AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyJeu 8 Aoû - 17:37

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Kim Jong In
╄ Jung Seo Kwon  -  Aaron - JS ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 4 février en France, de nationalité française. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant qu’idole. Côté cœur, je suis désespéré libertin. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve à toujours été de devenir un danseur accompli.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai été adopté par une famille asiatique Française.
Mon nom occidental est Aaron, j'ai repris le prénom Seo Kwon en arrivant en Corée.
Je parle Anglais et Français parfaitement, en revanche j'ai un peu plus de mal avec le Coréen.
J’ai commencé par me passionner par le chant, avant de finalement préférer le domaine de la danse.
Je suis fan du jeu vidéo Skyrim.
J’ai une sainte horreur de tout ce qui brûle.
J’adore le lait, en revanche, je ne supporte par le café.
Etant somnambule, je ferme toujours à clef la pièce dans laquelle je dors et je veuille à ce qu’il n’y est aucun objet coupant.
J'ai toujours des écouteurs sur les oreilles.
Je mesure 1m83 ! Ze suis grand hein ?
Je suis lycéen en dernière année.
blablablabla
blablablabla.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La France m’a vu naître : moi, Jung Aaron. J’ai pleuré la première fois dans un petit village Français, dans les bras d’une jeune française, sous le regard triste d’un Coréen. Ou alors était-ce un Japonais ? Qui sont mes parents, que font-ils de leur vie ? Des questions qui pour l’instant me restent sans réponse. Je suis né dans le pays du Vin et du pain, dans un pays diverses et variés, dans un pays qui n’est pas le mien. Je sais que je ne suis pas Français, du moins pas entièrement. Je suis né dans ce pays, mais mon arbre généalogique ne doit certainement pas contenir d’autres Français. J’en suis presque sûr. Après tout, comme on me l’a si souvent dit, je suis bridé, un chintok, une « face de citron », un « mangeur de chien ». Appelé ça comme vous voulez, le résultat reste le même. Pour mes camarades Français, j’étais un étranger. Ils n’avaient peut-être pas tort d’ailleurs. Après tout, je n’ai jamais connu ma famille : je suis né sous X. Enfin si, j’ai bien connu une famille que je considère comme étant « ma famille ». Français d’origine Coréenne, tout comme moi, ils m’ont adopté quasiment immédiatement. Aaron est le prénom que ma mère biologique m’a laissé à la naissance, Seo Kwon est celui que m’a donné ma famille adoptive. Jung est le nom de famille de cette dernière. J’ai toujours souhaité utilisé la version Seo Kwon, mais les Français sont très… disons pas doué avec les noms coréens.

Oublions cette histoire de nom. Ma famille, certes adoptive, est la chose que j’ai de plus précieux. Deux parents aimant et un frère ainé protecteur. Je ne peux me plaindre d’eux. Ils ont toujours été bons et juste avec moi, ne faisant pas de différence entre leur vrai fils et moi. Mon frère me protégeait des camarades d’écoles moqueurs. Il veillait sur moi, m’aider à chaque fois que j’avais besoin de lui, et surtout c’est lui qui m’a fait découvrir le domaine de la musique. Il a commencé à me montrer quelques accords à la guitare, avant de finalement se rendre compte que j’étais une vrai bouse de vache avec les instruments et qu’il fallait plutôt se tourner vers le vocal. Et il avait raison, je me suis finalement pas trop mal débrouillé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au début, il me parlait de baryton et de ténor, en soulignant le fait que ma voix se classait justement dans les baryténors, et moi je n’y comprenais fichtrement rien. Mais au fil du temps, il a su être un bon professeur pour moi, et ces termes ne m’étaient plus étrangers. Je pense qu’à l’origine, si j’ai fait de la musique, c’était pour lui faire plaisir, mais je me suis au final mis à apprécier chanter, et quand il a insisté pour m’inscrire dans des cours de chant plus poussé, je ne tenais plus en place. Mes parents adoptifs ont aussi été très présents pour me soutenir dans la musique. Ils ont tout d’abord payé tous mes caprices musicaux (et croyez moi, j’en ai eu beaucoup…), ils m’ont écouté chanter, non pardon ils m’ont supporté le matin au petit déjeuner et le soir devant le film du 20h. C’est aussi à grâce à eux que je me suis mis à la danse, d’abord moderne, après avoir vu un spectacle qu’ils m’avaient payé. Quand j'ai voulu refaire ma garde-robe pour aller avec mon nouveau style hip-hop, ils ont été là avec le porte-monnaie (oui, les vêtements comptent dans la danse !). En bref, je n’ai jamais manqué de l’amour d’une famille. Ma famille biologique ? Je n’en ai que faire avec celle que j’ai déjà.

