AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun EmptyVen 11 Oct - 16:46

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 

A good evening, huh ?
feat. Yoo Min Jun


Ce n'était pas dans ses habitudes, mais Nam Hi avait consenti à sortir en boîte avec quelques amis. D'ordinaire, elle préférait rester chez elle, et s'occuper comme elle pouvait. Parfois travaillait-elle un peu, mais le plus souvent, elle essayait de se changer les idées après une longue journée de travail. Elle lisait un livre, s'effondrer devant la télé pour regarder un film ou une quelconque émission... Avant de se coucher à une heure raisonnable. Et quand lui prenait l'envie de voir ses amis, elle affectionnait davantage les retrouvailles tranquilles, dans un bar ou chez l'une de ses connaissances. Elle n'était pas vraiment à l'aise en club. La jeune femme n'était pas vraiment douée quand le moment était venue de se déhancher au beau milieu d'une foule, et n'appréciait pas vraiment le tintamarre ambiant. Mais cette fois-ci, elle avait flanché. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie dans un lieu du genre, et qu'elle n'avait pas revu les amis qu'elle avait en dehors de l'agence. Qui plus est, elle ne travaillait qu'à partir de quinze heures le lendemain, ce qui lui permettrait de rattraper tranquillement après une soirée qui s'annonçait bien arrosée.

Elle n'avait pas fait d'effort particulier, vestimentairement parlant. Elle ne tenait pas à se faire refouler à l'entrée de la boîte à cause d'une tenue trop peu féminine, mais elle ne se voyait pas vraiment enfiler une robe. De toute façon, elle n'en avait pas. Aussi avait elle opté pour une jean slim très moulant, accompagné d'un t-shirt un peu large et légèrement décolleté. Néanmoins, elle avait l'effort d'enfiler une paire de talons pour affiner sa silhouette déjà très frêle à la base. Donc, elle s'était préparée rapidement et sans attention particulière avant de retrouver le petit groupe, qui devait se retrouver devant un établissement convenu d'un commun accord, aux alentours de vingt-trois heures.

Avant d'entrer, ils prirent la peine de discuter pendant une bonne demie-heure, histoire de faire des retrouvailles dignes de ce nom. Nam Hi les avait ensuite suivi jusqu'à l'entrée, la boule au ventre. Non, décidemment, elle n'était pas à l'aise. Mais on ne lui fit aucune remarque à l'entrée, la laissant entrée sans protestation. Sans plus de cérémonie, une de ses amies l'avait entraînée sur la piste de danse, jouasse à l'idée de danser. La styliste l'avait suivi, et fait l'effort de danser un peu, le temps de quelques musiques. Quelques regards lui étaient jetés, mais elle avait essayé de ne pas y porter attention. Elle avait ensuite rejoint ses autres amis au comptoir pour prendre un verre. Le temps que son verre ne soit préparé, elle avait échangé quelques mots plus hurlés qu'autre chose. Elle avait ensuite bu une gorgée, et reposé son verre sur le comptoir, sans y porter trop d'attention.

Une dizaine de minutes s'écoulent, au terme desquelles les amis de Nam Hi lui font signe qu'ils vont sur la piste. La jeune femme acquiesce, disant qu'elle finit son verre avant de les rejoindre. Sans se presser, elle termine sa boisson, seule, sans chercher où ses amis se mettent. Elle se contente d'observer les alentours, curieuse et toujours aussi étonnée de voir l'atmosphère qui régne dans ce genre d'endroit. La musique bat son plein, les gens dansent où se parlent à l'oreille pour se faire entendre. Petite gorgée par petite gorgée, son verre se vide doucement. Les minutes s'écoulent, et au fut à mesure que le temps avance, Nam Hi se sent... Bizarre. Des vertiges la prennent, fugacement. Elle cline des yeux, plusieurs fois, se tient au bar. Elle commence à avoir chaud. Très chaud. Elle interpelle le serveur, et demande un verre d'eau en bredouillant. Elle le boit d'une traite, mais ne lui fait rien. Au contraire, elle ne se sent que plus nébuleuse. En titubant, elle se dirige vers la sortie ; peut-être qu'un peu d'air frais lui fera du bien. Sa vision s'altère, se faisant floue. Elle bouscule, manque de tomber à plus d'une reprise. A tâtons, elle atteint presque la sortie. Néanmoins, quelqu'un entre dans le club en même temps. Ses jambes tremblantes ne tiennent plus sur ses talons, et tombe. Dans un geste mou et tremblant, elle attrape une manche. A quatre pattes par terre, Nam Hi ne prend pas même en compte le ridicule de sa situation, se sentant affreusement mal. Tenant toujours la manche de l'inconnu, elle lève les yeux vers elle, toujours prise de vertiges ; « De l'air, de l'air. » murmure t-elle.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: Re: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun EmptyVen 11 Oct - 18:58

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 


    « J'ai une tête à aller flirter en discothèque tu trouves ? Donc non, car tu risques de le regretter. » Ferme, catégorique et net.

    Je n'avais pas la moindre envie d'aller dans un endroit de la sorte. C'était toujours bondé de monde, le volume manquait à chaque fois de me percer les tympans, et la moitié des personnes que je croisais ne me revenaient pas. Si mon ami tenait tant que cela à ce que je l'accompagne, eh bien il n'avait qu'à m'y traîner. Mais je doutais sincèrement qu'il en ait la force. Au moins, de cette façon, j'étais assuré de pouvoir passer une soirée tranquillement chez moi. Puis même si elle n'appréciait plus vraiment ma présence, je n'étais pas tranquille de laisser Sun Ha, seule.
    Un long soupir fila doucement entre mes lèvres, face au regard désapprobateur de mon ami (aka 'bonjour, je suis là pour te pourrir la soirée, mais c'est pour ton bien'). Il repétait que j'en avais besoin, que j'allais finir par me transformer en vampire, si je continuais à rester cloîtrer à la maison sans voir la lumière du jour. Il y avait juste une chose qu'il ne semblait pas avoir compris, et c'était que la transformation ne me posait aucune espèce de problème, je n'avais pas besoin qu'un ami en mal de reconnaissance vienne régenter ma vie. Ce qu'il pouvait-être têtu ! Avais-je pensé, avant d'aller enfiler un t-shirt blanc propre, et troquer mon survêtement, contre un jean noir.  

    Voilà comment je m'étais retrouvé dans la file d'attente d'une des discothèque branché de Séoul. Dire que je ne me sentais pas à ma place était un doux euphémisme, mais je ne comptais pas m'éterniser. Du moins, si l'on comptait l'attente interminable, elle enlevait à elle seule une bonne heure du temps que je comptais accorder à cet endroit sordide.

    Pas plus, pas moins.

    Une fois ma veste déposé au vestiaire, le videur nous ouvrait la porte pour que nous puissions entrer. Pour ma part, à peine j'avais mis les pieds à l'intérieur que quelqu'un s'accrocha à mon bras, me faisant basculer en avant :

    « Eh oh on se calme ! Je me rattrapais de justesse pour ne pas me fracasser par terre, et portais enfin un peu d'intérêt à l'inconnue. La jeune femme semblait vraiment mal en point, c'était à se demander ce qu'elle avait. Des perles de sueurs gouttaient le long de son front, et son regard était vitreux. Cela n'annonce rien de très bon, et je vois en cette jeune femme mal en point, l'aubaine dont j'avais besoin :

    « Elle est mal là, je vais l'accompagner dehors, je te rejoins après... » Sans attendre plus longtemps, j'attrapais fermement le bras de la malade, et le faisais passer autour de ma nuque, me redressant et la tirant avec moi.

    Je fis marche arrière et sortis de la discothèque, m'éloignant doucement de l'endroit trop bruyant pour me rendre à un endroit où je n'aurai pas besoin de hurler pour me faire entendre.
    Du coup, je n'osais pas lâcher la demoiselle :

    « Ca va aller ? Vous n'avez vraiment pas l'air bien... Je la fis s'asseoir contre le mur, et m'accroupi face à elle : Hep là, on ne perds pas connaissance. Parlez moi plutôt.  » Je n'avais pas franchement l'envie de l'écouter se plaindre, mais je me voyais mal finir ma soirée à l'hôpital non plus, alors il fallait que je trouve une solution.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: Re: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun EmptyDim 13 Oct - 15:33

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 

Nam Hi se sent hissée vers le haut. Son bras est tiré, et vraisemblablement entouré autour du cou de l'inconnu qui n'a rien demandé. Et pourtant, la jeune femme n'est pas en mesure de présenter des excuses. Demander de l'emmener à l'extérieur d'une voix faiblarde lui coûte déjà beaucoup. Elle essaye tant bien que mal de tenir sur ses jambes pour être un poids mort pour son sauveur, mais ce n'est pas vraiment efficace. Elle essaye de réfléchir à ce qui a put la mettre dans cet état là, mais son cerveau peine à mettre ses idées en ordre. Ne parvenant qu'à penser qu'elle est en piteux état, elle est emmenée à l'extérieur de l'établissement, un peu à l'écart de la foule. L'inconnu l'aide ensuite à s'asseoir au sol, tout en lui parlant. Les jambes étendues devant elle, la tête penchée en avant, trop lourde pour être soutenue, la styliste essaye de respirer longuement et calmement, dans l'espoir que ça l'aide à aller mieux.

Elle entend la voix de son sauveur s'élever. Vraisemblablement, il essaye de lui faire la conversation pour qu'elle ne s'évanouisse pas. Nam Hi ne répond pas, préoccupée par sa respiration. L'air frais s'engouffre dans ses poumons, sa cage thoracique se soulève vivement. Elle tourne un peu la tête pour désengourdir sa nuque un peu contractée, avant de lever une main pour essuyer les gouttes de sueur qui luisent sur son front. Petit à petit, elle se sent mieux. Tout du moins, ces vertiges insupportables l'ont quitté. Elle a juste une vague sensation d'euphorie qui la prend, semblable à l'impression qu'elle éprouvait d'ordinaire quand elle avait bu de trop. Nam Hi finit par relever la tête, ou tout du moins, n'a t-elle plus le regard vissé sur son nombril. Sa tête se pose sur le crépis du mur contre lequel elle est appuyée, le visage passablement dissimulé par une longue méche de cheveux. Un sourire benêt arque ses lèvres, un petit rire s'en échappe, avant qu'elle ne reprenne la parole ; « Ca va, 'inquiètez pas. » brdeouille t-elle d'une voix moins claire que ce qu'elle ne l'aurait souhaité. « J'ai presque pas bu, ok ? » assure t-elle, toujours de cette même voix. Sa crédibilité en prendrait un coup, pour sûr... Mais le pire, c'était qu'elle avait raison, et qu'elle le savait. Elle avait beau ne pas bien tenir l'alcool en temps normal, ça n'avait jamais été au point de finir dans cet état après un coctail maigrement dosé en alcool. « Z'avez pas vu mes amis ? Ya le mec avec les cheveux noirs pas trop courts, une fille avec t-shirt blanc et d'autres gens, là, vous savez ? Ils m'ont laissée toute seule au bar. » ajoute t-elle avec une petite moue. Bande d'ingrats. « Moi c'est Nam Hi. C'est quoi votre nom ? » Son sourire s'élargit un peu avant qu'elle ne lève un doigt en sa direction. « Hah non ! Laissez moi deviner. C'est plus drôle. » Elle plisse un peu les yeux et observe ce visage un peu flou malgré tout. « Sang Min ! Non. Jae In ? Non plus. Hmm... » Nam Hi marque un petit temps de pause. « Tae Jun ! Ouais, je suis sûre que c'est Tae Jun. T'as une tête à t'appeler Tae Jun. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: Re: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun EmptyDim 13 Oct - 17:12

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 


    Je n'étais pas du tout le genre de garçon à aimer baigner dans le bruit. J'avais besoin d'un minimum de calme pour me sentir à l'aise en public, alors cette petite sortie improvisée tombait franchement mal. En plus de tout, je l'avouais volontiers, j'étais pantouflard. L'appartement où j'habitais, n'était peut-être pas très grand mais il était douillet, et c'était tout ce dont j'avais envie là, en ce moment. Au lieu de cela, cela allait bientôt faire trente minutes que je me les caillais dans le froid de ce milieu de soirée, attendant de pouvoir entrer dans un endroit bondé de monde, de musique, d'alcool et très certainement de substances pas très légales aux yeux de la loi.

    L'optique de ce qui m'attendait à l'intérieur n'avait rien d'attrayant. A tel point que j'aurai dis oui à n'importe quoi, pour pouvoir échapper aux prochaines heures de calvaire.
    Il fallait croire que Dieu m'avait entendu.

    Une jeune femme (à première vue) bien éméchée m'était carrément tombée dans les bras. Certains y verraient sûrement une aubaine pour ne pas finir la soirée seule. Moi j'y voyais plutôt l'occasion que j'attendais pour filer en douce, et avec les honneurs qui plus est. Je n'étais que très peu fière de profiter du mal être de cette demoiselle à mes fins personnelles, mais après tout... Elle y trouvait son compte aussi, non ? Il était évident qu'elle avait besoin d'espace et d'air frais, je me portais garant pour lui apporter les deux.

    Je ne perdais donc pas de temps pour l'accompagner dehors, et l'installer un peu plus «confortablement » histoire qu'elle parvienne un tant soit peu à retrouver ses esprits. Elle avait l'air mal, vraiment, maintenant que je m'étais porté comme responsable, son état m'inquiétait un peu.
    Voilà pourquoi je tentais de la tenir éveillée en lui parlant.
    Bon, cela n'avait pas l'air tellement efficace, car elle ne me répondait pas, et elle avait plutôt l'air de planer à 180°, ce qui me laissa plutôt perplexe sur la nature de ce qu'elle avait ingéré.

    « Ca va, 'inquiètez pas. » Sur le coup, je préférais ne pas faire de commentaire, car de toute évidence, non ça n'allait pas. « J'ai presque pas bu, ok ? » Je fronçais les sourcils doucement, l'observant, et penchant la tête lentement sur la droite :

    « Presque oui, on va dire ça comme ça... Et la drogue ? T'en as presque pas pris ?  » demandais-je, sachant pertinemment qu'une simple cuite ne faisait pas ces effets. . « Z'avez pas vu mes amis ? Ya le mec avec les cheveux noirs pas trop courts, une fille avec t-shirt blanc et d'autres gens, là, vous savez ? Ils m'ont laissée toute seule au bar. » Je tapais doucement sur mes genoux un peu endoloris, mais secouais la tête :

    « Tu m'es tombée dessus, et je t'ai accompagné dehors, j'ai même pas eu le temps d'aller commander quoi que ce soit moi.  » soupirai-je sur un ton de reproche.

    J'avoue, j'y avais songé. 'Quitte à se faire chier, autant se beurrer la tête comme un petit lu.'

    « Moi c'est Nam Hi. C'est quoi votre nom ? Hah non ! Laissez moi deviner. C'est plus drôle. Sang Min ! Non. Jae In ? Non plus. Hmm... Tae Jun ! Ouais, je suis sûre que c'est Tae Jun. T'as une tête à t'appeler Tae Jun. » Je roulais des yeux, pas très patient face à ce genre de «comportement ». Le seul problème, c'est que je me voyais très mal la laisser ici, maintenant :

    « A ça près, tu y étais presque. Je m'appelle Min Jun. Mais appelle moi comme tu veux, de toute façon je doute que tu te souviennes de quoi que ce soit. Je me pinçai les lèvres, observant son visage un instant, avant d'ajouter : Qu'est-ce que tu as pris, dis moi ? Que je sache au moins à quoi m'en tenir... » Bah oui, est-ce qu'elle allait délirer, pleurer, avoir des hallucinations... Vomir ?

