AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Empty
MessageSujet: [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...   [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... EmptyDim 19 Jan - 16:59

TITRE :

 [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Merci à vous. A bientôt. » Ji Eun s’inclina à plusieurs reprises avant de quitter le studio. Elle venait de passer une heure dans une émission de radio, en tant qu’invitée. Elle avait passé un agréable moment, et avait beaucoup rigolé. Mais toute bonne chose ayant une fin, elle devait à présent partir. Elle avait à présent une longue après-midi qui l’attendait puisqu’elle devait s’entraîner. Le comeback des Fiction et Fact approchait à grands pas et par conséquent, elle n’avait pas le temps pour se reposer. En fait, même s’il s’agissait de son travail, cette émission avait été une pause dans son entrainement acharné. Les filles faisaient toutes de leur mieux et Ji Eun devait faire de même et rattrapait son retard. Une matinée devait être rapidement rattrapée. Elle ne voulait pas faire la moindre erreur. « Annyeong Oppa ! » S’exclama-t-elle en prenant place dans le van qui était à l’entrée du bâtiment. Son manager était déjà présent et l’attendait avec un petit casse-croûte. La demoiselle avait faim, ça tombait bien. « Doucement Ji Eun ! » La jeune idole s’était jetée sur la nourriture comme si elle n’avait pas mangé depuis trois jours. Mais c’était un peu comme ça qu’elle se sentait. Puisque le comeback approchait, elle faisait beaucoup d’exercice tout en surveillant sa ligne. Elle avait souvent très faim et elle faisait de son mieux pour ne pas se jeter sur tous les gâteaux qu’elle voyait. C’était très dur. Elle se rattrapait sur les fruits, fort heureusement. « Tu as écouté la radio oppa ? Comment j’étais ? Je n’ai pas dit des bêtises hein ? » Ses fans connaissaient très bien SB et il savait que parfois elle était maladroite. Elle avait même eu le droit à quelques chutes sur scène. Ils étaient maintenant habitués, ce qui était rassurant mais, pour la jeune fille, c’était une source d’inquiétude. Elle avait toujours peur de dire quelque chose de mal. « C’était très bien, t’inquiète pas pour ça. » Lui répondit simplement son manager en lui donnant son sac de sport. La jeune fille le posa sur ses genoux et répondit à quelques sms avant de fermer les yeux pour quelques minutes. Même si cette sieste n’allait pas durer bien longtemps, Ji Eun préférait quand même utiliser le trajet pour se reposer un peu.

« Demoiselle, vite, on est arrivé. A ce soir ! » Son manager la réveilla un peu brusquement ; Ji Eun le regarda un peu surprise et mis un certain moment avant de comprendre. Elle n’aimait pas les réveils aussi brusques mais monsieur n’était pas connu pour être très doux lorsqu’il était pressé, ou plutôt, en règle général. Mais il était mignon, malgré tout. Ji Eun s’étira rapidement et, attrapa toutes ses affaires. Elle offrit un grand sourire à son manager et au conducteur puis sortit du van en vitesse. Elle se dépêcha ensuite d’entrer à l’intérieur du bâtiment, pour se mettre au chaud. Elle remarqua au loin quelques fans qui lui faisaient signe, elle fit de même. Elle ne pouvait pas perdre de temps alors elle accéléra le pas. Une fois à l’intérieur, elle fut retenue par quelques collèges avec qui elle s’attarda un peu pour discuter. Un peu trop bavarde la demoiselle, elle allait se faire engueuler si elle perdait trop de  temps.

