AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hope, it's the key Empty
MessageSujet: Hope, it's the key   Hope, it's the key EmptySam 7 Déc - 17:06

TITRE :

 Hope, it's the key




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hope, it's the key

Avec Choi Min Sun


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un an... Ca fait exactement un an que je suis devenue idole. Ca parait tellement loin dit comme ça. Je me souviens encore quand on m'a proposé de rejoindre l'agence... A cet instant, une simple personne vous fait sentir exceptionnel mais, une fois trainee... Ce sentiment disparait...
D'ailleurs, ma période de trainee... J'en garde de bons souvenirs comme des mauvais. Dans le sens où j'ai fait des rencontres aussi merveilleuses les unes que les autres, j'ai aussi eu la chance de renforcer ma voix, d'apprendre à danser mais, j'ai beaucoup pleuré à cause de la difficulté des entraînements, de la distance de mes parents. A l'époque, je n'étais qu'une simple enfant -bien que je pense qu'à ce niveau, ça n'a pas trop changé - Heureusement que j'avais des personnes autour de moi qui étaient prêtes a tout pour me soutenir et me pousser à continuer sinon, je n'aurais pas pu réaliser mon rêve aussi jeune. Oui, je crois que j'ai passé les quatre plus longues années de ma vie

Enfin bref, bien que le groupe n'avait pas d'entrainement aujourd'hui. J'aurais pu prendre exemple sur mes unnies, en profiter pour me reposer mais, je préférai m'entraîner, pour être réellement prête lorsque les Fiction & Fact ferons leur comeback. J'ai toujours été mauvaise danseuse - même si certaines personnes me disent le contraire. Je suis toujours la plus lente à assimiler les pas des chorégraphies donc, c'était ma bonne résolution du moment... Je m'avançai dans le couloir de l'agence, mes écouteurs dans mes oreilles écoutant les dernières musiques à la mode pour me dirigeai dans une salle d'entrainement. J'ouvrai la porte d'une des salles et voyais qu'elle était occupée mais pas par n'importe qui. Choi Min Sun, une jeune fille qui est bourrée de talent mais qui eu le malheur d'être privée de ses jambes en danse alors qu'elle adore ça. Je restais planté là, à l'observer danser. Il y avait rien à dire, elle est vraiment bonne. Je trouve vraiment dommage qu'elle n'a pas la chance de vivre ce que je vis. Lorsque je la vis s'effondrer au sol, mon sang ne fit qu'un tour


« Min Sun !! »

Oui, je n'ai pas pu m'empêcher de crier, je suis tellement paniquée quand je la faire des choses comme ça. C'est plus fort que moi. Je me précipitai vers elle afin de l'aider à se relever.

« Ca va ? Je te l'ai dit la dernière fois, n'essaie pas trop de forcer ! »

Quand je la vis ainsi, je n'ai pas pu m'empêcher de penser quand moi-même j'ai dû être privée de prestation parce que j'ai eu la bonne idée de me fouler la cheville. Être privée de scène, ne pas chanter et dansé aux côtés de mes aînées a été terrible pour moi. Mais je peux pas me comparer à Min Sun, ce qu'elle vit doit être encore plus terrible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Hope, it's the key Empty
MessageSujet: Re: Hope, it's the key   Hope, it's the key EmptyMar 10 Déc - 20:05

TITRE :

 Hope, it's the key




 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hope, it's the key
Encore un dimanche comme les autres… Un dimanche ou Min Sun se rendrait à la salle de danse pour essayer, encore et encore, de tenir sur ses jambes pendant plus de cinq minutes. C’était toujours comme ça, elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était sa vie, son quotidien. Depuis son accident, elle ne pouvait se résigner à abandonner, ce n’était pas envisageable.

