AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyMar 7 Jan - 10:17

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Hanw, trop bien, une journée avec Dan chéri ♥
il est si beau >_<
Cela faisait deux ans que je faisais partie de l'agence New Generation. Les six premiers mois, j'avais eu énormément de mal à réaliser que j'étais bien apprenti dans l'agence la plus renommée de Corée. Moi qui vivait de ma passion pour le chant depuis mes trois ans. Je n'avais jamais pu rêver mieux que cela. À présent, le temps était passé, et j'avais fini par m'habituer à mon emploi du temps chargé, à ma nouvelle vie, aux nouvelles rencontres. Mais la personne dont le souvenir me paraissait le plus vif, la personne à laquelle je pensais souvent, était celui qui m'avait guidé dans les bâtiments de l'agence, et qui m'avait expliqué son fonctionnement, le jour de mon arrivée. Depuis je ne cessais de penser à lui. Il se nommait Choi Dan Il. Pourquoi hantait-il mes pensées depuis deux ans ? Je l'ignorais, mais qu'il était adorable, mignon, beau, attirant... Oh la la... Bon enfin bref, je ne vais pas commencer à fantasmer, vous m'aurez compris. Je le voyais souvent, à l'agence, bien que depuis note rencontre nous ne nous étions plus parlés. Et, à chaque fois que je croisais son regard, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Alors lorsqu'un de mes supérieurs, - je ne sais même plus qui exactement - vint m'annoncer que j'allai devoir travailler mon Dan-chou adoré, je ne pus m'empêcher de lâcher un cri aiguë.
_ Oh oui ! Génial !
Évidemment celui qui m'avait annoncé la nouvelle me fixa comme si j'étais un cinglé. Je lui expliquai donc que nous étions de bons amis tout simplement, ponctuant ma phrase d'un clin d'œil malicieux, qui signifiait clairement : Je n'en dirai pas plus, et pas question d'en reparler, c'est compris ?
Lorsqu'il s'agissait de penser à mon Dan chéri, je me demandais sérieusement où était passée ma timidité...

J'étais donc d'une humeur absolument radieuse lorsque j'aperçus Dan arriver dans la pièce où nous étions censés travailler. Je souriais comme un bienheureux, les joues roses, le regard pétillant. Je m'efforçais d'avoir l'air indifférent quand au fait de rester avec lui, mais apparemment j'étais loin d'y parvenir. Étrangement - ou pas - j'avais l'impression de ressembler à une héroïne de manwa pour fille... Vous savez, le genre de truc à l'eau de rose, avec des garçons trop parfaits... Je me souvenais en avoir lu un ou deux dans mon enfance, et j'avais la désagréable impression de me reconnaître en l'image d'une jeune fille exagérément sensible, sentimentale et rougissante, en cet instant. Je pris la parole, d'une voix que je tentais de garder la moins tremblante et aiguë possible :
_ Bon... Apparemment on doit travailler ensemble... Tu dois m'enregistrer pendant que je chante, un truc du genre je crois...
Je ne pus m'empêcher de rosir à l'idée de chanter devant lui. J'imaginais qu'en tant que d'une homme ayant de l'expérience, il me complimenterait... Décidément, il fallait que j'arrête de rêver. À vrai dire, je ne devais même pas pourquoi nous devions faire cela.... Peut-être pour que je puisse m'habituer à chanter pendant que l'on m'enregistre, comme si je faisais un disque... Peut-être pour me pousser à m'entraîner devant quelqu'un de plus expérimenté, qui pourrait me donner des conseils. Je n'en savais pas grand-chose, mais en cet instant ça m'était bien égal. J'attendais donc qu'il me donne les directives, assis, les jambes croisées, le regard fixé sur son visage, un sourire toujours scotché aux lèvres, tout en me rattachant les cheveux en une dire de queue de cheval. C'était bien mieux comme cela. J'étais vêtu d'un débardeur près du corps rose, d'un gilet en cuir noir, d'un pantalon de la même couleur et de bottes à clous roses et noires. Je ne sortais jamais sans faire attention à mon physique, sans me coiffer ou choisir mes vêtements avec soin, mais si j'avais su que je pourrai travailler avec Dan, j'en aurais fait un peu plus... Enfin, ce n'était pas dramatique non plus.

HRP : Désolé c'est de la merde en boîte T_T j'ai toujours du mal à commencer les RP, c'est court et j'ai pas la force de me relire x)
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyMar 7 Jan - 19:19

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Je ne suis pas un coach vocal, j'ai dû dire ça une bonne dizaine de fois mais mon manager se fiche de ma gueule. En raison de la vague médiatique qu'il y avait eu autour de ma pseudo disparition, il me fait bosser comme pas permis. Pour se venger, je le sais. Pour me rappeler que c'est lui mon supérieur aussi mais qu'est-ce que je m'en fiche. Bref, aujourd'hui je suis censé aider je-ne-sais-qui à chanter. J'aime critiquer, ce n'est pas une nouvelle ça, mais je déteste être responsable de quelqu'un, parce que je suis irresponsable tout simplement.

Bilan de la situation actuelle : catastrophique. J'ai aucune, mais vraiment aucune envie d'assister à cette séance ou de jouer le maître, mais comme je n'ai pas le choix, je préfère pointer le bout de mon nez dans le studio d'enregistrement à l'heure indiquée - l'avantage de ne pas avoir une vie : on est toujours ponctuel, voire à l'avance pour ses rendez-vous. Triste.

En entrant, je jette d'abord un bref coup d’œil au petit monde présent. Il y a cet idiot de Ha Nul qui est censé enregistrer la chanson plus tard et qui reste là pour je ne sais quelle raison, puis mon "élève". « Bonjour ! » je lâche, naturellement. Mes yeux croisent ensuite ceux de Bak Yul et un grand sourire étire mes lèvres vers le haut, presque aussitôt. J'ai beau être incompétent dans pas mal de domaines, et avoir une mémoire de poisson, j'oublie rarement le visage d'une personne que j'ai appréciée. Je m'avance vers lui d'un pas pressé, tirant mes mains de ma veste pour lui taper amicalement l'épaule, en guise de salut. « Bak Yul ! ça fait combien de temps que je t'avais pas vu toi ? Tu te portes bien ? »

Je m'assieds en face de lui, l'écoutant avec attention, sans me départir de mon sourire. Si j'avais su que c'est de lui que je devais m'occuper, j'aurais été plus enthousiaste pendant la journée. « Oui. En fait, je suis là pour t'aider. Le monsieur aux mauvais goûts vestimentaires qui nous regarde va t'enregistrer dès que je lui fais signe. » Je vois que le concerné me lance son fameux regard j'ai-une-irrésistible-envie-de-te-frapper-avec-un-truc-super-lourd et j'en rigole intérieurement. Je me penche légèrement pour rapprocher le micro de mon élève puis me redresse en soupirant. J'espère qu'il a fait des progrès depuis la dernière fois, je l'espère du moins  et je sais que je serai heureux si c'est le cas. Ses joues légèrement rosies me font un peu rigoler mais je masque mon amusement sous ma mine heureuse. Je suis censé me comporter avec sérieux mais je sais que si je commence à bouder, je lui mettrai plus de pression qu'autre chose alors je reste souriant et chaleureux. Contrairement à tout autre prof.

«  Tu dois bien savoir que les belles voix se ressemblent dès qu'on se met à chanter, montre-moi que la tienne a sa propre identité vocale. » C'est l'essentiel après tout. Je m'adosse au dossier de la chaise et lui fais signe de commencer, toujours souriant. «  Vas y, t'as toute mon attention. » On se fiche du vouvoiement pour le moment hein, ce n'est pas n'importe qui que j'ai en face après tout.





Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyMar 7 Jan - 20:21

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
En plus il va m'écouter chanter ♥
j'espère que je vais lui plaire >_<
Je me sentais tout à coup très timide devant celui qui allait me servir de coach vocal durant toute cette journée. Dan Il. Qu'il était craquant... Bon j'exagérais sûrement un peu, mais bon, ce n'était pas moi qui décidait des réactions de mon cerveau devant ce jeune homme. J'avais les joues roses, les yeux brillants, qui paraissait tout à coup plus ambrés que marron foncé. Et puis, à présent que mes cheveux blonds étaient attachés, je me sentais bien plus à l'aise, allez savoir pourquoi. Lorsque Dan pénétra dans la pièce, son regard croisa le mien tandis qu'il lâchait un "bonjour" spontané.
En me voyant, il se mît à sourire, ce qui me procura un plaisir immense, et je ne pus d'ailleurs m'empêcher de rougir aussitôt. Ce que j'essayai de cacher en passant une main dans mes cheveux, tentant de masquer un peu mon visage et mes joues au passage. En vain, le voilà qui s'approchait déjà de moi. Trop rapidement, et trop près, aussi. Enfin, trop pour que je reste à l'aise et impassible. Mais pas assez pour que je puisse le prendre dans mes bras et lui faire un bisou. Oula... Faudrait que je me calme tout de suite. Mais de toute façon personne ne pourrait lire dans mes pensées. Donc tout allait bien, pour le moment. Un sourire béat toujours accroché sur mon visage, je ne pus m'empêcher de rire doucement tandis qu'il s'exclamait :
« Bak Yul ! ça fait combien de temps que je t'avais pas vu toi ? Tu te portes bien ? »
Il s'assit en face de moi, l'air presque aussi heureux de me revoir que je l'étais. Il semblait intéressé par ce que je lui expliquais rapidement, quant au travail que nous allions devoir faire tous les deux. Il m'annonça qu'il était bien là pour m'aider à m'améliorer, et qu'un "monsieur aux mauvais goûts vestimentaires" allait m'enregistrer. Cette plaisanterie m'arracha un petit rire, d'autant plus que le concerné était tout de même dans la salle, foudroyant Dan Il du regard. Tout d'un coup, le magnifique et irrésistible brun pour lequel je craquais complètement se pencha subitement tout près de moi, rapprochant le micro de mes lèvres.
Je ne pus s'empêcher mes joues de s'enflammer, mon regard de briller encore plus et mon esprit de bugger pendant plusieurs secondes. Il m'avait surpris, en se rapprochant comme ça...
« Tu dois bien savoir que les belles voix se ressemblent dès qu'on se met à chanter, montre-moi que la tienne a sa propre identité vocale. »
Il se rassît, s'affalant contre le dossier de sa chaise, avant de me sourire de nouveau, et de m'indiquer que je pouvais commencer quand je voulais et qu'il m'écouterait avec attention. J'étais assez rassuré pour le moment, puisque j'avais beau être tout sauf sûr de moi, s'il y avait une chose dont j'étais certain, c'était d'avoir d'avoir une voix peu commune et bien propre à ma personne. Donc, pour lui montrer que j'avais ma propre identité vocale, ce ne serait pas le plus dur. En fait, la chose que je redoutais véritablement, c'était tout simplement de chanter devant lui. J'avais peur de me tromper, de m'emmêler, de me déconcentrer, de faire des notes fausses. Je me forçai donc à me détendre, et à le regarder sans aucune tension, me concentrant simplement sur son visage. Déjà je sentais le rose à mes joues s'évanouir pour laisser la place à mon teint pâle habituel. Me mordant légèrement la lèvre, je finis par murmurer d'une voix plus aiguë que je ne l'aurais voulu :
_ D'accord... J'y vais alors.
En l'espace d'une seconde, j'avais dressé dans ma tête une petite liste des meilleures morceaux que j'avais écrit et composé chez moi, pour la plupart. À part devant mes parents, que je n'avais plus véritablement vu depuis deux ans, et certains de mes amis, je ne les avait jamais chantés devant personne. Sans attendre, je choisis parmi les quelques dizaines de chansons une de mes préférées, qui parlait d'amour tiens. Comme par hasard. Je me sentais tellement timide de devoir montrer mon "talent" devant Dan Il, et en plus en chantant ce genre de paroles. Mais, combattant mon appréhension, je me mis à chanter. Sans musique, juste avec ma voix, et étrangement, je ne fis pas de fausse note. Je fixais Dan comme si cela allait m'aider, et ça marchait véritablement en plus. Ma voix, claire et aiguë depuis ma plus tendre enfance, restait juste et sans désaccords. Évidemment, je ne pouvais pas me montrer objectif, mais j'étais tout de même capable de remarquer mes erreurs, et je n'en avais pas vraiment fait. Évidemment je devais m'améliorer, mais je ne m'étais pas trompé, et c'était déjà ça. Et puis, je m'étais on ne peut plus amélioré en l'espace de deux années. Je finis donc cette chanson sur une note plus longue, avant de m'interrompre progressivement et de reprendre mon souffle discrètement, mes joues redevenant instantanément roses à présent que ma prestation était terminée et que devais de nouveau faire face à mon coach vocal du jour.
_ J'espère que ça allait, j'ai fait de mon mieux.
Je ne pouvais pas en dire plus, alors j'attendais juste son avis. Sa sentence. J'avais un peu peur. Mais c'était surtout ma timidité naturelle qui me terrassait en cet instant.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyVen 10 Jan - 14:50

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Il se met à chanter, sans détacher son regard du mien. Mon sourire faiblit progressivement jusqu'à laisser place à une mine sérieuse et plus stricte. J'arrive à reconnaître ses talents vocaux, et ce même si je connais pas la chanson. Il n'y a rien d'affecté, rien de forcé, c'est tout naturel et mes oreilles l'en remercient. J'ai presque envie de dire que c'est parfait. Et ça relève du miracle presque, parce que je suis depuis sept ans à l'agence et j'ai pu entendre beaucoup de voix, j'ai été critiqué pas mal de fois par Jung Su mon propre caach vocal mais j'ai su évoluer et me perfectionner. Aujourd'hui, j'ai qu'à entendre une personne chanter pour me faire vite mon opinion et celle-ci est souvent purement objective, aussi sais-je relever les défauts. Lorsqu'il approche de la fin, je souris de nouveau et j'ai le réflexe d'applaudir tout seul quand il fait un commentaire.

« J'ai rien à redire. Mes oreilles ont aimé. » dis-je, franchement, avant de me lever pour aller demander à Ha Nul de mettre de la musique. Mon regard parcoure ensuite les différents titres de chansons proposés par l'agence et j'opte pour une chanson composée par une ancienne idole mais qui n'avait pas été présentée au public. Je m'approche de Bak Yul et lui montre les lyrics. « Voilà. Il y a un petit passage Rap dans la chanson, le débit devient plus rapide du coup mais je pense que tu peux t'en sortir : c'est pas de l'anglais, c'est du coréen pur et simple. » Je pense rien lui apprendre de toute façon mais comme je dois faire le coach vocal, autant le faire correctement. Je m'assieds de nouveau, lui laissant le temps de lire les paroles de la chanson puis reprends : « Cette fois, il y a de la musique. C'est-à-dire que ta voix doit s'imposer au milieu d'un tas de sons sans les faire oublier, hein. »

Je m'adosse à ma chaise, m'attendant à d'éventuelles questions. Pour l'instant il est libre, je sais qu'il a besoin de se familiariser avec la chanson alors je dis rien. C'est à lui de briser mon silence. En attendant, mon regard embrasse la salle et au bout d'une poignée de minutes, je me retourne vers Ha Nul. « Tu connais le titre de ce qu'il a chanté ? » Je rencontre un regard noir puis un "non" de la part de mon collègue et ça me fait sourire. Mon attention se reporte machinalement sur Bak Yul alors qu'il doit être concentré sur le bout de papier que je lui avais donné. « C'est toi qui l'avais composée, la chanson ? » demande-je, curieux. Je sais qu'il a du talent mais je savais pas qu'il était également compositeur. Si c'est vrai, je peux vraiment être content pour lui parce qu'il pourrait être le lead vocal d'un groupe. Sinon il lui serait également possible de se lancer dans une carrière solo, tout comme moi. Et c'est pas un mal, ça ! D'ailleurs, j'ai apprécié les paroles, même si ça parle d'amour. Un domaine où je suis pas du tout calé.





Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptySam 11 Jan - 8:16

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Hanw, il m'a fait des compliments ♥
je vais rougir >_<
Tandis que je me mettais à chanter, le sourire de Dan faiblit progressivement, avant de disparaître. Il avait l'air sérieux, ce qui, au départ, faillit m'ébranler, me faisant penser qu'il devait percevoir pas mal de défauts et que, pire même, ma voix ne lui plaisait pas. Néanmoins, je continuais à chanter, finissant par me laisser emporter par les paroles et le rythme, sans me relâcher du moins.
À la fin, de ma chanson, je soupirai un grand coup, soulagé d'avoir réussi à ne pas faire d'erreurs, murmurant à mon nouveau coach vocal que j'avais fait de mon mieux. Un court silence s'ensuivit, qui me parut durer des années. Puis, enfin, il se mît à applaudir en souriant. Mes yeux se remplirent d'étoiles, tandis qu'il me disait :
« J'ai rien à redire. Mes oreilles ont aimé. »
Mon visage s'illumina d'un sourire radieux. J'eu soudainement envie de lui sauter au cou et de lui faire un bisou sur la joue en le remerciant comme une gamine qui viendrait d'apprendre que le garçon de ses rêves veut bien sortir avec elle. Ce qui n'était pas du tout le cas, soi-dit en passant. Non seulement je n'étais pas une gamine, non seulement Dan Il n'était pas un garçon à qui j'aurai demandé une telle chose, et de plus, je n'aurais sûrement pas réagi de cette manière. Enfin bref. Je calmai donc mes ardeurs, restant bien calme et sage sur ma chaise. Je ne pouvais néanmoins pas chasser ce sourire qui restait accroché à mes lèvres. Après tout, il m'avait fait un véritable compliment. Je sentais que, malgré moi, mes joues se teintaient de rouge. Non, je n'allai tout de même pas rougir maintenant... Baissant les yeux, je ne parvenais toujours pas à cacher la joie et le plaisir que m'avait procurés ses paroles. S'étant levé, il revint près de moi, me tendant une feuille.
« Voilà. Il y a un petit passage Rap dans la chanson, le débit devient plus rapide du coup mais je pense que tu peux t'en sortir : c'est pas de l'anglais, c'est du coréen pur et simple. »
Il se rassît, me laissant donc à la lecture des paroles de cette chanson que je ne connaissais pas. J'allai devoir chanter ça ? C'était la première fois de ma vie que je faisais un tel exercice, et je trouvais cela plutôt intéressant.
Mon Dan adoré rajouta que j'allai devoir me faire entendre avec la musique sans imposer ma voix non plus. D'accord... Me concentrant alors sur mon bout de papier, je me mis à déchiffrer les paroles et les passages de rap avec attention. Tout d'un coup, la voix de Dan Il me fit sursauter.
« C'est toi qui l'avais composée, la chanson ? »
Redressant la tête, j'aperçus son sourire, qui me mît en confiance tout de suite. Ne sachant pas trop quoi dire, car j'avais peur qu'il me donne des défauts à la chanson que j'avais interprétée, - et oui je ne suis pas sûr de moi - je finis par murmurer sans baisser les yeux néanmoins :
« Hum... Ou... Oui, c'est moi qui l'ai composée... Je fais ça la plupart du temps. »
Pour ne pas dire que c'est ce que je faisais tout le temps depuis mes trois ans déjà, même si à l'époque on ne pourrait pas parler de grand art. Me te concentrant de nouveau sur la chanson que j'allai devoir interpréter avec de la musique, je finis par demander :
« Comme je ne la connais pas... Je vais l'écouter attentivement une fois puis chanter ? Ou bien devrais-je m'entraîner avant ? »
Pour le coup, en faisant cet exercice, j'étais certain que ma prestation laisserait place à quelques défauts, puisque je ne connaissais pas la chanson, et qu'il me fallait la chanter avec les paroles et la musique comme si elle était de moi, ce qui n'était évidemment pas le cas. Néanmoins, je trouvais cela enrichissant et intéressant. Depuis deux ans que j'étais à New Generation, jamais un coach ne m'avait fait faire ce genre d'exercice. Peut-être Dan Il était-il un bon coach vocal... Peut-être qu'ils allaient s'en rendre compte et me laisser m'entraîner avec lui... Hum, je commençais vraiment à rêver. Cette journée ne serait pour lui qu'une journée comme les autres, qui finira par se dissoudre dans sa mémoire, sans importance, sans rien qui ne puisse l'intéresser, non ?
J'avais vraiment l'impression de me dévaloriser, parfois. Mais c'est bien le principe, quand on se dévalorise, on pense se placer à la valeur juste, alors qu'on est toujours plus haut que ce qu'on estime lorsqu'on est si peu sûr de soi, comme moi.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyLun 13 Jan - 18:33

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Je suis plutôt du genre à reconnaître rapidement une chanson, et j'en connais pas mal. Celle qu'il s'était mis à chanter m'était pourtant totalement inconnue et je me sentais obligé de demander à Ha Nul d'abord si lui était plus calé que moi, parait-il que non et que je me suis pas trompé.

Bak Yul m'explique donc que c'est lui qui l'avait composée. Pour une surprise, c'est une surprise ! « C'est cool. Pour avoir écrit ça, tu dois vraiment avoir du talent. Et les paroles... ça prend du temps de peaufiner un truc pareil, quelle était ta source d'inspiration ? Une expérience amoureuse, je suppose ? » Cela me regarde aucunement, et je m'intéresse pas particulièrement aux histoires d'amour pour tout dire, mais sur le coup je suis curieux. Encore plus que d'habitude, parce que... mes oreilles ont bien aimé justement. Certaines chansons font un bide total mais je suis convaincu que ce n'est pas le cas de celle-ci. C'est tout le contraire en fait, dans ma tête du moins. Bref, ce serait marrant de débuter sa carrière en tant que auteur compositeur, ça va lui ouvrir d'autres portes j'imagine.

Passons aux choses sérieuses. Le super prof que je suis a oublié de préciser s'il allait écouter la chanson ou s'il s'entraînerait directement. Je fronce légèrement les sourcils, pas très sûr de ma réponse : normal, je suis pas coach vocal. Mais Jung Su, mon prof à moi l'est et je me souviens qu'il me laissait me débrouiller tout seul, et le résultat ne laissait pas à désirer, je crois. Je me vois donc bien imiter mon propre coach vocal, celui-ci étant plus expérimenté dans le domaine. Qui plus est, il a toujours adopté des méthodologies pas mal efficaces et j'en suis la preuve vivante. Je regarde à nouveau mon jeune élève et ma voix se fait entendre : « Tu dois t'entraîner, évidemment. Mais si tu penses que le fait d'écouter la chanson plusieurs fois peut t'aider, pourquoi pas.  » J'hausse les épaules, n'hésitant pas à montrer mon hésitation et mon incertitude. En gros, je viens de lui lancer gentiment un "Débrouille-toi". Bah oui, je suis pas méchant. Pas avec lui : j'ai aucune raison de l'être.

Cela dit, je me sens légèrement inutile alors je bouge mes fesses et fais un petit signe d'adieu à Bak Yul.  « Je reviens dans une heure, plus ou moins. Après, je t'écouterai chanter. » Je fais un mauvais sourire à Ha Nul également qui, lui, est obligé de rester ici. Je lui fais comprendre qu'il ne doit pas interrompre Bak Yul, ni le déranger et qu'il a à mettre la chanson si ce dernier désire l'écouter. Ensuite, je me tourne vers mon "protégé" en souriant.  « Ah oui, je vais nous chercher quelque chose à manger, tu veux que je te prenne quelque chose ? » J'imagine qu'on va être coincés ici un bon moment tous les trois, pourquoi pas manger ensemble alors ? On est pas des machines et je veux pas passer pour quelqu'un de... d'inhumain.





Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyVen 17 Jan - 0:02

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Oui, c'était une chanson d'amour ♥
écrite pour toi mon chéri >_<
Je venais d'expliquer à Dan Il que j'avais moi-même composé la chanson que je lui avais chantée quelques secondes plus tôt. Rougissant en l'imaginant me complimenter, je me sentis obligé de baisser les yeux pour me concentrer sur mon vernis. - et oui -
« C'est cool. Pour avoir écrit ça, tu dois vraiment avoir du talent. Et les paroles... ça prend du temps de peaufiner un truc pareil, quelle était ta source d'inspiration ? Une expérience amoureuse, je suppose ? »
La voix de mon Dan que j'aimais tant me fit relever la tête. Je ne pus m'empêche de virer à l'écarlate, cette fois-ci cela se verrait à coup sûr. Un sourire timide que je ne pouvais pas chasser vint se poser sur mes lèvres, tandis que je hochai la tête, rouge comme une tomate. Il venait de me complimenter pour de vrai... Ma chanson lui avait plu, il disait que j'avais du talent. Je ne pouvais pas lui expliquer d'où venait mon inspiration, sauf si, là, tout d'un coup, je décidais de me lancer et de tout lui avouer. Ce que je ne risquais pas de faire pour l'instant. Ce serait suicidaire, j'en étais certain. Il me souriait en plus... Dans ces instants-là je nous sentais proches, j'avais vraiment l'impression qu'il m'aimait bien, que je l'attirais. Et pourtant, lorsque je réfléchissais chez moi, ou que je le voyais parler à une fille, par exemple, ma confiance s'envolait. Et je me disais que c'était vain d'espérer quelque chose de sa part.
Il finit par me tendre une feuille, sur laquelle les paroles d'une chanson que je ne connaissais pas étaient inscrites. Il annonça que j'allai devoir la chanter. Curieux, je lui demandai tout de même si je devrais m'entraîner avant. Il fronça les sourcils, et réfléchit quelques secondes. Il était beau quand il réfléchissait, avec son air sérieux et appliqué... Je ne pus m'empêcher de rougir de nouveau. Quel niais je faisais parfois... Encore un peu et je saignais du nez tant qu'on y était. Il finit par m'expliquer que je devrais m'entraîner en réécoutant la chanson plusieurs fois si cela pouvait s'avérer utile. Je lui souris. Je comprenais bien son message après tout. Il me demandait de me débrouiller. Et il avait raison. Une moue sérieuse affichée sur mon visage, je déchiffrais les paroles de la chanson avec plus d'attention. Je fis à peine attention au signe d'au revoir que m'adressa Dan Il. En revanche, je relevai la tête en entendant sa voix :
« Je reviens dans une heure, plus ou moins. Après, je t'écouterai chanter. »
Je lui répondis par un hochement de tête et un sourire qui voulait dire "Compte sur moi". Le rouge avait un peu quitté mes joues, et mes yeux étaient redevenus moins brillants. Avant de quitter la salle, mon chéri d'amour adoré trop beau et j'en passe me demanda si je voulais qu'il me prenne quelque chose à manger ou à boire. Je lui souris de nouveau, avant de prendre un air songeur.
« Hum... Je veux juste un pepsi... Je te rembourserai, merci. »
Oui, moi et mes goûts d'adolescent... D'ailleurs si je préférais le pepsi au coca c'était simplement parce que c'était plus sucré...
Dan partit donc, me laissant seul avec le monsieur aux mauvais goûts vestimentaires comme il l'avait si bien dit. Sans vraiment faire attention, je redevins le garçon isolé et concentré sur sa passion du chant plus que sur les autres, occultant complètement la présence de celui qui était censé s'occuper de m'enregistrer et de mettre la musique, me contentant de changer sans réécouter la chanson une deuxième fois, juste naturellement avec les paroles sous les yeux. Je refis cela plusieurs fois avant de lui demander poliment de remettre la chanson depuis le début. Plusieurs fois je la réécoutais, avant de me mettre en tête l'objectif de chanter en essayant de l'apprendre par cœur. Retenir une chanson en une heure était tout à fait réalisable, surtout lorsqu'on comprenait les paroles et qu'elles nous parlaient, disons. Au bout de quarante cinq minutes, j'avais considérablement avancé et la chantait bien mieux que la première fois. Néanmoins, je ne copiais pas, je le faisais avec ma voix et mon style. L'imitation, pas mon truc. Les parties rap ne me posèrent pas autant de problème que je ne l'aurais imaginé, et je pus m'en sortir sans véritables problèmes. Restait l'avis de Dan Il qui ne tarderait pas à revenir. Je ne pouvais pas être objectif, je n'avais juste pas vu de défauts flagrants, peut-être qu'après c'était vraiment moyen...

HRP : j'ai l'impression qu'on comprend rien 0.0 *la faute à l'heure tardive*
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyMer 29 Jan - 19:05

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Il n'y a pas à dire, il a une belle voix et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est agréable à entendre. Je me gêne pas pour lui faire savoir, non sans laisser ma curiosité reprendre le dessus. Il se contente d'hocher la tête pour toute réponse à ma question. Bon, oui, je suis déçu : je voulais bien savoir qui avait pu marquer sa vie amoureuse à ce point mais ça me regarde pas. Je lui offre un sourire faussement satisfait de la réponse et continue à me marrer. Du moins intérieurement. Je suis pas habitué à voir des hommes rougir de manière si intense et rapide surtout.

Quelques minutes plus tard, je me décide de le laisser se débrouiller au lieu de lui dicter ce qu'il a à faire. De un, je suis pas le mieux placé pour le faire, la différence entre moi et lui est faite par quelques années d'expérience que j'ai au compteur, contrairement à lui. Deuxièmement, je ne suis pas imbu de moi-même - même si tout le monde dit le contraire - ni un coach vocal qui sait transmettre son savoir de manière plus... méthodique. Si ça se trouve, on se reverra un jour dans les coulisses du tournage d'un clip. Enfin, vu sa tête où le sérieux est inscrit clairement, j'ai envie de croire que le jeune homme a un grand avenir devant lui. Qui sait, dans quelques années, je pourrai peut-être frimer en me disant l'ancien prof de Bak Yul.

Mon estomac se manifeste. Logiquement, ça sert à rien de l'observer lire la chanson, c'est aussi intéressant que d'observer ma mère qui pionce. « Pas besoin de me rembourser, t'sais. » Je me tire assez rapidement, content de ne plus devoir supporter la gueule de Ha Neul que je piffe pas pour un sou. Je reviens une heure plus tard, souriant à Bak Yul. « On fait une pause, viens manger. Faut pas se contenter d'une boisson, même si tu veux pas grossir. » Je n'ai aucune idée de la méthode à laquelle il avait recours, ni au progrès fait pendant mon absence mais je me laisse surprendre. Je mets la table, c'est-à-dire que je vire les documents de Ha Neul du bureau pour y mettre notre déjeuner. Il y a de tout, même des gâteaux. J'invite Bak Yul à s'asseoir et ignore l'autre imbécile - sachant qu'il viendra manger sans être le bienvenu. La bouche pleine, je relance la conversation. Faut pas se borner au statut maître/élève, nous sommes deux personnes qui se connaissent après tout.

« Ne sois pas timide Bak Yul, regarde : Ha Neul se gêne pas alors que personne ne l'avait invité à nous rejoindre. » J'affiche un petit sourire moqueur puis me mets à raconter ma vie, avec la bonne humeur enfantine qu'on me connait, toujours en mangeant : « C'est moi ou les paparazzis ont trop d'imagination ? La dernière fois ils ont raconté que je me la coulais douce en Thaïlande... avec ma petite amie ! Ils savent pas que c'est pas possible ? Parce que je n'ai pas de vie. Ahah, ils sont trop cons ces journaliste, franchement ! »

HRP : Héhé non c'est très bien, y a certains passages qui m'ont fait rire xD




Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyDim 9 Fév - 16:44

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Voilà j'ai bien travaillé ♥
ah mais tu as une copine ?! c'est pas juste... >_<
Durant une heure, je continuais à répéter inlassablement sur la chanson que Dan Il m'avait demandé d'interpréter à son retour. Il était parti acheter de quoi déjeuner apparemment. Et moi, je travaillais avec motivation, en pensant au beau sourire que je pourrai contempler si je chantais bien comme il le souhaitait. Après tout, je voulais lui faire plaisir... Donc, dès que j'accrochais à un mot, dès que le rythme d'un passage me semblait difficile, je reprenais la phrase sur laquelle j'avais fait une erreur, jusqu'à que le résultat de la chanson en entier me paraisse plutôt satisfaisant. Je continuais néanmoins à travailler même quand mon oreille ne distinguait plus d'erreur, car je savais pertinemment que je ne pouvais pas être objectif avec moi-même. Dan Il avait dit que je n'avais pas besoin de le rembourser, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi il m'offrait généreusement un repas. Oh la la, qu'est ce que j'allais m'imaginer...
Il finit par revenir, illuminant mon visage d'un sourire lorsque je le vis. Mes yeux brillaient, car j'avais travaillé une heure pour le satisfaire, et j'espérais vraiment que ça allait lui plaire... Sans savoir réellement si j'étais objectif avec moi-même, je pensais ne pas faire trop de fautes, mais il était normal que j'ai quelques imperfections, surtout s'il s'agissait de chanter devant lui... Il m'annonça qu'on allait faire une pause pour manger, et que je ne devais pas me contenter que d'un boisson. Il avait peut-être raison... Après tout je n'avais pris que du pepsi... Si j'avais bu du lait à la fraise, ma boisson préférée, j'aurais sûrement pu tenir sans manger une journée. En voyant les gâteaux posés sur la table, je ne pus m'empêcher d'en piocher timidement quelques uns, avec un sourire d'enfant réjoui. Dan Il semblait de bonne humeur. Il plaisantait, me disait de ne pas faire le timide, et parlait la bouche pleine, ce qui me fit sourire légèrement. Il se mît alors à me parler de lui sans réelle raison :
« C'est moi ou les paparazzis ont trop d'imagination ? La dernière fois ils ont raconté que je me la coulais douce en Thaïlande... avec ma petite amie ! Ils savent pas que c'est pas possible ? Parce que je n'ai pas de vie. Ahah, ils sont trop cons ces journaliste, franchement ! »
Au début, je l'écoutais normalement, mais à présent seul deux mots me restaient en tête. "petite amie". Il avait une petite amie alors...? Ou bien était-ce aussi le fruit de l'imagination des journalistes ? Je l'ignorais, mais je craignais quand même que la première éventualité soit bien possible... Je gardais la tête baisée sur les friandises, sirotant mon pepsi avec une paille colorée.
« Hyung... Tu as une petite amie ? » murmurai-je d'une voix que je tentais de ne pas faire trembler.
J'étais beaucoup trop à fleur de peau, trop sensible, trop émotif, c'était insupportable... J'attendais sa réponse en faisant comme si cela m'importait peu, alors qu'en fait c'était un détail qui risquait de tout changer dans la manière dont je le voyais et me comportais avec lui... Moi qui avais toujours espéré quelque chose de sa part. Finalement, je secouai la tête, tentant de chasser ces pensées peu joyeuses. Je pris un air plus naturel, souriant comme si tout allait bien.
« Bon... Maintenant je te montre comment je chante la chanson que j'ai travaillée pendant ta promenade ? » m'exclamai-je sur un ton enjoué.
Après tout, il fallait bien que je me change les idées... Ce fut pourquoi sans même attendre son avis, je me mis à chanter sans les paroles, étant donné qu'en une heure, il est parfaitement possible d'apprendre une chanson par cœur. Je ne le regardais pas en chantant, je me concentrais sur un point invisible au dessus de lui. Bientôt, je m'évadai complètement dans la chanson, dans cet univers que j'aimais tant et dans lequel je me sentais bien. Pourtant, je ne perdais pas ma concentration, pas du tout... Et lorsque ce fut fini, je me mis à regarder de nouveau Dan Il, lui souriant timidement en attendant son avis.

