AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyMer 21 Aoû - 5:53

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Su Kyung
╄  Hwan Ha Neul ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {age} 25 ans. Je suis né(e) le 4 janvier en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant qu'agent administratif au Xanadu. Côté cœur, je suis désespéré mère célibataire (et désespérée, pas la peine de le barrer). Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir mannequin (mais ça c'est raté pour maintenant, merci Wan Su è_é).

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
 Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon métis coréeo-chinois de 5 ans !
... Et je serais l'heureuse maman d'une petite coréenne ou d'un petit coréen à 100% d'ici 4 mois et demi !
J'ai la poisse en amour. Après que le père de mon fils m'ait laissé tomber en découvrant que j'étais enceinte, je suis tombée sur un homme que je pensais bien mais qui en réalité ne l'était pas du tout. L'art et la manière de mettre des p'tits en route avant de me retrouver seule...
Je suis brouillée avec mes parents. Heureusement j'ai trouvé du réconfort auprès de ma tante qui sait ce que je traverse et mon oncle.
Kyung Hei, mon petit cousin est comme mon frère du coup. En revanche, Su Hyeon et moi avons longtemps été brouillés à cause de Wan Su, nous entamons tout juste nos réconciliations et je lui suis redevable de m'avoir fournit un emploi.
Je suis coquette et ce n'est pas parce que j'ai un petit ventre dû à ma grossesse que je manque de féminité ou délaisse mon look.
Je fais du classement et de l'archivafe pour payer mon loyer. Les fins de mois sont parfois un brin difficile mais mes enfants ne manquent de rien.
 Wan Su n'a pas reconnu son fils. De fait je ne touche aucune pension alimentaire de sa part. J'ai tenté une fois de reprendre contact, il m'a convaincu de ne pas retenter l'expérience, cet homme est un monstre de suffisance...
Je ne supporte pas l'odeur du tabac, c'est d'autant plus vrai en ce moment !
 Je suis actuellement très émotive forcément... Mais au naturel je suis quelqu'un d'assez calme, doux et généreux. Maiiiis... A vivre avec des machos, j'ai acquit un petit caractère histoire qu'on cesse de me prendre pour une idiote.
J'espère que mon second petit sera une petite fille !
Je suis allergique aux piqûres d'insectes, du coup j'ai toujours l'air un peu folle quand il y en a un qui vol trop près...!
Je fais les pâtisserie mieux que personne ! Par contre je déteste faire la vaisselle...
Je connais les chansons des derniers Disney par coeur. Les joies d'avoir un p'tit gars de 5 ans !.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
Mon histoire t’intéresse? Tu veux donc en savoir plus encore... Waah je me sens honoré que tu sois aussi curieux a mon propos! Si c'est comme ça, je vais tout de dire!

Ha Neul a eu une enfant heureuse. Fille unique, elle a été plus que largement couvée par ses parents et n’a assurément manqué de rien, bien que sa famille soit plutôt modeste ! Elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins, l’un étant plus âgé et l’autre plus jeune et a beaucoup d’heureux souvenirs de cette période.

Jeune fille épanouie et avec une forte attirance pour la mode, Ha Neul s’est naturellement tournée vers ce milieu vers ses seize ans, se faisant repérer par des professionnels et quittant ses études afin de se consacrer à cette toute nouvelle carrière qui s’annonçait. Toutefois, son parcourir fut moins féérique que prévu ! Dans la mode il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus ! Elle n’était sans doute ni meilleure ni moins bonnes que les autres, tout juste ans la moyenne et bien qu’elle ait apparu dans quelques publicités et défilés plus jeune, elle n’a probablement pas laissé un souvenir impérissable dans la mémoire de qui que ce soit…

C’est deux ans plus tard qu’elle rencontre Wan Su, déjà découvreur de talent à l’époque. Jeune, sûrement influençable, elle se laisse littéralement envoûter par lui et bien vite, ils entament une relation réprouvée par ses parents avec qui elle se brouille pour les beaux yeux du chinois. A ce moment là elle s’imagine vivre son petit conte de fée… Hélas, elle apprendra par la suite qu’à l’époque, Wan Su n’était pas exactement un exemple de fidélité et aujourd’hui encore, la pilule lui passe mal en travers de la gorge…

Quoi qu’il en soit, elle vit un an et demi de romance avec lui de cette manière, ne s’installant pas chez lui parce qu’il avait… Toujours une bonne raison ! Or un jour, percevant certains signes et symptômes, elle fait un test de grossesse qui se révèle positif ! Inquiète et quelque peu bouleversée, Ha Neul en fait par à Wan Su et sa réaction ne se fait pas attendre. Du jour au lendemain il l’abandonne et si Ha Neul espère qu’il changera son fusil d’épaule, ses espoirs sont rapidement déçus !

Wan Su ne reconnait même pas Min Jae. Ha Neul se retrouve seule, ne pouvant plus suivre sa carrière de mannequin et se raccrochant aux branches, elle suit une formation de secrétariat pour se retrouver du boulot. Bien qu’elle se soit brouillée avec Su Hyeon, son cousin, à cause du passif de ce dernier, elle se rapproche de sa tante qui a vécu une situation similaire à la sienne. Elle va même vivre quelques mois chez elle et son oncle, se rapprochant ainsi de Kyung Hei.

Deux ans plus tard, légèrement rabiboché avec Su Hyeon qui père à son tour ne peut pas vraiment la laisser dans la panade, elle est employée au Xanadu et s’installe dans un appartement qu’elle peut enfin payer elle-même et c’est trois ans plus tard à nouveau qu’elle rencontre un homme qu’elle pense être un homme bien… Ils vivent une romance agréable, envisage de s’installer ensemble… Et Ha Neul tombe à nouveau enceinte ! La faute d’une pilule oubliée… Et c’est malheureusement avant même de le réaliser qu’elle se rend compte que l’homme est un criminel notoire. Ecœurée par l’attitude de Wan Su encore à ce moment là elle rompt immédiatement contact et lorsque plus tard elle découvre qu’elle attend un bébé, elle ne cherche pas à le contacter, décidant cette fois de se prendre seule en charge.

Et… C’est là qu’elle en est aujourd’hui, quatre mois et demi plus tard ! Toujours maman célibataire, toujours secrétaire au Xanadu, toujours un peu rêveuse… Sauf que bientôt, il faudra tout conjuguer par trois !

« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein.  

Ha Neul n’est… Pas différente de toutes les autres femmes. Petite fille elle jouait aux poupées barbies, adolescente elle lisait des magazines de mode et était coquette… Bien sûr, nous sommes la somme de nos expériences et c’est vrai pour elle aussi !

C’est une jeune femme positive, ayant malgré tout ses petits moments de faiblesses ! Toujours aussi coquette, Ha Neul aime les jolis vêtements et s’apprêter, sans pour autant rien porter de tape à l’œil bien qu’elle rêve parfois de porter quelques petites choses très extravagante ! Lorsqu’elle a un petit coup de déprime, Ha Neul tombe généralement dans la glace banane chocolat à même le pot devant des films tristes à la télévision !

Mère célibataire et ayant connu des déboires amoureux assez pénibles, Ha Neul rêve tout de même de retrouver un jour un homme de bien qui lui passera la bague au doigt et lui permettra de parader dans une belle robe blanche ! Oui, on peut donc dire qu’elle a indéniablement un côté très romantique et un peu princesse ! Qu’on ne s’y méprenne pas cependant : elle est beaucoup plus méfiante au sujet des hommes à présent et cherche une perle rare puisqu’il devra en plus composer avec son fils et sa fille à naître.

Avec son fils, Ha Neul est une vraie maman poule ! Elle berce, cajole… Et s’assure qu’il ne manque de rien même si elle a peur qu’en grandissant, l’absence de son père se fasse sentir. Plus encore, elle craint qu’il cherche à rencontrer un jour Wan Su alors qu’elle sait très bien qu’il serait forcément déçu… De fait, elle tente de compenser et parfois, c’est moins facile qu’il n’y paraît !

Ha Neul ne manque pas d’énergie. Non contente d’être une maman à plein temps elle est également travailleuse et ne mesure pas ses efforts. Sportive, elle est néanmoins adepte de la gym douce façon pilate et pour décompresser, elle s’accorde un unique petit luxe une fois par mois : un massage dans un centre de soin !

Brouillée avec ses parents, Ha Neul est néanmoins très portée sur sa famille et adore son oncle et sa tante ainsi que ses cousins et particulièrement le dernier né avec qui elle est très proche. Sociable de nature, elle se lie facilement d’amitié mais entendu bien ne pas se faire prendre pour une fille trop bonne, trop conne. De ce côté, elle a déjà donné…

Intellectuellement parlant, il faut considérer que la jeune femme a arrêté ses études assez tôt. Pas qu’elle soit une jolie écervelée… Elle a d’ailleurs faire une formation en secrétariat pour se reconvertir… Mais elle n’a pas de diplôme et se sent parfois intimidée devant les personnes très cultivées.

Finalement, il faut aussi signaler qu’enceinte, Ha Neul se montre parfois encore plus sensible qu’elle ne l’est d’ordinaire.

« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis MyPandaa *koff koff*, j'ai 28 ans. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Je vous laisse deviner =D.




Dernière édition par Hwan Ha Neul le Jeu 22 Aoû - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyMer 21 Aoû - 5:55

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

J'ai rangé le Chinois, tavu ? :D J'ai hâte de lire votre fiche, jolie demoiselle. Et quel âge avez-vous ? *curieux* XD

Je vous laisse écrire tout ça (a) et aller commenter mon gif de Dong Woo sur skype è_é *PAN*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyMer 21 Aoû - 6:11

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

J'ai 25 ans ! =D

Et tu fais bien de le laisser dans son tiroir è_é

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyMer 21 Aoû - 11:52

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

Croooooooo bon choix d'avatar ** et puis ton perso a l'air intéressant

Re-bienvenueuh et fightin' pour ta fiche Hwan Ha Neul 3969396382 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyMer 21 Aoû - 16:54

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

Rebienvenue parmi nous!!!!
Figthing pour ce nouveau perso!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyMer 21 Aoû - 17:23

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

Merci beaucoup à tous les deux ! Et c'est vrai que c'est une très belle femme ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyVen 23 Aoû - 9:44

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

Encore une belle fiche on dirait ! Ca se lit facilement, Ha Neul est marrante malgré les soucis qu'elle a rencontré. Une vraie warrior si tu veux mon avis... Nathanaël pourrait même l'apprécier en fait, c'est dire XD
Donc évidemment, je valide ce personnage.

Et re-bienvenue quand même, j'oubliais.

Banzaiii! T'as fini ta fiche! *sort le champagne!* Pour te féliciter on va t'offrir quelques liens utiles, fais-en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul EmptyVen 23 Aoû - 9:49

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 

Merci beaucoup ♥

Ecoute, si elle arrive à se faire accepter par les difficiles, elle peut tout faire !


Edit : fail de compte =P

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hwan Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: Hwan Ha Neul   Hwan Ha Neul Empty

TITRE :

 Hwan Ha Neul




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwan Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwan Ha Neul
» Hwan Su Hyeon
» Hwan Fan Ft. Fan Bingbing
» Hwan Su Hyeon
» Hwan Sun Hi - Feat. Lee Min Jeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-