Ce matin, elle s’était levée plus tôt afin d’avoir la salle pour elle toute seule. Elle se réveilla donc à six heures et entama les mêmes gestes familiers que ceux qu’elle faisait chaque matin. Elle attrapa ses béquilles posées au pied de son lit, se leva tant bien que mal, prit des vêtements propres, se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla, entra dans la douche spécialement aménagé pour elle, fit rapidement se toilette et s’habilla avant de se rendre dans la cuisine. Elle n’avait pas le temps de prendre un petit déjeuner, elle prépara rapidement des bâtonnets de carottes et de concombres qu’elle mit dans une boite, elle même placé dans son sac, le tout accompagné d’une bouteille d’eau.

Puis, elle se dirigea vers la station de bus. Elle avait toujours préféré ce moyen de transport au métro qu’elle n’utilisait qu’en cas d’extrême urgence. Elle descendit à la même station qu’habituellement. Avec le temps, elle avait fini par faire ce geste quotidien de façon machinale, sans vraiment faire attention, comme si elle avait été programmée pour cela. Elle prit l’ascenseur jusqu’à l’étage ou se trouvait la salle de danse. Celle-ci était vide, tant mieux. Elle avait emmener son CD préféré, H-Logic, elle entra dans la chaine hi-fi. Après quelques échauffements, elle mit la piste n°3. Puis, elle commença à danser. Elle eu le temps de faire trois pas avant  de voir le sol se rapprocher un peu trop rapidement à son gout.

"Min Sun !!"

Des pas se rapprochaient d’elle puis des bras l’entourèrent, la tirant vers le haut. Elle se releva, prennent appuie sur l’épaule de l’arrivante, qui n’était qu’autre que Wayne Sae Hee, une idole de l’agence.

"Ca va ?"

La jeune femme acquiesça tandis que l'autre continuait…

"Je te l'ai dit la dernière fois, n'essaie pas trop de forcer !"

Elle regarda son amie, tentant de la rassurer.

"Je vais bien, ne t'inquiètes pas."

Elle ne mentait pas, elle ne ressentait aucune douleur, même si il lui avait semblé tomber assez lourdement. Ignorant toute réaction de la part de sa cadette, elle remis la musique en marche, s'apprêtant à réessayer, encore et encore. Elle avait fait quelques progrès, mais cela ne suffisait pas, elle pouvais faire mieux, elle le savait. Elle avait l'habitude maintenant, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait pour se relever. Désormais, c'était sa vie, ce avec quoi elle devait exister, ce qu'elle n'avait pas pu choisir.

Code by Min'





Dernière édition par Choi Min Sun le Dim 16 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hope, it's the key Empty
MessageSujet: Re: Hope, it's the key   Hope, it's the key EmptyJeu 30 Jan - 13:33

TITRE :

 Hope, it's the key




 

Tout comme mon meilleur ami, quand je tiens a quelqu'un dans le même cas que Min Sun, j'ai un peu tendance à la surprotéger. On m'a élevé ainsi. Mes parents me surprotègent, mon grand frère est mon garde du corps et mon petit frère est rentré aussi dans ce jeu. Normal que cela déteigne sur moi.
Peut-être était-ce un défaut que j'ai mis en place dans notre relation. Je voyais surement Min Sun plus fragile qu'elle semblait être. Bien que j'aidai la jeune fille à se relever, elle tenta de me rassurer en disant que tout aller bien, au fond de moi, je ne le sentais pas. Je sais qu'elle voulait vivre ce qu'elle aime plus que tout. Mon air ne cachait pas vraiment ma quiétude. Sa détermination était vraiment impressionnante. Je la jalousais par rapport à ça.


« Tu... Tu es sure que tout va bien ? Je n'ai pas envie que tu te fasses mal »

Sae Hee la protectrice. C'est vraiment contagieux ça... Mais je suis comme ça. Sunnie se releva comme si c'était une chute banale, sans conséquence. Il semblerait qu'il y ait eu plus de peur que de mal. Et comme si de rien était, mon ainée remettait en marche la sono et j'avais la joie de voir qu'elle dansait sur la diva Hyori. Au même titre de Yoon Mi Rae sunbaenim, j'ai énormément d'admiration pour Hyori et de voir que Min Sun danser sur elle, donc ouais, je suis assez contente de voir ça. De plus, maintenant que je l'ai vu trébucher comme ca, je préférais rester dans les parages pour la surveiller. Elle aura beau me dire que ca va, je n'y croirais pas vraiment.

