AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyMer 4 Déc - 21:59

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Shin Soo Yoong alias Soho
feat. Kim Ah Yeong, Yura (Girl's Day)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis née le 15 avril 1994 en Corée du sud, de nationalité sud coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuelle à tendance gay. Mon rêve a toujours été de dépasser mes limites.

Anecdotes
•• Ses formes arrondies ont laissé place à un corps filiforme grâce à un régime stricte.
•• Elle ne mange que les m&m's rouge car se sont à ses yeux les meilleurs
•• Il parait que son pieds droit est plus long que son pieds gauche
•• Sa perversion lui a déjà joué des tours lorsqu'elle observait les corps dénudés présents dans les bains communs car ses joues rougissent rapidement.
•• Elle chante depuis l'âge de cinq ans.
•• En hiver, elle a tellement peur des microbes, qu'elle porte un masque pour prévenir la maladie.
•• Elle a une peur monstrueuse dans les ascenseurs
•• Les Disneys n'ont pas de secret pour elle
•• Son nom de scène est Soho qui signifie Shine Openly with your lOvely Heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
A vous entendre, il serait simple de décrire facilement le caractère d'une personne sur papier mais ce n'est pas réellement le cas, car bien des visages l'ont croisé et tous ont eu un avis différent sur ce qu'elle dégageait. Sans mauvais jeu de mot, nous sommes tous de parfaits idiots pour les uns et des amis en or ou chose précieuse pour les autres. Mais pour sur, ses qualités et ses défauts ne sont pas modifiables. SooYoung est une jeune fille étrangement sociable, qui rayonne de bonheur par un sourire constamment figé sur son visage, lui donnant des airs de petite fille sage ou de jeune femme épanouie. Pourtant derrière ce sourire, se cache une brunette espiègle, capable de vous jouer des tours sans remords juste pour le plaisir de s'amuser ou de trouver un moyen détourner de se détendre. Il lui arrive également d'être assimilée à une personne perverse , capable de tripoter les autres en coulisse ou encore de regarder les changements de tenues ayant lieu lors d'enregistrement musicaux. Sa curiosité ne demandait qu'à être assouvie que voulez vous. Ce qui lui a déjà valut une paire de claque, l'apparition de rougeur au niveau des pommettes ou encore un cri de surprise si tant est que sa présence est découverte. Outre sa perversion, la demoiselle n'est pas du tout organisée, sans l'aide de ses acolyte ou d'un manager, il lui arrive souvent d'être en retard aux répétitions, d'oublier un entrainement, de dormir pendant que les autres enregistraient leur partie musicale. Non vraiment, à croire qu'elle était un chat dans une autre vie. Passons un peu aux bons points tout de même. Sa sociabilité met ses semblables dans une position confortable ce qui aide le relationnel. Elle semble facile à vivre et si les crises s'avère inévitable dans un groupe féminin et partout ailleurs, le lendemain matin, elle tourne la page ni vu ni connu et reprend sa route sur une note positive. Bien sur, ses encouragements positifs prodigués envers ses proches et de parfaits inconnus, augmentent la confiance qu'ils ont en eux. Une aide pas si inutile pour se dépasser au quotidien.

