AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  EmptySam 12 Oct - 0:52

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 

Mes meilleur pote s'est trouvé un objectif de vie très original : me caser. Sauf que ça marche pas avec moi, j'ai eu un seul grand amour, elle est morte et ça s'arrête là. Mais non, il faut que lui et ma mère pensent à "mon bonheur" et ils font de leur mieux pour me trouver une femme. Je sais même pas pourquoi j'ai donné mon accord cette fois-ci -peut-être pour qu'ils me fichent la paix- mais après plusieurs mois de résistance j'ai fini par baisser les bras et me voilà, une demi heure en avance -puisque je n'ai pas une vie- devant ce qui semble être un restaurant. Je m'habillais simplement mais élégamment, pas pour le rendez-vous mais plutôt parce que je prends soin de moi quelle que soit l'occasion. A peine le pas de la porte franchi, je me retrouve dans le noir et me demande si c'est une blague ou si les gens ici ont un problème d'électricité. Ce serait un bon prétexte pour se sauver en tout cas. Mais quelqu'un vient m'accueillir et m'explique le concept d'un blind date. Elle a l'air gentille la demoiselle et si j'ai bien compris, je vais blablater avec des personnes que j'aime pas/connais pas et qui défilent à la chaîne... Ça c'est du concept !

J'entends un tintement de cloche et la longue soirée commence. Ainsi passais-je la soirée entre les femmes qui m'asphyxient avec leur parfum, celles qui me font penser à Shrek même si je les vois pas, celles qui perdent leur temps à préciser à côté de quelle formidable personnalité je risque de passer si je les refuse... et leurs semblables. Bref, je crois que je peux les classer dans les pires rencontres de toute ma vie. Et ça veut dire quelque chose puisque mon métier me permet de rencontrer pas mal de monde. Et avec tout ça, j'ai eu faim et je sais pas bouffer dans le noir. Qui plus est, je me déplace souvent et ça m'aide pas à apprécier plus la soirée. Et ce tintement a le don de m'énerver, on devrait interdire des sons pareils, j'en ai presque mal aux oreilles (à m'entendre là, je m'étonne même plus que je suis resté célibataire aussi longtemps).

On me déplace vers une énième table, mon premier geste est de soupirer puis je me décide à être gentil. « Bonsoir, je m'appelle Dan Il. » Je me penche un peu en avant pour que ma voix soit suffisamment audible sans que j'hausse le ton.  « J'ai 24 ans, je vis dans un studio qui s’apparente plutôt à un capharnaüm et Bob l'éponge est une partie entière de mon existence. Honnêtement, j'ai pas dans l'idée de me caser mais mon meilleur pote et ma mère se sont ligués contre moi. Voilà pourquoi je suis ici. Et vous ?» Je souris, quel geste inutile vu qu'elle peut pas voir ça. Je suis tellement intelligent, j'ai donné toute sorte de détail inutile sans même parler de ma profession.

Le pire, c'est que tout ce que je viens de dire est vrai.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Re: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  EmptySam 12 Oct - 19:43

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 

Aish... Rappelez-moi qui a eu la brillante idée de m'entraîner de cette soirée pour célibataires désespérés ? Non, la question surtout pourquoi j'ai accepté cette idée. "On s'inquiète pour toi ma Jinnie, il ne faudrait pas que tu finisses vieille fille" qu'elles disaient. Honnêtement, vous appelez ça des amies ? Vous obligeant à faire quelque chose de ce genre. Ma vie amoureuse n'est pas une priorité, je préférais me concentrer sur ma potentielle carrière et mes études et de loin. Et surtout, n'assumant pas à 100% mon identité sexuelle, oui c'est sûr que ce n'est pas le moment approprié

