AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'm not jealous just you are mine Empty
MessageSujet: I'm not jealous just you are mine   I'm not jealous just you are mine EmptySam 26 Oct - 15:59

TITRE :

 I'm not jealous just you are mine




 

I'm not jealous just you are mine


Woo Jun | Hyo Jin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Jinnie ! Il y a une soirée qui se tient au club ce soir, tu devrais venir, ce serait sympa !"

Affalée sur mon canapé, mon casque sur les oreilles avec la musique à fond -afin éviter d'entendre les jérémiades de ma mère faisait à mon père, je lisais ce message que mon amie m'envoyait à cet instant. Je devais avouer qu'une partie de moi ne souhaitais pas vraiment y aller.... Je me demandais est-ce que ma vie se résumait à ça ? M'amuser sans cesse ?...
"Tu sais quoi, je serais de la partie, on se retrouve tout à l'heure"
Il semblerait que oui. Je dois avouer que ces derniers temps, c'est surtout ce que je fais. J'ai l'impression que je stagne niveau professionnel. Je ne dirais pas que mes études soient ma réussite, je fais ca juste en tant que "couverture" pour mes parents mais, de ma potentielle carrière de mannequin. Peut-être que finalement, ceci n'était pas fait pour moi. Ca me saoule de penser H24 à ça. Donc je pense boire et faire la fête me permettrait de tout oublier. Sans perdre une minute, je bondis de mon canapé histoire "d'aller m'amuser"


****


Poussant un énième soupir qui fit voler mes mèches. Pourquoi était-je venue dans cette boite ? Je m'ennuyais à mourir. Je m'abreuvais de ma liqueur à travers ma paille. Pourquoi j'ai écouté cette soit-disant amie que je n'ai pas croisé. Dans ce genre de soirée, je croise surtout des gens que j'ai dans le collimateur. Un autre soupir, une autre gorgée. Je scrutais l'horizon de gauche à droite, saluait certaines personnes, commandant un autre cocktail qui ne me saoulait pas... Une soirée de rêve

Je me redemandais, pourquoi j'étais venue ? Vous savez, dans ce genre de soirée, je dirais que j'ai un Karma assez taquin je pourrais dire. Il m'arrive toujours de drôle de tuiles où je rencontre des personnes que j'ai en horreur. Et je pense que cette soirée ne sera pas épargnée. Déposant mes lèvres sur un énième verre alcoolisé je laissais mon regard être distrait par un homme au milieu de cette masse de fêtards, et par n'importe quel homme puisque qu'on peut dire que j'appréciais autant qu'il m'insupportait. Un petit sourire taquin se dessinait sur mon visage. Kang Woo Jun... Son nom avait le don de m'amuser facilement vu la situation que nous partagions depuis un moment. Je me disais que ma soirée serait d'autant plus intéressante si je jouais a notre jeu favori.

Je me dirigeai vers lui, assis au fond de la salle... avec une fille ?! Je me pinçai la langue, m'empêchant de dire quelque chose que je risquai de regretter. J'accélérai le pas afin de voir cette scène de plus près, scène qui ne me plaisait pas des moindres


« Alors, j'ignorai que je te trouverai ici Junnie...Et tu peux dire c'est qui cette nana ? »

Je viens m'asseoir à ses côtés puis m'agripper à son bras... Et bien je crois que ca y est, l'alcool fait de l'effet si je joue les pseudo petite amie...



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm not jealous just you are mine Empty
MessageSujet: Re: I'm not jealous just you are mine   I'm not jealous just you are mine EmptyLun 11 Nov - 17:46

TITRE :

 I'm not jealous just you are mine




 

j'ai perdu mes codes, j'en ai piqué un sur bazzart. désolé pour la tente TT voilà ce que j'ai fais, j'espère que ça te plaira ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not jealous just you are mine

Kang Hyo Jin & Kang Woo Jun



Il était 22h. J'avais passé une bonne journée, j'avais envie de sortir ce soir, mais en même temps, j'avais aussi envie de rester chez moi, dure choix donc. J'ai préféré rester chez moi, je me suis dit qu'il y aurait surement un bon film et que je devais me coucher tôt, car j'allais avoir une sacrée journée demain.

Je m'installai donc sur mon canapé, la télécommande à la main zappant et zappant, mais il n'y avait rien d'intéressant, ça devenait de plus en plus ennuyant. Puis on sonna à la porte. Je me levai donc pour l'ouvrir, j'enfilai mes pantoufles à mes pieds et me dirigeai vers celle-ci. J'ouvris. Personne. J'ai cru que c'était une mauvaise blague, quand je m'apprêtai à la refermer, je vis une enveloppe sur le sol. Je l'ai ramassé et l'ouvris, il y avait à l'intérieur une carte pour un club. Cela m'a fait un peu bizarre, je n'ai pas l'habitude de recevoir des cartes comme ça au pied de ma porte, en général, on me les donne directement en mains. Je me suis aussi demandé pourquoi à moi ? Peut-être que la personne qui l'a déposé c'était simplement trompé de porte. Ou peut-être que l'on me l'a déposé exprès pour que j'y aille. J'ai rapidement lu ce qui était inscrit sur celle-ci, rien d'exceptionnelle, mais le nom du club me disait quelques choses. Je l'ai retourné, il y avait l'adresse du club, je n'ai pas vraiment hésité, j'ai refermé la porte, jeté la télécommande sur le canapé et me dirigeai vers ma chambre. J'ai enfilé une chemise blanche et des bretelles noires, un costume et des chaussures vernies noires. Simple, mais classe. Un petit coup de peigne, un peu de parfum et me voilà près. Je pris soin d'emporter mon téléphone, de l'argent liquide et cette précieuse carte.

Arrivé devant le club, je savais que je le connaissais, j'étais déjà venu avec des amis y'a peu de temps. Tiens en parlant d'ami, il y en avait tous juste un devant l'entré. Je m'approchai de lui et lui demandai ce qu'il faisait là. Il m'a étrangement répondu :

« Yeah Jun, t'es finalement venu, t'a mis du temps.
- Alors c'était toi qui a sonné ?
- Ouais, mais j'ai dû m'en aller avant même que t'ouvre la porte, j'avais une urgence.
- Ah ok. »



Après cette courte discussion, on rentra. Il y avait énormément de monde, un peu normal vu qu'on est jeudi. En général, y'a beaucoup de gens qui vont en boîte le jeudi, je ne sais pas pourquoi. J'avançais vers le bar et m'asseyais, lui s'était directement dirigé vers les tables du fond, c'est là que les plus belles femmes vont d'habitude. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, il était 23h, normal donc qu'il y a autant de monde. Je demandai au barman de me servir un verre de vodka avec glaçons et un petit truc à grignoter. Pendant que je buvais, je sentis une main se déposant sur mon épaule, descendant de plus en plus vers mon torse. La personne possédant des mains assez baladeuses à mon goût s'asseyait à côté de moi. Elle commanda la même chose que moi, puis me demanda qu'est-ce qui m'amenai dans ce club, si je passai une bonne soirée. Celle-ci était plutôt grande, presque ma taille, elle était munie d'une robe vraiment courte et moulante noir, d'un manteau de fourrure qui doit surement coûter dans les 300/400 €, elle avait un peu trop de maquillage, on n'apercevait presque pas ses yeux. Par contre, ses jambes ... à tomber.

Après cette courte analyse, elle me demanda de me lever et que l'on aille s'installer vers les tables du fond. Elle me prit par le bars et m'y emmena. Je m'asseyais, puis elle, sur moi. Elle commença à déboutonner quelques boutons de ma chemise. Quand soudain, apparu une silhouette familière, c'était Hyo Jin. La jeune femme qui était assise sur moi, se leva, s'asseya près de moi et me prit le bras gauche.

