AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:18

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Bonjouuuur , je cherche de liens alors je passe par ici aussi, je peux?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:54

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Ici c'est libre entrée, bien sur que tu peux venir. Et tu aurais quoi comme idée pour nos deux persos ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:57

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Eh bien pour tout avouer là je n'en ai pas vraiment, mais comme Kenta est méfiant/légèrement sec envers les femmes, je pense que ça pourrait être un peu négatif?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:03

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

J'aime quand les liens sont bien construits sinon ca sert de déco alors qu'ils pourraient donner lieu plus tard à un rp sympa. Du coup je vais avoir besoin de ton aide pour que l'on y réfléchisse un peu. Dans un premier temps je vais avoir besoin de connaître le caractère de ton personnage car s'il est méfiant envers la gente féminine c'est certainement lié à un événement passé ? Mais lequel ? Et c'est envers toutes les femmes ? Où celles qui respectent certains critères. (exemple : féminine, ...). De son côté, Soo Yoong est espiègle. Elle n'hésitera pas à aller le voir juste pour l'ennuyer car elle n'abandonne pas si facilement mais ca ne veut pas dire qu'elle accepterait d'être envoyée sur les roses.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:21

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Je comprends parfaitement (j'aime également avoir des liens joués, pas des décorations)

Donc, Kenta est égocentrique sans vraiment s'en rendre compte, comme il a failli être renvoyé de l'agence à cause de son ancienne petite amie, il est devenu méfiant envers les femmes car il a peur qu'elles lui attirent des problèmes, voire même simplement d'être attiré par l'une d'entre elles car il ne veut plus prendre de risque comme il l'avait fait avec son ex. Il est très franc. Il n'est pas bête mais réagi parfois sans prendre le temps de réfléchir. Il accorde peu sa confiance aux autres, sauf s'il en est proche et quand il s'entend avec quelqu'un, c'est pour de vrai. Il essaye toujours de donner une bonne image de lui. Sinon il a peur du noir/ de la nuit, est passionné par son travail et accro au chocolat à un très haut point.

J'ai essayé de résumer mais c'est raté je pense.

Alors, il est méfiant envers les femmes à cause de son ex (comme tu l'as lu) et ça s'applique surtout aux femmes fort féminines et sûres d'elles, celles dont il ne parvient pas à déterminer les intentions et avec qui on risquerait de lui causer des problèmes s'il s'approchait trop d'elles mais de manière générale, il est ainsi avec toutes les filles quand même. En clair, il est "froid" avec elles, pas parce qu'ils ne les aime pas, mais parce qu'il veut se protéger de potentiels problèmes.

Si elle va le voir pour l'ennuyer il l'enverrait sûrement sur les roses en effet, sauf s'il a une raison de la côtoyer ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:27

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Moi MOI MOOOOOOOOOI ! *ahem* S'il te plait ? :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:35

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Mais oui bien sur ♥ Tu penses à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 16:17

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Ben je sais pas trop, mais je verrais bien une relation de mère de remplacement, étant donné qu'il n'a plus aucun lien avec ses parents ? *-* Après faut voir comment elle le prendrait ? Shin Soo Young - ses liens - Page 2 2990608945



Dernière édition par Kim Lee Chun le Ven 10 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:33

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

J'aimerais un lien parce que !  Shin Soo Young - ses liens - Page 2 3869653837 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:11

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Désolé pour le retard c'est que j'ai attrapé un bon rhume du coup pas facile de réfléchir dans ces conditions :s

Lee Chun ton personnage est tout mignon mais je ne vois pas trop en mère de substitution déjà de par son âge xD C'est qu'elle n'est pas très mature dans sa tête alors deux immatures ensemble par contre elle pourrait jouer le rôle de grande soeur, aimant prendre soin de lui, lui envoyer des messages et s'inquiéter lorsqu'il ne répond pas, connaître ses amis/connaissances pour s'assurer que ce sont de bonnes fréquentations. Enfin ce genre de choses, si ca peut te convenir =)

Si Yun ce serait avec grand plaisir ♥ que souhaiterais tu ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 18:55

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

T'inquiète pas pour ça ! :3

Ben moi ça me va ! (ça m'en fera deux ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 20:13

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Mais ce qu'elle ferait le plus c'est essayer de connaître les détails de sa vie amoureuse quitte à tente de le caser avec quelqu'un  Shin Soo Young - ses liens - Page 2 3558582602 

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 20:39

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Et ben, tu vas être déçue c'est quasiment le néant xD Enfin presque le néant ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 20:48

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Oh mais ca ce n'est pas un problème, ca va venir :p

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:25

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 

Mmmmh je n'ai pas vraiment de souhait particulier mais j'adore Yura oui je sais ça sert à rien mais je me demandais si ça t'intéressait qu'elles soient très proches du temps où elles n'étaient pas connues, à voir comment ça aurait pu évoluer ensuite !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Soo Young - ses liens   Shin Soo Young - ses liens - Page 2 Empty

TITRE :

 Shin Soo Young - ses liens




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Shin Soo Young - ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shin Eun Seok || Feat Moon Jun Young
» Kim et ses liens ♥
» Lee Yi Qian - Liens.
» Baek Young Soo
» Nam Mok Li~ Ses liens et ses rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-