HRP : Désolée pour le retard, j'espère que ça te va >_<
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyJeu 20 Fév - 18:30

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Il n'est pas facile de conquérir mon cœur, ça c'est sûr. C'est pour ça que je trouve les rumeurs colportées sur ma personne aberrantes. Une petite amie ? Quel charabia ! Dès que je finis de parler, la voix de Bak Yul parvient à mes oreilles. Lui aussi se pose la question, donc ? Je lui souris, reposant mon hamburger temporairement sur l'assiette. « Petite amie ? Oh Dieu non. Franchement, y a personne que je pourrais envisager pour ce rôle. » Suis-je excessivement franc ? Aucune idée. Mais mettre Bak Yuk au courant de ma situation actuelle me dérange pas. « Et toi alors, t'as une petite amie Bak Yul ? » Perso, je l'avais jamais vu en présence d'une personne que je pourrais prendre pour Madame Bak Yul. Ce n'est pas comme si je mourais d'envie de l'apprendre, mais ça attise ma curiosité quand même.

Le repas terminé, Bak Yul propose de se remettre au boulot. Je me lève illico, laissant à Ha Neul le soin de nettoyer. C'est son bureau après tout. La tête baissée, mes oreilles essaient de différencier les sons. Sur le coup, je trouve Bak Yul pas mal du tout. C'est presque parfait. Une jeune star, je vous dis ! Il me regarde timidement et il me faut un réel effort de volonté pour ne pas rire. Je me suis habitué aux expressions qu'il affiche, les unes plus mignonnes que les autres. Je trouve ça pas très naturel, Bak Yul étant un garçon - jusqu'à preuve du contraire - mais je juge pas les gens. J'applaudis finalement. « Félicitations, Bak Yul. Je te donne ma bénédiction ! A l'avenir, essaie juste d'afficher une expression moins timide à la fin. Faut donner l'impression d'être sûr de soi. » Je lui apprends rien là, j'en suis conscient. L'essentiel, c'est que le message passe. J'ai aucune critique à faire. Je me lève. « Je crois que mon travail ici est terminé. Bonne chance pour la suite ! » Je tapote sa tête sans me départir de mon éternel sourire. Prenant ensuite la direction des vestiaires pour me changer. J'enlève mon haut et le débardeur et à ce moment précis un bruit de pas arrive à mes oreilles. Je souris quand je pige enfin que c'est Bak Yul.

« C'est toi ! Je pensais qu'il s'agissait d'un vilain paparazzi. Une photo d'acteur torse nu, ça vaut de l'or. Je comprends pas pourquoi les magazines payeront autant pour me voir à poil. » J'hausse les épaules en le regardant. Qu'est-ce que les gens peuvent être curieux. Il y a quoi à regarder ? Je suis pas très différent de tout homme normal. Mais je vois les sommes d'argent que les paparazzis se mettent sur mon compte, j'ai les boules. Les groupies sont vraiment pas très équilibrées psychologiquement. « On a bien emmerdé Ha Neul, sinon. » Je ris.





Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyMer 26 Fév - 1:59

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Sexy hyung ♥
AAAAH je suis trop con >_<
J'avais peur... Peur que Dan Il me dise que oui, il avait une petite amie. J'avais peur de savoir qu'il était en couple, peur d'apprendre qu'il était peut-être hétérosexuel à cent pour cent, même si ce n'est pas ce que signifie "avoir une petite amie". Je fus donc très rassuré lorsqu'il me répondit en souriant que c'était impensable. Il disait qu'il n'envisageait personne dans ce rôle... Je voulus me soulager en me disant qu'il parlait de femmes, et non pas d'hommes. Peut-être pensait-il à un petit ami alors...? "Arrête de rêver, Bak Yul." pensai-je, secouant la tête pour me changer les idées. Puis je fus tiré de mes pensées par mon Hyung, mon amour, celui qui me faisait tant douter de moi malgré lui. Il me demandait si j'avais une petite amie ?! Même pas en rêve... Je souris timidement, amusé. Franchement, avais-je l'air attiré par les femmes ? Moi, c'était lui que j'aimais, tout simplement. Et même si je ne l'aurais pas connu, il restait évident pour moi que j'avais une forte attirance pour les hommes, bien que lorsque j'avais commencé à ressentir ce genre de choses, j'avais du prendre du temps avant de passer l'étape "Accepter mon homosexualité". Mais à présent je l'assurais complètement, et mon style vestimentaire ainsi que ma manière de parler trahissaient déjà mes penchants, bien malgré moi.
Rougissant légèrement, je haussai les épaules :
_ Oh... Ça ne m'intéresse pas trop, et je ne pense pas qu'une fille voudrait sortir avec moi...
Être sûr de moi ne faisait pas partie de mes traits de caractère. De plus, je pensais que les filles préféreraient des garçons comme Dan Il plutôt que comme moi. Je ressemblais beaucoup trop à l'une d'elles en plus, par moments... Je n'arrivais pas à me visualiser en couple avec une personne de la genre féminine... En fait, la seule personne avec laquelle je m'étais imaginé en couple était Dan Il. À cette pensée, je rougis.
Secouant la tête, je finis par lui demander d'écouter ce que donnait mon travail d'une heure sur la chanson qu'il m'avait demandée de chanter. Je devais me changer les idées. À la fin de ma prestation, Dan Il me félicita sur un ton enjoué :
« Félicitations, Bak Yul. Je te donne ma bénédiction ! A l'avenir, essaie juste d'afficher une expression moins timide à la fin. Faut donner l'impression d'être sûr de soi. »
Je rougis malgré moi, les yeux brillants. Il me complimentait trop... Je ne méritais pas tout ça. Le pire, c'est qu'il ne savait pas... Pourquoi j'avais cet air timide. Devant mes amis, ma famille ou un public, je n'étais pas comme ça. Je donnais l'impression d'être bien plus sûr de moi, bien que ce ne soit pas le cas. Mais avec lui, celui auquel je voulais vraiment plaire, je me sentais plus nul, plus faible...
_ Je n'ai pas l'air timide avec n'importe qui... murmurai-je.
C'était sorti tout seul. Je ne savais même pas s'il avait entendu... Oh la la... Qu'est ce que j'étais nul. J'aurais du réfléchir avant de parler.
Dan Il s'exclama que son travail était terminé, et qu'il me souhaitait bonne chance. Non... Il n'allait pas s'en aller quand même...? J'espérais que nous allions passer encore un peu de temps ensemble... Ah oui... Maintenant que j'avais fini de "travailler" avec lui, j'allai devoir me rendre au vestiaire pour me changer... Le soir-même, j'avais quelque chose à faire, et je n'avais pas le temps de rentrer chez moi pour choisir mes vêtements, j'en avais donc amené d'autres. En revanche, je ne m'attendais pas à voir Dan Il enlever son T-shirt... Juste devant moi. Le percutant maladroitement, je baissai les yeux, écarlate. Je crois que je n'avais jamais été aussi rouge devant lui. Limite si je ne saignais pas du nez... Je ne l'avais jamais vu torse nu.
_ Pardon.
Il se retourna vers moi, semblant agréablement surpris. Il s'exclama qu'il avait cru avoir affaire à un paparazzi. Et qu'il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes rêveraient de le voir nu. Je faillis dire à voix haute ce que je pensais, comme je l'avais fait quelques minutes auparavant. "Moi je comprend parfaitement..."
Nan mais quoi...? J'avais des pensées étranges à présent ou quoi ? Je devais me calmer. Et vite... Jamais je n'avais pensé de cette manière auparavant. Je m'interdisait de regarder Dan Il torse nu alors que j'en mourrais d'envie... Je m'apprêtais à me mettre à marcher en direction du vestiaire en le devançant, mais au lieu de ça, je perdis l'équilibre, le bousculant légèrement au passage, avant de tomber... Et de me retrouver par terre, juste au dessus de lui.
Oh non mon dieu... Il manquait plus que je m'évanouisse à présent. Moi qui pensais qu'il m'était impossible d'être encore plus rouge, et bien je m'étais trompé... Je fixai Dan Il sans bouger, me perdant presque dans son regard quelques secondes, avant de revenir à la réalité, et de m souvenir que j'étais dans une position très... Gênante, et qu'il était torse nu. Me mordant la lèvre, je baissai les yeux, bien que je n'avais nulle part où les poser du coup.
_ Je... Désolé... Je ... N'ai pas fait exprès... murmurai-je d'une voix presque tremblante tant je me sentais chamboulé par une vague d'émotion et de sensation suite à ce contact soudain et déjà proche.
Je voulus me relever, mais il me fallut plusieurs secondes avant de m'assurer que je n'allais pas lui retomber dessus. Après tout, j'étais sur le point de me liquéfier tant il me faisait fondre... Mais je me sentais mal à l'aise, et je n'avais pas le droit de le regarder comme un voyeur... Même si je devais avouer que le fait d'être si près de lui ne m'avait pas déplu... NON. "Bak Yul, non. Arrête. Tout de suite." Soupirant légèrement, gêné, je me mis à marcher devant Dan Il, le plus rapidement possible.
_ Je... Je vais me changer. déclarai-je sur un ton que j'essayai de garder froid et plus professionnel qu'autre chose.
Je n'avais pas le droit de commencer à me sentir autant attiré par lui. Il était beau, il était adorable. Je ne pouvais pas le penser comme ça... Je ne pouvais pas me permettre d'espérer non plus... Sinon j'aurais bien vite le cœur brisé non ? Il fallait que j'étouffe le plus vite possible ces sentiments de plus en plus envahissants...

HRP : Je me suis marrée en écrivant le post. Cherche pas à comprendre XD
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyMer 5 Mar - 21:16

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Bon Dieu, je ne peux rien dire sans qu'il ne vire pivoine dans la seconde. J'en viens même à me demander si mon passage chez le coiffeur n'était pas raté, et s'il se paye pas ma tête. Ce n'est pas trop le style de Bak Yul mais comme je peux pas dire que je le connais bien, je suis mal placé pour juger. La preuve en est ma surprise : pourquoi un jeune homme aussi bien foutu ne croit-il pas plaire aux filles ? Je suis à peu près certain qu'il trouverait "chaussure à ses pieds" s'il faisait des efforts. Dans son regard, je crois comprendre que c'est un désintérêt réciproque. Et j'ai beau réfléchir, je vois pas pourquoi ça n'attire pas son attention plus que ça. Bon, on va dire que ses pensées sont trop centrées sur sa carrière qui va bientôt démarrer.

Ce à quoi je m'attendais pas était d'être percuté... et de me retrouver le dos contre le carrelage. On dirait une tentative de viol, heureusement que je suis bien trop ouvert d'esprit pour considérer une telle hypothèse comme valable. D'autant plus que celui qui "avait tenté de me violer" était Bak Yul. Un homme donc. 'Fin, vu comment il trouve le moyen de re-rougir intensément pour l'énième fois, j'en suis plus sûr que ce soit un homme que j'ai en face. Je grimace et n'ouvre les yeux qu'un gémissement de douleur plus tard. Lui ne bouge plus. Ok... c'est pas une pose des plus confortables. J'entends même pas le "pardon". Il se remet à s'excuser, n'en voyant pas trop l'intérêt, je le regarde dans les yeux. « Y a pas mort d'hommes, pas besoin de s'excuser. » Je le laisse se lever pour que je puisse l'imiter.

Je fais pas de commentaire quand il dit qu'il va se changer, je m'en fiche un peu de cette info : nous sommes tous les deux là pour ça. Avant même de mettre la main sur ma ceinture, je ressens quelques douleurs au niveau de mon torse et mon dos. J'ai le réflexe de me tâter le corps en grimaçant avant de me détourner de Bak Yul, afin qu'il voie bien mon dos que je désigne avec mon pouce. « T'auras la gentillesse de vérifier si je me suis pas blessé ? Je suis peut-être tombé sur quelque chose, le sol n'est pas tout à fait propre : je sais que les femmes de ménage ne font jamais leurs boulots, on les surprend généralement en train d'inventer une vie aux idoles. » Je ris, même si j'ai mal.

HRP : Aha, Bak Yul et sa tentative de viol ! Tu m'as tuée. xD





Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyLun 10 Mar - 1:27

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Enfin je peux te regarder ♥
Han nan j't'ai fait mal >_<
Non, franchement, les femmes ne m'intéressaient pas. Je ne savais pas comment expliquer que ce qui m'intéressait, c'était les hommes, et en particulier, lui, Dan Il. Et je n'avais aucune pensée étrange, perverse, non non. En revanche, je n'arrêtais pas de rougir pour tout et pour rien, je me maudissais moi même pour ma sensibilité. Il était torse nu, et je faisais de réels efforts pour ne pas faire dévier mon regard sur ses muscles. Oui, franchement, j'avais du mal. Il ne semblait pas se rendre compte de l'effet qu'il me faisait. Il me regardait sans se soucier du fait que j'étais a deux doigts de crier d'une voix suraiguë tant que je le trouvais beau. Mais le pire de tout, XD fut lorsque je me retrouvai par terre, au dessus de lui, mon visage tout près du sien. Moi qui pensais ne pas pouvoir être plus rouge qu'auparavant je l'étais pourtant. J'avais l'impression de me retrouver dans un drama romantique dans lequel les deux personnages principaux se rencontrent et ont le coup de foudre de cette manière. Sauf que là jamais Dan Il n'aura le coup de foudre pour moi c'était certain.
J'avais l'impression que j'allais m'évanouir tant j'étais gêné. Je n'arrêtais pas de m'excuser, mais je me sentis un peu rassuré en entendant Dan Il m'assurer qu'il n'y avait rien de grave. Je finis par me relever pour qu'il puisse se lever aussi. Alors que je m'apprêtais à m'en aller pour me calmer et garder les pensées claires, je l'entendis me demander de vérifier s'il n'était pas blessé. Me retournant vers celui que j'aimais, je vis qu'il me montrait son dos. Il faut dire que je l'avais vraiment fait tomber sur le sol d'un coup... Je me sentis coupable de lui avoir fait mal. Et aussi gêné de devoir regarder son dos alors que cela faisait déjà cinq minutes que je faisais des efforts pour ne pas fixer son magnifique corps... Je risquais de baver... Mais qu'est ce que je raconte là...
« Bien sûr... » murmurai-je, plissant les yeux pour examiner son dos. Je me mordis la lèvre en remarquant quelques traces rouges et une fine entaille, d'où perlaient quelques gouttes de sang. J'avais l'air soucieux et paniqué, tout à coup.
« Ah... Tu saignes... »
Il devait y avoir un bout de verre par terre. Pendant plusieurs secondes, je me mis à chercher de quoi essuyer le sang, et je remarquai que plus les secondes passaient, plus l'entaille me semblait profonde et le sang coulant assez abondamment, pour une si petite blessure... La seule fois où j'avais été surpris par une telle quantité de sang à cause d'une minuscule plaie, c'était lorsque je m'étais entaillé le doigt par inadvertance alors que je n'étais qu'un gamin. J'avais trouvé ça assez effrayant, en fait. Je me mordis la lèvre de nouveau, passant un doigt sur la coupure dans le dos de Dan Il, tout en tentant de ne pas faire attention à la gêne mal placée qui m'envahissait. Quelques gouttes écarlates vinrent se déposer sur mon index. Je détestais cette couleur, elle me rappelait le jour où je m'étais fait agresser dans la rue, et que Min Yu m'avait sauvé. Pour finir par faire de moi son esclave. Mais là j'étais avec mon Dan Il bien-aimé, c'était à lui que je devais penser, et c'était pour lui que je devais m'inquiéter. Je me rendis compte que cela faisait plusieurs secondes que je rêvassais. Me reprenant, je balbutiai :
« Ah... Par...pardon... Je n'ai rien pour t'essuyer... »
Oh, je ne savais vraiment pas quoi faire pour le coup. Je me sentis coupable, inutile, et surtout, ridicule. Dan Il était vraiment adorable pour pouvoir supporter ma sensibilité à fleur de peau et mes rougeurs, mes regards, mes sourires, qui devaient en dire long malgré moi. Je lui souris d'un air coupable et désolé. Dire que j'avais presque apprécié la proximité que nous avions eu lorsque je lui étais tombé dessus... J'avais l'impression de trouver ça extrêmement mal placé à présent.

HRP : AAAH mon post est nul ;;
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyMer 19 Mar - 19:23

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Si les femmes de ménage passaient plus de temps à faire le boulot pour lequel elles sont payées, qu'à dire quelques mots sur les célébrités, je leur en serais été reconnaissant. La petite plaie est également de la faute de Bak Yul, mais lui au moins n'a pas fait exprès. Un violent frisson parcoure mon dos dès l'instant où je sens son doigt sur ma peau. D'ailleurs, quand on annonce à une personne qu'elle saigne, on ferait mieux de ne pas se taire complètement après. Parce si j'étais sûr que cette plaie était trois fois rien, ma certitude est absente suite au silence de mon élève d'un jour. « Ah... Par...pardon... Je n'ai rien pour t'essuyer... » Ça me renseigne toujours pas sur la gravité de la blessure, tiens. Je me retourne pour lui faire face, cherchant d'abord sa main pour la saisir dans la mienne, ceci afin d'évaluer la trace de sang sur son doigt. Un sourire amusé étire mes lèvres. « Faut pas en faire un flan, c'est vraiment trois fois rien. » Je lâche sa main et me baisse légèrement en plissant les yeux, cherchant sur quoi je suis tombé. Ce geste, je le sais pourtant inutile : d'après le peu de sang, je devine l'objet minuscule, quoique un peu dangereux. Je veux pas que l'esthéticienne me tire les oreilles plus tard parce qu'une jolie petite cicatrice décore mon dos.

Bien. Mon geste est effectivement inutile. Y a mon t-shirt avec lequel je pourrais m'essuyer mais l'idée ne m'enchante que moyennement. « L'éraflure est de taille réduite non ? Laisse, on va juste mettre un pansement. » Je disparais un instant à la recherche de la boite à pharmacie puis revient avec un pansement Hello Kitty qui devrait, sans nul doute, être réservé aux enfants. Avec écrit « Inspirés de l'univers attendrissant d'Hello Kitty, ces pansements vous font oublier les petits bobos du quotidien. » J'en meurs de rire mais j'aime ! « Tiens, mets ça sur la plaie avant que mon côté hypocondriaque ne se pointe ! » Sur ce, je me re-détourne de lui et les tressaillements de mes épaules devraient lui faire comprendre que je suis en train de rire. Dire que je pensais pas rester ici plus que deux petites minutes...





Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyDim 23 Mar - 12:49

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Bon bah... Ça y est ♥
Et maintenant j'ai peur.

Je sentis Dan Il frissonner lorsque j'effleurais son dos du bout des doigts. Je rougis, encore une fois. Heureusement qu'il ne pouvait pas me voir dans cette position. Il se retourna brusquement alors que j'étais en train de m'excuser, baissant les yeux par pur réflexe. Il me prit la main, ce qui eut pour résultat de me faire rougir de nouveau. Le sourire qui s'étirait sur ses lèvres me faisait littéralement fondre. Je me dis que c'est tout de même étrange. Il me faisait un tel effet. Un effet qu'il ne soupçonnait même pas. Il ne savait vraiment pas ce qu'il provoquait chez moi ? Une tornade d'émotions aussi contradictoires les unes que les autres, et des sentiments qui me semblaient agréables et douloureux à la fois. Je me mordis la lèvre et me remis à fixer le sol. Il devait vraiment me prendre pour un idiot.
Il m'annonça sur un ton rassurant que sa blessure semblait être trois fois rien, puis lâcha ma main. Je remuai quelques secondes les doigts comme si je voulais rattraper les siens. Il ne m'avait jamais tenu la main avant, et pour moi c'était un détail important. Je ne savais pas quoi faire, du coup. Je me sentais rassuré par sa réaction, il ne semblait pas avoir très mal.
« L'éraflure est de taille réduite non ? Laisse, on va juste mettre un pansement. »
Je hochai la tête, sans un mot. Je devais arrêter de me rapprocher de lui, de dépasser le stade professionnel. Il était mon aîné, mon supérieur et aujourd'hui, mon supérieur. Il ne serais jamais mon ami, et encore moins ce que j'espérais le plus : mon petit ami. J'étais vraiment idiot, puéril et naïf. Je n'allais que me faire du mal à force de le côtoyer de cette manière. Je devais rester simplement poli. Et c'est tout. Il disparut quelques secondes avant de revenir avec un pansement Hello Kitty, ce qui me fit légèrement sourire. Dan Il plaisanta en me demandant de lui mettre rapidement le pansement. Je ris doucement, tandis qu'il se retournait pour être de nouveau dos à moi.
J'apposai le pansement doucement, posant mes doigts fins de la manière la plus délicate possible pour être sûr de ne pas lui faire mal du tout. Sa peau était douce et toute lisse... Je rougis, gêné par moi-même. D'où avais-je ce genre de pensées ?
« Voilà c'est fait ! »
Je souris, satisfait. Ça devrait bien tenir normalement. Puis, enfin, je pus reculer et me diriger vers les vestiaires en feignant l'indifférence. Je ne voulais plus causer de problèmes à Dan Il, mais en même temps... Quelque chose me donnait tant envie qu'il sache. Pour ne plus l'embêter avec mes maladresses, je devais lui dire ce que je ressentais. Au moins, après, il serait au courant de tout... Peut-être me rejèterait-il, peut-être m'éviterait-il ensuite. Ce serait sûrement mieux... Même si ça me briserait le cœur. Oui, ce serait plus facile. Et s'il acceptait mon amour, je serais éperdument heureux. Enfin, il ne faut pas trop espérer... Non, en fait, je me sentais incapable de lui dire.  Ça représentait trop d'éventualités, trop de courage et c'était quelque chose dont je me sentais incapable. Mais une petite voix dans ma tête me disait : "Hey tu lui es déjà tombé dessus, il t'a déjà pris par la main, votre relation est au moins amicale ! Tu ne perds rien à essayer !"
Je me mordis la lèvre. J'étais déjà en train de marcher en direction du vestiaire, tournant le dos à celui que j'aimais secrètement. Je finis par m'arrêter. Et par rester immobile, comme ancré dans le sol. Merde. J'étais vraiment nul ou quoi ? Dan Il était quelqu'un d'adorable. Il était trop gentil pour me rejeter, non ? Je l'ignorais. Mais c'était décidé. J'allais tenter ma chance.
« Hyung... » murmurai-je, me félicitant intérieurement de ne pas l'avoir appelé Oppa. « Je... En fait... Il y a quelque chose que je voulais te dire... »
Me retournant vers lui, je m'approche, d'un pas que je tentais de rendre déterminé. Néanmoins, une fois face à lui, je me stoppai net. Non, c'était impossible, j'en étais incapable... Regardant quelques secondes autour de moi, je vis qu'il n'y avait personne. Tel un automate, comme si ma personnalité faible et mes doutes s'étaient envolés, je me mis sur la pointe des pieds, posant mes lèvres sur celles de Dan Il. Ce fut un baiser chaste et plein d'innocence. Après tout, en général, ce genre de contacts étaient censés me dégoûter. Et j'ignorais comment il allait réagir. J'esquissai un faible sourire, peu sûr de moi.
« En fait... Je... Je te vois dans mes rêves, je voudrais que tu sois mon Oppa, je te trouve gentil... Magnifique... Enfin... Je pense que t'as compris... Je t'aime... »
Ça y était... Je l'avais dit. Après cela, j'avais envie d'aller me cacher dans un trou. Mon regard semblait être irrésistiblement attiré par le sol. Je ne bougeai plus, tenant mon bras gauche avec ma main droite, comme le ferait une jeune fille gênée. A présent, c'était à lui seul de décider. S'il allait me soigner ou me briser.

