AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptySam 4 Jan - 20:30

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KATASE Kenta
23 ans •• Célébrité •• Idole •• Chocophile célibataire?
♥ J’ai peur du noir ♥ Je suis dépendant au chocolat ♥ Je dors très mal ♥ J'accorde très difficilement ma confiance ♥ Je suis très franc ♥ J'aime les jeux vidéos (♥) Je suis trop franc par moment ♥ J'étais dieu dans une autre vie ♥ Je le suis toujours à ce jour ♥ J'aime soigner mon apparence ♥ Je suis à New Generation depuis quelques années ♥ Je m'ennuie vite ♥ J'ai une cicatrice sur la paume droite ♥ Je suis percé à l'oreille gauche

Recherches
Ex petite amie (---) # Si une chose est parfaitement sûre, c'est que je te hais. En fait, je t'en veux plus qu'autre chose, car à cause de toi ma carrière à failli être mise à mal. Bien évidemment, j'ignore si tu l'as fait volontairement ou non, mais j'ai vraiment été malheureux quand tu as dévoilé notre relation à certaines personnes peu recommandable...

Meilleur ami (+++) #Tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi. Toi et moi, ce sont des heures de jeux vidéos et de rires sans raison. Cependant, il y a des choses dont je ne peux pas parler avec toi. Par exemple, tu ne parviens pas à me convaincre d'aller vers les femmes, mais tu sais parfaitement pour quelle raison, alors il n'y a aucun problème avec ça... enfin, je crois.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kim Lee Chun
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Participants.





Dernière édition par Katase Kenta le Lun 6 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptySam 4 Jan - 20:31

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ahn Si Yun
underco.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baek Jieon
underco.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Katase Kenta le Dim 12 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptySam 4 Jan - 20:31

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptySam 4 Jan - 20:31

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Voilà <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyLun 6 Jan - 21:36

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Je veux un lien avec toi !  KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 929605869 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyLun 6 Jan - 21:37

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Avec plaisir! Une idée?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyLun 6 Jan - 21:42

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

J'aime bien tes priorités ! xD Du chocolat et dormir !

Non je suis venue comme une cannibale j'ai même pas encore lu tes fiches, je vais le faire maintenant, si tu as une idée ou un besoin en particulier n'hésite pas !

I'll be back !  KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 2615011297 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyLun 6 Jan - 21:46

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Le chocolat et dormir c'est le bien!
Mais faut pas oublier de répéter non plus !

Là comme ça j'ai pas d'idée. J'en avais une à propos du noir, mais j'ai vu que Calliope avait déjà un lien en rapport avec ça avec toi ;)

Je lis également ta fiche et je vois si je trouve quelque chose aussi, je t'attendrai sagement  KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 2194069152 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyLun 6 Jan - 23:22

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Okay il nous faut un lien d'urgence ! (oui je tourne en boucle) J'adore ton personnage, j'exige du positif, du super positif, et vu le caractère de nos persos et leurs quelques points communs je pense même à un lien tout mignon tout plein, affectif et tout ça ! Comme ils ont presque le même âge, et qu'ils sont tous les deux à la NG depuis plusieurs années, ils pourraient se connaître depuis un moment ? Depuis leurs années trainee par exemple. Pour le moment je n'ai rien de plus original en tête qu'un meilleur ami auquel s'agripper les soirs de coupure de courant ou d'insomnies, avec qui balancer des vacheries tout bas sur le plateau d'une émission pendant la pose parce qu'ils parlent trop ces deux-là, se bourrer de sucre, etc. Là-dessus, on peut aussi se trouver des éléments un peu moins kikinous tout de même ! Dis-moi si cette base te tente !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyLun 6 Jan - 23:37

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Je pense effectivement qu'ils pourraient se connaître depuis un moment, ce qui pourrait justifier un lien positif car, comme tu l'as certainement vu, Kenta a quelques problèmes avec la gente féminine depuis que son ex a failli le faire renvoyer. S'ils se connaissent depuis l'époque où ils étaient trainee, leur lien pourrait se présenter comme tu le proposes . En tout cas l'idée me semble vraiment bonne! Ils paniqueraient à deux, mangeraient du chocolat durant la nuit, des choses de ce genre... Oui, j'aime beaucoup! (Comment? Je me répète?)

