AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:26

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Kenta est égocentrique involontairement... Et il n'aime pas fréquenter les femmes depuis qu'il a eu des problèmes dans l'agence à cause d'une relation qu'il avait et qui a tout dévoilé à l'extérieur. En clair... je ne sais pas si cela risque de la faire mal s'entendre avec?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:36

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Elle risque d'avoir un peu de mal avec Kenta, oui...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:39

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Ahah Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 2990608945 *meurt*
Alors, comme Hye Rin est trainee, déjà, ils auraient pu se rencontrer à l'agence à son arrivée? (à HR donc)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:43

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Ouaip !
Avec tes "moi, moi et moi" x) !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:46

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Pauvre de lui, il s'en rend même pas compte. Et donc par exemple elle aurait pu je sais pas... le mettre en retard ou autre et ça aurait été propice à montrer son égocentrisme et, au final, bah elle aurait gardé une mauvaise image de lui?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:50

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Hum, ouais !
Mais Hye Rin risque de s'en vouloir aussi, car c'est de sa faute si Kenta est en retard~
Elle peut se faire pardonner avec du chocolat, huhu ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:52

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Ouais! Il accepterait bien évidemment 8D Mais d'un autre côté il pourrait laisser une énoooorme réserve sur la manière dont il la voit. En clair il l'aurait pardonnée mais ne lui laisserait pas réellement l'occasion de le comprendre, genre en étant assez froid envers elle à chaque fois?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:55

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Ouais, je vois~
Un mystère :3 !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:58

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

On prend ça? Ainsi on peut faire évoluer dans les deux sens ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:58

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Je prends, yep !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 18:06

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Ok, alors je vais rédiger ça et je te montrerai quand ça sera fait ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 0:56

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Bah... depuis le temps ou je t'avais demandé un lien je ne suis plus revenue, wtf xD
Donc reprenons ou on en été mon Kentachou ♥
Une idée.... mmmh... non xD
Mais je cherche! èé
Tu préfère un lien négatif, positif, neutre, au petit pois rose et à la choucroute verte? 8D


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 8:07

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Alors... j'imagine qu'avec un nom pareil ton personnage est japonais d'origine? Si oui, il est arrivée en Corée quand? On pourrait voir par rapport à ça? ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:58

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Oui je suis japonais *o* /bam/ ça parait fou hein? xD
Et ça fait un an que je suis en Corée, enfin Renji quoi 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:08

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Tellement, je l'aurais pas remarqué si tu me l'avais pas dit D8
bref XD
On peut partir là dessus? Tu serais une personne que j'apprécie car je peux parler avec toi dans ma langue natale? Sauf si tu préfères du négatif?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:01

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Naaan naaan positif cey parfait! Puis entre "égoïstes" on va casser la baraque! -out-
En plus tu aimes les jeux vidéos comme Renji, alors on peut se faire des soirées tout ça a se gaver de chocolat en mode "tu gagnes tu manges, tu perds, ta rien 8D"

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:17

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

QUOIIIIII?!? C'est quoi cette menace? Ah, j'oubliais, je gagne toujours Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 1242788929 (aaaah ce smiley m'avait manqué) Bref, j'adore l'idée mon enfant, j'achète! Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 3869653837

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:20

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Bouffon! xD
Cey parfait alors! Je te rajoute quand je mets ma fiche à jour -elle en a besoin- et on se fera un rp tout ça *o*

Ps: Je te l'ai jamais dit, mais les lapins te vont bien 8D ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:23

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Je t'ajoute aussi ♥️
Moi je vais même tenter de le faire de suite sinon je vais oublier! Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 2990608945
Et merci, mais n'oublie pas que tout me va ♥️ Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 1242788929

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:36

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

"oui oui, quand je perds contre lui c'est toujours volontaire."
Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 3476481652
Un jour je te ferais manger tes paroles ♥️ (xD)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:43

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

C'est Kenta mon enfant, c'est Kenta *enferme la créature maléfique dans une boîte* ça te convient sinon?
Et me fait pas manger mes paroles Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 4244669686

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 13:46

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Je viens marquer mon territoire ! Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 118775007

DIEU TU M'APPARTIENS ! Promis t'auras des fondants au choco' <3
Etuncanarddanslatête

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:28

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Tu m'amadoues avec du chocolat Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 1213581848
c'est le mal Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 18:29

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Katase Kenta a écrit:
C'est Kenta mon enfant, c'est Kenta *enferme la créature maléfique dans une boîte* ça te convient sinon?
Et me fait pas manger mes paroles Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 4244669686

Oui on ne changera pas ma KENTOUILLE! ♥️
Et oui oui ça me convient parfaitement!
Je te les ferais manger.. gentiment t'inquiète pas Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 22:47

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 

Moi, moi & moi ♥
Héhé ~


Je vais même faire des jolies coeur regarde :

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Woooooow ** :sors:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!   Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue! - Page 3 Empty

TITRE :

 Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Katase Kenta - J'offre des chocolats à celui qui vient! C'est exceptionnel, je l'avoue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KATASE Kenta || 2.0, on efface et on recommence <3
» Katase Kenta - Le retour (en mieux?); ouais j'ai craqué ~
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Demandes de Partenariat
» Innocence is no excuse [Kenta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-