AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; Lucky Night Empty
MessageSujet: JUNG SU ; Lucky Night   JUNG SU ; Lucky Night EmptyMer 2 Oct - 2:55

TITRE :

 JUNG SU ; Lucky Night




 


Ce soir, Christopher était sorti seul. Ça lui arrivait assez fréquemment dans ses débuts en Corée après sa longue expatriation aux États-Unis. Normal, puisque forcément, il n’avait presque plus d’amis ici. Toutefois, au fil du temps, il s’était fait un nouveau cercle social solide. Ce n’est pas pour autant que parfois, il n’avait pas envie de faire quelque chose par lui-même, néanmoins et de fait, ce soir, il était seul. Et au cinéma, qui n’était pas, selon lui, uniquement un lieu de rendez-vous amoureux. Un film qu’il voulait voir depuis bien avant sa sortie était enfin en salle et lorsqu’il avait appelé quelques personnes pour aller le voir, aucune d’entre elles n’étaient libres. De fait, plutôt que d’attendre, il avait décidé d’y aller et voilà, il était seul, dans la salle plongée dans l’ombre et il observait avec fascination la fin de ce film qui, comme toujours, le replongeait en enfance. Le Hobbit, la désolation de Smaug. Il l’avait attendu dès la fin du premier de la série et bon sang, c’était aussi bien que la première trilogie du Seigneur des Anneaux !

Lorsque ça se termine, c’est trop tôt et c’est en prévoyant déjà de revenir le voir que Christopher sort de la pièce. Il est plongé dans ses pensées, songeant au tout début de son adolescence, lorsqu’il avait découvert ces livres merveilleux de J.R.R. Tolkien. Il avait toujours été fan de littérature et ces bouquins l’avaient ravis ! Lorsque les films avaient vu le jour, il était terriblement fan et... Et plus rien, en fait. D’un coup, Christopher arrête de penser. Il sort plutôt son sourire le plus engageant alors que son regard croise celui d’un homme qu’il connaissait bien. Surtout de vue, en fait, il fallait l’admettre... Mais Christopher était sociable et ce soir ne faisait pas exception à la règle. L’homme semblait seul, soit parce que la personne avec qui il était venu était déjà partie, soit parce qu’elle n’était pas encore arrivée, soit parce que comme lui, il se fichait un peu d’être accompagné ! De fait, le manager de MISStik ne se fait pas prier pour s’approcher, tout sourire !

« Bonsoir, Jung Su. Vous allez bien ? », demande l’homme tout en s’arrêtant devant l’homme. Il glisses ses mains dans ses poches tout en se bénissant mentalement de sa chance de cocu. C’est que ça faisait un petit moment qu’il voulait mettre le grappin sur ce prodige du chant pour qu’il enseigne à Tae Yi tout ce qu’il savait. Le souci, c’est que comme tous les prodiges à la NG, il était overbooké... « La soirée est bonne. J’ai du mal à croire que vous soyez seul, toutefois ! »

Ce disant, il a un petit clin d’oeil, charmeur comme toujours lorsqu’il désirait ardemment quelque chose ! Ce n’était pas intéressé, ni nécessairement déplacé. Mais Christo était un homme d’affaire et il était difficile de l’ignorer lorsqu’on parlait business avec lui. Il montre l’endroit d’un petit signe de tête, ne pouvant retenir sa curiosité.

« Vous venez tout juste d’une de ces salles ou vous vous y dirigiez ? Je n’aimerais pas que vous soyez en retard par ma faute. », assure Christopher, sincère même si ça lui ferait un peu mal de laisser filer une telle opportunité ! « Par contre, si vous étiez libre et seul, j’aimerais bien vous inviter à boire un café. On ne croirait pas, mais le petit café juste là bas, sert quelque chose de bon. »

Ce disant, l’homme montre un peu plus loin un petit café qui appartenait au cinéma, comme c’était le cas de quelques petits restaurants et, bien sûr, du comptoir de friandises et popcorn. L’endroit était grand, avec ses douze salles et son lot de petits services du genre. Il y avait même une arcade, près de laquelle ils s’étaient justement arrêtés. Des enfants y hurlaient et tournant la tête vers eux, attiré par le bruit, Christopher a un petit sourire tendre. C’était particuliers qu’il ne soit pas encore père. Il adorait les gamins. Mais son mariage voué à l’échec avait réfréné ses ardeurs. Son air s’était plus songeur, voire amer à cette pensée et il en sort rapidement pour ne pas avoir l’air étrange tout à coup, offrant à Jung Su un sourire désolé.

