AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyLun 10 Déc - 22:45

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 

Han So Kai and Sun Lee Wei in:
Quand le scandale fait surface.

Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je tiens un magasine dans mes mains. Il y a pleins de personne qui chuchote dans mon dos, les gens lisent le même article que moi et sans vous mentir... J'en suis fier. Cette page, ce magasine que j'ai entièrement écrit et où je décris ma dernière journée avec Lee Wei, bien sûre je suis un pro, je ne rentre pas dans les détails sinon savoir que cela vient de moi sera plus vraiment un défi pour le chanteur. Je le repose à sa place croisant les bras, je réfléchis un instant avant de sortir mon portable.

« Wei, je suis à côté de la librairie Youngpoong à Jongno-Gu, c'est proche de chez moi, tu veux me rejoindre je n'ai rien de prévu... Ou peut-être que tu es occupé ? » Sait-on jamais. Je mets mon portable dans le pantalon de mon jean puis remet mes lunettes et mon bonnet en place avant de fermer ma chemise, car il ne fait vraiment pas chaud. Je marche quelques pas en attendant de savoir si Lee Wei me rejoindra. Bien que je veuille voir sa réaction en lisant l'article je mentirais si je disais que je ne voulais pas le voir. Depuis la dernière fois, on se rencontre régulièrement et puis on ne peut pas vraiment dire qu'on soit seulement des « amis » alors qu'on couche ensemble, mais bon. Je l'aime bien... Peut-être plus, mais je ne veux pas officialiser mes propres pensée, c'est stupide, mais si je le fais je ne serais plus opérationnel dans mon boulot et aujourd'hui... Je n'ai que ça. Depuis deux ans, si je n'avais pas suivi cette voie, je ne sais pas vraiment où je serais en ce moment et cette simple idée m'effraie, bien que je sois plutôt aisé en argent dû à toutes ses années de célébrité ou j'ai mis de côté et à ma « retraite » forcé, mon coeur m'aurait surement lâché.

Je sors mon paquet de cigarette, assis sur une murette et tire quelques barres, perdu dans mes pensées, la tête levée au ciel. Je reçois alors un ballon qui me roule sur le pied, ce qui me ramène à la réalité. Deux enfants me regardent sans dire un mot. Ils ont peur que je leur gueule dessus ? Un nouveau sourire éclaire mon visage et je ramasse le ballon pour leur renvoyer accompagné d'un clin d'oeil. Leurs sourires sont rayonnant tandis qu'ils me remercient, vraiment... adorable. Je me lève et vérifie mon téléphone, toujours aucun message, surement qu'il ne l'a pas encore vu, car il est occupé, de toute façon il me répond toujours. Je retourne vers la librairie et reste devant à regarder à travers la vitre. Les gens ont toujours autant l'air de se prendre le chou et c'est trop drôle à voir. Je peux même entendre une conversation de deux filles qui sorte de la boutique.

« Waah L, gay ? Tu crois qu'il a déjà fait des trucs avec son partenaire là !? »
« Son partenaire ? Go Jae Hyun ? Je ne sais pas... Mais ce n'est pas si surprenant après tout ! Tous les beaux gosses sont homos de toute façon ! »

J'étouffe un rire, ce qu'il ne faut pas entendre, bien que j'accepte ça comme un compliment vu que je suis concerné... Elle me repère et me lance un regard suspicieux tandis que je ne baisse pas les yeux, elle s'en va sans rien rajouter. J'imagine le scandale si elle m'avait reconnu... Enfin j'ai mis aucune photo de moi dans l'article, mais ceux qui étaient présents à l'échange avec les fans et qui ont assisté à notre petit jeu, savent très bien de quoi j'ai l'air. Je soupire et me laisse glisser contre le mur, portable en main.

« Bon tu me réponds quand tu veux ! » Chuchotais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyLun 10 Déc - 23:50

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 

    Cette impression que vous êtes le seul à ne pas être au courant de quelque chose qui vous concerne. Désagréable. Pourtant, c'était exactement ce que je vivais depuis quelques jours, je ne m'y étais jamais intéressé de près, mais plus le temps passait, plus je trouvais ça louche. Est-ce que j'avais loupé quelque chose ? Ces regards sur moi, c'est la première fois qu'ils me mettent mal à l'aise. Et ça fait six ans que je bosse dans le milieu. Je ne comprends pas ce qui se passe, et je n'ai peut-être pas envie de savoir tant que cela. Mais cela reste frustrant. J'aimerai bien leur demander ce qui leur arrive, mais qui sait ce qu'elles risqueraient de me sortir ? La possibilité d'un article des médias m'a pendant un moment effleuré l'esprit. Mais je suis prudent, il n'y a pas moyen que des rumeurs soient lancées. La seule « histoire » qui pourrait me perdre, c'est celle avec So Kai. Mais j'ai fait attention.

    Pas vrai ?

    Journée de repos, hein ? Je soupire, et tourne encore dans mon lit, jusqu'à ce que ma couverture ne tombe et que je me les caille. Je me redresse alors et passe une main dans mes cheveux coiffés au pétard. Je sursaute lorsque mon portable se mets à vibrer plus fort qu'à l'accoutumé, ce qui signifie que ce n'est pas la première fois, et que j'ai manqué un message. J'étends le bras jusqu'à ma table de chevet, prends mon téléphone, et regarde qui c'est, et ce qu'on me veut. Quand e vois le nom, je balance mon cellulaire à l'autre bout de mon lit, prenant ma tête dans mes mains : c'est Kai. Je soupire un peu plus longuement, et me laisse tomber sur le ventre, reprenant mon bien, et lisant le message : « Wei, je suis à côté de la librairie Youngpoong à Jongno-Gu, c'est proche de chez moi, tu veux me rejoindre je n'ai rien de prévu... Ou peut-être que tu es occupé ? » Je lève les yeux au ciel, me mordillant les lèvres. Je me roule en boule, et lui réponds :

    « Arrête de me rendre dingue Kai. Arrête s'il te plaît. » J'efface aussitôt, ne pouvant décemment pas lui envoyer ça. Je finis par lui envoyer un vrai sms, après cinq minutes de réflexion : « J'y serai dans une demie-heure. » Puis après avoir envoyé cela, je tourne une nouvelle fois dans mon lit, et manque de tomber par terre, je peste contre moi-même à voix basse. Mon envie de le voir avait tout écrasé, même son amie : la flemme de bouger, cousine avec le besoin de dormir.

    Je me rends dans la salle de bain, et prends une bonne douche froide, effaçant toutes les pensées inappropriées qui sont en train de me traverser l'esprit en ce moment même. Une fois que je suis propre, je m'enroule dans une serviette blanche et sors de la douche, choisissant des vêtements à la hâte : jean denim, et pull de laine pour éviter d'attraper froid. Je mettais deux boucles d'oreilles, en forme d'étoile, minuscules. Une fois que j'étais prêt, je sortait de la salle de bain, attrapait ma veste et mes lunettes de soleil, que je chaussais en sortant de notre résidence.

    Mais un peu plus loin, alors que je marchais vers Jongno-Gu, l'endroit où j'avais ramener Kai, quelque jours auparavant, et où ensuite, on avait couché ensemble. Oui, rien que ça. Je secoue la tête, et me tapote les joues fébrilement. Je sursaute lorsque quelqu'un m'aborde :

    « Chukkae Oppa ! » Moi sans comprendre, je penche la tête sur le côté et lui dis : «  Mwo? » Mais elle est déjà repartie en gloussant, rejoindre ses amies. Je me gratte la tête, perplexe. Qu'est-ce qui se passe sérieusement ?

    Mince, Kai. Je presse le pas et arrive presque essoufflé devant la librairie où il m'attends. Je venais alors en vitesse, me glisser à ses côtés, me tenant accroupi, et gardant le regard fixé droit devant moi :

    « Je suis en retard, excuse moi... Tu m'as attendu longtemps? » Dis-je en le regardant du coin de l’œil.

    Je me demande pourquoi est-ce qu'il m'a appelé tout de même. On se voit de plus en plus souvent... Est-ce que je dois en tirer les conclusions qui s'imposent ?

    Tient-il à moi, juste un peu ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 0:36

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 

J'ai l'impression que ça fait trois heures que j'attends devant cette librairie, bien que cela ne fasse pas si longtemps bien sûr... Mais c'est la première fois qu'il met aussi longtemps à me répondre et je suis là... accroupi sans même savoir s'il viendra. Mais mon téléphone vibre enfin et je ne lui laisse même pas le temps de terminer de me prévenir du sms que je suis déjà en train de le lire. « J'y serais dans une demi-heure. » Je souris et souffle.

« Ce n'est pas trop tôt... idiot. » J'ai quelquefois cette impression d'être en couple avec lui, on a certaine manie qui s'y rapproche et je ne peux pas le nier. Cependant, aujourd'hui si je l'ai fait venir ce n'est pas pour faire l'amour ou encore se regarder dans les blancs des yeux. Je veux qu'il fasse face à l'article que j'ai publié sur nous ! Je sais que je suis un conard, oui surement même le pire du monde de profiter de cette situation alors que je tiens à lui... il ne faut simplement pas se fier aux apparences. Pour l'instant je ne suis pas encore inquiet qu'il découvre la vérité à mon sujet, mais peut-être qu'un jour tout ça se retournera contre moi, peut-être que je serais anéanti à cause de moi-même et que je perdrais tout lien avec lui... Mais pour l'instant je ne pense pas à toutes ses choses, je profite de chaque instant en faisant ce que j'ai à faire.

Je surveille l'heure, soufflant sur mes mains gelé par le froid qu'il fait, j'ai bien envie de trouver un endroit pour me réchauffer, mais il risquerait de ne pas me trouver en arrivant. Je reste donc assis sur ce morceau de muret devant la boutique et surveille chaque passant. Les gens me regardent, ils doivent penser que je suis en train d'attendre une fille ! Forcément l'homosexualité ne se lit pas toujours en gros sur le visage de chacun. Je sursaute légèrement lorsque j'entends. « Je suis en retard, excuse moi... Tu m'as attendu longtemps? » Je fais mine de bouder en gonflant les joues... Mine de rien je lui en veux très légèrement d'avoir mis autant de temps à me répondre, mais je lui ai vite pardonné en le voyant en fait, chose que je n'avouerais pas. Je pose mes mains sur ses joues avant de dire.

« Tu peux le deviner là non ? Je suis un glaçon ! Mais si tu m'achètes un truc chaud à boire alors je te pardonnerais. » Dit-je en tirant la langue. J'ai presque oublié pourquoi nous sommes là, pourquoi je l'ai appelé et pourquoi j'étais vraiment fier de moi... La honte, il me fait perdre mon objectif de vue ! Mais je le récupère lorsque je remarque à nouveaux tous ces gens dans la boutique. Je tourne la tête rapide comme pour cacher quelque chose... Oui n'oubliez pas que j'étais comédien aussi il y a pas si longtemps je sais encore jouer un rôle ! Bien que là le seul mensonge est le fait que je sois le « coupable » de cette agitation, ce qui est en fait... énorme. Je prends un air assez hésitant et me relève tirant sur mon bonnet en chuchotant à Lee Wei.

« Tu... as vu la presse ? » Je dois lui mettre au moins la puce à l'oreille, histoire de voir s'il a remarqué quelque chose ou non, si quelqu'un lui en a parlé, voir s'il est déjà tombé sur l'article, mais qu'il s'en fiche... Ce qui m'étonnerait. Je soupire et lorsque deux personnes quittent la librairie, je tire Wei contre le mur et reste proche de lui, quand on entend à nouveau... Oui les gens aiment bien commenter a voix haute ce qu'ils viennent de découvrir.

« Je m'en serais jamais douté ! Mais c'est qui, ce type avec qui il est ? »
« Ah, c'est celui du fan meeting, tu sais ! Le type qui posait de drôle de questions au sujet des pépins de raisins ou quelque chose comme ça ! »
« Ah oui ! Cet Oppa que les filles ont harcelé de questions ! »

Elles s'éloignent et je garde la main de Wei dans la mienne... Le tirant dans la librairie, personne ne fera attention à nous, ils sont tous trop occupé. Puis lui tend le magasine ouvert à la bonne page, tout en rajoutant.

« Ça... Tu étais au courant ? » Murmurais-je pour pas attiré les regards.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 9:57

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 


    Est-ce que je suis idiot d'imaginer que cette relation a un avenir alors que dès que les médias auront percé ce secret, je... nous allons nous en prendre plein la tête ? Les fans ont parfois tendance à s' «approprier» leurs idoles, et n'arrivent pas à accepter qu'elles aient une vie en dehors de leurs travail. Alors qu'est-ce qui se passera si un jour, elles apprennent que j'entretiens des relations homosexuelles, non pas avec Jae Hyun mais avec quelqu'un dont elles ne se souviennent même pas ? Ma vie risque de se compliqué d'un seul coup, et je n'apprécierai pas que celle de Kai se complique également par ma faute. Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Il faut que je fasse plus attention à mon image, avant que cela ne me retombe dessus.

    A cause de tout cela, j'arrive en retard, et vu le temps... Ce n'est pas vraiment le moment de faire attendre quelqu'un dehors. Quand je le vois, et que je le rejoins, je m'excuse directement. Kai pose alors sa main sur ma joue et je frissonne... On va dire que c'est à cause du froid, je passerai moins pour un psychopathe amoureux. « Tu peux le deviner là non ? Je suis un glaçon ! Mais si tu m'achètes un truc chaud à boire alors je te pardonnerais. » Je fais la grimace, tandis qu'un instant après, un léger sourire en coin vient éclairer mon visage. Je lui attrape ses deux mains, et viens les placer devant ma bouche, la couvrant totalement, je souffle doucement pour que la chaleur que j'ai en moi, réchauffe ses mains. Je reste à souffler sur ses mains pendant une bonne minute, et finis par les lui poser sur ses joues. Je penche la tête sur le côté, et un plus large sourire remplace le précédent :

    « Va pour une boisson chaude alors. » Dis-je en hochant la tête.

    Il m'énerve... Kai arrive à me faire oublier en même pas deux minutes qu'il faut que je fasse attention aux regards alentours. Les gens sont loin d'être stupide, et nous n'allons pas passer inaperçu longtemps, si nous restons ici. Quand il se redresse, je lève la tête vers lui et fronce aussitôt les sourcils devant cet air hésitant que je ne me rappelle pas lui avoir déjà vu. Je me relève également, ne le quittant pas des yeux : inquiet. « Tu... as vu la presse ? » Cette question me retourne littéralement, à tel point que les bras m'en tombent. Cet air indécis d'un peu plus tôt, les regards qui me mettent mal à l'aise depuis quelques jours... Est-ce quelque chose se serait passé sous mon nez, sans que l'on ne juge bon de m'en parler ?

    « Non, non.. Qu'est-ce que j'aurai dû... Mon portable de travail vibre dans ma poche, je le sors rapidement, pour tomber sur un texto de mon manager : « Je gère la situation Wei, mais bordel fais un peu plus attention ! Tu vas devoir me donner des explications, et rapidement. » De grands points d'interrogations se dessinent dans mes yeux et remplacent mes pupilles. De quoi est-ce qu'il parle ? Quelle situation faut-il gérer ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que cela, que je me retrouve plaqué contre le mur... Par Kai. Mon cœur fait un bond, tandis que la conversation me parvient également aux oreilles. Ce type ? Un Fan meeting ? Du raisin ? Mon sang ne fait qu'un tour, et enflamment mes joues, tandis que je commence à comprendre ce qui est en train de se passer. Mais une question persiste...

    Comment ?

    L'esprit dans le flou, je ne remarque même pas qu'il me tire à l'intérieur. Quand je reprends mes esprits, je tombe sur l'article à mon sujet, à notre sujet. Mes mains tremblent tandis que je prends le magazine dans mes mains. Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? Je remonte mes lunettes de soleil sur ma tête, et lis ce qu'il y a d'écrit pendant que Kai me dis :« Ça... Tu étais au courant ? » Tout en poursuivant ma lecture, je viens placer ma main devant ma bouche, et je secoue la tête pour lui dire que non :

    « Co-comment est-ce qu'une telle chose a pu arriver ? Ce n'est pas possible... Bordel... Dis-je, complètement paumé par la tournure que prends les événements. Je tourne doucement la tête vers So Kai : C'est paru depuis long-longtemps ? » J'en viens à balbutier, quelle imbécile je suis.

    Je regarde droit devant moi, et remarque que les gens commencent à me regarder... à nous regarder. Les mains tremblantes, je repose le magazine sur l'étalage, et tourne les talons pour sortir de cette librairie. Je remets mes lunettes, et fais quelques pas. Je m'appuie contre le mur, et me laisse tomber sur le sol, complètement effondré. Je prends ma tête dans mes mains, et quand je sens que quelqu'un m'a rejoint, me doutant de qui est-ce, je dis :

    « Je suis désolé... Je-je ne voulais pas te causer du tort... » Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Je ne sais pas ce que je dois faire.

    La presse est un moyen de communication ultra important pour des célébrités comme moi, ou comme l'était Kai. Mais c'est à double tranchant.

    Je viens de me prendre le revers de la médaille en pleine poire.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 11:00

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 

J'ai fait face à la presse tellement de fois que je me souviens encore comment on se sent lorsqu'on découvre un article sur nous. On se demande rapidement qui a pu faire ça et surtout comment. On en vient à douter de tout le monde et de se méfier jusqu'à ses propres amis, plus l'article est grand et percutant, plus on est blessé. Je sais tout ça, je le sais parfaitement. Pour ne pas m'en vouloir et regretter ce que je fais, je me dis simplement que c'est mon boulot et que les rumeurs, les articles de presses finissent toujours pas être oublié comme moi j'ai été oublié.

Lee Wei arrive enfin et après ma moue boudeuse en lui montrant que je suis un glaçon à force de l'attendre, je me retrouve a rougir devant son geste... adorable. Mes mains se réchauffent grâce au souffle de mon amant et ses mains qui les entourent. Mon cœur a surement dû battre une seconde plus vite sans m'en rendre compte. Mais un sourire se dessine sur mes lèvres naturellement. « Va pour une boisson chaude alors. » Je hoche la tête pour affirmer, il n'y a rien de mieux qu'une bonne boisson chaude par des temps aussi froid. Je déteste le froid... La chaleur c'est tellement plus agréable, plus doux, plus... Bref j'aime quand il fait chaud ! Mais là n'est pas la question. Je joue parfaitement mon rôle d'amant inquiet, ou plutôt d'ancienne star qui sait comment réagir face à un scandale. Je lui demande donc s'il a vu la presse, c'est surement la meilleure façon de le mettre sur la piste sans lui dire mot à mot ce qu'il se trame. « Non, non... Qu'est-ce que j'aurai dû... » Je l'observe regarder son téléphone qui vient de sonner et là, j'en mettrais ma main au feu que c'est son manager ! La routine après la découverte de l'article.

« Ton manager ? » Lui soufflais-je alors, avant de le plaquer au mur afin de ne pas se faire prendre par les deux nanas qui sortent en papotant à ce sujet, forcément. Ce qui met encore plus Wei sur la piste, j'en suis sûre. Sans rien rajouter je le conduis à l'intérieur pour le confronter au magasine et à ce qui se dit dans la presse... Enfin, à ce que je dis surtout, mais il l'ignore. « Co-comment est-ce qu'une telle chose a pu arriver ? Ce n'est pas possible... Bordel... C'est paru depuis long-longtemps ? » Il a vraiment l'air assommé et dépité par tout ça. Je sers les poings une seconde m'en voulant presque de ce que j'ai fait, mais les regrets ne font pas partie de moi, j'ai déjà tellement de choses inachevé dans ma vie, alors si je laisse les regrets me consumer je suis surement bon pour terminer mes jours dans un asile pour fou. Je respire un bon coup et lui réponds en messe basse toujours.

« J'ai vu cet article ce matin. » Je le regarde sortir et l'observe seulement un instant, regardant autour de moi. Les scandales des stars font toujours autant plaisir aux gens, c'est fou quand même. Je sors à mon tour et rejoint Wei qui se trouve au sol. M'accroupissant à sa hauteur. « Je suis désolé... Je-je ne voulais pas te causer du tort... » Je pose ma main sur son épaule et lui fait ensuite relever la tête pour qu'il me regarde.

« Je ne suis plus une star, je n'ai pas vraiment peur de ce que la presse peut dire sur moi, le seul pour qui je m'inquiète c'est toi. Je suis désolé, tout ça c'est ma faute si je n'avais pas pleuré dans tes bras et si... » Je soupire et reprend.

« Non en fait je ne regrette pas, ça serait un mensonge de dire que ça n'aurait pas dû arriver, alors je ne vais pas mentir. J'ai fait de nombreuse fois face au scandale autre fois, je sais que c'est dur d'accuser le coup. Mais tu n'es pas une star qu'on peut écraser simplement parce qu'ils disent que tu es gay, crois-moi. » J'affiche un sourire et me relève. Les gens sont nombreux aux alentour et bien que ce soit moi le connard qui a rédigé tout ça, ce n'est pas le moment pour Wei ou moi de se faire repérer. Je connais très bien le métier de paparazzi et en jetant la pierre sur nous deux, d'autres vont vouloir s'enrichir les poches avec d'autre scoop a notre sujet et je préfère sincèrement être le seul à en avoir le droit et les moyens. Je tends une main à mon amant et d'un ton rassurant lui dit.

« Allons boire un truc chaud, tu me le dois pas vrai ? Et puis on sera mieux pour parler. »

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 11:48

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 


    « Ton manager ? » Je me mordille la lèvre inférieure, visiblement nerveux. Kai doit savoir ce que je suis en train de vivre en ce moment même, d'où sa question. Je lui offre un hochement de tête pour toute réponse. Je redoute le moment où je vais devoir m'expliquer avec lui, qu'est-ce que j'ai à lui dire de toute façon ? C'est vrai. A un détail près, je ne suis pas gay, mais bisexuel. Mais c'est le genre de chose dont tout le monde va se foutre éperdument après l'annonce de cette nouvelle publique. C'est fou quand même... Cela a beau faire six ans que je suis dans le métier aujourd'hui, je ne me rappelle pas avoir eu à faire à un tel scandale me concernant. C'est sûrement pour cette raison que je ne sais pas comment réagir, ni ce que je suis sensé faire. Et puis qu'en est-il de Jae Hyun ? Cet article aura forcément des répercussions sur les UBKI et leur popularité. Je ne devrais pas m'en faire, notre manager sait ce qu'il fait, et réussira sans doute à faire taire les mauvaises langues. Mais réussira t-il à les faire oublier ? Il va falloir que je sois patient, que j'encaisse les coups, et que je garde la tête haute pour Kai, pour Jae Hyun et pour plein d'autres raisons encore.

    Mince, mon père !

    Oh mon dieu, le savon que Manager-hyung va me passer n'est rien en comparaison de ce qui m'attends avec mon paternel. Avec un peu de chance, peut-être qu'il ne lit pas ces magazines. Espérons le. Et puis de toute manière, je vais essayer de prendre les problèmes dans l'ordre, histoire de ne pas me laisser submerger et il faut que j'oublie tout de suite l'idée d'aller me terrer dans un trou pour les trois prochaines semaines. Ces regards perplexe à mon égard, ces messes basses, maintenant je comprends un peu mieux leurs origines. « J'ai vu cet article ce matin. » L'espace d'un instant, je me sens soulagé, mais ce sentiment laisse place de nouveau à la nervosité : le fait qu'il ne l'ai vu que ce matin ne signifie pas que la parution date d'aujourd'hui. Je soupire, et ne tenant plus dans ces lieux, je sors pour aller me poser plus loin. J'accuse très mal le coup : cette impression de se sentir trahi, que dès qu'un visage est tourné vers moi, c'est pour me juger... Mon cœur bats vite, et cette fois Kai n'y est pour rien du tout.

    Des excuses, c'est tout ce que je peux lui offrir pour ce qui est en train de se passer. Quand il pose sa main sur mon épaule, je soupire de nouveau, et je finis par croiser son regard lorsqu'il me relève la tête : « Je ne suis plus une star, je n'ai pas vraiment peur de ce que la presse peut dire sur moi, le seul pour qui je m'inquiète c'est toi. Je suis désolé, tout ça c'est ma faute si je n'avais pas pleuré dans tes bras et si... » Je secoue ma frimousse par la négative, ce n'est pas de sa faute, je ne veux pas qu'il pense une chose pareille. « Non en fait je ne regrette pas, ça serait un mensonge de dire que ça n'aurait pas dû arriver, alors je ne vais pas mentir. J'ai fait de nombreuse fois face au scandale autre fois, je sais que c'est dur d'accuser le coup. Mais tu n'es pas une star qu'on peut écraser simplement parce qu'ils disent que tu es gay, crois-moi. » Un petit sourire éclaire de nouveau mon visage. Ces mots, cet air rassurant sur son visage... Mon cœur se réchauffe doucement.

    « Malheureusement, il n'y a pas que ça qui m'effraie. Je ne veux pas que toi , Jae Hyun … ou n'importe qui d'autres, fassent parties des dommages collatéraux. Je soupire, pensif. Mais tu as raison, je ne vais pas me laisser écraser par des mots. L'auteur de cet article ne m'atteindra plus... » Je papillonne des yeux à une vitesse phénoménale, signe que je suis en train de mentir. Un vieu tic chez moi. De toute façon, c'est sûr qu'il ne le fera pas de nouveau, car il a déjà porté le coup fatal. Mais ça, Kai n'a pas à le savoir. Je n'ai pas envie cet article gâche tout, cet homme en face de moi, je tiens à lui. Alors je vais me lever, et faire face. J'ai ma fierté. -ce qui reste en tout cas-

    Je sors de mes pensées, et observe la main tendue de Kai vers moi, pendant un court instant, avant de l'attraper et de me lever. Je réponds à son sourire : « Allons boire un truc chaud, tu me le dois pas vrai ? Et puis on sera mieux pour parler. » Je hoche la tête. De toute façon, rester là n'est pas une bonne idée. D'une, il fait froid, et de deux, ce n'est pas vraiment le moment que l'on nous voit ensemble. Je soupire, sans le savoir, j'ai encore été imprudent en répondant à son message et en acceptant de le voir aujourd'hui.

    « Tu as raison, allons-y. Je regarde nos mains l'une dans l'autre, et dans un soupir j'enlève la mienne, la mettant dans ma poche de veste. Si tu as des soucis à cause de ça... au travail, avec ta famille... n'hésite pas à me le dire, je ferai ce qu'il faut pour que tu ne sois pass embêté... Comme je l'ai dis, je ne veux pas qu'il ait à pâtir de mon imprudence, et les fans qui se trouvaient au fan meeting la dernière fois, n'auront aucun mal à le reconnaître, et à faire le rapprochement. A cette idée, je me mordille la lèvre, nerveux. Je m'arrête devant un pub qui n'a pas l'air d'être très peuplé. Je le pointe du doigt : Ici c'est bon ? » Une nouvelle fois, je ne peux m'empêcher de lui sourire, et de l'attraper par le bras, l’entraînant à l'intérieur. De toute façon, quoi qu'il ait envie de boire, ce sera pareil ailleurs, alors autant éviter de se balader à découvert pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 17:07

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 

Jusqu'à aujourd'hui mes victimes n'ont jamais été proches de moi, c'était loin d'être ma méthode. En fait, je suis quelqu'un de social et du coup j'engage facilement la conversation au point de paraitre tellement innocent que les gens ce confis à-moi sans crainte. Je n'ai pas encore choisi de retourner à la NG depuis, mais si j'y remets les pieds, ça sera un antre à scoop pour moi ! Enfin j'y ai des amis et c'est vrai aussi que j'ai eu beaucoup de personnes pour me soutenir quand j'étais dans le milieu alors j'aurais peut-être du mal à piéger tout le monde... Mais un jour j'offrirais aux fans et au citoyen des vérités sur leur stars qu'ils seront heureux d'apprendre ! Bien sûr faut savoir une chose, je ne souhaite absolument pas détruire la carrière d'un d'entre eux, c'est vraiment la seule chose que je ne ferais jamais consciemment ! Si Lee Wei par exemple est réellement embêter par la suite à cause de mon article au point que sa carrière est fichue, je serais prêt à faire un nouvel article simplement pour le faire remonter dans l'estime des gens, car perdre ce qu'on a de plus cher, c'est ce que je ne souhaite à personne... Enfin pour l'instant on en est pas là, mettre à nu Lee Wei sur ses préférences sexuelles et la possible aventure qu'il entretient avec un homme, qui s'avère au passage être moi... ne me semble pas si horrible. Les gens sont choqués. Les filles pestent leur mécontentement et puis demain... Elles oublieront en jouant sur la maturité avec des phrases du style « Maaah il fait ce qu'il veut, c'est son problème s'il aime les hommes et puis ce n'est pas comme si une de nous finira sa vie avec lui » et puis hop... Elles passeront à autre chose et seront heureuses de voir les nouvelles sorties des UBKI. J'en suis sûre.

