AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptySam 23 Nov - 17:44

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Nom Prénom
feat. Célébrité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 16 août 1993 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que Maquilleuse (enfin, officiellement, officieusement, je fais un peu tout, maquillage, coiffure, stylisme), Mannequin quand ma jambe me le permet. Côté cœur, je suis désespéré Ah bah si en fait. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve a toujours été de devenir une idole.

Anecdotes

•• Je suis végétarienne
•• J'ai trois chats et un chien
•• Je joue de la guitare, du piano et du violon
•• Je suis accro au bubble tea
•• Je ne me ferrais surement jamais à l'idée que je ne pourrais plus jamais danser
•• J'adore les chapeaux, bandeaux etc.
•• Je doute fort du fait qu'un homme souhaitera un jour vivre avec alors je me suis résignée à être célibataire
•• Je re-danserais, un jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère