Mais une fois que le moment est venu de parler de moi... Je me trouve rapidement à cours d'idées. Je ne pense pas avoir eut une vie particulièrement mouvementée. Le seul point notable serait sûrement le départ de ma mère dans ma pré-adolescence, et mon changement total de look... Mais à vrai dire, je ne pense pas que ça intéresse grand monde. Mais outre ceci, je ne pense pas être quelqu'un d'ennuyeux ; je peux bénir mon caractère bien trempé derrière des aspects timides et réservés.

Ma collègue m'explique à son tour d'où lui vient son métier de mannequin. A priori, elle avait toujours été attiré par ce côté là, étant anciennement ulzzang... Pourtant, ses parents semblaient l'avoir empêché de travailler dans le domaine, avant qu'elle ne soit engagé à la New Generation. « Quelle rebelle ! » dis-je avec un petit rire. « Tes parents ne t'en veulent pas trop de t'être engagée dans cette voie, malgré le fait qu'ils s'y soient opposés ? » Peut-être est ce un peu indiscret... Mais très honnêtement, je préfère poser des questions, quitte à ce que ça ne me regarde pas, plutôt que de relaisser un silence de mort retomber. Non... Tout, mais pas ça !

Hyo Jin semble finalement comprendre quelque chose... Mais quoi ? Elle me dévisage, étonnée, ses pieds se reposant sur le sol. Je lui adresse un regard interrogateur et un peu inquiet, de peur que quelque chose n'aille pas. Et là... C'est l'aveu. La jeune femme vient tout juste de saisir que j'étais de la gente féminine. Elle semble halluciner. J'éclate d'un rire franc. Et encore une personne qui est tombée dans le panneau ! « Excuses-moi, c'est... Pas contre toi, mais... Hahaha ! » dis-je entre deux rires. J'essaye de me calmer. Je reprends mon souffle, respire longuement. Décidément, ce genre de situation m'amusera toujours autant... Mais à vrai dire, j'en suis ravie, c'est exactement l'effet escompté. « Tu n'es pas la première à s'étonner à ce sujet. Maintenant que tu es dans la connaissance de ce fait, tu vas devoir garder ta langue ! » dis-je pour la taquiner, un sourire sincère aux lèvres.

En tout cas, la suite est... Inattendue. Mignon ? Je rougis quelques peu. Je ne suis pas vraiment habituée à ce qu'on me le dise, surtout quand on sait que je suis une fille. Tant que les personnes continuent à se fourvoyer, et pensent que je suis un homme, on me fait souvent ce compliment. Mais quand en réalité, on comprend que je suis une femme... Les réactions sont bien plus mitigées ! J'imagine qu'on vite fait de me catégoriser dans les lesbiennes-garçons manqués-planches à pains qui ne s'assument pas. Pourtant, ce n'est pas le cas. J'assume le fait d'être une femme. Mais je suis bien plus à l'aise telle quelle, et jouer sur l’ambiguïté m'amuse bien plus. « Merci, c'est gentil. » finis-je par dire dans un murmure un peu gêné. « C'est rare qu'on me le dise, quand on sait que je suis une fille. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptySam 14 Sep - 15:12

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Je ne suis pas rebelle... Ce n'est pas le terme adéquat. Disons juste que je suis une jeune fille qui veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard. Bon, j'ai beaucoup profité dans mon adolescence avec toutes les conneries que j'ai dans ma collection. Je vous assure ! Ma famille, mes amis - et même la police - pourront confirmer la chose, enfin passons... Nam Hi m'interrogea sur l'avis de mes parents concernant mon choix de carrière. C'est vrai qu'avec ce que je venais de dire concernant mon passé d'ulzzang et le fait que je fasse partie de la NG peut laisser la laisser perplexe, je le conçois. Je gonflai mes joues avant de pousser à ce qui pouvait ressembler à un soupir. Un grand sourire aux lèvres, je répondis à sa question quelque peu amusée.

