AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyJeu 3 Oct - 23:28

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Nezu Samuel Seiji
feat. Hashimoto Ryo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 12 ans. Je suis né le 30 octobre 2000 au Japon, de nationalité Japonaise. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Collégien 1ère année. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuel. Mon rêve a toujours été de Pouvoir faire ce que j'aime le plus! Danser et Faire des Acrobaties.

Anecdotes
•• Je mesure 1m48 pour 28kg.
•• Mes parents m'appellent Sam, Mumu ou Muel et à l'agence, je porte le surnom de Kibot (en honneur aux ordinateurs qui ont la forme de singe pour enfant.)
•• Je voyage toujours en rollers peu importe où je vais.
•• Je mange seulement des aliments santé vu que c'est mon papa qui me fait une diète spéciale tous les mois pour que je grandisse et que j'aille tous mes nutriments pour performer à l'agence.
•• J'ai une voix grave qui ne va pas avec mon âge qui surprend un peu au début.
•• Je traîne toujours un cahier de note avec moi pour écrire les chorégraphies qu'on nous apprend à l'agence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère