AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 13:51

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jung In Soo
25 ans •• Célébrité •• Chanteur Solo •• Célibataire
Sous ses airs de mauvais garçon se cache un grand romantique.
•• Se laisse facilement distraire par le corps et les yeux d'une belle fille.
•• Il est le demi-frère par mariage de Park RinRin mais ne le sait pas.
•• Il fume depuis l'age de quinze ans.
•• A décidé de devenir chanteur et percer dans le monde de la musique pour tenir tête à son père qui voulait qu'il soit avocat.
•• A du mal à se faire au monde de la célébrité et montrer une image de gentil garçon discipliné.
•• N'en fait qu'à sa tête et oublie les conséquences de ses gestes, actes dans le monde de la célébrité.
•• Insoo est une personne autonome et indépendante.
••Fait partie d'une famille recomposée.
••Possède un sourire ravageur.
••Grande popularité auprès de la gente féminine.
••C'est quelqu'un de fier et a un caractère assez explosif.
••Maladroit et fait beaucoup de connerie malgré la colère de son manager et de l'agence.
••Ne sait pas être drôle.
•• Déteste qu'on lui dise comment être, qui être et comment se comporter.
••Très jaloux et possessif.
••On dit de lui qu'il est malpoli.
••Il ne le dira jamais mais il lui arrive d'écrire ses propres chansons qui sont d'ailleurs très triste et parle d'amour souvent en rapport avec Rise. Il ne veut pas que les gens le sachent et le voient comme un fleur bleu et compagnie.  
••Son apparence froide et distance lui attire beaucoup d'ennuis !

Recherches
Ex GF/SexFriend Nous ne sommes pas rester longtemps ensemble, d'ailleurs "ensemble" n'a jamais été le bon mot pour nous qualifier. Non pas du tout, juste une partie de jambe en l'air, c'est assez pour qualifier notre relation.
Bro..On se connait depuis l'enfance, tu m'as suivis dans chaque connerie, chaque gueule de bois, chaque drogue où fumette. Et le pire, c'est qu'on à pas mal finis tout les deux, regarde nous ? Bref, tu reste quelqu'un de proche de moi.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Park RinRin
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Jung In Soo le Lun 23 Sep - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 13:52

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park RinRin alias Mine
Tu la vois elle ? Ouais bah tu n'y touche pas, tu regarde pas et tu ne t'approche pas non plus. c'est chasse gardé mon pote.
Elle et moi c'est un couple explosif mais peut importe nos disputes, on finit toujours par revenir ensemble. C'est la seule que j'ai réellement aimer, que je continuerais à aimer.
Alors, reste loin si tu veux pas rencontrer mon poing. Capicce ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Hyo Jin Alias Sis ?
On est comme un duo explosif tout les deux, on a tout fait ensemble, les pires conneries, d'ailleurs c'est moi qui t'attire dedans la plupart du temps. Mais on va dire que tu ne t'en plains pas ? Tu es l'une de mes meilleures amies et dieu sait que je n'en ai pas des masses. Mais tu as l'air de bien accepter mon caractère d'ours mal léché ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wayne sae Hee alias Sticky Fangirl ?
Comment décrire cette nana ? Je ne sais pas pourquoi elle me colle autant ? Mise à par le fait que c'est l'une de mes fangirls, j'ai beau être froid avec elle c'est limite si elle apprécie ça ?! Pourtant, elle a l'air d'avoir encore une ame d'enfant, je ne veux pas paraitre pour un enfoiré pour elle non plus. Mais qui sait, si un jour elle finit par voir mon vrai caractère, je me demande la tête qu'elle ferait...




Dernière édition par Jung In Soo le Lun 23 Sep - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 13:52

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

First

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 13:53

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Second

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 13:54

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Third.

