AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Have a lot of fun, unnie ! Empty
MessageSujet: Have a lot of fun, unnie !   Have a lot of fun, unnie ! EmptyMar 20 Aoû - 21:11

TITRE :

 Have a lot of fun, unnie !




 


have a lot of fun, unnie !
jiahee feat. mokli



Myeong-dong. Myeong-dong et ses multiples magasins, ses sud-coréens courant partout, téléphone à l'oreille, cherchant un endroit pour se faufiler parmi la foule de touriste chinois venus dévaliser les boutiques de luxe. Les Coréens du Sud sont pressés, toujours pressés. Pourtant, situation complètement paradoxale; assise sur un banc, devant une boutique Channel, une jeune fille d'une vingtaine d'année balance ses jambes dans l'air, d'une manière assez innocente. Elle chante silencieusement, les écouteurs dans les oreilles, mains placées en-dessous ses cuisses. Et elle sourit. Elle semble totalement inconsciente à tout ce qu'il se passe autour d'elle, comme si elle était dans son propre monde. Son propre monde parsemé de crayons, et de couleurs.

Naega saranghaetdeon geu ireum. Ces paroles superbes me trottent dans la tête. Evidemment, puisque je me passe The Name I Loved de Kee Jay dans les oreilles. Cette chanson est superbe, puis je ne vous parle même pas de sa voix. Je suis horriblement fan de la voix du Leader de mon groupe favori. C'est une des plus belles voix de la Terre pour moi. Même si Di Lan en possède une magnifique aussi.
Un oiseau passant devant mes pupilles soudainement me sortie de ma rêverie. C'est vrai, je n'ai pas le temps de m'égarer. Aujourd'hui, je retrouve Mok Li ici même, à notre point de rendez-vous. J'ai tellement hâte de la revoir ! Ca fait un petit moment en plus ! Enfin, c'est normal me direz-vous.. En tant qu'Idole, elle ne peut pas sortir autant qu'avant. Mais là, elle avait un trou dans son emploi du temps, moi aussi, alors rien de mieux qu'une bonne journée de shopping entre copines ! En plus, il fait super beau, je suis vraiment trop trop trop contente !! Quand elle va arriver, je vais lui sauter dessus ! Un frisson m'a tout d'un coup parcouru. Brrrr, parfois, le vent est vraiment glacial. J'enlevais alors un écouteur d'un geste fébrile avant d'ouvrir mon sac à main, fouillant à l'intérieur à la recherche d'un gilet que j'aurais pu y glisser. Aaaah trouvé ! Non pas le gilet, un carnet. En l’occurrence, mon carnet à dessins. Je l'emmène partout avec moi, je dessine tout et n'importe quoi pour m'entraîner. Maintenant que j'y pense, quel est le dessin que j'ai fais en dernier déjà ? Mmh. Je vais voir ça..