« Pardon, j’étais perdu dans mes pensées. C’est toujours ce qu’un bon film me fait. J’étais allé voir le dernier film du Hobbit. », explique Christopher tout en souriant à nouveau. « D’ailleurs, je vous le recommande chaudement. »

Si ce n’est pas ce qu’il était venu voir !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; Lucky Night Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; Lucky Night   JUNG SU ; Lucky Night EmptyMer 2 Oct - 9:22

TITRE :

 JUNG SU ; Lucky Night




 

Nous sommes tard le soir, comme d’habitude Jung Su rentrait d’une journée bien remplie de musique et de voix à placer correctement, ainsi était son quotidien depuis quelques mois maintenant. La place était certes plaisante, lui permettant de vivre confortablement et de surcroit de sa passion. Mais, cela n’empêchait pas que la fatigue en fin de journée se faisait sentir, même pour cet ouragan. Néanmoins, après une douche salvatrice, toutes traces de fatigue avaient glissé de son corps comme emportées par les cascades qui avaient ruisselé le long de ses membres. Suite à ceci, il se sécha rapidement et enfila des vêtements propres…Après un dernier regard dans le miroir et un replacement de mèche rebelle, il décida qu’il était prêt et sortit de son vaste appartement . La soirée était assez fraîche mais, ce n’était pas pour déplaire au jeune homme qui appréciait ce genre de température n’étant pas le moins du monde frileux. Il aurait pu rester chez lui feuilleter un bon roman lové dans son canapé cependant, l’envie n’y était guère ce soir, et puis sortir n’a jamais fait de mal à personne après tout.

Jung Su repensa à sa journée et comme à son habitude il se perdit dans le fil cahoteux de ses pensées, en effet depuis qu’il avait intégré la prestigieuse New Generation ses vieux démons l’avaient rattrapé. Entendons par cela les souvenirs d’une époque passée ou c’était lui que l’on aidait à maîtriser un morceau . Mais, cette époque était révolue et il n’en restait que des pensées amères. Bien trop absorbé par son tumulte intérieur le coach ne fit guère attention où il allait, laissant ses jambes le porter là où elles le voudraient. Si bien qu’il  se retrouva devant le cinéma penaud. Il releva la tête et inspecta tout autour de lui, il y avait bien quelques films intéressants et….son regard croisa celui d’un de ses collègues croisé de nombreuse fois dans les interminables couloirs de la NG, le charismatique manager des MISStik qui n’est autre que Lee Christopher. Ce dernier se para d’un sourire et s’approcha du jeune homme.

« Bonsoir, Jung Su. Vous allez bien? » demanda l’homme en s’arrêtant devant lui tout en enfouissant ses mains dans ses poches, accompagnant sa phrase suivante d’un clin d’œil « La soirée est bonne. J’ai du mal à croire que vous soyez seul, toutefois! »

Jung Su  se para lui-même d‘un grand sourire et répondit « Bonsoir  Christopher, et bien il me semble que je me porte comme un charme et vous?». Il souri derechef en entendant  que le fait qu’il se trouvait seul étonnait le manager .« Vous venez tout juste d’une de ces salles ou vous vous y dirigiez? Je n’aimerais pas que vous soyez en retard par ma faute. Par contre, si vous étiez libre et seul, j’aimerais bien vous inviter à boire un café. On ne croirait pas, mais le petit café juste là bas, sert quelque chose de bon. » Il appuya ses dires en désignant un café de taille modeste un peu plus loin appartenant au cinéma, cette proposition plu grandement au jeune coach qui allait de ce pas accepter.

« Et bien il se trouve que je me suis retrouvé ici par hasard… » il eu un sourire un peu gêné et reprit comme si de rien était «  et donc que de ce fait je suis libre et non accompagné . De plus … » son sourire s’élargit « on ne dit jamais non à un café, j’accepte votre proposition avec plaisir Christopher »
Néanmoins l’homme ne lui répondit pas, quelque peu troublé, Jung Su l’observa avec attention et décela une certaine amertume dans le regard songeur du manager. Serait-ce les enfants turbulents s’amusant follement dans ce lieu dédié au divertissement électronique? Peut être, mais Jung Su ne fit aucun commentaire n’étant pas du genre intrusif dans la vie intime d’autrui quand il n’y était pas expressément invité.

« Pardon, j’étais perdu dans mes pensées. C’est toujours ce qu’un bon film me fait. J’étais allé voir le dernier film du Hobbit. ». Christopher ajouta avec de nouveau le sourire aux lèvres  « D’ailleurs, je vous le recommande chaudement. »

« Ne vous inquiétez pas ce n’est rien, nous sommes tous un peu comme cela je pense, surtout avec un aussi bon film que je ne manquerais pas d’aller voir quand j’en aurais le temps. Bon et bien allons rejoindre ces cafés brûlants maintenant alors. »

Les deux hommes se dirigèrent alors vers le café et s’installèrent tous deux près d’une baie vitrée donnant sur l’extérieur après avoir retiré leur noirs breuvages. Jung Su inspira avec délice l’arôme puissant se dégageant de sa tasse fumante et en frémit un instant de plaisir. La première gorgée fut tout autant délicieuse d’ailleurs …Après ceci, il se para d’un grand sourire et dit tout en jouant avec la touillette qu’il n’avait pas utilisée entre son pouce et son index  « Dites moi….Christopher, votre invitation n’est pas innocente, je sais que vous êtes dur en affaire. Que désirez-vous de ma part? Il me semble que vous recherchiez une personne de confiance pour coacher l’une de vos protégées, Tae Yi  n’est-ce pas? »Son sourire s’élargit alors  « Si c’est le cas je serais ravi de pouvoir l’aider à pousser son potentiel à son paroxysme, et de voler de ses propres ailes » . Jung Su était déjà du genre perspicace mais, son passage sous les spot lights lui avaient appris à reconnaître les intentions d’un manager, après tout il les avaient côtoyé de très près pendant 3 années. Le jeune homme reprit alors la parole «  J’espère ne pas vous avoir froissé avec mes suppositions, j’ai été assez cavalier, que voulez vous, on garde certains défauts de diva après avoir quitté la scène, le mien est d’aimer dire ce que je pense et de foncer tel un pachyderme dans un mur » un  rire discret résonna quelques instants, rire se voulant naturel mais, si vous étiez observateur, la lueur présente dans le regard du jeune homme indiquait une toute autre chose, du regret?De la tristesse? Jung Su reprit son sérieux et bu une autre gorgée dans l’attente d’une réponse du manager ….


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; Lucky Night Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; Lucky Night   JUNG SU ; Lucky Night EmptyDim 13 Oct - 7:38

TITRE :

 JUNG SU ; Lucky Night




 


« Ça ne pourrait aller mieux. », assure Christopher, tout sourire. Il faut dire qu’il avait vraiment une chance de cocu. S’il n’était pas célibataire, il se poserait des questions ! Et il conclu par un petit : « Merci. »

Christopher arque toutefois des sourcils un peu surpris lorsqu’il apprend que le jeune homme semblait marcher un peu au hasard. Il s’était retrouvé dans un cinéma sans réellement savoir ce qu’il y ferait ? Particuliers ! Mais le sourire revient rapidement sur les lèvres du manager de MISStik. C’était vraiment une chance inestimée. Difficile de croire que ça lui tombait dessus soudainement, cette nuit, alors que ça aurait dût être une soirée comme les autres, un peu banale et peut-être même légèrement ennuyeuse puisqu’il était seul. Mais le voilà à présent accompagné. Et bien accompagné, merci ! Et visiblement, ils appréciaient tous les deux beaucoup le café. C’était assurément un bon point pour Jung Su, qui se mérite un petit clin d’oeil de Christopher sur le chemin du café.

Et il est tout pardonné de s’être perdu dans ses pensées, ce qui attire un petit sourire sur ses lèvres, non sans qu’il ait un regard par-dessus son épaule pour les enfants qui jouaient toujours dans les arcades. Il plonge ses mains dans les poches de son pantalon tout en en revenant à son compagnon pour la soirée ou du moins, pour l’heure à venir.

« Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir une certaine passion pour le café. », taquine doucement Christo tout en riant brièvement. « Ou plutôt, je devrais dire « une passion certain » pour le café ! »

Dans son cas, cette tournure de phrase correspondait nettement plus ! Ils commandent et après peu de temps, caractéristique des endroits comme les cinémas où les clients étaient toujours pressés de se rendre dans les salles pour avoir la meilleure place possible, ils se retrouvent tous les deux breuvages fumant à la main. Tout en gagnant une place de choix près d’une grande baie vitrée qui offrait une jolie vue sur la ville, Christopher attrape son cellulaire pour le sortir du mode silencieux, au cas où. On avait beau dire, être manager c’était travailler dès que ça arrangeait quelqu’un ! Il n’avait malheureusement pas d’heure fixe, bien qu’il savait prendre du temps pour lui et ses proches dès qu’il en ressentait le besoin. Il range d’ailleurs rapidement le petit appareil tout en venant prendre une gorgée de café, s’inquiétant peu de la température du breuvage foncé. Disons que depuis le temps, il était habitué...!

Sauf qu’ils ne tournent pas longtemps autour du pot et pour cause, alors que Christopher se dit qu’il serait peut-être plus sage d’attendre encore quelques minutes d’échanges de bons procédés avant d’attaquer le sujet de plein fouet, voilà que c’est plutôt Jung Su qui s’y met ! Il arrache à Christopher un rire mi-amusé, mi-étonné, d’ailleurs ! Il laisse l’homme parler sans l’interrompre tout en reposant la tasse de café devant lui, acquiesçant lentement à ce qui lui est dit. Et un nouveau rire le prend de façon très brève lorsque Jung Su se confond un peu en excuse.

« Ne soyez pas mal à l’aise. », assure Christopher tout en lui faisant un petit clin d’oeil. « Votre compagnie m’est agréable au-delà de ça mais en effet, vous avez du flair. L’homme d’affaire était aussi intéressé par ce café... »

Il prend quelques secondes de silence, glissant le bout de sa langue contre sa lèvre inférieure comme pour l’humidifier. Son regard se perd brièvement du côté de la baie avant qu’il n’en revienne au coach de la New Generation.

« Vous êtes bien informé. Je dois admettre avoir commencé à faire pression auprès de nos patrons pour qu’ils offrent à Tae Yi le meilleur. Elle le mérite et je crois que ses capacités vocales vont vous intéresser. Elle est jeune et a encore tout à apprendre, mais a au moins l’avantage d’en être consciente même si elle ne nie pas son talent certain. », explique Christopher. Il aurait cru que ce serait plus difficile, pour être franc... Mais mieux valait malgré tout vendre Tae Yi comme il savait si bien le faire. Et en même temps, c’est à ça que consistait surtout son métier : vendre ses ouailles au plus offrant. « J’aurais besoin de vous non seulement pour MISStik, mais aussi dans le but de lui faire démarrer une carrière solo. D’où mon besoin du meilleur et je crois sincèrement l’avoir présentement devant moi. »

Cette fois, aucun sourire ne vient ombrer le visage de Christopher : qu’une sincérité des plus entière. Toutefois, retrouvant rapidement ses airs rieurs habituels, il affirme avec malice :

« Il faut croire que j’adore les pachydermes, peut-être parce que je suis dans ce genre-là moi aussi...! Non, sérieusement, c’est agréable de discuter affaire autour d’une tasse de café avec vous. J’aime lorsqu’on ne tourne pas trop autour du pot, même si du coup je n’en ai pas trop l’air ! »

Clairement pas... Mais il avait appris à avoir du doigté. Plus ici qu’en Amérique, où les gens étaient nettement plus directs !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; Lucky Night Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; Lucky Night   JUNG SU ; Lucky Night EmptyLun 14 Oct - 21:45

TITRE :

 JUNG SU ; Lucky Night




 

Jung Su était quelque peu gêné d’avoir été aussi audacieux avec Christopher, néanmoins il ne s’attendait pas à subir les foudres de ce dernier n’imaginant résolument pas le manager face à lui être ce type d’homme. De plus, ce dernier semblait ravi d’avoir rencontré le coach en cette soirée un « Ça ne pourrait aller mieux. Merci » tout sourire ayant attesté la satisfaction évidente du coach pour avoir croisé l’ex chanteur en cette soirée. On ne refaisait pas un homme d’affaire après tout, et Lee Christopher ne semblait pas déloger à cette règle. Et puis entre personnes ayant « Une « passion certaine » pour le café! » on ne pouvait que bien s’entendre non?

Suppositions qui furent bien vite vérifiées par Christopher qui avait éclaté de rire aux dires du coach, il se pressa également de rassurer Jung Su avec un clin d’œil « Ne soyez pas mal à l’aise. Votre compagnie m’est agréable au-delà de ça mais en effet, vous avez du flair. L’homme d’affaire était aussi intéressé par ce café… ». L’ex chanteur souffla discrètement, soulagé que l’homme ne soit pas froissé. Christopher continua alors sur sa lancée après un dernier regard au  panorama offert par la baie vitrée. « Vous êtes bien informé. Je dois admettre avoir commencé à faire pression auprès de nos patrons pour qu’ils offrent à Tae Yi le meilleur. Elle le mérite et je crois que ses capacités vocales vont vous intéresser. Elle est jeune et a encore tout à apprendre, mais a au moins l’avantage d’en être consciente même si elle ne nie pas son talent certain. ».  Un grand sourire barra les lèvres de Jung Su, son flair avait une fois de plus parfaitement rempli son rôle, ce qui ravissait notre coach.

Le manager prit alors un air sérieux et déclara d‘un ton sincère « J’aurais besoin de vous non seulement pour MISStik, mais aussi dans le but de lui faire démarrer une carrière solo. D’où mon besoin du meilleur et je crois sincèrement l’avoir présentement devant moi. ». Jung Su sentit alors ses joues devenir brûlantes, toutes ces années durant l’ex chanteur ne s’était jamais fait à une chose, et cette chose était les compliments qui ne manquaient jamais de faire prendre une délicate teinte cramoisie à son visage. «  Vous me flattez Christopher, je pense d’ailleurs avoir l’air bien ridicule en cet instant avec ma couleur tomate trop mûre non ? Il pouffa brièvement et continua sur sa lancée. Je dois avouer que votre proposition me ravi au plus haut point, cela fait longtemps que l’on n’a pas prit le temps de boire un café en ma compagnie pour cela en plus. Ce sera bien évidement avec plaisir que je prendrai Tae Yi sous mon enseignement, c’est un beau cadeau que vous me faite là… Un diamant brut a toujours besoin d’un bijoutier pour révéler sa véritable valeur, et ce n’est qu’une fois taillée que votre petite chanteuse pourra véritablement briller. »

Le manager reprit alors la parole avec un ton quelque peu rieur qui lui était propre. « Il faut croire que j’adore les   pachydermes, peut-être parce que je suis dans ce genre-là moi aussi…! Non, sérieusement, c’est agréable de discuter affaire autour d’une tasse de café avec vous. J’aime lorsqu’on ne tourne pas trop autour du pot, même si du coup je n’en ai pas trop l’air! »

« Oh je suis content de constater que vous aimiez mes amis les éléphants, j’avais peur de vous effrayer avec mes pas gracieux à en faire trembler les murs, mais il semble que vous soyez des nôtre Christopher! À ces mots Jung Su leva sa tasse de café en un bref toast improvisé. À notre futur collaboration j’espère alors ! » Il se fendit d’un nouveau sourire accompagné d’un clin d’œil, puis reposa sa tasse non sans avoir finit d’une traite le liquide qui avait déjà fortement refroidi, il se demanda alors si il allait se laisser tenter par un autre, on ne se refait pas après tout. Néanmoins il éloigna pour le moment cette pensée et reprit alors la parole, joignant ses mains et posant sa tête sur ces dernières  son air se faisant sérieux. « Mais, parlez moi donc de Tae Yi, je n’ai jamais eu la chance de travailler avec votre protégée et je suis curieux à son sujet, je suis sûre que cous serez à même de satisfaire ma curiosité. Si je me souviens bien, mon manager pouvait parler de moi des heures durant pour vanter mes mérites. Le coach eut un bref sourire amusé et poursuivit. Je vous suis tout ouïe, et puis il me semble que nous avons le temps …. »

L’ex chanteur ignorait si Christopher avait quelque chose de prévu ou non ce soir, néanmoins et comme toujours, il se fia à son 6 ème sens se disant que le manager ne le serait sûrement pas et parlerai de Tae Yi autant qu’il le faudrait…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; Lucky Night Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; Lucky Night   JUNG SU ; Lucky Night EmptyLun 21 Oct - 6:02

TITRE :

 JUNG SU ; Lucky Night




 


L’homme assis en face de Christopher semble un peu embarrassé par le compliment qui vient de lui être fait et il faut admettre que ça surprend un peu le manager. Il avait eu une carrière courte, certes, mais intense. Jung Su devait donc avoir l’habitude de ce genre de remarques, n’est-ce pas ? Eh bien visiblement, ça continuait de faire son petit effet chez l’homme et finalement, alors que Jung Su admet de lui-même être conscient que ses joues avaient pris une délicate teinte rosée, Christopher s’autorise à rire brièvement, mais de bon coeur. Il a un petit clin d’oeil pour le chanteur.

« Pas du tout. », assure Christopher tout en prenant un petit ton blagueur absolument pas méchant. « C’est plutôt un joli teint rosé comme lorsqu’on rentre après une longue journée de sports d’hiver. Vous avez très bonne mine, rassurez-vous...! »

Il rigole à nouveau, revenant prendre une gorgée de café avec délectation. Cette petite rencontre devenait de plus en plus agréable et, même, amicale. C’était une bonne chose, parce que Dieu seul savait à quel point il était parfois difficile de faire la conversation à quelques grosses têtes de la New Generation ! Mais en plus de ne pas du tout être fait sur le modèle trop fier de lui-même, l’ex-Mirage se montrait emballé par ce nouveau rôle qu’il allait avoir, en plus de manifester son plaisir à partager ce café encore une fois ! Christopher n’aurait pu espérer mieux, franchement.