Histoire
Life is not a fairytale

Le visage et le corps endoloris par les coups, l'enfant de six ans était allongée sur un lit d'hôpital, les yeux encore clos. Le visage marqué, le sommeil réparateur lui permettait de faire un break dans cette vie de folie qu'était la sienne. On ne choisissait pas sa famille, une phrase véridique qui la caractérisait très bien. A dire vrai, les Shin issus de la vile d'Inchéon, se distinguaient par un père de famille qui dilapidait l'argent familiale en bouteille, la mère de famille, quant elle, travaillait dans une usine de confection de textile en tout genre. Sa plus grande fille âgée de dix ans, participait aux tâches de la maison, tendis que les deux cadets et aussi frère jumeaux, vivaient tranquillement dans leur cocon qu'était leur lit à longueur de temps. Depuis cinq années, les coups augmentaient en cadence jusqu'à ce jour ultime ou la jeune Soo Yoong fut amenée d'urgence à l'hôpital pour blessures multiple dont une contusion à la tête. Autant de blessure qui éveilla les soupçons des médecins présents. Se fut suffisant pour faire appel à la police, ouvrir une enquête et découvrir sans mal les raisons qui l'avaient conduite à une telle situation. La famille Shin fut aidée, le père de famille enfermée. La mère prit son courage à deux mains pour demander le divorce - acte difficile et souvent non accepté par la société - et demandait une injonction auprès d'un avocat afin de protéger le reste de ses progénitures. L'enfant fut alitée durant deux semaines avant de regagner sa maison pour s'y reposer en paix. La journée, elle passait son temps dans la ruelle pour chantonner toutes ses musiques favorites. Certains voisins sortaient sur le pas de la fenêtre afin de réclamer le silence, quand d'autre l'encourageait à continuer. Ce fut à l'âge de douze ans, que l'enfant tomba sur un prospectus qui proposait aux plus jeunes d'auditionner afin de rentrer dans la célèbre agence New Generation. Aidée par sa soeur, la brunette remplit le formulaire de demande d'inscription en y joignant tous les documents demandés. Ce fut non sans surprise que plusieurs semaines plus tard, elle reçut sa convocation en bonne et due forme. De quoi égayer son joli visage.

Audition will make you believe

Le train en direction de Seoul arriva en gare à huit heure le matin, déposant ainsi nombreux voyageurs qui prenaient leur travail. Mais parmi ses êtres vivants, se trouvaient Soo Yoong et sa mère. Cette dernière conduisait sa fille à l'audition, planning en main, prête à soutenir sa fille comme il se devait. Et quitte à ce qu'elle ne soit pas prise, l'important c'était de tenter sa chance au moins une fois dans sa vie. L'agence mit à disposition des voyageurs, des navets afin de parvenir à l'agence à l'heure et en groupe afin de ne pas avoir de retardataire. Tout ceci bien sur pour faire gagner du temps à tous les niveaux que ce soit aux novices ou aux professionnels. Les enfants furent séparés dès leur arrivée de leur famille ou amis afin de les mettre en condition, puis groupé par petit nombre. Enfin ils furent conduit dans une salle afin d'apprendre une chorégraphie et une chanson en un minimum de temps. Pas facile de mettre à mal l'anxiété qui la prenait en traitre sans crier garde. Son rythme cardiaque augmentait à mesure que l'heure présente sur la pendule à aiguille, accrochée au mur, avançait. Finalement, son entrainement devint réel lorsque son groupe fut en mesure de passer devant le jury. La musique débutait et sans même y penser ses jambes et ses bras bougèrent en rythme ou tout du moins tentait tant bien que mal de suivre la chorégraphie apprise ce matin. A savoir que la danse était plus qu'un défi pour elle puisqu'il s'agissait sans le moindre doute de son point faible. Heureusement, le chant qui l'accompagnait, l'aiderait à gagner des points. La musique se termina enfin. Essoufflée, Soo Yoong prit le temps de saluer l'ensemble des présents avant de quitter la pièce et s'offrir une pause midi digne de ce nom. Sa mère, heureuse de la retrouver, lui réclama des explications sur son passage. Elle ne fut pas en mesure de lui répondre. Le stress eut raison d'elle, ses yeux se mirent soudain à pleurer à chaude larme. Larmes qui se refusaient à s'arrêter. L'après midi fut beaucoup plus facile à ses yeux puisque passer devant des juges, en solo, dans son domaine de prédilection qu'était le chant, lui apportait bien plus de confiance en elle. Bien vite la journée se termina. Les Shin reprirent la route vers leur ville natale.

