AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez



En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMar 11 Juin - 15:53

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 

    'Bon sang. Bon sang. Bon sang...' pensais-je en m'activant dans mon petit appartement.
    J'étais tellement nerveuse que j'en avais l'appétit coupé, et croyez-moi, ce n'était pas une mince affaire que de parvenir à me couper l'appétit. Quand je me faisais réprimander par Matthew, Eve, mon BOSS, par tout le monde en fait... Les nouilles étaient la solution. Mais là, oh là c'était une toute autre histoire. Je n'allais pas voir n'importe qui. On pouvait même appeler ça des 'retrouvailles', car j'avais dû traverser des continents pour enfin atterrir sur le même que lui. S'il prenait la grosse tête à cause de ça, j'allais le frapper, j'en faisais la promesse. De plus, je n'étais pas là pour lui.

    …Enfin pas que.
    Et je ne mentais même pas en disant cela

    Oh bien sûr, seul Dieu savait à quel point Lysander pouvait me mettre dans tous mes états parfois. Quant au principal intéressé, il devait me prendre pour... une mère de substitution, ou que sais-je. C'était frustrant, oh ça oui. Mais j'avais plus ou moins l'habitude.
    Je l'avais donc appelé une semaine auparavant pour prévoir cette rencontre, devant le théâtre, car je savais qu'il n'aimait pas quand les choses étaient faites à moitié. Nous avions rendez-vous en début de soirée, et comme convenu, j'allais y être pile à l'heure.

    A l'heure avec dix minutes d'avance.
    Mais c'est du pareil au même, n'est-ce pas ?

    Je tirais un peu plus sur le col de ma veste, car le vent s'était rafraîchit, et que je commençais officiellement à avoir froid. Je fis la moue... Normalement, c'était au garçon d'attendre, pas à la fille. Mais ça, Lysander devait sûrement l'avoir déjà oublié.

    Un frisson me parcouru l'échine, tandis que : « Pabo... » murmurai-je pour moi-même.

    Je tournais ensuite la tête pour vérifier s'il n'était pas en train d'arriver, car je commençais à trouver le temps sacrément long, puis les gens me regardaient avec de grands yeux. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir une jeune fille attendre seule, et moi je n'avais pas l'habitude qu'on me fasse attendre... J'allais finir de mauvaise humeur moi si ça continuait.
    Mais finalement, mon sourire apparut aussitôt que je le voyais. Lysander, il était tout prêt, je m'empressais de courir vers lui.

    « Tu es retard ! Tu n'as pas honte de me faire attendre ? Bientôt 30 minutes que j'attends... » Et hop, un petit mensonge de rien du tout pour qu'il se sente un peu coupable.

    N'empêche, j'étais peut-être insupportable, et le genre de fille qui énervait facilement les garçons, mais j'étais sincèrement heureuse de le revoir.
    J'espérais secrètement qu'il n'ait pas oublié les moments que nous avions passés ensemble à Vancouver, et peut-être que si je ramassais un peu de courage sur le chemin, je lui demanderai directement.

    Mais un visage derrière lui attira mon attention, c'était l'un des hommes dont j'avais vu la photo dans les dossiers de Matthew, j'en mettrai ma main à coupé, et l'homme qui était avec lui... J'avais vu sa photo placardé dans le journal, j'en étais certaine.

    Instinct de J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E ON.

    J'attrapais sans attendre la main de Lysander, et le tirais avec moi dans une petite rue tout prêt, en essayant de marcher comme si tout était naturel. Je posais ma main sur son torse, pour qu'il reste contre le mur, et couvrais sa bouche avec ma main droite, jetant un œil dans la rue principale :

    « Shht. Derrière toi, il y a des gens pas nets du tout, et je dois savoir ce qu'ils manigancent, et pourquoi ils se trouvent dans le coin. Il y en a un qui était dans les dossiers de mon frère, alors il y a forcément anguille sous roche. On doit savoir pourquoi ! » La petite étincelle était allumée dans mes yeux, signe que je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'aurais pas mes informations.

    De plus Matthew n'était pas là pour m'arrêter, c'était le meilleur moment. Bon, bien sûr, mes retrouvailles avec Lysander allait se changer en filature...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMer 12 Juin - 22:39

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 

Nervosité… j’avais oublié ce sentiment. Jamais je ne m’étais sentit aussi nerveux à l’idée d’un rendez-vous et pourtant ce n’était pas mon premier. Même mes rendez-vous professionnel ne me faisaient pas autant stresser. Il n’y avait qu’elle pour le mettre dans cet état : Cassidy. La seule et unique. Ce jour-là, j’allais enfin la retrouver après autant de temps passé loin de l’autre. Et ça me faisait vraiment plaisir mais ça semblait si étrange. On parle de Cassie !! « C’est pas comme si, j’étais devenu affreux de toute façon » Je me regardais dans le miroir, ayant mis une tenue plutôt correcte, voulant éviter d’en faire trop. J’avais envie de me montrer plus mature avec elle. Autrefois, j’étais vraiment un vrai enfant, bien que ce soit ma vraie personnalité. Et ça, ça m’a posé des problèmes. Cassidy n’était pas comme les autres et j’avais beaucoup d’attachement pour elle mais je savais que je ne pouvais pas me permettre de lui avouer, parce que je ne faisais pas assez homme. Enfin ça c’est ce qu’on me dit souvent mais moi je me trouve très bien comme je suis ! « Parfum ! » Il fallait que tout soit parfait, j’espérais des retrouvailles digne de son nom, par conséquent j’appréhendais beaucoup ce rendez-vous. Et si tout ne se passait pas comme prévu ? Et si, elle ne me supportait plus ? J’étais rempli de doute. Pourtant je suis de plutôt confiant de nature mais là, c’est pas comme le travail. Lorsque je suis devant la caméra, je suis une autre personne, là c’est différent. C’est Lysander, l’homme, pas l’acteur.  « Parfait ! » J’étais plutôt fier du résultat. J’avais l’air classe, bon ça c’est naturel hein. Mais j’ai fait un bel effort pour la belle demoiselle. « J’espère qu’elle verra que j’ai pris un peu de muscles » J’en ai souffert pour avoir ce résultat, même si j’avoue que les barres de chocolats et les sodas ne m’ont pas aidé à atteindre mon but fixé. Mais j’étais très bien comme ça déjà. Tant qu’on est bien dans son corps, le reste on s’en fout. Non sérieux, il est très bien comme ça mon corps.  Non ?

« Je devrai peut-être lui acheter des fleurs ! » Ce fut comme ça que je me retrouvais à m’arrêter dans une petite rue commerçante où un fleuriste était encore ouvert. J’avais de la chance mais bizarrement j’étais tout sauf à l’aise. Parce que je n’y connaissais rien en fleur et puis… je n’avais jamais acheté de fleurs à part pour ma mère et puis je ne savais même pas si Cassie allait aimer ou si j’en faisais trop. Peut-être que c’était trop cliché ou que ça ressemblait trop à un rendez-vous amoureux. Je ne pouvais pas prendre le risque de la faire fuir alors que je la retrouvais enfin. Mais en même temps, dans les films, et dans mes films également, les hommes offraient souvent des fleurs alors… Je décidais finalement de me lancer et j’attrapais de jolies fleurs rouges et je passais à la caisse. Et ce fut en sortant que je regrettais ma décision. « Non, je ne peux pas faire ça… » Je me prenais la tête en soupirant à tout va et attirant les regards sur moi. Et ce n’est pas mon sourire Colgate qui sembla rassurer les gens sur mon état de santé mental. Ils avaient jamais vu quelqu’un de perdu ?! Ce fut finalement en passant devant une poubelle que je décidais de m’en débarrasser mais ça me faisait mal d’avoir mis autant d’argent dans un bouquet… pour rien. C’était pas parce que j’avais de quoi vivre une vie des plus confortables que je jetais tout par la fenêtre. Jamais, voyons… Et fort heureusement –pour en revenir à mon bouquet- je repérais rapidement une petite fille tout mignonne, trouvant ainsi une bonne excuse. Je lui offrais donc avec un grand sourire. Au moins je n’avais plus à me prendre la tête et je n’avais pas fait de gaspillage puisqu’une personne était heureuse, grâce à moi. Je suis si gentil parfois~. « De toute façon, elle en aurait fait quoi pendant toute la soirée ? » Finalement j’arrivais tout sourire sur le lieu de rendez-vous, n’ayant même pas fait attention à l’heure. Pour moi, j’étais toujours là quand il fallait… pour les autres par contre, ce n’était pas le cas ; Mais au moins j’étais là, c’était le principal non ? Puis j’avais une vie chargée…. Bon en fait ça ce n’était pas tellement vrai. Ma carrière en Corée n’avait pas encore démarré, du tout. J’étais encore en vacances. Après tout le talent, ça doit se reposer aussi !

« Ah Cassidy !!! » Je venais tout juste de la repérer et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire bêtement, comme un enfant. Moi qui devais paraitre plus calme, ça commençait mal. J’essayais de me ressaisir en m’approchant de manière assez classe –enfin je crois. Cassie était vraiment magnifique, encore plus que la dernière fois. « Tu es retard ! Tu n'as pas honte de me faire attendre ? Bientôt 30 minutes que j'attends... » Pour le coup, je perdais à nouveau le contrôle de ma nouvelle personnalité, puisque je commençais à m’affoler. « Hein ? Autant ?! » Tout ça accompagné de gestes, bien sûr. J’étais par contre peut-être un peu trop naïf pour le coup. Mais c’était surtout parce que je savais que j’avais perdu du temps à cause de ces maudites fleurs et ça, je ne voulais pas qu’elle le sache. Donc je paniquais et je sortais une excuse…. « Désolé, j’ai aidé une grand-mère qui s’était perdue…. » Complètement fausse mais j’étais un acteur, alors ça passait toujours, n’est-ce pas ? Quoique je parlais à Cassidy…. « Sinon… ça fait longtemps… comment tu vas ? » J’essayais désespérément de parler d’un ton calme mais c’était plus dur que prévu. J’aurai du bosser sur ce rôle, euh cette nouvelle personnalité. C’était bien plus compliqué en fait, moi qui pensait gérer dans ce genre de situation, faut croire que pas totalement. « Cassie ? » J’avais comme l’impression d’être soudainement devenu transparent… peut-être que je l’avais déçu et qu’elle voulait déjà s’enfuir ? Dans ce cas… ma fierté allait en prendre un sacré coup. Lynsander est une star mais elle passe inaperçue…. J’avais peur de voir ce genre de titre dans les journaux. J’imaginais les pires scénarios mais elle me faisait flipper pour le coup. Et finalement je faisais bien d’avoir peur, même si c’était bien pire que prévu…. En à peine quelques secondes elle m’avait brusquement attrapé la main avant de me tirer avec elle je ne sais où. J’étais trop choqué pour comprendre ce qu’il se passait. « Une petite rue ? » Me demandais-je alors avant que mes joues commençaient à chauffer. Elle était donc si heureuse de me retrouver… mais c’était tout de même un peu audacieux non…. ?! « Wow » Je n’eus même pas l’occasion de m’exprimer puisque mademoiselle me bloqua la bouche avec une de ses mains, tandis que l’autre était posée sur mon torse. Elle semblait alors regarder ailleurs, certainement pour voir si du monde pouvait nous remarquer… enfin c’est ce que je croyais. Je retombais de bien haut lorsqu’elle m’annonça la raison d’un tel comportement. Finalement mon idée était beaucoup plus intéressante…« Shht. Derrière toi, il y a des gens pas nets du tout, et je dois savoir ce qu'ils manigancent, et pourquoi ils se trouvent dans le coin. Il y en a un qui était dans les dossiers de mon frère, alors il y a forcément anguille sous roche. On doit savoir pourquoi ! » En quelque sorte, je me retrouvais dans une filature improvisée…. Et nos retrouvailles dans tout ça… ? Je lui retirais sa main de ma bouche avant de m’exprimer. Enfin ! « Tu … tu plaisantes hein ? » Chuchotais-je –on ne sait jamais. Mais son regard m’effrayait… Ca semblait irréel mais cette lueur dans ses yeux signifiait que j’étais foutu. « Euh Cassie… je comprends rien à ce qu’il se passe là. On est là pour faire une filature…. ? » C’était quoi ce plan ? Avant toute chose, je n’avais pas peur, j’étais juste surpris… hein. C’était plutôt inattendu. « Je … »  En fais, je ne savais même pas quoi dire et je décidais plutôt d’y voir clair par moi-même et j’essayais donc de voir ce qu’il se tramait et en voyant la tête des mecs en question, mon visage devint immédiatement blanc. Ils avaient l’air dangereux ou je me faisais des films… ? J’espérais que ce soit la deuxième option. Pas que je sois effrayant…. « Je pense qu’on devrait partir Cassidy. Ça ne se fait pas d’observer les gens comme ça…. » J’avais surtout envie de continuer à vivre !!!!


