AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptySam 1 Déc - 23:09

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

Noh Mee Kyong - mee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai dix-neuf ans. Je suis née en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une trainee. Je travaille en tant que ... future chanteuse ? Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis folle de tous les garçons, surtout les Dazzlin'B ! Mon rêve à toujours été de pouvoir épouser les Dazzlin'B. Mais aussi de débuter dans un groupe ou seule et de devenir une célébrité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
elle est fille unique. enfin, elle avait une grande soeur décédée dans un accident de la route.
son talon d'achille est de loin la danse.
elle a une passion débordante pour le rock.
c'est un désastre en langue.
l'odeur de cigarette l'insupporte à cause du cancer de son oncle.
elle se fatigue rapidement.
ce n'est pas la fille la plus coquette ni chochotte de tout Séoul... du tout.
blablablabla
blablablabla
blablablabla
Parce qu'une vie doit être connue!
être une fille, même à notre époque, cela peut devenir très vite un calvaire. le monde est malheureusement encore rempli de machos. peut-être moins qu'avant, il y en a certainement beaucoup moins qu'il y a cent ans mais ils sont toujours là. ils grouillent, tels des vermines et ne veulent qu'une chose : rabaisser les femmes. par tous les moyens. mee-kyong n'a jamais vraiment compris pourquoi un tel comportement, se sentaient-ils inférieurs ? certainement.

❝ vieil homme ?! qui crois-tu être pour m'appeler ainsi ?! petite insolente ! ❞ zut, crotte, mince, merde. elle avait bien le droit d'être vulgaire, pour une fois, vu la situation dans laquelle elle se trouvait ! sur la pointe des pieds, le haut de son oreille tiré par l'homme plus qu'âgé, mee-kyong grimaçait. elle avait, une fois de plus, été insolente. le mot ahjussi était sorti tout seul de sa petit bouche rose quand elle avait voulu nommer le vieillard qui n'était qu'un professeur. sa mauvaise mémoire avait une fois de plus jouée en sa défaveur. ce genre de situation lui était arrivé tellement de fois qu'elle se souvenait plus du nombre exact. c'était une vieille habitude. ses mots franchissaient ses lèvres et dépassait par la même occasion ses pensées. ils ont toujours été ainsi, les Noh. réputés pour leur forte personnalité, ils ne se sont jamais laissés faire. C'était un peu la marque de fabrique de la famille, les armoiries que leurs ancêtres avaient construit pendant de longs siècles.

Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère hein. Que je sois quelqu'un d'ouvert, d’associable, d'antipathique, de joyeux, de rieur, de coléreux, solitaire ou encore l'extravertie de service, je vais me confier et parler de moi ouvertement! Comment je vois les choses, ma façon d'être dans certaine situation, mon comportement face a la personne que j'aime, les personnes que je déteste, ceux que j'apprécie... Difficile ou facile a cerné, ce sera a toi de voir, confidence pour confidence... j'aime le poulet! /bam/ (Pareil que pour l'histoire, le caractère est important pour cerné votre personnage, alors n'hésiter pas a "trop" en dire, ça sera toujours mieux que d'être vague et pour les liens, ça aide toujours quelqu'un qui donne beaucoup d’informations o/)
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis ananoue, j'ai quinze ans, j'ai choisis la gorgeous eunji des apink, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est magnifique et qu'il me fait penser à AE qui me manque... encore. ;o;




Dernière édition par Noh Mee Kyong le Lun 3 Déc - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptySam 1 Déc - 23:11

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

J'adore les A Pink surtout Na Eun *O*

Bienvenueeeeee ♥♥♥

Et bon courage =)

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptySam 1 Déc - 23:32

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

Soo Eun! xD *oui je t'ai reconnue, sisi! èoé*
AE manque a tout le monde *ou presque* alors on repart sur les bonnes base et on recommence! xD recréons Angel tous ensemble *o* (ou se qui s'en rapproche parce que bon, AE c'est AE ._.)

Bienvenue en tout cas ♥ merci de t'être inscrite et puis courage pour la fiche *o* je t'aime ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptySam 1 Déc - 23:33

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

Bon bah grâce à Miki, je sais aussi qui tu es *-*
c'est cool de voir des retours comme ça ! Vives les angéliens j'ai envie de dire. Avouez on vous manquez? ♥

Merci de t'être inscrite en tout cas, et bon choix d'avatar !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptyDim 2 Déc - 9:39

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Je remarque que les A.Pink sont assez populaire sur les rpg, mais elles sont si mignonne ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptyDim 2 Déc - 15:12

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

    yunsook l.joe *o* merci ! ♥

    yongran taemiiiiin *o*
    mais... comment tu as fais pour me découvrir ? D8 (je suis pas restée mystérieuse longtemps.. XD) oui, refaisons un AE (enfin.. une version 2.0 ? XD) ensemble ;o; ! merci, je compte bien la terminer cette fiche. èé je t'aime too. ♥

    leewei oui, vous m'avez manqué. ;ooooo; merci. ♥

    yoonjeong tiens, une ulzzang ! j'en connais pas énormément. j'aime surtout baek jae ah et je connais un peu hong yeon gi parce que j'ai graphé sur elle. on voit surtout naeun, enfaite. merci. ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptyDim 2 Déc - 18:08

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

Tu nous suis partout ! J'avais tout de suite reconnu ton pseudo ! :D

Ca gaz petite chose ? Il me semble que tu avais ouvert ton forum non ?

Ou alors je te confonds... Dans tous les cas, coucou ! noh meekyong ∞ you touch my tralala.  118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  EmptyDim 2 Déc - 19:53

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 

Même si moi j'sais pas qui tu es... SOIS LA BIENVENUE!

Et courage pour nous pondre un joli caractère! *.*



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty
MessageSujet: Re: noh meekyong ∞ you touch my tralala.    noh meekyong ∞ you touch my tralala.  Empty

TITRE :

 noh meekyong ∞ you touch my tralala.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

noh meekyong ∞ you touch my tralala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chandae ▬ can't touch this.
» Park Hayley ~ You touch my heart baby ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-