AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 16 Nov - 10:00

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Kang SaeJin
feat. Kim Taeyeon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 12/10/92 en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que leader vocal, visual. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bi. Mon rêve a toujours été de de faire de la musique.

Anecdotes
•• J'adore manger, tout le monde ce demande d'ailleurs comment je fais pour rester mince.
•• Je suis toujours la première debout et la dernière à me coucher.
••J'ai l'oreille absolue.
•• Je pocèdes une collection incalculable de bonnet et de vernis.
•• Je rigole toujours pour un rien.
••Il m'arrive souvent d'être sérieuse et posée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Je suis le genre de fille qui à souvent tendance à faire des bêtises, de nature très maladroite je fais pratiquement tombé tout ce que je touche..Ou presque. Je suis une fille qui aimes rire et qui adore écouter la vie des gens. Je suis un peu curieuse..Enfin même un peu trop. Quand on parle boulot là c'est la métamorphose, pas question de laisser quoi que ce soit gâché mon travail. On dit souvent que je suis une personne bien différente derrière les projecteurs que dans la vie. Oui en effet dans ma vie privé j'ai tendance à me lâcher un peu, enfiler un bon vieux jeans, manger comme quatre, rire très fort. On me dit que je suis un vrai garçon manqué..Mais sur scène je pourrais tromper tout le monde, j'ai une attitude assurée, je peux être délicate et raffinée mais ça c'est bien loin de la vérité. C'est certainement aussi pour ça que je ne trouves pas chaussure à mon pied. Qui pourrait bien soupçonner qu'en vérité je ne suis pas la "fille parfaite" que je montres au monde entier.

Histoire
J'ai vécus jusqu'à l'âge de mes 6 ans avec mon père et ma mère.J'avais plutôt une vie heureuse jusqu'au jours où tout à déraper. Mon père est mort dans un accident d'avion, laissant derrière lui ma mère et moi. Anéantie ma mère à mit beaucoup de temps avant de pouvoir reprendre une vie normale. Cette dernière à fait la connaissance du père d'un camarade de classe. Coup de foudre et quelques années plus tard la famille au grand complet. Je me suis toujours entendu avec mon camarade de classe, mais avec son grand frère. (âgé de deux ans de plus que nous) Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais alors lui il à vraiment toujours été vache avec moi. Il me taquinait de façon vicieuse et méchante. Moi je ne disais rien à l'époque j'étais par très sûre de moi. Mon beau-père était un pianiste renommer il jouait pratiquement tout le temps. Il avait placé tout ses espoirs sur mon demi-frère. (le plus vieux) Bizarrement il à totalement changer de comportement devenant plus calme et presque plus gentil, en même temps c'est vrai que lui aussi jouait très bien. Il c'est mit à prendre des cours de musique. Un soir j'ai voulut moi aussi essayer, je me suis souvenue d'un air d'une pub un truc comme ça et j'ai laissé mes doigts parcourir les touches du piano. Grande surprise générale, je venais de jouer le morceau exactement comme celui d'origine. Plus tard j'ai pris moi aussi des cours de musique, puis de chant, je suis devenue passionnée et j'ai presque tout donner. Je me souviens que lorsque mon beau-père à découvert mon talent, mon demi-frère à été dans une colère noir et est redevenu le gars insolent et méchant avec moi. Les années ont passer je pensais vraiment qu'il me détestait et pourtant je penses que c'était le contraire. Il est partit ensuite quand il avait fini ses études puis à commencer dans l'agence NG en tant que trainee, puis il à tout enchaîné.De mon côté j'ai suivis le même parcours mais en décalé vue que je suis plus jeune. Résultat je n'est pas beaucoup de nouvelle de lui, même si je vois son visage sur les posters accrochés dans les couloirs de l'agence. J'ai un petit pincement au coeur quand je le vois à la télé. Je ne sais pas pourquoi.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis {Prénom/Pseudo}, j'ai {âge}. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {?/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {...}.


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 16 Nov - 11:26

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Hello ! Bienvenue parmi-nous ! :3

Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche (vu que la partie perso' n'est pas rempli, et que tu n'as pas encore mis les avatars, mais comme ce n'est pas précisé si c'est en construction ou pas! :3) , mais dans un cas ou dans l'autre, au niveau de ce que j'ai pu lire, j'ai quelques trucs à te dire >w<

Déjà, il faudra que tu fasses une bonne relecture, quitte à t'aider un peu de logiciel correcteur d'orthographe peut-être ? Il y a quand même pas mal de fautes x__x, et je suis certaine que tu pourras en éliminer un bon nombre déjà, si tu te relis bien =)

Ensuite, la longueur =/ pour le caractère comme pour l'histoire, c'est beaucoup trop court. Je pense que tu passes trop vite sur certains aspects de ton personnage, au niveau caractériel, et que tu ne t'attardes pas assez sur des épisodes de sa vie qui pourraient être intéressant, si tu détaillais un peu le tout =)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à la demander =)
Voilà, et milles excuses si tu n'as pas terminé, j'irai me terrer dans un trou XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 16 Nov - 12:36

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Si jamais c'est le cas (que tu n'as pas fini) et qu'elle va se terrer dans un trou, je me porte volontaire pour le creuser ! -pan-
Enfin, j'arrête d'embêter mon monde.

Bienvenue à toi !
Courage pour les modifications à faire, ça devrait aller. J'espère que tu te plairas ici =) Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Même si je suis peu sur le forum dernièrement, deux autres admins fantastiques sont là - oui je délègue le travail mwahahaha ♥ -pan- Je blague ahem. Bref, voilà, je peux aider aussi.
Fighting anyway ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 16 Nov - 13:02

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Heeyllo. Bienvenueuh !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 16 Nov - 18:08

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Welcome à toi et bon courage pour le reste de ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 16 Nov - 19:13

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Merci beaucoup tout le monde et oui en effet ma fiche n'est pas encore complète. c':
Pardon pour les fautes je me relirais après, quand j'aurais tout finis. c:

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptyDim 17 Nov - 15:05

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Bienvenue ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et courage pour les modifications de ta fiche ! ^.^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptySam 23 Nov - 17:15

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Ah désolée alors x__x
-va se terrer dans un trou-

Par contre, tu as dépassé le délai autorisée pour la réalisation de ta fiche de présentation :/. Aurais-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à le demander, car sinon, ta fiche sera déplacée demain soir, et ton personnage supprimée ce lundi !
J'espère avoir des nouvelles alors =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptyDim 24 Nov - 16:53

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Merci,j'espère aussi :3

Aaah oui je veux bien un délais si possible. x.X

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptyDim 24 Nov - 17:53

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Je te laisse jusqu'à vendredi prochain, ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptyLun 25 Nov - 17:32

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Bienvenue miss ! :3 N'oublie pas d'ajouter un avatar lorsque ta fiche sera terminée et de confirmer si le délais est suffisant ^_^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ EmptyLun 2 Déc - 13:19

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 

Bon, je suis désolée, mais je pense que j'ai donné assez de temps pour que tu me répondes justement =/ si tu vois ce message SaeJin et que tu veux te réinscrire, ta fiche sera accessible dans la corbeille.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Kang SaeJin. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kang SaeJin. ~   Kang SaeJin. ~ Empty

TITRE :

 Kang SaeJin. ~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Kang SaeJin. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» u.c ▬ kang woo jun ~
» Kang May
» Kang Eve
» Kang Eve
» Kang Il Woo feat. Kim Soo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-