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMer 12 Juin - 23:49

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 


    De toute façon, à bien y réfléchir, il était rare que tout se déroule comme je le voulais. C'était en quelque sorte une vérité général, lorsqu'il s'agissait de ma personne ou bien de mon entourage. Cela ne faisait pas exception pour Lysander, bien au contraire. Et dans un sens, c'était malheureux... Quand je regardais des films, je voyais toujours une scène romantique, où les deux protagonistes se regardaient avec beaucoup d'amour et de passion. Je trouvais ça super niais, mais je me demandais comment mon cœur le vivrait lui, si un tel moment arrivait, en compagnie de Lysander. Mais ça n'arriverait sûrement jamais, car lorsque ce n'était pas lui qui 'gâchait' le temps qu'on passait ensemble, c'était moi. On formait une belle équipe de bras cassés.

    A Vancouver déjà, je pourchassais toujours les ennuis, et Lysander avait la malchance de devoir me suivre. Encore aujourd'hui, la théorie se vérifiait. Mais il n'allait pas partir hein ? Après tout, on fêtait nos retrouvailles, alors d'une façon où d'une autre, c'était du pareil au même.

    Voilà comment je parvenais à balayer toute trace éventuelle de culpabilité.

    De toute façon, un rendez-vous normal ne nous ressemblerait pas. C'était comme si... Matthew se mettait à me disputer avec beaucoup de hargne car j'avais utilisé son nom et son autorité. Ce n'était pas naturel. D'ailleurs en parlant de naturel... Lorsque mon instinct de journaliste se réveillait, j'agissais peut-être avec un peu trop de ce dit «naturel». Jamais si je n'avais réfléchis, je l'aurais emmené avec moi dans un endroit aussi sombre. J'allais passer pour quoi après ?
    Enfin, pour le moment, la gêne était loin de faire partie de mes préoccupations. Elle faisait grise mine devant mon taux d'adrénaline qui montait en flèche. Oui, j'étais excitée, mais par l'appât du danger, la possibilité d'une découverte. Pas par le fait que j'étais avec....

    … Oh mon dieu.

    Quand il retira ma main de sa bouche, et que je me rendais enfin compte de ce que je venais de faire, je rougissais violemment, et mon cœur manquait un battement. Nous étions vraiment très proches, et le pire c'était que j'étais la cause de cette situation embarrassante. Heureusement, l'obscurité de la ruelle m'offrait une bonne protection. « Tu … tu plaisantes hein ? » Je fronçais les sourcils à cette réponse qui ne me satisfaisait pas le moins du monde, car je sentais qu'il n'était pas prêt à me suivre dans cette aventure. J'avais pourtant besoin de lui, je me voyais très mal m'occuper de suivre ces hommes toute seule, et puis eh ! Lui aussi c'était un homme, non ?

    « Est-ce que j'ai l'air de plaisanter sincèrement ? Tu n'as pas envie de savoir toi ce qu'ils font là ? Tu es un homme oui ou zut   » Murmurai-je agacée qu'il rechigne à continuer avec moi.

    « Euh Cassie… je comprends rien à ce qu’il se passe là. On est là pour faire une filature…. ? » Je tapai des pieds un coup, à bout de patience, car les deux hommes étaient en train de faire machine arrière, et de s'éloigner du théâtre.

    « Non on est pas là pour ça, mais autant joindre l'utile à l'agréable, non ? On y va alors ! Ils sont en train de partir là ! Si tu ne veux pas me suivre, j'y vais seule, tant pis !  » Disais-je en croisant les bras.

    Je le laissais prendre conscience lui-même de la situation, et quand il se tourna de nouveau vers moi, son teint livide ne m’annonça rien de bon, à tel point que j'en soupirais, désespérée. « Je pense qu’on devrait partir Cassidy. Ça ne se fait pas d’observer les gens comme ça…. » J'ouvrais grands les yeux après ces mots qu'il venait de prononcer, oui je venais de comprendre.

    « Tu as peur ! Lysander bon sang, on va pas se faire tuer, on va juste les suivre !  » De nouveau, je lui attrapais la main, ignorant les battements plus rapide de mon cœur, et m'engageais dans la rue principale, en restant tout de même assez éloignée pour qu'ils ne nous remarquent pas. «  Tu vois, tout va bien pour l'instant... » Mais soudain, ils tournaient à un embranchement, et se dirigeaient vers de grands entrepôts.

    Je pressais donc un peu le pas, tirant Lysander avec moi, le cœur battant la chamade. Mais lorsque nous allions tourner, je remarquais rapidement qu'ils étaient tournés vers nous. « Mince !  » Je tirais alors Lysander vers moi, et de nouveau me plaquait contre lui, et lui contre la vitrine d'un petit magasin. Le souffle coupée.
    Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci. Sinon nous nous ferions vite fait remarquer, et ce n'était pas du tout ce que je voulais, mais je remarquais quelque-chose : « On est trop loin, on entendra jamais ce qui se trame là-bas... » Je faisais la moue, mais n'osais pour l'instant pas vérifier si la voie était libre.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMer 26 Juin - 22:11

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 

Ce n’était pas comme je l’espérais mais au moins elle se jetait dans mes bras, c’était un bon début… non ? Je préférais voir le bon côté de la chose parce que sinon, j’allais vouloir prendre mes jambes à mon cou et partir très loin d’ici, là où le danger n’existait pas. Le monde des bisounours m’irait très bien quoique qu’un peu trop… Puis Cassidy s’y ennuierait tellement. Oh mon dieu, j’étais en train de prévoir mon avenir avec elle alors que j’étais loin d’être en position de le faire. Tout d’abord, je devais prouver que j’étais un homme, un vrai. Mais c’était pas si facile à faire, je vous jure. « Est-ce que j'ai l'air de plaisanter sincèrement ? Tu n'as pas envie de savoir toi ce qu'ils font là ? Tu es un homme oui ou zut   » Et justement là, elle touchait une corde sensible. D’une certaine manière, j’étais obligé de me montrer courageux. Après tout j’étais un homme, un vrai. Et il n’y avait pas de quoi avoir peur. On était loin d’eux et on était plutôt discret. C’était pas comme si on allait être égorgé… Et puis même s’ils nous remarquaient, que pouvait-il nous arriver ? Ils allaient faire quoi ? Nous passer à tabac ? Nous laisser pour mort… ? Nous… Ils allaient vraiment nous égorger sans une once de culpabilité ?!?  Oh.Mon.Dieu, maman j’ai peur !!!!!! Non non, je ne pouvais pas l’avouer, il fallait que je sois cool et que j’arrive à me sortir de ce pétrin sans avoir l’air effrayé. Ce que je n’étais pas, on est bien d’accord ? C’était pour cette raison, que je lui demandais si on était là pour une filature, autant en avoir le cœur net. J’espérais qu’elle se rende compte de la situation et qu’elle décide de retourner au calme. Mais connaissant Cassidy, je devais m’attendre au pire. Elle devait trouver ça excitant… D’ailleurs ce n’était pas un peu bizarre de se mettre dans ce genre de situation soi-même ? « Non on est pas là pour ça, mais autant joindre l'utile à l'agréable, non ? On y va alors ! Ils sont en train de partir là ! Si tu ne veux pas me suivre, j'y vais seule, tant pis ! » Elle… était folle, ça devait être ça ! Elle avait vraiment envie de les suivre, sachant qu’on risquait de mourir ? Ce n’était pas que j’avais peur mais je tenais un minimum à ma vie. Et puis s’il m’arrivait quelque chose, le nombre de personnes blessées allait être important, je ne pouvais pas me permettre de faire du mal à ma famille ni même à mes fans. Et elles étaient nombreuses, euh, ils étaient nombreux ! « Tu trouves ça utile toi ? » Lui demandais-je avant de trouver ma question complètement… comment dire ? Ça ressemblait totalement à la réplique de quelqu’un préférant fuir plutôt qu’autre chose. Il fallait que je lui montre que j’étais un homme et au final, cette situation tombait bien… C’était le moment de me montrer sous un meilleur jour. J’allais être courageux ! Je devais montrer le nouvel homme que j’étais devenu. Mais les mots avaient presque du mal à sortir. « Hum…euh. Je veux dire oui, allons-y ! » Quel idiot…. !

