AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Dark & Cold feat. Taesun Empty
MessageSujet: Dark & Cold feat. Taesun   Dark & Cold feat. Taesun EmptyMar 26 Nov - 6:19

TITRE :

 Dark & Cold feat. Taesun




 


Jae Hyeok lève son regard d’endormi vers les films à l’affiche, un petit soupir ennuyé franchissant le seuil de ses lèvres. Bon sang, qu’est-ce qui lui avait pris ? Ce soir, il avait eu envie de sortir et Dieu seul savait à quel point c’était rare. Lorsqu’il le faisait, c’était généralement par nécessité et non pas par envie, trop occupé à composer ou à tenter de récupérer quelques maigres heures de sommeil ça et là, pas toujours au bon endroit pour ça. Mais ce soir, il était au cinéma. Seul. De toute façon, qui aurait vraiment voulu l’y accompagner ? Le nouveau chanteur peut-être, juste parce qu’il aurait vu là une possibilité de faire une trêve, mais il semblerait qu’il était trop occupé à s’envoyer en l’air avec l’autre recruteur de talent, là... Ou quelque chose d’approximatif. De toute façon, l’Ange n’avait clairement pas envie de se traîner ce boulet et de fait, mains dans les poches et air blasé sur le visage, il observait les films à l’affiche sans que quelque chose ne lui fasse  vraiment envie.  Seul. Enfin... Ça c’est jusqu’à ce qu’allez savoir pourquoi, il tourne lentement le visage. Juste à temps pour le voir.

Tae Sun. Son coeur pas si mort qu’on voulait bien le croire manque un battement alors que son regard se pose sur la jolie silhouette. Pas très grand, certes... Mais Tae Sun avait toujours eu, depuis qu’il le connaissait, exactement ce qu’un homme devait avoir là où il devait l’avoir. Et au-delà de ça, il avait un caractère de feu qui faisait fondre l’iceberg qu’il était. Mais pas encore assez pour que ce soit autrement qu’électrique entre eux. Dangereusement électrique, même... Mais peu importe. Parce qu’encore une fois, Jae Hyeok prend une décision égoïste. Il remarque la porte par laquelle Tae Sun est passé sans l’avoir vu. Pas étonnant d’ailleurs, vu la distance qui les séparait. C’était un pur miracle qu’il l’ait lui-même aperçu à temps. Le pianiste en revient à la dame qui s’impatiente devant lui et lui demande un billet pour ce même film, imprimant à peine le titre. il paye, puis tourne les talons, snobant le comptoir de friandises pour entrer directement dans la salle.

Le talentueux chanteur se laisse tomber sur un siège dans le fond de celle-ci. Visiblement, il était davantage ici pour passer le temps que pour profiter du film. Eh bien... Jae Hyeok s’approche, son regard accroché à la nuque de l’homme. Et lorsqu’il passe à côté de la rangée dans laquelle il s’est assis, tout au fond, il remarque quelque chose de flagrant : Tae Sun n’a pas le moral. En ressent-il un petit pincement ? Peut-être... Mais pas au point de tourner les talons. C’était plus fort que lui. Il avance dans la rangée, puis se laisse tomber juste à côté de l’homme, le coinçant ainsi stratégiquement entre le mur et lui-même, en plus. Si ce n’était pas joli. Un petit sourire moqueur étire lentement les lèvres de l’Ange alors que son regard endormi se pose sur l’écran où commençaient à passer des publicités. Amusant, tout ça... Il peut sentir d’ici la tension et l’énervement qui commence à gagner Tae Sun. Cet homme était trop caractériel et sentimental pour survivre décemment dans ce monde de requins.

À nouveau, l’Ange tourne la tête vers le beau chanteur, un rire en un seul temps franchissant brièvement la barrière de ses lèvres avant qu’il ne soit remplacé par sa voix lente, grave et posée.