« J’adore cette métaphore. Vous avez un côté poète caché. Composiez-vous du temps de Mirage ? Quoi qu’il en soit, vous serez ce bijoutier et je n’ai aucun doute que Tae Yi sera fin prête très bientôt ! Nous reparlerons plus en détail des dates et autres demandes autant de ma part que de la vôtre dans mon bureau, si vous le voulez bien. », répond Christopher tout en sortant de la poche de sa veste une carte d’affaire. Oui, il les traînait continuellement sur lui. On ne savait jamais quand ça pourrait être utile et il le prouvait une fois de plus ! Il la tend à Jung Su tout en ajoutant, peut-être un brin charmeur sans arrière-pensées non plus : « Et je ne vois absolument pas qui ne voudrait pas partager un café avec vous. Ils doivent seulement être trop intimidés pour demander ! »

Il rigole tout en levant son café à son tour ensuite à propos de ces fameux éléphants. Un truc du genre... oui. Disons qu’il ne passait pas souvent inaperçu et c’était généralement tout calculé, pour sa part ! Il avait besoin d’être vu en tant qu’homme de tête pour le bien de ses protégées. Et ça lui convenait ainsi. Ça ne lui posait aucun problème de prendre beaucoup de place. Il savait reprendre son trou quand il le fallait ! L’homme ponctue cette histoire d’éléphant avec une gorgée de café, parce qu’il n’y avait rien de mieux pour clore une discussion...! Et en bon professionnel qu’il est, Jung Su lui demande de lui parler de Tae Yi. Il a un petit « hm » songeur tout en acquiesçant doucement à cette histoire de managers qui vantent leurs brebis. Toutefois, pour sa part, il tempère.

« Je ne vais pas non plus vous dresser un portrait idéaliste de Tae Yi, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre. C’est une adolescente adorable mais forcément... Eh bien... », s’interrompt Christopher, hésitant avant de hausser les épaules. Et dans un petit rire, il ajoute : « Eh bien c’est une adolescente, quoi ! »

Il a un petit clin d’oeil pour Jung Su tout en faisant signe à une serveuse histoire qu’elle vienne remplir le café de l’homme, ayant bien remarqué son manque de caféine !

« Tae Yi est énergique et très persévérante. Vous n’aurez pas de souci de ce côté-là avec elle. Par contre, il est facile de perdre son attention. C’est de son âge, je suppose. Elle le sait et tente de travailler sur ce point, mais bon... », commence Christopher tout en poussant un petit soupir. Toutefois, il s’éclaire rapidement à la suite ! « Mais, alors là c’est le point qui vous intéresse le plus, elle a une voix superbe. Vous avez écouté les morceaux de MISStik ? Tae Yi a une voix impressionnante parce qu’elle est mature et pleinement développée. Ne lui manque qu’un bon professeur. Elle en a déjà vu plusieurs, mais certains ne savent même pas ce qu’il reste à améliorer. Je ne suis pas d’accord, pour ma part. Et je suis certain que vous trouverez maints petits défauts ou mauvaises habitudes à lui faire perdre et travailler. Sa voix peut autant atteindre des notes très aigues qu’assez graves. Je l’ai aussi déjà entendu s’essayer à un pseudo opéra-rock et c’était magnifique. Elle a vraiment du potentiel, même en dehors de la pop. Vous devriez peut-être essayer de lui faire chanter quelques morceaux classiques. Les pistes à explorer en ce sens pourraient vous intéresser. »

Christopher s’arrête, reprenant finalement son souffle. Finalement, il était quand même plus doué pour vanter que pour dénigrer ses protégées !

« J’ai un gros parti pris, on dirait ! », s’exclame l’homme tout en pouffant un peu de rire. « Mais c’est que la grosse faille de Tae Yi, c’est la danse. Ce qui ne vous concerne pas, bénissez-en le ciel ! Park Rin Rin est notre chorégraphe attitrée et elle s’arrache les cheveux...! »

Après chaque répétition, oui...! Christopher a un petit sourire à cette pensée avant de finalement reprendre une gorgée de café et... ah, il sursaute en en renversant un peu sur lui, n’ayant pas remarqué que la serveuse avait aussi rempli le siens, trop préoccupé par ses explications !

« Et merde, l’éléphant qui s’amène, vous avez vu ?! »

Christopher rigole tout en cherchant des serviettes, quand même un peu désolé pour son haut. D’ailleurs, il le décolle un peu de son torse tout en grimaçant. Chaud...!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



JUNG SU ; Lucky Night Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; Lucky Night   JUNG SU ; Lucky Night EmptyMar 22 Oct - 3:25

TITRE :

 JUNG SU ; Lucky Night




 

Alors que Jung Su arborait encore une délicate teinte rosée sur ses joues, le manager des MISStik avait rit brièvement et eu un clin d’œil pour le coach gêné.  Un « Pas du tout » fut prononcé sur le ton de la plaisanterie « C’est plutôt un joli teint rosé comme lorsqu’on rentre après une longue journée de sports d’hiver. Vous avez très bonne mine, rassurez-vous…! ». Ces mots détendirent complètement le coach qui avait perdu peu à peu les couleurs qu’il avait au visage.

Après ceci Christopher avait reprit « J’adore cette métaphore. Vous avez un côté poète caché. Composiez-vous du temps de Miяaقз ? Mots qui amenèrent un sourire aux lèvres de l’ex chanteur tandis qu’il continue d’écouter l’homme face à lui. Quoi qu’il en soit, vous serez ce bijoutier et je n’ai aucun doute que Tae Yi sera fin prête très bientôt! Nous reparlerons plus en détail des dates et autres demandes autant de ma part que de la vôtre dans mon bureau, si vous le voulez bien. Dires accompagnés d’une carte de visite au nom de Lee Christopher, manager en titre des MISStik.  Et je ne vois absolument pas qui ne voudrait pas partager un café avec vous. Ils doivent être trop intimidés pour demander! »

Paroles qui firent rire le coach qui répondit en ces mots « Tout artiste se doit de ne négliger aucun art à mon sens, et je prend cela comme un compliment et vous en remercie Christopher. Comme mon sourire a pu vous mettre sur le chemin j’ai composé quasi tous le répertoire de Miяaقз, néanmoins personne ne le sais car je signais rarement de mon véritable nom, néanmoins si un jour vous en avez la curiosité, intéressez-vous au nombre de fois où apparait un « by K. Sung Juu » . Il tourna la carte entre ses longs doigts et continua après un clin d‘œil. Rendez-vous dans votre bureau dans la semaine alors, j’espère que je ne serai pas trop pris, mes élèves ont souvent tendance à me prendre pour une seconde mère et m’accaparer le peu de temps libre qu’il me reste. Enfin bon…je préfère être trop humain que pas assez.Il eut un petit sourire en prononçant les mots qui suivirent. Oh que oui! C’est connu dans toute la New Generation même! Je suis tellement intimidant que…son sourire se fit alors légèrement gêné… certaines personnes, les pensées de Jung Su volant à la rencontre de l‘Ange, osent mettre mon autorité à rude épreuve… Ah la jeunesse comme on dit n’est-ce pas ? »

L’histoire d’éléphants sembla fortement amuser le manager qui leva alors sa tasse de liquide brûlant en direction de son comparse. Et c’est après un « hm » songeur que Christopher reprit la parole. « Je ne vais pas non plus vous dresser un portrait idéaliste de Tae Yi, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre. C’est une adolescente adorable mais forcément…Eh bien…le manager avait haussé les épaules et ajouta en riant. Eh bien c’est une adolescente, quoi ! »

En effet le travail différait grandement d’un âge à l’autre, et l’âge ingrat comme l’on se plait à le surnommer l’est en bien des points. Il est toujours assez difficile de travailler avec des adolescents, néanmoins la motivation de percer le plus vite possible modérait bien des forts caractères et sauts d’humeurs. Tout à ses pensées, Jung Su réagit néanmoins lorsqu’il vit Christopher faire signe à une serveuse afin qu’elle ramène du café à leur table. Il avait eu alors un regard reconnaissant pour Christopher et continua tout simplement de l’écouter dans son exposé sur sa protégée.

« Tae Yi est énergique et très persévérante. Vous n’aurez pas de souci de ce côté-là avec elle. Par contre, il est facile de perdre son attention. C’est de son âge je suppose. Elle le sait et tente de travailler sur ce point, mais bon …Il poussa un bref soupir et reprit. Mais, alors là c’est le point qui vous intéresse le plus, elle a une voix superbe. Vous avez écouté les morceaux de MISStik? Jung ne pouvait démentir le dires du manager ayant déjà écouté quelque morceau de MISStik et devait avouer avoir eu un énorme coup de cœur pour la jeune chanteuse. Tae Yi a une voix impressionnante parce qu’elle est mature et pleinement développée. Ne lui manque qu’un bon professeur. Elle en a déjà vu plusieurs, mais certains ne savent même pas ce qu’il reste à améliorer. Je ne suis pas d’accord, pour ma part. Et je suis certain que vous trouverez maints petits défauts ou mauvaises habitudes à lui faire perdre et travailler. Sa voix peut atteindre des notes très aiguës qu’assez graves. Je l’ai aussi déjà entendu s’essayer à un pseudo opéra-rock et c’était magnifique. Elle a vraiment du potentiel, même en dehors de la pop. Vous devriez peut-être essayer de lui faire chanter quelques morceaux de classiques. Les pistes à explorer en ce sens pourraient vous intéresser. »

L’homme reprit enfin son souffle, ce qui amena un petit sourire à Jung Su, il était toujours plus facile de chanter les louanges à propos de ses ouailles plutôt que de montrer leurs défauts.

« J’ai un gros parti pris, on dirait! Pouffa Christopher. Mais c’est que la grosse faille de Tae Yi, c’est la danse. Ce qui ne vous concerne pas, bénissez-en le ciel! Park Rin Rin est notre chorégraphe attitrés et elle s’arrache les cheveux..! »

Mots qui amenèrent immédiatement l’image de la tornade ambulante à l’esprit de l’ex chanteur qui souri en l’imaginant pester tout ce qu’elle savait après les protégées de Christopher, une scène qui ne manquerait pas de le faire rire si il avait eu la …chance? D’y assister.

C’est alors que son compagnon d’un soir sortit le coach de ses amusantes pensées en renversant du café sur son haut. « Et merde, l’éléphant qui s’amène, vous avez vu?! ». Certains aurait pu prendre mal le fait de se ridiculiser de la sorte devant un futur partenaire de travail mais, Christopher ne semblait pas de ces hommes-là et préférait prendre cela à la rigolade. Rire qui fut partagé par Jung Su qui lui vint néanmoins en aide en lui tendant sa propre serviette en renfort, aide dérisoire certes, mais l’intention compte toujours non?

Une fois que le manager eu finit de remettre autant d’ordre qu’il pouvait à sa tenue l’ex chanteur pu enfin lui répondre. Il commença d’un ton taquin «  Vous avez offert un magnifique spectacle aux jeunes femmes derrière nous en vous débattant avec votre haut, il se fendit d’un clin d’œil malicieux, elles semblent ravies d’y avoir assisté d’ailleurs » . Après cette boutade Jung Su reprit là où s’était arrêté leur conversation un peu plus tôt tout en reprenant son air calme habituel.

« Mais…reprenons là où nous nous en étions arrêtés à cause de ce fâcheux petit incident. Je ne peux que confirmer vos louanges à propos de Tae Yi Christopher, je dois même vous avouer que je nourrissais en secret l’espoir d’un jour travailler avec Tae Yi, me voilà démasqué maintenant, mais autant jouer cartes sur tables entre associés non? Un sourire complice transparaissant alors sur les lèvres du jeune homme. Bref, je suis sûre que nous pourrons faire de belles choses avec votre petite protégée. Néanmoins, permettez moi de vous éclairer sur un point Christopher, il me semble que nombres de problèmes de Tae Yi proviennent d’un élément que l’on sous estime bien souvent. La danse! Je vous rassure tout de suite jamais je ne demanderai à Tae Yi de savoir danser comme une pro mais, si votre petite protégée a des lacunes en danse cela signifie qu’elle n’est pas en pleine maîtrise de ses mouvements, et donc de ce fait de son corps tout entier. Or on ne chante pas qu’avec ses cordes vocales, mais bel et bien avec tout notre corps! Un petit rire quelque peu gêné résonna. Désolé je me suis laissé embarquer par mon explication qui a pu vous paraitre quelque peu brumeuse non? Sinon vous avez parlé de Rin Rin, ne vous inquiétez pas pour elle, lorsque vos protégées ne sont pas en train de l’exténuer, c’est moi qui m’arrache les cheveux lorsque je lui donne des cours de piano! Une élève aussi bougonne je n’avais jamais vu cela avant, mais c’est-ce qui fait le charme du personnage je pense! »

Jung Su ria quelque peu et joua de nouveau pensivement avec sa touillette en attendant que Christopher puisse enfin en placer une, après tout Jung Su ne s’était jamais caché d’être bavard!


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





JUNG SU ; Lucky Night Empty
MessageSujet: Re: JUNG SU ; Lucky Night   JUNG SU ; Lucky Night Empty

TITRE :

 JUNG SU ; Lucky Night




 



Revenir en haut Aller en bas

 

JUNG SU ; Lucky Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» JIA LI ; One Night Protection
» Lucky
» Moon Na Eun ▬ get lucky !
» I'm here, don't worry I stay with you for the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-