AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis une idole, aimez-moi ♥
Yung Lysander

Yung Lysander

Je suis une idole, aimez-moi ♥

•• Mes notes : 73
•• J'habite : Pourquoi tu veux savoir ça ? :o:
•• Métier : Un célèbre acteur~

Lysander ; Rendez-vous galant. Première prise. ACTION. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lysander ; Rendez-vous galant. Première prise. ACTION.   Lysander ; Rendez-vous galant. Première prise. ACTION. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:18

TITRE :

Lysander ; Rendez-vous galant. Première prise. ACTION.

« Tu es... Je.. T'es.. Incroyable... » Je me sentais vraiment embarrassé tout à coup, entendant les propos de Cassidy. J’avais moi-même été surpris par mon comportement. Je ne pensais pas être capable d’oser aussi facilement mais ce soir-là, j’avais osé et sincèrement…. Ça valait vraiment le coup ! Je me sentais tellement bien auprès de Cassidy et pouvoir profiter d’un moment comme celui-ci, c’était magique. Parfait…

Enfin presque parfait parce qu’on venait juste de s’embrasser en public. Et j’avais une réputation… Je pensais que Cassidy allait le comprendre et même s’affoler à son tour. J’avais même voulu l’aider en lui donnant ma veste pour qu’elle puisse cacher son visage. Sauf que sa réaction n’était pas celle espérée. Je fus attrapé par le col par la jeune femme et mes yeux s’ouvrirent en grand. Elle allait de nouveau m’embrasser ? Oh… Après tout, on avait été déjà repéré alors un baiser de plus ou de moins… Mais comment comptait-elle faire avec ma veste sur la tête ? « Tu vois, tu as presque été romantique pendant un court instant, mais c'est bon ne t'inquiètes plus, c'est plus le cas du tout. T'es naze mon pauvre. Je veux rentrer chez moi, comme ça, tu n'auras plus à te soucier de toutes tes fans, hm. » Bon…. En fait, j’avais à priori… gâché l’ambiance tout à coup et maintenant Cassie était en colère, vexée. Pourquoi ? J’avais fait de mon mieux pourtant. Je ne voulais pas la mettre dans une mauvaise situation, et je voulais terminer ce rendez-vous sur une bonne note … J’en avais encore trop fait ?

Je soufflais, un peu boudeur moi aussi. Après tout, j’avais été comme un gosse et j’étais très satisfait de ce rendez-vous. Mais visiblement, j’avais fait une erreur et j’étais déçu. « Je voudrai pas que tu sois prise en photo… » Je répondis pour ma défense, un peu maladroitement car encore gêné par ce que j’avais fait. C’était de ma faute, j’aurai du réfléchir. Mais le moment m’avait paru si propice pour un peu de romance. Un moment romantique que je gardais en tête. « Oh et sinon, la prochaine fois que tu prends une initiative aussi virile, fais attention : on ne m'arrête pas en appuyant sur le bouton stop, contrairement à toi. » Je me raclais la gorge, mal à l’aise parce qu’elle venait de dire. Je comptais m’excuser mais elle avait commencé à partir. Pourquoi elle se dirigeait vers un mur ? Omo ! « Cassidy, attention ! » Je la rattrapais au plus vite et je lui empêchais un accident pas très joli. Je lui attrapais ensuite le bras et je fis la moue. Mais elle ne pouvait pas vraiment me voir donc… ça servait à rien de lui faire les yeux doux ou quoique ce soit. « Cassidy, je suis désolé. Vraiment ! Ne boude pas ! Je te raccompagne et je me ferai pardonner. Promis ! » J’accélérais le pas tout en la tenant encore plus contre moi, de peur de la perdre. Elle allait me bouder longtemps. ?

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier,
une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Lysander ; Rendez-vous galant. Première prise. ACTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2