AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Radio's Time [PV: S.O.W] Empty
MessageSujet: Radio's Time [PV: S.O.W]   Radio's Time [PV: S.O.W] EmptyDim 19 Jan - 14:31

TITRE :

 Radio's Time [PV: S.O.W]




 


Radio's Time
S.O.W Ҩ

 
Bip Bip Bip Bip


Ce fut la seule chose qui fit sortir le coréen de son merveilleux rêve, un rêve peuplé de lapins qui font de la moto, et de pingouins qui font de la guitare. Les rêves du jeune était tout de même étrange, il fallait l'avouer, mais bon au moins ses rêves étaient haut en couleur, et complètement imprévisible. Enlevant la couverture qui l'enveloppait, TeddY semblait être le seul du groupe à être réveillé. En baillant, le jeune homme se rendait dans la salle de bain, plongeant son regard dans son propre reflet dans le miroir. Il n'était pas vraiment beau à voir, et se lever aussi tôt n'arrangeait naturellement rien à la chose. Les cernes étaient d'ailleurs assez visible sur son visage, signe de sa nuit blanche passé à travailler, tout sera effacer au maquillage comme d'habitude. La toilette fut sobre, un rapide brossage de dents, une bonne douche froide pour se réveiller, déodorant, parfum et vêtement suivirent rapidement. Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire, aujourd'hui c'était bien sûr encore une journée de boulot, encore une journée de plaisir, mais surtout aujourd'hui, tout le groupe S.O.W était attendu, à la K-Bird Radio pour être précis. Une toute nouvelle émission pour connaître un peu plus les groupes, qui commence à gagner en renommé. Lee Chun n'aurait jamais cru que le groupe aurait une telle avancée aussi rapidement. Lee Chun qui venait de sortir de la salle de bain, remarqua que le leader n'était toujours pas réveillé mais bon qui est-ce que ça choque sincèrement, tout le monde savait que Young Ho n'était pas du style à se lever de bonne heure. C'était la chance pour Lee Chun de se venger encore une fois. Le blondinet n'avait pas beaucoup de répartie, et les vannes de Young Ho faisait souvent mouche, Lee Chun en rigolait toujours mais il préparait une vengeance en conséquence. Lee Chun fouilla dans son placard, sortant un pistolet à eau, il le rempli d'eau glacial. Avant de venir asperger le leader, en hurlant " DEBOUT !!!". Bien sûr le blondinet s'enfuyait.

Lee Chun s'empressa de s'habiller, il fit soft mais classe, quoique ce n'était pas vraiment sa priorité. On insistait pour qu'il soigne son image en public, il avait donc pas le choix, il ne pouvait pas sortir en sweat à capuche, et en jean troué. Un court T-shirt blanc, un jean Lewis, des converses et l'histoire était plié. Un coup d'oeil vif depuis sa cachette, est-ce que Young Ho allait débarqué. Sûrement pas, il n'était pas matinal. Lee Chun était maintenant près, il sauta sur son lit, téléphone portable à la main. Envoyant des messages un peu à tout le monde. Un petit coup d'oeil à l'horloge, il était 5h00, le rendez-vous était à 6h30, mais il fallait compter à peu près 1h00 de route. Lee Chun se mit à hurler à l'intention des autres coupains " Les mecs grouillez vous !!" ils devaient sortir maintenant, et il n'hésita pas une seconde, laissant le soin aux retardataires de fermer derrière lui. Lee Chun descendit dans le parking, rejoignant un éternel Range Rover Noir qui leur servait de limousine. le chauffeur nommé In Su connaissait le groupe depuis leur première scène. Le Chauffeur attendit le reste du groupe, avant de démarrer la voiture.

Le chemin s'annonçait vraiment très long, Lee Chun mit un de ses écouteurs, écoutant le premier album de Suh Kwang Ho, sa plus grande idole. Il ne mit pas les deux, histoire de pouvoir écouter ce que disait les autres. Il tendit un écouteur à Hyun Su. TeddY qui se montrait d'abord à fond dans sa musique, chantonnant les paroles en rythme avec le titre qu'il écoutait, avait fini par s'endormit. Il ne vit pas le temps passé, et il n'avait même pas conscience qu'il était dans une voiture, il reprenait ses aises tout comme dans son lit.