HRP : Désolée du retard. Et c'est nul aussi XD j'ai l'impression qu'on comprend rien à ce que j'écris.. Je m'excuse, ça fait longtemps que j'ai pas dormi D: et j'ai envie de tuer Bak yul tant il est niais XD
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyDim 23 Mar - 22:45

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Je remercie Bak Yul, ne pouvant contenir un sourire parce que j'ignore parfaitement quand est-ce qu'il avait mis le pansement. Moi j'ai rien senti. Décidément, le petit sort du lot à n'en pas douter et c'est curieux. Il semble cependant que ce sera ma dernière impression puisque je le vois s'éloigner. J'hausse les épaules : on se reverra. J'enfile une chemise propre et soupire, seulement pour constater que le jeune homme est revenu. Mes sourcils s'élèvent haut sur mon front par stupéfaction. Je planque mes mains dans les poches de mon jean, curieux. « Hyung... » Il m'appelle Hyung, y a de l'évolution... « Hmm ? » Bon d'accord, il doit me dire quelque chose. Je n'en ai pas la moindre idée. Mais pourquoi ça semble si difficile. Je me retiens de lui sortir "accouche !" par impatience. Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il se prépare à dire ? Serait-il possible qu'il m'ait menti sur la gravité de ma blessure, ou s'agit-il d'un truc se rapportant au boulot ? Oh non je sais, il pense que je fais un coach vocal merdique.

Plein d’hypothèses et toujours zéro réponse. La seule vision à laquelle j'ai droit est le corps de Bak Yul qui me fait penser à une statue. Je finis par froncer les sourcils puis par les relever quand il rétrécit la distance entre nous, entre nos deux visages. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Il est tout de même pas en train de me... BORDEL ! Je recule d'un pas d'un coup rapide, choqué. Par réflexe, j'essuie ma bouche et le regarde ahuri. « Tu t'es cogné la tête en tombant ou quoi ? Car t'as intérêt à avoir une putain de bonne excuse, Bak Yul ! » Je plisse les yeux, l'air dégoûté bien que ça n'avait pas été si déplaisant que ça. « En fait... Je... Je te vois dans mes rêves, je voudrais que tu sois mon Oppa, je te trouve gentil... Magnifique... Enfin... Je pense que t'as compris... Je t'aime... » Je plisse les yeux. Est-ce que je pourrais interpréter ces paroles de manière rassurante ? Non, pas du tout. Que je sois gentil et magnifique, je lui fais pas dire. Mais qu'il parle comme une fille qui a rencontré l'amour...

Je tape mon front de ma main. « T'es... t'es gay ? » Réveille-toi Dan Il. C'est l'info du jour. Mais je suis vraiment stupide. Tout s'explique maintenant. Je soupire alors qu'il fixe le sol. « Désolé, je savais pas. Je suis pas très perspicace. Mais faut aussi que tu redescendes sur terre, je suis hétéro. » Si j'ai bien compris, son comportement de la journée était dû à ses sentiments ? Bon ça, je peux comprendre mais qu'il dise qu'il m'aime, carrément. « Tu peux pas m'aimer, on se connait même pas bien. Ecoute Bak Yul, t'es sympa et tout mais faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films sinon la réalité va te frapper de plein fouet et, crois-moi, c'est peu agréable. » C'est peut-être déjà le cas.





Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon012 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon211 Une petite journée avec Dan chou ♥  Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  EmptyDim 30 Mar - 0:39

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 

Une petite journée avec Dan chou ♥  Tumblr_mrs7226BhV1qhk0wlo1_500
Trois mots. Sept lettres. "Je t'aime".
j'aurais voulu que tu comprennes
Oui, j'ai osé l'embrasser. J'en avais tellement envie. Il est si merveilleux, il ne sait même pas quel effet il me fait, et j'en avais marre de ne rien lui dire. À présent, il va être au courant. J'ai peur. Peur de sa réaction, peur de savoir qu'il ne m'aime pas même si au fond de moi j'en suis certain, l'espoir ne s'en va pas. Je sens qu'il recule vivement. Il doit être surpris. Je vire à l'écarlate, les yeux fixant le sol. Oui, je dois lui dire. Et je le fais. Je lui avoue tout. La première chose que je remarque, c'est qu'il s'essuie la bouche. Ça l'a dégouté... C'est sûrement ça. J'aurais du m'en douter. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. J'ai été idiot.
« Tu t'es cogné la tête en tombant ou quoi ? Car t'as intérêt à avoir une putain de bonne excuse, Bak Yul ! »
Ses paroles me fendent le cœur. Profondément. J'ai l'impression qu'on vient de me piquer pour l'anesthésier. L'espace de quelques secondes, je me sens engourdi, je n'ai plus aucune sensation. Je perds pied. Je me rattrape au dernier moment. Je ne savais pas que ça ferait si mal. Je me disais que je n'aurais rien à perdre. Mais là, je vois son regard dégoûté, j'entends ses mots blessants. Et je me sens seul au monde. Démuni. Trahi. Brisé. Alors que rien n'est de sa faute, tout est de ma faute à moi. Peut-être qu'il n'est que mon premier amour, peut-être que j'en fais trop. Mais là... Je me sens si mal. Il plisse les yeux. Frappe le plat de sa main sur son front.
« T'es... t'es gay ? »
Je ne dis rien. Je baisse les yeux. Je ne l'ai jamais hurlé sur les toits, mais pas caché non plus. Et je dois l'avouer, je ne suis pas franchement viril. Simplement, la manière dont il le dit... On dirait que ça le gêne. Je préfère observer le sol, comme si c'était la plus belle chose au monde. Dan Il s'excuse. Il dit ne pas être très perspicace. Il s'excuse... Il s'excuse. Je devrais voir ça positivement ? Alors que je me pose la question, je reçois un nouveau coup de couteau en plein cœur. Lorsqu'il me dit de redescendre sur terre, annonçant qu'il est hétérosexuel. J'ai l'impression d'être sous le choc, je ne prononce pas un mot, je ne bouge plus. Je ne suis même plus rouge, j'en suis sûr. Je n'ai plus envie de le regarder comme avant, je n'ai plus envie de lui sourire, je ne peux plus rougir devant ses regards. Ils me semblent agressifs, presque haineux.
« Tu peux pas m'aimer, on se connait même pas bien. Ecoute Bak Yul, t'es sympa et tout mais faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films sinon la réalité va te frapper de plein fouet et, crois-moi, c'est peu agréable. »
Je suis quelqu'un de sensible. Mais je ne pleure pas, en général. Je sers d'esclave à Min Yu depuis deux ans à présent. Je me suis fait agresser plusieurs fois dans mon enfance. Je vis au jour le jour, je suis facilement blessé, mon cœur est peut-être encore trop pur et innocent. Mais d'habitude, pas une larme. Je souris tout le temps à la vie. Et pourtant, là, l'envie de pleurer me prend à la gorge, tout d'un coup. Je me mords la lèvre. Je ne dois pas fondre en larmes devant lui. Il a déjà suffisamment pitié. Et il me déteste, c'est sûr. Je serre les poings, à m'enfoncer les ongles dans la peau jusqu'au sang. Puis je recule. Doucement. Je ne veux pas le quitter, je ne veux pas lui dire au revoir, et pourtant c'est comme si. Puisqu'il ne me reparlera plus jamais, j'en suis convaincu. Je veux toujours pouvoir lui sourire, pouvoir rire à ses plaisanteries, pouvoir lui adresser des regards plein d'étoiles, les joues roses, l'air timide et émerveillé. Mais c'est fini.
« D... Dan Il... Je... »
Je me tais. Je n'aurais même pas du ouvrir la bouche. Je sens mes yeux me piquer. Je voudrais dire tellement de choses. Je voudrais m'excuser. De quoi ? De l'aimer ? Je ne sais même pas. Je voudrais lui jurer que plus jamais je ne l'embêterais avec ma maladresse, mes sentiments puérils, mes réactions timides envers lui. À la place, je ne dis rien. Je reste là, à le fixer, dans les yeux, cette fois-ci. Une larme perle au coin de mes cils. Je ferme les yeux, soupirant longuement. Puis, lentement, je me tourne, dos à lui. Et là, je m'en vais. Au début, mes pas sont lents et mesurés. C'est si dur, d'aligner mes pieds l'un devant l'autre, pour m'avancer, m'éloigner de lui toujours plus... Et finalement, je me mets à courir. Je pars, je m'enferme dans les toilettes. Je me laisse glisser jusqu'au sol, le dos contre la porte que j'ai fermée derrière moi. Et les larmes coulent. Sans s'arrêter. Je ne retiens plus rien. Je reste des minutes entières, peut-être même une ou deux heures, tremblant, honteux, chamboulé, sanglotant. Ça fait si mal. Mais je suis incapable de lui en vouloir...

HRP : Le RP touche à sa fin non ? Si tu veux le clore comme ça envoie moi un Mp, sinon bah... Réponds y ? XD
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée avec Dan chou ♥    Une petite journée avec Dan chou ♥  Empty

TITRE :

 Une petite journée avec Dan chou ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Une petite journée avec Dan chou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-