Yeap Ur Turn.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 14:46

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

FIRST ! .0.
Je veux un lien avec toi. ee



Dernière édition par Hwang Andy le Lun 23 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 14:48

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

* Arrive comme une fleur*

Bonjour toi ~~
Tu sais que tu es beau ? :sbaff: #mur

Ouai bon ok c'était nul ... XD
Bah quoi je viens juste apposer ma marque sur ta fiche histoire de montrer à qui tu appartiens quoi .. /pan

Du coup me voilà squatter ta fiche de lien et la pourrir un peu de ma présence pour ton plus grand plaisir :D , parce que oui je sais que tu m'aimes ♥
Bref, en ce qui concerne le lien si tu as des questions tu sais où se trouve ma boite mp hein ;D
Et puis bah voilà quoi :D :sbaff:
oh et puis tiens ... un cookie mon amour /pan

* repart comme elle est arrivée*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 15:32

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Andy: Viens jolie mademoiselle **

RinRin: Ouais je sais que je suis beau :')

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 15:38

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

*sors le marteau* Tu veux déjà que je te frappe et que je te torture ou quoi ?!
Elle est pas belle la demoiselle là éè . Non mais oh c'pas parce que personne n'est censé savoir que t'es dans une relation que tu dois aller draguer ailleurs /pan #mur

Oui je sais que tu sais que t'es beau ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 15:40

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Oh oui torture moi ~~ -tire la langue- Mais tu sais que je n'aime que toi !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 16:57

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Bon c'est bon ranger le miel et tout les trucs sado maso non mais èé *sbaff* Bref..,,

Enfin moi je garde le miel pour dire : Mon oppa d'amour que j'aime a la folie, je viens déposer ma petite patte de chat pour dire de ne pas m'oublier et que je t'aime fort fort -je crois que tu t'en doute mais mais je vais t'assommer a coup de je t'aime xDD- donc pour ca, il ne faut pas m'oublier hein hein éè

Et si tu as un problèmes avec nos liens -je parle aussi sous le nom de Sae- mpotte moi quand tu veux. Ma boite t'es grande ouverte

Voili voilou *mur*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyLun 23 Sep - 17:00

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

J'aime bien les trucs sadomaso moi oh ee -MUR-

Non, je ne t'oublier petite Hyo Jin, justement je vais créer ton lien sur ma fiche now ! Et celui de Sae aussi **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyMar 24 Sep - 13:29

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

"Elle est pas belle la demoiselle là éè" = Moi ? ;^;

Bref, bon alors déjà (oui parce que j'ai déjà une idée cx) Andy a un frère de l'âge d'Insoo donc on peut se servir de ça pour dire qu'ils auraient pu être amis et que c'est comme ça qu'il a connu Andy. Il la connaîtrait depuis qu'elle est rikiki par conséquent.  

J'ai lu son caractère et c'est clair qu'il ne serait pas forcément un bon grand frère mais comment dire ? Comme il aurait vu ses deux frères prendre soin d'elle durant plusieurs années, quand ils ne sont pas là, il se sentirait un peu obligé de le faire à leur place parce qu'il l'aurait un peu vu grandir.

Je dis pas pour autant que leur relation doit être bonne parce qu'Andy aussi est difficile à vivre donc je les imaginent bien se lancer des piques et tout, tu vois ? Genre quand elle était petite déjà, elle pouvait faire des trucs du genre, lui raconter ses malheurs de petite fille mais qu'il ne l'écoutait pas vraiment, dans ce cas là quand il se faisait distraire comme tu dis, elle pouvait essayer de lui foutre la honte ou de la mordre pour attirer son attention avant de le bouder jusqu'à ce qu'elle ait à nouveau besoin de lui confier ce que son frère avait fait à ses poupées ! cx

Aujourd'hui il y aurait toujours ce petit côté grand frère et cette "amour-vache", par contre étant donné qu'ils se connaissent bien et depuis longtemps si l'un deux surprend quelqu'un mal parler de l'autre il lui fera regretter ?

Enfin voilà c'était mon idée o>
Maintenant à toi de voir si ça te correspond ou si une autre idée je t'écoutes !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyMer 25 Sep - 16:26

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Je trouve que c'est une bonne idée tu sais mais oui Insoo va énormément lui lancer des piques XD


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyMer 25 Sep - 16:36

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Mais Andy aussi tkt c:
Je t'ajoute alors.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! EmptyMer 25 Sep - 16:40

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 

Han la teigne ! Moi de même :)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jung In Soo's Link ! Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo's Link !   Jung In Soo's Link ! Empty

TITRE :

 Jung In Soo's Link !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jung In Soo's Link !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's of mee Jung Hee
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» Jung Liam, le dernier de la famille Jung et le meilleur !
» ~ Hwang Mi Ok ~ Are you Ok for a link ? ~
» Huang Mei Lin's Link ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-