Trainee years - difficulties made you stronger

Dès la réception de son acceptation comme trainee à la New Generation, sa vie changea du tout au tout. Un enfant ne pensait pas aux difficultés de la vie d'adulte, à la valeur de l'argent, au besoin de se donner à cent pour cent tout au long de sa vie pour s'améliorer et réussir à faire quelque chose de son existence. Pourtant, l'agence était très claire, les notes attendues mettaient clairement les points sur les "i". Ses journées se rythmaient autour de cours normaux comme tous les jeunes de son âge ainsi que des cours artistiques, dispensés afin de juger et d'évaluer sa capacité à s'adapter dans ce milieu. Elle n'était pas seule, loin de là. Les enfants retenus se retrouvaient tous dans un dortoir, en communauté, formant ainsi une famille unies ou tout du moins en apparence, qui se serait les coudes durant les moments difficiles et qui pourtant, poursuivaient les mêmes rêves. De quoi déclencher rivalités et jalousies. La mauvaise ambiance n'était pas permise. A croire que cette école se rapprochait plus d'une institution militaire qu'un marchand de rêve.

And Now

Après plusieurs années d'entrainement intensif, Soo Yoong fut acceptée comme Idole dans un groupe composé uniquement de membre féminin en tant que leader vocale. Un grand pas pour la jeune fille qui atteignait ses dix neuf ans. Certes, participer à un groupe ne serait pas facile. Un changement radical dans son mode de vie qui réclamerait un temps d'adaptation. Peu importe les demande, à présent elle rentrait dans le moule, accepterait de faire des sacrifices car aujourd'hui Soo Yoong avait le droit à trois minutes et demi sur scène.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Liv', j'ai trop d'années pour m'en rappeler *mode Dorys ON*. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est vraiment cool. J'y étais inscrite pendant un moment et puis je suis partie lorsque l'activité était pas au top mais j'avoue que l'ambiance me manque beaucoup et du coup je suis de retour. C'est un beau forum de qualité ♥.




Dernière édition par Shin Soo Yoong le Jeu 5 Déc - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyMer 4 Déc - 23:04

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Re-bienvenue alors très chère petite païenne èé ahem Soo Yoong 8D
Continuons sans bêtises : courage pour cette fiche et j'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage ;p C'est un peu hs et random mais j'aime bien le nom complet du perso "Shin Soo Yoong", ça sonne bien °° Enfin je vais arrêter le blabla là.
Si jamais tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas !

Oh une dernière chose : qui étais-tu avant ça, quel personnage ? Ma curiosité me dévore °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 13:50

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Bah, il semblerait que ce soit un re-bienvenueuh !! Shin Soo Yoong 1351389550 

Fightin' pour ta fiche et reserve moi un lien pour ma Hyo Jin Shin Soo Yoong 3677511697 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 15:58

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Ohhh merci vous êtes chou. ♥ C'est que ca fait vraiment longtemps et je ne compte pas en semaines mais en mois. Les chances que l'on se souvienne de ma petite Cho Soo Ae sont faibles. Peut être que l'avatar peut aider ? Je jouais une uzzlang super choupi du nom de Baek Su Min. Si ce n'est pas suffisant, elle était une célébrité au rôle de lead rap dans un groupe disparu. Je ne me souvient plus du nom du groupe :s juste qu'une belle clé de sol représentait la première lettre du nom. Oui ca n'aide pas non plus mais ce n'est pas grave. C'est tout ce dont je me souviens sorry :s Pour autant j'espère que je ferais oublier vite fait la première partie de mon message pour laisser place à ce nouveau perso =)

Nathaël - merci pour le choix du nom j'ai utilisé un générateur de nom coréen xD

Sae Hee - pour ce qui est du lien ce sera avec grand plaisir :O

Je ne sais pas encore dans quel groupe je vais la placer :p
Et j'hésite toujours sur l'avatar à prendre ;.;

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 17:40

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Je me souviens de toi ^^, j'espère que celle-ci sera la bonne alors hein. C'est toujours sympa les retour, alors re-bienvenue, et amuse toi bien parmi-nous.
Pour l'avatar, j'aime bien celui que tu as pris =3, mais après tout dépends de ce que tu veux en faire, ou de quel style de femme tu veux !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 17:42

