AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Stupid Boy    Stupid Boy  EmptySam 1 Fév - 17:50

TITRE :

 Stupid Boy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song Jason

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jason s’affala plus qu’il ne s’assit sur le siège. Fatigué. Oui, fatigué était le mot le plus adéquate pour décrire l’état dans lequel il était. Beat WIN avait sorti ses deux derniers titres en dates et les concerts qui accompagnaient n’aller plus tarder à être annoncé. Par conséquent, les entrainements s’enchainaient, entrecoupé d’apparition à la télé… bref, rien de bien reposant. D’autant plus quand il faut supporter la présence indésirable de Chang Min. Jason avait l’impression de ne voir personne d’autres que les membres du groupe et le personnel rattaché… ça en devenait pesant. Il voulait du sang neuf, quelqu’un d’inconnu au bataillon à découvrir et à cerner, afin de se changer les idées.

Le métisse laissa un long soupir rompre le silence de la salle de repos, tirant ses écouteurs de la poche. La musique envahissant ses oreilles, il se mit sans vraiment s’en rendre à taper sur la petite table devant lui comme sur une batterie, fredonnant sur un des titres des UBKI. Ah ces moments de tranquillité lui avait manqué. Jason courait derrière la célébrité comme un chat derrière une sourie, mais il ne s’imaginait pas que ce puisse être aussi chiant par moment… Pourtant, il continuait. Pire encore, il rendait les choses plus longues à supporter en incitant le manager du groupe à lui remplir son emploi du temps avec des occupations solo…

« Suis-je si attiré par la célébrité ou est-ce juste pour noyer ma jalousie ? » Seul le silence lui répondit. Logique, personne d’autres n’était dans la pièce, et c’était bien pour ça qu’il se permettait la coquetterie de penser tout haut. En continuant ainsi, la folie l’aura envahi avant qu’il n’est le temps de goûter aux joies de la majorité… quoique, il n’avait pas attendu d’avoir vingt-et-un ans pour se saouler comme il se doit.

La musique qui envahissait jusqu’alors ses oreilles prit fin, laissant la place à une suivante. Néanmoins, il ne fallut pas plus des quelques secondes séparant la fin de la première et le début de la deuxième pour entendre qu’il n’était plus seul dans la pièce. Jason se tourna vers la nouvelle venue, se levant et s’inclinant devant son ainée, comme il était vigueur en Corée. Il identifia la demoiselle comme étant une actrice de l’agence. Étrangement, il avait l’impression de l’avoir déjà vu (ailleurs que sur des affiches), alors qu’il n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà côtoyer. « Excusez-moi, je ne vous avez pas entendu arriver. » Jason avait pris son air angélique qui plaisait tant aux fans pré-pubères, tout en montrant la marque de respect que son jeune âge et son statut de rookie lui imposait. Manquait plus qu’on l’accuse d’être impoli ! Quoique, il aurait toujours l’excuse de venir des Etats-Unis et donc de ne pas être habitué aux codes de politesses Coréens… même si ce serait un mensonge éhonté, compte tenu de son éducation des plus asiatiques. « Oh… je m’appelle Song Jason. Membre du nouveau groupe, Beat WIN. » Faut d’avoir été élevé comme tout bon coréen, ça n’empêchait pas Jason de trouver toutes ces courbettes complètements ridicules. Elle se foutait certainement complètement qu’il soit membre de tel ou tel groupe… Mais le métisse n’allait quand même pas se plaindre, lui qui cherchait justement un peu de compagnie autre que celle que la routine lui imposait.  



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Re: Stupid Boy    Stupid Boy  EmptySam 1 Fév - 22:53

TITRE :

 Stupid Boy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Jieon ღ You must be kidding me?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir tournée l’une des dernières scènes de son nouveau drama Innocent Man, l’équipe du tournage annonça à la jeune actrice que son travail était fini pour aujourd’hui et qu’elle pouvait se retirer. Pour cette scène, Jieon portait une magnifique robe de mariée qui lui coûta quelques compliments sur sa beauté et également quelques moqueries pas bien méchantes. En effet, ses collègues n’arrêtaient de lui rappeler qu’elle avait 23 ans et que c’était l’âge où l’amour était florissant lui rappelant ainsi son célibat. En plus de cela, ils n’arrêtaient pas de la charrier sur son futur époux, son mariage et son voyage de noce. Seulement pour elle, l’amour ce n’est pas dans ses plans.

