AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptySam 1 Déc - 23:09

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

Noh Mee Kyong - mee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai dix-neuf ans. Je suis née en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une trainee. Je travaille en tant que ... future chanteuse ? Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis folle de tous les garçons, surtout les Dazzlin'B ! Mon rêve à toujours été de pouvoir épouser les Dazzlin'B. Mais aussi de débuter dans un groupe ou seule et de devenir une célébrité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
elle est fille unique. enfin, elle avait une grande soeur décédée dans un accident de la route.
son talon d'achille est de loin la danse.
elle a une passion débordante pour le rock.
c'est un désastre en langue.
l'odeur de cigarette l'insupporte à cause du cancer de son oncle.
elle se fatigue rapidement.
ce n'est pas la fille la plus coquette ni chochotte de tout Séoul... du tout.
blablablabla
blablablabla
blablablabla
Parce qu'une vie doit être connue!