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Bienvenue toi o/
Fighting pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 17:55

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Calliope - Non c'est vrai ? tu as une de ces mémoires. C'est incroyable car je t'avoue que j'ai déjà beaucoup de mal à me souvenir de mes propres personnages alors ceux des autres c'est encore pire. Non non je n'ai pas une mémoire de poisson rouge enfin je dis ca je ne dis rien :O J'avoue qu'à la base j'ai beaucoup réfléchis et j'ai du mal à me décider entre trois avatars. Il s'agit de Sojung (Ladie's Code), Kyungri (Nine Muses) et Yura (Girl's Day). Elles représentent toute l'image que je souhaite faire passer, le style de jeune fille sexy, à la mode et féminine.

Min Su - merciiiii d'être passée par ici. Ton message fait super plaisir c'est que les fiches de présentations souvent tristounette et on se sent bien seule à créer un petit personnage sur mesure.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 18:01

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Oui oui =) je me souviens de toi. Je ne sais pas pourquoi, mais je me rappelle ! Et des trois que tu me dis là, je voterai bien pour Yura dans ce cas, je la trouve vraiment jolie, et je l'aime bien aussi ! Kyungri j'ai du mal personnellement, pourtant, je n'ai rien contre 9muses ! -joue Ryu Sera- -pan-
Et j'aime bien aussi Sojung, mais sans plus alors par rapport à Yura ! Voilà, tu as mon avis -pan-

Edit : c'est pas le bon compte, mais c'est Calliope hein !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 18:12

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Merci beaucoup pour ton avis, avec Jiyoon en plus ♥ je l'adoooooooore je trouve qu'elle n'est pas du tout mise en avant dans les 4minute et c'est ma péférée alors je suis en train décrire n'importe quoi qui n'a pas de rapport avec le sujet de l'avatar que je dois choisir. Mais en tant que 4nia je suis aux anges de voir une Jiyoon sur un forum asiatique car elle n'est que très rarement prise ;.;

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 18:31

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Ah mais oui !! Je me souviens de toi ! Tu t'étais inscrite quelque temps après moi il me semble ^^ /fin du petit moment nostalgie\

Plante sa pancarte "Fiction&Fact" Je t'invite a nous rejoindre nous, les Fiction&Fact. Parce que oui, Ji Eunnie et moi, on s'ennuie éè
Et pour le vava, je te conseille Kyungri parce qu'elle est seks -surtout dans Glue *ç*- et parce que ma Hyo Jin est Hyuna des Nine Muses -oui, maintenant je sors-

Fightin' pour tes choix

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 19:40

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Merci Sae Hee pour ton conseil. ♥ Ohhhh toi aussi tu te souviens. Mais vous êtes épatants :O Vu que vous n'êtes pas d'accord, je coupe la poire en deux, je postulerais chez les Fiction & Fact et choisi Yura en guise d'avatar. Comme ca j'ai pris un peu des deux avis; Pas de jaloux éwè et puis vous vous n'aurez pas travaillé pour rien. Huhu.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyJeu 5 Déc - 19:44

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Yura o/

Je préfère Yura à SoJung /me aime pas Ladies'Code é_è

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyVen 6 Déc - 11:51

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Désolée pour le retard de validation >w<

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire =), ton personnage me semble bien intéressant, et j'aime son côté espiègle ! Tu fais plaisir à Sae Hee et Ji Eun en les rejoignant en plus, puis Yura est vraiment belle *-*

Merci pour le compliment quant à mon choix d'avatar pour Envy, je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi XD Jiyoon mériterait tellement plus d'attention, c'est ma préférée aussi =)
Amuse toi bien, et si tu as des questions, n'hésite pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong Empty

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Shin Soo Yoong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ft. Soo Yoong ; la facilité des sentiments
» Shin Ju Ah - Téléphone.
» × shin heaven ─ i'm alone.
» Shin Ju Ah - I take out my lipstick !
» Shin Ju Ah - I'm your diva~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-