Jieon quitta le lieu de tournage avec un sourire aux lèvres et quelques larmes sous les yeux. Ne vous inquiétez pas, la jeune femme riait tellement qu’elle pleurait. Jour après jour, elle finissait par s’attacher à son équipe et plus le temps passait, plus elle regrettait que la fin arrive. Ce nouveau drama avait été une vraie aide pour elle. En effet, Jieon avait perdu toute confiance en elle et en les autres depuis son incident passé qui lui a coûté un arrêt immédiat dans sa carrière de jeune enfant actrice. Aujourd’hui, Jieon avait fait son comeback et elle était bien plus déterminée que jamais à percer. Néanmoins, elle restera toujours sur ses gardes.

Oui, la jeune actrice avait des tonnes de raisons de toujours se mettre sur sa défensive. Et d’ailleurs, pendant qu’elle était sur le chemin de retour pour la New Generation, elle se rappela de sa dernière sortie datant d’il y a quelques jours. Dans son bar favori, elle y avait rencontré un jeune homme plutôt entreprenant. Haut de ses un mètre septante-sept, le jeune homme lui avait lourdement dragué, lui offrant des verres et lui faisant des avances à voix haute plutôt déplacées. Agacée et embarrassée par ses paroles, Jieon s’était montrée agressive et avait catégoriquement refusé toute proposition. On peut dire que le pauvre garçon avait reçu de gros râteaux ce jour-là.

Ce garçon se prénommait Song Jason. Jieon se rappelait bien de lui, même trop bien. Durant la soirée, Jason la suivait partout tout en lui rappelant son nom quatre fois pour qu’elle ne l’oublie pas. D’une manière et d’une autre, il avait même réussi à subtiliser son téléphone portable pour lui enregistrer cinq fois son nom dans son répertoire : Jason, Song Jason, Jason le beau gosse, Jay, et SJ <3. A chaque fois que Jieon pensait à la soirée, elle avait une envie de rire tellement que c’était comique tout en voulant massacrer ce garçon qui lui avait, en plus, volé un baiser. Bref une soirée terrible selon elle mais bien drôle pour ses amis l’accompagnant...

Arrivée à la NG, elle décida d’aller se reposer dans la salle de repos. Cette salle ressemblait à un salon. En effet, on y trouvait une télévision, des canapés, une longue table avec ses chaises, un coin de lecture et un babyfoot pour les amateurs de jeux. Jieon aimait bien cette salle car, bien qu’on pourrait le croire, elle n’était pas si fréquentée que ça ; un coin relaxant et tranquille. Seulement, l’actrice était loin de douter ce qui l’attendait…

A peine avait-elle franchie la porte d’entrée, Jieon s’arrêta net. L’actrice avait reconnu son cauchemar d’un soir : Song Jason. *Je dois rêver… dites-moi que je rêve* pensa-t-elle. Elle se pinça la joue avant de faire une grimace pour savoir si c’était la réalité ou le songe. A l’écoute des pas des talons de la jeune actrice, le garçon remarqua sa présence et leva ses yeux vers elle. Comme tout coréen respectable, il s’était levé et s’était penché pour la saluer. Prenant un air angélique, le jeune homme sourit à Jieon puis lui adressa la parole. « Excusez-moi, je ne vous avez pas entendu arriver. » L’actrice restait toujours sans voix. *J’aurai préféré que tu ne m’entendes pas* pensait-elle un peu irritée sans forcément laisser paraître son mécontentement.

Il était trop tard pour Jieon de faire demi-tour. Elle décida donc de continuer son chemin et d’aller en direction du coin de lecture. Tout en marchant sans trop faire attention à lui, elle finit par s’arrêter en face d’une bibliothèque et sortit un livre : Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones. Une fois en main, elle rejoignit le coin des canapés où était Jason. Le garçon poursuivit. « Oh… je m’appelle Song Jason. Membre du nouveau groupe, Beat WIN. » Elle s’assit et finit enfin par le regarder dans les yeux et lui dit avec un sourire angélique forcé. « Je m’appelle Baek Jieon enchanté ! » L’actrice ouvrit son livre au chapitre 10 et se mit à lire la première phrase. Tout en lisant son livre préféré, elle reprit froidement. « D’ailleurs, merci. J’ai apprécié que tu te sois enregistré cinq fois dans la liste de mes contacts… »
 



