AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sépia Empty
MessageSujet: Sépia   Sépia EmptyVen 26 Juil - 11:27

TITRE :

 Sépia




 





Eve était… Terriblement nerveuse. Matthew avait beaucoup insisté pour qu’aujourd’hui elle sorte un peu prendre l’air. Evidemment, le fait que la veille elle soit restée à peindre en oubliant jusqu’à manger et boire de toute la journée ne pouvait pas n’y être pour rien et par souci de ne pas inquiéter d’avantage son jeune frère, Eve avait accepté, une boule au ventre. Elle se trouvait pathétique avec ses craintes irraisonnées et bien qu’elle puisse peut être ne pas en avoir l’air, elle faisait de gros efforts pour les surmonter.

Quoi qu’il en soit, afin de ne pas s’angoisser de trop, elle avait prit Hattori avec elle et le gros rottweiler avait beau avoir un peu de mou sur la laisse, il restait scrupuleusement près d’elle, fidèle au post ! Après les besoins, elle avait bifurqué avec le chien jusqu’au parc, inspirant profondément pour se convaincre que tout irait bien. L’objectif c’était de le traverser dans sa diagonale la plus emprunté par les enfants et mères de famille afin de ne pas se causer de stress supplémentaire. Evidemment il était hors de question de le faire à la course hein…

Pour être honnête, au-delà d’une certaine crispation, Eve passait un bon moment. Sentir le soleil sur son visage, le vent dans ses cheveux… Elle avait osé un maquille discret, juste de quoi souligner l’amende de son regard et le rose rebondit de ses lèvres. Elle portait une tenue un peu bohême composé d’un vêtement en maille de lin en forme chauve sourit par-dessus un chemiser qui laissait un peu mieux deviner ses formes quoi que sans trop appuyer dessus. Une longue jupe avec de petits grelots cintrait sa taille sous ce haut pour descendre jusqu’à ses pieds enfermés dans de petites sandales sans talons. En guise de bijou, outre la chaîne à sa cheville, elle avait passé un bracelet offert par ses parents pour son dernier anniversaire, un pendentif en forme de petits chaussons de danse que son frère et sa sœur lui avaient offert il y avait longtemps et une paire de boucles d’oreilles créoles que cette fois, elle s’était acheté elle-même !

S’il était important de le détailler, c’est parce qu’aujourd’hui Eve se sentait femme comme ça n’arrivait que trop rarement depuis son agression. Elle laissait ressortir un peu plus de sa féminité, se plaisant à déposer une goutte de parfum de chaque côté de son cou et si elle s’en sentait capable malgré sa nervosité, Eve comptait passer voir Matthew à son travail pour lui faire plaisir et lui montrer qu’elle était sortit et qu’elle se sentait si pas bien, au moins plus en confiance.

Bref… Hattori était là pour l’aider à faire front et ça marchait plutôt pas mal ! Eve vient passer ses ongles dans le pelage au niveau du cou de l’animal qui vient immédiatement se coller à elle pour en profiter d’avantage ! Ha ! Brave bête ! Une grosse bourrasque soudaine de vent tiède vient les frapper de plein fouet… Et Eve se surprend à rire ! Ha, Matt avait eu raison de l’obliger à sortir un peu… Elle n’avait pas apprécié sur le moment mais c’était vraiment ce dont elle avait besoin.

Toutefois, la quiétude des lieux, quoi que troublé par des rires d’enfants qui crapahutaient dans l’herbe, cède sa place alors qu’elle perçoit le son d’un obturateur. Eve se retourne… Pour voir un homme qui photographiait le paysage et qui semblait avoir prit… Hattori compte tenu de la position ! Ses bras lui retombent le long du corps, vaguement inquiète malgré elle… Et pourtant cet homme ne semblait pas dangereux. Enfin… Il était grand et carré d’épaule évidemment ! Mais il avait aussi l’air très soigné et très attentif à tout à fait autre chose ! Eve a un petit regard pour les environs… Et comme il y a du monde, elle se fait violence pour aborder cet inconnu, extrêmement fier d’elle à ce moment précis et tant pis si ça pouvait sembler absurde.

Bonjour.

Elle revient flatter l’encolure d’un Hattori qui gémissait pour qu’elle reprenne ses caresses, forçant un petit sourire pour le photographe.

Vous preniez mon chien en photo ?

Et serrant d’avantage la laisse pour ne pas trahir leur tremblement, elle demande donc :

Je peux voir la photo… ?

Eve s’en voulait au moins autant qu’elle était fière de nouer le contact. Tout ce qu’elle espérait c’était de ne pas tomber sur un gros lourd comme il y en avait des tas. Ceux-là, dès qu’ils l’approchaient, Eve avait l’impression qu’elle pouvait éclater en sanglot, n’étant plus capable de bouger, pétrifiée. Mais là, avec tout ce monde autours et Hattori, si elle voulait partir, il n’y avait pas grand-chose que cet homme là puisse faire pour la retenir n’est-ce pas ?





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sépia Empty
MessageSujet: Re: Sépia   Sépia EmptyDim 28 Juil - 5:47

TITRE :

 Sépia




 


Ash était debout, au milieu d’un par cet nul doute qu’il devait sembler sortir un peu de nulle part. Bardé de tatouages, ceux-ci apparents grâce à un simple débardeur noir, sa veste étant attachée autour de ses hanches étroites, appareil photo dernier cri en mains et plongé dans une profonde réflexion tout en contemplant tout ce qui passait à sa portée, il n’était pas rare de voir quelques regards  se tourner vers lui. Il faut dire qu’au milieu d’un parc familial, c’était un peu particuliers. Et s’il n’avait pas semblé si « propre sur soi », on lui aurait probablement demandé de quitter depuis un petit moment déjà. Mais, ça, l’artiste ne s’en rendait guère compte, tout tourné qu’il était vers le monde, cette immense source d’inspiration intarissable ! Il y avait tant de sujets différents et de façon tout aussi différentes de les aborder qu’il ne savait même pas où donner de la tête. C’était un peu comme un alcoolique lâché dans un bar alors que pendant une heure, il avait le droit de consommer tout ce qu’il voulait gratuitement : ça vous tournait vite la tête, malgré le sentiment d’euphorie !

Aujourd’hui, Ashely avait pu mettre les voiles un peu plus tôt que prévu de la New Generation et de fait, il en avait profité pour prendre l’air, appareil à la main. Selon la qualité de ce qu’il allait prendre, il allait soit se contenter de ce médium, soit utiliser certains clichés pour en faire des toiles. Ou bien les deux… Depuis son arrivée, soit une petite heure plus tôt, Ash avait déjà rempli une de ses cartes mémoires. Il était en train de changer la carte en question lorsque soudainement, son regard tombe sur un bien étonnant duo. Une jeune femme toute en charmes et en féminité promenant un chien immense et bien effrayant ! Il adorait ce genre de chien, pour sa part… mais habituellement les femmes si délicates préféraient un autre genre de grosse peluche, pas vrai ? Ça l’étonne… et c’est de façon un peu automatique qu’il fini de changer la carte mémoire de son appareil sans lâcher cet étonnant duo du regard. Ça ferait une superbe peinture, c’est clair… Et de fait, sans vraiment y songer, il relève l’appareil à la hauteur de son visage pour commencer à prendre quelques bons clichés.

D’abord de la femme. Un d’entre eux promet d’être particulièrement réussi. Sous l’ondulation gracieuse de ses mouvements, le bas de la très longue jupe s’était retroussée sur un mollet, aguichant d’une façon qu’on ne comprenait plus de nos jours, mais qui avait causé la perte de royaumes plusieurs siècles plus tôt ! En la voyant tout en charme retenue, il semblait qu’on se projetait dans ce passé où la femme avait besoin d’en faire si peu pour démontrer toute son habileté à séduire. C’était particuliers… et Ash ne savait trop s’il saurait le rendre sur la pellicule, mais il espérait fortement ! Puis, il s’intéresse au chien et… c’est un peu à ce moment que ça commence à aller mal ! Il se fait interpeller… et levant le regard au-dessus de son appareil photo, il ne peut réprimer un petit air de gamin pris sur le fait d’un mauvais coup. Ça, c’était une capacité d’homme, semblait-il. Avoir l’air d’un gosse quand ça pouvait les aider à se faire pardonner ! Pas sûr que ce soit aussi noble que le charme de ces dames, toutefois !

Ashley se mordille la lèvre inférieure, mais s’approche finalement de la jeune femme. Il s’incline poliment, tenant toujours fermement son appareil photo entre ses mains, petit air coupable sur le visage.

« Bonjour ! », fait toutefois Ash avec entrain, un sourire aux lèvres malgré son malaise. « Je, heu… Je ne suis pas un stalker ou quelque chose du genre, hein ! Je suis venu dans le parc exprès pour prendre des photos et je suis vraiment désolé si je vous ai vexé ou quoi que ce soit. Mais je n’ai pas juste pris votre chien… »

Il s’approche davantage tout en portant son attention sur l’appareil photo, commençant à faire défiler les clichés pris histoire de montrer à la dame, parce qu’elle en avait bien le droit. Il lui tend l’appareil, lui montrant comment faire défiler par le fait même, histoire qu’elle regarde la petite vingtaine de clichés pris.

« Je sais que ça semble un peu bizarre et c’est promis : je vais tous les supprimer si vous me le demandez. », assure Ash tout en glissant une main dans sa nuque, faisant la grimace. C’était vraiment une mauvaise habitude de prendre les gens en photo sans les en informer… « Les gros plans, ce n’est pas non plus un truc de pervers, hein. C’est que je comptais faire une toile de vous et votre chien. La scène m’a interpellé. Je pourrais vous dire pourquoi, mais ce serait long et j’aurais peut-être l’air un peu illuminé. »

Il a un grand sourire amical pour l’étrangère, histoire de se faire un peu pardonner. Oui bon.. Il pouvait lui expliquer pour vrai, hein. Mais c’est elle qui aurait demandé et elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même ! Ah… et il en oubliait ses bonnes manières !

« Au fait, je m’appelle Ashley. Kim Ashley. Enchanté de vous rencontrer ! », se présente Ash, malgré tout ravit de pouvoir parler à quelqu’un. Il aimait bien les nouvelles rencontres inusitées ! « J’espère vraiment que je ne vous ai pas froissé. Ce serait bête de ma part. »

Vraiment très, très bête… Mais déjà, il se penche, tendant sa main vers le chien pour la faire sentir ! Oui bon, son attention venait d’être porté sur cette grosse bête qui semblait bien gentille !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sépia Empty
MessageSujet: Re: Sépia   Sépia EmptySam 3 Aoû - 13:01

TITRE :

 Sépia




 





Rien que l’air coupable de petit garçon prit en faute de l’homme permet à Eve de ne pas se laisser gagner par le stress. Elle a même un sourire pour lui qui prend un tout petit peu d’ampleur en entendant l’accent qui avait percé rien qu’au « bonjour ». Bien sûr, reconnaître un accent dans une langue étrangère ce n’était pas toujours une science exacte mais en même temps, ça lui avait vraiment semblé familier sur certaines syllabes. En fait, elle était presque certaine qu’à l’origine ils parlaient la même langue et ça avait de quoi l’enthousiasmer au moins un peu évidemment !

Il ne lui a pas encore montré l’appareil que l’homme se confond en excuses, la laissant un peu perplexe, peut être un peu tendue mais pas non plus angoissé. Le terme stalker l’avait en revanche légèrement fait grimacer et Hattori avait gémit en se remettant sur ses quatre pattes, ayant visiblement sentit que sa maîtresse (enfin… Par procuration !) avait eu si pas peur au moins une réaction assez forte, émotionnellement parlant ! Toutefois Eve avait prit sur elle, volontaire, se contentant par la suite de froncer légèrement les sourcils, mains toutes crispées sur la laisse en attendant de voir ces fameuses photos donc l’homme s’excusait encore !

L’homme lui explique comment fonctionne l’appareil photo… Et Eve apprécie au moins qu’il ne s’octroie pas spontanément le droit de venir se poser juste à côté d’elle pour se coller contre son épaule en lui montrant les clichés ! Elle se réadaptait peut être pas trop mal à la vie en communauté, travaillant fort sur ses phobies sociales m’enfin tout de même… Elle appréciait qu’on lui laisse de l’air, surtout en considérant le fait qu’ils étaient deux parfaits inconnus l’un pour l’autre.

Eve fait circuler les photos… Un peu saisit de voir qu’en plus de Hattori il y avait effectivement quelques clichés d’elle, qui ne la centraient pas particulièrement mais plutôt quelques morceaux choisit… Et ça la met forcément mal à l’aise même si elle est capable de se raisonner un minimum. Pendant qu’elle finit de les regarder, restant toute silencieuse, l’homme continu de s’excuser à sa façon, lui promettant de supprimer les photos si elle le lui demandait… Et pendant un instant, elle envisage vraiment de le faire, pour se sentir mieux… Mais finalement… Hé bien :

Je pourrais avoir celle-là ?

Elle montre la photo en question au jeune homme, disposée à lui laisser son adresse e-mail pour recevoir le cliché qu’elle aimait bien, expliquant :

J’aimerais moi-même la peindre.

Eve a un petit sourire, demandant donc :

Vous êtes artiste ?

Puis finalement, à propos de ce qu’elle en pensait, Eve a un petit moment de réflexion pensive. Et pour se rassurer, elle tourne sa phrase à son avantage :

Ce n’est pas grave. Je vous crois. Mais sinon j’aime autant vous avertir que mon frère est policier et qu’il est très protecteur.

Là… Voilà. Et en plus ce n’était même pas un mensonge ! Matt était effectivement policier et tendrement protecteur, même pour trois fois rien ! De toute façon, Eve ne chercherait pas le moins du monde à lui cacher cette rencontre. Elle n’avait pas envie d’être accusée par la suite d’avoir tendu le bâton pour se faire battre si jamais l’autre était un détraqué sous des airs angéliques ou quelque chose du genre.

« Ashley » se présente… Et ce prénom associé à son accent finissent de convaincre Eve de leurs racines si pas communes, au moins cousines. Elle a un sourire et c’est à présent dans sa langue maternelle qu’elle s’exprime !

Eve. Kang Eve. Ca faisait longtemps que je n’avais pas entendu un accent anglophone ailleurs qu’au sein de ma propre famille. Je suis Canadienne.

Et elle réalisait que ça faisait vraiment du bien de s’exprimer dans cette langue… Cela lui avait manqué. Bien sûr il arrivait qu’avec Matt ou leur petite sœur ils passent la soirée en parlant anglais mais ce n’était pas tout à fait pareil. Hattori vient sentir les pieds d’Ashley et Eve tire doucement sur la laisse pour l’encourager à cesser, venant ensuite lui caresser la tête.

Il s’appelle Hattori, c’est un bon chien. Celui de mon frère Matthew en réalité.

Elle relève les yeux sur le jeune homme, lui offrant un sourire si pas confiant, au moins pas craintif.

Vous savez, je suis pas sûre que ce ne soit pas interdit de prendre les gens en photo de cette façon. Vous devriez faire plus attention…







Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sépia Empty
MessageSujet: Re: Sépia   Sépia EmptyMar 20 Aoû - 4:00

TITRE :

 Sépia




 


La jeune femme semble un peu crispée, à ce qu’il semble à Ashley et il convient très vite que c’est sûrement juste de sa faute ! Ah, ce qu’il était bête à prendre des gens en photo comme ça… Le souci avec les demandes avant de prendre les dites photos, c’est que du coup, c’est beaucoup moins naturel. Des gens qui posent exprès, il en voit à tous les jours à la New Generation. Lorsqu’il sort comme ça, il veut quelque chose de différent. Le genre de trucs qui composaient tous ses livres de voyage. Et c’est ce que cette jeune femme lui offrait, du moins tant qu’elle ne savait pas qu’elle était la cible d’un photographe ! Il ne voulait pas de beauté toute calculée. Pas aujourd’hui. Mais au final, ça le mettait dans de sales situations et alors que l’inconnue fait défiler ses photos, il est un peu nerveux. Et bêtement, il l’est autant de crainte qu’elle l’engueule que de crainte qu’elle n’aime pas les dites photos ! Et Dieu savait à quel point les femmes étaient difficiles à ce niveau ! Ça en était décourageant… Mais… étonnamment, rien de tel ne se produit !

Ashley arque les sourcils, surpris, alors que soudainement, plutôt que de lui demander sèchement de supprimer ses petits chefs-d’œuvre en devenir, la jeune femme s’informe pour savoir s’il peut lui en envoyer une ! Un sourire étire aussitôt les lèvres d’un Ashley ravit ! Et il l’est encore plus quand elle lui parle de peinture. Oh ça, il ne s’y attendait pas du tout !

« Mais avec plaisir…! Vous pourrez me donner votre adresse mail, que je vous l’envoie ? », demande Ashley, un sourire toujours peint sur les lèvres. « Et vous peignez aussi ? Il faudra prendre une photo pour m’envoyer le résultat. Je suis vraiment curieux, du coup. »

Quant à être artiste, il acquiesce doucement, glissant néanmoins une main dans sa nuque. Il était toujours un peu mal à l’aise à l’utilisation de ce mot bien précis. On lui avait parfois fait remarquer que c’était pompeux. Et il avait beau savoir que c’était idiot, ce genre de boutades restaient parfois un peu trop en tête.

« Quelque chose dans ce genre-là. », assure l’homme avant de néanmoins préciser : « Vous connaissez le label New Generation ? J’y suis photographe. Et je m’adonne à plein d’autres supports artistiques dans mes temps libres. Mais la photographie reste quand même mon principal support. Et vous, vous travaillez dans le domaine ? »

Sauf que, heu… Soudainement, Ashley reste un peu tout con. Parce que plutôt que de continuer calmement sur le ton de la conversation, la jeune femme lui assure que son frère est flic, carrément ! Il y a un moment de battement peut-être un peu trop long, mais c’est le temps que l’information pas du tout attendue se rende au cerveau d’Ashley. Et finalement, avec précaution et en s’assurant biiiien de ne pas frôler la dame, il reprend son appareil photo. Certes…!

« Je suppose que c’est plutôt clair comme message. », convient l’homme, un peu mal à l’aise. C’était… bizarre ! « Mais je n’ai jamais eu de démêlés avec les policiers et je compte garder ça dans l’état, si ça peut vous rassurer. »

Ce disant, néanmoins, il fait quelques pas vers l’arrière, histoire de SE rassurer ! Il passe son appareil photo autour de son cou, le laissant reposer contre son torse. Et heureusement, l’inconnue fait un peu diminuer le malaise en donnant son prénom et, surtout, en se présentant dans un anglais irréprochable si ce n’était l’immense accent qu’elle avait à ses oreilles ! Il ne reconnaissait jamais bien les Canadiens des Américains, mais elle lui évite cette peine en précisant qu’elle vient du pays du grand nord ! Eh bien ça, il ne s’y attendait pas du tout. Automatiquement, Ashley commence à parler en anglais, toujours partant pour revenir à sa langue maternelle, malgré sa maîtrise du coréen.

« Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Je suis Anglais, pour ma part. », informe Ash, même si ça devait s’entendre un peu, hein ! « Il y a beaucoup d’anglophones à la NG, mais j’avoue que c’est toujours un plaisir et une surprise de rencontrer quelqu’un qui parle couramment l’anglais en dehors de ces murs. »

Il a un petit sourire pour Hattori par la suite. Carrément… Ça venait d’Hanzô Hattori ça, non ? En tout cas, même s’il avait l’air aussi teigneux que son nom quand on le regardait vite fait, le chien semblait plutôt être une grosse peluche et Ash se repose au sol pour l’appeler par son prénom, histoire qu’il vienne se faire caresser un peu !

« Ah, le frère policier. », taquine Ash en relevant un regard amusé vers Eve. Il lui sourit en même temps, histoire qu’elle ne croit pas qu’il critiquait non plus ou quelque chose de ce genre là ! « En tout cas, s’il est à l’image de votre frère, j’ai déjà moins peur, un peu…! Ah, on peut se tutoyer...? »

Le niveau de politesse était forcément moins élevé que lorsqu’ils discutaient en coréen ! Ce n’était pas de l’impolitesse non plus. Quant à cette histoire de photos interdites, Ash rougit un peu.

« Oui, ça l’est… », marmonne-t-il, parce qu’il en était pleinement conscient. « Je suis vraiment désolé. Quand je veux faire quelque chose à commercialiser, je demande toujours après avoir pris la photo. Et la raison pour laquelle je ne demande jamais avant dans ce genre de situation c’est que je veux quelque chose de très naturel, ce qui est impossible lorsque le sujet le sait. Même les animaux sont différents quand ils voient l’appareil. »

Et il n’inventait rien du tout ! Se relevant, Ash assure :

« Je suis désolé si je vous ai effrayé. Je vois bien que vous êtes toute crispée. Ce n’était vraiment pas mon intentions. »

Ce disant, il hausse lentement les épaules avec un petit air désolé peut-être un peu enfantin sur le visage ! Le propre des hommes, ça…!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sépia Empty
MessageSujet: Re: Sépia   Sépia EmptyVen 23 Aoû - 11:04

TITRE :

 Sépia




 


Spoiler:





Eve acquiesce… Puis vient sortir de son sac un petit bloc de post-it sur lequel elle griffonne son adresse mail. Elle a encore une petite hésitation, observant Ashley du coin de l’œil… Et finalement elle lui tend le petit carré de papier d’une jolie couleur rose ! De toute façon, simplement donner son email ne pouvait pas faire de mal, n’est-ce pas ? Et ce n’était pas une invitation quelconque… En tout cas, puisqu’il semblait emballé à l’idée d’échanger un peu leurs travaux, Eve acquiesce. Elle allait le faire… C’était une bonne façon de s’ouvrir un peu sans prendre trop de risque non ?

Je t’enverrais ça. Mais avant, je veux finir la série de danseuses sur laquelle je suis occupée.

Ashley lui parle ensuite un peu de son boulot, se révélant finalement être photographe plutôt que peintre. En même temps, c’est vrai qu’on vivait rarement de sa peinture… C’était un milieu très difficile, élitiste… Elle-même ne s’y serait assurément pas risquée ! Du coup, lorsqu’il lui demande ce qu’elle-même fait, de son côté, elle hoche négativement la tête.

Non, actuellement je suis… En congé.

Disons qu’elle n’allait pas dire au premier venu qu’elle sortait tout juste d’un hôpital psychiatrique et que sortir lui demandait tout son p’tit change, bizarrement ! Et d’un petit regard supplémentaire, Eve encourage tout de même l’homme à ne pas se faire d’avantage curieux. Elle n’était pas le genre à se raconter de toute façon. Pas comme ça en tout cas.