« Tu es venu voir un film ou tu t’es trouvé un nouveau job ? », demande Jae Hyeok. Il a un signe de tête pour le banc devant eux, ajoutant : « Il y a un chewing gum là. Ce n’est pas à toi de le décoller ? »

Il lançait des insultes comme s’il avait parlé de la météo : avec un calme olympien et un flegme à toute épreuve. Sa langue glisse contre sa lèvre inférieure quelques secondes avant que son regard ne remonte à Tae Sun. C’était un tel gâchis, en vrai... Jae Hyeok était le premier à trouver que la New Generation n’assurait pas du tout quant à la réinsertion de Tae Sun dans le monde de la musique. Qui l’eût cru ? Mais il avait toujours eu une foi inébranlable en ce talent-là. Le chanteur avait la musique dans la peau et sa voix rock s’harmonisait à la perfection à tout ce qu’il voulait bien lui faire chanter... Pourtant, il était là, à le rabaisser...

« Ça fait un moment que je ne t’ai pas vu te traîner sur les genoux à la New Generation. », continue Jae Hyeok, un nouveau petit sourire vague revenant flotter sur ses lèvres. « Tu as... abandonné ? »

Il insiste sur le mot « abandonné », sachant que c’était probablement plus ou moins loin, selon ce que la NG lui répondait... et qui devait pourtant peser sur la conscience d’un homme. Ainsi que sur sa fierté, il va sans dire...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Dark & Cold feat. Taesun Empty
MessageSujet: Re: Dark & Cold feat. Taesun   Dark & Cold feat. Taesun EmptyMer 27 Nov - 0:49

TITRE :

 Dark & Cold feat. Taesun




 

« Vous devriez sortir, même seul ça vous fera du bien » Tu parles. Il en a d'autres des conseils comme ça lui ? Je sais pas pourquoi je l'écoute encore. Je sais même pas pourquoi j'y vais encore. Je vais bien, hein ? Bah oui tellement que je me parle à moi même parfois, comme ce matin dans ma chambre. De toute façon on s'en fiche, personne était là, je suis seul, toujours seul et c'est très bien comme ça. Ou pas non putain j'en ai marre de cette solitude pourrie là. Cette saloperie. Elle veut pas me laisser tranquille ? Non, elle s'accroche à moi comme une moule à son rocher. Qu'elle me lâche, juste qu'elle me lâche. En attendant je suis là, comme un con a écouter les conseils de mon psychologue. Je me sens tellement ridicule, pathétique, je suis sûr que je fais pitié là à marcher seul dans la rue, les mains dans les poches à pas trop savoir où aller. De toute façon, ça fait un moment qu'on me regard avec pitié, je vois pas pourquoi ça changerait. Et au pire je m'en fous, ils ont qu'à me regarder ouais, qu'est ce que ça change à ma vie. Mais qu'est ce que je raconte putain ? Je sais même plus où j'en suis. Sérieux, je devrais m'enterrer.

Il fait froid, il faut que je trouve quelque part où me poser, ouais. Un café ? Pff non j'ai pas envie de boire un truc là. Je m'arrête quand mon regard se pose sur une affiche. Le cinéma. Pourquoi pas. Même si payé pour regarder un film qu'on peu télécharger et mater dans son lit c'est con mais au pire tant pis. Je réfléchis pas, je prends la première porte, je sais même pas quel film c'est je m'en fiche, j'ai juste froid. Une fois à l'intérieur je sens déjà l'agréable chaleur de l'endroit gagner mon corps. Mes doigts gelé dépose l'argent puis récupèrent le ticket. Un faible sourire pour la dame qui travaille là puis je me dirige vers la salle. Je rentre et avance un peu avant de laisser mon cul se poser sur un siège tout au fond d'une rangée. Dans un coin, ouais, c'est ma place. Il n'y a pas grand monde, tant mieux. Un soupire s'échappe de mes lèvres, est ce que j'enlève ma veste ou pas. Non, trop froid, j'attends un peu. Le temps de me réchauffer. Puis.. rien. Il se passe rien, le film commence pas encore, je suis arrivé trop tôt. Merde. J'aime pas quand il se passe rien, quand j'attends parce que c'est là que je me mets à penser. Je déteste ça.

Heureusement pour moi, quelqu'un vient m'empêcher de penser. Heureusement.. ou pas ! Sérieux, il était obligé de venir juste là aujourd'hui ? Il y a pas un autre cinéma non ? Puis la salle est assez grande, casse toi. C'est tout ce que je veux dire. Mais je préfère pas parler. Façon ça sert à rien d'user de ma salive avec un mec comme lui, enfin, avec lui tout simplement. Merde hein. C'est quoi cette journée là ? On fait pas pire. Enfin, si on fait pire, il est toujours doué pour faire pire que ce que c'est déjà. Sérieux, je sens mon cœur battre à trois mille. Nerveux, ouais, casse toi c'est tout. J'ai mal. J'en ai marre. Je m'efforce de pas le regarder, m'enfonçant encore plus dans mon siège. En plus je me suis mit contre le mur, bravo Tae Sun, belle initiative. Plus con tu meurs. La prochaine fois j'établirai un plan B, un moyen de fuir si jamais. Puisque apparemment il a le don d'être au bon endroit au bon moment celui là. Aller vas-t-en, je veux pas te voir. Ces mots me brûlent les lèvres mais je suis incapable de les sortir, pourquoi ? J'ai la gorge nouée. Puis j'ai mal. J'aimerais tellement juste disparaître là, rien que sa présence me rend malade.

Et bien sûr il peut pas s'en empêcher. C'est quoi cette question ? Enfin c'est pas nouveau, il a toujours eut le don de me pousser à bout, sérieux j'en peux plus de lui là ! Je tourne enfin la tête vers lui, juste pour le fixer d'un regard noir, genre plus noir tu fais pas. Si j'avais des rayons laser je l'aurai grillé en moins de deux secondes ! Mais non, j'ai pas, dommage. Tu vas voir où je vais te le foutre ton chewing-gum. J'ai même pas envie de répondre, il m'énerve sérieux, il m'énerve aller. Après mon psy comprends pas, pourquoi je suis aussi énervé. Simple, il suffit de voir sa tête. Si il y a bien une chose que mon psy ne pourra jamais réparer, c'est cette putain de blessure, cette haine, et pourtant putain je suis presque dépendant, genre des fois il me manque. Mais non, non ! C'est pas logique, mais j'ai jamais été logique. Un long soupire sors d'entre mes lèvres, histoire de bien montrer à quel point il m'exaspère. De toute façon si je parle, soit je gueule, soit je pleure alors autant éviter. Je tourne à nouveau la tête vers l'écran, répondant finalement pas à ses sarcasmes de maternelle.

Le film va commencer, qu'il se taise. Mais non, bien sûr l'Ange ne peut pas se taire, surtout pas avec moi, c'est contre nature. Il en est incapable. Abruti. Les prochaines paroles me touchent au plus profond de mon être. Qu'est ce que ça peut bien lui faire que j'aille à l'agence ou pas. Si j'ai abandonné, ça aussi, qu'est ce que ça peut lui faire hein ? Il veut pas me laisser respirer deux minutes ? Non ? C'est trop demandé. En fait je lui manque, ça doit être ça, sinon il me chercherait pas autant hein. Ouais, il s'emmerde. Bah il à qu'à s'amuser avec le nouveau chanteur, celui qui a eut l'immense chance de me remplacer, je sais pas comment il fait avec un abruti pareil dans son groupe. « Ja.. ta gueule ». Que de classe, ouais bah je m'en fous. J'arrive même pas à prononcer son prénom, incroyable, pourtant il est pas si compliqué. Mais j'y arrive pas, impossible. Je me pince les lèvres et essaie de me cacher dans ma veste. J'ai chaud maintenant que j'ai les nerfs à vif, mais je l'enlèverais pas. Il serait capable de me faire une remarque, pour changer. De toute façon il va trouver de quoi m'énerver encore. « Fous moi la paix » Oui bien sûr, il va me sourire et partir gentiment. Tu parles, dans mes rêves ouais. Parce que ouais je rêves de lui. Merde hein. Pourquoi j'ai écouté mon psy hein ? Ça vous fera du bien, mes fesses ouais !


Revenir en haut Aller en bas

 

Dark & Cold feat. Taesun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Ethan - I'm in the dark, in the dark, I'm dancing in the dark ...
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» TAESUN ; How Did I Burn Paradise ?
» Bang Eun Ae feat Son Ga In
» TAESUN ; A living piece of art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-