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Re: Stupid Boy    Stupid Boy  EmptyDim 2 Fév - 15:13

TITRE :

 Stupid Boy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song Jason

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il y a bien une chose que Jason détestait par-dessus tout (à part le chanteur principal de Beat WIN bien entendu), c’était bien de ne pas réussir à se souvenir de quelque chose de primordial ou pire encore de sentir qu’il y a quelque chose qu’il devrait savoir et donc agir en conséquence, mais qu’il ne parvient pas à trouver de quoi il s’agit. Evidemment, quand ça arrive, Jason est généralement mal barré… très mal barré. C’est dans ce genre de situation qu’il en vient à perdre son calme et disons-le clairement, péter littéralement un câble. Chose que d’ordinaire, il ne se permet évidemment pas. Pourtant, pour l’instant il n’en est qu’à l’étape de léger agacement. Il a le sentiment qu’il devrait se rappeler d’un détail sur la demoiselle se trouvant en face de lui, mais il ne sait pas quoi. C’est frustrant, mais rien de plus.

Le métisse se rassit avec une synchronisation avec l’actrice presque parfaite. Baek Jieon. Oui, ne lui était pas inconnu. Néanmoins, ce n’était pas très difficile de le connaître. En tant qu’actrice de la même agence, il aurait suffi qu’il passe devant une de ses nombreuses affiches vantant les exploits des artistes de l’agence pour retenir son nom… Mais pourtant, il avait vraiment l’impression que ce n’était pas ça… lui aurait-il déjà parlé ? Il n’avait pas participé à d’émission avec elle ou encore moins tourné quoi que ce soit à ses côtés. Et son palmarès n’étant pas encore très étendu, il s’en souviendrait si c’était le cas. Non, c’était autre chose. Quelqu’un lui aurait peut-être parlé d’elle ? Mais qui ? Et pourquoi ça l’aurait marqué de la sorte ? En général, il n’écoute qu’à moitié ce qu’on lui raconte.  

La demoiselle avait tiré un libre de la bibliothèque, commençant à en parcourir les pages. Il ne fallait pas s’appeler Einstein pour savoir qu’en règle générale, ce n’était pas le moment de taper la cosette. Et Jason qui commençait vraiment à bouillir à l’idée de ne pas savoir pourquoi il avait l’impression de connaître la demoiselle… Ne laissant rien paraître de son dilemme intérieur, Jason reposa son dos contre le dossier du siège, laissant son portable faire défiler les musiques tout seul. Il prit néanmoins le temps de baisser le son et de laisser un écouteur pendre le long de son corps, afin d’être sûr de capter toute tentative de discussion de la part de la jeune actrice. Il ne fut d’ailleurs pas déçu de cette mesure de sécurité, car il n’eut pas le temps de réfléchir à un moyen poli d’entamer la conversation qu’elle reprenait, d’une voix tout à coup moins angélique : « D’ailleurs, merci. J’ai apprécié que tu te sois enregistré cinq fois dans la liste de mes contacts… ». Que tout le monde se souvienne de ce moment où Baek Jieon parvint à prendre de cour l’arrogant et terre à terre Jason ! Pour la première fois depuis longtemps, le musicien ne sut que répondre. Lui qui d’ordinaire prenait un malin plaisir à tourmenter ses interlocuteurs en ayant toujours une longueur d’avance, il se retrouvait subitement sérieusement démunis. Il se retint de justesse d’en bégayer et répondit, avec plus de prudence qu’il n’en a eue depuis bien longtemps : « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler… » Machinalement, Jason l’avait vouvoyé. En règle générale, dans ce genre de situation, c’était le signe qu’il n’était pas dans son élément. « Vous aurez-je offensé ? Si c’est le cas, ce n’était nullement mon intention. » Par contre, il sentait que si ça continuait ainsi pendant longtemps, il allait déraper. Si jusque-là, son sentiment d’avoir oublié quelque chose ne provoquait en lui qu’une légère pointe d’agacement, plus les secondes passaient, plus il sentait que ce ne serait bientôt plus du tout comparable à de l’agacement.