Ce fut le freinage sec du véhicule qui tira le coréen de son sommeil, heureusement que le jeune homme avait mit sa ceinture, dans le cas contraire, la tête de Lee Chun aurait taper contre la portière, et il était certain que les autres se seraient bien foutu de sa gueule d'ange. Dans tous les cas, il y avait un monde fou à l'extérieur de la bâtisse, Des pancartes en l'air, et des cris. Les fans avaient donc compris que c'était dans cette voiture que ce trouvait tous les membres. Plusieurs jeunes femmes entrèrent dans la voiture, avec des boîtes à maquillage. Cela ne dura qu'une quinzaine de minutes, et enfin le jeune homme pu sortir et faire quelques photos avec les fans avant d'entré dans le bâtiment.
Le groupe entra dans les applaudissement qu'il lui rendit avec un grand sourire. Mettant les casques sur ses oreilles, Lee Chun prenait place sur son siège. C'était la première émission radiophonique du présentateur Park Jae-Duk, il semblait assez impressioné. Néanmoins, l'acteur était assez populaire en Chine, et très populaire même au Japon , et la venue de S.O.W lui assurait beaucoup d’audimat, quoique pas au début, puisque c'était assez tôt tout de même 6h00. Le groupe était présent pour 4 heures, l'audimat remonterait plutôt dans les alentours de 7h00-7h30. Et les jeux préparé par l'équipe de Jae-Duk devrait faire remonté encore plus l'audimat.

" Mesdemoiselles contenez vos orgasmes, nous venons de ciré le parquet ! S.O.W est dans la place !!! Alors vous allez bien ?" demanda le présentateur tout en souriant. Les applaudissements retentissants s'étaient estompé, pour laisser répondre les membres.

" ça va super ! " s'exclamait Lee Chun sautant littéralement sur place.

Le présentateur souriait, et prenant ses fiches, il continua !

" On va commencer par des questions hein ? De toute façon, je vous laisse pas le choix !, déclara le jeune homme sous les rires de l'assemblée, il continua " Je vais vous en poser pas mal ! Alors: D'abord, comment est-ce que vous vivez votre nouvelle célébrité ? Entre nous, les filles c'est super simple maintenant ? Avouez le ? Young Ho, comment tu fais pour avoir ses cheveux si soyeux ? Hyun Su & Killian, est ce que vous connaissez des blagues nuls ? Qui est le meilleur aux jeux vidéos ? Bon j'arrête là pour le moment mais j'en ai encore pleins !"

Ces questions étaient .. originales, et Lee Chun sentait qu'il allait passer une bonne matinée.

Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Radio's Time [PV: S.O.W] Empty
MessageSujet: Re: Radio's Time [PV: S.O.W]   Radio's Time [PV: S.O.W] EmptySam 25 Jan - 19:16

TITRE :

 Radio's Time [PV: S.O.W]




 

Ce sont un jet d'eau froide et un hurlement qui tirent Young Ho du sommeil. Un hurlement qui a bien vite fait d'être assimilé à Lee Chun, le des cadet du groupe. Râlant d'une voix encore endormie, le leader n'a pas même le temps de courser le concerné, ce dernier ayant déjà déguerpi. Connaissant l'animal, il devait être réveillé depuis un moment. Young Ho a un regard endormi pour son réveil. Quatre heures quarante cinq. Vu le programme de la matinée, ils n'avaient pas intérêt à traîner. Tiré du lit, le jeune homme sort de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain, tambourinant à l'autre chambre en criant aux autres membres du groupe de se réveiller.

Une douche rapidement expédiée, un petit déjeuner prit sur le pouce, des vêtements enfilés, il ne faut pas plus d'une demie heure au jeune homme pour être prêt. Les autres s'agitaient, tantôt pour passer à la salle de bain, pour revenir aux chambres, se pressant les uns et les autres. Après avoir récupéré quelques uns de ses effets, Young Ho suivi le groupe vers le parking quand l'heure du départ était venue. Installé confortablement dans le véhicule, écouteurs vissés aux oreilles, il entreprit de prendre quelques notes pour une future composition... Vue la durée du trajet, il avait tout le temps de s'y pencher.

Ayant piqué du nez entre temps, le jeune homme est lui aussi tiré de sa somnolence par l'arrêt de la voiture. Il met quelques secondes à se situer, regardant l'heure. Hah oui... L'interview à la radio. Le tapage externe lui confirme que des fans étaient déjà présent devant la bâtisse de la K-Bird. Un sourire arque ses lèvres, alors qu'ils voient les gens s'agiter à l'approche de la voiture. Une poignée d'employées entre dans le véhicule pour s'occuper de leur mise, avant qu'ils ne puissent enfin en sortir. Brandissant un stylo, Young Ho prit le temps de signer quelques autographes, et de se laisser prendre en photo, avant de rentrer dans le bâtiment.

Rapidement acclamés, les autres membres du groupe et lui prennent place dans le studio. Tous installés sur des tabourets hauts, casques sur les oreilles, l'émission pouvait commencé. Ravi d'être ici, Young Ho sourit largement, avant de répondre au présentateur ; « Ça va très bien. » Jae Duk ne tarde pas à poursuivre par une avalanche de questions. Young Ho laisse un rire s'échapper à entendre celles-ci. « C'est... Bizarre. Enfin, non, c'est vraiment cool en fait ! Génial, même. Je pense qu'on s'entend tous là-dessus. » dit-il pour répondre à la première question, jetant un coup d’œil aux autres membres du groupe.

Une question lui y directement posée. Ses cheveux ? Soyeux ? Il ne s'attendait pas vraiment à ça, mais il répond spontanément ; « Hah, ça je le dis à des jets d'eau froide dès le réveil. Ça revigore le cheveu, je vous jure. » répond-il en adressant un regard mi-réprobateur, mi-amusé à Lee Chun. Ceci étant dit, il attend la suite, adressant un coup d'oeil aux autres membres interrogés.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Radio's Time [PV: S.O.W] Empty
MessageSujet: Re: Radio's Time [PV: S.O.W]   Radio's Time [PV: S.O.W] EmptyJeu 6 Fév - 2:52

TITRE :

 Radio's Time [PV: S.O.W]




 





« The radio game.  »



Pour ma part c'est le bruit des coups tapés contre la porte de la chambre et la voix du Leader qui m'ont sorti du lit. Il y a plus agréable. En me frottant les yeux, je regarde autour de moi, assis sur le bord du matelas. Les autres occupants ne sont pas en meilleur état, ce qui me rassure. J'en profite donc pour prendre mes affaires et squatter la salle de bain quand Hyung Ho a terminé, je sais comment ça va se passer juste après que j'ai terminé: les autres vont se "battre" afin de l'utiliser d'abord. Une bonne douche plus tard, j'enfile les vêtements choisis pour l'émission de radio: un jean noir, un t-shirt à manches longues blanc avec des motifs tribaux devant et des Jordans noires et blanches. Le petit-déjeuner est ultra rapide, j'en emporte avec moi que je termine sur le trajet qui mène à la voiture.

Le chauffeur est là, très aimable cet homme, donc je le salue avant de monter dans la voiture. Lee Chun est déjà installé donc je me mets à côté de lui et surtout à l'opposé de Hyung Ho. Quand Killian monte à son tour, il esquive mon regard. Franchement, il est trop bizarre depuis quelques temps et il va falloir que je découvre ce qui le dérange, quitte à le harceler. Mon meilleur pote me tend l'oreillette et je la place à mon oreille afin d'écouter sa playlist. Je ne vaux pas mieux que les autres à m'endormir, appuyé contre Lee Chun. Effectivement, notre conducteur donne un coup de frein un peu sec qui me tire du sommeil aussi. J'attends qu'on s'occupe de notre look et de nos cheveux avant de sortir du véhicule. Ça fait toujours plaisir d'être accueilli par des fans, surtout à 6h du matin. Pour les remercier, je signe des autographes et fais quelques photos sous l’œil du personnel de sécurité qui nous surveille d'un peu plus loin.

Dans le studio de la radio, je m'installe après les autres sur le dernier tabouret, puisque je suis le plus jeune. Le casque sur les oreilles, l'annonce accrocheuse de l'animateur m'arrache un sourire. Comment on peut être aussi en forme à cette heure-ci? Lorsqu'il demande si on va bien, je réponds parmi les autres:

"Ça va." Tout en le regardant une seconde.

Puis notre Leader s'exprime au sujet de notre nouvelle célébrité et je me contente d'acquiescer lorsqu'il nous regarde pour que l'on confirme ce qu'il vient de dire. L'histoire des cheveux ne m'intéresse pas du tout jusqu'à ce que je remarque le regard qu'il lance à Lee Chun. Me doutant qu'il a encore du faire une de ses blagues, ça me fait sourire d'avance et je note dans ma tête qu'il va falloir demander des détails. Puis vient mon tour et celui de Killian, on a droit à la même question. J'échange un regard avec lui histoire de déterminer qui répond et je me lance.

"Une blague pas drôle?" Je réfléchis au plus vite. "Quel est le super héros qui n'a jamais raison?" Je lance des regards dans toutes directions pour les laisser chercher, certains connaissent et semblent à l'avance morts de rire vu la crampe que je vais me ramasser quand la chute de mon histoire sera tombée. "Thor.(tort)." Si je ris dans la foulée, c'est par gêne et nervosité.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E




Dernière édition par Ahn Hyun Su le Mar 11 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Radio's Time [PV: S.O.W] Empty
MessageSujet: Re: Radio's Time [PV: S.O.W]   Radio's Time [PV: S.O.W] EmptyMer 12 Fév - 2:19

TITRE :

 Radio's Time [PV: S.O.W]




 

C'est la tête sous l'oreiller, que l'Australien se sentait fondre lentement dans son matelas, son corps se faisait lourd de fatigue et sa tête bourdonnait. Un léger soupire glissait d'entre ses lèvres et  .. « Debout ! » Oh pourquoi ? Il grognait. En temps normal, il adorait le gamin hein, mais à ce moment-là, il n'avait qu'une envie, c'était de l'étrangler. « Je vais le tuer ! » Et pourtant il ne bougeait pas d'un pouce, refusant de quitter son lit qui avait tenté de le rejeter tout au long de la nuit. Morphée ne voulait toujours pas de lui, contrairement à l'insomnie qui avait déposé son dévolu sur sa personne. Pendez-le, qu'il puisse enfin dormir ! Bordel.

Des coups contre la porte et la voix du leader ce fit entendre. Il n'avait pas tellement le choix. Se redressant comme un automate, le brun s'assit en tailleur sur son lit, passant lentement sa main dans ses cheveux, il soupirait tout en se frottant la nuque du bout des doigts. Quelle nuit de merde franchement. Il patientait quelques instants dans la chambre que l'eau de la douche ne cesse : Signifiant que la place était libre pour lui. Entrant dans la petite pièce, prenant une rapide douche froide pour dire de se réveiller un peu plus, s'habillant, se peignant. Une fois prêt, ses affaires en poche, Killian attendait que les autres membres sortent pour fermer la porte derrière lui.

Le jeune homme suivait les membres vers le parking où attendait le véhicule qui conduirait le groupe à la K-Bird radio. En montant à l'intérieur, l'Australien prit soin d'éviter le regard du Maknae, se claquant mentalement pour sa réaction. Fuir n'était pourtant pas dans ses habitudes. Il le savait, ça l'agaçait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il foutait le bordel dans sa tête. Et il n'en avait pas besoin, surtout ce matin où il serait préférable qu'il ait les idées claires. Les écouteurs dans les oreilles, son coude contre la portière et son menton dans le paume de sa main, la voiture démarrait.

Il enviait presque le reste du groupe, tout le monde somnolait dans la voiture ou plutôt dormait, sauf lui. Il se sentait bien seul et il s'enquiquinait malgré la musique qu'il écoutait. Il trouvait que le trajet ce faisait long et il n'avait pas grand-chose pour tuer le temps. Le stylo de Young Ho le tentait fortement, il souriait à la pensée qui lui vint à l'esprit en secouant la tête. Il ne pouvait pas. Je pense que certains et certaines criseraient à la sortie, bien que lui serait mort de rire ! Pour s'occuper, il se penchait sur son siège, pour faire plus ou moins la conversation avec le chauffeur et ainsi passer le temps.

La voiture s'arrêtait un peu brusquement, réveillant de cette façon les loirs qui récupéraient un peu de sommeil. Ils sont arrivés. Enfin ! Un sourire le gagne. Par la fenêtre on pouvait apercevoir un bon petit groupe de fan qui attendait les Rookies, de très bonne humeur et quelques peu euphorique à l'arrivée de leurs idoles. Sans plus attendre, un petit groupe d'employés entrèrent dans le véhicule, pour s'occuper rapidement d'eux. Une fois que ce fut fait, Killian se parant d'un large sourire : Ils sortirent. Prenant quelques photos et signant même des autographes avant de rentrer dans le bâtiment.

