AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 16 Nov - 10:00

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Kang SaeJin
feat. Kim Taeyeon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 12/10/92 en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que leader vocal, visual. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve a toujours été de de faire de la musique.

Anecdotes
•• J'adore manger, tout le monde ce demande d'ailleurs comment je fais pour rester mince.
•• Je suis toujours la première debout et la dernière à me coucher.
••J'ai l'oreille absolue.
•• Je pocèdes une collection incalculable de bonnet et de vernis.
•• Je rigole toujours pour un rien.
••Il m'arrive souvent d'être sérieuse et posée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère