AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Sick ? Don't worry ... I'm ok ... Empty
MessageSujet: Sick ? Don't worry ... I'm ok ...   Sick ? Don't worry ... I'm ok ... EmptyMer 6 Nov - 20:45

TITRE :

 Sick ? Don't worry ... I'm ok ...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sick ? Don't worry ... I'm ok ...

Assis sur un banc dans un coin de la salle je répète quelques morceaux et j’échauffe un peu ma voix. J’ai encore peu dormis cette nuit, à cause de mon emploi du temps assez chargé. Peut-être que je ferai mieux d’aller me reposer un peu. Cependant, j’écarte cette idée. Je dois répéter, je pourrai dormir ce soir. À part si comme hier à cause de mon planning, je rentre chez moi très tard. Si Hyo Jin savait cela, je me ferai réprimander c’est certain. Ma cousine à tendance à être très protectrice avec moi, puisqu’elle sait pour ma maladie et ma greffe. Peu de gens sont au courant, mais dans ma famille personne ne l’ignore. Pourtant cette malade, m’a causé beaucoup de problème. Quand j’étais petit, j’avais interdiction de jouer dehors comme tout le monde ou alors ma mère me surveillait du coin de l’œil. J’étais petit et je ne me rendais pas vraiment compte que le moindre effort pouvait m’être fatal. Puis durant mon adolescence, il y a eu l’annonce de ma greffe. Si je n’étais pas opéré rapidement, je ne vivrais pas longtemps. Depuis que je suis né, ma mère savait qu’un tel jour arriverait, les médecins, mais j’imagine que c’est toujours dur à entendre pour un parent, non ? Et puis … Sur la table d’opération j’ai faillis y passer aussi … Bref … Je m’en passerai bien de ce cœur malade et maintenant fragile. J’imagine que toutes personnes malades ce dit la même chose, de toute façon. Puis je n’y peux pas grand-chose, je dois juste accepter et puis c’est tout. Vivre avec même si ce n’est pas toujours facile.

Je prends ma guitare sur mes genoux et je l’accorde, en laissant mes pensées divaguer. Je cligne plusieurs fois des yeux en baillant. J’espère vraiment avoir le temps de me reposer ce soir. Mes doigts glissent sur l’instrument et je suis les notes qui sont inscrites sur ma partition. Parfois je joue facilement sans, mais comme ce morceau ne m’est pas encore très familier, j’ai besoin de quelque chose sur quoi m’appuyer. Petit à petit, je laisse ma voix se poser sur la musique et je chante les paroles de la chanson. C’est une ballade qui parle d’une rupture douloureuse, un thème assez banal, mais j’aime beaucoup la mélodie et à j’aime bien jouer ce morceau à la guitare. Quelques minutes s’écoulent et je sens une bouffée de chaleureux parcourir mon corps, pourtant tout à l’heure ça allait. Je continue de jouer sans trop me préoccuper de cela. Mais après c’est ma tête qui commence à tourner et j’ai comme une douleur au cœur, une douleur qui s’accentue dès que je fais un mouvement. Je ne suis plus du tout comme quand j’étais petit. Maintenant que j’ai grandis, je sais que mes problèmes de santé sont graves et que je ne dois pas jouer avec cela, alors dès que j’ai un symptôme qui pourrait révéler une complication vis-à-vis de mon cœur, j’ai tendance à paniquer.

