AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyJeu 3 Oct - 23:28

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Nezu Samuel Seiji
feat. Hashimoto Ryo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 12 ans. Je suis né le 30 octobre 2000 au Japon, de nationalité Japonaise. Dans la vie je suis un Trainee. Je travaille en tant que Collégien 1ère année. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuel. Mon rêve a toujours été de Pouvoir faire ce que j'aime le plus! Danser et Faire des Acrobaties.

Anecdotes
•• Je mesure 1m48 pour 28kg.
•• Mes parents m'appellent Sam, Mumu ou Muel et à l'agence, je porte le surnom de Kibot (en honneur aux ordinateurs qui ont la forme de singe pour enfant.)
•• Je voyage toujours en rollers peu importe où je vais.
•• Je mange seulement des aliments santé vu que c'est mon papa qui me fait une diète spéciale tous les mois pour que je grandisse et que j'aille tous mes nutriments pour performer à l'agence.
•• J'ai une voix grave qui ne va pas avec mon âge qui surprend un peu au début.
•• Je traîne toujours un cahier de note avec moi pour écrire les chorégraphies qu'on nous apprend à l'agence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Seiji est un garçon qui est animé par une joie de vivre contagieuse. Il adore la danse et les acrobaties et travaille très fort pour les intégrer l'un à l'autre. Il est aussi un maniaque de mangas. Sa mère lui en ramène chaque fois qu'elle va au Japon et il se retrouve donc avec une collection impressionnante qui meuble toute une bibliothèque de la longueur du mur de sa chambre. Malgré cette joie de vie débordante, il est loin d'être un petit garçon. Il aime montrer aux gens qu'il l'entoure qu'il n'est plus un enfant et qu'il entre tranquillement dans le monde des adultes. La gymnastique l'a beaucoup aidé pour s'adapter à sa vie de Trainee. Cela lui a apporté une discipline, une concentration et une écoute des directives hors pair, mais cela n'a pas diminué son insécurité maladive et sa peur d'oublier des mouvements. C'est la raison principale du cahier de notes qui traînent partout avec lui et qu'il retranscrit au propre. Il aime bien traîner des jeux de société avec lui pour les moments de pauses lors de répétitions ou entre deux leçons.

Il est très optimiste sur ses chances de débuter un jour, mais si cela ne fonctionne pas, il veut devenir médecin et faire comme son père. Il est très sensible aux malheurs des autres et il veut aider dans l'avenir. Sa mère lui rappelle souvent que s'il veut aider les gens un jour, il devrait commencer par l'aider à la maison. Oui, Seiji se laisse un peu traîner à la maison et il prend très rarement l'initiative de se proposer pour faire le ménage de l'appartement. Par contre, à l'école ou à l'agence, il est toujours le premier à aider pour corvées. Cela fait bien rire sa mère parfois. Non, non... il est loin d'être un enfant-roi. Sa mère ne le force pas trop, parce qu'elle sait qu'il passe son temps à pratiquer ou à étudier. De toute façon, sa mère n'aurait jamais accepté ça. Elle a même parfois peur pour sa santé vue que le petit en donne beaucoup plus qu'il ne devrait puisqu'il est plus jeune que les autres trainees. C'est elle qui a d'ailleurs demandé à son mari de mettre sur pied un programme alimentaire pour éviter le plus possible que la santé de son fils se dégrade.

Avec Seiji c'est très simple... Aimez-le et il vous aimera. Détestez-le et vous aurez droit à un petit monstre.

Histoire
«Konichiwa! Watashi wa Nezu Seiji desu! Hajimemashite! Doozo yoroshiku! Good Afternoon! My name is Samuel Nezu! Glad to meet you! » L'employé de notre hôtel qui était venu ouvrir notre porte ne m'avait pas compris la première fois. Il s'était contenté de me sourire bêtement et avait finalement daigné me répondre avec un anglais très peu maîtrisé. J'avais jeté mon sac sur le fauteuil à côté de la porte et je me jetais dans le lit pour ouvrir la télévision avec des dessin-animés. Ma mère me demanda de rester tranquille le temps d'aller chercher quelque chose à manger au restaurant. «HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!» J'attendis que la porte soit bien fermée pour sauter du matelas et me poster devant la fenêtre pour regarder Séoul s'agiter sous moi. Le téléphone de la chambre sonna et je me dépêchai à répondre. « Hi daddy! When are you coming to join us? Tommorow! Yeahhhh! She just lefts! Yes dad!» Je raccrochais le combiner pour me mettre à sauter à pied joint sur le lit. Je fis un salto avant pour rejoindre le lit à côté du mien et je fis un 180 degré pour atteindre de nouveau mon lit.

