AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptySam 26 Oct - 20:47

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Andersen Svein
feat. Mads Mikkelsen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 39 ans. Je suis né(e) le 17 décembre au Danemark, de nationalité maintenant sud-coréenne. Dans la vie je suis un(e) citoyen. Je travaille en tant que anciennement neurochirurgien et désormais médecin généraliste et psychiatre.. Côté cœur, je préfère le célibat. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis ouvert à tout. Mon rêve a toujours été d'étudier l'esprit et le comportement humain.

Anecdotes
•• Fils de Duc, il a été élevé dans la haute société Danoise et a appris les bonnes manières comme il se doit. Par conséquent, il hait l'impolitesse et la vulgarité.
•• Il possède un accent danois très prononcé, bien qu'il maîtrise parfaitement la langue coréenne. Il a également séjourné aux Etats unis pendant ses études puis au Japon pendant un certain temps avant de s'installer en Corée du Sud.
•• Autrefois médecin en neurochirurgie, il a repris ses études très tôt pour se reconvertir en psychiatrie. Reconnu dans le métier pour ses œuvres sur la folie maniaco-dépressive et sur la manipulation, il a quitté les États Unis à 35 ans pour vivre 2 ans au Japon puis s'installer en Corée.
•• Il est très avide d'expérience et de connaissances. La lecture est l'une de ses activités préférées avec la musique et la gastronomie. Il n'est pas rare de le voir lors de diners ou de réunions mondaines.
•• Bien qu'il ait arrêté la médecine neurochirurgicale, il n'en est pas moins docteur. Il exerce toujours en multi-exercice, c'est à dire que certains patients viennent le voir pour un examen physique et non psychiatrique. Il possède un cabinet en centre ville, juste en face de la célèbre agence "New Generation". Choix qu'il regrette, compte tenue de toutes les groupies qui encombrent l'avenue en attendant leurs idoles devant le bâtiment.
•• Svein est accroc au rangement et à la propreté. Le moindre grain de poussière le répugne et tout chez lui doit être tiré à quatre épingles. Mais en parallèle, il ne craint pas de devoir soigner une plaie béante ou arrêter un saignement à mains nues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Étant baigné dans les cas psychiatriques plus ou moins graves du soir au matin, Svein n'a pas la même notion de la morale et la même vision manichéenne que la plupart des gens. Il arrive à comprendre les névrosés comme il arrive à se mettre à la place des psychopathes ou des sociopathes. Mais son équilibre mental très balancé le maintient en bonne santé psychologique et il n'en est pas moins une personne normale. Cependant, pour garder cet équilibre, Svein se doit de posséder un certain détachement. C'est pourquoi il n'implique que très rarement ses sentiments dans des relations, qu'elles soient avec ses patients ou avec d'autres personnes.

C'est une personne très calme et posée. Il n'agit jamais sans réfléchir et son âge ainsi que son expérience lui confèrent une certaine sagesse dans ses actes et ses paroles. Il est, en général, celui sur lequel on aime bien s'appuyer quand on a un soucis ou auquel on veut demander conseil. Mais cela ne va jamais plus loin parce que, bien qu'il comprenne les réactions des gens et leur façon d'agir, il ne fait qu'appliquer ce qu'il a appris dans les livres en réponse. Ce n'est pas qu'il soit sincère ou hypocrite, c'est juste que son détachement a finit par prendre le dessus et il ne se sent jamais vraiment impliqué dans une relation. C'est également la raison de son célibat. Il pense qu'avoir un conjoint ou une conjointe stable n'apporte que des embêtements et il n'aime pas l'idée selon laquelle une seule personne exige son entière attention.

Mais ce qui caractérise le plus Svein est son charisme et sa prestance. Toujours le dos droit, le port altier et l'air inaccessible et proche à la fois en fait une personne attirante et mystérieuse à la fois. Et son comportement ne fait rien pour arranger cela. Sous son sourire, on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. La seule émotion perceptible se trouve dans son regard et cela change du tout au tout l'impression que l'on peut avoir de lui, rendant son expression aussi bien douce qu'effrayante, selon les circonstances.

