AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptyDim 24 Nov - 20:15

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Tumblr_mwr05fOyt71rxv75ko4_500
Moi pas être content èé


« C'était du bon boulot les gars. Vous pouvez aller vous reposer. A plus tard. » L'entrainement prenait enfin fin. Hyun Woo souffla, et s’essaya un moment dans le but de reprendre son souffle. L'entrainement avait duré de longues heures et il n'en pouvait plus. Ce fut d'ailleurs un réel effort pour lui. Il n'aimait pas réellement passer autant de temps à répéter les mêmes mouvements. Mais il n'était pas seul, il faisait partit d'un groupe alors il ne pouvait pas se plaindre même s'il en mourrait d'envie. Et puis, il avait déjà fait l'erreur de mettre le groupe en retard en se réveillant trop tard. Heureusement que tout le monde était habitué, même si ça ne l'excusait pas et qu'il s'était fait remonté les bretelles par le manager. Ce dernier s’apprêtait d'ailleurs à quitter la salle et venait saluer les membres. Bien entendu, il rappela l'erreur qu'avait commis Hyun Woo ce matin-même. « Hyun Woo, la prochaine fois essaie d'être à l'heure pour une fois. S'il le faut réveillez le plus tôt les gars! » Hyun Woo essaya de retenir son rire. Il n'était pas très évident de le réveiller, puisqu'il adorait dormir et qu'il n'était pas du matin. Il fallait vraiment qu'il corrige ce défaut mais dans le passé, ses grands-parents l'avaient tellement chouchouté qu'il avait pris de très mauvaises habitudes.

Une fois son souffle reprit, Hyun Woo se décida à rejoindre les membres de son groupe et prit une bonne douche, qui lui fit le plus grand bien. Après de si longues heures d'entrainement, il pouvait enfin avoir un moment de détente. L'eau bouillante sur son corps l'apaisa drôlement et il ne vit pas le temps passer. Finalement, un de ses hyungs l'appela et il sortit pour se sécher et s'habiller. Il passa un moment supplémentaire à inspecter son visage et tout particulièrement ses cheveux qui avaient bien poussé. Il les arrangea rapidement et sortit enfin des vestiaires. « Je vais dans la salle des repos voir si Sae Hee est là~ ! » Il replaça correctement son sac et quitta ses hyungs pour rejoindre la salle de repos où il espérait retrouver son amie. Cela faisait quelques jours qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir tous les deux et Hyun Woo était impatient à l'idée de la retrouver. Elle lui manquait énormément et la distance l'effrayait toujours. Et si elle l'avait déjà oublié ? En effet, il avait parfois ce genre d'idées.

Ce fut comme une fleur qu'il entra dans la salle où se trouvait peu de personne. Par conséquent il repéra bien vite son amie. Il l'observa de loin et se secoua la tête lorsqu'il se surprit à la trouver vraiment mignonne. Il l'a complimenté de plus en plus dernièrement. Bien qu'il ne lui disait rien de tout ça. Il était trop fier pour lui dire tout ça en face. Cela aurait été trop bizarre tout à coup.

Avec un grand sourire, il se dirigea donc vers sa charmante amie. Parce qu'ils étaient occupés avec leur groupe, ils n'avaient pas pu se voir et il était vraiment comme un fou à l'idée de la retrouver maintenant qu'ils avaient un peu de temps entre les entraînements. Cependant, il ne fut pas du tout ravi de la voir bavarder avec une autre personne, un garçon qui plus est. Et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Sae Hee semblait bien trop proche de cette personne, et il était jaloux. Il ne voulait pas le montrer bien évidemment mais il l'était complètement. Il n'avait aucune raison de l'être pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il voyait Sae Hee en train de bavarder avec un autre homme. Mais, non, cette fois-ci, il n'aimait pas ça du tout. Ils étaient trop proches et Sae Hee ne semblait même pas avoir remarqué la présence de Hyun Woo. Et ça, c'était encore plus vexant. Il se sentait transparent et sans importance, comme si finalement, il n'était peut-être pas si important pour la jeune femme.

Pour attirer l'attention de sa meilleure amie, il se racla la gorge. Lorsque l'inconnu se tourna vers lui, Hyun Woo ne pu s'empêcher de le regarder avec fierté, puis avec les sourcils froncés, énervé. Très énervé, ou plutôt très jaloux. Mais ça, il n'allait pas l'admettre, il n'allait même pas admettre qu'il était en colère, également. « Salut Sae Hee... » Il salua la demoiselle mais d'une manière assez froide, contrairement à d'habitude ou il était enjoué à l'idée de la retrouver. Mais il n'était pas d'humeur. Il s'inclina par politesse, même vers le jeune homme. C'était un trainee, semblait-il. Mais Hyun Woo ne le connaissait pas du tout et d'ailleurs, actuellement il s'en foutait complètement. Il voulait plutôt qu'il parte mais comment dire les choses... sans le froisser et sans avoir l'air mauvais ... ou énervé ? Sae Hee le connaissait bien, elle devait déjà avoir compris qu'il n’était pas de bonne humeur. Mais passons, pour le moment, il devait se débarrasser de ce gêneur le plus vite possible sans éveiller le moindre soupçon. Même si c'était trop tard, sans aucune doute. « Je suis désolé si je te dérange, je pensais qu'on allait pouvoir passer un moment tous les deux... » Peut-être qu'il avait été trop insistant sur le tous les deux. Le trainee sembla assez mal à l'aise et ne savait plus qui regarder entre Sae Hee et Hyun Woo. Il décida finalement de se lever, ayant certainement compris qu'il n'avait pas sa place ici. « J'ai soif, je vais chercher un truc à boire. » Hyun Woo faillit lui hurler de tout simplement débarrasser le plancher au lieu de simplement s'absenter quelques minutes! Il ne voyait pas qu'il gênait ? Décidément, comment était-il censé se calmer dans ces conditions ? Il retourna son attention vers Sae Hee, toujours les sourcils fronçais et avec un ton accusateur. « C'est qui celui-la encore hein ? » Ce n'était pas la bonne attitude à avoir mais monsieur était très mécontent. Il n'avait pas prévu ça... Ca ne lui plaisait pas et puis mince, il était mort de jalousie!


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptyJeu 28 Nov - 23:06

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Tenue du jour

« Aish ! Tu es vraiment nul ! Haha !! Allez, laisse moi faire. »

Je me rapprochais un peu plus de lui puis repris ma console de la main de mon cadet afin de lui montrer la technique de mon jeu. Voilà a quoi je dépensais le peu de temps libre après un entrainement, à jouer à la console avec des amis qui étaient encore trainees. Un des désavantages d'être une idole de mon âge. Avoir des amis c'est plus que difficile. On ne côtoie pas beaucoup de gens ayant dix-huit ans - enfin dix-neuf ans en Corée, j'ai encore du mal avec ce système. Principalement ils sont des trainees encore alors vous voyez le scénario. Mais d'un côté c'est plutôt bien puisque je peux parfois m'entraîner avec eux ou leur donner des conseils. Enfin, je n'ai pas que des amis trainees, j'avais la chance d'avoir certains amis idoles, mais il y en avait un que j'appréciais puisque les autres puisqu'il s'agissait de mon meilleur ami

Il était vrai que Woonie et moi n'avons pas eu l'occasion de nous voir tous les deux, beaucoup trop occupés avec nos groupes respectifs. Des messages par-ci, par là mais, ce n'est pas la même chose que quand on est avec la personne. Je mentirai si je disais que je ne pensais pas à lui pas mais ceci me travailler beaucoup la tête. Ce qu'il y avait entre nous était vraiment fort. Passons... Je continuais de m'amuser avec mon camarade, comme deux petits enfants lorsque j'entendis une voix familière me saluer. Je quittais mes yeux de ma machine afin de les poser sur la dite personne. Automatiquement mon visage s'illumina ! Quand on pense au loup ! Promptement je me levai pour pouvoir le regarder dans les yeux - enfin plus ou moins parce que je n'ai pas la chance vraiment grande, même talons aux pieds -


