AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 0:52

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Yang Min Jae
feat. Kim Yu Kwon (U-Kwon, Block B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans ans. Je suis né le 18 décembre en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que main rappeur et compositeur de SOW. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et volage, mais pas à outrance non plus. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis homosexuel, mais c'est un demi-secret, disons. Mon rêve a toujours été de devenir une vraie célébrité, du genre que tout le monde reconnaît dès qu'on mentionne la première syllable de son nom.

Anecdotes
•• Son homosexualité fut ce qu'on peut appeler une mauvaise nouvelle pour Min Jae. Il l'a compris vers 15 ans et l'a très mal vécu à ce moment. Encore aujourd'hui, il a du mal à l'accepter par moments. Mais, il n'a pas le choix et doit se faire une raison. De fait, il n'essaie pas non plus d'être un autre que lui-même et tente de s'assumer au possible, bien qu'il garde ses relations très secrètes. Celles-ci ne sont d'ailleurs pas aussi fréquentes qu'il l'aimerait ! C'est un peu difficile d'être dégourdit quand on s'assume à peine. Il n'a jamais eu de relation sérieuse non plus, bien qu'il ait déjà rougit pour un joli minois qu'il a néanmoins dût laisser derrière lui pour des raisons hors de son contrôle.

•• Min Jae aime sûrement autant manger qu'il déteste cuisiner ! Ah, c'est pas facile quand même la vie ! Mais du coup, depuis qu'il gagne sa vie, il lui arrive souvent de passer ses journées à commander de la bouffe à domicile. Pas très diététique... C'est le manager qui serait pas content s'il le savait ! Mais SOW, ce sont ses frères. Ils diront rien... pas vrai ?!

•• Il est accro au coca-cola ! Décidément, c'est une bonne chose qu'il ne fume pas la cigarette en plus, parce qu'il aurait de bien mauvaises habitudes alimentaires ! Par contre, un joint des fois de temps en temps, ça ne fait pas tort... Non ??

•• Il peut sembler insouciant, mais Min Jae met toutes ses inquiétudes dans ses raps, autant quand il les écrit que quand il les rend vivants sur scène. Et écrire avec Young Ho est un pur bonheur.

•• C'est un gamer ! D'ailleurs, si on ne l'arrache pas à ses jeux en ligne, il peut rester de trop nombreuses heures sur le PC à rigoler sur vocal avec sa guilde. World of Warcraft for the win !!!

•• Il drague très souvent... des jeunes femmes, oui ! Ça sauve les apparences et même au-delà de ça, c'est quelque chose qui lui plaît. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas nécessairement d'envies coupables envers ces dames qu'il n'aime pas charmer un peu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Min Jae, c’est un peu l’adolescent de base, qu’il le veuille ou pas. En fait, il ne le veut pas et s’en défendra probablement mollement, mais il n’en reste pas moins qu’il n’a pas tout à fait atteint l’âge adulte et ce n’est pas difficile de s’en rendre contre. Nonchalant, il est du genre à se promener un peu sans but ça et là, mains dans les poches, à se traîner les pieds. Pourtant, nul doute que vu ses horaires de fou, il est forcément attendu en quelque part. Ponctuel ? Ah, heu... plus ou moins. Disons que ça lui arrive souvent de terminer les derniers mètres à la course et de s’excuser bien bas en assurant que son cadran n’a pas sonné ou qu’il n’a pas vu l’heure passer ! Toutefois, il faut lui donner qu’il sait se faire pardonner. Une petite attention par ci, un sourire charmeur par là et souvent, on fini par oublier qu’il peut vraiment être un sale gosse, par moments ! De la manipulation ? Même pas ! Min Jae n’est pas un méchant garçon. C’est vraiment juste l’adolescent lambda qui tape un peu sur le système de tout le monde, mais qui nous rappelle souvent pourquoi on l’aime tant !

D’ailleurs, il a une bonne dose de charme ! Un tombeur ? Non, pas du tout. Ce n’est pas un super pouvoir qui ne laissera personne de marbre ou quelque chose du genre. D’ailleurs, ça lui est souvent arrivé de se faire envoyer mourir, ni plus ni moins. Toutefois, ça ne l’empêche jamais de revenir à la charge et s’il comprend un « non » immédiat, il semblerait avoir l’étonnante capacités à l’oublier à long terme...! D’un naturel taquin, Min Jae n’hésite jamais à faire des plans sans queue ni tête pour mener ses copains en bateau. Son plus long coup à vie a duré deux mois et il a rendu son pote complètement chèvre...! De ça, il s’en vante encore aujourd’hui, au plus grand damne de sa pauvre victime. C’est un truc de famille, parce qu’ils sont un peu tous comme ça chez lui ! Son père autant que ses cousins font facilement les quatre cent coups et ne parlons pas de son grand frère, qui n’est pas en reste ! Plus souvent qu’à leur tour, ils font équipe, ce qui ne plaît guère à leur entourage ! Mais lorsque la guerre des coups bas est déclarée entre ces deux-là, c’est l’horreur !