Mon menton posé dans le creux de ma main, je fis semblant d'écouter l'homme avec lequel je me retrouvais face-à-face me débiter sa "palpitante" vie. Wah ! un homme plein aux as, le rêve de ma mère ! Épouser un tel homme sera la meilleure réussite de ma vie pour elle. Rien quand pensant à cette potentielle situation, je fus légèrement amusée et mon sourire en disait long. Non je ne souriais pas à l'idée que j'avais décrochée le jackpot mais, plutôt au fait que ceci ne se réalisera jamais -mis à part si je tombe sous le charme d'un fortuné. Heureusement qu'il ne voyait pas mon minois égayé par la par ses propos. J'entendis la cloche sonner signalant un nouveau changement. Je poussais un long soupir qui fit voler mes cheveux quelques secondes, soupir qui montrait non seulement mon soulagement et mon ennui, voire mon désespoir. Je comprends enfin ce que Rin ressens quand sa mère lui impose ces rendez-vous arranger et je comprends mieux pourquoi elle essaye de les faire foirer. M'installant de nouveau à une nouvelle table. En entendant le soupir de mon nouveau partenaire, j'en conclus que lui aussi devait être gaver d'être ici. Tiens un point commun.
Je repris la même position que j'avais précédemment, prête à faire semblant d'écouter. A l'entente de la voix de mon nouveau partenaire, il semblait plus jeune que mon précédent pour mon plus grand soulagement. Je l'écoutai parler de lui brièvement. J'arquai un sourcil par cette présentation... Particulière si-je puis dire. Mon dieu, il a dit tout ce qu'une femme rêve d'entendre... Quelque chose me dis que mon karma me joue certains tours à nouveau. Tiens, lui aussi a été enrôlé de force par des proches ? Deuxième point commun. Après son petit monologue, il m'invita à me présenter à mon tour, chose que j'acceptai avec un soupir. Je pris une voix calme pour essayer de cacher ma frustration.


« Euh... Alors moi c'est... Hanna »

Quoi ? Je me voyais mal me présenter sous mon vrai nom. Je ne sais pas qui est-ce que j'ai en face de moi. Si c'est une personne huppé comme ont dit, je n'ai pas envie que ceci alimente les conversations. Les gens blindés connaissent très bien le téléphone arabe. Et non, il y a pas que les femmes qui sont des commères et bon, ce n'est pas la première fois que je me présente sous mon nom scène.

« Je suis actuellement âgée de 23 ans et étudiante en sociologie. Et moi aussi je n'ai aucune envie d'avoir des affinités dans ce genre de connerie sans nom. Je suis ici parce que je n'ai pas le choix aussi... »

Honnête ? Oui, il l'a été avec moi alors, autant faire de même. Bon, je vais essayer de ne pas être méchante, mais je ne promets rien... Attendez, je viens de rembobiner ses paroles dans ma tête.

« Att... Attendez, vous dites que vous portez un culte Bob L'Eponge ? Vous vous moquez de moi et vous essayez de me faire peur voir me dégouter où vous êtes sérieux ? Rassurez-moi, vous faites ça pour me faire peur. »

J'exagérais peut-être la chose mais, je reconnais que ceci me faisais vraiment peur. Je n'ai pas envie de passer les prochaines minutes avant un enfant de 24 ans, j'en ai déjà deux dont je dois m'occuper plus tard. Enfin, je juge aux premiers abords et je ne devrais pas. C'est peut-être -et je l'espère- passion comme une autre, peu commune on peut dire. Comme à mon habitude, je remis une énième fois mes cheveux derrière mes oreilles et comme si rien n'était, j'engageai la conversation.

« Me concernant... Et bien je possède un serpent que je considère comme mon bébé qui se prénomme Beom. Je fais aussi de la boxe thaïlandaise et du kick-boxing depuis trois ans maintenant »

Si mes amies étaient là, elles me taperont sur les doigts. Elles pensent que dire ces deux choses là au premier rendez-vous - même si je ne pourrais pas appeler ça un rendez-vous - c'est faire échouer toutes mes chances. Ridicule... Mais bon, j'avoue que je suis curieuse vis-à-vis de la réaction partenaire. Avec un ton amusé, je continuais

« Sinon... Qu'est-ce que je dois savoir d'autre d'épique en dehors de Bob l'Eponge. Vous adorez les poneys et le monde des bisounours ou... »

Sarcastique avec une pointe d'humour, c'est moi Kang Hyo Jin. Bon, j'ai dit que je serais gentille mais j'ai le droit de m'amuser avec celui là, ne pensez pas ?


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Re: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  EmptyLun 4 Nov - 21:34

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 

Suite à ma question, elle soupire. J'avoue être légèrement surpris, les autres femmes me laissaient même pas parler alors que celle-ci semble avoir les mêmes envies de meurtre que moi. Je l'écoute se présenter et mon sourire se fait plus grand du coup, je trouve dommage qu'elle ne puisse pas le voir. Je suis quand même charmant. « Enchanté, Hanna. », dis-je, sincère. Je me demande d'ailleurs si la demoiselle est coréenne parce que son prénom a vraiment des sonorités japonaises. Mais vu mon QI, et ce que disaient les profs sur mon intelligence et ma culture générale, je préfère ne pas demander. J'estime que ça me regarde pas de toute façon. J'hausse un sourcil lorsque sa voix s'élève à nouveau. Pourquoi ne serais-je pas honnête ? « Parce que Spongebob fait peur ? T'inquiète Hanna, Spongebob est vraiment tout pour moi : mon ami, mon confident, ma source d'inspiration... j'ai recours à lui quand j'écris mes chansons et mes fans s'en plaignent pas. » Idiot que je suis, je viens de parler de mon métier. Mais bon, j'y prête pas attention et me contente de rire. Si seulement les histoires de mon éponge préférée pouvaient faire peur aux femmes... ça m'épargnera des conversations pareilles.

Je m'adosse à ma chaise un peu machinalement dans un geste de recule lorsqu'elle fait débarquer Beom et la boxe dans la conversation. Un violent frisson m'envahit ce coup-ci : cette femme, elle n'est pas comme les autres. « J'imagine que vous avez eu une enfance difficile ? commence-je un peu nerveusement. Les serpents, c'est sympa si on peut fermer les yeux sur le fait que ce soit des bêtes sauvages, hostiles, et qui peuvent vous tuer en moins que rien. Par contre, la boxe, c'est cool !» J'apprécie le fait qu'elle soit honnête - ou suis-je un pigeon pour croire tout ça sans me poser de questions ? - et lui fais donc part de mon avis sans mentir.

Je suis même pas vexé en entendant "poney" et compagnie. L'opinion des gens sur moi m'indiffère, c'est pas un secret. Mais rien m'empêche de la corriger. « Eh ben non ! La bisounourserie n'est pas ma tasse de thé, voyons ! J'aime plutôt la musique et le cinéma, je joue de la guitare depuis toujours on va dire. J'ai également fait du tir-à-l'arc et du karaté, j'aime bien ces activités, pour ça que je trouve admirable que vous puissiez faire de la boxe. J'évite soigneusement de dire que je suis chanteur et acteur sans pour autant me départir de mon franc-parler. Trêve de bavardages, je suis réellement intéressé par la jeune femme. « Et vous alors ? Qu'est-ce que je dois savoir sur vous en dehors du fait que vous aimez câliner un serpent ? demande-je, empruntant ses mots. Il n'y avait vraiment rien de méchant dans mes propos, c'est juste... moi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Re: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  EmptyDim 17 Nov - 20:29

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 

Les minutes passaient d'une lenteur pas possible. Je m'en voulais d'avoir accepté cette fausse bonne idée de mes sois-disant amies, surtout que mon potentiel prétendant avait l'air assez... Particulier. Son amour pour l'éponge jaune m'effraie un peu. Surtout d'un homme qui a mon âge. Quand il me parlait de ses fans et de ses compositions j'arquai un sourcil. Était-il honnête avec moi en sous-entendant qu'il était une idole ou il se foutait littéralement de ma gueule pour m'impressionner aussi facilement. Quel que soit son but, ceci avait l'air de l'amuser. Lorsque que je lui parlais de mon petit bébé qui est mon serpent et mon amour pour les sports de combat - qui me servaient plus de défouloir qu'autre chose - Je crois que Dan Il en a tiré une conclusion a laquelle je ne m'attendais pas. Je postai ma tête sur la paume de ma main.

« Enfance difficile... Je dirais qu'il y a vraiment pire. Ce que j'ai connu ce n'est rien comparé a des personnes de mon entourage. »

Je pense qu'il y a quelques années j'aurais sûrement dit oui mais, aujourd'hui j'arrive à minimiser la chose. Peut-être parce que je me suis faite une raison. Je ne serais pas la grande fierté de mes parents, que je resterai toujours cet enfant indésiré. Oui, je me suis faite une raison mais cela ne m'empêche pas d'avancer et essayer de réaliser mes rêves.

« Nan mon Bummie n'est pas dangereux est juste trop mignon et adorable. Je devrais te le montrer un de ces quatre. Je dois avouer que j'ai un faible pour les reptiles... C'est quand même gentil ton compliment sur la boxe »

J'avouerai que j'étais étonnée qu'il apprécie le fait que je pratique un sport de combat. Ce garçon commençait à m'intriguer de plus en plus mais pas dans le mauvais sens du terme. Je l'écoutai me parlait de ses hobbys. J'étais obligée de reconnaître que ceci me plaisait bien quand même, particulièrement son amour pour le karaté. Je n'arrivais pas à croire qu'avec sa dernière remarque il réussit à me décrocher un premier rire. Qu'est-ce que je pourrais lui dire de plus sur moi ? Je me voyais mal lui dire que j'étais bisexuelle et puis, il n'a pas besoin de savoir ca.

« Et bien... Ceci va vraiment vous paraître ridicule mais je suis vraiment superstitieuse. Je possède beaucoup de porte bonheur et je crois fortement au Karma »

Parfois, j'avais l'impression d'être enfantine avec les gri-gri. Au moins, quelque part nous avons notre part enfantine en commun. Mettant mes cheveux derrières mes oreilles, je réfléchissais à ce que je pourrais le lui dire

« Hum... J'avoue être fan de nail art et... Euh... Bon ne rigolez pas mais... j'ai la phobie des poupées et piqûres. »

Bon là, je me suis plus ridiculisée qu'autre chose. Autant m'amuser de la situation non ? Je laissais un rire embarrassé m'échapper. Il semblerait que l'un comme l'autre étions particuliers. Bizarrement, je voulais en savoir plus sur lui. Amusée, je repris la conversation

« Alors je crois qu'on est quitte - plus ou moins - avec nos amours phobies délirante. Tu vois encore quelque chose d'autre à me dire dans ce genre là. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Re: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  EmptyLun 2 Déc - 19:49

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 

Ça fait du bien d'avoir raison, pour une fois. J'ai parfois des théories super intéressantes, et mettre son amour pour les reptiles et la boxe sur le compte d'une enfance difficile en est la preuve. J'ai la nette impression qu'elle confirme mes dires et je souris bêtement, satisfait. Non pas que je me réjouis pour elle, loin de là, mais Hana est différentes des autres femmes que j'ai dû rencontrer au cours de la soirée et j'ai absolument pas envie de me séparer d'elle. Je sais cependant que notre petit chat est de courte durée et me mets à penser à ce que je pourrai dire ou faire pour passer plus de temps avec elle avant que cet horrible tintement de cloche n'arrive à mes oreilles.