« Pour ça, il faudrait déjà qu'ils soient au courant »

Terminais-je avec un clin d'oeil. Je suis comme ça. Malgré les apparences, je n'obtiens pas ce que je veux en un claquement de doigts. Je me suis toujours battue pour avoir ce que je désirais. Certes, j'ai une vie de privilège mais, je n'en profite pas trop. Je ne sais pas comment mes parents réagiront lorsque j'aurais débuté ma carrière - enfin si j'ai cette chance. Mais, à ce moment-là c'était le cadet de mes soucis... Là, je venais d'apprendre une chose d'exception. Savoir que Nam Hi est en réalité une femme... C'est comme si je venais de faire une chute d'une centaine d'étages. J'avoue que suite à ma réaction, j'avais un peu peur de l'offenser ou blessé d'une quelconque manière mais, quand j'entendis son rire dominer les quelques secondes de silence de la pièce, je souris automatiquement. Son rire voulait tout dire, j'avais belle et bien raison. Alors, comme ça je ne suis pas la première personne à qui elle fait le coup puisqu'elle me demande de garder le secret. Égayer par la situation, je secoue la tête de haut en bas pour lui confirmer sa confiance en moi. On dirait que le look androgyne de ma camarade semble être une chose sur laquelle elle aimait s'amuser. Je pense que moi aussi, si j'étais dans son cas, j'aurais fait de même.

Je la complimente sur sa beauté naturelle et vis ses joues virer légèrement au rose. Un sourire apparaît sur mon visage mais, disons que c'était un sourire assez gêné. Ce n'était pas le fait que complimenter une fille ainsi mais, de la voir rougir comme ça, avec sa toute petite voix... Je trouvais ça vraiment adorable. Je ne disais pas ceci en l'air, je ne suis pas de celle qui dit quelque chose juste en apparence. Que ce soit une fille ou un garçon, à mes yeux, Nam Hi n'a pas tant changé que ça, voire pas du tout. Je comprenais parfaitement quand elle me confia que ce n'est pas toujours la première chose qu'on quand on sait qui elle est vraiment. Les gens ont un avis très partagé sur les tomboys. Peut-on catégoriser des personnes seulement par son apparence ? Notre société le fait et c'est quelque chose dont j'ai en horreur. Je m'approchai d'elle, plus précisément de son visage. Un petit sourire réconfortant sur mon minois, je passais délicatement mes doigts à travers sa chevelure pour les mettre en arrière, histoire de voir à quoi elle ressemble réellement.


« Je vais même te dire que tu es même plus jolie en sachant que tu es une fille »

Bon, cette fois, rien à voir avec mon identité sexuelle ou autre, j'étais toujours franche. C'est dommage que certaines personnes qui savent qu'elle est une fille mais ne la voit pas comme je la vois. Promptement, je m'éloignai d'elle avec un rire embarrasser

« Désolée, ça doit faire cliché non ? Enfin sache que mes paroles sont sincères Nam Hi. Tu es vraiment mignonne et j'espère que tu en as conscience. »

Je pinçais ma langue avec sourire un peu idiot. Ca ne me pose aucun problème qu'elle soit un tomboy ou autre. Je ne la vois pas en tant que telle, mais plus en tant que Suh Nam Hi, mon styliste attitré. Ceci étant clarifié, je revins m'asseoir près d'elle. Je regardais de nouveau la pendule ... On aurait dit que le temps s'était arrêté. Mais rapidement, ceci me faisait rappeler la situation dans laquelle nous étions depuis plusieurs minutes. Instinctivement, je saisissais le bras de mon amie de galère avec mes doigts habillés de vernis.

« Et... Imagine que personne ne vienne nous chercher... »

Cette idée me terrifie. Combien de temps allons nous rester ici... Plus les questions fusaient dans esprit plus -inconsciemment- mon étreinte se confirmait sur son bras. Sentant un mouvement de sa part, je sortis de mes esprits et me rendant compte de mon acte, je décollais mes doigts de son épiderme et me mis à parler d'une petite voix timide

« D-Désolée... Je ne l'ai pas fait exprès. J'espère ne pas t'avoir fait mal... »

Je détournai mon regard du sien, rougissant de gêne. Essayant de changer de sujet...

« Tu ne penses pas qu'on devrait essayer de trouver une solution, hein ? »

... Bon, c’était la chose à ne pas dire. Pour le moment je ne étais pas trop réfléchis donc, je n'arrangerai rien du tout. J'avais un peu l'impression de revenir à la case départ

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyMar 17 Sep - 21:59

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Encore faudrait-il qu'ils soient au courant... Je vois. Hyo Jin ne doit pas être dans une situation facile. Pas du tout, même. Devoir cacher sa profession à ses propres parents. Je préfère ne pas trop imaginer ce que ça peut donner. A vrai dire, je ne crois pas être en mesure de le faire. Tout simplement parce que c'est inimaginable pour moi, quitte à ce que mes parents – mon père en l’occurrence – me renie. Mais en même temps... Mon paternel a parfaitement accepté mon choix de carrière. Je ne suis pas trop à plaindre. Du coup, je ne vois pas trop quoi dire à la jeune femme, et je préfère ne pas trop l'interroger, même s'il est évident que ma curiosité est piquée. Je ne voudrais pas être impolie, ou passer pour une indiscrète. Du coup, je me contente de montrer ma surprise, mais je reste silencieuse. J’opine simplement. Néanmoins, elle même ne sent pas attristée par cette révélation qu'elle me fait. Le clin d’œil qu'elle m'adresse en est la preuve même. J'en suis quelques peu rassurée.