Elle l’avait mit mal à l’aise et même si elle culpabilisait un peu, préférait quand même que ce soit dit. Elle avait conscience que c’était mettre une relative distance, ce qui pouvait faire tourner les talons des gens… Mais elle en avait besoin pour elle-même se sentir plus à l’aise. Pas très glorieux… Et Eve en était la première frustrée. Mais ça s’arrangerait…

Toutefois, visiblement sociable et moins effrayé par l’emploi de Matthew que par son entrée en matière un peu trop directe, Ashley semble se décrisper un peu alors qu’elle s’adresse à lui en anglais ! Lui-même y revient donc avec un accent…. So british ! C’était un accent agréable à ses oreilles, presque noble en fait ! Ca la fait rire, sans raison particulière et c’était bon d’avoir envie de sourire pour un truc aussi insignifiant ! Et elle comprenait bien ce que ça avait d’agréable d’avoir l’occasion de pratiquer avec un natif !

Mon frère a beaucoup le mal du pays. Ma sœur beaucoup moins ! Du coup nous parlons beaucoup anglais avec Matthew et on se parle du Canada comme si on ne le reverrait jamais de notre vie !

Elle a à nouveau un petit éclat de rire avant de soupirer, pensive. Est-ce qu’ils retourneraient un jour ? Oui sûrement… Mais pour le moment, de son côté, elle n’était pas prête. Sa nouvelle vie, son rétablissement, c’était ici qu’elle allait l’entamer.

Ashley s’intéresse à Hattori… Et bien sûr, ce gros nounours est bien trop heureux ! Alors après une marque d’hésitation probablement inspirée d’Eve elle-même, le chien devant sentir qu’elle ne s’y oppose pas, il va se rapprocher d’avantage d’Ashley pour réclamer plus encore de caresses !

Ha, tu ne sais pas dans quoi tu t’engages en le câlinant de cette façon… !

Elle acquiesce lorsqu’il est question de baisser le niveau de langage, n’ayant pas de souci majeur avec ça et lorsqu’il taquine à propos de Matthew, elle acquiesce. Oui c’était ça. Et finalement, après une seconde de réflexion :

Je suis désolée si je t’ai choqué ou fait peur. J’ai eu de mauvaises expériences.

Et ça la troublait d’être capable de le dire de cette façon. De réduire la situation à « une mauvaise expérience ». C’était venu de manière spontanée… Et de se dire que l’espace d’un instant, elle avait cloisonné tout ce qui l’avait effrayé à quelque chose de révolu et de classer, c’était une sensation très agréable… Alors peut être qu’elle avait encore peur et que demain sortir serait toujours difficile. Mais là tout de suite, elle était presque bien et détendue ! De fait, alors qu’Ash est prit en faute et qu’il s’explique et s’excuse encore, elle l’interrompt.

Ca va. Je ne te trouve pas si effrayant à bien te regarder !

C’était dit sur le ton de la plaisanterie, malgré tout ! Et ce qu’il ajoute vient forcément la réconforté d’avantage. Elle n’irait pas s’isoler avec lui hein ! Mais il n’était réellement pas effrayant et en fait, il avait souvent plus des airs de petits garçons !

Je peux voir tes autres photos, tu crois… ?

Oui, elle avait envie de prolonger un peu le moment, s’il le voulait bien…

Ca faisait longtemps que je n’avais pas bavardé un peu, excuse-moi si j’ai l’air de te retenir.

Eve se passe une main dans les cheveux, passant une mèche de cheveux derrière une de ses oreilles. C’était vraiment une situation bizarre ! Et comme elle réalise un peu ce qu’elle venait de dire, elle ajoute en plaisantant un peu :

Oui parce que d’habitude mon geôlier me garde enfermé dans ma cave.





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sépia Empty
MessageSujet: Re: Sépia   Sépia EmptyMar 3 Sep - 18:50

TITRE :

 Sépia




 


Des danseuses ? Ashley adorait les séries de peintures et de fait, il n’hésite pas vraiment pour s’exclamer :

« Il faudra me montrer aussi, si tu veux bien ! Je commence à être très curieux… C’est rare que je rencontre une anglophone qui s’adonne à la peinture et ce, au milieu de Séoul ! »

Il acquiesce ensuite pour le congé, n’insistant pas parce que ça ne le regardait de toute façon pas. Ashley pouvait être drôlement curieux, mais il savait aussi se tenir ! Et de toute façon, rien dans l’attitude de cette femme ne l’invitait à réellement se faire trop inquisiteur ou de s’approcher. Si on le lui avait demandé, il ne l’aurait pas formulé de cette façon probablement, mais c’était pourtant ce qu’il ressentait. Il a néanmoins un petit sourire lorsqu’elle évoque à nouveau son frère, parce que cette fois c’est de façon complètement pacifique ! Alors ainsi, il avait le mal du pays ? C’était un peu dommage malgré tout de si mal s’adapter. Pourquoi restait-il au juste, dans ce cas ? Ashley avait beaucoup de questions, mais n’était pas certain d’avoir envie de les poser, de fait ! Il y va donc d’une autre approche, cette fois !

« Ah, je comprend un peu quand même. C’est vrai que c’est terriblement dépaysant. J’ai pensé quelques fois à retourner au pays, déjà. Mais pour le moment, je crois que je commence à faire mon nid ici ! », rigole le jeune photographe tout en faisant un petit clin d’œil à Eve. « Ton frère planifie-t-il de retourner au Canada bientôt ou préfère-t-il essayer de s’acclimater un peu plus ? Après tout, je suppose que rien ne l’oblige à rester si ce n’est qu’il est auprès de ses sœurs ? Je comprends que ça pèse beaucoup dans la balance ! »

Un petit sourire étire ses lèvres alors que Eve a un rire cristallin. Ah, c’était un peu mieux comme ça, franchement ! E n tout cas, ça ne semble pas la déranger qu’il câline son féroce chien de garde… et Ashley ricane un peu à ce qu’elle lui dit à ce sujet ! Il lève le regard vers la jeune femme pour lui faire un clin d’œil tout en assurant :

« Je suis un dur de dur moi, madame ! Même pas peur des grosses peluches pleines de bave ! »

Un dur, ouais… C’était tout sauf la vérité même si on pouvait le croire vu sa musculature et ses tatouages ! Toutefois, lorsque son interlocutrice s’excuse finalement, Ashley se relève tout en lui souriant, essayant de se faire un peu rassurant malgré tout. Il ne voyait pas exactement quelles étaient ces mauvaises expériences, mais il se doutait que c’était avec les hommes, hein !

« Je vois. Certains hommes sont vraiment bêtes. Il faut pas faire gaffe. », assure Ash tout en poussant un petit soupir. Et taquin : « Je crois qu’il faut toujours bien traiter les princesses ! »

Et non ! Il n’était pas effrayant ! Ashley glisse ses mains dans ses poches, laissant son appareil photo retomber contre son torse, rieur.

« Je pense que même si je le désirais ardemment et malgré tous les tatouages et entraînements que je peux faire, je n’arriverais pas à garder mon sérieux deux secondes en jouant les durs ! », s’exclame-t-il, de bonne humeur. Et se montrant d’une main, il ajoute : « Je suppose que je suis un homme rose ! »

Il éclate de nouveau de rire à la suite, néanmoins, bon vivant. Ben voyons, la pauvre était enfermée !

« Dans un tour plutôt, non ? Comme Raiponse…! »

Ash fait signe à Eve de le suivre, montrant d’un signe de tête un banc un peu à l’écart. Il hésite toutefois… et finalement se ravise, pointant plutôt un autre banc identique, mais tout près de plusieurs mères et enfants. Plus rassurant, pas vrai ?

« On va se poser là-bas ? », demande-t-il. Et retirant à nouveau la sangle de son appareil d’autour de son cou, il le tend à Eve tout en proposant : « Un échange ? Appareil photo contre chien ! »

Ce gros toutou était bien trop gentil pour se sauver pendant qu’il tiendrait la laisse, pas vrai ? Si une si menue femme pouvait le promener, lui aussi !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sépia Empty
MessageSujet: Re: Sépia   Sépia Empty

TITRE :

 Sépia




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sépia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-