Tous le monde est là, tout le monde est prêt, l'émission peut commencer.

« Mesdemoiselles contenez vos orgasmes, nous venons de ciré le parquet ! S.O.W est dans la place ! Alors, vous allez bien ? » Il souriait, toujours plus, répondant à sa question à l'unisson avec les autres. « Ça va très bien, merci. » Et le présentateur continuait. « On va commencer par des questions hein ? De toute façon, je ne vous laisse pas le choix ! » Puis les questions se mirent à pleuvoir sur la tête des membres. Tout d'abord, Jae Duk commençait par parler de célébrité. Killian hochait une ou deux fois de la tête à la réponse de Young Ho, confirmant ses dires.

Puis il parlait de cheveux, il se retint de rire en affichant un plus grand sourire en entendant le sujet de la question. Et au regard que le leader jetait à l'un des membres, il comprit plus ou moins. Sacré Lee Chun. « Hyun Su & Killian, est-ce que vous connaissez des blagues nuls ? » Fixant le présentateur il se redressait sur son tabouret, avant de porter son attention sur Hyun Su, celui-ci répondit alors avant lui. « Une blague pas drôle ? » Moment de réflexion. « Quel est le super héros qui n'a jamais raison ? » Le brun fronçait les sourcils, avant de lâcher un petit rire à l'entente de la réponse.

Aïh. Devait-il le faire aussi ? Ouais. Penchant légèrement la tête sur le côté, il ne mit pas longtemps à trouver sa blague. L'Australien prit un air sérieux, fronçant quelque peu les sourcils, en se penchant légèrement en avant. « Vous voulez une blague à deux balles ? » Il reprit sa place initiale et d'une voix pleine d'entrain, achevait sa phrase par un : « Bang ! Bang ! » Avec une main, il avait formé un pistolet, tirant dans le vide. Moment gênant, il se cachait le visage avec sa deuxième main, secouant de la tête. Il avait envie de ce foutre de sa propre gueule. Nul. C'était nul.

Killian se permit de commencer à répondre à la dernière question du présentateur qui était : « Qui est le meilleur aux jeux vidéos ? » Il reprenait un peu de contenance avant de prendre la parole. « Parfois quand nous avons du temps libre devant nous. Nous jouons aux jeux vidéos. » Maintenant, il avait le sourire jusqu'au oreille. « Surtout avec Lee Chun. Je pense qu'il est doué pour cela. » Il voulait ce dandiner sur son tabouret, taquinant amicalement son cadet.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Radio's Time [PV: S.O.W] Empty
MessageSujet: Re: Radio's Time [PV: S.O.W]   Radio's Time [PV: S.O.W] EmptyMer 12 Fév - 21:13

TITRE :

 Radio's Time [PV: S.O.W]




 


Radio's Time
S.O.W Ҩ

 Cela faisait même pas dix minutes que Lee Chun et tout le groupe était sur le plateau, pourtant il y avait déjà une bonne humeur qui plaisait beaucoup au blondinet. Les questions de Jae-Duk avaient été posés à une vitesse qui avait réveillé le jeune homme, se surprenant à sourire à certaines d'entres elles. Tout d'abord, une question sur leur notoriété grandissante. Un fait dont Lee Chun avait encore du mal à réalisé l'importance, il n'arrivait pas encore à comprendre qu'il lui était plus possible de sortir à l'improviste parce qu'il aurait une petite envie de Macdonald ou un autre Fast-Food quelconque, sans avoir une armada de fans qui pourrait le reconnaître et donc faire un scandale. Mais Young Ho avait parfaitement répondu à la question, et Lee Chun se contenta d'acquiescé. Enfin il ajouta quelque chose malgré toi.

" D'ailleurs je pense que je peux remercié aux noms de tous les autres, tous nos fans qui  nous soutiennent ! Et surtout on reçoit tous vos cadeaux, et on vous en remercie, hein les gars ?" disait le jeune homme en regardant l'ensemble du groupe uns à uns.

Les questions se multiplièrent, l'une d'entre elle concernait les cheveux de Young Ho. Et la réponse de ce dernier laissa échapper un rire à Lee Chun, le sous-entendu lui était attitré. Le public ainsi que les autres membres qui dormaient au moment des faits ne donnaient pas l'impression de comprendre ce qui se passait. Lee Chun était dans un fou-rire, et avait un peu de mal à se calmer, il devait sûrement être ridicule, et puis de toutes les manières il s'en fichait un peu. " Je prends soin de notre leader, sans ses magnifiques cheveux on aurait pas notre succès ! Alors eau froide dés le matin !" déclarait le jeune homme.

