AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptySam 26 Oct - 20:47

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Andersen Svein
feat. Mads Mikkelsen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 39 ans. Je suis né(e) le 17 décembre au Danemark, de nationalité maintenant sud-coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que anciennement neurochirurgien et désormais médecin généraliste et psychiatre.. Côté cœur, je préfère le célibat. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis ouvert à tout. Mon rêve a toujours été d'étudier l'esprit et le comportement humain.

Anecdotes
•• Fils de Duc, il a été élevé dans la haute société Danoise et a appris les bonnes manières comme il se doit. Par conséquent, il hait l'impolitesse et la vulgarité.
•• Il possède un accent danois très prononcé, bien qu'il maîtrise parfaitement la langue coréenne. Il a également séjourné aux Etats unis pendant ses études puis au Japon pendant un certain temps avant de s'installer en Corée du Sud.
•• Autrefois médecin en neurochirurgie, il a repris ses études très tôt pour se reconvertir en psychiatrie. Reconnu dans le métier pour ses œuvres sur la folie maniaco-dépressive et sur la manipulation, il a quitté les États Unis à 35 ans pour vivre 2 ans au Japon puis s'installer en Corée.
•• Il est très avide d'expérience et de connaissances. La lecture est l'une de ses activités préférées avec la musique et la gastronomie. Il n'est pas rare de le voir lors de diners ou de réunions mondaines.