AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



1+2=1 ? Yes, it's possible Empty
MessageSujet: 1+2=1 ? Yes, it's possible   1+2=1 ? Yes, it's possible EmptyMer 21 Aoû - 21:19

TITRE :

 1+2=1 ? Yes, it's possible




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1+2=1 ? Yes, it's possible

Avec Go Ji Hyuk


Tenue du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« ENFIN ! J'ai fini par terminer tous mes devoirs ! Après des heures et des heures, j'y suis arrivée au bout. Piou !! »

Appuyant sur la touche "entrée" de mon ordinateur je m'affalai sur ma chaise et poussai un soupir de satisfaction. Finir au moins une de mes dissertations à l'heure pourrait clouer le bec de mon prof de sciences sociales qui n'a fait que me descendre ces derniers temps. Cela fait quelques mois que j'ai rejoint la NG et concilier ca avec mes études, c'est super difficile. Récemment j'ai surtout donné la priorité à ma potentielle carrière de mannequin, laissant mes cours de coté. Ceci n'est pas arrivé aux oreilles de mes parents, enfin j'espère... Je sais que si je continue sur cette lancée mon diplôme va me filer entre mes doigts et mon père ne se gênera pas une nouvelle fois me dire que je suis la honte de la famille. Bon je sais qu'il me le dira une fois devenue mannequin puisque que je ne compte pas continuer mes études avec ma carrière. Enfin, ne nous égarons pas
Ayant rattrapé tout mon retard sur mes études, j'avais désormais du temps à tuer mais, à quoi et avec qui ? Je me mis à chercher mon téléphone pour consulter mon répertoire et aussi voir qui avait du temps à m'accorder


« Où est-ce que j'ai pu bien le mettre ? »

Soulevant mes cahiers et autres papiers, ainsi que dans des endroits improbables. Après avoir sorti ma tête du dessous de mon lit, je me souviens que je l'avais laissé sur le comptoir de ma cuisine. Quittant ma chambre en prompt, je traversais cette maison qui m'a gardé au chaud du plus loin que je me souviens. Depuis que je suis petite, j'ai vu cette cage plus vide qu'autre chose. Pourtant, à chaque fois que je mettais les pieds dans le séjour ou le jardin et que je me rends compte que je suis toute seule, j'avais toujours un pincement au coeur. Heureusement que j'avais des amis qui comblaient le vide de ma famille dans ma vie. D'ailleurs en parlant de ca, après avoir récupéré mon téléphone dans ma cuisine, je vis que j'avais reçu un message d'une personne que j'adorais au même titre que ma RinRin, Ji Hyuk. J'adorai tellement cette petite. Je dois dire que depuis que nous sommes enfants, je me suis toujours sentie plus proche de ce petit bout que de sa soeur aînée que j'ai plus l'occasion de voir à la fac mais, j'ai aussi l'occasion de voir ma dongsae puisque nous sommes trainee sous la même agence. A la vu du message de la concerner, je souris automatiquement. A croire qu'elle lisait dans mes pensées... Ji Hyuk proposant une virée shopping. Tuer le temps en dépensant l'argent de Papa pour renouveler ma garde-robe ? Pas besoin de me convaincre donc, je lui envoyais une réponse positive

****

Ayant opté une tenue assez casual -aussi arrangé mes cheveux et passé un petit coup de maquillage pour qu'il soit un peu plus présentable- pour sortir sous ce magnifique temps, je pris mon sac à main, mes clés de voiture et bien sûr mes fidèles lunettes de soleil. Maintenant je suis parée pour mon après-midi avec ma petite protégée. Bien que je lui avais demandé de me rejoindre dans le quartier de Myeong-dong, mon antre question vêtements pour voir les dernières nouveautés niveau mode, je préférai prendre directement Hyukie à l'agence, ce qui lui évitera une certaine trotte. Je fis donc un détour jusqu'à l'agence pour récupérer mon amie. Je surveillai son arrivée tout en écoutant les dernières tendances musicales. Moi et mon amour pour la musique... cela se retient de commentaires. Bref, m'occupant avec mon téléphone, je levai un nouvel instant les yeux vers l'entrée de l'agence et vit sa petite silhouette de crevette faire son apparition, je fis un sourire pincé avant de sortir de ma voiture, perchée sur mes talons -comme si je n'étais pas assez grande. Aussitôt, je lui fis signe de la main pour lui signaler ma présence avec un sourire illuminer mon visage.

« Hey ! Hyukie-yaa ! Viens, autant qu'on y aille ensemble non ? C'est plus sympa que les transports en commun. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

 

1+2=1 ? Yes, it's possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-