AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 0:52

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Yang Min Jae
feat. Kim Yu Kwon (U-Kwon, Block B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans ans. Je suis né le 18 décembre en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que main rappeur et compositeur de SOW. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et volage, mais pas à outrance non plus. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel, mais c'est un demi-secret, disons. Mon rêve a toujours été de devenir une vraie célébrité, du genre que tout le monde reconnaît dès qu'on mentionne la première syllable de son nom.

Anecdotes
•• Son homosexualité fut ce qu'on peut appeler une mauvaise nouvelle pour Min Jae. Il l'a compris vers 15 ans et l'a très mal vécu à ce moment. Encore aujourd'hui, il a du mal à l'accepter par moments. Mais, il n'a pas le choix et doit se faire une raison. De fait, il n'essaie pas non plus d'être un autre que lui-même et tente de s'assumer au possible, bien qu'il garde ses relations très secrètes. Celles-ci ne sont d'ailleurs pas aussi fréquentes qu'il l'aimerait ! C'est un peu difficile d'être dégourdit quand on s'assume à peine. Il n'a jamais eu de relation sérieuse non plus, bien qu'il ait déjà rougit pour un joli minois qu'il a néanmoins dût laisser derrière lui pour des raisons hors de son contrôle.