Jae-Duk qui écoutait avec beaucoup d'attention, attendait que Hyun Su & Killian répondent à sa question, un peu inutile mais restant tout de même amusante. Hyun Su fut le premier à se jeter dans la gueule du loup. "Quel est le super héros qui n'a jamais raison?, le maknae laissa un peu de temps à son auditoire pour qu'il puisse réfléchir, même le blondinet ignorait la réponse, se creusant les méninges. La réponse sonna comme un glas de logique, et Lee Chun porté par la stupidité de la blague, il se mit à rire avec son meilleur pote qui semblait très gêné: Thor !" c'était la réponse. Espérons pour lui que les fans le pardonne. Lee Chun s'était arrêté de rire, attendant que Killian passe à la trappe. « Vous voulez une blague à deux balles ? », Lee Chun fut le seul à répondre comme un idiot avec un " oooooooui !". La fin de la blague fut aussi drôle que celle de Hyun Su pour Lee Chun, et le « Bang Bang » fit rigoler le blondinet.

Lee Chun renchérit tout de suite à la fin des blagues de ses copains du groupe. " Pour ma défense, mon sens de l'humour est simplement horrible !" Jae-Duk s'amusait à les écouté, tout en prenant ses notes dans ses mains.

Puis viens la question des jeux vidéos, question assez fâcheuse étant donné que Lee Chun n'était pas doué, il adorait y jouer mais il n'avait jamais réussit à battre ni Hyun Su, ni Young Ho & encore moi Killian qui possède encore son titre de Master de la console. Killian s'amusait à le taquiner, et même si il déguisait ça de manière innocente, tout le groupe savait que c'était une petite pique à l'attention de Lee Chun. Le blondinet arborait un sourire enjoué, tout en regardant Killian.

" Commence pas Killian, tu sais bien que j'arrive pas à te battre ! C'est bien toi le meilleur ! ça me fait un peu chier d'ailleurs !" déclarait le jeune homme en lui tirant la langue.

" Bon alors sur les filles ? Personne ne veut me répondre ?" demandait le présentateur avec un grand sourire.

Lee Chun se leva de son siège afin de rejoindre celui de Hyun Su, il lui étirait les joues tout en parlant dans son micro: " Regardez moi cette bouille, il fait craquer toutes les filles notre petit Hyun Su ! Après y a Young Ho qui fait fantasmer pas mal de monde ! Et puis y a moi et Killian les deux moches du groupe que personne aime !" répondait Lee Chun tout en courrant à sa place de peur de représailles de la part de Hyun Su, profitant de passer près de Young Ho & Killian pour leur faire un clin d’œil.  

" Bon alors on va continuer avec un cap ou pas cap ? Encore une fois je vous laisse pas le choix ! On va commencer avec ... Young Ho & Killian tiens, cap ou pas cap de draguer deux filles du public choisi par moi même !" rétorqua Jae-Duk en allant dans le public. Un public qui était maintenant surexcité, et on pouvait le comprendre . Jae-Duk désigna deux filles dans le hasard le plus total.

" Alors vous ? vous avez quel âge d'ailleurs ? "

" Eun-Jung et j'ai 18 ans ! "

" Merci ! Eun-Jung, je te tutois hein ? Tu as la chance d'avoir Nam Killian rien que pour toi !" déclarait Jae-Duk en souriant. Lee Chun qui était très excité par cette idée de Cap ou pas Cap, s'empressa de rétorquer tout se levant une nouvelle fois de son siège pour aller rejoindre le maknae du groupe: " Sinon t'as Hyun Su c'est bien aussi !"

Jae-Duk souriait mais ne s'attardait pas sur ce détail, pour se concentrer sur la deuxième désigné.

" Alors vous votre nom ? votre âge ?" demanda Jae-Duk avec un sourire.

"Je m'appelle Mee Joo et j'ai 19 ans "

" Bon ben vous savez qu'il vous reste à faire, à moins que vous ne soyez pas cap !"