Jason ne prêtait plus attention à sa musique, tentant d’empêcher son agacement se transformait en un sérieux mal de tête. La meilleure défense, c’est l’attaque ? Eh bien, Jieon n’avait pas raté son coup. Une attaque bien placé qui l’avait désarmé par la même occasion. Néanmoins, le métisse fit comme si de rien n’était. Ou plutôt, comme si elle lui avait demandé quel temps il ferait demain. Il n’allait pas se laisser faire avoir si facilement et compter bien rester retrancher sur sa première intention : donner l’impression d’être une personne tout à fait charmante à côtoyer.  



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Re: Stupid Boy    Stupid Boy  EmptyLun 3 Fév - 1:03

TITRE :

 Stupid Boy




 

Baek Jieon ღ What is your plan again?!

Il y avait bien une chose que Jieon détestait par-dessus tout, c’était les personnes qui mentaient. L’actrice a longtemps été une jeune fille très sociale, ouverte et surtout très naïve. Elle croyait que le monde était rose où tout était presque parfait. Son aveuglement était dû à sa mère surprotectrice et surtout très ambitieuse qui voulait que sa mignonne petite fille de sept ans emprunte le chemin des paillettes et du strass. Après avoir heurté un mur, Jieon s’était réveillée et depuis, elle était devenue très clairvoyante. Dorénavant, l’actrice savait reconnaître les menteurs et avait une grande intuition qui ne lui avait jamais fait défaut.

Aujourd’hui, elle n’avait pas besoin de ces capacités pour cerner son interlocuteur Jason. En effet, grâce à son vécu d’il y a quelques jours, elle pouvait très bien dire que le jeune homme cachait bien son jeu. « Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez. » lui dit-il en prenant un air surpris et curieux à la fois. Faisait-il son malin ou l’innocent ? Jieon le dévisageait avec un air méfiant tout en se demandant pourquoi il jouait à ce jeu. Qu’attendait-il d’elle ? S’il essayait de trouver un autre moyen pour l’avoir, il se mettait le doigt dans l’œil car Jieon avait doublé sa garde.

Sans lui laisser le temps de rétorquer, Jason continua. « Vous aurez-je offensé ? Si c’est le cas, ce n’était nullement mon intention. » Jieon, qui avait la tête baissée les yeux rivées sur son bouquin, laissa échapper un petit rire d’irritation. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir puis ferma son livre d’un geste rapide et ferme. Elle sourit et laissa échapper un petit rire d’irritation à peine audible avant de déposer le roman sur la petite table basse. Jieon avait perdu tout appétit de lire. Son regard finit par croiser celui de Jason ; elle le regardait d’un regard glacial à faire froid dans le dos. Loin d’être une femme à perdre contrôle de ses émotions, il avait réussi à la rendre presque folle.

A la vue du visage inquiet et calme de Jason, Jieon avait l’impression qu’il ne mentait pas. Son intuition lui faisait dire qu’il disait vrai mais sa raison lui disait le contraire. Troublée, Jieon soupira et prit une décision. Jason était un séducteur et comme le serpent du Jardin d’Éden il allait la corrompre. « Tu es bien meilleur comédien que moi, je t’ai presque cru ! » Jieon était prête à se lever et à partir mais elle était intriguée par la véracité de ses propos. Sa curiosité et sa fierté lui poussaient à rester et de ne pas prendre la fuite. Et puis, même si elle venait à prendre la fuite, ils finiraient par se croiser à nouveau dans l’agence, autant mettre fin à cette histoire et lui faire comprendre qu’elle n’était pas le genre de fille avec qui on joue.