Je n’ai jamais vraiment été intéressé par les études, néanmoins j’ai toujours travaillé dur. Ma mère adoptive tenait beaucoup à ce que je fasse des études sans encombre, et je lui devais bien ça. Outre mes études, j’ai passé énormément de temps à faire ce que tous les jeunes de mon âge font : sortir, faire la fête. Ou du moins au début. J’avoue que cette banalité m’a très vite lassé. Si au début je prenais énormément de plaisir à me distraire avec « mes amis », ça n’a pas duré. Je me suis très vite rendu compte que ce qui me plaisait le plus, c’était la musique et la danse.  Je ne compte plus les nombreuses heures que j’ai consacrées à la danse. Je voulais être le meilleur en danse. Je me suis même lancé dans des battle pour me mesurer à d’autres personnes. La victoire. Je voulais tous les écraser, qu’on parle de moi comme d’un danseur accompli.

Puis un jour, mon frère est partit. Il m’a dit qu’il avait trouvé un travail en Corée. Qu’il partait dans une agence de divertissement. Il est né en Corée lui et il a la culture coréenne dans la peau, je savais donc qu’un jour il repartirait dans son pays d’origine, mais si tôt… Il m’a envoyé de nombreuses photos, m’a parlé de son travail et de son lieu de travail. La New Generation. Je me suis renseignée dessus, j’en ai appris beaucoup, et j’ai commencé à l’envier de travailler là-bas. J’ai même un jour espéré le rejoindre, mais pas comme lui, pas en tant que manager, mais en tant qu’artiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais avoir ma place à côté des UBKI ou autre Dazzlin’B. J’imaginais même avoir mon frère ainé comme manager. Après tout, c’est un peu ce qu’il avait fait avec moi jusque-là… Quand il est partit, je me suis très vite rendu compte que j’étais perdu sans la présence bienveillante d’un frère ainé. Il me manquait et je rêvais de pouvoir l’avoir encore sur mon dos. Je lui ai parlé de tout ça au téléphone une fois. Il m’a alors proposé de venir en Corée. Il a dit qu’il me trouverait un endroit où loger, qu’il m’inscrirait dans une école où je pourrais danser, qu’il m’apprendrait le Coréen. Vous croyez quoi ? J’ai tout de suite fait mes bagages et je suis parti avant même qu’il m’est trouvé un endroit où vivre. Mais mon frère, c’est un héros, et il m’a trouvé un foyer en deux temps trois mouvements, en me disant que vivre ailleurs que chez lui me permettrait de me faire plus facilement à la langue coréenne (pourquoi s’emmerder à parler une langue étrangère quand on a un speak french sur place ?). Et ça a d’ailleurs plutôt bien marché. Il m’a trouvé une école, comme il me l’avait promis. Je pouvais danser pendant les cours sans me faire coller par un professeur ! Je devais même danser ! Le rêve pour un danseur comme moi !

J’ai très vite aimé la Corée. Mon pays d’origine il parait… En y arrivant, je ne savais rien sur ce pays. Je ne parlais pas Coréen, comme mon frère, et je n’avais jamais entendu parler de sa culture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais habitué à la culture française, pas coréenne… Mais j’ai réussis à m’y habituer. Mes camarades de classes m’ont beaucoup aidé. Comme moi ils étaient passionnés par la musique ou la danse. Comme moi, ils avaient un rêve. Comme moi, beaucoup voulaient entrer à la New Generation. Eux parce que débuter dans la plus grande agence Coréenne c’est la classe, moi parce qu’il y avait mon frère… et bon ok un peu aussi pour la réputation de l’agence…  

Quand mon frère m’a annoncé que la New Generation tenait des auditions, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Pendant toute la durée précédant l’audition, j’ai préparé ladite audition. Je voulais me donner toutes les chances possibles pour être reçu. Puis l’heure H est arrivée. Ca été un grand moment de stress. Je n’ai pas dit un seul mot de toute la matinée. Arrivé dans le lieu de l’audition, j’ai attendu en silence, répétant dans ma tête la chorégraphie de peur de l’oublier. Puis mon nom a été appelé. Je suis rentré, j’ai dansé, je suis sorti, et j’ai été pris. Quand j’ai appris que j’étais retenu, j’ai… buggé. Oui c’est le mot exact. Je suis resté cloué sur place, la bouche ouverte, la lettre de la New Generation en main. Mon cerveau a dit  « hé ho ! stop là ! ». Quand j’ai voulu parler… j’ai dit un truc pas très compréhensible… du genre pas du tout compréhensible. La remise en marche du système s’est opérée le lendemain, au moment d’aller à la New Generation comme trainee. M’enfin… remise en marche… c’est vite dit. Disons plus tôt que le système a envoyé un ordre : bouger son cul, et puis plus rien. On a dû me prendre pour un fou au début.

Ne vous inquiétez pas, mon système s’est complètement remis en marche. Il lui a fallu du temps, mais après deux ans en Corée, je pense qu’il a compris leçon…
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
« Rebelle et lion font rébellion. »

Etant le frère de Seo Kwon, je le connais mieux que quiconque. S’il n’est pas des plus difficiles à cerner, il reste néanmoins une personne qui peut se montrer très surprenante. Il est très secret, et donc plus difficile d’approcher. En général, il préfère aller vers les autres que l’inverse. Il n’est pas extraverti, mais quand ça peut lui apporter quelque chose, il peut tout d’un coup devenir bien plus ouvert. En réalité, il a acquis beaucoup d’ambitions ces dernières années, principalement pendant qu’il était trainee. Pour débuter, on doit montrer qu’on est le meilleur, et sans ambition, c’est impossible. Cette étape lui a été très bénéfique. Il a énormément muris et j’ai découvert en lui un petit côté manipulateur qu’il n’avait pas auparavant. Très doué avec les mots, il sait tirer les vers du nez des gens, tout comme il sait éviter les questions embarrassantes.

Mais son plus grand défaut est sans nul doute sa négligence. Celles-ci lui ont attiré quelques problèmes qu’il aurait pu éviter avec plus d’attention, et moins d’excitation. Il a en effet un gout du risque qui avec sa négligence peut faire des massacres.

Je disais qu’il n’est pas extraverti, mais si je vois bien quelqu’un qui pourrait faire de la politique, c’est lui. Il est doué pour parler aux gens, leur faire plaisir, les charmer. Il est assez difficile de ne pas l’aimer justement pour ça. Quand il veut que quelqu’un l’apprécie, en général il sait très bien comment faire. S’il n’aime pas quelqu’un, en règle générale il n’ira pas le montrer directement. Il a bien compris qu’être un idole, c’est être un modèle pour les autres, et que s’attirer les foudres de certaines personnes n’est pas une très bonne idée.


Si on devait le comparer à des personnages célèbres, il se décrirait lui-même comme un mélange des deux personnages Disney Scar et Timon, et je dois avouer que ça lui va plutôt bien, même si je lui rajouterais un petit côté Zazou aussi…
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Sarabi, j'ai 16 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: le plus fréquemment possible. Et pour finir, ce que je pense du forum est que je l’ai déjà dit, mais que je ne le dirais jamais assez : magnifique.




Dernière édition par Jung Seo Kwon le Lun 12 Aoû - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyJeu 8 Aoû - 18:53

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Bienvenue sur le forum !!
Bel avatar que voilà *O*
Même si exo j'aime sans plus xd

En tout cas bonne chance pour ta fiche et cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyJeu 8 Aoû - 20:32

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Jung... Un conseil : Ne te lie pas avec un autre Jung répondant au nom de Nathanael èé ✘ I'm The King 3133311256 

Hum...Hum

Bon, pas besoin de redire que je n'encadre pas les EXO, mais je ne les encadre pas.

Welcomeuh

Fightin' pour ta fiche ✘ I'm The King 4119011295 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyJeu 8 Aoû - 20:55

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Oh Kame la tortue ♥️ Merci ✘ I'm The King 118775007 


Et pourquoi je ne devrais pas me lier avec cette charmante personne ? (il va falloir trouver une bonne raison, car mon esprit très contradictoire à une envie folle de faire ses siennes ^^) C'est pas grave je te pardonne de ne pas encadrer les Exo pour une fois. Par contre la prochaine fois... ♥️ Merci Hyo Jin.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 5:55

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Dit donc vous êtes trop sympa niveau accueil aujourd'hui, vous avez bouffé un truc qui passe pas ? Oo

Bienvenue Seo Kwon ♥

Moi Kai je le kiff, voilà, ça c'est dit ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum ♥


Edit : J'aurais dû poster avec Hyun Hee tiens ! D'ailleurs je vais faire ça !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 5:57

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Là voilà, serrons-nous les coudes entre Exo è_é

Fighting !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 6:23

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

J'avoue, les gens. Chacun son avis mais là c'est tout sauf accueillant et votre avis a pas été demandé (c'était gratuit quoi !) *leur donne un bouquin de gentillesse pour les nuls* Oust, allez lire un peu !