« Han ! Woonie ! Annyeong !! »

Si j'étais heureuse de le revoir comme si ca faisait des années, lui son humeur était autre. Comment je le savais ? Avec l'intonation qu'il employait mais vous savez, avec le temps j'y m'y suis fait. Je ne le connaissais que trop bien... Mais j'avouerai que j'en ignorais les raisons. Mais bon, Woonie ne peut rien me cacher et, têtue comme je suis, j'essaierai toujours d'avoir le fin mot l'histoire. Enfin bref, mon ami ne tarda à me dire ce qui le tourmentait. Il voulait qu'on reste ensemble ? Pas de problème pour moi mais, il semblait pour lui que mon cadet était de "trop" dans cette équation. Puis vint au tour de mon junior de faire acte de présence en éclipsant quelques minutes prétendant vouloir étancher sa soif. Je le regardais à nouveau avec un grand sourire aux lèvres, signe que j'avais compris. Excuse ou pas, j'avais bien besoin de rester un peu seule avec Woonie. Le jeune trainee parti, je regardais mon ami m'apprêtant à lui poser mille et une questions. Mais c'était lui qui ouvrait le bal en cherchant à savoir l'identité de mon vis-à-vis précédent, comme s'il me sermonnait. J'arquai un sourcil

« Young Min ? Ah~ c'est un trainee de l'agence avec qui je m'entraîne de temps en temps. Il est sympa je t'assure. C'est un bon ami »

Je n'ai jamais compris pourquoi je justifiai sans cesse devant lui quand il est comme ca ? A chaque fois que je passais du temps avec d'autre personne que lui, il avait tendance a être un brusque avec moi, particulièrement quand il s'agissait de garçons. Je sais que le fait qu'on puisse l'abandonner le perturbe mais parfois ses réactions restaient floues pour moi. C'est vrai que je l'adore mais, il ne peut pas m'en vouloir pour ca. En tout cas, quand il agissait comme ca avec moi, ca ne me plaisait pas, cela avait même tendance à m'attrister. Enfin bref, je pris le bras de mon meilleur ami afin de le "forcer" à s'asseoir avec moi sur le divan toute excitée de sa présence ici.

« C'est cute le fait que tu veuilles qu'on passe du temps ensemble parce qu'il est vrai qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps mais, je pense que ce serait tout aussi sympa de passer du temps à trois. »

Je me voyais mal aussi de lui demander de partir, ce n'est pas Sae Hee. Je ne veux pas non plus qu'il pense qu'il gêne ou quelque chose comme ca. Lorsque Young Min revint, il prit soin d'éviter le regard de Hyun Woo puis s'adressa à moi d'une petite voix

« Noona, je... Je vais vous laisser, je pense que vous voulez vous retrouver ensemble... Tous les deux »

« What ? Mais nan reste avec nous ! C'est mieux quand on est plusieurs, n'est-ce pas Wonnie ? »

Mais mon meilleur ne semblait pas partager mon avis. Il voulait vraiment m'avoir pour lui et je crois qu'il en va de même pour mon junior. L'un comme l'autre, cette situation a trois ne plaisait ni à l'un, ni à l'autre on dirait... Le jeune trainee continua, l'air totalement gêné

« N... Non je... vous remercie noona. De toutes manières je n'allais pas tarder, je dois m'entraîner. J'espère vous revoir bientôt »

Le jeune garçon s'inclina face a nous avant de rebrousser son chemin. Nous voilà finalement tous les deux Woonie et moi. Je poussais un soupir avant de me remettre à le regarder

« Pourquoi tu réagis toujours comme ca ? Je n'aime pas quand tu te montres aussi froid. Et aussi je te l'ai répété mainte et mainte fois, je ne t'abandonnerai pas ! Ou alors c'est que tu es effrayé que je tisse des liens plus forts que la relation que nous avons ? »

Chose qui n'arrivera pas de si tôt. Wonnie est unique en son genre. Il est vraiment le seul qui arrive à me faire sourire simplement par sa présence alors, non, il est irremplaçable


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptySam 30 Nov - 21:00

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Tumblr_ms6keouE391qgnxifo2_250

« Han ! Woonie ! Annyeong !! » La demoiselle semblait ravie de retrouver son amis. Mais malgré cette engouement, l'humeur de Hyun Woo ne changea pas et son regard resta fixé sur le trainee. S'il avait avait pu, il l'aurait fait disparaître d'un coup de baguette magique. Vraiment, il ne supportait pas de le voir aussi proche de Sae Hee. Par conséquent, lorsqu'il décida finalement de s'absenter quelques minutes, Hyun Woo en fut très heureux. Est-ce qu'il voyait qu'il gênait ? Parce que c'était clairement le cas et il n'y avait pas plus évident que ça! L'expression de Hyun Woo le prouvait suffisamment et il n'avait pas envie d'avoir l'air agréable. De toute façon, il n’était pas venu ici pour faire ami-ami avec lui. Il était là pour passer du temps avec Sae Hee, rien que tous les deux! Il y tenait, il voulait la retrouver sans être embêté par un tiers.

Une fois que l'individu eut débarrassait le plancher, Hyun Woo demanda aussitôt des explications, ou pour être plus exact, son identité. Il était toujours énervé et Sae Hee l'avait de suite remarqué. « Young Min ? Ah~ c'est un trainee de l'agence avec qui je m'entraîne de temps en temps. Il est sympa je t'assure. C'est un bon ami » Hyun Woo ne fut pas ravie de l'entendre parler ainsi de ce dénommé Young Min. D'ailleurs, il ne l'aimait pas du tout, vraiment pas. Et il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas laisser Sae Hee aussi proche de lui... A cette idée, Hyun Woo se demanda vraiment ce qu'il lui arrivait et pourquoi il pensait de cette façon. Il était un peu trop extrême.

Toujours boudeur, Hyun Woo resta debout et ne pensa même pas à s’asseoir, pensif. Il fut finalement attiré par Sae Hee et fut forcé à la rejoindre sur le divan. C'était plus agréable mais malgré tout, Hyun Woo se sentit étrangement un peu mal à l'aise de se retrouver aussi proche de Sae Hee, tout à coup. Pourtant, tous deux passaient souvent du temps ensemble, en étant proche l'un de l'autre. Mais il était troublé depuis quelques jours... « C'est cute le fait que tu veuilles qu'on passe du temps ensemble parce qu'il est vrai qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps mais, je pense que ce serait tout aussi sympa de passer du temps à trois. » Immédiatement, son visage s'assombrit. A présent, il était vexé par cette proposition. Elle voulait passer du temps avec Hyun Woo mais aussi avec ce trainee ? Mias pourquoi ? Hyun Woo ne comprenait pas. Est-ce que ce Young Min ou peu importe était plus important que lui ? Hyun Woo regarda son amie un long moment dans les yeux, en colère mais ne disant rien pour autant. Il ne savait même pas quoi répondre, il était blessé et en colère. En fait, il masquait sa peine par un visage fermé. « Oh je vois... donc tu préfères être avec lui, c'est ça ? » Demanda-t-il froidement. Rare était les fois où il parlait ainsi à Sae Hee, mais là, il ne pouvait s'en empêcher. Il avait les nerfs à vif.

« Noona, je... Je vais vous laisser, je pense que vous voulez vous retrouver ensemble... Tous les deux » Au plus grand damne de Hyun Woo, Young Min revint trop vite dans la salle de repos mais au moins, il eut la bonne idée de les laisser seul. Il remontait dans l'estime de Hyun Woo, car au moins, il savait où était sa place. En effet, Hyun Woo n'était pas très sympathique dans ce genre de situation car très possessif avec ceux qu'il aimait. Sae Hee était sa plus chère amie, et il était donc normal qu'il réagisse ainsi, n'est-ce pas ? Il ne voyait rien d'étrange, ni rien de mal à vrai. Il était comme ça. Elle le savait même si elle ignorait toutes les raisons qui le faisait réagir ainsi. Hyun Woo avait tellement peur qu'elle l'abandonne et ce Young Min était comme un rival, parce que le jeune rookie avait l'impression qu'il pouvait lui voler sa meilleure ami. Il était parano. « What ? Mais nan reste avec nous ! C'est mieux quand on est plusieurs, n'est-ce pas Wonnie ? » Hyun Woo pesta en silence,  jurant dans sa tête. Il ne regarda même pas Young Min, n'ayant pas envie de le foudroyer du regard. Autant éviter d'empirer la situation même si avec son attitude distante, il passait pour un impoli. Mais ça, ça ne le contrariait vraiment pas à vrai dire.

« N... Non je... vous remercie noona. De toutes manières je n'allais pas tarder, je dois m'entraîner. J'espère vous revoir bientôt »  Au moment même où Young Min partit pour de bon, Hyun Woo savait qu'il devait s'attendre à être sermonné par Sae Hee. Le soupire qui s'échappa de ses lèvres ne prévoyait rien de bon... Il s'en doutait. Et malgré tout, il l'a fixa, sans la lâcher des yeux, même s'il n'aimait pas ce qu'il entendait. Elle savait de quoi il avait peur... « Pourquoi tu réagis toujours comme ca ? Je n'aime pas quand tu te montres aussi froid. Et aussi je te l'ai répété mainte et mainte fois, je ne t'abandonnerai pas ! Ou alors c'est que tu es effrayé que je tisse des liens plus forts que la relation que nous avons ? » L'expression de Hyun Woo resta un moment choquée et il resta sans un mot. Il était blessé. Parce qu'il avait l'impression de se comporter comme un gamin devant Sae Hee. Elle devait être lassée de son attitude, elle devait en avoir marre et cette idée le tracassait énormément et puis elle avait raison, également. Il ne voulait pas l'admettre mais il ne voulait pas qu'elle tisse de lien plus fort avec un autre. Avec quiconque. Hyun Woo voulait être le plus important, il voulait avoir une place particulière dans son coeur. Et à cause de ça, il se montrait égoïste et incorrect. Mais même si'l comprenait... il avait peur et il était énervé... « Je ne vois pas de quoi tu parles, tu te trompes! C'est juste que ce gars, je le sens pas. Tu devrais pas traîner avec quelqu'un comme lui et puis même, tu crois que ça me fait plaisir ? Je viens te voir pour passer un moment avec toi et toi tu lui proposes de passer le temps avec nous ? » Il sonnait vraiment choqué, et c'était le cas, il n'en revenait toujours pas. Est-ce que ses sentiments étaient trop fort contrairement à ceux de Sae Hee ? Est-ce que finalement, il ne comptait pas assez pour elle ? « Ca me donne l'impression d'être transparent, de ne pas être si important pour toi. Tu auras beau me dire que tu m'abandonneras, je te crois pas. C'est tellement facile de mentir et tellement facile de croire. Mais je ne ferai pas avoir à nouveau... » Vexé il s’essaya sur le canapé, fuyant le regard de Sae Hee. A présent il regrettait ses paroles parce qu'il se comportait vraiment comme un gosse. Mais il avait peur que Sae Hee le laisse de côté, tout comme sa mère l'avait fait auparavant. Et il avait trop nourri d'espoir pour finir détruit. Il ne voulait pas ressentir ça à nouveau. Croisant les bras, il soupira lourdement, mal à l'aise. Est-ce qu'elle allait s'énerver, à nouveau ou bien le laisser seul ? Peut-être qu'elle allait se rendre compte que ça ne servait à rien de perdre son temps avec lui...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptyMer 4 Déc - 14:13

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Bon, ok, je reconnais une chose, peut-être qu'imposer la présence d'un ami à l'autre n'était pas une bonne idée mais, c'est comme si on m'imposait un ultimatum je n'aime pas ca. J'apprécie les deux personnes donc je ne peux pas choisir et je n'en voyais vraiment pas l'utilité. Lorsque Hyun Woo pensait que ma "préférence" se portait sur le jeune trainee, ma surprise de fut pas moindre. Pourquoi pensait-il ainsi ? Et puis, je trouvais que ca avait rien à voir. J'avais l'impression de plaider coupable pour avoir essayé de rapprocher deux mecs qui ne semble pas du tout compatible. Je m'apprêtai à répondre à cette remarque disons-le, blessante de mon meilleur ami lorsque mon cadet revient, décidant qu'il préférait nous quitter. Bon, au moins Woonie a eu ce qu'il voulait et moi j'ai pu empêcher ma conscience de se torturer. Mais, au fond, je n'aimais pas la manière dont nous nous sommes quittés. Il faudrait que j'aille le voir pour lui demander des explications à lui aussi mais, d'abord, il fallait que je m'occupe de Hyun Woo

Je lui demandai le comment du pourquoi de sa réaction. Comme je l'ai dit, je n'aimais pas quand il agissait ainsi. Moi je préfère le Hyun Woo qui me fait rire et avec qui je m'amuse. Mais, bon je l'accepte aussi bien avec ses qualités que ses défauts. Bref, je l'écoutais répondre à ma question avec attention. A l'entendre parler, je pourrais presque croire que le garçon face à moi est jaloux. Pourtant, c'est un secret pour personne que je sois plus proches des garçons que des filles. A défaut d'avoir grandi entourée de frères. J'esquisse un léger sourire puis pris la parole à mon tour


« Ok d'accord c'est vrai, je suis désolée. Tu es venu me voir avec une bonne attention et c'est d'autant plus mignon de ta part. Merci mon Woonie. »

Bon, déjà il fallait que je fasse ca. Il a un emploi du temps autant chargé que le mien et il a prit le temps de venir me voir, moi. Oui, je ne pense pas que beaucoup de personnes feront ça. C'est pour ça que je l'adore. Je poursuivais la conversion

« Concernant ton avis sur Young Min, tu te méprends totalement. Il est tout timide, adorable et tout ce qui va avec. Vraiment cute. Donc tes craintes sont infondées »

Vraiment infondées. Je commence de plus en plus à croire que la jalousie parle pour mon meilleur ami. Enfaite, je trouvais un peu adorable quelque part qu'il agit égoïstement vis-à-vis de moi. C'était sa manière de montrer qu'il tient à moi. Et puis soyons honnêtes, si je me suis fait à son caractère c'est parce que moi aussi je n'ai pas un caractère aussi facile à vivre. Beaucoup de personnes auront peut-être tournée les talons mais moi non. J'arrive à voir au-delà de ses défauts. C'est ça pour moi un ami. Mais pour Hyun Woo, c'est quoi pour lui un ami ?
Je continuais de l'écouter, plus énervé que jamais. A l'entente de ses mots, mon coeur rata un battement. Etait-il sérieux dans ses propos ?


« C'est vraiment ce que tu penses ?... »

Marmonnais-je d'une voix calme mais, mon sentiment était autre. Je bouillonnais intérieurement. Pour éviter que j'explose réellement, je serrais mon poing, tout en essayant de garder ma voix la plus poser que possible

« Tu crois que tout ce temps, je te balançais tous ces jolis mots simplement parce que tu voulais les entendre ? Nan, Woonie, désolé pour toi, mais je ne suis pas aussi manipulatrice et fourbe que tu le penses »

Je détachai mes yeux un instant de mon ami. Je connais que trop bien ça. Etre manipuler par les mots puisque que quasiment toute mon enfance a été comme ça. Vous voyez une nana débarquer d'un autre pays, qui ne connait ni les coutumes et encore moins la langue, vous n'auriez pas envie de vous jouer d'elle ? Bref, quoi qu'il en soit, je ne veux pas m'amuser des personnes comme ça, je ne veux pas leurs ressembler. Je poussais un petit soupir avant de répondre mais mon ton montait légèrement

« Tu sais... Si je voulais plus être avec toi, il y a longtemps que je t'aurais tourné le dos. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec des gens que je n'apprécie pas. Je ne sais pas si c'est vraiment ton ressentis ou tu te laisses aveugler par une jalousie qui n'a pas raison d'être »

J'étais vexée mais surtout blessée par ses dires et non. C'est mon meilleur ami alors qu'il pense ça de moi, bien sûr que ça m'a fait mal. Je tiens vraiment à lui, même peut-être beaucoup plus qu'il ne le pense

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptyDim 8 Déc - 22:40

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Tumblr_mx0zl5FUz81slplu4o2_500

« Ok d'accord c'est vrai, je suis désolée. Tu es venu me voir avec une bonne attention et c'est d'autant plus mignon de ta part. Merci mon Woonie. » Même si elle se montrait attachante, Hyun Woo ne parvenait pas à se sentir attendrie par cette attitude, contrairement aux autres fois. Parce qu'il en avait trop sur le coeur dernièrement et qu'il ne savait plus trop où il en était. Lui-même ne comprenait pourquoi il était aussi en colère contre Sae Hee qui n'avait rien fait de mal si ce n'est passer du temps avec un ami. Mais pour Hyun Woo cela sonnait comme une trahison, comme si elle avait rencontré quelqu'un de plus intéressant que lui et qu'elle allait finir par l'abandonner, tristement sans même se retourner. Un rien lui faisait avoir ce genre de pensée et il en était fatigué, surtout que peu le comprenait. Il était trop possessif et on lui rappelait souvent ce défaut, en lui demandant de changer. Mais il n'y pouvait rien, parce que la solitude lui faisait tellement peur. Même entouré, il arrivait à se sentir seul, et il ne pouvait se résoudre à perdre une personne aussi importante que Sae Hee. Il avait peur, tout simplement et il était aussi mort de jalouse, mais ça, il ne l'assumait pas.

« Concernant ton avis sur Young Min, tu te méprends totalement. Il est tout timide, adorable et tout ce qui va avec. Vraiment cute. Donc tes craintes sont infondées » C'était certainement vrai mais Hyun Woo ne pouvait se résoudre à penser une chose pareille, il ne voulait plus voir ce jeune homme être aussi proche de Sae Hee. En avait-il le droit ? Étaient-ils si proches tous les deux? C'était la première fois que Hyun Woo le voyait, ça l'énervait vraiment et il ne pu retenir ses mots, des mots trop tranchants qui n'avaient aucun sens. « Je suis sur que c'est un calculateur, il ne m'a pas l'air digne de confiance, il semble assez faux avec son apparence cute... » Il n'était pas méchant d'habitude mais il le devenait parfois quand il avait une raison pour. Sae Hee lui tenait à coeur et il ne voulait pas la perdre à cause de cette personne.

Bien vite, d'autres paroles lui échappèrent, des paroles blessantes. Il ne pensait pas à l'impact qu'elles pouvaient avoir sur Sae Hee. A vrai dire, il était assez sincère et partageait ses peurs. C'était réellement le cas. Oui, il avait l'impression qu'elle allait lui tourner le dos. Il ne pouvait pas la croire même s'il le voulait vraiment. Il avait passé trop de temps à se voiler la face dans son enfance, il n'allait pas faire l'erreur une seconde fois. « C'est vraiment ce que tu penses ?... » Le jeune rookie ne répondit pas, fixant un point dans la pièce, fuyant le regard de Sae Hee. Il savait que ça n'allait pas bien se passer et il se rendait compte que peut-être, oui peut-être, il s'était montré trop honnête. Mais il n'était pas un menteur, pas du tout. Il n'allait pas lui mentir pour lui faire plaisir, il n'en était pas capable. Il lui avait dit la vérité, il ne pouvait pas lui faire confiance à ce niveau. Tout simplement. Mais il avait ses raisons. Hors, Sae Hee ne les connaissait toujours pas, il n'avait pas eu le courage de lui parler de sa mère.

« Tu crois que tout ce temps, je te balançais tous ces jolis mots simplement parce que tu voulais les entendre ? Nan, Woonie, désolé pour toi, mais je ne suis pas aussi manipulatrice et fourbe que tu le penses » Hyun Woo releva la tête vers Sae Hee qui ne le regardait pas. Il avait les yeux grands ouverts à cause de la surpris. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela, tout à coup. Jamais, il n'avait dit ça, il n'était pas allé aussi loin. Il connaissait Sae Hee, s'il ne lui faisait pas confiance, c'était simplement parce qu'il avait peur. Une personne peut très bien changer d'avis, alors qu'elle se pensait incapable d'en faire ainsi, n'est-ce pas ? On n'est jamais sûr de rien! « Noona! » Lorsque Hyun Woo appelait Sae Hee de cette façon, c'était lorsqu'il ne contrôlait plus la situation, qu'il était trop surpris pour dire autre chose. Elle se méprenait complètement et ça l'énervant. Jamais il n'avait pensé ça d'elle! « Tu sais... Si je voulais plus être avec toi, il y a longtemps que je t'aurais tourné le dos. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec des gens que je n'apprécie pas. Je ne sais pas si c'est vraiment ton ressentis ou tu te laisses aveugler par une jalousie qui n'a pas raison d'être » Son ton était monté et à présent Hyun Woo se sentait très mal à l'aise d'avoir envenimé la situation avec sa franchise et son mal être. ll aurait du se taire, oublier l'autre trainee et juste passer un peu de temps avec Sae Hee. Au final, ils allaient se disputer et Hyun Woo n'aimait pas ça. Il appréciait énormément Sae Hee, il ne voulait pas la blesser et il ne voulait pas s'énerver contre elle et qu'elle lui en veuille, même s'il le méritait. « Sae Hee, tu sais très bien que je n'ai jamais insinué une chose pareille. Je dis juste que les gens partent, même s'ils jurent du contraire. » Il souffla, lourdement. Il passa sa main dans ses cheveux, ne sachant comment arranger la situation. Au final, il ne pouvait pas non plus se calmer, il s'était trop longtemps maintenu, il commençait à craquer et dans ces moments, il n'arrivait pas à se calmer facilement et il parlait avant de penser. « Et puis je suis pas jaloux, du tout! Ce gars, je t'ai simplement dis que je ne l'aimais pas et qu'il m'avait l'air louche. Si j'ai dis ça, c'est pour toi. Je ne vois pas où tu voix de la jalousie la-dedans. » Il se leva à nouveau, se sentant mal placé en étant aussi bas. Debout, il se sentait plus impressionnant et donc plus confiant. « Et je ne sais pas où tu vas chercher tout ça sérieux. Manipulatrice ? Je n'ai jamais dis ça. Tu sais, même si tu es une fille, je n'ai jamais pensé ça de toi. La seule chose que je te reproche c'est de me dire que tu ne m'abandonneras pas alors que...alors que ça arrivera certainement. Peut-être que tu finiras par te lasser ou peut-être vas-tu rencontrer une personne plus intéressante et tu ne m'accorderas plus d'attention. Ce sont des choses qui arrivent, ça arrivera peut-être, alors j'ai tout à fait le droit de m’inquiéter! » Il se sentait idiot de s'énerver autant et de se montrer aussi sensible à ce sujet, mais, il était vraiment effrayé par cette idée. « Je sais que tu m'apprécies, mais qui sait si ce sera toujours le cas dans un mois, dans une semaine ou même demain. Je ne sais pas et j'ai pas envie d'être abandonné, c'est tout. Il n'y a rien de mal non ? » Lui, il était persuadé d'avoir tout juste, d'avoir raison à ce niveau. Il oubliait que sa vision venait de sa souffrance passée.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptySam 21 Déc - 22:56

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Je déteste plus que tout, c'est de décevoir et blesser mes amis, plus particulièrement quand il s'agit de Hyun Woo. Je sais qu'il est fragile au niveau de certains sentiments et mon rôle à moi en tant qu'amie, c'est de laisser son beau sourire s'afficher en permanence sur son adorable visage. Mais bon, pour le moment, c'est mal parti puisqu'il était a cran pour avoir passé un peu de temps avec un autre ami. Dans un premier temps, je trouvais ça assez chou qu'il se montre aussi possessif vis-a-vis de moi, surtout quand il fait référence au fait que Young Min soit hypocrite avec sa cutissime attitude. C'est comme s'il disait que je devais me méfier de lui-même parce que je trouve Woonie d'autant plus mignon. Je me demandais comme je pouvais résister à mon ami quand il agit comme ça avec moi. Le fait qu'il me montre qu'il s'inquiète de ma sécurité... Je trouvais ça tellement attendrissant. Ce n'est pas le premier à s'affoler pour moi ainsi mais, quand il s'agissait de Woonie, je me laissais facilement attendrir par ses paroles. Comment arrivait-il à faire ça ? Me rendre vulnérable. Je n'arrivais pas à rester fâchée longtemps avec Hyun Woo.