« En tout cas, je suis contente que tu te montres un peu plus poli avec ton ainée en me vouvoyant. Je suis presque touchée et admirative. » lui dit Jieon avec un ton froid. Après tout ce que Jason lui avait fait subir, il n’est pas étonnant qu’elle se montre un tantinet dure et encore ce n’était pas grand-chose. Malgré tout, Jieon n’était pas du genre à se fatiguer en trainant une haine éternelle envers une personne. Elle soupira et après avoir repris son calme, elle lui dit sur un ton neutre.  « Je suis prête à oublier ton comportement et l'autre soir. Arrêtes de faire l’innocent et stoppes tes plans, tu ne m'auras pas. Tu vas encore te prendre un râteau» Oui après cette journée, elle était prête à commencer à zéro. Enfin… elle allait l’ignorer et faire comme s’ils ne s’étaient jamais vus…
 



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Re: Stupid Boy    Stupid Boy  EmptyDim 9 Fév - 21:42

TITRE :

 Stupid Boy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song Jason

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le métisse était à présent partagé entre deux sentiments. L’irritation, de fait qu’il se trouvait dans une situation qui lui était assez méconnu, et l’amusement. Il appréciait pouvoir jouer un peu avec la demoiselle. Attention, jouer n’est pas chez Jason un signe de perversité ou quoi que ce soit d’autre dans le même genre, mais plutôt le signe qu’il se retrouve avec une personne aux manières et à la discussion assez palpitante pour qu’il s’intéresse vraiment à la conversation. Chez la demoiselle, c’était non seulement cette gêne de ne pas savoir quelque chose, mais aussi à l’expression quelque peu troublé et aux phrases tantôt défensives, tantôt offensives qu’il puisait cet amusement. Jieon avait une personnalité assez intéressante pour le moment, et l’américain voulait profiter de cet intérêt pour trouver le divertissement dont il rêvait depuis pas mal de temps déjà. En fait, si quelque part… s’amusant de la bêtise humaine, n’était-il pas un peu pervers ? Lui qui se voyait comme au-dessus des défauts des humains, comme spectateurs et non comme acteurs de cette comédie vivante... « Tu es bien meilleur comédien que moi, je t’ai presque cru ! » Jason avait au départ prévu d’être la personne sociable que les gens attendaient dans chaque personne en face d’eux, mais finalement, il commençait à avoir envie de changer un peu les règles du jeu. Tout en restant le gentil garçon poli qu’il était, il avait envie de s’amuser un peu. « Je prendrais ceci comme un compliment. Je penserais à cette remarque quand ma carrière de musicien me lassera, peut-être qu’un acteur de génie se cache en moi. » Tout en lui répondant, il avait repris un sourire poli, quoique peut-être légèrement amusé aussi. Il aimait bien la demoiselle, peut-être était-ce à cause du mystère qui planait autour d’elle ? Néanmoins, si sa compagnie était très distrayante, elle n’en restait pas moins… tendue. Jason restait sur ses gardes, attendant une autre attaque qui pourrait le désarçonner à nouveau. Prudence est mère de sûreté. « En tout cas, je suis contente que tu te montres un peu plus poli avec ton ainée en me vouvoyant. Je suis presque touchée et admirative. » La politesse. Un mot qui le faisait bien rire. Toutes ses courbettes, phrases toutes faites que l’on balance à chaque personne que l’on croise n’étaient rien de plus qu’un dressage. Dire bonjour le matin quand on croise quelqu’un, bonsoir le soir… comme si l’on souhaitait vraiment à chaque personne une bonne journée et une bonne soirée… « J’ai semble-t-il été élevé d’une main de maître… » En règle général, Jason parlait souvent en sous-entendu, ne pensant que rarement ce qu’il disait. S’il se mettait à dire ce qu’il pensait vraiment, on le traiterait certainement de fou, d’idiot ou de malotru.

Jason ne manqua pas de noter le ton quelque peu froid de l’actrice. Bien, elle ne semblait pas prête à baisser les armes… tant mieux cela dit, que ce soit trop facile ne l’intéressait pas. « Je suis prête à oublier ton comportement et l'autre soir. Arrêtes de faire l’innocent et stoppes tes plans, tu ne m'auras pas. Tu vas encore te prendre un râteau. » Qu’avait-il fait bon sang à Jieon ?! Farfouillant dans sa mémoire, il ne trouvait cependant rien qui puisse lui donner une indication quelconque. Pourquoi semblait-elle lui en vouloir autant ? Et cette histoire d’être enregistrer cinq fois dans la liste de contact… « Je veux bien arrêter ce que vous voulez, si néanmoins je savais de quoi on parle… » Jason allait continuer quand il le souvenir d’avoir eu l’impression de servir d’enclume à forgeron lui revint… il n’avait accordé que peu d’importance à sa gueule de bois précédente et de surcroît n’avait pas fait le lien entre les déclarations de Jieon et ça… non, il n’avait quand même pas rencontré l’actrice alors qu’il était beurré comme un p’tit lu ?! Par pitié, pas ça…

Le musicien referma la bouche, ayant pendant quelque instant oublié qu’il avait l’air de vouloir gober des mouches. « Ma question va vous paraître bizarre… mais c’est bien la première fois que l’on se rencontre personnellement ? » Jamais Jason ne s’était sentit aussi ridicule qu’en ce moment. Il priait silencieusement tous les dieux qu’il connaissait (n’ayant pourtant jamais pratique une quelconque religion… et pour cause, il n’en avait toujours pas trouvé avec un dieu répondant au nom de Song Jason) en attendant la réponse de l’actrice.

[HRP: Désolé pour le retard ~]



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Re: Stupid Boy    Stupid Boy  EmptyLun 10 Fév - 18:57

TITRE :

 Stupid Boy




 

Baek Jieon ღ Hey listen, just take out your mask!

Ce qu’il pouvait être insupportable se disait la jeune actrice à l’écoute de la réponse du jeune garçon. « J’ai semble-t-il été élevé d’une main de maître… » D’une façon ou d’une autre, Jieon avait l’impression que son interlocuteur prenait du plaisir derrière sa façade impassible et droit. Bien que ses paroles paraissent neutres, il était évident que Jason les avait formulés de façon à provoquer la jeune femme à entrer dans son jeu. Agacée, Jieon ne répondit rien. Tout en essayant de garder son calme, Jieon détourna son regard de l’objet de sa rage, Jason, et regarda l’horloge accroché au mur. Ca fait à peine 5 minutes qu’ils étaient dans la même salle, mais elle avait l’impression que c’était une éternité.

Étrangement, Jieon se disait que Jason était bien plus désagréable qu’à la dernière soirée. Même s’il n’avait rien dit de vraiment méchant, les sous-entendus étaient bien présents. Du moins, c’est ce que pensait Jieon. Mais ce n’était pas ça le problème. L’ancien Jason était agaçant certes mais d’une autre manière. Il était entreprenant et un séducteur entêté. Il était désagréable dans ses actions mais pas dans la dureté de ses paroles. Peut-être avait-il changé car Jieon l’avait trop remballé et a préféré la tourmenter. En tout cas, l’actrice n’aimait pas cette situation.

Jason, toujours autant calme, reprend son masque d’innocence. « Je veux bien arrêter ce que vous voulez, si néanmoins je savais de quoi on parle… » Jieon en avait assez de sa comédie et préféra l’ignorer pour cette fois-ci. A quoi bon se répéter ? Jason fera son innocent encore une fois et le jeu ne cessera jamais. Néanmoins, la jeune femme ne pouvait s’en pêcher de remarquer le changement de réaction du garçon. Une pointe d’inquiétude s’était dessinée sur son visage. Il avait également l’air d’être perdu dans ses pensées, comme s’il était à la recherche de quelque chose.

Toujours sur ses gardes, Jieon se demandait ce que le garçon pouvait bien lui réserver prochainement. Après s’être sorti de ses pensées, il lui reprit la parole. « Ma question va vous paraître bizarre… mais c’est bien la première fois que l’on se rencontre personnellement ? » A la fois confuse et agacée, Jieon décida de mettre un terme à toutes ces mascarades en remontant les souvenirs et preuves de la dernière soirée. Elle sortit son téléphone portable et rechercha le premier nom de Jason dans sa liste de contact avant d’appuyer sur le bouton call. Jieon ne s’était jamais imaginée avoir à composer le numéro de Jason un jour…

Comme elle avait pu s’en douter, une sonnerie retentit dans la salle. Jieon sourit et attendit que Jason prenne en main son smartphone. Elle se leva et se pencha pour regarder l’écran de son interlocuteur. Evidemment, Jason avait également enregistré son numéro. « Hey bien, monsieur avait même enregistré mon numéro. » Jieon prit la main de Jason. Elle remarqua qu’il la regardait avec méfiance et montrait un peu de résistance. Elle finit par le forcer à prendre son téléphone afin qu’il regarde de ses propres yeux les différents enregistrements qu’il avait fait en son nom. Après l’avoir laissé jeter un coup d’œil à la liste de contact, elle reprit son téléphone et s’en alla s’assoir. « Si tu as besoin de plus de preuves, il me semble que tu as pris pas mal de photos avec ton téléphone ou bien c’était ton ami… »

Après avoir montré et dit toust ce qu’elle voulait, elle se releva et se dirigea vers la petite cuisinière qui était installée dans un coin afin de tirer de l’eau depuis le robinet. A force de mener son combat, elle était déshydratée.

 



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Re: Stupid Boy    Stupid Boy  EmptyMer 12 Fév - 16:21

TITRE :

 Stupid Boy




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Song Jason

Jason ne s’était pas retrouvé dans une situation aussi délicate depuis pas mal de temps. En fait, peut-être même depuis qu’il était arrivé en Corée… oui c’est bien ça. D’ordinaire, il était le roi pour traîner les autres dans les emmerdes à sa place. Rester bien au chaud, en sécurité, pendant que les autres se démener dans les problèmes à la place du métisse, c’est bien mieux ainsi ! Mais là, il n’avait aucune échappatoire. Profitant jusque-là de la situation pour s’amuser un peu, au fur et à mesure qu’il comprenait à quel point il s’était fourré dans de beaux draps, la distraction devenait de moins en moins plaisante.

Alors qu’il posa sa question pour le moins étrange aux yeux d’un tiers, la demoiselle sortit son téléphone portable. Quelle fut la surprise de Jason quand le sien se mit à vibrer quelques secondes plus tard, la sonnerie retentissant dans la pièce. Il vit alors (en même temps que l’actrice qui s’était levé pour regarder son téléphone), qu’il avait enregistré le numéro de la demoiselle. « Hey bien, monsieur avait même enregistré mon numéro. » Les pensées de Jason étaient assez confuses. Il cherchait à se souvenir de la fois où il avait pu enregistrer son numéro sur son portable quand Jieon prit sa main, le forçant à prendre son téléphone et admirer le travail de l’alcool sur l’américain. Il parcourut les quelques noms affichés à l’écran, tous ayant le même numéro : Jason, Song Jason, Jason le beau gosse, Jay, et SJ <3. « Oh… » Il ne put dit que ça.

Jieon reprit son portable et revint à sa place, pendant que Jason fouillait encore et toujours dans sa mémoire en quête de souvenir. Ma parole, ça ne lui était jamais arrivé ce genre de chose… pourtant ce n’était pas comme s’il ne buvait jamais, bien au contraire. « Si tu as besoin de plus de preuves, il me semble que tu as pris pas mal de photos avec ton téléphone ou bien c’était ton ami… » Il ne fut pas très compliqué de vérifier la véracité de ses propos, car quelques secondes plus tard, le musicien avait plusieurs photos de lui et de Jieon. Elle semblait très peu amusé par la situation, et lui complètement bourré. Jason n’avait pas remarqué les photos et le numéro supplémentaire sur son téléphone, ce qui est très dommage, car s’il l’avait fait, il aurait évité de se retrouver assis comme un idiot ici même. « Tout s’explique… » Comment clouer le bec de Jason ? Demandez à Jieon ! « J’imagine que dans ce genre de situation, je devrais présenter des excuses… » Il déteste devoir s’excuser ! Ce n’est vraiment pas son truc, et il a toujours l’air d’un idiot quand il le fait. « Euh… pardon. » Oui, c’est pathétique comme excuse, mais c’est Jason. Il ne sait pas faire. C’est au-dessus de ses forces.

Pour s’occuper l’esprit, Jason se mit en quête de supprimer toutes les photos compromettantes. Il ne manquait plus qu’une autre personne soit au courant. Néanmoins il garda le numéro de l’actrice, ce pourrait toujours lui être utile, même s’il valait mieux pour lui qu’il n’en a pas besoin. « J’ai été… si lourd que ça ? Je n’ai plus vraiment de souvenir de ça… donc… euh. » Ferme la Jason. Ferme là où tu vas encore faire n’importe quoi.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Stupid Boy  Empty
MessageSujet: Re: Stupid Boy    Stupid Boy  Empty

TITRE :

 Stupid Boy




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Stupid Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» Micha ► Stupid like Me
» When you do something stupid, it normally costs you | Namnam ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-