Je sens mes joues s'empourprer légèrement quand Hyo Jin me complimente et... C'est pire quand elle en rajoute une couche, évidemment. Ce compliment qu'elle m'adresse est rare, et me touche en tout cas. Je lui adresse un sourire timide. « Je ne peux pas en dire autant pour toi ! » dis-je sur le ton de la plaisanterie. Euh, attendez. Minute. Ça peut pas être très mal interprété, ce que je viens de dire ? Quelle boulette. « Enfin euh, attends. Je veux dire, c'est juste qu'on peut pas dire que tu es plus jolie en sachant que tu es une fille, et non pas un garçon, parce que tu es vraiment féminine. » Et vas-y que je me mélange les pinceaux et que j'arrive pas à m'expliquer. « Pardon, je me mélange les pinceaux. Tout ça pour dire que tu es très jolie ! » Bon d'accord, à la base ma boulette n'était pas pour faire un compliment. Juste signaler notre différence quant à l'apparence androgyne. Mais loin de moi l'idée de lui dire qu'elle n'est pas jolie, ou quelque chose du genre. Au contraire. « Tes compliments me touchent en tout cas, merci. » finis-je par répéter.

Hyo Jin revient s'asseoir à côté de moi, et semble se souvenir que nous sommes enfermées. Comme quoi, nous avons bien réussi à nous changer les idées. Ses mains viennent agripper mon bras avec force, plus que je ne l'aurais soupçonné. Je hausse un peu les sourcils à cette poigne de fer, alors qu'elle s'excuse de son geste. « T'inquiètes pas. » dis-je avec un sourire compatissant en lui tapotant gentiment l'épaule. « On va trouver une solution ! » Ceci dit, je me lève et regarde autour de nous. Mon regard se pose sur la porte, toujours fermée et... Une fenêtre. Très en hauteur. Vraiment. Assez étroite, pas suffisamment pour que nous ne puissions pas passer. Les murs étant assez épais, il y aurait moyen d'y prendre équilibre. Je me tourne vers ma camarade d'infortune, et lui désigne la fenêtre. « Je pense qu'on peut essayer de passer par là. Vu qu'on est au rez-de-chaussée, c'est possible. Je vais te faire la courte-échelle, et une fois que tu seras stabilisée en haut, tu n'auras qu'à m'aider à me hisser. Ça te va ? » J'espère juste que ce n'est pas trop périlleux.

Hors-Jeu:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptyVen 27 Sep - 12:09

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Et dire que ce matin en me levant je me disais que je vais passer une super journée... Comme quoi, mon karma est bien plus fort que moi. Enfin, il y a du positif dans ma situation : Déjà, je ne suis pas enfermé avec une personne que je n'apprécie pas et en plus, j'ai à peu près appris comment gérer ma claustrophobie, enfin, si on veut... En fait, en sa présence, j'arrive à penser à autre chose. Parler respectivement l'une de l'autre, j'ai trouvé ça sympa. Bon, j'aurais pu éviter de parler de mes parents mais, il semblerait que quand je dois parler de moi, je ne peux pas les éviter.

Enfin, je n'aurais pas pensé que notre conversation dériverait compliments sur compliments. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, mais je ressentais "l'obligation" de lui faire un compliment. Ah... Parfois, je pense que je suis irrécupérable. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dit que ce n'est pas mon cas, ce qui me laissa un peu perplexe. Disons, juste que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me dise le contraire. Bon, tout le monde peut avoir un avis différent me concernant. Les filles comme moi peuvent être autant aimé que détesté. Ah non... elle s'est juste emmêlée les pinceaux, chose qui me fit légèrement rire après l'avoir remercié de m'avoir complimenté. Cette petite maladresse, je trouvais ça jute vraiment adorable.
Après mette souvenue de la situation dans laquelle nous étions, mon angoisse refit surface et j'en fis part - indirectement - à Nam Hi. Le fait qu'elle me rassura à sa manière marcha cette fois. Tandis que Nam Hi se relevait, histoire de trouver une solution, je regardai de nouveau mon téléphone afin de voir si je pouvais contacter quelqu'un qui pourrait nous venir en aide mais, bon, cela n'a abouti à rien. Entendant de nouveau sa voix, je posai mon regard sur l'objet qu'elle désignait me faisant une suggestion un peu extrême, je l'avoue. Voyant la taille et l'endroit où était situé la fenêtre, j'avais quelque doute, mais nous n'avions rien à perdre. Me relevant à mon tour, je passais mes mains dans mes cheveux afin de les ébouriffer, signe que j'étais agacée parce que ceci pourrais me réserver


« Bon aller, on y va ! J'en peux plus d’être ici. On a rien à perdre»

Bon, jouer les cascadeuses ne me tentais pas des masses mais, je ne voulais plus rester ici. Pour une fois, ma maison me manquait, j'étais vraiment impatiente. Je retirais ma veste histoire d'être plus un peu plus à l'aise quand je vais devoir me glisser dans cette fenêtre. Je me dirigeai vers lieu dit avec Nam Hi. J'appréhendais ce qu'on s'apprêtait à faire mais bon, on avait pas le choix. Je posais mon pied sur ses mains pour me hisser le plus haut possible afin d'atteindre le loquet. Timidement, je lui demandai

« Je... ne suis pas trop lourde. Enfin, je veux dire que... Je ne te fais pas mal ? »

Il manquerait plus que ça. Il y a pas à dire, je lui en aurais fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui... J'essayais difficilement d'atteindre le loquet de la fenêtre. Et moi qui pensais que j'y arriverai à y parvenir facilement avec ma taille mais, je me suis bien trompée. Frôlant à plusieurs reprises le verrou pendant au moins une bonne minute avant de l'attraper de vive main. Je m'en voulais de mon incompétence à ce moment-là mais, j'étais fière de l'acte que je venais d'accomplir. Je lui fais signe que je m'apprêtais à descendre, histoire qu'on fasse une pause. Lui adressant un sourire, je repris vivement

« Bon bah, voilà la première étape achevée. Bon tu es prête à supporter de nouveau mon poids ? Haha. »

Ouais, là maintenant j'étais d'humeur à plaisanter. On avait une infime chance de respirer l'air frais alors oui, j'étais de bonne humeur.
Nous nous mîmes de nouveau en place pour essayer de se libérer de notre prison. Une fois accrochée au rebord de la fenêtre, j'appuyais mes pieds sur le mur pour me hisser en haut. Sérieusement, je n'avais vraiment pas les chaussures adéquats pour faire de l'escalade, alors j'avais trop peur de me retrouver les fesses au sol à cette hauteur


« T'in...t'inquiète pas, je vais y arriver »

Que je dis ! La manière dont je ramais pour me glisser à travers cette fenêtre, c'était vraiment à se tordre de rire. Difficilement je passais le haut de mon corps. Comment ça ce fait que j'avais du mal à passer à travers cette foutu fenêtre ? Si j'ai pris du poids, c'est sûr que là, je vais tuer Rin qui m'oblige à manger tout le temps des nouilles. C'était plus compliqué que je le pensais

« T'en fais pas Nam Hi, je vais y arriver »

Même si mes gémissements que je poussais disait le contraire.


« Heu... Mademoiselle, je peux vous aider ? »

Levant les yeux, j'aperçus un vigile de l'agence. J'étais vraiment gênée par la situation que mes joues prirent la couleur roses. Qu'allait-il penser en me voyant ainsi ? Pourquoi ? Pourquoi ce genre de trucs n'arrivent qu'à moi. Enfin bref, je me devais de répondre à sa question

« Je... Heu...Enfaite c'est que... avec une collègue on est en enfermé donc... si part hasard vous auriez la clé... »

Avec un petit sourire maladroit pour la route. J'espère juste que je ne finirais pas par le recroiser. Bref, après avoir ri - un rire moqueur à mon encontre semblerait-il - et un regard foudroyant de ma part, l'homme en question me donna une réponse positive en détournant son regard du mien et s'en alla s'exécuter pour nous sortir de notre cage. Essayant de descendre de mon perchoir le plus délicatement possible mais, je ne manque pas de trébucher contre le mur. Tel un chat, je retombai -maladroitement- sur mes pattes. Je vous l'ai dit, je ne suis pas une cascadeuse, surtout pas avec ces chaussures. Mais bon, j'étais tellement heureuse rien qu'à l'idée de sortir d'ici.

« Nam Hi !! Ca y est fini notre petit calvaire. Il y a un vigile ou un truc dans le genre à remarquer ma... situation donc je pense qu'il ne doit pas tarder ah...aigo »

Tenant soudainement mes cotes avec mes mains, je grimaçais de douleur. Je ne pensais pas que rester nichée quelques minutes sur cette lucarne me donnerai autant de douleur. Riant légèrement, je pris la parole

« Je t'assures Nam Hi, c'est la première et la dernière fois que je fais ce genre de truc haha. La prochaine fois, tu t'y colleras... »

Valait mieux en rire non ? Enfin, ce n'était pas trop important, je rentre chez moi et je me repose directement. Attendant promptement l'homme en question, je pris ma veste et mon sac puis je fis de même pour Nam Hi en prenant sa pochette et sa veste pour les lui donner avec un sourire

« Je te remercie... Merci de m'avoir plus ou moins contrôlé. Et désolée que tu aies dû supporter cette partie de ma personnalité. Pour me faire pardonner, ca te dirait qu'un de ces quatre on aille prendre un verre comme ça, on pourrait discuter... normalement si-je puis dire. »

J'étais encore curieuse à son sujet. L'une comme l'autre nous ne nous étions dévoilées pas entièrement. Enfin, je ne suis pas du genre à trop parler de ma famille et tout mais, parler de mes bons côtés, ça je suis pour. Et puis, je trouverais ça sympa de créer un lien.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin EmptySam 28 Sep - 16:30

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 

Hyo Jin semble accepter cette solution de secours que je lui propose. Je ne suis pas certaine de notre réussite, mais c'est notre seule chance de ne pas passer la nuit dans cette salle. Donc tant qu'à y être, autant essayer ! Nous nous dirigeons toutes les deux vers le mur où la fenêtre en question est située, en hauteur. La mannequin en herbe étant assez grande, je pense qu'elle ne devrait pas avoir trop de mal à l'atteindre si je l'aide en faisant la courte échelle. Je croise donc les mains avant de m'abaisser, afin qu'elle puisse y poser un pied. Sans trop de mal, je me redresse pour qu'elle puisse être à la hauteur du loquet. Une fois en équilibre, elle me demande si elle n'est pas trop lourde. « Non ça va ! » dis-je en respirant longuement pour ménager mon effort. C'est sûr que je ne pourrai pas tenir comme ça des heures non plus. Pendant ce temps, Hyo Jin semble un peu peiner à saisir la poignée de la fenêtre. Néanmoins, elle y arrive après plusieurs essais, et sitôt la poignée en main, elle l'actionna pour ouvrir la fenêtre. Elle me fait alors signe pour prendre une pause, certainement pour me ménager. Je l'aide à descendre, alors qu'elle m'informe que la première partie est résolue. Je me masse un peu les mains pour les désengourdir, alors que j'assure avec un sourire ; « Aucun problème ! »

Nous nous mettons à nouveau en place pour qu'elle puisse se hisser en haut. Je tente de la soulever un peu plus haut pour lui faciliter son ascension. Ses mains accrochés au rebord de la fenêtre, elle appuie alors ses pieds sur le mur pour s'aider à grimper. Je la regarde, inquiète et prête à l'aider, mais après quelques efforts, elle arrive à se hisser en partie sur le rebord, m'assurant qu'elle se débrouille. J'entends à nouveau sa voix s'élever, mais cette fois-ci ça ne m'est pas adressé. Je continue à l'observer en contre-plongée, et c'est intriguer que je la vois faire demi-tour, pour atterrir tant bien que mal sur le sol, à l'intérieur. Je m'apprête à lui demander si quelque chose ne va pas, mais elle me prend de court. Elle m'informe que quelqu'un de l'extérieur va venir nous ouvrir la porte. Je souris largement, contente de ne pas avoir à escalader ce mur à mon tour, pour atterrir comme un piano sur la pelouse extérieurs. Se massant le flanc, elle me sermonne doucement avec le sourire. « Haha, désolée ! Promis, la prochaine fois je le ferai. Ou je ferai juste attention à bien demander un double des clefs ! » dis-je pour plaisanter à mon tour.

Le loquet de la porte se fait bientôt entendre. Libres ! Je m'apprête à récupérer mes affaires, mais ma collègue me prend à nouveau de court, me les tendant. Je lui adresse un sourire gratifiant tout en l'écoutant. Je secoue la tête pour la rassurer ; « T'inquiètes pas, j'ai aussi de vieilles phobies incontrôlables. Et ça sera avec plaisir pour un verre ! » Comme elle dit, ça serait l'occasion de nous connaître autrement que par le biais de nos professions.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin   Keep calm and.. Hum. Keep calm ?  Ϟ feat. Hyo Jin Empty

TITRE :

 Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Keep calm and.. Hum. Keep calm ? Ϟ feat. Hyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailee - Keep calm and let's eat jelly ♥
» Calm Down Mister. ( FT Cho Min Huan ) [Eun Seok's House]
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» You better run, run, run, run ♫ Feat Xia Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-