Cela dit, je compris rapidement pourquoi quand il me fait part de ses pensées et particulièrement de son manque de confiance en moi. Enervée ? C'est exact. Mes colères étaient rares mais quand elles arrivent, je perds facilement mon self control lorsque je me laisse submerger par mes émotions et je deviens parfois violente - mais je ne pense que je vais devoir en venir aux mains dans cette situation - Donc, oui, je me suis emportée. Une confiance, c'est réciproque cependant entre nous, ca ne semblait pas le cas. Je laissais un flot de mots s'écouler à travers mes lèvres, lui montrant à mon tour mon ressentis. Nous étions désormais partis dans une longue dispute qui, je pense, nous lasse déjà l'un l'autre.

Je l'écoutai de nouveau me parler de ses peurs enfouies, enfin, plutôt en surface. Il ne m'a jamais parlé réellement de la source de ses angoisses et je ne l'ai pas interrogé dessus. Sinon, nous serons surement encore pris dans des disputes. En bref, tout ça m'aurait agacé. Je levais mes yeux vers Hyun Woo puis repris la parole d'une voix un peu plus calme mais toujours aussi énervée


« Tu te comportes comme un enfant, Hyun Woo »

C'est paradoxal que, moi, Wayne Sae Hee, dise ça. Enfin, je pense que dans cette histoire, ce n'est pas moi qui endossai le rôle de la gamine. Je me grattais la tête en poussant un soupir, totalement agacée.

« Passer du temps avec une personne différente n'est pas une raison suffisante pour que tu passes tes nerfs sur moi. Tu ne sais pas combien de personnes j'ai connu plus intéressantes les unes que les autres, ce n'est pas pour autant que j'en m'en suis débarrassée... »

Je me levais à mon tour pour le regarder dans les yeux

« Tu ne peux pas prévoir avec autant de certitude que je vais t'oublier ou quelque chose comme ça du jour au lendemain. Si tu me connaissais vraiment, cette idée ne te traverserai même pas l'esprit. Il faut que tu te dises que je ne peux pas être seulement avec toi. Je t'adore, même peut-être plus que tu peux le penser mais, tu ne peux pas me garder que pour toi. »

Je m'ébouriffais les cheveux, comme je fais quand je veux effacer des choses de ma mémoire. Moi qui pensai avoir gagné sa confiance.

« Hyun Woo, je comprends tes craintes, même plus que tu le penses et je voudrais te les faire oublier mais pour cela, il faut que tu apprennes à me faire confiance. Et si tu n'arrives pas, on perdra vraiment cette complicité qu'on a créée et là c'est sûr que tu auras plus de chance de me perdre »

J'étais dure et crue mais, il fallait que je lui montre les choses telles qu'elles sont. Lui montrer les vraies raisons qui me pousseront à ne plus le côtoyer

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptyDim 22 Déc - 22:10

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Hyun Woo n'aimait pas perdre son sang froid, il n'aimait pas s'énerver ni même blesser les autres. Et encore moins quelqu'un d'aussi important que Sae Hee. Mais il était aussi très franc, et il avait ce besoin de dire lui dire les choses. Il n'aimait pas le ton que prenait leur conversation mais il n'arrivait pas à retenir ses mots. Il continuait, étant persuadé d'avoir raison. Il était prévenant, tout simplement. C'était sa manière à lui de se protéger. Il préférait ne pas avoir confiance, parce que si un jour il se faisait abandonner, ça allait être trop douloureux. Quoique, il ne s'imaginait plus vivre sans Sae Hee dans son entourage. Elle avait une grande place dans sa vie, et il ne voulait vraiment pas la perdre. Et il savait qu'il se comportait mal, mais il doutait. « Tu te comportes comme un enfant, Hyun Woo » Le jeune rookie souffla simplement, ne se calmant toujours pas. Pourquoi est-ce qu'elle ne comprenait pas ? Pourquoi elle ne comprenait pas qu'il voulait simplement se protéger ? Il ne voulait pas lui faire de la peine! Mais il devait l'admettre, il avait été trop direct, il avait blessé sa plus proche amie. Sincèrement, il le regrettait. Mais il ne pouvait se résoudre à lui mentir, à lui dire qu'il avait une confiance aveugle. Il ne voulait pas souffrir à nouveau...

« Passer du temps avec une personne différente n'est pas une raison suffisante pour que tu passes tes nerfs sur moi. Tu ne sais pas combien de personnes j'ai connu plus intéressantes les unes que les autres, ce n'est pas pour autant que j'en m'en suis débarrassée... »  Sae Hee se leva à son tour et son regard se planta dans celui de Hyun Woo qui ne détourna pas les yeux. C'était comme si un duel se déroulait et Hyun Woo ne voulait pas perdre, il voulait lui faire comprendre son point de vu. « Je n'ai jamais dis ça Sae Hee! Ce que je veux dire, c'est qu'on est jamais sur de rien, c'est tout! » Il ne voulait pas se disputer avec elle. En ce moment, ils peinaient à se voir, alors pourquoi devaient-ils profiter de leur moment de la sorte ? Ce n'était pas juste, Hyun Woo s'en voulait d'avoir été jaloux.... Non, il n'avait pas été jaloux, juste... Il ne savait pas en réalité. Oui, il ne comprenait pas pourquoi il s'était énervé aussi vite, tout ça parce qu'elle passait un moment avec quelqu'un d’autre que lui. Mais, il y avait ce quelque chose dans le regard du trainee et même dans l'attitude de Sae Hee, un quelque chose qui le faisait s’inquiéter. Il ne voulait pas qu'on lui vole Sae Hee, il était égoïste et trop possessif. Mais Sae Hee était vraiment spéciale.

« Tu ne peux pas prévoir avec autant de certitude que je vais t'oublier ou quelque chose comme ça du jour au lendemain. Si tu me connaissais vraiment, cette idée ne te traverserai même pas l'esprit. Il faut que tu te dises que je ne peux pas être seulement avec toi. Je t'adore, même peut-être plus que tu peux le penser mais, tu ne peux pas me garder que pour toi. » Le jeune homme s'offusqua. Elle lui reprochait de douter, de ne pas la connaitre suffisamment ? Pourtant, il était persuadé du contraire. Et puis, ce n'était pas seulement elle, il doutait même des membres de son groupe après tout! Elle le prenait trop à coeur et la situation dégénérait. Et puis où était le mal à vouloir la garder rien que pour lui ? N'était-ce pas une preuve de son attachement... C'était peut-être un peu trop exagéré, en effet.

« Hyun Woo, je comprends tes craintes, même plus que tu le penses et je voudrais te les faire oublier mais pour cela, il faut que tu apprennes à me faire confiance. Et si tu n'arrives pas, on perdra vraiment cette complicité qu'on a créée et là c'est sûr que tu auras plus de chance de me perdre » Finalement, il détacha son regard de Sae Hee, préférant regarder ailleurs. Il n'allait pas bien, ce qu'elle venait de dire était comme un coup de couteau. Est-ce qu'il risquait vraiment de la perdre ? Par sa faute ? Est-ce qu'il avait vraiment trop exagéré ? Il ne pouvait pas voir les choses de cette manière. « Non... Tu ne comprends pas Sae Hee. Tu ne comprends pas ce que je ressens. Tu ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur. Je ne veux pas que tu m'abandonnes, pourquoi est-ce que tu réagis comme ça ? Tu crois que ça me plait de réagir de la sorte ? Tu crois que ça me plait de te dire ce genre de chose ? J'aimerai te faire confiance! Vraiment! J'aimerai faire confiance à tout le monde mais juste... juste... je ne peux pas. C'est aussi simple que ça! » Il reprit sa position précédence, s'asseyant de nouveau mais cette fois-ci ces mains recouvrant son visage. Il essayait de se reprendre, de s'empêcher de craquer mais il avait l'impression de tout rater. Il était stupide et il allait perdre Sae Hee. Mais il ne pouvait pas supporter de la perdre, pas elle aussi! « Si je pouvais je te ferai confiance mais.... Quand elle est partit, je pensais qu'elle reviendrait mais ce ne fut pas le cas. Je ne veux pas être abandonné une seconde fois Sae Hee; Pas toi! » Il avait envie de hurler, de crier au monde toute la frustration qui le rongeait, il avait envie d'être compris, d'être rassuré. Mais il ne voulait pas être faible. Mais comment pouvait-il prétendre que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas ? « S'il te plait, ne m'en veux pas. Je ne voulais pas te blesser. C'est juste que ... Je n'ai pas assez confiance, je suis incapable de faire aveuglement confiance... » Il souffla doucement, pour calmer ses émotions qui commençait à le submerger. Il observa de nouveau Sae Hee, sans pour autant oser croiser son regard. « Pardonne moi mais s'il te plait, essaie de comprendre Sae Hee. Je ne voulais pas te faire de la peine et j'aimerai vraiment essayer. Mais je ne pense pas être capable de changer... Tu ne sais pas Sae Hee, tu ne sais pas à quel point je me sens mal. Si tu m'abandonnes, je serai seul... » Depuis quand était-elle devenue aussi importante pour lui ? Il n'avait rien vu venir mais à présent, il ne se voyait pas heureux sans elle. C'était... étrange. « Je...désolé. » Il se détestait, il parlait beaucoup trop depuis quelques minutes, et il se sentait mal à l'aise. Il était trop franc, mais peut-être que Sae Hee allait comprendre. Il espérait, parce qu'il se sentait vraiment mal et qu'il regrettait tous ces dires.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptyVen 27 Déc - 21:19

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Ma mère me dis que je suis le genre de personne à m'attacher facilement et qui est tout aussi attachante. Au début je disais qu'elle avait tort mais, maintenant que je vois la relation que j'entretiens avec Woonie, elle avait totalement raison. Comme quoi, les mères ont toujours raison. L'attachement que j'ai développé pour mon ami était très fort, plus fort que je ne l'aurais pu imaginer, surtout depuis que nos rencontres se font rare. C'était difficile à expliquer... Loin des yeux loin du coeur non ? Enfin c'est ce que je me disais mais ne nous égarons pas.

Notre dispute se prolongeait et désormais nous étions chacun sur la défensive, ce qui compliquait de plus en plus la tâche. Je ne mâchais pas mes mots pour lui dire mes pensées, n'hésitant pas une seconde à lui dire que son doute envers moi pourrais être la cause de sa plus grande peur. L'abandon. Je n'allais pas lui mentir, ceci était vrai. L'entendre dire ça est très difficile à encaisser pour moi, surtout que je suis censée être celle qui "considère comme une soeur". Bon, je reconnais qu'il y avait aussi un mélange de déception dans mes paroles mais il fallait qu'il garde les pieds sur terre et qu'il voit les choses telles qu'elles sont. Après mon discours qui, je reconnais, était quelque peu blessant, Hyun Woo se braqua aussitôt. Ses plaies ouvertes jouaient énormément sur son attitude et de le remarquer que maintenant me donnais des remords. Je ne savais pas qu'il doutait de tout le monde ainsi. Il avait raison, je ne pouvais pas le comprendre et peut-être que je ne le comprendrais jamais. Ca y est, je me sens idiote... Mon ami retourna s'asseoir, tout en continuant à me parler de cette peur constante qui le hante. Dos à lui, je ne pris même pas la peine de me retourner pour le voir, me sentant trop mal pour ça. On en vient finalement à la personne responsable du traumatisme de mon meilleur ami, cette fameuse "elle". Depuis que je le connais, je n'ai jamais osé chercher à en savoirun peu plus sur la personne qu'il l'a abandonné - du moins, en apparence. C'est son petit jardin secret et il faut que j'attende qu'il m'y invite. Avait-il déjà commencé ?

Entendre Woonie parler comme ça me faisait prendre conscience du rôle qu'il m'avait attribué. Je ne savais pas que je comptais autant pour lui. Je me retournais de suite, voulant dire quelque chose mais, rien ne sortais. Pourquoi ? Pourquoi je prenais conscience de tout ca que maintenant ? Une idiote, voilà ce que j'étais. Je voulais qu'il ne dise plus un mot, ne pouvant plus continuer à ressentir cette douleur qui serrais mon coeur. Je vous l'ai dit, ce garçon a le don de me rendre faible. Et là je me sentais vraiment faible. Je levais la tête en l'air un instant et inspiré un bon coup. Laissant mes pas me mener à lui, je m'accroupis devant lui puis pris son visage glacé dans mes mains. C'était à mon tour de prendre la parole


« S'il te plait arrête... tais-toi et ne dis plus un mot, je ne veux plus. S'il te plait... »

Je ne voulais plus l'entendre Hyun Woo se lamenter ainsi. Si c'était beaucoup trop douloureux pour moi mais, je n'ose pas imaginer ce que mon ami devait ressentir

« Babo... Je ne t'en veux pas. Du moins, je suis incapable de t'en vouloir bien longtemps »

Je ne suis pas de nature rancunière, je dirais boudeuse. Je serais restée dans mon coin histoire de me calmer et me remettre en question avant de faire le premier, mais Woonie, ca ne marche pas de la même façon. Est-ce parce qu'il occupe une place importante dans mon coeur en tant que meilleur ami ? Je m'autorisais à le prendre dans mes bras, parce que oui j'avais besoin d'un câlin et lui aussi j'en suis sûre. Toujours accroupis, je me décollais de lui.

« Je ne te cacherais pas que je l'ai encore en travers la gorge cette révélation que tu viens de me faire et qu'il me faudra du temps pour l'accepter. Je ne pourrais pas faire semblant que rien ne se passer.... »

Je préférai lui annoncer les choses telles qu'elle seront dans les prochains jours. Mon cerveau n'arrive pas à accepter qu'il n'ait pas confiance en moi mais, pour l'instant je vais devoir avec. Ca risque d'être dur... Je me dis que j'aurais préféré rester dans le déni, au moins, tout ça ne me tracasserait pas autant. Un petit sourire sur mes lèvres, je posais délicatement mon index sur son front puis pris ma petite voix d'enfant

« Je vais t'apprendre à me faire confiance que tu le veuilles ou non. Tout le monde peut changer. Ca risque de prendre du temps mais, c'est faisable. Comme ça, tu verras qu'on ne ressemble pas tous à cette fameuse "elle" ! Je suis prête à faire n'importe quoi pour te prouver ma sincérité. Et puis, je l'ai déjà fait non ? Tu te souviens quand je suis rentrée chez les Fiction&Fact, je t'ai dis que je ne te lâcherai pas et je serai toujours là pour toi. Et j'ai pas menti... C'est un bon début, non ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptyVen 3 Jan - 22:35

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Tumblr_myqeyqIJnn1r2xxebo4_r1_250

Hyun Woo n'aimait pas les conflits mais surtout, il ne supportait pas le mensonge. La dispute avait éclaté par sa faute, à cause de son honnêteté et il n'avait pas pu s'empêcher de défendre ses idées. Malgré tout, il comprenait les sentiments de Sae Hee, il savait que ce qu'il disait était blessant, mais il ne pouvait rien faire contre ça. C'était vraiment ce qu'il pensait, il était sincère. Il ne voulait pas être méchant et il s'en voulait de lui avoir fait de la peine. Il ne voulait pas la voir triste, non, il détestait la voir ainsi, elle si souriante, si adorable. Elle ne pouvait pas être triste, ça lui brisait le cœur. « S'il te plait arrête... tais-toi et ne dis plus un mot, je ne veux plus. S'il te plait... » La jeune rookie s'était accroupie devant lui et de ses mains avaient emprisonné le visage du jeune homme. Ce dernier avait plongé ses yeux dans les siens, s'y perdant un instant. Il se sentait coupable de l'avoir blessé et de la voir ainsi. Est-ce qu'elle se sentait mal, à présent ? Elle semblait triste, et, c'était de sa faute, il le savait très bien. Il se mordilla la lèvre inférieure, nerveux. Il l'a laissa continué, mais il voulait vraiment s'excuser pour le mal qu'il avait pu lui faire. Il ne voulait pas la perdre mais il avait l'impression de ne pas mériter l'attachement qu'elle lui portait. S'il lui faisait de la peine, il n'était en rien un meilleur ami. Il était égoïste et ne pensait qu'à lui en se montrant aussi franc et aussi catégorique. Il voulait être honnête avec elle, qui plus est mais il ne l'était pas complètement puisqu'il ne lui avait toujours pas expliqué la raison de ses peurs. Mais il détestait être fragile... Et il ne voulait pas l'être devant elle. Il aimait se montrer mignon en sa présence ou cool, mais fragile, il ne voulait pas. Il voulait avoir l'air fier, fort. Se dévoiler était se mettre à nu, exposer ses cicatrices à haute voix. C'était dur...

« Babo... Je ne t'en veux pas. Du moins, je suis incapable de t'en vouloir bien longtemps » Un soupir de soulagement traversa ses lèvres et il essaya de sourire légèrement, mais ce sentiment était toujours présent, cette culpabilité. Elle allait lui pardonner, comment pouvait-elle être aussi patiente avec lui, comment pouvait-elle le supporter ? Lui-même ne comprenait pas, il était si chanceux, il en prenait réellement confiance. « Merci... » Murmura-t-il doucement lorsqu'elle l'enlaça. Ce soudain contact lui fit énormément de bien même si en même temps, il se sentait étrangement embarrassé. Mais ils étaient meilleurs amis, donc il n'y avait rien de mal à s'enlacer de la sorte n'est-ce pas ? Surtout après une dispute! Malgré tout, il y avait un quelque chose de nouveau. Et lorsque l'étreinte prit fin, Hyun Woo se sentit un peu vide. « Je ne te cacherais pas que je l'ai encore en travers la gorge cette révélation que tu viens de me faire et qu'il me faudra du temps pour l'accepter. Je ne pourrais pas faire semblant que rien ne se passer.... » Le jeune homme baissa la tête, s'en voulant toujours mais il ne prit pas la parole pour autant, laissant sa meilleure amie continuer. Elle était sincère à son tour et il était normal qu'elle ait été vexée, qui ne l'aurait pas été après une telle annonce ? Il comprenait.

Lorsqu'il releva les yeux vers Sae Hee, Hyun Woo fut surprit de voir un sourire sur son visage. Il l'observa sans rien dire tandis qu'elle reprenait la parole avec une voix d'enfant et qu'elle posa son index sur le front du rookie. « Je vais t'apprendre à me faire confiance que tu le veuilles ou non. Tout le monde peut changer. Ca risque de prendre du temps mais, c'est faisable. Comme ça, tu verras qu'on ne ressemble pas tous à cette fameuse "elle" ! Je suis prête à faire n'importe quoi pour te prouver ma sincérité. Et puis, je l'ai déjà fait non ? Tu te souviens quand je suis rentrée chez les Fiction&Fact, je t'ai dis que je ne te lâcherai pas et je serai toujours là pour toi. Et j'ai pas menti... C'est un bon début, non ? » Hyun Woo hocha timidement la tête. Il savait qu'elle avait raison, et il savait qu'elle lui avait maintes fois prouvé qu'elle était digne de confiance. Mais une mère n'est-elle pas une personne digne de confiance, elle aussi ? Pourtant, elle a finalement décidé d'abandonner son propre enfant, et n'a jamais daigné redonner de ses nouvelles, les journaux le faisant à sa place. « Sae Hee... » A présent, Hyun Woo reprenait la parole, souhaitant être sincère, mais cette fois-ci, non pas pour blesser la demoiselle mais pour s'excuser. C'était peut-être maladroit mais il devait présenter ses excuser pour le mal qu'il avait pu lui faire. « Je sais que tu as respecté tes promesses et je sais que tu es sincère quand tu me dis que tu ne m'abandonneras pas. Et je te remercie, vraiment. Je... Je ne voulais pas te faire du mal, et je m'en veux beaucoup. Je suis un mauvais meilleur ami, n'est-ce pas ? » Il souriait timidement, mais derrière ce sourire, beaucoup de remords se cachaient. « Je vais essayer de te faire confiance. Je ne veux pas que cette horrible femme me gâche encore la vie. Alors, je vais faire de mon mieux! Et surtout je vais me faire pardonner! Mais tu sais... Tu es vraiment importante pour toi et je m'en veux de t'avoir fait de la peine en disant ça, ce n'était pas dans ce but. Je n'ai pas envie de te perdre, même si je ne te mérite pas. Alors, merci et désolée... » Hyun Woo était franc, mais d'une certaine manière, ce qu'il venait de dire c'était plus que de la sincérité, c'était dévoiler son ressentit, ses sentiments, c'était se dévoiler. Et cette idée ne le mit que plus mal à l'aise. Le jeune homme ne rougissait jamais et pourtant, ses joues semblèrent lui chauffer légèrement. Mal à l'aise à cette idée, il cacha ses joues de ses mains et tourna vite la tête, pour que Sae Hee ne le remarque pas. Mais ça manquait de discrétion, jeune homme!


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptySam 18 Jan - 23:11

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Il y a toujours quelques choses ou quelqu'un qui nous rend faible. C'est indéniable. Comme moi et la nourriture. Mais dans ce cas-là, c'était quelqu'un. Peut-être que je ne le montrais pas très bien mais, l'attachement que je porte à Hyun Woo est devenu quasiment une drogue pour moi. Je n'arrive plus à me passer de lui. A mes yeux, il a presque le même statut que mes frères. Je l'aimais beaucoup trop pour être fâchée avec lui. Cependant, une partie de moi lui en voulait toujours de ce manque de confiance entre nous. J'espère que ceci ne va pas changer notre amitié

Ce qui rendait faible Hyun Woo, c'est cette femme qui est source de tous ses traumatismes. Et aujourd'hui, j'ai appris qu'accessoirement, que moi aussi je le rendais faible. Je l'avais rarement vu, pour ne pas dire jamais, comme ça. J'ai toujours voulu savoir qui était cette personne qui l'a fait souffrir dans le passé mais, je pense que cela doit être difficile a en parler pour lui. J'aimerais attendre qu'il s'ouvre à moi mais, le fera-t-il un jour ? Ma curiosité me piquait de plus en plus. Mais, je n'avais ni la force, ni l'envie d'avoir des chances de faire éclater une autre dispute. Je ne veux pas que nos retrouvailles ne se résume qu'a ca.
Étant une fille plutôt sensible, je ne pouvais plus supporter une minute de plus à l'entendre se lamenter. Bien que pour des raisons un peu différentes, nous étions coupables tous les deux. Et puis, j'ai dit que je ne pouvais pas lui en vouloir et il devaiy le savoir. Ce petit murmure de ces cinq lettres sur mon dos me fait plus de bien qu'il pensait. Néanmoins, je devais rester franche avec lui, dire ce qu'il devait entendre. En tant qu'ainée certes mais surtout en tant qu'amie. Ceci est un boulot a toutes épreuves, particulièrement quand votre inséparable s'appelle Bang Hyun Woo cependant, j'adore ce boulot.

Mon sourire pour le rassurer toujours présent, je retirais mon index, prête à écouter ce qu'il a me dire. Des idioties, comme il aimait le faire et j'étais obligée de rire légèrement


« Arrête de dire n'importe quoi !! Tu es génial comme meilleur ami ! En dehors de mes frères et mes unnies, tu es réellement le seul à pouvoir supporter mon caractère de gamine haha. »

Cependant, ce qu'il me dit ensuite me rassura et mon donner confiance mais, en même temps touché et mal à l'aise de ses dire. Entendre que j'étais importante pour lui, qu'il ne voulait pas me perdre. Gosh, il m'a eu par les sentiments.... Quand je le vis en train de cacher désespérément sa gêne, je n'ai pu m'empêcher de rire aux éclats à la vue cette scène.