D’ailleurs c’est ce qui arrive. Je pose délicatement ma guitare sur le banc et je pose mes mains de chaque côté de mes cuisses. Je fixe le sol et j’essaie de respirer normalement, ça va passer … Pourtant plus je me concentre sur ma respiration, plus j’ai l’impression que mes poumons sont pris dans un étau et ma respiration se fait difficile. Dès que je bouge j’ai cette douleur à mon cœur … Je n’ai fait aucune effort soudain, alors pourquoi mon corps réagit-il ainsi ? Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas eu une longue et vraie nuit de sommeil, je suis épuisé et je suis plus fragile que les autres, il n’y a pas à aller chercher bien loin. Maintenant une crise de panique prend le dessus. Mon cas pourrait s’apparenter à de l’hypocondrie. Dès que j’ai un problème, je rattache cela à mon cœur et je panique, m’imaginant les pires scénarios. Mes mains sont toutes tremblantes et ma respiration saccadée. Je me lève. Un peu de calme ne devrait pas me faire de mal dans cet état-là, alors je vais aller dans la salle de repos. Néanmoins, à peine suis-je debout que mes jambes tremblantes ne me tiennent déjà plus et je tombe par terre. Ma main agrippe mon tee-shirt au niveau de mon cœur et quand je veux appeler quelqu’un à l’aide, aucun son ne sort de ma bouche, je suis en totale panique, il faut absolument que je me calme …


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sick ? Don't worry ... I'm ok ... Empty
MessageSujet: Re: Sick ? Don't worry ... I'm ok ...   Sick ? Don't worry ... I'm ok ... EmptyMer 4 Déc - 23:08

TITRE :

 Sick ? Don't worry ... I'm ok ...




 

Tout allait bien et j’en étais contente. Je ne pouvais pas espéré mieux comme vie en fait. Il est vrai que je travaillais beaucoup et que la fatigue prenait des fois le dessus, mais cela ne m’empêchait pas d’apprécier tout ce qui m’arrivait en ce moment. Je ne pensais pas qu’un jour j’allais devenir une idole, mais c’était tout à fait réelle en ce moment et une séance photo était en train de me le prouver. C’était une séance pour un produit cosmétique et je dois dire que tout le monde était bien sympathique là-bas. Je dois dire que je prends plaisir à cela, me faire prendre en photo et me faire maquiller par des personnes professionnelles. Je sens que j’ai finalement trouver une place que je peux me sentir confortable et être moi-même. À la fin de la séance, je suis retourné à l’agence comme j’avais quelque petite chose que je voulais faire. Je dois dire que je suis passé à la salle de bain afin d’enlever un peu de maquillage comme j’en avais beaucoup à cause de la séance. Je fis donc en sorte pour en enlever un pour que cela semble être plus naturel. J’en ai également profité pour me changer et mettre des vêtements plus confortables pour danser. J’avais une pratique et je devais donc pouvoir bouger facilement.

Je me suis donc dirigé vers les locaux de danse. J’étais en avance alors je pouvais facilement prendre mon temps. J’entendais un moment une chanson jouer et je l’écoutais plus ou moins attentivement avant que je remarque que la chanson n’avait pas été terminée au complet. Je me suis simplement dit que qu’un avait surement arrêté la personne pour lui faire une remarque ou quelque chose comme ça. Par contre, j’ai fini par arrêter mon chemin quand j’ai eu l’impression que quelque chose était tombé. Je suis donc revenu sur mes pas pour voir ce qui s’était passé.

J’ouvris doucement la porte pour ne pas me faire remarquer si c’était quelque chose de tout à fait banal qui était tombé et ainsi partir sans qu’on me remarque. Mais cela ne fut pas le cas. Je compris vite que ce qui était tombé n’était pas un objet, mais je jeune homme qui était par terre dans la pièce. Cela ne semblait vraiment pas d’aller comme il tenait son chandail fortement entre ses mains et le fait qu’il semblait être paniqué. Je me suis donc dépêcher à aller vers lui et à m’accourir à sa hauteur. Je caressai doucement son dos en espérant que cela allait l’aider à se calmer un peu.

« Qu’est-ce qui s’est passé? Est-ce que tu veux que j’appelle quelqu’un? »

J’espérais vraiment que cela ne soit rien de grave, mais j’avais l’impression que ce n’était pas le cas. En tout cas, je voulais être sûr que tout aille bien avant de le laisser. Je ne voulais pas que quelque chose lui soit arrivé et que rien ne soit fait. J’attendais donc patiemment d’avoir une réponse.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas

 

Sick ? Don't worry ... I'm ok ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here, don't worry I stay with you for the night
» Yong Tae Sun - Don't you worry child, heaven's got a plan for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-