Min Jae est un garçon enjoué qui trouve souvent le positif dans les situations, même difficiles. Certes, comme tout le monde, il se laisse parfois abattre et certaines journées, il est carrément grognon. Mais en règle générale, il a le sourire aux lèvres. Il faut dire que malgré les obstacles, il est si déterminé qu’il n’hésite jamais à mettre les bouchées doubles pour conquérir sa journée ! Certains matins, toutefois, il se lève du pied gauche et alors dans ces moments, mieux vaut ne pas se mettre dans son chemin ! Marabout, difficile à vivre, il ne trouvera rien à son goût et se frustrera pour un rien. Parfois, quelques petites claques derrière la tête finissent par le ramener à la raison, heureusement. Mais c’est à vos risques et périls...! Si Min Jae montre une apparence sûre de lui-même, la vérité est toutefois un peu différente. Il est un peu mal dans sa peau, surtout à cause de ses préférences sexuelles discutables. Il n’a d’ailleurs pas encore osé l’avouer, même s’il ne s’empêche plus de faire des rencontres. Les hommes qui l’attirent ? Ceux qui sont masculins. Les androgynes n’ont pas beaucoup d’attrait à ses yeux. C’est peut-être pire à vivre pour lui, en un sens.

Histoire
Mon histoire ici.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Mannen'Yuki, j'ai toujours le même âge. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: forever and ever ♫. Et pour finir, ce que je pense du forum est plein de bonnes choses, mais cette fois c'est le dernier haha xD J'avais juste peur qu'on me le pique à cause du comeback de BlockB ;o;.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 6:51

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

OMG lkhjgibkjnlmpouiyhgiyhbkjiohuigbk U-KWON ♥️ You want to kill me ? D8 surtout avec cet avatar -meurs- Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. 1351389550 (je trouve juste ce smiley EPIC alors j'étais obligée -fuit-)
j'ai loupé Dong Jun, je ne peux pas louper U-Kwon èoé mais vous êtes tous libertin dans ce groupe ? c'est pas possible eoe /pan/ ♥️ Fightiiiiing pour la fin de ta fiche :DD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 6:58

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Libertin, ça doit être l'esprit SOW *PAN* Merci jolie dame !! ♥♥♥ Enfin, je poste avec mon Mochli, mais c'est pas grave :D Il veut un peu d'attention lui aussi :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 7:06

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Plop le mochli !

Rebienvenue =D

Les SOW vont faire plein de bébé illégitimes partout ! Et s'ils peuvent pas parce qu'ils sont gay, ils essairont sûrement très fort quand même, faisons leur confiance =D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 7:09

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Je me demande si je suis pas le seul homosexuel de SOW, en fait, mon bébé Hyunie... Mais merci de l'attention XD je vais essayer fort pour les six membres, si tu veux bien :D

ze Mochli comeback ♥ J'aurais pu sortir Wansu mais tu es méchaaaaaant

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 7:10

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Eux ils feront de vrais bébés alors. Toi tu en feras des faux !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 11:10

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

uzhuilhylezj. *meurt*
Ceci étant dit... Re-bienvenuuuue ! =D
Et oui, SOW for the win \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 11:34

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

*te lèche la joue* On ne peut plus t'arrêter !
Je ne sais pas combien de re je dois mettre avant bienvenue, mais l'intention y est hein ? :D
Fighting pour ton histoire, tu vas nous pondre une merveille *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 12:12

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. 1213581848 

Mon mari des Block B **. Très bon choix, dommage qu'il soit gay dans cette vie Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. 2372454295 

Re bienvenueuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 17:10

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Young Ho : Oui et asjfoasjfoajfoj ! ♥

Minyu : C'est que mon quatrième compte, j'ai des bébés qui ont jartés xD mais ceux-là sont là pour rester ♥♥ merci :D

Hyo Jin : Désolée de la déception, jolie dame xD Mais il aime charmer ces demoiselles, c'est quand même déjà ça :D ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyVen 27 Sep - 17:27

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

Je vais devoir me contenter de ça. *s'en va pleurer dans son coin*
Enfin, moi il m'a déjà séduite *ç*

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptySam 28 Sep - 20:42

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

AHAH. Folle. é.é ♥

Tu m'avais dis que tu ne perdrais pas de temps, je m'attendais pas à ça quand même XD
Je te dis pas bienvenue hein, tu connais la maison !
Cela dit, bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. EmptyDim 6 Oct - 22:05

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 

J'ai changé d'idée de personnage alors j'archive cette fiche :O

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty
MessageSujet: Re: Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.   Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c. Empty

TITRE :

 Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yang Jun Ah ( en cours)
» Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]
» Yang Seung Ho (MBLAQ)
» Yang Lorenzo - Relations
» Yang Lorenzo - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-