« Kyaaaa !! C'est tellement mignon mon Woonie !! C'est pas la peine de te cacher, je t'ai vu »

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire de lui. Il était tellement adorable et puis, j'adorais simplement le voir agir ainsi au point que je l'entourais d'une nouvelle fois de mes bras quelques instants et puis, j'en mourrais d'envie tout simplement

« Aigo... C'est fou le nombre de sottises qu'ils sortent de ta bouche. Cesse de dire que tu ne me mérites pas... Je ne suis pas une fille exceptionnelle, même loin de là »

Je stoppais, à contrecoeur, cette accolade. Je ne saurais dire mais, j'adorais le serrer contre moi, j'en prenais plus gout qu'avant. Bref, je plantais mon regard dans le sien une fois de plus.

« Je suis contente de savoir que tu vas essayer d'aller de l'avant et oublier ton passé. Tu as toutes les armes en main pour bâtir ton avenir. Regarde autour de moi, regarde où on est »

Il fallait qu'il mesure la chance qu'on a d'être des idoles à notre âge. On devait se servir de ça pour nous forger et faire de nous - un jour - de vrais adulte. Ca peut être une base. Je me relevais à nouveau car mes jambes commençaient a fléchir percher sur mes talons et accroupis afin de m'asseoir à ses cotés.

« Hum.... Si tu souhaites que je te pardonne, il faudrait que tu renouvelles mon stock de bonbons et de gâteaux haha ! »

Une petite taquinerie, ma manière à moi de dire que tout allait bien et que je suis passée a autre chose, que cette dispute est un mauvais souvenir. Ayant retrouvé mon habituelle joie de vivre, je lui ébouriffais les cheveux

« Ah oui et pense à te couper les cheveux. Je préfère quand tu as les cheveux courts, ça te va mieux si tu veux mon avis »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  EmptySam 8 Fév - 16:56

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 

Hyun Woo était encore jeune et surtout il était impulsif. Il laissait parfois ses sentiments l'envahir trop profondément et alors, il ne contrôlait plus ses réactions. C'était ce qu'il s'était passé avec Sae Hee. Bien évidemment il s'en voulait de s'être autant emporté et de l'avoir blessé. Ce n'était pas ce qu'il voulait, il n'en avait aucunement l'intention. Il l'appréciait trop pour cela. Mais voilà, il était de plus en plus à cran et la fatigue qui s'accumulait de l'aider pas vraiment. Il n'avait pas réfléchi avant de parler et il avait été blessant. Il était heureux que cette histoire se termine plus ou moins bien. Mais il savait qu'il avait fait de la peine à sa meilleure amie, et ça, il ne se le pardonnait pas. Parfois, il se disait qu'elle méritait de savoir pourquoi il était ainsi mais il avait peur. S'il y avait bien une chose qu'il détestait c’était la pitié ou qu'on le prenne pour quelqu'un de fragile. Il ne voulait pas montrer cette faiblesse et cette solitude, cette tristesse qu'il possédait en lui depuis bien trop longtemps. Même si vraiment, un jour ou l'autre, il savait qu'il allait devoir lui expliquer. Elle était importante à ses yeux et il savait qu'elle pouvait comprendre. Mais il n’était pas prêt, pas encore. « Arrête de dire n'importe quoi !! Tu es génial comme meilleur ami ! En dehors de mes frères et mes unnies, tu es réellement le seul à pouvoir supporter mon caractère de gamine haha. »  Le jeune rookie se mit à sourire, un sourire taquin. « C'est vrai ça, maintenant que j'y pense. Je suis vraiment quelqu'un de cool quand même hein ?! » Elle avait en effet un caractère particulier et au départ, ça ne s'était pas forcément bien passé entre eux mais pourtant à présent, il l'aimait vraiment ainsi. Il l'a supportait en effet mais on pouvait dire, qu'elle aussi. Surtout lorsqu'il faisait ce genre de crise!  

Le jeune homme continua finalement de rassurer Sae Hee en lui prouvant à quel point il tenait à elle. Il était mal à l'aise en disant tout cela et bien évidemment, ses joues lui chauffèrent. Il voulu cacher ses nouvelles rougeurs mais cela sembla vain puisque la demoiselle avait des yeux de faucons. « Kyaaaa !! C'est tellement mignon mon Woonie !! C'est pas la peine de te cacher, je t'ai vu » Il voulu bouder, mal à l'aise à cause des dires de Sae Hee, mais il fut emporter dans ses bras. Il fut ravi d'être enlacé par la jeune idole. Il se sentait important et confiant dans ces instants. Même si, étrangement, il était encore plus embarrassé. Pourtant avant, il n'était pas intimidé comme cela... « Aigo... C'est fou le nombre de sottises qu'ils sortent de ta bouche. Cesse de dire que tu ne me mérites pas... Je ne suis pas une fille exceptionnelle, même loin de là » Des sottises ? Ca n'en était aucunement, Sae Hee avait vraiment beaucoup d'importance pour lui, parce qu'elle était exceptionnelle. Il ne se voyait plus sans elle à présent. Elle avait tord, elle l'était.

« Je suis contente de savoir que tu vas essayer d'aller de l'avant et oublier ton passé. Tu as toutes les armes en main pour bâtir ton avenir. Regarde autour de moi, regarde où on est »  Tout à coup, Hyun Woo sentit le sérieux de la conversation. Sae Hee voulait vraiment l'aider à se rendre compte de la chance qu'il avait. Et elle avait raison. Il n'avait jamais rêvé arriver à un tel niveau. Ses intentions de départs étaient presque oubliées, à présent, il était ici pour lui et il était heureux de ce qu'il avait accompli. Il était jeune mais il savait la chance qu'il avait. Il avait encore toute la vie devant lui mais il devait profiter de ces instants, profiter du rêve qu'il était en train de vivre. Il était heureux, sincèrement.

Sae Hee se leva et vint ensuite s’asseoir à côté du jeune homme qui était toujours pensif et légèrement admiratif. « Hum.... Si tu souhaites que je te pardonne, il faudrait que tu renouvelles mon stock de bonbons et de gâteaux haha ! » Il tourna le regard vers son amie, puis rigola doucement. Elle ne changeait pas et elle était adorable, tout simplement. Entre eux, tout allait mieux et il était vraiment rassuré. Il avait de la chance d'être devenu idole aussi rapidement, aussi jeune mais il avait aussi de la chance d'avoir une meilleure amie comme elle. « Aigoo, tu vas vraiment me ruiner toi ! » Il plaisanta, sachant déjà ce qu'il allait lui prendre. Elle méritait un bon stock de bonbons, vu ce qu'il lui avait dit! « Ah oui et pense à te couper les cheveux. Je préfère quand tu as les cheveux courts, ça te va mieux si tu veux mon avis » Il rougit de nouveau, légèrement, lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux. Heureusement, ça ne se voyait pas vraiment. Il ne voulait pas encore attirer l'attention sur son visage embarrassé. Il n'allait pas survivre sinon. « Ah oui, tu préfères ? Je demanderai à me faire couper les cheveux alors, pour toi! » Il tira la langue et sortit son téléphone. « Regarde, j'ai téléchargé une nouvelle application. On y joue ? » Proposa-t-il toujours avec le sourire. Après cette petite dispute, il voulait enfin passer un moment de détente avec sa meilleur amie.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty
MessageSujet: Re: Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥    Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥  Empty

TITRE :

 Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moi jaloux ? JAMAIS DE LA VIE! FT SAE HEE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaloux ? Moi ? Tu rigoles ! [ft Park RinRin]
» ASH' || Ne refais plus JAMAIS ca...
» Hyo Lin ; On en revient à jamais changé.
» Brianna St. James - Vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien regretter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-