AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Yoong Empty
MessageSujet: Shin Soo Yoong   Shin Soo Yoong EmptyMer 4 Déc - 21:59

TITRE :

 Shin Soo Yoong




 

Shin Soo Yoong alias Soho
feat. Kim Ah Yeong, Yura (Girl's Day)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis née le 15 avril 1994 en Corée du sud, de nationalité sud coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuelle à tendance gay. Mon rêve a toujours été de dépasser mes limites.

Anecdotes
•• Ses formes arrondies ont laissé place à un corps filiforme grâce à un régime stricte.
•• Elle ne mange que les m&m's rouge car se sont à ses yeux les meilleurs
•• Il parait que son pieds droit est plus long que son pieds gauche
•• Sa perversion lui a déjà joué des tours lorsqu'elle observait les corps dénudés présents dans les bains communs car ses joues rougissent rapidement.
•• Elle chante depuis l'âge de cinq ans.
•• En hiver, elle a tellement peur des microbes, qu'elle porte un masque pour prévenir la maladie.
•• Elle a une peur monstrueuse dans les ascenseurs
•• Les Disneys n'ont pas de secret pour elle
•• Son nom de scène est Soho qui signifie Shine Openly with your lOvely Heart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère