AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anonymous

Invité

Invité

Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP) Empty
MessageSujet: Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)   Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP) EmptyLun 7 Oct - 3:28

TITRE :

Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)

Shimizu Miyuki
feat. Lee Sang Jun

•• Allez lire son histoire en premier, je l'ai écrite en premier donc *koff koff*
•• Miyuki rêve de reprendre son ancien boulot, dans un musée, peu importe lequel. Tant qu'il peut à nouveau être indépendant.
•• Il adore les chats, ces petits bêtes qu'il peut serrer contre lui pendant des heures et des heures et qui ne lui reprochent jamais rien.
•• Miyuki n'est pas faible, ni dominé. Il a seulement eu beaucoup de malchance. C'est un jeune homme qui a toujours été souriant et qui a toujours mordu la vie à pleine dents. Il est capable de foncer tête baissée seul dans la vie... Mais il est parfois difficile de quitter le joug d'un homme mauvais.
•• Il n'a pas gardé son nom de baptème, mais se présente malgré tout sous celui-ci lorsqu'il rencontre quelqu'un sans son mari. Le nom "Geisen" associé à son prénom le débecte.
•• Il a toujours adoré se mettre en valeur... mais doit à présent faire attention. Ça pourrait être mal perçu par son mari. Et au-delà de ça, ses tatouages sont peut-être un bon camouflage pour les nombreux bleus, mais ne sont pas sans failles non plus. Il tente de se couvrir.
•• L'art est une grande passion pour Miyuki, sous toutes ses formes !

•• Il a grandit à Osaka, au Japon de part une adoption dès son plus jeune âge et se considère donc comme Japonais pure souche malgré ses traits on ne peut plus coréens.
•• L'appel de l'inconnu est néanmoins fort présent et le petit garçon plein de rêves de voyages en tête devient un adolescent aventureux. À 17 ans, il quitte pour étudier l'histoire de l'art en Amérique, plus précisément à Washington.
•• Ce qui aurait dût être une année d'études se transforme en deux, trois, puis quatre ans. Miyuki se prend d'amour pour ce pays et cette ville et y reste encore jusqu'à 21 ans, trouvant un travail intéressant au célèbre Smithsonian Museum.
•• C'est justement à cet âge qu'il rencontre l'homme de sa vie... et le suit finalement jusqu'en Californie. C'est à ce moment que le cauchemar commence.
•• Miyuki se rend rapidement compte que l'homme qu'il a épousé selon les lois américaines est contrôlant, possessif et violent. Leur nuit de noce, il la fini en larmes, dans la salle de bain, la lèvre fendue. Le lendemain, chéri s'excuse, pleurant à son tour et Miyuki pardonne, oublie... jusqu'au prochain rappel.
•• Taylor, son mari, étant un homme d'affaire très important, il voyage beaucoup et a récemment été muté en Corée du Sud, à Séoul.
•• Ses temps libres, Myuki les passe le plus loin possible de chez lui.
•• Nationalité : Japonais d'adoption, Coréen de naissance
•• Groupe : Citoyens
•• Métier : Homme au foyer pour le moment
•• Orientation : Homosexuel
•• Statut : Marié
•• Pris
Ses Relations

Yang Min Jae

Ils se sont rencontrés dans un cocktail réunissant plusieurs grands de la mode... et d'un regard, Min Jae est tombé amoureux de ce joli Japonais atypique. Des sentiments partagés qui sont pour le moment encore chastes. Min Jae ne sait que depuis tout récemment que Miyuki est marié et ça lui fait mal au coeur, mais il n'arrive pas à oublier ce joli regard étiré sur les tempes et ce rire doux. Miyu sait qu'il devrait repousser Min Jae pour de bon, mais égoïstement, il en est incapable. Jusqu'où cette histoire folle va-t-elle les mener ?
Lee Christopher

Ils se sont rencontrés en Californie peu après l'emménagement de Miyuki et sont devenus de très bons amis, même si le jeune homme devait constamment jongler avec son horaire pour être sûr que son mari n'entende jamais parler de Christopher. Ce dernier s'est parfois douté que Miyu lui cachait quelque chose, mais jamais il n'a osé poser de questions. Toutefois, s'il venait à savoir, nul doute qu'il ferait un malheur à ce Taylor Geisen... Ce que Miyuki veut éviter au possible ! Alors, sachant que Christopher est de retour en Corée depuis plus longtemps que lui, il a un peu peur que le jeune homme sache qu'il est ici à son tour.
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !
Nom Prénom

Expliquez le lien qu'entretiennent les personnages juste ici. Long ou court, c'est à votre fantaisie !