« C'est sûr que ça me réjouit pas pour vous et je peux pas vous dire que je suis désolé pour vous non plus, mais cette enfance fait partie de la Hana d'aujourd'hui et je trouve cette Hana exceptionnelle. Elle m'a sauvé de l'ennui de cette soirée. » Je me colle une baffe mentale pour ce que j'ai dit : suis-je en train de lui faire la cours ? Non, non, ce n'est qu'un petit flirt innocent. Je secoue ma tête et remercie Dieu que la jeune femme ne puisse pas voir ça. « Un serpent domestique adorable... je suppose qu'il s'agit d'une espèce inoffensive mais je préfère tout de même éviter la proximité avec cette bête, hein.  » réponds-je, très franchement. « Cela dit, je suis sûr que le petit Bummie est très mignon ! » Et il le sera davantage à mon avis si on se rencontre jamais.

Je l'entends rire et j'avoue que ça suffit pour que mes lèvres s'étirent lentement vers le haut. Aussi trouve-je très intéressant ce qu'elle m'avoue. Moi, je suis pas spécialement du genre à croire au karma mais faut dire que je suis pas réfractaire à certains principes non plus.  « Ridicule ? Non. Je crois même savoir de quoi vous parlez : un jour, j'ai croisé un  chat noir dans la rue et hop, la semaine après, j'ai fini fauché comme les blés ! » Le chat y est sûrement pour rien, mais c'est vachement plus rassurant de croire que c'est la faute de l'animal que de me reprocher mon irresponsabilité.

J'étouffe un rire entre mes dents lorsqu'elle parle d'une phobie, et pas n'importe quelle phobie !  « C'est pas très drôle, d'être poupéphobe. » Je viens d'inventer un mot ridicule spécialement pour l'occasion, tiens.  « Pour les piqûres, je sais maintenant que vous vous faites pas injecter des drogues. » Je ris ouvertement de ma bêtise avant qu'elle ne tire une conclusion.  « Oh oui. Je suis poulophobe, moi. Les poules, c'est le mal ! Avec cette sorte de viande sur la tête et leurs plumes décolorées... pouah ! » Ok, nous sommes plus quittes maintenant. Vu que je viens de décrire les coqs, non les poules. Mais pour ma défense, je peux dire que j'ai jamais été très doué pour quoi que ce soit, si ce n'est le chant. « Ai-je mentionné que j'ai peur de ma mère ? » Je suppose qu'elle pourrait s'en passer de cette dernière info. Je m'adosse à ma chaise et entends le tintement de cloche qui met fin à cette conversation. Mais je suis décidé à la revoir. La gentille femme qui m'avait accueilli vient me demander de me déplacer et note par la même occasion les noms de celles que j'aimerais revoir. Hanna ! (je me souviens plus des prénoms des autres, et ce n'est pas comme si je les avais écoutées de toute façon...). Elle se met ensuite à annoncer qui a choisi qui et je suis très curieux de savoir si mon nom figure dans les choix de Hanna. J'apprends d'ailleurs que plusieurs autres femmes m'ont choisi, hah ! Même pas en rêve. En même temps, les lumières s'allument doucement et je ferme légèrement les yeux, pour leur donner le temps de s'habituer à la lumière.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Re: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  EmptyMer 15 Jan - 12:06

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 

Je me souviens qu'il y a à peu près une heure, j'étais venue, prête à tuer mes amies mais au final, j'ai pu trouver quelqu'un de plus ou moins intéressant dans la soirée. Une personne qui s'amuse de mes passions délirantes comme de mes peurs loufoques. Que Dan Il dise que toutes les épreuves que j'ai traversées pour forger mon caractère - qu'il appréciait - me fit vite rougir. Je ne pouvais pas le contredire à ce moment car c'était totalement vrai. Il ne savait pas réellement par quoi je suis passée pourtant il voyait très bien qui j'étais. Est-ce que je l'aurais mal jugé, me serais-je laissé emporté par ma colère d'être présente à ce blind date ? Bref quoi qu'il en soit, je le remerciais à ce qui semblait être un compliment