On cogna à ma porte et j'ouvris pour laisser passer ma mère avec deux assiettes remplis de nourriture traditionnelle coréenne. Je retroussais le nez et elle s'installa sur le sol de la chambre pour me montrer ce qu'elle avait apporté. Vous avez dû vous en doutez, je ne suis pas du tout coréen et je ne le cacherais pas. Ma maman est japonaise et j'ai vécu au Japon toute ma vie. Mon papa, lui, est Européen. Je ne me souviens jamais de quelle nationalité par contre. #rire# Mon père est chef d'équipe pour Médecin Sans Frontière (il en est à sa 12ième mission avec eux) et ma mère travaille comme superviseur d'un bureau de travailleurs sociaux au Japon. De mon côté, je suis dans une école de gymnastique depuis l'âge de 4 ans. Le problème dans notre famille... c'est que maman travaille au Japon et papa fait le tour du monde et ils ont donc décidé qu'on allait s'installer en Corée du Sud. Je sais que c'est ma faute. Depuis deux ans, je fais partie de l'équipe junior de gymnastique du Japon. Lors d'un tournoi ici même à Séoul, il y a quelques mois, un monsieur est venu me parler et m'a offert de rejoindre la New Generation. Il m'a donné quelques brochures et j'en ai parlé à maman et papa. Vous devez vous demander pourquoi il s'est intéressé à moi... il m'a vu pratiquer un matin alors que je m'amusais à intégrer ma routine dans une chorégraphie d'un des groupes de l'agence.

Ma maman a appelé l'agence de Tokyo à notre retour et a parlé quelques heures avec une personne avant de parler avec papa par Skype. Je pense que mon père a accepté toute suite puisqu'il trouvait ainsi que je pouvais faire ce que j'aimais le plus au monde. Je pense que c'est ce qui me manque le plus de daddy, il m'appuie dans tout ce que j'entreprends. La semaine qui suivit notre arrivée : mes parents nous trouvèrent un appartement, je m'inscrivis à l'école et on alla visiter l'agence avec mes parents. J'aimais mon nouveau train de vie qui était un petit peu plus difficile que l'ancien. Je devais rajouter aussi l'apprentissage du coréen, mais ça se faisait très bien avec l'école. Je pense que ce que je trouvais le plus difficile, c'est les jours où je dois rester seul dans notre appartement parce que maman doit retourner gérer ses dossiers. Je n'étais pas vraiment tout seul vu que je passais la journée ailleurs qu'à l'appartement et que si je n'avais rien en soirée, je restais chez mes voisins jusqu'à l'heure du coucher où je retournais dans notre appartement.

Ça fait maintenant huit mois que je suis à Séoul. Je m’intègre bien et j’impressionne quelques…sempaïs… nan…  hyungs  avec mes courbettes. Je ne sais pas si un jour je vais débuter, mais j’ai l’impression que pour le moment, on va m’utiliser pour me donner en spectacle. Maman m’a pris une nounou aussi pour se rassurer vu que notre voisine est partie… Je dois donc m’habituer à vivre avec quelqu’un que je ne connais pas…

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Junior, j'ai 14 ans (oui oui, je viens des avoir au mois de septembre ^^). Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {5-6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Merveilleux!!!.




Dernière édition par Nezu Seiji le Mer 9 Oct - 1:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyVen 4 Oct - 0:08

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Welcome et bon courage pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyVen 4 Oct - 0:42

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Oooh Mason. Tu prends toujours des petits trop adorables, dis donc xD rebienvenue avec ce personnage, j'espère que tu vas bien t'amuser :03:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyVen 4 Oct - 1:28

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Ouaissss!Nezu Seiji 780120389 

Malheureusement pour Mason, le petit Samuel des Seventeen a été tassé probablement à cause de son jeune âge et je ne pense pas qu'il revienne, donc j'étais tanné de ne pas avoir d'images à utiliser ou de vidéos à jour.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyVen 4 Oct - 10:46

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Rooh, encore un p'tit bout ♥
Il est trop adorable xDD

Je te dis pas bienvenue hein, changement de perso mais tu connais la maison =)
Cela dit, bon courage pour cette nouvelle fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Young Reina

Young Reina


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyVen 4 Oct - 13:27

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Rooooooh *__________*
Aussi mignon et il tient bien sur ses patins -pan-

Bon courage alors pour ce changement et cette fiche =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyVen 4 Oct - 13:47

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Re-bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fiche =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyLun 7 Oct - 11:23

TITRE :

 Nezu Seiji




 

Salut bouchon ! T'es trop chou ! **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji EmptyMar 8 Oct - 11:56

TITRE :

 Nezu Seiji




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Hey ! Eh bien nous y voilà ! Que dire sur ta fiche... J'aime beaucoup =) c'est simple et sans prétention, mais c'est agréable à lire et Seiji est vraiment adorable je trouve >.<

Je pense ne rien avoir d'autre à ajouter =)
Amuse toi bien avec ce petit bout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Nezu Seiji Empty
MessageSujet: Re: Nezu Seiji   Nezu Seiji Empty

TITRE :

 Nezu Seiji




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Nezu Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEZU Seiji
» Help me, please ? - Nezu Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-