Après, pour les éléments moins "kikinous" (quel mot!), on pourrait prendre des moments où ils discutent et où c'est un peu plus tendu à cause de ce que Kenta a vécu à cause de son ex?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 19:57

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Vi vi vi c'est très intéressant tout ça ! Alors ça se traduirait comment par rapport à Si Yun, sa méfiance vis-à-vis des femmes ? Des moments où des fois, comme ça, il lui fait pas confiance ou a pas envie de lui parler ? Ou autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 20:36

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Oui voilà, il aurait des moments durant lesquels il serait plus distant, il voudrait pas parler ou simplement il aurait envie de se retrouver "entre hommes", avec des amis quoi. Je sais pas comment elle réagirait à ça, si elle lui en voudrait ou si elle comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 20:42

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Eh ben on va dire que des fois elle comprendra et des fois ça la mettra en colère qu'il la pousse de côté, surtout si par exemple il est un peu lunatique par rapport à ça, qu'ils décident de sortir bouffer des pâtisseries en ville mais qu'au bout de deux minutes il veut partir parce qu'il est pas d'humeur, enfin ce genre de situation, là peut-être qu'ils pourraient se disputer un peu !

Au final elle en serait pas à essayer de le faire changer d'avis parce que ça servirait à rien, mais elle essaierait de lui faire comprendre qu'elle est pas sa petite amie, elle, qu'elle le sera jamais, qu'elle est son amie et qu'ils doivent tous les deux faire des efforts etc, qu'elle l'abandonnera pas mais qu'en échange il faut qu'il soit plus sympa avec elle dans ces moments-là, toussa toussa !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 20:46

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

C'est pas con, personnellement j'aime beaucoup cette idée! Et elle, vis-à-vis de lui elle serait comment? Car j'ai vu qu'elle était aussi méfiante par rapport aux hommes, alors je sais pas si elle risque d'être "différente" par moments ou...?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 21:06

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Disons qu'avec Kenta elle sera plus détendue je pense, ce qu'elle craint chez les hommes c'est quand ils sont violents, moralement et physiquement, ou pervers, ou colérique, etc, et je pense pas que ce soit le cas de Kenta, d'où le fait qu'elle se soit attachée à lui, et aussi le fait que quand il sera dans un de ses mauvais moments, elle le prendra mal parfois parce qu'elle aura peur qu'en fait il soit comme les autres, sauf que noooooon bien sûr, à la fin, happy end !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 21:09

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Pas de problème alors! (en effet, ce n'est pas le genre de Kenta, sauf si elle le croise quand il manque de chocolat, car il est souvent de mauvais poil à ces moments là!)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 21:22

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

(oui mais ça c'est mignon et même qu'elle aura toujours du chocolat sur elle pour essayer de l'apprivoiser dans ces moments-là :3)

Okay, on part sur ça alors !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyMar 7 Jan - 21:28

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

( ouais c'est vrai =3 )
Je suis d'accord! Il nous faudra un rp à l'avenir alors =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyDim 12 Jan - 12:03

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Un lien avec moi? =)))) Tu es le premier à me dire officiellement bienvenue! bon.. j'ai pas réusi à être forcément la première à te demander un lien, mais je veux que tu sois le premier ami japonais de Jieon XD Si c'est pas cool ça? tu y trouveras toutes tes avantages *sbaff*

Et tout le monde aime kato shigeaki!! :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyDim 12 Jan - 12:06

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Ahah, pour le lien c'est avec plaisir, mais pour l'amitié je doute que ça soit réciproque vu le comportement de Kenta vis-à-vis des femmes, j'ai déjà admis une exception récemment  KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 2990608945 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyDim 12 Jan - 12:18

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

haha bon bah premier ennemi japonais? XD
Kenta aurait-il une peure des fmmes? Jieon n'est pas le genre de fille a faire mal à une mouche mais s'il venait à la haïr alors qu'elle n'a rien fait, elle finira par l'ignorer complètement et le trouver détestable. Elle croirait que Kenta est aussi méchant que ses anciens camarades de classe. èé

Ca fait un moment que tu es sur le forum, je suppose que tu as deja pas mal de lien pris?
Sinon je peux pondre des idées vu que j'ai lu ta présentation, ou peut etre tu recherches quelque chose et tu vois bien Jieon avoir ce rôle?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyDim 12 Jan - 12:23

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Oh Kenta n'est pas méchant envers les femmes, juste trèèèès distant.

À vrai dire je n'ai plus beaucoup de lien, j'en ai un ou deux, donc j'ai besoin de presque tout, alors si tu as une idée ^^
J'irai lire ta fiche après le repas =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyDim 12 Jan - 12:57

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

après le repas? haha bon app alors!

bah alors ça va être terrible pour nos deux personnages de se rapprocher car ils sont tous les deux très distants XD Jieon n'accorde non plus pas trop sa confiance aux gens par peur de se faire blesser, elle est sur ses gardes à premier abord. Mais ces derniers jours, elle essaie de se montrer plus courrageuse et d'aller vers les gens sans trop se dévoiler.