Par la même occasion, je trouvai ca amusant la peur flagrante que mon vis-à-vis portait au reptile lorsque je lui parlais du petit trésor qui occupait mon coeur. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Les serpents c'est soit tu aimes, soit tu détestes et lui s'identifie dans la deuxième catégorie. Je ne lui ai pas non plus caché mes croyances plus qu'omniprésentes dans ma vie : les superstitions. Je l'écoutais me raconter une petite anecdote concernant l'animal noir le plus redouté de tous les superstitieux. Aussitôt, je répliquai un tantinet amusée


« Et moi je parierai a 99 % que le chat y était pour quelque chose. Il s'est surement manifesté à cause de votre mauvais karma, du moins une partie. J'espère que vous n'êtes pas une mauvaise personne »

Bon ok, je signe. Il va vraiment penser que j'ai un grain mais le pire c'est que je parlais comme si nous allons nous revoir. Peut-être qu'une partie de moi voulait le revoir. Au point où j'en étais, je profitais de lui parler de mes phobies assez ridicules, en particulier de celle qui amuse tout le monde, celle des poupées. Je ne remercierai jamais ma soeur aînée de m'avoir créée cette phobie - bien qu'aujourd'hui je n'ai plus vraiment l'âge des poupées, j'ai toujours peur quand je passe devant une boutique. Je savais que mon rencard d'un soir ne se retiendrait pas de se moquer, c'est un peu compréhensible qu'une fille de mon âge frissonne devant la célèbre blonde préférée des petites filles. Je n'ai pas pu résister de rire de sa bêtise concernant ma peur des piqûres. Il avait l'air d'avoir l'esprit un peu tordu mais pas dans le mauvais sens du terme. Je crois que je suis condamnée à côtoyer des personnes de son genre, c'est-à-dire dégénéré . A son tour, Dan Il me parlait de sa phobie particulière : les poules. Je n'ai pas pu retenir mon rire que j'essayais d'étouffer à travers ma main.

« Ok, niveau phobie, on fait fort tous les deux. Je n'avais jamais entendu cette phobie des poules jusqu'à maintenant tout comme vous et de la "poupéephobie" »

J'étais vachement étonnée que je m'amusais assez facilement alors que je pense que j'aurais pu passer ma soirée ailleurs mais, au final, j'ai quand même passé un bon moment. A ce moment, je regrettais presque de ne pas lui avoir dit mon réel prénom... A peine le jeune homme commençait à me parler du jugement qu'il porte sur sa mère, le son de la cloche se fit entendre. Quelque part c'était très bien, je me voyais mal lui parler de la fabuleuse famille que sont les Kang mais, d'autre part, j'étais un peu triste parce que parmi tous les hommes que j'ai rencontrés, ce fut le seul à la conversation plutôt intéressante et au moins qui n'a pas cherché à savoir le bonnet de mon soutien-gorge. Je donne un bon point pour ca, cependant ne nous égarons pas. Donc oui, lorsque que la personne en charge de ces rendez-vous arrangés me demandait si j'avais fait un choix, sans hésitation je nommais Dan Il. J'aurais pu jouer la marginale en disant que je ne voulais pas le revoir mais j'étais forte obligée de reconnaitre que c'était amusant. Quelque part, je ne fus pas étonnée qu'il m'ait choisi, on a quand même bien rigolé ensemble. Les lumières illuminèrent de nouveau la pièce, laissant apparaître plusieurs visages, dont celui de mon prétendant de la soirée qui, ma foi n'était pas mal. Une fois qu'il ouvrit complément les yeux, nos regards vinrent se croiser. Ne savant plus réellement quoi dire, je baissais la tête, cachant mon petit sourire.

« Bon bah, nous y voilà. Pour être franche, j'étais loin de vous imaginer comme ça. Mais ce n'est pas péjorativement ! »

Tenue du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Re: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  EmptyVen 31 Jan - 19:06

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 

Même si je n'en ai rien à cirer, de la l'avis des autres, je ne peux que me sentir flatté quand elle me remercie. Bah, en même temps, elle me prend pas pour un séducteur, et ce n'est pas trop mal. Lorsque je mets ma poisse extraordinaire et surtout drôlissime sur le compte d'un innocent chat noir, elle approuve, contrairement à mes attentes. J'hausse les sourcils. « Non je suis pas une mauvaise personne, c'est juste mon karma qu'est mauvais. Décidément. » J'ai pas l'air de savoir que c'est à une femme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam que je m'adresse. Que je raconte les détails de ma vie privée. Vie qui n'intéresse personne, oui et tant pis, mais ma vie quand même. Si les paparazzis s'amusent à étaler ces histoires sur les journaux plus tard, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi. Qu'est-ce que je suis imprudent parfois.

Ce petit moment de sagesse s'envole dès l'instant où elle se met à rire. Je souris par automatisme : elle est drôle, elle sait apprécier une mauvaise blague et je peux carrément la classer dans la catégorie "fans de mon humour vaseux". « ça ressemble aux réactions allergiques, disons que je ne suis plus dans mon assiette quand j’aperçois une poule. Qu'est-ce que c'est moche et hostile ! Et le bruit que ça fait, ça achève carrément mes oreilles sensibles. » Et oui, j'ai des oreilles sensibles. Métier oblige, j'ai envie de dire.

Finalement, je peux pas dire que je suis déçu. Cette soirée m'a plu et c'était intéressant. Ainsi, lorsqu'on me demandait de citer les noms des filles que j'aimerais revoir, je pensais à Hanna direct, sans l'ombre d'une hésitation. Aussi ne suis-je pas étonné qu'elle me choisisse à son tour. Vient alors le moment où le restaurant décide d'allumer la lumière et où je peux... apprécier la demoiselle dont le physique est avantageux. « Pfiouu ! Ils ont enfin réglé la facture d'électricité ! » Je m'approche d'elle, souriant, moins timide et me décide à lui retourner son... compliment ? « C'est idem. T'es pas mal aussi, c'est rassurant. Enfin, difficile d'imaginer qu'une créature comme toi aime les serpents. » Je lui tends la main pour qu'elle s'en empare puis me rapproche davantage, histoire que la fin de notre conversation soit privée.  « Merci beaucoup ! Vous m'avez sauvé ! Vous n'imaginez même pas combien de fois j'envisageais sérieusement d'avaler mes baguettes pour m'en sortir. » Je me recule, cherche ma carte de visite dans ma poche et la lui tend. « Voilà, si un jour vous vous ennuyez, vous saurez où me trouver. N'hésitez surtout pas ! » Je m'incline légèrement pour la saluer et tourne les talons. Le moins que l'on puisse dire c'est que les quelques minutes que j'avais passé avec Hanna resteraient gravées plus longtemps dans ma mémoire d'éléphanteau que le reste des évènements de cette soirée. Rester en contact avec elle est la moindre des choses, même si elle va se rendre compte que je suis pas un inconnu. Peut-être qu'on se recroiserait à l'agence un de ces jours...

HRP : Ta réponse est bien et y a pas de soucis pour le retard ♥ Par contre, je pense qu'il y a plus rien à dire - si on veut pas tourner en rond. Du coup, à toi de voir si tu veux poster après moi ou si tu le trouves pas nécessaire (merci de me prévenir dans tous les cas xD). Ce fut un plaisir ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty
MessageSujet: Re: Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit    Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit  Empty

TITRE :

 Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ft. Hyo Jin ; les fautes sont grandes quand l'amour est petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Min Ah ] Les jeux sont faits, rien ne va plus.
» Mee Na ♔ Les roses sont belles, mais elles piquent.
» Les lampadaires sont pas très causants la nuit. [Lysander]
» En amour pour une femme, toutes les femmes sont mauvaises [100%]
» Quand les ombres t'envahissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-