AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptySam 23 Nov - 17:44

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Nom Prénom
feat. Célébrité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) le 16 août 1993 en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que Maquilleuse (enfin, officiellement, officieusement, je fais un peu tout, maquillage, coiffure, stylisme), Mannequin quand ma jambe me le permet. Côté cœur, je suis désespéré Ah bah si en fait. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétéro. Mon rêve a toujours été de devenir une idole.

Anecdotes

•• Je suis végétarienne
•• J'ai trois chats et un chien
•• Je joue de la guitare, du piano et du violon
•• Je suis accro au bubble tea
•• Je ne me ferrais surement jamais à l'idée que je ne pourrais plus jamais danser
•• J'adore les chapeaux, bandeaux etc.
•• Je doute fort du fait qu'un homme souhaitera un jour vivre avec alors je me suis résignée à être célibataire
•• Je re-danserais, un jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
Choi Min Sun à beaucoup changé depuis son accident. Celle qui était autrefois joyeuse et pleine de vie n’est aujourd’hui plus que l’ombre d’elle-même. Elle n’aime pas être regardée car elle craint énormément le regard des gens et ce qu’ils pourraient penser d’elle. Elle fait attention à son look pour détourner l’attention. Elle déteste particulièrement les gens qui veulent à tout prix l’aider sous-prétexte qu’elle est «handicapée» d’ailleurs, ayant du mal à accepter son état, elle déteste être considérée comme tel. Elle ne mange quasiment pas, étant donné que le seul sport qu’elle peut encore faire est la natation.
Elle est convaincue qu’aucun homme ne pourra jamais l’aimer, elle a perdu confiance en elle depuis l’accident. Elle est persévérante et déterminée et souhaite à tout prix pouvoir re-danser un jour. Elle vit chez ses parents car elle ne peut pas vivre seule à cause de son handicap. Ses animaux sont la seule compagnie qu’elle a en dehors de ses heures de travail. Elle adore les boissons chaudes et le bubble tea. Elle collectionne les bonnets, bandeaux et tout les autres accessoires qui se mettent dans les cheveux.

Histoire
«Ce n’est pas possible !»
Min Sun tomba au pied de son lit et, de sa jambe encore valide, envoya ses béquilles à l’autre bout de sa chambre. Puis, elle tenta de se hisser sur le matelas. Elle ne pouvait pas se résoudre à accepter le fait qu’elle ne pourrait plus jamais danser. Pas sans se battre jusqu’au bout. Elle se releva, remit la musique, esquissa un pas et tomba. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle vit toute sa vie défiler dans sa tête.

Tout a commencé il y a 20 ans de cela... La mère de Min Sun avait la certitude que les prénoms influençaient le destin des gens qui les portaient. C’est pour ça qu’elle a choisi d’appeler sa fille Min Sun, pour que sa vie soit ensoleillée et joyeuse. Tu parles ! Le soleil avait depuis longtemps cessé d’illuminer la vie de Min Sun. C’était pourtant bien partit, Min Sun avait des parents qui l’aimaient, elle ne vivait pas dans la pauvreté et avait presque tout ce qu’elle voulait. Sa mère était professeur de musique, c’est donc tout naturellement que Min Sun appris a jouer de plusieurs instruments, notamment de la guitare, du piano et du violon. Quand elle eut huit ans, elle découvrit sa passion pour la danse. A partir de ce moment, elle se mit à s’entrainer tout les jours après les cours dans le but de devenir un jour une idole. Ses parents acceptaient son choix de carrière et l’encourageaient, comme tous les bons parents le feraient.

Elle avait l’intention d’auditionner pour une maison de disque afin de devenir trainee et, peut-être, un jour, devenir une idole. Elle avait l’accord de ses parents pour cela, à condition qu’elle finisse d’abord ses études, ce qu’elle fit... C’est d’ailleurs ce jour-là que tout a basculé. Elle venait de terminer sa dernière année de lycée et s’était rendue à la fête organisée par les élèves de sa classe. Vers 22h, elle commençait à somnoler un peu, elle décida de rentrer. Elle n’habitait pas loin de la salle louée pour l’occasion et rentra donc à pied.


Choi Min Sun frissonna en repensant à la suite...

Tandis qu’elle marchait, elle n’avait pas vu les phares de voiture pointés sur elle. Puis, dans un crissement de pneu, elle se retrouva à terre, sans réellement comprendre ce qu’il s’était passé. Elle vit la voiture s’arrêter et une personne en sortir, s’approcher d’elle, tout en restant à bonne distance. Elle avait tenté d’émettre un son, en vain. Sans pouvoir rien y faire, elle avait vu le conducteur entrer à nouveau dans la voiture et redémarrer. Après ? Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé. Quand elle s’est réveillé, elle était dans une chambre d’hôpital. Elle avait ressenti une vive douleur dans sa jambe droite.

«Un des nerfs a été gravement endommagé, vous devrez marcher avec des béquilles pour le moment. Il y a quelques chances pour que vous puissiez remarcher plus ou moins normalement, mais vous ne pourrez plus jamais danser»


Elle laissa échapper une larme.

A seulement dix-huit ans, ses rêves étaient désormais impossible a réalisés. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Elle se le demandait souvent. Elle sortit de l’hôpital la semaine suivante. Puis, quelques semaines après, on lui annonça que le conducteur avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse, non-assistance à personne en danger et délit de fuite.

«Je m’en fiche de savoir qu’il est en prison pour les cinq années à suivre... Je veux juste récupérer ma jambe. Je veux pouvoir danser, pouvoir marcher normalement, comme tout le monde, sans béquilles.» Elle savait bien que c’était impossible. Mais elle était déterminée.
«Min Sun ! Viens manger !»
La voix de sa mère la tira de ses pensées...
Elle tenta tant bien que mal de se lever pour aller récupérer ses béquilles, puis elle descendit prudemment les escaliers afin de se rendre dans la cuisine.

« - Ça va mieux, ta jambe ?
Oui maman, j’arrive un peu à marcher, mais le médecin m’a conseillé de les garder. De toute façon, je ne pourrais jamais remarcher sans...»

Il était hors de question pour elle de raconter à sa mère tous les efforts qu’elle faisait pour réussir à danser à nouveau.

Afin de rester dans le monde du divertissement et surtout, de trouver un travail, elle avait postuler comme maquilleuse, coiffeuse et styliste à la New Generation Entertainement. Depuis son accident, elle avait posé comme mannequin, activité qu’elle continuerait malgré son nouvel emploi.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Min', j'ai 15 ans (vraiment, cette fois). Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: Au moins 4j/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est j'ai l'impression que ça a beaucoup changé depuis la dernière fois....


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptySam 23 Nov - 18:09

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Bienvenue :33

Elle est intéressante, Min Sun. Je viendrais sûrement polluer ta fiche de liens plus tard ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptySam 23 Nov - 18:12

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Merci :)

Viens, viens, je ne mords pas o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptySam 23 Nov - 20:03

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

C'est possible que ça ait beaucoup changé, mais on a travaillé d'arrache-pied pour ça, tu sais =P

En tout cas, rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche, miss ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptySam 23 Nov - 20:17

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Merci à toi aussi :)
J'ai fini ma fiche, comme j'ai repris mon perso, j'ai pas eu trop de trucs à changer ^^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptySam 23 Nov - 22:22

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Bon retour à la maison alors ^^ oui, beaucoup de choses ont changées, tu t'en rendras compte.

En ce qui concerne ta fiche, je la trouve facile et agréable à lire, pense cela dit à te relire peut-être =), pas de grosses fautes, juste de l'étourderie qui pourrait être éliminée facile! Mais c'est très bien, Min Sun est intéressante ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 14:15

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Un peu a la bourre mais osef *sbaff*

Bien ce sera un re-welcomeuh -d'ailleurs, je crois me souvenir de toi Choi Min Sun - Like a Starlight~ 2155311283 - En espérant que tu t'y plaise toujours autant

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 14:19

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Sae Hee : Je me souviens de toi aussi o/
Tu es d'ailleurs une des rares personnes qui soit encore ici j'ai l''impression o/
Mon perso me manquait, alors je suis revenue :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 14:35

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Hé oui que veux-tu XDD. *sbaff x100*
Et bien, j’espère qu'il t'inspirera plus que la 1ere fois ;)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 14:39

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Je n'étais pas partie intentionnellement, il y a juste eu un petit problème d'organisation…
Mais je suis là pour de bon maintenant :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 15:00

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Awaaaaaiiii, je crois me souvenir de cette histoire oui, oui
Bah j'espère que cette fois il n'y aura aucun problème ;)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 15:01

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

J'espère aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Young Reina

Young Reina


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 61
•• J'habite : Pour l'instant, loin de ma proprio °°
•• Métier : Ca dépend des jours... Et Trainee

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 17:01

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Je pensais t'avoir souhaité la re-bienvenue. Il semble que non .__.
Donc voilà, je fais ammende et te souhaite la bienvenue en retard... Et même si je ne peux toujours pas retrouver de l'activité, je suis toujours là perso -pan- juste avec une nouvelle tête.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ EmptyDim 24 Nov - 17:08

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 

Merci beaucoup :)
Tu étais qui ?

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty
MessageSujet: Re: Choi Min Sun - Like a Starlight~   Choi Min Sun - Like a Starlight~ Empty

TITRE :

 Choi Min Sun - Like a Starlight~




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Choi Min Sun - Like a Starlight~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Min Sun - Like a Starlight~ [Relationship]
» G. La Starlight
» Anciens de Starlight
» Choi Dan Il
» Choi Bin Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-