La réaction de Lee Wei me semble tout à fait normale. Cependant, mon coeur se serre en le voyant aussi abattu et la seule chose que j'arrive à faire c'est le rassurer avec des mots. Je suis coupable, mais je ne suis pas un monstre ! Voir quelqu'un qu'on apprécie souffrir est agréable pour personne, mais encore une fois tout ceci est mon boulot. J'admire son sourire, rassuré que ce que je lui dis l'atteigne. « Malheureusement, il n'y a pas que ça qui m'effraie. Je ne veux pas que toi, Jae Hyun ... ou n'importe qui d'autres, fassent parties des dommages collatéraux. Mais tu as raison, je ne vais pas me laisser écraser par des mots. L'auteur de cet article ne m'atteindra plus... » Je souris à mon tour, mais pour une raison bien différente. J'imagine le jour où Lee Wei saura que l'auteur de cet article justement... c'est moi. Je risque de passer un mauvais quart d'heure, mais bon ce n'est pas pour demain, donc pas la peine de penser à tout ça. Et je réponds.

« Ne t'inquiète pas. En ce qui me concerne je te l'ai dit, ça ne me dérange pas. Je suis passé par là, je connais tout ça, alors te prend pas la tête, on est deux dans cette affaire... Bien que je ne sois pas en photo sur la première page ! » Dit-je en riant légèrement. Je lui propose alors de nous rendre dans un autre endroit, je commence vraiment à avoir de plus en plus froid et un bon truc chaud ne me fera que du bien ! « Tu as raison, allons-y. » Il lâche ma main et je me sens légèrement... abandonné. Mais je sais pourquoi il fait ça et je ne lui en veux pas. « Si tu as des soucis à cause de ça... au travail, avec ta famille... n'hésite pas à me le dire, je ferai ce qu'il faut pour que tu ne sois pas embêté... » Je le regarde et souris.

« Idiot. N'essaie pas de jouer la forte tête comme ça ! Tu risques d'avoir plus de souci que j'en aurais, alors ne t'en fais pas pour moi et puis... Je ne suis pas quelqu'un de faible sans défense tu sais? Ma famille sait depuis longtemps que j'aime les hommes et je ne la vois presque plus depuis deux ans, alors je n'aurais pas de problème avec eux. Mon boulot... Enfin je te l'ai déjà dit, il ne pose pas de question, donc pareil. Je suis peut-être soumis avec toi, mais je n'ai pas besoin de garde du corps monsieur la star. » Dit-je en tirant la langue. Je reste honnête malgré tout. « Ici c'est bon ? » Je regarde où nous sommes et ça me convient, de toute façon tant qu'il y a un truc chaud à boire et que je peux fuir le froid tout me va !

« Parfait. » À l'intérieur je regarde autour de moi, il n'y a pas beaucoup de monde, une chance pour nous. Je m'assoie et m'adresse directement au serveur avant même qu'il n'arrive à notre table.

« Un chocolat chaud, un graaand verre ! S'il vous plait ! » Le gars me regarde l'air de dire que je suis trop grand pour un chocolat chaud... Je souris de manière narquoise et reprends.

« Et oui, je regarde même les teletubbies si ça vous intéresse ! » Bon ce n'est pas vraiment le cas, mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de commandé un chocolat dans un bar à 24 ans. Je regarde Lee Wei est tends ma main vers lui pour effleurer la sienne.

« Tu es sûre que tu ne forces pas un peu ? Si ça te tracasse parle-moi hein. Si jamais tu veux qu'on arrête de se voir pendant un moment ou autre... Enfin dis-moi. »

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 18:09

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 


    Il ne faut pas que je me laisse abattre par cet article. Après tout, ce ne sont que des mots, et bien que certains puissent avoir des doutes, aucune preuve tangible n'a été donnée. Oui, notre échange verbale à la conférence de presse laisse des questions sans réponses, mais c'est tout. Des mots. Des mots qui font mal. Je ne comprendrai jamais le travail de paparazzi, certes tout le monde doit gagner sa vie, mais quel est l'intérêt de casser du sucre sur le dos des autres ? Qu'est-ce que ça leurs apportent ? Tout le monde a des secrets, et ils sont fait pour justement rester secret, et pas être exposé aux yeux du monde entier. Je suis certain que les personnes qui écrivent ces articles doivent avoir au moins autant de secret, que les célébrités ou autre qu'ils prennent pour proie. C'est nul. Moi j'appelle ça du « voyeurisme » pas plus, pas moins. Enfin, tout ça me mets les nerfs en pelote, et je pourrai épiloguer sur le sujet pendant des heures encore, alors on va éviter.

    Essayons de décompresser un peu, après tout ce n'est pas la fin du monde. J'aurai le temps de me prendre la tête en rentrant tout à l'heure, alors autant profiter de la présence de Kai pendant que j'en ai le temps :« Ne t'inquiète pas. En ce qui me concerne je te l'ai dit, ça ne me dérange pas. Je suis passé par là, je connais tout ça, alors te prend pas la tête, on est deux dans cette affaire... Bien que je ne sois pas en photo sur la première page ! » Mon sourire d'un peu plus tôt se transforme en moue dubitative quand il rit, alors je lui donne une bourrade amicale, soupirant et levant les yeux au ciel. Je secoue la tête, l'air de dire : « tu n'es pas possible hein. » c'est pourtant tout autre chose que je lui réponds:

    « Tu sais que tu n'es pas drôle quand tu essaies de l'être ? » Dis-je alors qu'un petit sourire narquois est peinturluré sur mon visage.

    Il a beau essayer de réchauffer l’atmosphère, tout ça m'embête, et tant que je ne trouverai pas de solution, ça va me rester dans le crâne, et me donner des maux de tête. « Idiot. N'essaie pas de jouer la forte tête comme ça ! Tu risques d'avoir plus de souci que j'en aurais, alors ne t'en fais pas pour moi et puis... Je ne suis pas quelqu'un de faible sans défense tu sais? Ma famille sait depuis longtemps que j'aime les hommes et je ne la vois presque plus depuis deux ans, alors je n'aurais pas de problème avec eux. Mon boulot... Enfin je te l'ai déjà dit, il ne pose pas de question, donc pareil. Je suis peut-être soumis avec toi, mais je n'ai pas besoin de garde du corps monsieur la star. » Quand j'entends ses derniers mots, mes joues s'enflamment. Quelques images viennent illustrer ses paroles, et je secoue aussitôt la tête pour chasser ses pensées toujours inappropriées à la situation. Je continue de marcher, et les mains dans les poches, ma réponse vient presque automatiquement :

    « Je ne joue pas la forte tête, je veux juste protéger ceux à qui je t... D'un coup, je tourne la tête vers Kai, venant à peine de me rendre compte de ce que je suis en train de dire. Il faut cependant que je termine cette phrase : Trampoline, à quoi je trampoline oui. » Dis-je en hochant la tête, essayant de me convaincre que ma phrase veut dire quelque chose alors qu'elle est totalement dénuée de sens.

    Nous finissons par entrer dans un pub qui se place en travers de notre chemin. Ici, nous serons plus au calme, et plus libre de nos mouvements. Même si je ne peux pas faire la chose dont je meurs d'envie depuis que je l'ai rejoins devant cette librairie. Enfin... L'occasion finira peut-être par se présenter, si le destin y est vraiment pour quelque chose. « Un chocolat chaud, un graaand verre ! S'il vous plait ! » Je souris à sa demande, ne voyant également aucun problème à commander quelque chose comme ça, je lève la main et fais le signe deux avec celle-ci.

    « La même chose pour moi. Je ne peux m'empêcher de remarquer l'air confus du barman suite à nos demandes. Quoi, maintenant il y a des qualités requises pour pouvoir commander une boisson ? « Et oui, je regarde même les teletubbies si ça vous intéresse ! » Cette fois, je tourne la tête vers Kai, surpris par ce qu'il vient de dire. Mon visage reste inexpressif pendant une bonne minute, mais au final... Je ris, et une petite fossette vient creuser ma joue. Je penche la tête sur le côté, et réponds pour le barman, en observant celui-ci du coin de l’œil:

    « Non, je doute que ça l’intéresse. » A moins que la coincidence ait fait que nous soyons tombé sur un fan ? Aux vues de son faciès et de sa façon de se comporter, j'en doute. Je ris, reportant mon regard sur Kai dès que je sens sa main effleurer la mienne. « Tu es sûre que tu ne forces pas un peu ? Si ça te tracasse parle-moi hein. Si jamais tu veux qu'on arrête de se voir pendant un moment ou autre... Enfin dis-moi. » Je lui réponds dans un premier temps par un sourire, passant une main dans mes cheveux, embarrassé : Bien sûr que ça me tracasse, seulement en parler n'y changera rien, ce n'est pas comme si tu pouvais effacer cet article des mémoires de ceux qui l'ont déjà lu. Je souris gentiment, et hoche la tête pour remercier la serveuse qui nous amène ce que nous avons demandé : Et puis... je n'ai pas envie d'arrêter de te voir. Il faut juste rester prudent, jusqu'à ce que cela se tasse un peu... Je hoche la tête, comme pour approuver moi-même ce que je viens de dire, je bois une gorgée de mon chocolat : Allez bois, où ça va être froid, ce serait bête. » Dis-je en lui tirant la langue amusé.

    J'essuie ma lèvre supérieure d'un revers de main, enlevant par la même occasion d'éventuelles moustaches de chocolat au lait. J'ai eu ma dose d'humiliation pour la journée.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 21:31

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 

« Tu sais que tu n'es pas drôle quand tu essaies de l'être ? » Ah bon ? Mince alors moi qui pensais que toutes mes paroles avez le pouvoir d'amuser la galerie je viens de chuter de haut là... Oui je suis ironique ! Mais je sais que mes répliques peuvent tout de même l'atteindre alors ça ne me dérange pas d'être drôle ou non, tant que je peux apaiser ne serait-ce qu'un peu le mal que je lui fais, sans qu'il le sache, ça me suffit. Je lui explique donc à nouveau quitte à me répéter que je n'ai pas peur des représailles ou de tout ce qui pourrait me tomber dessus suite à cette histoire. Si c'était le cas dès le début j'aurais renoncé à écrire un article sur lui. Sur nous. Mes parents ont mis une distance entre moi et eux, non... c'est un mensonge. C'est moi qui ai mis une distance entre nous, ils ont voulu me soutenir lorsque j'ai perdu mon rêve après avoir perdu mon petit frère, mais la perte de Lei nous a tous détruit intérieurement et voir ma famille faisait revenir des souvenirs trop douloureux pour que je puisse leur sourire chaleureusement comme je le faisais autre fois si souvent. Encore une conséquence née de mes blessures. Enfin bon, petite à petit je reprendrais contact avec eux si mon cœur le veut. « Je ne joue pas la forte tête, je veux juste protéger ceux à qui je t... » Je tourne la tête instinctivement vers lui attendant la fin de ses pensées, mais ce qu'il dit me laisse bouche bée. « Trampoline, à quoi je trampoline oui. » ... Je le regarde avec un air suspect et fini par pouffer avant de rire.

« Tu... es sérieux ? Essaie de trouver quelque chose de plus réaliste la prochaine fois... » Dit-je encore surpris par cette phrase dénuée de sens qu'il vient de me sortir, Lee Wei, ce type est incroyable. Dans le bar je commande donc mon chocolat chaud auquel mon amant répond. « La même chose pour moi. » Après son regard je sors sur un coup de tête que je regarde les teletubbies, ce qui est strictement faux, je n'ai jamais rien compris à ce dessin animé, bien que je connaisse la chanson par coeur ! Quoi, vous voulez l'entendre?

Tinkey-Winkey, Tipsy, Lala, Poe, Teletubbies!

Alors? Vos impressions? Bah oui je n'allais pas me taper tout le générique non plus! Bref. Le serveur semble légèrement ennuyer par ma réplique, mais c'est sa faute aussi, commander un chocolat chaud n'a jamais et ne sera jamais un crime à ce que je sache ! « Non, je doute que ça l'intéresse. » Je hoche la tête l'air de dire « ouai moi non plus ». Enfin, je prends de nouveau soin de m'inquiéter pour lui, c'est loin d'être une fausse manoeuvre, en dehors des moments où j'écris mes articles et où je mens concernant mon rôle dans ses emmerdes, tout le reste est sincère. « Bien sûr que ça me tracasse, seulement en parler n'y changera rien, ce n'est pas comme si tu pouvais effacer cet article des mémoires de ceux qui l'ont déjà lu. Et puis... je n'ai pas envie d'arrêter de te voir. Il faut simplement rester prudent, jusqu'à ce que cela se tasse un peu... Allez bois, où ça va être froid, ce serait bête. » Je soupire puis souris en prenant la tasse de chocolat dans mes mains, ça réchauffe. Je la fixe comme si c'était la plus belle chose au monde, mais je réponds avant de déguster.

« Au pire on peut toujours se voir chez moi, au moins personne ne pourra voir ce qu'on y fait hum ? » Le ton que j'utilise voulait bien dire ce que ça voulait dire et puis mon sourire aussi... Mais je garde mon air innocent avant de boire mon chocolat.

« Aah ça fait du bien ! » La conversation continu et une fois nos boissons fini, il serait peut-être temps qu'on rentre, il fait trop froid pour trainer dehors et le moral ne semble pas être là pour qu'on s'amuse, alors bon... Une prochaine fois hein ?

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  EmptyMar 11 Déc - 23:18

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 


    Quand je sens que je commence à parler, à trop parler, je devrais me couvrir la bouche, histoire de ne pas sortir des âneries comme celle que je viens de balancer. « ceux à qui je trampoline » hein. Je lève les yeux au ciel, pestant silencieusement contre moi-même. Je sens déjà son regard interloqué se poser sur moi, et soupire. Ce serait tellement plus simple si les relations amoureuses étaient comme dans les histoires, ou dans les films : un bon elixir d'amour et le tour serait joué, même plus la peine de craindre la boulette en parlant un peu trop avec mon cœur, comme je l'ai fait. « Tu... es sérieux ? Essaie de trouver quelque chose de plus réaliste la prochaine fois... » Je gonfle les joues et fais la moue, je rentre un peu plus mes mains dans mes poches, et le regarde, visiblement un peu embarrassé.

    « Je pourrais essayer de trouver une excuse, mais je vais pas me fatiguer, t'as raison de toute façon. » dis-je en ébouriffant mes cheveux, négligemment.

    Cela m'embête, car la découverte de cet article a un peu gâché l'après-midi que je me voyais déjà passer en la compagnie de Kai. Mais je n'arrive pas à me sortir tout ça de la tête. Il essaie, je le vois bien, mais même si j'apprécie ce qu'il fait, ça ne me fait pas oublier bien longtemps. J'ai besoin d'être seul, un peu... Mais je sais que je n'aurai pas cette occasion pour le moment, manager-hyung va sûrement me demander de venir le voir d'ici peu. Je veux d'abord boire mon chocolat, c'est chaud, c'est bon. Je soupire en observant ma tasse. « Au pire on peut toujours se voir chez moi, au moins personne ne pourra voir ce qu'on y fait hum ? » Je relève la tête vers lui, et ris quelque peu, ne voyant que trop bien ou est-ce qu'il veut en venir.

    « Oui, on peut toujours faire ça. » dis-je en souriant, et en secouant la la tête, amusé.

    Son air innocent fait accélérer mon cœur, mais je ne m'arrête pas de sourire, essayant de cacher au mieux la gêne que je ressens. « Aah ça fait du bien ! », je penche ma tête sur le côté, et pouffe de rire doucement, je sursaute légèrement quand je sens mon portable vibrer de nouveau : « Wei, il faut que tu viennes, maintenant. » Je soupire, et lui réponds rapidement que j'arrive aussi vite que je peux.

    « Il veut me passer un savon, faut pas que je sois en retard, va falloir que je file... Désolé... » J'attrape sa main et la caresse du bout des doigts, et lui souris, puis je vais payer les consommations, avant de quitter le pub.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Quand le scandale fait surface.  Empty
MessageSujet: Re: Quand le scandale fait surface.    Quand le scandale fait surface.  Empty

TITRE :

 Quand le scandale fait surface.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Quand le scandale fait surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on ne fait pas attention.. voilà ce qui arrive ! ft. Jung su
» ah, quand je disais que... c'était une bla-gue ! Hu-mour ! Ha.. ha..
» Quand on est pris au dépourvu ♨ Di Lan ♥
» Quand les ombres t'envahissent...
» Liliana; Quand les choses se compliquent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-