« Alors, j'ignorai que je te trouverai ici Junnie ...Et tu peux dire c'est qui cette nana ? » 

Ensuite, Hyo Jun s'installa près de moi et me prit le bras droit. Si je devais raconter la situation en quelques mots, j'aurais simplement dit qu'il y a deux bonnes meufs près de moi, une avec qui je joue à un jeu assez drôle et l'autre, super bonne, mais que je ne reverrai surement plus après cette soirée. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, il était 01h du matin. J'étais complètement crevé, j'arrivai à peine à me relever. Je me suis levé, reboutonnai mes boutons et me dirigeai vers la sortie. Arrivée dehors, je m’apprêtai à appeler un taxi, mais j'avais oublié mon téléphone dans le bar. Je fis demi-tour et entrai dans le club, je commençais à chercher mon téléphone.

Après quelques minutes de recherche, je l'ai finalement trouvé. Le barman l'avait et en même temps, il me donna un petit mot qui venait de la jeune femme avec qui j'avais eu un petit accrochage. Il y avait inscrit un numéro et un nom, Choi Jin Ah, je crois. Je pris mon téléphone ainsi que le petit mot, je remerciai le barman en le saluant et me dirigeai vers la sortie. Je repensais à Hyo Jin complètement saoule me prenant le bras, je savais que si elle n'avait pas bu, elle ne m'aurait pas pris le bras en prétendant être ma petite amie. Je jetai un coup d'oeil vers la gauche, vers la droite, cherchant un taxi. Puis, j'aperçus une femme avec beaucoup d'hommes autour. Au début, je n'y ai pas fait gaffe, mais en re-regardant plusieurs fois, je reconnus Hyo Jin. Je m'approchai, celle-ci était allongée au sol, c'est pourquoi il y avait autant d'hommes autour. Elle était complètement dans les "vapes". Je l'aidai à se relever et lui demandai ce qu'elle faisait là, mais elle est tellement saoule que d'un coup, qu'elle s'effondra sur moi. Je n'allais pas la laisser seule ici, dieu sait ce qu'il pourrait lui arriver. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, je me suis approché d'elle et je l'ai porter l'emmenant dans ma voiture pour la reconduire chez elle. Je fis appel à un chaufeur pour qu'il puisse me déposer chez moi. Quelques minutes plus tard, il arriva.Je n'arrêtais pas de lui demander où elle habitait, mais elle s'était endormie visiblement. J'ai donc demandé au chauffeur de me ramené chez moi avec elle sans savoir ce qu'il allait se passer ...



made by pandora.





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm not jealous just you are mine Empty
MessageSujet: Re: I'm not jealous just you are mine   I'm not jealous just you are mine EmptyLun 18 Nov - 22:30

TITRE :

 I'm not jealous just you are mine




 

Habituellement, il me faut plus de verre pour que je sois totalement saoule mais ces cocktail que je venais de boire était vraiment puissant puisque j'ai réussi à me ridiculiser - de mon point de vue -. J'avoue que j'étais contente de voir Woo Jun mais, j'aurais préféré montrer cette joie en lui balançant des piques comme on sait si bien le faire tous les deux. Non au lieu de ca, il a fallu que je fasse une connerie - oui, prétendre être sa copine c'est horrible - mais, je tirais une certaine satisfaction de lui avoir fait foirer son coup du soir. Je ne suis pas trop du genre partageuse avec une personne que je convoite. Enfin bon, ce n'était qu'une attirance physique que j'avais envers lui mais plutôt crever que de lui dire - même si je pense qu'il le sait très bien. Par contre, je... Enfin non, nous ne nous attendions pas à ce qu'il nous laisse en plan moi et sa conquête. La seule personne qui aurait pu rendre ma soirée intéressante s'en aller ? Non, ca ne me plaisait pas. Promptement, je me levais à mon tour, esquivant ainsi la question de la jeune femme concernant la relation entre Junnie et moi. Quand j'ai un peu trop d'alcool dans le sang j'ai parfois tendance à m'emporter facilement, pour rien, allant même déclancher. Désavantage de faire un sport de combat. Je me mêlais dans la foule, au milieu de gens parfois plus bourrés que moi ou principalement en train de danser, s'amuser et flirter. Bien que ma vison était légèrement troublée par l'alcool, je réussis néanmoins trouver la sortie. Mais pas de Woo Jun a l'horizon. Je tenais difficilement debout et je me disais que je devais faire peine à voir. Et comme si cela ne suffisait pas, deux ou trois hommes - peut-être plus, peut-être moins, je n'étais pas sûre - viennent m'accoster, me demandant si j'avais besoin d'aide. Comme une idiote, je me contentais de leur sourire bêtement tout en passant ma main dans les cheveux en soulignant que je gérai la situation alors que ceci était totalement faux. Malgré ce qu'on pourrait croire, je n'étais pas apeurée par ces gars alors qu'ils pouvaient faire de moi ce qu'il voulait puisque j'étais seule et... Défoncée. Quand bien même si j'étais sobre, je ne serais pas effrayée, juste ma réaction aurait été autre. Par exemple, je ne serai pas restée avec eux aussi longtemps comme je le faisais. Peinant a marcher droit, l'un d'eux essayait de m'aider en me tenant, à retrouver ma voiture mais, ceci ne m'empêcha pas de trébucher et de m'étaler au sol comme une empaffée. Sérieusement j'ai connu mieux. C'était réellement humiliant mais j'étais contente de ne pas avoir été totalement lucide à ce moment. J'étais dans l'incapacité de remettre mes idées en place, cependant, j'entendis une voix qui m'était familière sans vraiment discerner ce qu'elle racontait. Était-ce Junnie ou quelqu'un de mon entourage ? Qui que ce soit sa voix ne me déplaisant pas. J'observais la personne qui s'adressait à moi sans la distinguer. C'était la dernière chose que je fis avant de m'effondrer de fatigue dans ses bras, lassée de cette soirée interminable.

Lorsque je rouvris plus ou moins les yeux, je sentais qu'on me portait sur son dos. Je ne savais pas encore qui s'était ni même dans l'endroit où j'étais. Bien que je commençais à retomber dans le stade d'ivresse normale selon Hyo Jin, je ne savais pas exactement ce qui se passait. Au début je pensais qu'il s'agissait de Insoo mais, je compris rapidement que c'était Junnie. Mollement, je commençais à prononcer son prénom d'une voix affaiblie. Je ne savais même plus ce qui s'était passé après m'être évanouie. Comment j'ai fait pour me retrouver ainsi, sur son dos ? Un véritable trou noir. Nous arrivions dans un somptueux appartement, merveilleusement décorer. Je lui tapotais doucement le dos puis m'exprimais d'une voix abattue


« Junnie-ya... Laisse moi... Laisse moi descendre »

Quand mes pieds atteignaient le sol et les yeux à peine, je me dirigeai difficilement sur le sofa puis m'y affalait. Je me tortillais dans tous les sens avant de retourner vers lui.

« On est où là ? C'est pas chez moi... C'est chez toi ? Pourquoi tu ne m'as pas ramené ? »

Puis, je me levais soudainement pour m'asseoir s'en suivi d'un rire de ma part ainsi que d'un regard amusé

« Tu as pu te rincer l'oeil pendant que j'étais dans les vapes, non ? Qui ne profiterait pas de regarder le corps d'une fille canon qui ne se souviendra sûrement pas de cette soirée »

Bon je disais que mon taux d'alcool dans le sang avais descendu mais je manquai encore de beaucoup de lucidité. Je me levais à nouveau pour m'approcher de lui et passer mes bras autour de son cou, comme si nous formions une couple

« Ou tu m'as ramené ici parce que tu voulais être juste avec moi. Ma compagnie est plus agréable que celle de la pouffe que tu as failli te faire »

Je ne déteste pas Woo Jun, mais je ne vais pas dire aussi que je le porte réellement dans mon coeur. Cependant, j'étais bien heureuse qu'il m'ait trouvé ce soir

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm not jealous just you are mine Empty
MessageSujet: Re: I'm not jealous just you are mine   I'm not jealous just you are mine EmptyDim 15 Déc - 13:49

TITRE :

 I'm not jealous just you are mine




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm not jealous just you are mine

Kang Hyo Jin & Kang Woo Jun



Quand la voiture s'arrêta, je l'aidai à sortir et la portai sur mon dos. Elle n'arrêtait pas de gigoter, de bouger dans tous les sens. Puis après quelques minutes de marche, elle me tapota dans le dos et elle s'exprima d'une petite voix :

« Junnie-ya... Laisse moi... Laisse moi descendre
- Arrête de bouger ! On est bientôt arrivé de toute façon alors arrête tu me fais mal. »

Arrivé à l'appartement, elle se dirigea vers mon canapé et elle s'y affala.