Ils sont aussi très francs, trop francs. Jieon n'est pas du genre à insulter les gens mais ne fait que de dire la stricte vérité ce qui peut blesser les autres. Donc s'il est lui aussi comme ça, ils vont s'autodétruire ensemble XD

Il s'ennuie vite, mais Jieon a l'habitude de l'ennuie donc ça ne lui fait rien...

Bah c'est vraiment mal parti pour trouver un lien plus ou moins positif XD

Mais par contre Jieon est une as des jeux videos, de tous les jeux enfait XD donc ça peut être un point commun. Genre 10 ans cloitrée chez elle, elle a fait que ça ou presque.

Après Jieon aurai pu écouter de nombreux chanson de Kenta: seule chanteur qu'elle écoutait enfermée chez elle et qui lui remontait le morale... ou encore Ils auraient pu se connaitre depuis tout petit mais perdu de vue car elle s'est renfermée chez elle... ou encore Jieon et Kenta se sont rencontrés sur un jeu en ligne et elle l'a battu, et depuis il cherche à la rencontrer pour sa revanche et découvre que c'est une fille? ou un mixte de tout? Ou autres ? etc je peux pondre d'autres idées^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyDim 12 Jan - 13:02

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Tu as raison ça peut-être ça xD

Citation :
Après Jieon aurai pu écouter de nombreux chanson de Kenta: seule chanteur qu'elle écoutait enfermée chez elle et qui lui remontait le morale... ou encore Ils auraient pu se connaitre depuis tout petit mais perdu de vue car elle s'est renfermée chez elle... ou encore Jieon et Kenta se sont rencontrés sur un jeu en ligne et elle l'a battu, et depuis il cherche à la rencontrer pour sa revanche et découvre que c'est une fille? ou un mixte de tout? Ou autres ? etc je peux pondre d'autres idées^^

Je pense qu'on pourrait mixer ces deux là.

Par exemple Jieon écoutait les chansons de Kenta, il lui remontait le moral etc... mais ce qu'ils ne savent absolument pas, c'est qu'ils jouent l'un avec l'autre sur un jeu en ligne, ou quelque chose comme ça. Il pourrait être convaincu que c'est un homme pour jouer aussi bien et, à leur rencontre, il découvrirait que c'est une femme. Ca serait un vrai dilemme pour lui ._.

Je sais pas depuis combien de temps elle est enfermée chez elle, mais cette sortie ça aurait pu être pour lui un moyen de faire sortir quelqu'un de chez lui, s'il était venu à l'apprendre par une discussion quelconque sur le jeu. Bref xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 EmptyDim 12 Jan - 13:30

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 

Jieon a été cloitré chez elle suite à la découverte que ces amis lui ont trahi provoquant ainsi une paralysie sur scène et elle était plus capable à faire face au publique après cet incident. Donc elle a perdue sa voix et la confiance en tout: fin de sa carrière d'enfant actrice. Elle est plus réellement sortie de chez elle depuis ses 13 ans jusqu'à ce qu'elle rentre dans la NG. Et là ça fait plus de 6 mois qu'elle y est.

Donc c'est pas trop probable qu'elle décide de sortir de chez elle pendant ce temps pour rencontrer quelqu'un. Néanmoins on peut imaginer que:

"les seules fois que Jieon sortait c'était pour acheter les CD de Kenta qui lui touchait réellement. Elle aurait une collection de ses CD mais n'est pas une fan folle. Elle aime juste ses chansons et sa voix. C'est apaisant pour elle durant les moments de stress et d'angoisse. Ensuite, Jieon a fini par rencontrer Kenta sur le net (jeux en ligne) et l'a battu à un jeu de couse (ou autre -> faudrait trouver un jeu pire masculin :D). Après, il aurait proposé à Jieon de le voir pour parler jeux et faire une revanche en direct sur sa PS3, tant de fois mais sans succès. Une fois entrée dans la NG, Jieon finit par lui répondre et ils commencent à s'échanger des mails. Et elle finit par accepter de le voir. Un choc psychologique pour les deux. :)"???

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty
MessageSujet: Re: KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3   KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3 Empty

TITRE :

 KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3




 



Revenir en haut Aller en bas

 

KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katase Kenta - Le retour (en mieux?); ouais j'ai craqué ~
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!
» Innocence is no excuse [Kenta]
» Quoi encore ? Oui "encore" || Kenta~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-