Bienvenue sur NG, petit homme ! ♥ Façon de parler vu le géant, pwahaha (a) Je trouve que Kai est trop génial pour faire un personnage *o* Il a un visage plein de caractère ! *le joue d'ailleurs sur un autre fow xD* En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi nous :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 11:56

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Des personnes qui aiment Kai ♥
Merci Su Hyeon ou Hyun Hee ou oh et puis zut, merci ♥♥♥♥

Merci Jae Heok♥ (Lee Su Hyeok... j'adore ce mec !!!♥) Kai is perfect ~~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 12:58

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Seigneur *o*
Kai, OMFG :o
Il es trop splendide dans Growl même dans la vie de tous les jours *o*
Bref bienvenu ami :')
Exotic for life -pan-
Fini vite ta fiche que je te saute dessus (Je pourrai pas mais imaginairement oui :D)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 15:38

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Bon je bug et pas qu'un peu mais : Sarabi ! Ça fait plaisir de voir que tu t'es inscrite *-*
J'aime toujours autant ton pseudo XD

Enfin, bienvenue officiellement. Ne t'occupe pas de ce que raconte Hyo Jin, c'est le mal -dit la méchante de service- x) Elle persécute mon DC (le Jung en question éé - d'ailleurs, son frère s'appelle Jung Aaron fufufu vous êtes presque deux sur le forum donc hehe)

Bref, perso, j'ai du mal avec Exo mais Suho et Kai me reviennent bien donc je valide, puis de ce que j'ai lu, il m'a l'air intéressant ton bonhomme O/

Fighting donc pour le caractère =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 16:16

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

(une Jung, intéressant...) Tout a fait d'accord, Kai est splendide ^^ Oh oui, saute moi dessus ♥ ! Merci Hana.

Mon pseudo est magnifique hein ? Tout comme sa référence ♥ -non je ne l'ai pas vue des milliers de fois et non je ne suis pas capable de faire tous les dialogues dans toutes les langues possibles...-
Tant que tu aime Kai, moi ça me va ♥ Des Jung ? Encore des Jung ? *va compter* genre, en me comptant on est 5. 6 avec le scénario (ouai j'suis une fouineuse diplômé). Ça fait beaucoup, mais vive les Jung Aaron ! Etre un Jung, c'est le bien ♥ Bon, sinon, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyVen 9 Aoû - 16:48

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Bienvenue parmi nous!!!
✘ I'm The King 3257487696 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptySam 10 Aoû - 13:13

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Merci Mason ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptySam 10 Aoû - 14:32

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Je suis à la bourrrrrrrrrree !
Mais c'est pas grave hein, comme je viens quand même, pas vrai ? =3
Kai, il danse vraiment bien *-* faut lui accorder ! Alors moi aussi je valide, héhé. Tu seras sûrement la bonne alors ? Car on en a vu passer des Kai sur le forum XDDD

Bienvenue parmi-nous en tout cas =)
Et amuse toi bien aussi !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptySam 10 Aoû - 14:36

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Bienvenue à toi padawan xd
Amuse toi bien sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyDim 11 Aoû - 16:01

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Poussez vous j'arrive enfin !! -sors-

JONGIN!!!! ♥ KAI EST LAAAAAAAAAA! Ce que c'est bon, je veux tous les exo sur NG moi èé -rêve- /BIGBABY, attention ! èé/
Non plus sérieusement, excellent choix d'avatar et j'ai dévoré ton histoire aussi *w*. J'aime ton écriture et puis merde °° UN EXO! KAI !!! Le danseur ♥ Bref~je vais m'arrêter là avant de te faire peur. Mais Chanyeol t'accueille, si c'est pas trop beau ça quand même ?!

Bref bienvenue ! JE VEUX UN LIEN DE FOU!!!!! Prépare toi ♥ Je t'aime -bus-
Bon courage pour terminer cette superbe fiche ! Tes gifs sont parfaits et ton avatar.... **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyLun 12 Aoû - 18:15

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

Je serais la bonne Min Huan ! (bon ok, je doute que les anciens Kai est dit qu'ils ne seraient pas les bons, mais bon... n'empêche que je serais la bonne !) Merci ♥

Merci Brooke ♥

*saute de joie* Chanyeol !!! Je viendrais te harceler pour avoir un lien de la morkitue dès que je serais arriver à bout de ce foutu caractère ♥♥ (mon avatar is the best, je l'avoue... j'ai craqué dessus en le voyant) Merchi ♥♥


Bon, sinon pour la fiche, je vais essayer de la terminer ce soir si j'ai le courage.

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King EmptyLun 12 Aoû - 22:25

TITRE :

 ✘ I'm The King




 

J'adore vraiment ta fiche !
Tu as un style vraiment très agréable à lire, ça fait plaisir !
Puis ton caractère m'a fait rire XDD J'aime les comparaisons !

Et puis c'est une bonne nouvelle, si ton système est remis en marche, tu vas pouvoir de ce pas aller t'installer maintenant que tu es validé ! Héhé ! ♥

Banzaiii! T'as fini ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





✘ I'm The King Empty
MessageSujet: Re: ✘ I'm The King   ✘ I'm The King Empty

TITRE :

 ✘ I'm The King




 



Revenir en haut Aller en bas

 

✘ I'm The King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-