Avant de me lancer dans cette folle aventure, je décidais de regarder ce qu’il en était vraiment. J’observais donc la scène qui se passait non loin de notre position… et ce que je vis ne me fit pas vraiment plaisir, bien au contraire. Autant dire la vérité, ce n’était pas rassurant de voir de tel bonhommes. On aurait dit qu’ils sortaient d’un vieux film de yakuzas. Les mauvaises personnes ont—elles toutes ce genre de physique, sérieusement ? Pour toute réaction j’essayais à nouveau de faire changer d’avis Cassidy. Mais ça ne marchait pas réellement. « Tu as peur ! Lysander bon sang, on va pas se faire tuer, on va juste les suivre !  » Elle ne me connaissait que trop bien, ce qui ne m’arrangeait en rien… Et bien évidemment, elle avait remarqué que j’avais peur. Enfin elle avait cette impression plutôt. «Je n'ai pas peur, tu te trompes. » Soufflais-je, tout en essayant de m'en convaincre. A présent, j’étais comme qui dirait… dans une impasse. Je n’avais pas le choix. Je devais lui montrer une nouvelle facette de moi, plus cool. Pour cela il fallait que je risque ma vie. C’était pour la bonne cause…. Il fallait que je m’en persuade.  De toute façon, je n’avais plus le choix. La preuve était qu’elle m’avait attrapé la main pour que je l’accompagne dans cette aventure. A ce contact, je dois avouer que j’étais plutôt embarrassé. Il faut le dire, il m’en fallait peu pour être intimidé. Etre aussi proche de Cassidy, ça me faisait quelque chose. J’étais amoureux depuis longtemps et je ne l’avais pas oublié. La retrouver et être aussi proche d’elle, c’était agréable et assez déstabilisant. Finalement cette petite escapade aurait pu ressembler à une escapade en amoureux … si on n’était pas en train de risquer notre vie pour observer les affaires de personnes peu recommandables. Dommage. «  Tu vois, tout va bien pour l'instant... » En effet… pour l’instant !

Sans comprendre ce qu’il se passait, je me retrouvais à presser le pas, guidé par Cassidy. Je ne savais pas pourquoi elle agissait comme ça et je n’avais pas non plus envie de le savoir. Mon cœur battait comme jamais. A la fois parce qu’elle me tenait la main mais aussi à cause de la peur, enfin de l’adrénaline. « Mince !  » Mince ? Elle paniquait parce qu’on avait été repéré ? D’innombrables scénarios apparaissaient dans ma tête et me faisaient paniquer à mon tour, mais finalement tout ceci se dissipa bien vite car j’en vins à oublier tout ce qu’il se passait autour de moi et autour de Cassidy. Il n’y avait plus que nous deux… Pour une raison que j’ignorais, elle m’avait brusquement attiré contre elle et j’étais alors complètement plaqué contre elle. J’osais à peine bouger ni même la regarder dans les yeux. Je sentais mes jours chauffer. On était beaucoup trop proches, plus que j’aurai pu l’espérer. Décidément, elle jouait avec mon cœur ou bien ? « On est trop loin, on entendra jamais ce qui se trame là-bas... » J’eu beaucoup de mal à discerner ce qu’elle disait, peu concentré sur ses dires. J’avais réussis à baisser le regard et je me rendais compte à quel point on était proche. Et je me sentais me perdre dans la contemplation de son visage. Elle était magnifique, plus que jamais. Et il fallait à tout prix qu’on s’éloigne. « Hein… quoi ? Tu as dit quoi ? » Qu’on m’excuse, mais il y avait de quoi être troublé ! Je me retrouvais collé à celle que j’aimais. Ce qu’il m’arrivait, je savais que j’allais m’en souvenir à jamais. Oh ça oui !

Un peu trop en panique, je décidais de brusquement me retirer de son emprise et je manquais de tomber à la renverse à cause de mon geste trop brusque. Souhaitant me rattraper, je me penchais à avant pour retomber sur Cassie. Mais à nouveau je fus trop proche d’elle et par je ne sais quelle moyen, je terminais par perdre complètement l’équilibre tout en embarquant Cassidy dans ma chute. Moi qui voulais m’éloigner de ma belle, je venais de faire pire en la faisant tomber sur moi… et en plus j’avais fait du bruit ! Elle allait me tuer, certainement. « Je… je … Désolé. Euh… » Qu’est-ce que j’étais censé dire ? « Il y avait un truc glissant sur le sol… » Ouais… j’avais fais mieux dans le passé. Ce n’était pas très futé comme excuse. « Tu crois qu’on a été repéré ? Il faut courir ? » Cette idée m’arrangeait bien mais il fallait déjà qu’on se lève… pas que cette situation me dérangeait –au contraire- mais c’était gênant. J’espérais qu’on ne nous voit pas ainsi. Et si c’était le cas… j’imaginais mal ma notoriété après un tel scandale. Même… ça valait le coup... J’avoue !


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyJeu 27 Juin - 20:53

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 


    Bon d'accord, je devais l'avouer : même moi je n'avais pas imaginé que les événements prendraient une telle tournure. Mais en même temps, c'était palpitant, non ? Mon cœur en tout cas, battait à tout rompre. J'étais nerveuse, mais j'avais envie de savoir. Cette occasion m'était offerte sur un plateau d'argent. Quelle journaliste serais-je si j'ignorais ce qui se passait sous mes yeux, volontairement ?

    Mais quelle femme ferais-je si je continuais à faire semblant que la présence de Lysander n'avait rien à voir dans l’accélération de mon cœur ?

    Je me mordillais la lèvre, l'observant silencieusement. Mes joues rougirent et je préférais ignorer ces conclusions, les chassant tout en secouant la tête de manière vive. Je n'avais pas le temps pour ce genre de considérations, enfin disons plutôt que je ne voulais pas m'y attarder. Lysander était attachant, maladroit mais je savais qu'il cherchait à bien faire, il était aussi imbu de lui-même, mais cela faisait partie du « personnage ». Justement, voilà le problème : un personnage. Comment étais-je sensé démêlé le vrai du faux avec tout ça moi ? « Tu trouves ça utile toi ? » … Mes pensées s'arrêtèrent nettes, à la suite de ces mots. 'Remettre les pieds sur Terre', vous connaissez sûrement cette expression, non ?

    Lysander, il venait carrément de me les encastrer, les pieds, sur Terre.

    Prête à lui donner une petite claque sur le front, j'écoutais tout de même ce qu'il avait à me dire : « Hum…euh. Je veux dire oui, allons-y ! » Mon bras retrouva sa place, le long de mon flanc droit, ballant. Je restais interdite, pendant encore dix bonnes secondes, avant de rire. Je couvrais ma bouche pour ne pas nous faire repérer trop rapidement, mais il était vraiment terrible.

    « Ce que tu peux être bête parfois vraiment, tu ne me fais pas confiance ou quoi ? Ne fais pas cette tête, tu veux... » Je hoquetais de rire, jusqu'à me rendre compte de quelque-chose d'important.

    Si je voyais clairement qu'il était pale comme un linge, il avait sûrement vu que j'étais mal à l'aise ?
    Comme pour protéger ma dignité, je reculais d'un nouveau pas, et couvrais mes joues avec mes deux mains sans attendre. Impatiente qu'il se décide enfin à accepter. Il n'allait pas me laisser y aller toute seule, pas vrai ? Je savais bien qu'il n'était pas rassuré, il ne l'avait jamais été, à chaque fois que je le tire avec moi dans ce genre d'expédition, il essaie toujours de me faire faire marche arrière.

    Seulement, pas de chance pour lui. Jamais encore, cela n'avait fonctionné.

    «Je n'ai pas peur, tu te trompes. » Je pouffais discrètement de rire, pour ne pas blesser son ego, mais je n'en pensais pas moins. « C'est cela oui... » Voilà pourquoi un petit sourire ne quittait pas mes lèvres, tandis que je le tirais avec moi, car c'était bien beau de discuter, mais nous allions finir par les perdre.

    Mais à croire que c'était soit tout l'un, ou tout l'autre. J'avais trop pressé le pas, et nous avions manqué de nous faire remarquer. De nouveau, je me retrouvais... Dans ces bras. Lysander allait sûrement croire que je ne manquais pas une occasion ? Pourtant... J'avais juste fait ce qui m'avait semblé intelligent sur le coup. Après réflexion, c'était stupide. Si quelqu'un se mettait à faire attention à nous hein ? Et que je me retrouvais à mon tour dans un scandale... Mais oui, le même genre que ceux que j'avais pour habitude de lancer...
    Et étrangement, je me sentais bien là... Contre lui.
    Hein ?

    Mes joues ne tardèrent pas à s'enflammer de nouveau, alors j'essayais de me concentrer sur autre chose. Oui, ce pour quoi nous étions là. Et de toute évidence, ici nous n'apprendrions rien du tout. A moins que Lysander sache lire sur les lèvres. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il me regardait comme ça ? Il se rendait compte que c'était gênant ou pas du tout ? Je n'arrivais même pas à trouver les mots pour le sortir de ses pensées, jusqu'à ce qu'il le fasse, seul : « Hein… quoi ? Tu as dit quoi ? » Presque aussitôt, je penchais la tête sur le côté, surprise.

    « Je te disais que de là, on entendrait rien du tout, il va falloir qu'on s'approche, mais pas maintenant, on serait trop exposés. Tu m'écoutes ? » Demandai-je. Il semblait ailleurs.

    Mais ce qui se passa ensuite dépassait l'entendement, complètement. Incrédule, je l'observais se dépatouiller pour essayer de reprendre l'équilibre, jusqu'à ce qu'il m'embarque aussi dans sa chute... Sur le trottoir.
    Je fermais les yeux, espérant par je ne sais quel miracle, ne pas me faire trop mal. Mes prières furent entendues, car je tombais sur Lysander, aussitôt je me redressais, restant à genoux, par terre. Sonnée, les yeux dans le vague.
    « Je… je … Désolé. Euh… Il y avait un truc glissant sur le sol…Tu crois qu’on a été repéré ? Il faut courir ?» Doucement, je reprenais mes esprits, et posais mes yeux sur lui.

    « Tu ne t'es pas fais mal au moins j 'espère... Et puis non, pour l'instant, on ne lâche pas l'affaire. S'ils nous avaient repérés, ils seraient déjà là, alors : debout ! » Moi je l'étais déjà, debout, et je lui tendais la main pour l'aider à en faire de même.

    Je le tirais avec moi, et penchais ma tête doucement vers l'endroit où les deux hommes se tenaient quelques minutes auparavant, mais ils n'y étaient plus. Par contre, les portes de l'entrepôt étaient ouvertes. C'était notre chance. « Allez, viens ! » murmurai-je, en me mettant à courir, mais sans pour autant faire trop de bruit.
    Et enfin, je pouvais entendre leurs conversation : « La marchandise arrivera demain, à Busan, dans l'aile ouest. J'attends une discrétion sans faille de la part de tes hommes, ne me déçois pas, tu sais ce qu'il t'en coûtera sinon. » L'autre homme lui répondit qu'il n'y avait pas d’inquiétude à avoir. Le ton qu'ils utilisaient tous les deux faisaient froid dans le dos. Je serrais un peu plus la main de Lysander dans la mienne.

    Soudain, un chien se mit à aboyer, et ça venait de derrière nous. Mon sang se glaça, ne m'y étant pas du tout attendu. Ils n'étaient pas seulement deux. Non. Et la question qui suivit ne me rassura pas : « Qu'est-ce que vous faites là hein ? Vous n'êtes pas en train de fouiner j'espère ? » Je déglutissais avec peine, et disais à Lysander, paniquée : « Là, tu peux courir ! Vite ! » Sans attendre qu'il dise quoi que ce soit, sans lui lâcher la main, je commençais la course, alors que les hommes s'activaient derrière nous, les aboiements me paraissaient près, trop près.

    ' Bon sang, Cassidy, la prochaine fois, invite le au café ', je hoquetais d'un coup, mais n'avais pas le temps d'y prêter attention.
    Une fois qu'on serait hors de portée, ça irait.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMar 2 Juil - 22:20

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 

Retrouver Cassidy, ça m’avait fait vraiment plaisir. Elle m’avait beaucoup manqué tout ce temps et j’avais appréhendé ces retrouvailles. Je mettais posé maintes questions, je mettais pris la tête et j’étais surtout rempli d’espoir. Je voulais lui montrer que j’avais changé –j’avais essayé, vraiment, un peu – et j’étais vraiment pressé de la retrouver. Mais en fait, je m’attendais à un rendez-vous assez simple. Mais finalement j’avais été pris au piège dans une filature. Bon, je voulais montrer que j’étais un homme, que j’étais courageux mais elle m’en demandait pas un peu trop d’un coup ? On pouvait y aller par étape, non ? Parce que la franchement, je ne me sentais pas capable de tenir longtemps. Parce que les bonhomme qu’on observait, ils n’avaient pas l’air commode, du tout.  Je n’avais pas peur, mais je n’étais pas rassuré. Ma vie était menacée, on allait peut-être même m’égorgé, ou je ne sais quoi. Autant dire que ce n’était pas une situation que j’appréciais. Le bon côté c’était que j’étais en compagnie de Cassie… Mais j’avais quand même très envie de continuer à vivre… parce que sinon, je n’allais pas pouvoir avancer avec elle. Déjà que j’avais du mal… « Ce que tu peux être bête parfois vraiment, tu ne me fais pas confiance ou quoi ? Ne fais pas cette tête, tu veux... » Je lui faisais confiance, vraiment. Elle savait ce qu’elle faisait… enfin je pense. Mais à eux, je ne leur faisais pas confiance. Ils avaient peut-être des appareils permettant de voir à travers les murs, qui sait ? Et puis je n’avais pas vraiment confiance en moi. Je n’étais pas tellement habitué à ce genre d’expédition improvisée. A part dans mes films… mais c’était pas du tout comparable. Je n’étais pas un espion super talentueux dans la vie réelle, malheureusement. Dans ce cas, j’aurai été encore plus cool… « Je devrai me mettre aux art-martiaux. » Pensais-je. Mais ça, j’aurai du y penser plus tôt !

Oubliant presque Cassidy, j’observais les affreux méchants qui discutaient et qui devaient préparer un sale coup, sans aucun doute. J’aurai certainement dû m’abstenir car on ne peut pas dire que cette vision me rassura, bien au contraire. Cependant, j’essayais de paraitre cool en disant à Cassidy que je n’avais pas peur mais elle ne sembla pas vraiment y croire. Quel comble ! Moi qui étais acteur, je n’arrivais même pas à mentir convenablement. Il se passait quoi ? Un truc clochait certainement… L’éclairage peut-être ? Ah ! Il faisait assez sombre. D’ailleurs je me retrouvais en compagnie de Cassidy dans ce genre d’endroit et en y pensant, je me sentais brusquement embarrassé mais je n’eus pas le temps de penser bien longtemps à ce détail puisque Cassie me tira vers elle pour s’approcher des malfrats. Elle était folle mais elle restait jolie.

On se retrouvait dans une situation délicate qui aurait pu me faire peur –mais j’étais courageux- et pourtant j’en venais à oublier cet environnement. A cause de Cassidy. Parce que pour la seconde fois je me retrouvais plus proche qu’elle que je ne devrais. Elle le faisait exprès ? Je savais que ce n’était pas le cas, mais en tout cas, ça commençait à devenir fréquent. Ça ne me dérangeait pas mais sachant mes sentiments, c’était vraiment embarrassant. Et je me demandais sincèrement si elle se sentait ainsi, elle aussi. Je la regardais alors, discrètement pour essayer de percevoir son expression mais je me perdais vite dans cette contemplation, oubliant totalement l’endroit où on se trouvait. Je n’avais même pas en tête que peut-être, je devais l’embarrasser à la regarder comme ça. Bien vite elle me réveilla de ma bulle mais je lui demandais de répéter, n’ayant pas cerné ce qu’elle avait dit. « Je te disais que de là, on entendrait rien du tout, il va falloir qu'on s'approche, mais pas maintenant, on serait trop exposés. Tu m'écoutes ? » L’écouter ? Je n’étais pas réellement en état de le voir puisque j’étais carrément en train de paniquer, et de m’affoler. Je voulais m’éloigner d’elle, car on était beaucoup beaucoup trop proches mais à cause de cette soudaine idée je manquais de tomber une première fois avant de réellement finir sur le sol, entraînant Cassie avec moi. En plus j’avais eu mal. Heureusement pour moi, Cassie se releva aussi vite, m’empêchant d’être encore plus embarrassé. Ça faisait beaucoup en peu de temps quand même ! « Tu ne t'es pas fait mal au moins j’espère... Et puis non, pour l'instant, on ne lâche pas l'affaire. S'ils nous avaient repérés, ils seraient déjà là, alors : debout ! » Mon dernier espoir s’envola aussitôt. Elle n’allait jamais abandonner, je mettais fait à l’évidence. «  Je me suis fais mal…. Vraiment ! A tous les coups je me suis cassé un truc ! » Comment ça j’en faisais trop ? Je mettais bien ramassé quand même ! Malgré tout, je n’eus aucun mal à me relever à mon tour, Cassidy m’ayant aidé. « Allez, viens ! » Sérieusement, si je fuyais soudainement, est-ce que j’allais avoir l’air d’un lâche ?!?

Suivant Cassidy qui s’était mise à courir, j’étais à nouveau en train de me demander ce que je faisais là. Et d’ailleurs je préférais m’évader dans mes pensées plutôt que d’écouter la conversation des deux hommes. Je n’avais pas envie de les entendre dire comment ils tuaient leur cible. Autant avoir la surprise une fois attrapé…. Non ? « Qu'est-ce que vous faites là hein ? Vous n'êtes pas en train de fouiner j'espère ? » Cette voix…. Ce n’était pas celle de Cassidy ? Hein ? Elle n’était pas assez jolie, ni même féminine… du tout. « Euh…. » Avec difficulté je déglutissais avant de me tourner vers le propriétaire de cette horrible voix. Mon cœur manqua alors de s’arrêter à ce même moment et par miracle, je ne tombais pas inconscient, alors qu’il y avait pourtant tous les éléments pour. « Là, tu peux courir ! Vite ! » Heureusement qu’elle était là car j’étais incapable de bouger d’un pouce, paralysé par la peur… l’adrénaline en fait.

Courant à ses côtés, je me retenais de ne pas hurler… ce qui était très dur !   « Aaaahhhhhhhhhhh ! » Finalement ça m’échappait malgré moi. Et je savais bien que ça ne permettait pas de faire fuir nos poursuivants, malheureusement. « On va oùùùù ? » Arrivais-je à demander durant la course. Moi qui ne connaissais pas vraiment la ville, je savais qu’on risquait de se perdre. Je voulais vite retrouver un endroit calme, loin du danger. « HEY !!!!! » Entendis-je derrière nous. En me retournant je découvris alors avec horreur que l’un des hommes courraient vraiment vite, puisqu’il était déjà tout proche de nous. « Où est passé l’autre ? » Me demandais-je alors avant de regarder devant moi. Et la… ce fut avec horreur que je découvris où il se trouvait : devant nous avec un sourire sadique. J’avais envie de pleurer. Cassidy, comment on allait faire maintenant ?! D’un air peur rassuré, je tentais une approche mais vu que je tremblais comme une feuille, je n’avais pas de quoi faire le malin. « Hi ! Hello ! » Je parlais anglais quand je stressais ? Non pas du tout mais je voulais juste me faire passer par un étranger ne comprenant rien au coréen. Peut-être qu’ils allaient nous laisser partir de cette manière…. Non ? « On fait quoi maintenant » Osais-je demander à Cassy, en lui murmurant tout bas. J’avais peur, très peur.  Mais sérieusement, il y a avait carrément de quoi ! Je pensais sincèrement à m’agenouiller pour les supplier si ma technique ne marchait pas. « I…I am... » J’étais incapable d’aligner une phrase, bonjour la défense !


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMer 3 Juil - 15:12

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 


    J'étais sûrement folle de vouloir suivre des hommes qui semblaient si peu recommandables. J'entendais d'ici les reproches de mon frère aîné s'il venait à apprendre qu'une telle excursion s'était produite. Mais je voulais prouver à tout le monde que je savais dans quoi je mettais les pieds. Je n'étais ni suicidaire, ni stupide. J'étais juste curieuse, beaucoup voyaient ça comme un défaut, moi je voyais plutôt ça comme un outil de travail. C'est vrai, non, que ferais-je sans ? Dans tous les cas, le moins que l'on puisse dire c'est que Lysander lui, il ne l'était pas, curieux. Le contraire m'aurait étonnée, certes, mais le voir si réticent, me rendait nerveuse. Il devait me prendre pour une dingue assoiffée de danger. Si je ne lui tenais pas la main si fort, il aurait déjà pris ses jambes à son cou... Certainement.

    Pourtant, quand je le regardais, je me plaisais à croire que non. Même s'il n'était pas le genre de garçon a être des plus rassurant, il était là, avec moi.
    Mon cœur accéléra le rythme d'un coup, tandis que je m'attendrissais pendant un court instant, le sourire aux lèvres. « Je devrai me mettre aux art-martiaux. » Très court instant.
    Je manquai de m'étouffer avec ma salive, couvrant ma bouche pour ne pas me faire remarquer, une violente quinte de toux. La surprise d'une telle révélation j'imagine.

    « On a pas vraiment le temps de plaisanter Lysander, tu sais ? » Je me retins alors de rire de toute mes forces, ne souhaitant pas blesser son ego, que je savais : surdimensionné.

    J'avais encore l'impression de le materner, une fois de plus. Mais c'était plus fort que moi, je pouvais faire tous les efforts du monde pour tenter de le voir comme un homme, il agissait encore de manière très juvénile parfois.
    La complexité de Yung Lysander n'a pas de limite.

    Nous poursuivions donc notre filature, et ce, sans la moindre discrétion. Les situations embarrassantes nous tombaient dessus les unes après les autres. Mon cœur n'était pas prêt, le skinship n'avait jamais vraiment été un problème pour moi, sauf que là, nous parlions de Yung Lysander, ce qui changeait, oh rien qu'un peu, la donne.
    Je venais en plus de lui tomber dessus, et sans ménagement. D'accord, c'était de sa faute, mais ça n'en restait pas un manque cruel de féminité de ma part. Alors que je me relevais rapidement, je me promettais de ne pas manger de chips pour la semaine à venir, n'osant plus vraiment regarder Lysander en face. « Je me suis fais mal…. Vraiment ! A tous les coups je me suis cassé un truc ! » A ces paroles, je serrais les poings très fort, avant de tourner la tête vers lui. Des flammes devaient vraisemblablement sortir de mes yeux, vu le peu de tact dont il venait de faire preuve.

    « Tu es donc en train de dire que je suis grosse ? HM ? C'est fou ce que tu sais comment parler aux femmes toi ! » Je lui tendais tout de même la main pour l'aider à se relever, à la limite de la relâcher aussi sec, pour qu'il se pète vraiment quelque-chose et qu'il ait une raison de piailler.

    Moi ? Vexée ? Absolument pas.

    Puis de toute façon, je n'avais pas le temps de lui faire payer son manque de finesse : entre les informations qui m'attendaient un peu plus loin, et une éventuelle vengeance, mon choix était vite fait.
    Voilà comment nous nous retrouvions à écouter aux portes. Je n'avais d'ailleurs pas le moindre scrupule à mettre mon magnétophone de poche en marche pour enregistrer tout ce qui était enregistrable, de là où nous nous trouvions. Je n'étais pas vraiment rassurée, c'était certain, mais ça ne m'empêchait nullement de continuer ma petite investigation.

    Jusqu'à ce que nous nous fassions prendre. « Euh…. » Bien dit Lysander. Oh ça, je ne l'avais pas prévu, et sous la pression les idées que j'avais, n'étaient pas fameuses. Courir était la solution qui nous rendrait le plus suspect, mais sur le coup, je n'avais pas réussit à penser à quelque chose de mieux. De plus, mes talons ne me permettaient pas de courir de la façon la plus optimale. Nous étions ridicules, mais complètement. Un échec cuisant. Surtout que Lysander venait de me hurler dans l'oreille, loin d'être surprise, ça ne m'encouragea qu'à accélérer le rythme. « On va oùùùù ? » Il ferait mieux de garder ses forces pour courir, cet idiot !

    « N'importe où, mais loin ! » fut la réponse un peu sec que je lui offrais.

    Il fallait me comprendre en même temps, je n'avais pas vraiment l'habitude de me taper un sprint avec des talons de 8 centimètres.
    J'entendais les interpellations des hommes derrière nous, mais ne m'arrêtez pas pour autant, jusqu'à ce qu'un homme sorte en courant, d'une rue voisine. Ah non ! C'était de la triche ça ! Je ne savais pas qu'il y avait des raccourcis aussi ! Je n'en restais pas moins morte de trouille. Je regrettai un peu la sécurité que m'offrait la présence de Matthew d'un seul coup... Lysander se rendit vite compte du « problème » dans lequel nous étions. La course s'arrêtait donc là, maintenant commençait le plus difficile. J'inspirais un bon coup, serrant sa main dans la mienne pour qu'il arrête de trembler. Nous devions donner au change, sinon on s'en sortirait pas. « Hi ! Hello ! » Je faisais la grimace, pourquoi est-ce qu'il se mettait à parler anglais d'un coup ? « On fait quoi maintenant » Je me mordillai la lèvre, et lui répondis :

    « Toi, rien du tout, laisse moi parler si tu veux qu'on s'en sorte...  » Mais il ajouta quand même un : « I…I am... » Je le tirais en arrière, et faisais un pas, pour qu'ils me regardent, maintenant que c'était fait, il fallait que je trouve un mensonge, quelque-chose pour nous sortir de là.

    « Vous n'avez pas l'air d'être ses fans... Tu vois, on avait pas besoin de courir finalement... Disais-je en tapant gentiment l'épaule de Lysander, mais en lui intimant silencieusement de me laisser continuer. On pensait que vous vouliez lui demander des autographes, et comme il préfère être tranquille, eh bien on a pris peur, et on a tenté de vous échapper... Yung Lysander, vous devez le connaître, non ? Bon, on peut peut-être s'arranger à l'amiable, il vous signe quelques autographes, on vous ne parlez pas de sa venue en Corée ? Il veut que ça soit secret pour le moment, j'espère que vous comprenez...  » Bon, maintenant, il fallait juste que Lysander se prête au jeu, et qu'il ne bousille pas le semblant de crédibilité que j'avais réussis à gagner.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMer 10 Juil - 21:45

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 

Je n’ai jamais compris comme je m’étais débrouillé pour tomber de manière aussi ridicule. J’avais tout sauf envie d’attirer l’attention des deux malfrats et surtout je voulais prendre une certaine distance avec Cassidy. Bien qu’être aussi pocohe d’elle était loin de me déranger. Au contraire. Mais sincèrement, c’était vraiment trop embarrassant. Cette filature, c’était un mélange de peur et d’embarras en quelque sorte. Parce que d’un côté je risquais ma vie et de l’autre, je me rapprochais de Cassidy. Je n’avais pas prévu de telle retrouvaille ! « Tu es donc en train de dire que je suis grosse ? HM ? C'est fou ce que tu sais comment parler aux femmes toi ! » Sincèrement, je n’avais au départ pas compris ce que j’avais dit de mal. Je peinais à la comprendre, elle était peut-être un peu trop susceptible. Mais je n’avais rien dit de bien méchant. Enfin je veux dire, c’est normal que je me fasse mal après une telle chute. Quelle soit grosse ou non, elle pesait toutefois un certain poids. Je n’avais jamais dit qu’elle était grosse, je ne le pensais en aucun cas. « J’ai jamais dit ça voyons ! » J’étais vraiment surpris de ses reproches pour le coup. Mais nous n’avons pas vraiment eu le temps de continuer bien longtemps cette conversation puisqu’on avait une autre occupation : surveiller les deux méchants là.  Le pire arriva alors !

Comment se faisait-il que je me retrouvais, moi, dans une telle situation ? J’étais clairement en train de fuir des hommes que je ne connaissais pas du tout et qui pourtant me voulaient du mal. En tant qu’acteur international, qui plus est, je devais prendre soin de moi afin d’être toujours au top. Mais là, j’étais coursé dans des rues qui m’étaient inconnues et je ne savais même pas si j’allais m’en sortir ou non. Imaginait s’il m’arrivait quelque chose de grave … Le monde entier n’allait pas s’en remettre… bon seulement mes fans mais j’en ai beaucoup et partout dans le monde hein. Bref, j’étais loin d’être dans mon élément. Bon au moins, il y avait un point positif : j’étais avec Cassie. Mais sincèrement, je n’avais pas tellement le temps d’en profiter durant cette course acharnée. Heureusement que j’avais été sportif, parce que courir autant… ça fatigue. D’ailleurs je l’étais un peu et j’avais même un point de côté. J’allais certainement finir par m’évanouir si on continuait comme ça. « N'importe où, mais loin ! » En plus on ne savait même pas où on allait. Moi qui pensais qu’elle avait un plan. Après tout, je la suivais, ne connaissant plus vraiment la ville. J’avais vécu en Amérique… c’était plutôt loin de cet endroit ! J’avais beau avoir de l’argent, je ne venais pas tous les mois. Après tout, j’avais un emploi de ministre, comme on dit.

Bref…. On courait donc dans une direction qui avait certainement été choisie au hasard. Je voyais très vite qu’un des hommes nous suivait tandis que l’autre avait disparu dans la nature. Enfin, pas vraiment, puisqu’il était en réalité en face de nous. Mon visage blêmit lorsque je vis son visage. Il était vraiment effrayant, la tête à l’emploi, sans exagération ! Promis. Puis son sourire. Un frisson d’excitation me parcourut tout le corps, non de peur, d’effroi de tout ce que vous voulez en fait. J’étais presque sur le point de m’évanouir bêtement tellement j’avais peur de perdre la vie. J’assume. Mais il y avait de quoi flipper grave. Je ne savais pas du tout comment m’en sortir, je n’avais aucun script, ce n’était pas une scène que je devais filmer. Je ne jouais pas un rôle… c’était la réalité. Quel beau cauchemar, faite que je me réveille je vous prie…. J’avais beau me pincer, rien n’y faisait. « Et si… » Dans ma tête, j’essayais de mettre mes idées en place dans l’unique but de trouver une solution envisageable pouvant nous servir d’excuse pour partir loin d’ici. Bien vite, deux idées germèrent. J’étais un génie, quand je voulais… Je pouvais parler anglais non ? … quoique qu’en fait, je peinais à trouver mes mots à cause du stress. En plus, il n’y avait pas seulement ma vie qui se jouait mais aussi celle de Cassidy. L’idée de : je vous en prie, je reste avec vous mais laissez la partir… Trop peu pour moi. Je ne voulais pas rester seule… désolée, mais ce sera seulement si ma tête est sur le point de tomber sur le sol. Ma deuxième idée…. ? J’avais le dialogue d’un film en tête… quelque chose de classe, de cool, de mortel qui pouvait leur foutre la misère… le problème ? Pas des moindres… C’était de la pure provocation et suite à ça, devait se faire, normalement, une scène de combat. Hors ma doublure n’était pas présente…  Par soucis de réalisation de mes superbes idées, je me tournais discrètement vers Cassidy. J’espérais qu’elle ait une idée, même un truc complètement dingue. Elle savait si bien mentir après tout… Et tant que je survivais… « Toi, rien du tout, laisse-moi parler si tu veux qu'on s'en sorte...  » J’étais rassuré, elle avait certainement une idée. J’étais donc un spectateur et je comptais me montrer coopératif si besoin. Non en fait, j’espérais rester à l’écart, en sécurité. Je n’avais pas envie de tout foutre en l’air… ou de m’en mêler tout simplement. J’avais bien envie de courir aussi mais je ne le pouvais pas. Je n’allais pas laisser Cassidy toute seule avec ces deux horribles malfrats à tête de requin. Ouais ils avaient des visages de requins, avec les mêmes dents, vraiment ! Je vous jure !! « Vous n'avez pas l'air d'être ses fans... Tu vois, on avait pas besoin de courir finalement... » Ben voilà, elle avait une bonne excuse… HEIN ???? Elle venait de taper sur mon épaule et je la laissais continuer, complètement impuissant. Je ne pouvais pas rester à l’écart, hein ? J’étais carrément au cœur même de cette excuse. Mais… c’était tout sauf ce que j’espérais. Quoique je devais reconnaître qu’elle était génial cette excuse ; Enfin s’ils nous croyaient du moins. Cependant, heureusement qu’elle était là, je devais l’admettre. Parce que moi, j’étais incapable d’aligner deux mots correctement. J’étais pas confronté à de telles situations tous les jours ; Cassidy ? Peut-être … après tout c’était un peu à cause d’elle qu’on avait fait une filature ; Elle devait en  faire souvent, tous les soirs peut-être bien ! J’espérais que ce n’était pas avec d’autres hommes, bien sûr.

« On pensait que vous vouliez lui demander des autographes, et comme il préfère être tranquille, eh bien on a pris peur, et on a tenté de vous échapper... Yung Lysander, vous devez le connaître, non ? Bon, on peut peut-être s'arranger à l'amiable, il vous signe quelques autographes, on vous ne parlez pas de sa venue en Corée ? Il veut que ça soit secret pour le moment, j'espère que vous comprenez...  » Parfois j’hochais la tête pour avoir l’air convaincu par ce qu’elle débitait. Bien que ce n’était pas le cas. Mais je savais toute l’importance de cette excuse et donc l’importance de ma coopération. Pour m’encourager, je décidais de jouer un rôle, d’être comme en plein tournage. Bien que ce n’était pas si simple que ça. Il faisait noir, pas beaucoup d’éclairage, pas de cameramen, pas de script… rien du tout. « En effet, je suis arrivé il y a pas longtemps et j’avais envie de me retrouver au calme, loin de mes fans. C’est pour ça qu’on se trouvait dans une rue déserte… » Oula… ce que je venais de dire, ce n’était pas un peu révélateur ? Ils allaient peut-être se faire des idées sur ma relation avec Cassie et le révéler à la presse. Et si ça faisait un scandale et que ma carrière se terminait ? Non pas à ce point ; Même si je perdais des fans, mon talents n’allait pas disparaitre, c’était un don de naissance après tout…. « Nous sommes désolés. On n’aurait pas dû nous enfuir comme des voleurs, mais on a été un peu surpris. » Des voleurs, c’était plutôt eux les voleurs en plus. Et j’étais en train de leur sourire, comme si j’allais bien. Pourtant mon corps tout entier tremblait. Mais ça, ils ne le voyaient pas hein ? Rassurez-moi… « Et bonne idée, je vais vous signer des autographes. » Et ils pouvaient certainement le vendre à un bon prix en plus, s’ils voulaient. Jouant mon rôle, le rôle de moi-même, étrange, je cherchais alors dans mes poches un stylo et un papier mais je ne trouvais rien de tout ça. Mince. « Ah mince… je n’ai pas de stylo sur moi… c’est bête ! » Ma voix pourtant paraissait tout sauf … déçue. J’espérais plutôt qu’ils lâchent l’affaire, me trouvant sincère. J’étais doué après tout, ça paraissait donc logique que je sois persuasif. Même si en fait, dans la réalité, je ne savais pas tant que ça mentir. Cassidy était meilleure à ce jeu, beaucoup plus même. Terrible à dire. « Qu’est-ce qu’on fait ? » Demandais-je, en étant tourné vers Cassidy, ne sachant sur quoi enchaîner. En plus, c’était stressant car les affreux bonhommes ne réagissait pas… Ils nous corroyaient oui ou….mer….de

Peut-être était-il mieux de provoquer puis de se battre ? Quoique je risquais d'être protégé par Cassidy, sans aucuns doutes!


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyVen 12 Juil - 13:45

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 


    Nous allions tout droit dans le mur si nous poursuivions sur cette lancée. J'étais plus que consciente que nous en étions là, par ma faute. Voilà pourquoi il fallait que je fasse mon possible pour nous sortir des ennuis, et en un seul morceau (si possible). J'avais le chic pour courir vers le danger, sans penser aux conséquences, mais là, la donne était différente : je n'étais pas seule. Et pas avec n'importe qui, qui plus est. Yung Lysander. Cet être qui m'était si particulier, si on y regardait bien, son caractère n'était pas vraiment enviable. Il manquait de courage, et il avait tendance à pousser un tantinet vers l'exagération. Mais, je le trouvais attachant. Il était plein de bonne volonté, et même si ça ne payait pas toujours, j'étais capable de voir les efforts qu'il faisait.

    Parfois même, il faisait un peu de zèle. A chaque fois que ça arrivait, c'était dans un moment inapproprié.
    J'aurai aimé qu'il en fasse tout à l'heure, par exemple, quand j'étais dans ses bras. Mais c'était sûrement trop en vouloir que de lui demander de prendre les devants au moins une fois en ma présence.
    Faudrait-il déjà qu'il me voit comme une vraie femme. On disait souvent que chaque homme voulait trouver en sa promise quelqu'un qui ressemblerait à sa propre mère. Très peu pour moi.
    Sincèrement, si nous étions en couple, il serait la femme, et moi l'homme. Et franchement, je ne savais pas pour lequel d'entre nous c'était le pire.

    Enfin, ce n'était pas le moment de songer à un éventuel futur commun, car si je ne faisais rien, nous ne passerions même pas la nuit.
    Lysander avait plutôt intérêt à suivre mes pas, car s'il offrait une autre version de l'histoire : nous étions cuits. «En effet, je suis arrivé il y a pas longtemps et j’avais envie de me retrouver au calme, loin de mes fans. C’est pour ça qu’on se trouvait dans une rue déserte… » Là, si je n'avais pas eu trop peur de me faire remarquer, je me serai frapper le front avec la paume de ma main, et aurait soupiré comme si toute la misère du monde venait de s'abattre sur mes épaules. Lysander était acteur non ? Pourquoi est-ce qu'il était si mauvais lorsque venait le moment de mentir alors ? Une rue déserte ? Quand est-ce qu'il avait trouvé ce détail utile ? « Nous sommes désolés. On n’aurait pas dû nous enfuir comme des voleurs, mais on a été un peu surpris. » J'allais jouer une carte risquée, mais c'était pour nous laver de tout soupçon :

    « De toute façon, ce n'était pas comme si vous étiez des dealers de drogues hein ? Mais on est à Séoul, la MAFIA c'est en Italie, non ? Ce serait fou quand même ! Je devais ménager mes effets, et surtout paraître ignorante. En attendant quelques secondes, j'éclatai de rire, comme si cette hypothèse sortait de nulle part, et était complètement farfelues.
    Ils se regardèrent l'un l'autre, puis nous regardèrent avec des visages un peu moins effrayants. A dire vrai, je ne savais pas vraiment si c'était rassurant ou pas du tout. Il fallait qu'on en termine, et rapidement : s'éterniser ne serait bon pour personne. Surtout pour nous. « Ah mince… je n’ai pas de stylo sur moi… c’est bête ! »..... Eh ? Surprise, je tournais la tête vers Lysander, ne sachant pas trop quoi dire suite à cette... performance douteuse. Pire que ça, il n'était pas crédible le moins du monde, à tel point que j'avais envie de le taper. Si on s'en sortait vivant... Je ne savais pas encore ce que j'allais exiger, mais qu'il se prépare à quelque chose de gros. D'énorme. « Qu’est-ce qu’on fait ? » Eh ? Je devais encore trouver un moyen de nous sortir de là ? En même temps, il était préférable effectivement, que je m'en occupe, il semblerait que Lysander ne fasse rien de génial sous la pression. « T'es nul, Lysander franchement, tu. es.nul. murmurai-je avant d'ajouter à voix haute cette fois-ci : Eh bien c'est dommage pour cette fois, mais on se reverra sûrement, il pourra vous en signer à ce moment-là ! J'espère que vous ne nous en voulez pas trop... pardonnez nous maintenant, mais nous devons partir, son avion pour Bangkok s'en va dans moins d'une heure, on doit se presser...Comme vous nous avez un peu retardé, on a plus le temps de discuter... » J'attrapais Lysander par le bras, et le forçais à se tourner pour sortir de cette ruelle. J'avais la respiration lourde, et franchement, je redoutais que ce petit spectacle ait été crédible. Il ne fallait donc pas traîner.

    « Attrapez la fille, elle en sait plus qu'elle ne le dit. » Je manquais de m'étouffer avec ma salive, alors que mes pieds se clouaient sur place. Zut.

    Un homme passa son bras autour de mon cou, et commença à me tirer en arrière, à tel point que je manquais de trébucher.
    Merde.
    Sans attendre je lui mordais le bras aussi fort que je pouvais, et lui donnais un coup de coude dans les côtés. Avant d'attraper de nouveau la main de Lysander, et de le tirer avec moi. Cette fois, c'était notre dernière chance. La sortie de cette petite ruelle donnait sur une allée bondée de monde. On allait pouvoir les semer. « On revient ! On va chercher un stylo ! Soyez sage !  » Un de mes talons se brisa pendant la course, je me dépêchais de l'enlever, car il allait nous ralentir, et me remettais à courir de plus belle.

    Tirant toujours Lysander à bout de bras, je l'emmenais dans le premier café qui n'était pas fermé, et qui abritait assez de monde pour nous procurer une sécurité optimale. Sans attendre, je fonçais vers une table, et me cachais en dessous, entraînant toujours Lys avec moi, je chuchotais alors : « Ta formation d'acteur a expiré ou quoi ?  » Si on restait assez longtemps hors de vue, on devrait être tranquilles. Mais je devais faire quoi maintenant ?

    Appeler Matthew ?
    Jamais e___e.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyLun 29 Juil - 23:39

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 

Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi moi, Yung Lysander, je me retrouvais dans une telle situation alors que clairement je n'avais rien à faire ici! La raison ? La jolie Cassidy qui m'en faisait voir de toutes les couleurs. Comment pouvait-elle se mêlait d'elle-même de ce genre d'affaire ? C'était dangereux et elle prenait trop de risque. Et en plus elle m'embarquait avec elle! Je me serai passé de ça, personnellement. Un moment en sa compagnie n'était pas de refus, bien au contraire, mais je préférais quand même ne pas risquer ma vie durant un rendez-vous. Logique non ? Enfin j'avais toujours connu Cassie comme ça alors j'étais habitué mais quand même... elle avait fait fort cette fois. Parce qu'on se retrouvait devant des malfrats à tête de requins pour le coup!!! C'était pas des plus rassurant et en plus je devais balancer une excuse, enfin plutôt suivre ce que disait Cassie. Alors je me lançais... mais je n'étais pas très rassuré. J'étais talentueux, il n'y avait aucun doute à ce sujet, mais la, c'était pas un plateau de tournage. Je n'avais pas de strict... c'était la réalité! Ce n'était pas mon talent qui allait me sauver la vie mais plutôt mon endurance non ? Parce que je ne voyais pas d'autre solution que courir... mais je suivais Cassie. Elle s'y connaissait mieux que moi, elle devait être habituée. Elle faisait ça combien de fois pas jour sérieux ? Fallait vraiment que je lui en parle sérieusement, devant un café bien chaud!