« Min Sun... Ca ne te dérange pas si je reste pour te regarder »

Demandais-je timidement avant de m'asseoir sur l'un des bancs sur le côté qui ornaient la salle. Je voulais être dans les parages s'il devait lui arriver quelque chose mais je ne veux pas imaginer le pire. La musique toujours en marche, je ne quittais pas des yeux Min Sun qui bougeait au rythme de la musique et j'étais comme hypnotisée. Franchement elle était talentueuse et je devais reconnaître que j'étais assez jalouse. Depuis que je suis rentrée dans l'agence, je dois dire que je n'étais pas une excellente danseuse. J'étais une gamine, qui connaissait un peu l'industrie musicale américaine mais, pas coréenne. Ici, il ne suffit pas de savoir chanter... Enfin, je m'égare... Comme je disais, j'étais jalouse de son talent. Je donnerais n'importe quoi pour danser comme elle.

« Unnie !! Tu es vraiment géniale !! Qui sait, peut etre que l'agence pourra te donner ta chance !! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

Hope, it's the key Empty
MessageSujet: Re: Hope, it's the key   Hope, it's the key EmptySam 15 Fév - 9:36

TITRE :

 Hope, it's the key




 

Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tu... Tu es sure que tout va bien ? Je n'ai pas envie que tu te fasses mal.

Min Sun souria à sa cadette. Certes, elle détestait qu'on la surprotège à cause de son handicap, mais elle savait que Sae Hee ne pouvait pas s'en empêcher...

La jeune fille se relèva. Ce n'était pas sa première chute, elle avait l'habitude.

Elle avait fait de gros progrès depuis son accident. Au début, elle n'arrivait même pas à tenir sur ses jambes sans béquilles mais aujourd'hui elle était capable de marcher sans trop de difficultés et même de danser un peu. Elle retrouvait peu à peu l'usage de sa jambe et elle ne pouvait qu'en être fière. 

Elle se remémorait les après-midis passées sur le parking du supermarché à tenter de marcher en se tenant au caddy pour ne pas tomber ou à la salle de sport de l'agence, quand celle-ci était vide. 

Personne, a part Sae Hee, ne savait qu'elle s'entrainait en secret.

"Min Sun... Ca ne te dérange pas si je reste pour te regarder ?"

Elle fut tirée de ses pensées par la voix de sa cadette. 

"Non, tu peux rester, ça ne me dérange pas."

Elle devait bien avouer qu'elle était contente que Sae Hee soit là. Et puis, même si elle n'avait pas été d'accord, elle savait que l'autre serait restée de tout façon.

Min Sun s'était remise à danser en rythme sous les yeux de la rookie.

Elle manqua de tomber à plusieur reprises, mais se rattrapa à chaque fois. Elle s'arrêta cependant de danser au milieu de la chanson avant d'éteindre la chaîne Hi-Fi. 

Même si elle avait  un peu récupéré l'usage de sa jambe, elle avait perdu en endurance et ne pouvait donc pas danser pendant trop longtemps.

"Unnie !! Tu es vraiment géniale !! Qui sait, peut etre que l'agence pourra te donner ta chance !!"

Elle alla s'asseoir au près de sa dongsaeng et, saisissant sa bouteille d'eau, l'ouvrit avant d'en prendre un gorgée. 

"Merci Sae Hee."

Elle esquissa un sourire à la fin de sa phrase. Elle préfèrait éviter de parler au directeur de l'agence de ses entrainements secrets et de son talent pour la danse, craignant sa réaction.

"À toi ! Montre moi ce que tu sais faire."

Code by Min'



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hope, it's the key Empty
MessageSujet: Re: Hope, it's the key   Hope, it's the key Empty

TITRE :

 Hope, it's the key




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hope, it's the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Lee Hope
» hwang mi ae ღ Look to the stars, let hope burn in your eyes
» N O S T R E S S girl ~ [PV Ahn Lee Hope]
» "I will Show You" - Hope finish
» Don't make me hope in vain. [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-