Dernière édition par Yang Min Jae le Lun 7 Oct - 6:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)   Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP) EmptyLun 7 Oct - 3:31

TITRE :

Yang Min Jun
feat. Moon Jong Up

•• Il est diabétique et doit se faire des injections d'insuline de façon régulière (trois fois par jours). Toutefois, si pas contrôlée, sa maladie peut vite conduire à un coma dont il ne s'éveillera jamais. Il doit être constant, mais c'est difficile avec le rythme de vie effréné qu'il a.
••  La peur qu'un paparazzi le prenne sur le fait d'une injection et tourne ceci à son avantage en le faisant passer pour un drogué l'effraie au plus haut point.
•• La musique lui permet de garder un certain contrôle sur sa vie et ses émotions. Il peut parfois avoir de très fortes baisses de morale qu'il associe à son côté artistique. Son grand frère a plutôt peur d'une dépression qui commencerait doucement à se faire une place...
•• L'amour ? Bon sang, il n'a pas le temps ! Il regarde parfois, encore de façon très vague... Qui sait quand ça lui tombera dessus. Mais lui n'y croit pas !
•• Il lui arrive parfois d'encore débarquer à l'improviste chez son grand frère pour y passer la nuit, quand il a besoin d'une pause de SOW.

•• Il est né à Séoul, mais a grandit dans un petit village perdu en campagne, sur la ferme de ses grands-parents. C'est dût au décès de ses parents lorsqu'il avait trois ans. Son grand frère en avait 15. Lors de l'un de leurs voyages d'été, plus précisément une seconde lune de miel cette fois, ils ont péris dans un crash d'avion.
•• Il est resté seul chez ses grands-parents lorsque son grand frère a quitté pour l'université et a toujours nourris le désir d'aller le retrouver en ville.
•• C'est ce qu'il fait rapidement, avant même sa majorité, guidé par son amour de la musique et de la ville vibrante d'activité.
•• Il entre en tant que trainee à la New Generation dès son premier essai et est vite considéré comme un petit prodige dans son domaine.
•• Il a habité un bon moment avec Min Jae dans la maison familiale, en bordure de Séoul, mais depuis un bon moment il a emménagé dans les dortoirs de la NG par souci de praticité. Son grand frère n'est pas très chaud à cette idée, mais il doit décompresser ! Ce n'est pas son père, apres tout...!
•• Nationalité : Coréenne.
•• Groupe : Rookie.
•• Métier : Compositeur et main rappeur chez SOW.
•• Orientation : Au choix.
•• Statut : Célibataire.
•• Libre
Ses Relations

Yang Min Jae

Vu la différence d’âge, il est évident que la relation qu’entretiennent Min Jae et Min Jun n’est pas exactement celle de frères qui n’ont qu’un ou deux ans de différence. L’aîné s’est toujours posé en protecteur face à son petit frère... ce qui étouffe parfois un peu trop ce dernier alors qu’il a maintenant atteint sa majorité et son indépendance ! Ils s’adorent, ont un lien extrêmement fusionnel... mais ces temps-ci, Min Jun se sent pris par les attentions de son frère. Il a besoin qu’on le laisse respirer ! Pourquoi Min Jae ne peut pas comprendre ça ?!
Nam Young Ho

Nom Prénom

Nom Prénom

Dernière édition par Yang Min Jae le Lun 7 Oct - 6:50, édité 6 fois

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)   Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP) EmptyLun 7 Oct - 3:35

TITRE :

Wanted ! ♥
Faites pas gaffe à Pusheen : il est gentil :D

Bonjouuuuur ! ♥

Si tu es ici, c'est que mes personnages (ou leur avatar... xD) t'intéressent. Ou bien tu es désespéré. Ou bien, avec beaucoup de chance, les deux :D Peu importe, je suis heureuse ♥ Sache que j'ai très peu de demandes ! D'ailleurs, Miyuki étant réservé, je ne parlerai que de Min Jun.

Nom et prénom : La raison pour laquelle il a ce prénom, c'est parce qu'en Corée c'est usuel que des frères (ou des soeurs) aient des prénoms qui se ressemblent à ce point. Bon, par contre, je ne suis pas trop trop chiante. Si tu veux faire un prénom qui comporte "Min" en première particule ou "Jae" en seconde, ça ira :3

Avatar : Négociable ! Oui oui, tu as bien vu ♥ Ma seule demande, c'est que l'avatar choisi aille bien chez SOW. C'est-à-dire, un jeune homme masculin. Tu peux piocher chez des groupes comme Block B, B.A.P ou leurs semblables. Bref, pas de minets tout mignons et inoffensif et pas de mecs de 40 piges xD

Histoire : Non négociable. Allez lire la mienne, s'ils-vous-plaît ♥ Elle n'est pas très longue. Bien sûr, vous avez tous les droits du monde de broder autour de ce que je ne dis pas. Appropriez-vous le personnage (:

Bref, je vous aime déjà si vous prenez mon petit frère *O* Je suis une joueuse stable et je suis là pour rester, donc n'hésitez pas par peur d'abandon ♥ Ça n'arrivera pas :D Après tout, c'est mon quatrième compte et je suis admin, j'aurais l'air con de déserter XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)   Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP) Empty

TITRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1