« De toute façon, ce n'était pas comme si vous étiez des dealers de drogues hein ? Mais on est à Séoul, la MAFIA c'est en Italie, non ? Ce serait fou quand même ! » Pour le coup, je tournais brusquement mon visage vers elle, carrément choqué. Pourquoi elle leur disait qu'on les suspectait d'une telle chose ? C'était ironique mais ils allaient comprendre non ? J'étais loin d'être rassuré et pour être tout à fait sincère, j'en avais même des sueurs froides. J'avais envie de courir loin et même de pleurer comme un enfant à bas âge! Pourquoi Cassie avait eu cette idée ?  La question n'étiat pas là et mademoiselle était en train de faire semblant de rigoler... et donc bien entendu j’essayais de faire de même, sauf que ça devait avoir l'air faux. Je reconnaissais même pas ma belle voix! Finalement je décidais de reprendre notre ancienne excuse... mais d’après le regard que me lança Cassidy, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Mais qu'est-ce que je pouvais en savoir moi ? C'était de sa faute après tout, pas la mienne, non mais! Na! Malgré tout, même si c'était parce qu'elle était trop curieuse qu'on se retrouvait là, c’était elle qui pouvait nous sortir de cette situation. Je n'étais pas au top pour réfléchir. J'étais acteur après tout! « T'es nul, Lysander franchement, tu. es.nu »  murmura -t-elle avant de reprendre.  « Eh bien c'est dommage pour cette fois, mais on se reverra sûrement, il pourra vous en signer à ce moment-là ! J'espère que vous ne nous en voulez pas trop... pardonnez nous maintenant, mais nous devons partir, son avion pour Bangkok s'en va dans moins d'une heure, on doit se presser...Comme vous nous avez un peu retardé, on a plus le temps de discuter... » J'étais vexé de sa remarque mais je comptais la suivre comme un toutou malgré tout. Puis de toute façon, elle me tenait pas le bras. Au moins je restais dans ce monde et je faisais face à la réalité. Non parce que sinon, j'aurai certainement abandonner l'idée de survivre. & Ça aurait été cruel de ma part de laisser autant de personne dans la souffrance. Je ne voulais pas infliger ça à mes admiratrices et aussi à mes admirateurs mais moins.

« Attrapez la fille, elle en sait plus qu'elle ne le dit. » La fille ? Ils en avaient contre Cassie ? Il n'en était pas question. En l'espace d'une seconde je me tournais et je m’avançais vers eux avant de les rouer de coups. Je n'arrivais pas à m'arrêter. Seulement lorsqu'ils seraient immobiles à traire, je pourrai être satisfait. La ce n'était pas le cas et je ne pouvais plus me contrôler. Ma colère était bien trop forte. « Vous n'avez pas intérêt à la toucher! » Un dernier coup et je les laissais en plan sur le sol. Je me retourner alors vers Cassidy qui me regardait avec des yeux amoureux et remplis d'admiration. Et tandis que je m’approchais avec virilité, elle s’avança vers moi avant de me prendre dans ses bras tout en me complimentant sur ma beauté, sur ma force et mon élégance. Puis elle avança son visage vers le mien et... et je me rappelais que ce était pas la réalité. C'était plutôt un scénario de film. Parce que pour le coup, j'étais loin d'être capable d'agir comme un héros. J’étais plutôt un froussard. Mais c'était déjà une bonne chose d'y penser! Dans ma tête, j'étais capable de sauver Cassy en deux mouvements! Ben ouais, j'ai la classe même dans mes rêves!

Mais quand même... j'aurai du agir et faire quelque chose lorsque Cassidy se fit attraper par l'un des hommes; Mais j'étais choqué, paralysé, sous le choc et tout les adjectifs de ce genre! Je ne savais que faire. « Mais putain, on est ma doublure!!! » Finalement, Cassidy s'en était sortit sans mon aide et je ne savais comment. J'avais été absent pendant quelques secondes. J'avais tenté d'envisager un plan, d'imaginer comment j'aurai pu faire dans un film... mais bon, pas besoin de mon imagination de génie finalement! Cassidy m'avait rattrapé et on reprenait une nouvelle course effrénée. Heureusement que j'avais fais du sport plus jeune, parce que sinon, j'aurai pas pu faire long feu. Tous ces efforts en si peu de temps... c'était pas recommandé, hein ?

Je... je n'avais rien compris mais on était à l'abris apparemment. En effet on se retrouvait dans un café et je reprenais alors conscience. J'avais préféré ne penser à rien d'autre que ma course. J'avais bien remarqué que le talon de Cassie c'était cassé mais je n'avais même pas eu le temps de l'aider. Elle gérait. Elle était habituée ou quoi ?

Afin de nous planquer pour ne pas être repérés, Cassidy nous amena sous une table, ce qui n'était pas agréable puisque celle-ci était basse. J'avais une bonne taille, alors j'étais obligé de me tordre. C'était délicat et ça allait abîmer mon dos si on restait comme ça trop longtemps. Non c'était surtout embarrassant vu la manière dont certains clients nous regardait. Il ne fallait pas qu'ils me repèrent alors je baissais le visage et me le cachait avec mes mains. « Ta formation d'acteur a expiré ou quoi ?  » Je soufflais pour toute réponse avant d'oser parler à mon tour. « Et toi, tu ne m'as pas dis que tu étais devenue flic! » Un détail me venait alors en tête. « Mais maintenant que j'y pense! Il vont faire de recherches sur moi, ils vont savoir qui je suis! Omo, ils vont venir m'égorger pendant mon sommeil, c'est bien ça ? » J'allais être perturbé par cette histoire, c'était évident. Que disais-je ? On était pas encore à l'abris, je pouvais toujours me faire tuer et donc ne pas avoir la chance de dormir une nuit de plus. « Ma vie fut bien trop courte!» Heureusement que j'étais génial et que par conséquent j'allais laissé ma trace dans ce monde. On allait se souvenir du talentueux Lysander. N'est-ce pas ?!?? « Qu’est-ce qu'on fait maintenant ? On boit un café sous la table ou... ?» Cette situation était clairement gênante et je voulais changer d'endroit, que ma réputation soit sauvée au moins. Si j'avais la chance de rester en vie, il fallait que je garde mon image! Quand même! « Dis Cassidy.... j'espère que tu te mets pas fréquemment dans des situations pareilles ! C'est vraiment dangereux!» Est-ce qu'elle se rendait compte de ce qu'il venait de se passer ou il y avait que moi qui en tremblait encore ?! Maman, help meeeee!


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyMar 27 Aoû - 14:13

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 


    Ces retrouvailles étaient d'un goût assez douteux. Je m'en rendais compte, mais au final cela ne changeait rien du tout. J'étais têtue, égoïste et inconsciente parfois aussi. Mais on ne me changerait pas, j'avais toujours fonctionné ainsi, et même les nombreux ratés n'avaient pas réussi à me faire passer par la case remise en question.
    Un jour, mes pirouettes ne vont plus fonctionner, je le sais. Mais en attendant patiemment l'heure fatidique, je compte faire de mon mieux pour ne pas y laisser trop de plumes. Après tout, j'ai assez d'expérience en ce qui concerne les courses-poursuites. Cependant, un problème subsistait. Lysander, non.
    Et je n'y avais réfléchit qu'après l'avoir embarqué dans ce pataquès monstre. Matthew avait peut-être raison de me faire la morale à tout bout de champs en fait. Mais ce qu'il ne savait pas ne pourrait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ?

    Voilà ce à quoi je pensais, en avançant à l'aveugle dans les rues que je connaissais à peine. Savoir que Lysander était avec moi ne me rassurait pas spécialement, mais au moins je savais que je n'étais pas seule. Sa respiration effrénée m'assurait qu'il ne s'était pas encore évanoui, et qu'il continuait à courir à mon côté. L'idée qu'il perde connaissance en pleine rue, sans prévenir me fit presque rire, car c'était tellement à son image.
    J'accelerais cependant, serrant un peu plus fort la main de Lys' dans la mienne, et inspirant un bon coup jusqu'à ce qu'un café se présente sur notre chemin et que je choisisse de m'y engouffrer... Finir cachés sous la table, était peut-être la goutte de trop, mais sur le coup, je n'avais pas réfléchit. C'était sûrement ça mon problème, j'avais la fâcheuse manie d'agir sur un coup de tête. « Et toi, tu ne m'as pas dis que tu étais devenue flic! » Je pouffais de rire à cette remarque :

    « Journaliste, flic, c'est un peu du pareil au même, non ? Sauf que moi je n'ai pas le droit de mettre en taule, c'est tout. » soufflais-je en haussant légèrement les épaules, convaincue par mon explication vaseuse. « Mais maintenant que j'y pense! Il vont faire de recherches sur moi, ils vont savoir qui je suis! Omo, ils vont venir m'égorger pendant mon sommeil, c'est bien ça ? » Je l'attrapais par les épaules et le secouais doucement en fronçant les sourcils, il fallait qu'il arrête de psychoter tout de suite, sinon, nous n'étions pas sortis de l'auberge.

    « Qu'est-ce que tu veux qu'ils te retrouvent ! Ils ne sont même pas certains que je disais la vérité ! Et puis tu veux quoi, que j'appelle Matthew pour qu'il te protège ? L'idée m'a paru jouable quoi...deux secondes. Oublie, il me fait la tête depuis qu'il a dû me boucler en prison.  » Une moue boudeuse se dessina lentement sur mon visage.
    « Ma vie fut bien trop courte!» «  Idiot ! Tu ne vas pas mourir ! Tu écoutes quand je parle ?  » murmurais-je, agacée. Si j'avais dû flipper comme ça à chaque fois que je me retrouvais dans une situation similaire, j'aurai déjà la tête recouverte de cheveux blancs ! «Qu’est-ce qu'on fait maintenant ? On boit un café sous la table ou... ?» Je fronçais les sourcils, et un filet d'air passa la barrière de mes lèvres. Je n'arrivais pas à réfléchir avec tout ce boucan qu'il faisait. Il était terrible quand même, à se demander qui était la fille de nous deux.

    « On va partir d'ici, et rester dans les grandes rues encore un moment, après cette vilaine aventure, je te dois un repas. Ca ira mieux après ça, tu crois ?  » Voilà que je me mettais à agir de nouveau comme une maman, à croire que c'était plus fort que moi. « Dis Cassidy.... j'espère que tu te mets pas fréquemment dans des situations pareilles ! C'est vraiment dangereux!» De nouveau, je soupirais, et le tirais hors de la table, m'excusant rapidement pour le désagrément que nous venions de causer. Les gens nous regardaient tous avec de grands yeux, j'en soupçonnais certains d'avoir pensé à une animation crée de toute pièce.

    Le vent qui me chatouilla le visage me remis les pieds sur terre : «  Tu l'as vu comme moi, non ? Je suis capable de me tirer de tout, même des plus mauvais pas, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre des limites. Changer de sujet, vite. Ramen ou bibimpap ?  » terminais-je en observant les restaurant autour de nous.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptyDim 29 Sep - 12:06

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 

S'il y avait bien une chose que je devais admettre, c'était qu'avec Cassidy on n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Bon, en contrepartie, on pouvait risquer notre vie mais au moins, c'était palpitant. A mon gout, ça l'était souvent un peu trop. Je n'avais pas l'habitude de m'aventurer dans ce genre de mission, d'espionner des malfrats. En tant normal, j'aurai sorti une excuse "Ah désolée, je dois aller sauver la vie d'une grand-mère". Enfin, un truc cool. Mais Cassie ne me laissait pas vraiment le temps. Pour nos retrouvailles, ça n'avait pas manqué! A peine je l'avais retrouvé, que je me retrouvais dans une ruelle sombre pour un espionnage improvisé. J'avais à peine eu le temps de souffler. Et le pire, c'est que ça m'avait surpris, oui, mais pas plus que ça. J'avais simplement pendant un moment oublier son envie d’adrénaline. Un jour, ça allait me tuer moi! On n'était pas dans un film et pourtant je faisais la même chose que devant la caméra. Sans script. C'était pas si facile, même pour une personne comme moi. Enfin bon, finalement, il y avait un point positif. Cassidy était assez irréfléchie dans certains cas mais c'était une chef pour se sortir de ces dangereuses situations. Plus que moi. Je n'étais pas habitué, contrairement à elle. Normal.

Du coup, après une course effrénée, ou mon coeur avait faillis me lâcher une bonne fois pour toute, on se retrouvait sous la table d'un café. Beaucoup de clients nous regardaient avec les yeux ronds, nous prenant certainement pour des fous. Je remettais des lunettes de soleil sur mon nez, pour cacher mon incroyable visage. Si les gens me reconnaissaient, j'étais foutu. Qu'est-ce qu'on allait dire de moi ? J'avais une carrière à me faire en Corée du Sud, mon image devait être niquelle! Complètement.

Après une remarque sur mon jeu de la part de la jolie -mais sadique- Cassidy, je lui faisais à mon tour un petit reproche. « Journaliste, flic, c'est un peu du pareil au même, non ? Sauf que moi je n'ai pas le droit de mettre en taule, c'est tout. » Je soupirai. Je ne pouvais pas la changer du jour au lendemain et je savais qu'elle appréciait se mettre dans ce genre de situation. Ce que, bien évidemment, je ne comprenais pas. Quel est le but de se mettre en danger juste pour des informations ? « Tu parles. Contrairement aux flic, je te signale que tu n'as pas d'armes. Comment tu peux te protéger ? » Et me protéger, également. Sincèrement, à chaque fois que je me retrouvais dans de telles situations, c'était pas le première fois malheureusement- je m’inquiétais toujours pour elle. Comment faisait-elle quand je n'étais pas là ? Elle se retrouvait seule à devoir gérer tout ça ? Il y avait de quoi s’inquiéter. Bon, je devais admettre que je n’avais pas été très utile. Mais c'est à cause de la surprise. En temps normal, j'aurai pu leur mettre la pâtée à ces gugusses.

Cependant ces gugusses en question me causaient du soucis. Ils savaient que j'étais une célébrité. Comment ferais-je si jamais ils venaient m'assassiner en bande ? Deux, je pouvais bien évidemment m'en débarrasser sans soucis mais trente! Fallait pas trop m'en demander, le talent j'en ai mais je ne suis pas un surhomme. -Presque-. Je fis part de ma légère angoisse à la belle Cassidy. Pourquoi on se retrouvait aussi proche et sous une table ? C'était un peu gênant quand même.... « Qu'est-ce que tu veux qu'ils te retrouvent ! Ils ne sont même pas certains que je disais la vérité ! Et puis tu veux quoi, que j'appelle Matthew pour qu'il te protège ? Oublie, il me fait la tête depuis qu'il a dû me boucler en prison.  » J'ouvris gros les yeux à sa dernière remarque ? En prison! J'étais sous le charme d'une ancienne détenue ? « Depuis qu'il a quoi ? Cassidy, qu'est-ce que tu as encore fais ? » Elle était folle, non ?

Cassidy était jolie, adorable -parfois- et je me sentais toujours bien à ses côtés. Mais elle était attirée par le danger et n'avait peur de rien et en plus elle sortait de prison! Et ! Car il y a encore autre chose. Elle avait un frère flic mais apparemment il n'allait pas nous aider puisqu'elle ne voulait pas l'appeler. Enfin bref, ma vie était foutue. Ce fut une vie courte, j'aurai aimé profiter un peu plus de ma renommée internationale! J'aurai aimé avoir ma tête sur des billets, par exemple! Ca aurait été marrant! «  Idiot ! Tu ne vas pas mourir ! Tu écoutes quand je parle ?  » Je râlais dans ma barbe, essayant de ne pas relever le idiot. Je changeais de sujet en lui demandant ce qu'on allait faire. Parce que rester sous cette table commençait à me faire mal au dos et puis... j'avais honte tout simplement. Tout le monde chuchotait autour de nous et je voyais un employé hésiter à venir nous parler. Il devait avoir peur de nous. Je voulais me cacher sous terre... « On va partir d'ici, et rester dans les grandes rues encore un moment, après cette vilaine aventure, je te dois un repas. Ca ira mieux après ça, tu crois ?  » Bonne idée, et au moins, ça aurait l'air d'un vrai rendez-vous de retrouvailles. Hum hum, de retrouvailles. Ce qui me réjouissait beaucoup, même si à nouveau je me sentis obligé de lui faire une remarque. J'étais vraiment inquiet. « Tu l'as vu comme moi, non ? Je suis capable de me tirer de tout, même des plus mauvais pas, alors je ne vois pas pourquoi je devrais me mettre des limites. Ramen ou bibimpap ?  » Pour la énième fois, je soufflais. Je ne répondis pas, voulant moi aussi changer de sujet et passer un moment plus tranquille en sa compagnie. Un jour, j'aurai une discussion sérieuse avec elle. J'en suis tout à fait capable, faut pas croire! « Un bibimpap bien sûr! Si tu savais à quel point ça m'a manqué! » Revenir en Corée me faisait un bien fou. Et en plus je retrouvais Cassidy. Et je n'allais pas tarder à démarrer une carrière coréenne digne de ce nom. J'avais tout pour être heureux et je voulais en profiter. « Je suppose que tu comptes m'offrir un peu à boire aussi. J'ai bien envie d'une bouteille de soju pour me remettre de ça. » Avec modération bien sûr. « Bon, dépêchons nous d'aller nous remplir le ventre, ce que je peux avoir faim! J'ai trop couru! » Je la regardais intensément dans les yeux, comme pour lui rappeler à cause de qui j'avais trop couru, justement. Elle n'allait pas y échapper. Je me vengerai.... enfin peut-être.

♥:


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° EmptySam 5 Oct - 14:13

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 


    Il était évident que nous ne tomberions pas d'accord sur le sujet. J'avais conscience que si nous n'étions pas en très bonne posture pour le moment, c'était entièrement de ma faute. Mais il ne fallait pas non plus en faire toute une histoire, nous étions vivants en ce moment, et les criminels d'un peu plus tôt n'allait pas retrouver notre trace avec tant de facilités. Je n'étais pas complètement stupide, j'avais déjà eu à faire à ce genre de situation, et j'étais toujours là pour en parler, il fallait donc que Lysander arrête sa psychose, car s'il continuait, il ne parviendrait pas à me faire peur non, mais plutôt à m'ennuyer. A défaut de connaître mes vrais sentiments à son égard, il savait pertinemment qu'il comptait à mes yeux, alors quoi, il pensait que je mettrai sa vie en danger sans savoir le protéger ensuite ?

    Un soupir fila furieusement entre mes lèvres, tandis que je roulais les yeux vers le...dessous de cette table. Je préférai réfléchir à un moyen de sortir d'ici sans trop se ridiculiser qu'à discuter à propos d'une chose qui était à mes yeux, immuable. « Tu parles. Contrairement aux flic, je te signale que tu n'as pas d'armes. Comment tu peux te protéger ? » Je lui accordais alors de nouveau, toute mon attention. On pouvait avoir tendance à l'oublier quand on ne le côtoyait pas très souvent, mais cet homme était l'entêtement réincarné. Je savais qu'il s'inquiétait pour moi, et c'était agréable de savoir qu'il se préoccupait de ma personne, mais il m'agaçait. Il le savait que je n'allais pas revoir ma façon de faire.

    « Mes mots sont aussi efficaces qu'une arme pour me protéger, et c'est beaucoup moins violent ! Je sais ce que je fais. Et le fait que je sois toujours vivante aujourd'hui, ça te suffit pas ? Tu sais bien que je ne suis pas le genre de fille à rester assise devant un bureau en plus. Tu m'agaces Lys'... » Maugréais-je en gonflant les joues. « Depuis qu'il a quoi ? Cassidy, qu'est-ce que tu as encore fais ? » Pourquoi lui avais-je parlé de cela déjà ? Pensais-je en me pinçant les lèvres.

    « Mais rien, mince. Une problème de compréhension tout ça. Une misérable garde à vu, c'est pas grand chose ! Puis je n'avais rien fait de mal en plus... Pas de ma faute si Matt' prends facilement la mouche... » terminais-je en soupirant, et en regardant sciemment ailleurs.

    Cet incident me restait tout de même au travers de la gorge. Je savais comment était Matthew, et il savait comment j'étais, toujours est-il que la déception que j'avais lu dans ses yeux ce jour-là m'avait un peu fait mal au cœur. Je l'avais méritée, certes, mais ça n'en était pas moins douloureux.
    Je me pinçais les lèvres, tentant de laisser cet épisode dans un coin de ma tête, je me concentrais alors sur Lysander, silencieuse pendant un court instant.
    Il était préférable de tenter de le faire changer de sujet, et je savais très bien ce qui allait l'aider. Il était un vrai estomac sur pattes, alors il suffisait que je lui parle de nourriture, et j'étais certaine qu'il tomberait dans le panneau. Pour le moment en tout cas, car je n'espérais pas sérieusement éloigner les sujets de conversations sérieux trop longtemps.

    « Un bibimpap bien sûr! Si tu savais à quel point ça m'a manqué! Je suppose que tu comptes m'offrir un peu à boire aussi. J'ai bien envie d'une bouteille de soju pour me remettre de ça. Bon, dépêchons nous d'aller nous remplir le ventre, ce que je peux avoir faim! J'ai trop couru! » Je fonçais vivement les sourcils face à son regard réprobateur. Eh, il n'était pas mon père hein. Je pouvais faire ce que je voulais, et puis je ne l'avais pas forcé à me suivre !
    Peut-être que si... un peu... Je gonflais les joues, regardant sciemment ailleurs, alors que je sortais de sous la table, et l'entraînais avec moi, en le tenant par la main.

    « Ce que tu peux être agaçant... Tu dois te douter que c'est pas la dernière fois que ça va arriver en plus, alors si tu fais ta petite nature maintenant, c'est pas la peine !  » Un sourire étira mes lèvres, tandis que je lui tirais la langue, amusée. Je plaisantais bien sûr. Du moins, je voulais qu'il le croit, histoire que l’atmosphère se détende un peu. « Alors c'est parti pour un bon repas et du soju, histoire de fêter dûment nos retrouvailles !  » dis-je en m'engageant dans la rue principale.

    La soirée se terminerait bien, il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir. Je le savais.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty
MessageSujet: Re: LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°   LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °° Empty

TITRE :

 LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°




 



Revenir en haut Aller en bas

 

LYSANDER / Retrouvaille ou filature ? Mon cœur balance °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yung Lysander
» Lysander ; Règlement de compte.
» Lysander ; Oops.
» Lysander-Officiel.com UC
» @Lysander - Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-