Pendant ce temps là, j'en filai mes pantoufles et retirai mon manteau. J'avais une horrible douleur dans le bas du dos à cause de Hyo Jin et vraiment mal à la tête. Pourtant je n'ai pas beaucoup bu, seulement deux ou trois verres enfin je crois ? Je me mis à repenser à cette étrange soirée, pourquoi est-elle venue vers moi et s'agrippait à mon bras ? Ou tous simplement, prétendant être ma petite ? Tous ce que je sais, c'est qu'elle m'a ruiné mon coup à m'éclater ce soir, j'étais en donne compagnie en plus …

Je me dirigeai ensuite vers ma chambre pour me changer et chercher une couette pour celle-ci, quand soudain, Hyo Jin s'agrippa à moi et s'exclama :

« On est où là ? C'est pas chez moi... C'est chez toi ? Pourquoi tu ne m'as pas ramené ?
- Tu étais complètement ivre, tu ne voulais pas me répondre et te voilà là chez moi. J'allais pas te laisser devant l'entrée du club au sol entourer d'hommes. Lâche moi maintenant et va t'allonger sur le canapé, j'arrive. » 

Quand elle s'agrippa à moi, j'ai eu un peu comme la boule au ventre, je n'arrêtai pas de me dire dans ma tête : - Calme-toi Jun, tu ne peux pas avec elle, c'est Hyo Jin, ce n'est pas une fille comme les autres du club. - Je secouai la tête.

Elle ria puis :

« Tu as pu te rincer l'oeil pendant que j'étais dans les vapes, non ? Qui ne profiterait pas de regarder le corps d'une fille canon qui ne se souviendra sûrement pas de cette soirée. » 

C'est vrai que j'aurais très bien pu en profiter, mais je ne suis pas ce genre d'homme, je n'ai pas besoin d'attendre qu'une de mes « amie » soit dans les vapes pour faire … Hyo Jin déposa son bras autour de mon cou comme si nous formions un couple et répliqua :

« Ou tu m'as ramené ici parce que tu voulais être juste avec moi. Ma compagnie est plus agréable que celle de la pouffe que tu as failli te faire.
Ta compagnie … Tu penses que je t'ai ramené ici pour être avec toi ? Si c'est cela que tu penses, je ne te contredirai pas. Mais sache que ... » 

Je perdis mes mots, son visage, ses lèvres, je ne fixais que cela. Elle n'est pas vraiment mon genre, le jeu que nous entreprenons est plutôt dangereux, mais je ne sais que dire. Je ne suis pas vraiment près à m'engager avec quelqu'un au grand désespoir de mes parents et si cela arrivait, pas avec elle.

Je me levai du canapé, puis … allai chercher une couette.

Je revins quelques instant plus tard, une couette à la main. Je l'appelai une fois :

« Je suis allé te chercher une couette, Hyo Jin ? »

Aucune réponse, une deuxième fois :

« Hyo Jin ? Tu dors ? »

En vînt.

Je m'approchai d'elle, celle-ci s'était visiblement endormie. Je l'ai couvrit, puis je m'accroupis en la regardant de près. Je rapprochai ma main pour lui ramener ses cheveux derrière son oreille .

« Elle n'est pas si mal » me dis-je.

Je me levais et allai dans ma chambre. Je m'allongeais dans mon lit, repensant à cette soirée et si le destin à fait que l'on se croise dans ce club ? Le fait qu'elle est réagis comme ça, que je l'ai ramené chez moi ?



made by pandora.





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I'm not jealous just you are mine Empty
MessageSujet: Re: I'm not jealous just you are mine   I'm not jealous just you are mine Empty

TITRE :

 I'm not jealous just you are mine




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I'm not jealous just you are mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si Yun ~ that dream of mine worth everything I may ever be
» Baek Liliana ♦ Become a friend of mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-