Je parcourais mes oeuvres des yeux rapidement, souriant à chaque dessin d'un Dazzlin'B. Ayane ne veut même pas les voir, je ne comprends pas pourquoi elle les déteste à ce point.. Peut-être parce qu'elle n'arrête pas de me répéter qu'à force de trop les soutenir, je vais gâcher ma vie. Non ce n'est pas vrai. Je fais ce que je veux d'abord ! Il faut dire que je lui en veux depuis qu'elle a mangé toute la pizza et qu'elle ne m'a pas laissé une seule part ! Méchante unnie ! Pour ça, j'avoue que je la boude un peu alors elle me traite d'enfant gâté. Du coup, je m'énerve encore plus. Et voilà, c'est un cercle sans fin quand on y réfléchit bien. Ah, encore trouvé ! Des pâtes, dans une assiette. Je vous avais dis que je dessinais tout et n'importe quoi ! Mais pas grave, je m'amuse quand même d'abord. J'entends un bruit juste à côté de moi. Alors que des klaxons retentissaient de partout et que des brouhahas m'entouraient de toutes parts, un papillon est venu sereinement se poser sur mon sac posé sur le banc. J'ai affiché un malicieux sourire avant d'attraper un crayon au fond de mon sac et de commencer à dessiner ce qui se trouvait sous mes yeux. Il battait légèrement des ailes mais je pouvais facilement réaliser un croquis en quelques secondes. Complètement absorbée par ce que je faisais, je n'ai pas entendu tout de suite la voix masculine qui m’appelait. Mais lorsque j'ai cru reconnaître sa voix, j'ai sursauté et laissé tomber mon crayon par terre, cassant la mine par la même occasion. Je me suis empressée de ramasser mon crayon, regardant avec une mine piteuse la mine qui n'était plus. Il continuait de m'appeler. J'ai levé les yeux vers lui lentement, et je me suis rendue compte que j'avais stressé pour rien. Ce n'était pas lui, Il Woo n'est pas devant mes yeux. Faut vraiment que j'arrête de me casser la tête pour rien.. Sa voix lui était similaire mais là, c'était plus un adolescent de dix-huit ans qui me souriait.. étrangement. Il me veut quoi lui ? J'ai peur tout d'un coup. Et si c'était un de ces jeunes pervers ? Ooooh, je ne le sens pas du tout. Affichant une moue boudeuse et le fixant avec mes yeux noirs d'Asiatique, j'ai demandé avec beaucoup de méfiance:

« Tu me veux quoi toi ? »


Il m'a sourit à nouveau avant d'avancer sa main dégoûtante vers mes cheveux.

« T'es jolie, alors à ton avis ma belle ? T'as quel âge ? Genre seize ans ? Dix-sept ? Tu veux venir avec moi ? »


Heurk. Ce genre de garçons, c'est dégueulasse. Et c'est lourd en plus. Non mais d'où je me fais draguer en pleine rue par un gamin moi ?! Ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout. Je vais lui dire ses quatre vérités en face. J'ai repoussé d'un geste brusque sa main de ma chevelure. Il trouva malin d'ajouter à la suite un Et en plus rebelle, j'aime ça. NON MAIS C'EST QUOI CETTE GÉNÉRATION DE PERVERS ?? Il va voir ce qu'il va voir celui-là.

« D'abord mon p'tit, t'as affaire à ton aînée, j'ai vingt-ans espèce de gamin. Ensuite, tu me parles autrement, on ne se connaît pas et tu ne m'approches pas. Et enfin.. T'es moche, t'es dégueulasse et tu pues, j'ai aucune envie de t'accompagner, et de plus, je ne suis pas une couguar, connard ! »


Bam, un coup de sac à main comme les mamies et le tour est joué. La Tornade Boomie a encore frappé. Complètement furax et frustrée, je me dirigeais avec énergie de l'autre côté de la rue, abandonnant par la même occasion le papillon, le banc, notre point de rendez-vous et la bande gars qui venait de rejoindre le pervers-ado qui venait sûrement de perdre son pari. Foutue pari. J'envoyais un sms à Mok Li, lui disant de me retrouver de l'autre côté de la rue, qu'il fallait traverser le passage piéton et qu'ensuite elle me verrait adossée contre un arbre. Que je ne serais pas difficile à remarquer et que de toute manière, je changerais automatiquement d'humeur dès que je la verrais. Je l'attendais avec impatience ! On allait passer une journée de folie et rien ni personne, même pas ces idiots qui me draguaient encore de l'autre côté en faisant des signes de la main du banc ne nous gâcheraient notre journée ! Sinon, ils vont voir une Jia Hee très en colère. Personne n'embête ma Unnie. Je vais faire tout mon possible pour qu'aujourd'hui soit une parfaite journée.

The Name I Loved vient de se terminer une dixième fois. Je zappe et tombe sur une de leurs dernières, Dream Girl. Et j'attends mon amie, ma confidente, avec un grand sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

 

Have a lot of fun, unnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-