Spoiler:
 








Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Radio's Time [PV: S.O.W] Empty
MessageSujet: Re: Radio's Time [PV: S.O.W]   Radio's Time [PV: S.O.W] EmptyMar 20 Mai - 18:37

TITRE :

 Radio's Time [PV: S.O.W]




 

Chacun des membres de SOW semblait naturel, et l'ambiance était détendue. Faire ce constat ne pouvait que mettre du baume au cœur de Young Ho. Ils n'en étaient certes pas à leur première interview à la radio, mais le trac se faisait toujours plus ou moins ressentir. Les blagues de Hyun Su et Killian faisaient doucement rire ; fort heureusement, le groupe ne cherchait pas à renvoyer une image trop sérieuse. Les anecdotes fusaient, que ce soit au sujet de leurs passe temps pour se changer les idées en dehors des longues heures de travail. Quand une question est posée à ce sujet, Killian et Lee Chun répondent qu'ils leur arrivaient souvent de faire une partie de jeux vidéos... Et que tous se disputaient un peu la réputation de meilleur gamer !

Le sujet en vient rapidement à leur rapport à la gente féminine... Hah. Young Ho n'a pas même le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que le second plus jeune s’enquiert, expliquant que le leader et le maknae avaient pas mal de succès... A la différence des deux autres ! Un sourire amusé arque les lèvres du rappeur, qui reprend ; « Je pense que Lee Chun fait craquer beaucoup de filles, comme le maknae. Eux deux, c'est un peu le duo de mioches aux bouilles adorables du groupe. » Ouais bon.. Mioches, c'était peut-être un peu poussé comme mot, sachant qu'ils n'avaient pas tant de différence d'âge... Mais eux deux avaient un air juvénile indéniable, impossible de ne pas fondre. « Et Killian reçoit quand même pas mal de lettres de filles aussi ! » ajoute t-il.

Toujours sur la même lancée, le présentateur propose une séance de cap ou pas cap... Qui n'allait pas vraiment jouer en faveur de la réputation de coureurs de jupons de Young Ho ! Deux jeunes filles sont choisies au hasard dans l'assemblée de spectateurs. La dénommée Eun Jung est confiée à Killian, aussi Mee Joo s’annonçait comme toute désignée pour le leader. Ce dernier adresse un regard à Killian, haussant les sourcils, un sourire amusé aux lèvres, signifiant « bon... Ben quand faut y aller, faut y aller ! » « Cap ! » dit-il donc avec un large sourire, à l'intention du présentateur.

Le jeune homme se lève donc, s'approchant de la jeune fille, passablement gênée. Young Ho reste un instant silencieux, avant de lâcher la sentence ; « Si tu étais un sandwich au McDo, tu serais le Mc-nifique. » … Mee Joo affiche un air perplexe. « Hem. Faut que je revois mes méthodes apparemment ! » reprend le jeune homme. Bon okay, ça avait beau être un sacré boulet pas très fin avec les filles, il n'était pas stupide au point d'ignorer qu'une accroche aussi peu flatteuse ne fonctionnerait pas. C'était juste histoire de détendre un peu la concernée qui semblait embarrassée. Elle finit par lâcher un rire amusé ; au moins avait-elle le sens de l'humour. « Je plaisante. C'est un honneur de compter une aussi jolie fille que toi dans notre fanbase. » poursuit-il, avant de lui adresser un large sourire, à elle et au public, avant de retourner s'asseoir. Une fois revenu à sa place, Young Ho se penche sur son micro, abordant un air étonnement sérieux. « Maintenant, Jae Duk... Vous savez que cette émission est l'occasion parfaite pour faire une annonce importante concernant SOW. » Le jeune homme fait une pause, sous le regard faussement interrogateur du présentateur. « Comme vous le savez, un membre nous a récemment quitté. » poursuit-il toujours aussi sérieux. « De fait, il est temps pour nous de vous faire part d'une bonne nouvelle. » Un regard est adressé à chaque membre du groupe, en attente de leur approbation. « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous demande d'accueillir le nouveau membre de SOW... Yoon Mikhaïl ! » s'exclame t-il en haussant le bras en la direction de l'entrée du studio, par où devait entrer le nouveau venu.

Hors Jeu:
 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Radio's Time [PV: S.O.W] Empty
MessageSujet: Re: Radio's Time [PV: S.O.W]   Radio's Time [PV: S.O.W] Empty

TITRE :

 Radio's Time [PV: S.O.W]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Radio's Time [PV: S.O.W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-