AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 18:20

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Byeol Jae Hoon
feat. Kim Seok Jin, Bangtan Boys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt ans. Je suis né le 2 janvier 1994 en Corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un rookie. Je travaille en tant que rien du tout, mes activités de rookie m'occupent déjà pas mal. Puis, papa et maman restent toujours présents, si l'argent manque.. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel aux dernières nouvelles.. Mon rêve a toujours été de devenir célèbre.

Anecdotes
•• Grâce à l'influence de son père en tant que juge, Jae Hoon a pu retrouver un casier judiciaire vierge. Dans ce dernier, vous pouviez lire tapage nocturne et usage de stupéfiants.
•• Récemment, ses parents lui ont collé un tuteur sur les bras pour qu'il retrouve le "droit chemin".
•• C'est un très bon cuisinier.
•• Il danse depuis l'âge de douze ans.
•• Jae Hoon compose depuis l'âge de seize ans, dès lors que sa sœur l'a abandonné. C'est une manière pour lui de mieux s'exprimer, mais il n'a montré ses trésors encore à personne.
•• Sa plus grande phobie est d'aller de nouveau dans un hôpital.
•• Même si il crie détester sa sœur, il garde continuellement un bracelet aux perles multicolores encerclant son poignet gauche qui lui appartient.
•• Il est allergique aux piqûres de guêpe alors, dés qu'il voit ou entend un insecte volant non-identifié, il adopte des réactions assez particulières et il part en courant. Adieu virilité !  
•• Son plus grand talent est de s'endormir n'importe où et n'importe comment.
•• Lors de son adolescence, il participa à un bon nombre de battle de danse hip-hop.
•• Cela l'amuse d'apprendre également les chorégraphies des groupes féminins.
•• Il s'est déjà dit être homosexuel pour se rapprocher d'une fille. Et croyez-le, cela peut aussi avoir ces avantages..
•• C'est un grand fêtard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère
« Mon fils n’a pas un mauvais fond. J’aime toujours commencer ainsi. Car, quand vous le rencontrez, il ne sera pas forcement dès plus amical. Il a perdu cette notion. Avant, c’était un garçon adorable, sociable et sympathique.. Dorénavant, il se montre méfiant, cynique et sans tact. Depuis qu’elle est partie, Jae Hoon s’est éloigné de sa famille. Puis tous ces fêtes, ses fréquentations douteuses et le nombre de fois où je l’ai vu rentrer ivre.. Vous pouviez l’engueuler, le lendemain il recommencera. Il a du mal avec l’autorité. Il ne se livre plus et envoie tout le monde balader, si vous cherchiez à comprendre ses actes. J’ai souvent entrevu ses excès de violence, mais ce sont son père et son frère qui aillaient le ressaisir à ces instants.. Il est devenu si imprévisible.

Par moment, je le retrouve. Souriant, doux et tactile, il me glisse des excuses lorsqu’il m’enlace. Si j’avais su, je ne l’aurai pas laisser partir.. » Témoignage de madame Byeol, mère de Jae Hoon.

« Jae ? C’est un vrai boutentrain. Toujours partant pour faire la fête, pour organiser des plans foireux ou tous simplement, pour s’amuser le plus possible, il paraît infatigable. Il a ce comportement à se foutre de tout et pourtant, lorsqu’il s’agit de la danse ; il retrouve un certain sérieux. C’est le jour et la nuit. Il démontre une grande part de professionnalisme. Ce doit être pour cette raison, qu’il est parvenu au stade de rookie dans l’agence ;  il sait où il veut aller. Même pour ce qui est du chant, il a travaillé dur pour avoir le niveau. Déterminé et soucieux du détail, il fera en sorte de parvenir à ses objectifs. Bon c’est vrai qu’à coté de tous ceci, Jae Hoon n’est pas dès plus adorable. Il reste un chieur, avec un zest de commère et celui d’une personne sans-gêne. Il n’y a que lors des répétitions où j’ai entrevu un aspect plus mature. » Trainee de l’agence New Generation, ancien camarade de Jae Hoon.

« De sa vie personnelle, Jae Hoon ne s’exprime pas tellement. J’étais même étonné d’apprendre qu’il avait une sœur jumelle. Faut dire, il change rapidement de sujet lorsque nous y venons. Egalement, lorsqu’il est triste, il a tendance à s’isoler. C’est même comme ça que nous nous rendons compte qu’il n’a pas le moral. En effet, Jae aime bien être entouré. C’est un mec toujours partant et un grand déconneur. Mais ses moqueries peuvent être toutes aussi marrantes, que blessantes. Il ne faut pas être susceptible avec lui.

J’ai entendu qu’il n’avait pas toujours été ainsi. Avant, il était plus.. Sympas. Bien sûre, ce n’est pas le pire des salauds. Non. Il est reste toujours présents pour ses amis et c’est fou à quel point, il se plierait en quatre pour leur venir en aide. Cependant, ne vous amuser pas à en profiter ; il est tellement rancunier et vindicatif. De plus, il est assez possessif. Il ne l’avouera pas, mais il a du mal à partager avec les autres. Il ne fera qu’être bougon et encore moins vivable.. C’est qu’il en a de la fierté ! » Serveur dans une boîte de nuit, ami proche de Jae Hoon.

« C’est un salaud. Point. Il a passé une semaine à me draguer et tout. Puis, lorsqu’il a eu ce qu’il voulait, je n’ai plus eu une nouvelle de lui. Même pas un coup de téléphone, quand je le croise, il m’ignore et se défile. J’aurai du écouter mes amies ; c’est un vrai coureur de jupons, fais gaffe ! Pourtant, je le pensais sincère.. J’imaginai être une exception. Puis, avec sa gueule d’ange, je suis tombée dans le panneau. C’est un vrai baratineur. Je ne sais même pas si il a déjà eu une relation sérieuse.. Faut dire entre ses activités professionnelles et ses soirées, ce n’est pas un homme qui cherche à être attaché. Pourtant, il paraissait soucieux de ma personne et attentionné. Il est doué pour vous chouchouter et il sait choisir ses mots.. » Danseuse d’une comédie musicales, ex-petite amie de Jae Hoon.

Histoire

« Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ? - Je veux m’occuper de ma sœur. » Le silence régna. Jae Hoon baissa la tête et la releva en affichant son habituel sourire. Une expression qui était devenue contagieuse et la question fut renouvelée pour son voisin, comme si de rien n’était. C’était courant chez notre jeune homme. Il ne souhaitait pas que les autres s’inquiètent pour lui alors, il gardait ce sourire. Au fond, il ne manquait presque de rien. Deux parents toujours présents pour leurs enfants, il s’entendait bien avec son grand frère et d’autant plus avec sa fausse jumelle. Maman Byeol aurait souhaité une équipe de football mais elle fut freinée par papa Byeol. Une maman poule aux allures et aux doctrines baba-cool, qui adorait tellement ses petits. Avec son mari, ils formaient un couple si complémentaire. Certes, ils étaient vraiment différents l’un et l’autre, mais l’équation de ces deux êtres était parfaite. Les enfants n’avaient rien à leur reprocher, le visuel ne trahissait pas le contenu. Puis, quand une dispute venait à éclater, c’était le branle-bas de combat et direction le jardin pour une réunion de famille. Si il pleuvait ou pire encore tant mieux, cela avait le chic pour rafraichir les idées selon leur mère. Et aussi, qu’importe la tenue.. En clair, le dialogue semblait si précieux pour les parents alors, les enfants le reproduisaient entre eux. Pour Jae Hoon, ce n’était jamais un problème. De plus,  il possédait une telle complicité avec sa sœur et une entente quasi parfaite ; ils n’étaient pas facile de les séparer. Pour le grand-frère, il veillait sur ces deux chats siamois, comme il aimait les appeler. Leurs parents en étaient fières et voyaient déjà grand dans le futur. Cependant, ils ne virent pas le mal progresser, lentement mais surement..

Les branches sifflent. Les parcelles de terre défilent sous ses pieds. Les rires se mélanges aux essoufflements et aux bruits engendrés par la course. Puis, alors qu’il semblait avoir une bonne longueur d’avance, il entendit ce cri. Pas celui provoqué par un amusement, plus celui à vous glacer le sang et à vous faire hésiter de rebrousser chemin, mais c’était sa sœur et il ne réfléchit pas longtemps avant d’y retourner. A bout de souffle, il la retrouva. Assise à pleurer et paniquer en observant ses jambes, Jae Hoon s’avança vers elle pour mieux voir et il entrevit enfin sa jambe cassée. Ni une, ni deux, il la souleva et la porta dans ses bras pour la ramener à la maison. Avec l’effort juste avant et la précipitation pour voir les parents, le jeune garçon s’effondra en donnant le flambeau au grand frère, interloqué de les revoir aussi tôt et surtout, dans cet état. Directement au urgence, les médecins y détectèrent pas uniquement une cassure, mais également une tumeur dans le tibia. Si jeune et pourtant, aucunement immunisé par ce genre de maladie, la fillette ne fit rien d’autre que sourire comme son frère avait l’habitude de faire pour rassurer, en s’amusant même de ce mot étrange ; ostéosarcome. Elle n’avait que douze ans. Jae Hoon tentait de faire bonne figure, mais il se sentait coupable de son état. Selon lui, il aurait pu s’en rendre compte. Seulement, il n’était pas médecin, qu’un simple gamin démuni en face de certains aléas de la vie. Suite à l’annonce, le traitement commença pour réduire la tumeur et ainsi, opérer. La chimio. Fatigue, vomissement, perte d’appétit, amaigrissement, perte de cheveux, le sourire avait bien du mal à s’illuminer. Pendant ce temps, Jae Hoon s’occupait d’elle. Loin d’elle à cause des cours, il le vivait toujours très mal. Excluant les autres, il ne vivait plus pour lui-même..

Les bouquins de cuisines sur le plan de travail pour l’apprentissage, il cherchait par tous les moyens à lui redonner envie de manger et faire ainsi disparaitre ce foutu goût métallique. Alors qu’elle l’observait, il l’amusait en dansant. Ses yeux rivaient sur ses jambes, en mouvement perpétuel. Au lieu de s’en sentir frustrer de ne pas pouvoir en faire autant, elle appréciait voir son jumeau et il lui redonnait espoir.  Puis, assez de chimio, il eut l’opération pour en terminer. La rééducation, d’autres chimio suite à l’opération, sa sœur s’en sortit. Seulement, elle remarqua les sacrifices de son frère. Le fait qu’il ne vit que pour elle, son attitude surprotectrice et son comportement limite violent envers ceux l’approchant de trop près. Alors, avec les complicités de ses parents et de l’aîné, elle mit les voiles vers une destination inconnue du jeune homme à l’âge de seize ans. Pas par preuve d’égoïsme, seulement elle souhaitait qu’il profite de sa vie et pour cela, elle s’éclipsait. Jae Hoon, lui, il le vit comme un abandon et rien d’autre.

La famille le vit s’assombrir davantage. Il s’éloigna d’eux et comme espérer, il vit sa vie. Seulement, ce ne fut pas dans le bon sens du terme. En effet, il additionna les mauvaises fréquentations, il frôla de nombreuses fois les limites du raisonnable. La délinquance, les fêtes, la drogue de temps à autres, l’insolence, la décadence devinrent son quotidien. En perte d’équilibre, le doux Jae Hoon se pervertit lentement mais surement en l’absence de cette moitié. Un constat fait par ses proches. Les holàs avaient beau tombé, il s’en moquait éperdument. Ils souhaitaient qu’il profite alors, il profite à cent pour cent, voir deux-cent pour cent. Au fond, tout le monde le sait mais personne ne l’avoue ; une seule personne pourrait le rééquilibre. Seulement, encore faudrait-il qu’il veuille entendre de nouveau son prénom et veuille la revoir.. A coté de tous ceci, il est devenu un mordu de danse et reste toujours déterminé à réussir dans cet art. Ce doit être le seul domaine où il démontre une part de sérieux.. Qui plus est, il y a trois ans, notre jeune homme est devenu trainee suite à une audition réussie afin d‘intégrer la New Generation. Et, depuis un moment, il a évolué au stade rookie au sein d'un groupe. Bref, il semblerait que niveau professionnel ; le jeune homme n'a pas à s'en faire.

Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis Cassie, j'ai 21 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est classeeeeuh. **.




Dernière édition par Byeol Jae Hoon le Dim 19 Jan - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 18:25

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Hellcome here /o/ !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 18:49

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche ♥ Et on est obligé d'avoir un lien je te préviens !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 19:09

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Hanw ! Ton avatar est super woaw ! *-*

Bienvenue !
C'est la première fois que je souhaite la Bienvenue à quelqu'un sur ce forum. Un Bangtan Boys en plus. C'trop d'émotion O:

Bref. Amuse-toi bien ! : D


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 19:16

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Bienvenue Petit bonhomme ! :D  Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  2574008818 

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 19:28

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Oh ! J'aime bien tes mores °w° ton personnage est intéressant de ce que j'ai pu voir =3 j'ai hâte de voir le reste !

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien !
Si tu as une question, n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 19:59

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

    Han ton vava est juste trop sex °° dommage que tu sois hétéro 8D
    Bref, bienvenue x) Lien obligey nous deux !


Revenir en haut Aller en bas




☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 20:23

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Ohhh~ J'aime bien ton avatar ! Je ne connais pas mais ** J'admire -pan-
Les anecdotes me plaisent bien et je te souhaite la bienvenue sur le forummm~ yeah!
Je viendrai demander un lien ** /faut que je m'organise/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 20:46

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

J'adoooooooore cette invasion de BTS, c'est un véritable plaisir pour mes yeux  Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  2574008818 
Et puis Jin déchire tout aussi x)

Brefou, welcomeuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche !!  Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  3969396382 

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyMer 15 Jan - 21:39

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Bienvenue parmi nous! ^x^y

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyDim 19 Jan - 0:05

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

olalala je suis en retard désolé >-< Mais bienvenue <333333 Vivement que tu sois validé :)) En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et son histoire sombre et dramatique. :) Et ton anecdote "Il s'est déjà dit être homosexuel pour se rapprocher d'une fille. Et croyez-le, cela peut aussi avoir ces avantages.." m'a bien fait rire lol

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyDim 19 Jan - 9:14

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche  Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  3439368203 

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyDim 19 Jan - 10:31

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Hmmmm... Je repasse par là °° mais... est-ce que tu as terminé ? Comme je ne l'ai vu marqué nul part .w. mais que tout est rempli..

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyDim 19 Jan - 14:05

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! *O*
&Ce sera avec plaisir pour les liens. ♥

Calliope; ouaip, j'ai finis.
Je voulais juste me relire en ayant les idées clairs avant de l'annoncer. x)


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  EmptyDim 19 Jan - 16:30

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es maintenant validé !
Woop's ! Autant pour moi alors =)

Je viens donc de lire, et j'avoue que j'aime beaucoup >< c'est assez triste et sombre, mais tu t'en tires très bien ! Ton personnage m'a l'air vraiment très intéressant !
Fais juste un tout petit peu attention, des fautes t'ont échappés >_< mais rien de bien grave, elles ne sont pas atroces :P

Encore bienvenue ici, et si t'as une question, n'hésite pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty
MessageSujet: Re: Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.    Byeoljaehoon +  Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.  Empty

TITRE :

 Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Byeoljaehoon + Be careful what you say. You can say something hurtful in ten seconds and ten years later the wounds are still there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah Reum ✱ be careful what you wish for
» Chul Hei ϟ 60 seconds is all i need for this story. ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-