    Finalement, la discothèque me paraissait « presque » sympa.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: Re: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun EmptyLun 21 Oct - 19:41

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 

Son sauveur ne semble pas prendre Nam Hi au sérieux, et ça l'agace prodigieusement, tout aussi loque soit-elle en cet instant. Bon sang. Elle savait qu'elle n'avait pratiquement pas bu ! Elle savait tout autant qu'il lui fallait peu d'alcool en temps normal pour qu'elle décolle complètement... Mais ça n'avait jamais été au point de finir à l'extérieur d'une boîte, assise sur le béton à essayer de retrouver ses esprits après un seul et unique verre. Comment fallait-il le dire ? Le souci, c'était aussi que la styliste savait que son état ne jouait pas en sa faveur. Alors certes, elle n'avait presque rien consommé, mais elle partait déjà complètement en vrille. Elle n'en comprenait pas la raison, et ça l'énervait tout autant que le jeune homme qui se payait sa tête. Comment le faire comprendre ? Elle avait l'impression que c'était un combat perdu d'avance, mais elle insiste en bafouillant ; « Mais rha. Si, j'te jure ! » En tout cas, le fait qu'on insinue qu'elle ait put consommer certaines substances illicites n'a rien pour lui plaire. C'est même pire que pour l'alcool. Il était déjà rare qu'elle soit saoule, étant soucieuse à propos de sa santé ou de son corps. Alors de la drogue ? Oh non. Elle n'en avait jamais pris, ne serait ce qu'une latte tirée sur un join, et elle refusait tout net de s'y essayer un jour. C'était dans ses principes, et elle y tenait mordicus. Sa voix enrouée s'élève, plus forte que précédemment ; « Non mais... ça va pas ? » Elle lève un bras vers l'inconnu, montrant une peau intacte, sans la moindre trace d'aiguille. « Tu veux vérifier mes narines aussi, p'tét ? » Non, vraiment. Là, elle ne pouvait pas laisser passer cet affront qui lui était fait.

Un reproche lui est ensuite adressé. Ah... Effectivement, s'il n'avait même pas eut le temps d'entrer, il y avait peu de chances pour qu'il ait repéré ses amis, surtout avec une description aussi vague que celle fournie par la jeune femme. En attendant, elle se sent un peu mal. Pas seulement physiquement. Ça l'ennuyait carrément d'embêter quelqu'un, mais malgré sa conscience qui partait en vrille, elle sentait qu'elle n'avait aucun intérêt à rester seule si elle ne voulait pas finir la soirée Dieu sait où. « D'solée. » marmonne t-elle. « 'Voulais pas gâcher votre soirée. »

Les présentations se font. Ou tout du moins... La styliste de charge de les faire d'elle même. Elle donne son nom, avant de tâcher de deviner celui de l'inconnu. Se prenant vraiment au jeu, elle propose un patronyme, hésite, observe, en sort un autre, regarde à nouveau, inlassablement. Finalement, elle tombe en accord avec elle même ; ce jeune homme s'appelait Tae Jun. Elle en était certaine. C'était mignon, et ça lui allait bien. Convaincue, elle est soudainement bien déçue d'entendre qu'elle s'est trompée. Mais dans un état trop second pour se rendre à l'évidence, elle reprend, têtue ; « Non. Tae Jun, ça te va mieux. Tes parents ont du se tromper. » Bon sang, qu'est ce qu'elle racontait ? Elle rit elle même à sa blague plus que moisie, avant d'écouter d'une oreille distraite de ce que Tae Jun lui demande. Nam Hi l'observe d'un regard absent, mais répond malgré tout, essayant d'être plus sérieuse. « Un verre. Un cocktail à je sais plus quoi... Aux fruits exotiques, je crois. Tu sais, celui où ils sont super radins sur la dose de rhum. C'est tout. » Alors, il allait la croire, maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: Re: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun EmptyMer 23 Oct - 20:30

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 

    Un long soupir souleva mes épaules, tandis que je me massais les tempes, m'efforçant d'être patient au possible. J'avais conscience qu'il ne fallait pas que je la laisse seule, car dans son état, elle risquait de finir la nuit n'importe où. Mais le problème était que je ne représentais pas vraiment la patience réincarnée, et que je trouvais déjà que cela traînait en longueur. Après, je n'allais pas me plaindre, grâce à elle, je pouvais éviter un sacré calvaire. Mais à bien y réfléchir, elle m'en offrait un d'une toute autre nature. A tel point que je venais à en douter de ce qui était le pire. Seulement maintenant, il était trop tard pour faire machine arrière. Cette Nam Hi avait besoin de moi. Certes, elle s'était un peu imposée d'elle-même. Mais je ne l'avais pas repoussée, maintenant il fallait que j'assume et assure mes engagements, aussi tacites soient-ils.

    « Mais rha. Si, j'te jure ! » Je roulais des yeux, me disant que ce débat qui n'en était pas un, ne se terminerait jamais, si je n'y mettais pas un peu du mien. Je décidais donc pour le coup, de me taire, et de ne rien ajouter. Je n'avais que mes yeux pour juger, mais la situation me semblait assez claire, voire limpide. « Non mais... ça va pas ? Tu veux vérifier mes narines aussi, p'tét ? » Un nouveau soupir souleva mes épaules, tandis que je l'observais, silencieusement pendant un court instant :

    « Idiote. Je ne dis pas que tu te drogues. Je laisse juste sous-entendre que ton verre a traîné n'importe où. Ce qui expliquerait ton état.  » Pas une once de colère dans ma réponse. Non, j'étais juste blasé, j'allais avoir du mal à lui faire entendre raison, et cela me fatiguait d'avance.

    « D'solée.'Voulais pas gâcher votre soirée. » Elle n'avait franchement pas l'air d'être une mauvaise personne, ce qui ne faisait que me conforter dans mon ébauche d'explication. Cela faisait donc de cette Nam Hi une personne un peu naïve, mais pas méchante. Comme quoi, je ne faisais pas ça pour des clous. J'osais espérer qu'elle ferait plus attention par la suite.

    « Ne t'en fais pas, ce n'est pas le genre d'endroit que j'apprécie, tu n'as fais que me donner une excuse pour filer à l'anglaise. Je devrais te remercier, mais vu ton état, ce serait mal venu.  » dis-je en tapotant ma nuque. Un regard alentour m'attesta que nous avions effectivement tous les regards braqués sur nous. Tout pour me faire plaisir en somme. J'en avais de la chance.

    « Non. Tae Jun, ça te va mieux. Tes parents ont du se tromper. » Un fin sourire étira mes lèvres, alors que je pouffais de rire doucement. Elle était mignonne. Ses blagues n'étaient pas super amusante, mais vu comme elle en riait. Elle s'auto-suffisait largement. « Va pour Tae Jun dans ce cas. J'irai en toucher deux mots à mes parents, pour sûr.  » dis-je en secouant la tête distraitement.

    Je l'observais alors, tenter de me convaincre. Son air sérieux ne me rendait pas dupe pour autant, mais j'allais l'écouter, si c'était ce qu'elle souhaitait après tout, pourquoi pas ? Un peu plus ou un peux moins...

    « Un verre. Un cocktail à je sais plus quoi... Aux fruits exotiques, je crois. Tu sais, celui où ils sont super radins sur la dose de rhum. C'est tout. » Je soupirais doucement, et lui répondais presque aussitôt : «  Et donc ? Tu ne te demandes pas ce qui t'as mis dans cet état ? Ce cocktail n'a pas pu te rendre ainsi, c'est ce que tu me dis, non ? Enfin, j'arrête les sous-entendu... Dans quel coin tu habites ? Je vais te ramener chez toi.  » Il n'y avait rien qui ressemblait à une proposition dans mes mots. C'était plus un ordre qu'autre chose.

    Oui, car il était hors de question que je rentre chez moi, sans être certain qu'elle, elle était bien chez elle.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: Re: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun EmptyMer 30 Oct - 2:17

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 

Les yeux vitreux, Nam Hi a un regard blasé pour son interlocuteur... Ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait dire à la base, mais il s'était mal exprimé en tout cas ! Néanmoins, la jeune femme écoute patiemment sa réponse, attentive. Hah. Qu'on l'ait drogué à son insu ? Elle entrouvre la bouche, dubitative. Le pire, c'est que c'était possible. Elle n'avait pas gardé son verre tout le temps en main, et l'avait déposé sur le comptoir à côté d'elle pendant quelques instants. Un petit plaisantin aux tendances étranges avait très bien pu verses quelques substances dans son verre dans l'espoir d'en tirer un quelconque profit... Manque de chance, ça n'avait pas fonctionné. Non. A la place, Nam Hi s'était effondrée aux pieds d'un jeune homme qui n'avait rien demandé, le suppliant de l'emmener dehors. Pathétique, mais au final, les choses auraient se finir bien plus mal... « Haah. Oui, c'est possible ! » dit-elle d'une voix loin d'être grave. Au contraire, son timbre de voix étaient celui de la plaisanterie, de la prise de conscience faîte un peu à la légère sur le moment... Ce qui était sûr, c'était ce qu'elle en rigolerait bien moins le lendemain en se réveillant. Mais là, que pouvait-elle faire, à part le prendre à la rigolade ? A vue de son état, rien.

Ce qu'ajoute Tae Jun – ou Min Jun, peu importe – ensuite a de quoi la rendre... Très perplexe. « Alors toi aussi t'aimes pas les trucs du genre ? » s'emballe t-elle. A la bonne heure ! Certes, elle finissait dans un piteux état pour sa part, mais au moins, ça la finirait de la vacciner contre les soirées dans les établissements de cet acabit. Elle prête une oreille distraite à ce que le jeune homme ajoute, mais croit comprendre qu'il lui est un poil reconnaissant, malgré un contexte qui ne s'y prête pas vraiment. Elle se contente de lui sourire, en haussant mollement les épaules. Au moins, elle s'était trouvée un compagnon d'infortune.

La fatigue se faisant sentir, elle ferme les paupières quelques instants, laissant sa tête basculer en arrière. Une fois encore, ce maigre geste lui procure quelques vertiges, peu agréable... Néanmoins, elle essaye tant bien que mal de rester attentive. Elle sourit doucement quand entend le garçon dire qu'il irait discuter avec ses parents, au sujet de son prénom, avant de repartir sur tout autre chose. Il continuait avec cette histoire de drogue, même si cette fois-ci, il avait mit au clair le fait qu'elle pouvait l'être à son insu. Néanmoins, qu'on lui remue le couteau dans la plaie n'a rien pour plaire à la jeune styliste, qui gémit en fronçant les sourcils, un peu agacée ; « Ça va, j'ai compris. » Elle redresse la tête, pour regarder Min Jun, quand celui-ci lui demande où se trouvait son appartement. « Jongno-gu, à côté de la librairie Youngpoong. » grommelle t-elle, la voix pâteuse. « Tu vois c'est où ? » demande t-elle, alors qu'elle fait l'effort de bouger. De nouveaux vertiges la prennent, alors qu'elle essaye de se mettre à croupis. Elle manque de tomber à la renverse, malgré la faible hauteur, mais parvient à s'accrocher au mur. Tout en s'y appuyant, elle arrive à se redresser tout doucement... Elle lâche prise, fait un pas en avant, et se rappelle de la dure réalité ; elle avait eut la mauvaise idée de mettre des talons. « Faut que j’enlève mes pompes. » dit elle dans un grommellement. Péniblement, elle se met à la tâche en s'appuyant tant bien que mal au mur. Une fois déchaussée, elle relève les yeux vers le jeune homme ; « Hah, c'est gentil de toi. Merci. » Fallait pas trop lui en demander non plus, hein !

Hors Jeu:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty
MessageSujet: Re: A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun   A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun Empty

TITRE :

 A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun




 



Revenir en haut Aller en bas

 

A good evening, huh ? ★ feat. Min Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT SEUNG SWEETIE ; he can't be this good-looking, uh, i mean this terrible
» Good morning, sunshine ! ☆ feat. Heaven
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Looks so good i might die ; all i know is everybody loves me . J U N G W A N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-