Bien sûr, tout le monde a sa petite faiblesse, et pour Svein, celle-ci se trouve dans son immense curiosité qui le pousse à fouiller l'air de rien dans les affaires des autres. Peut-être a t-il souvent l'air désintéressé, ce n'est pas pour autant le cas ,et, à la fin, vous seriez surpris de voir à quel point il en sait. Après vient le temps de la manipulation. Poser des questions comme si de rien n'était pour se renseigner d'autant plus. Mais le danger dans la curiosité, c'est que cela pousse à faire des choses plus ou moins « morale » pour toujours en savoir encore et encore. Au point de paraître monstrueux aux yeux des autres. C'est pour cela que Svein doit apprendre à se contrôler à son tour, à diminuer, réduire, et faire disparaître certaines pulsions. Son calme olympien, sa capacité à réfléchir clairement et sa logique sont alors des aides bien précieuses pour différencier le bien du mal et ainsi supprimer efficacement toute pensée négative et mal venue. Mais ce n'est pas pour autant que Svein est quelqu'un d’insensible, au contraire. D'ailleurs, la cause de sa reconversion de neurologue en psychiatre le prouve : Il ne supporte pas de laisser mourir quelqu'un sans n'avoir rien pu faire et c'est ce qui le pousse à éviter l'attachement envers ses patients.

Mais malgré tout ça, à force d'avoir essayé et découvert beaucoup de chose, Svein a finit par s'ennuyer. Les gens banals ne l’intéressent plus et certains patients avec une pathologie plutôt commune l'agacent profondément. Son coté narcissique se considère trop bien pour avoir à traiter des malades juste dépressifs ou simples d'esprit, bien qu'il n'en montre rien. En outre, tout ce qui ne sort pas de l'ordinaire l’ennui.

Histoire
Fils du Duc et de la Duchesse Andersen, Svein n'a pas connu l'école publique avant l'université. Des instructeurs qualifiés venaient chez lui pour lui faire apprendre ses leçons. Sa famille étant très à cheval sur les traditions, il fut élevé dans la plus grande discipline, la règle sur les doigts et la baguette étant toujours d'actualité chez lui. Non pas qu'il fut battu ou quoi que ce soit. Ses parents l'aimaient comme il se doit d'aimer un enfant et de toute manière il n'était pas un jeune garçon grand amateur de bêtises. Au contraire, il préférait rester dans le bureau de son père pour lire ou étudier les curieux schémas de constructions de son paternel architecte. Entre ses cours de piano et de biologie, il se découvrit une passion pour le dessin, copiant en premier lieu ceux de son père puis inventant les siens. Le corps humain ayant toujours été son sujet de prédilection. Les schémas anatomiques de son livre de science l'ayant fasciné très jeune, il fut tenté de les reproduire. Mais une fois arrivé au niveau de collégien, ce ne fut plus assez et, à défaut de devenir un meurtrier, dû patienter un long moment avant de pouvoir finir ses études et entrer en faculté de médecine et continuer ses schéma du corps humain. A 16 ans, il déménagea aux états Unis pour intégrer Harvard.

La première année fut une véritable bénédiction pour lui. Plus jeune élève de sa promotion, il fut l'objet des bizutages et des blagues douteuses. Mais cela n'avait peu d'importance pour lui puisqu'il réalisait enfin son rêve. Petit à petit, il put se remettre à dessiner. Les croquis de ses découvertes lors de travaux pratiques emplirent sa petite chambre universitaire au fur et à mesure que le temps passait. Pendant près de trois ans, il étudia la pratique avec acharnement. Mais sa vie sociale n'en était pas pour autant affectée. Il se contentait de se faire apprécier par les bonnes personnes tout en évitant les mauvaises. Professeurs et médecins l'appréciaient et c'était tout ce qui comptait pour lui, qui souhaitait entrer en résidence le plus vite possible et dans un bon hôpital.

Quand ces cinq dures années de théories et de stages furent finies, il dû jouer de ses relations et faire des pieds et des mains pour entrer dans l'hôpital John Hopkins, à Baltimore, en tant qu'interne. Ce fut d'abord en médecine neurochirurgicale qu'il termina en près de 5 ans sa résidence. Il exerça dans ce même hôpital pendant près de 2 ans avant de perdre un jeune patient enfant lors d'une intervention très délicate. Dégoûté de son échec, il reprit donc ses études mais cette fois-ci en psychiatrie.

Une fois diplômé de psychiatrie, Svein exerça en asile pendant une année. Année pendant laquelle il sortit ses deux premiers livres qui firent de lui une célébrité dans le monde de la médecine. Cependant, étant toujours d'un naturel curieux, il quitta les États Unis pour s'exiler en Asie. Il resta deux ans au Japon, la discipline naturelle y régnant l'ayant charmé. Il se trouva une passion pour la calligraphie mais quitta ce pays à la suite d'un tsunami qui détruisit son cabinet et auquel il échappa de justesse. Il préféra s'installer en Corée du Sud où il travailla d'abord en tant que généraliste en hôpital. Finalement, il reprit la psychiatrie, la psychanalyse lui manquant au point de découvrir des maladies mentales chez des patients qui étaient venus à la base pour des maux physiques. Par un hasard plutôt mal venu, il installa son cabinet devant l'agence de la New Generation, choix qu'il regretta plus tard. Cependant, cette agence qu'il considérait d'un mauvais œil lui apportait bien plus de clients qu'il aurait pu imaginer. La plupart pour des entorses ou des blessures mineures, d'autres pour quelques maladies mais qui sait ?

Peut-être qu'un jour, un cas de névrose tout droit sortie de cette agence se pointera bien gentiment dans son cabinet et alors, seulement là, il pourra être reconnaissant.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Grimm, j'ai 17 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il me manquait trop TT Les temps difficiles étant révolus, j'ai fini par revenir vous voir ♥.




Dernière édition par Andersen Svein le Lun 28 Oct - 23:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptySam 26 Oct - 20:51

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Bon et bien re welcome à toi =D

Fighting pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptySam 26 Oct - 20:58

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Grimmmmmmmmm ♥
Bon, je te l'ai déjà dis hein. Mais je suis vraiment très contente que tu reviennes !
Et aussi très curieuse de voir ce que tu vas faire de ce cannibale °° -pan-
Il a une profession intéressante ** hâte de lire !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptySam 26 Oct - 21:23

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Grimm ! =D Contente de te revoir parmi nous ♥
Re-bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptyDim 27 Oct - 13:45

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Rebienvenue (: Bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptyDim 27 Oct - 16:02

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

UN COMEBACK COMME JE LES AIME ♥️ Je suis trop contente de te revoir parmi nous. *w*
Mais..... j'ai peur... Parce que la série m'a choquée à vie et que ma mère la regarde et que du coup .... -bam- Bref, conclusion : ton avatar me fait vraiment peur. -pan- mais on aura un lien hein. Tu me boufferas pas, rassure moi ? xDD 
BON RETOUR, NG t'a manqué, hein ? ♥️

Andersen Svein ♞ Eat The Rude  2574008818 Grimmette chérie ♥️ Andersen Svein ♞ Eat The Rude  118775007

MAIS J'AI PEUR -fuis-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptyDim 27 Oct - 16:28

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Oh mon cerveau tu es revenue T//////T
Ca fait du bien de te revoir sur NG, avec un avatar qui déboîte tout en prime !
Mais je rejoins l'avis de Jae Hwa, y'a de quoi flipper XD
Bref j'ai hâte de lire ta fiche et de re-rp avec toi kkkk ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptyLun 28 Oct - 14:55

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Jung-Su  → Teuk-teukie ♥ Merci pour l'accueil beau monsieur *w*

Ca-Calliope → Et moi j'ai très hâte de le jouer, héhéhé ♥ Je te donnerai des séances de psychanalyse gratuites (^-^)b Re-merci pour l'accueil !

Young Ho → Myuu !! ヾ(@°▽°@)ノヾ Je reviens t'embêter, héhé ~ Merci pour l'accueil !

Wan Su → Mannen' 8D Héhé, merci ! Je viendrais squatter ta fiche pour qu'on se trouve à nouveau des liens qui déchirent *w*

Jae Hwa
→ Meeeeg ヽ(゜▽、゜)ノ OMG, jamais je pourrai te manger avec ta petite bouille ;; Tu pourras m'appeler tonton Svein, je serai un gentil cannibale avec toi (aa) -pan-Bien sûr que NG m'a manqué TT J'espère qu'on se trouvera un lien qui déchire tout èOé

Tae Woo → Cerveau ♥♥ Et oui, mon avatar déchire tout, kkk ~ Mais il est gentil, arrêtez d'avoir peur de lui TT Moi aussi j'ai hâte de pouvoir re-rp avec toi !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptyLun 28 Oct - 23:05

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Pardon pour la lenteur de validation, TT__TT

En tout cas, pour ta fiche, je n'ai strictement rien à redire. Aucune faute ne m'a sauté à l'oeil, donc c'est que c'était pas atroce ♥
Et je trouve même que tu t'es améliorée niveau style =) ton vocabulaire est vraiment riche, c'est agréable **
Bon, c'est (unpeu) glauque XD par moment mais ça n'en est pas moins intéressant =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  EmptyLun 28 Oct - 23:18

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 

Merci pour la validation et les compliments ♥
Et pas de soucis, je n'ai pas eu à trop attendre t'inquiète ! ^.^
C'est pas glauque hein D: *sifflote*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty
MessageSujet: Re: Andersen Svein ♞ Eat The Rude    Andersen Svein ♞ Eat The Rude  Empty

TITRE :

 Andersen Svein ♞ Eat The Rude




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Andersen Svein ♞ Eat The Rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Patate. Aide moi ! [Ft Svein Andersen]
»  I have no interest in understanding sheep, only eating them ✂ Andersen Svein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-