Accédant enfin à l’ascenseur, Ji Eun, soupira. Elle était contente de pouvoir revenir sur scène mais l’entrainement qui l’attendait ne l’enjouée pas tellement, cependant. Mais elle n’avait pas le choix. C’était le plus dur à faire, ensuite sur scène, elle allait pouvoir offrir de la qualité aux fans du groupe. Et les voir chanter, les voir sourire, c’était un vrai cadeau. Enfin, les portes de l’ascenseur s’ouvrit et Ji Eun entra à l’intérieur. Il n’y avait personne, ce qui était rare et assez étonnant. Pas très agréable, également. Ji Eun n’aimait pas vraiment se retrouver seule dans ce genre d’endroit. Et elle eut beaucoup de chance lorsqu’une tête blonde la rejoignit à l’intérieur. Un grand sourire s’inscrit alors sur son visage lorsqu’elle reconnut Bak Yul. « Oh Bak Yul !!! Ca me fait tellement plaisir de te voir. Tu vas bien ? Ça fait longtemps ! » Ji Eun se retenu de sauter comme un lapin, dans un ascenseur, l’idée l’enchantait guère. « Tu m’as manqué, je suis tellement contenteeeee ! » Elle était vraiment heureuse de retrouver le jeune homme. C’était un ami très proche qu’elle considérait comme son petit frère. Même si parfois, elle n’avait pas l’impression d’être plus âgée que lui. Elle était un peu trop enfantine pour son âge, mais elle aimait profiter de la vie de cette façon. Toujours avec le sourire, l’ascenseur se referma. « Alors, comment tu vas ? » Encore un côté négatif de l’entrainement… Même si elle se trouvait dans la même agence que le jeune homme, elle quittait à peine sa salle d’entrainement et ne voyait donc presque personne à part les membres de groupe et certains membres du staff. Ces quelques secondes avec Bak Yul tombaient bien, même si c’était beaucoup trop court. Mais finalement, ces quelques secondes aurait été largement suffisantes. Parce que très vite, un drôle de bruit ce fit entendre. Un bruit qui refroidit complètement la jeune femme.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Empty
MessageSujet: Re: [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...   [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... EmptyMar 21 Jan - 23:54

TITRE :

 [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...




 

[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Tumblr_m20m3418Le1qbkfwjo1_500
Coucouu Ji Eun ! ♥
ascenseur en panne ? I will D. I. E. >_<
Cela faisait deux ans que j'étais à New Generation et que j'avais toujours du mal à y croire. C'était tout de même l'agence la plus riche et prestigieuse de Corée... J'avais l'impression que mes talents en chant et en danse, si j'en avais, ne valaient pas du tout que l'on m'y prenne en tant que Trainee. Et pourtant, j'y étais, et ce depuis deux années complètes, déjà... Parfois, j'avais l'impression d'être encore tout nouveau, encore un simple amateur, doué peut-être, mais sans aucune technique. Et pourtant, durant le temps que j'avais passé à New Generation, je n'avais fait que m'améliorer et j'en étais ravi d'ailleurs. Dire que j'allai bientôt jouer dans un clip et qu'en plus, Dan m'avait complimenté en disant que je pourrai même composer mes chansons si j'avais la chance de pouvoir me donner en spectacle un jour. Je m'étais fait des amis, de nombreuses personnes qui m'avait fait progresser, et sur lesquelles je pouvais compter. Il y avait Lee Chun, mon meilleur ami si gentil qui m'avait même organisé une fête alors qu'il était très occupé, juste parce que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, et qu'il était au courant des petites difficultés sentimentales qui me bousculaient. Il y avait également Jieon, la jeune fille avec laquelle j'allai devoir jouer mon rôle d'amoureux dans le clip pour lequel j'avais été choisi. Il ne faut pas oublier Dan Il, ce si beau garçon que j'aimais tant, dont j'étais tombé fou amoureux il y avait deux ans déjà. Et bien sûr, il y avait aussi Ji Eun, ma sœur de cœur. Adorable, gentille comme tout, je lui disais tout, vraiment tout, à elle. Même les choses que j'avais honte de dire aux garçons, par exemple.
Ce jour-là, je me sentais de bonne humeur. Je sentais que je travaillais de mieux en mieux, et j'avais l'impression que très bientôt, le dur labeur de deux années allait porter ses fruits, et que j'allai pouvoir apparaître dans un clip et devenir Rookie. Alors, j'aurais au moins quelques fans, des images de moi sur Google... Tous les premiers signes de la célébrité, avec les interviews et les reportages. Je me sentais comme une pile électrique, dissipé et bien trop excité pour rester calme ou immobile.
Je m'étais habillé comme d'habitude, respectant rigoureusement mon style vestimentaire bien à moi qui pourrait permettre à n'importe qui de me reconnaître. Un pantalon noir, un débardeur rose fluo, accompagné d'une veste noire avec des strass et de mitaines noires en cuir. Mes cheveux blonds aux racines plus foncées étaient noués en une sorte de queue de cheval qui était accrochée légèrement sur le côté de ma tête.
Moi qui était joyeux comme tout, je ne pus donc m'empêcher de pousser un cri aiguë en entrant dans un ascenseur de l'agence et en apercevant Ji Eun. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu nous croiser, elle était occupée après tout... Elle, elle était déjà plutôt connue, bien qu'elle ne soit pas encore une célébrité à proprement parler. Je devais avoir l'air d'une gamine joyeuse, avec le grand sourire qui étirait mes lèvres roses, et mes mains qui applaudissaient en signe de joie.
« Ji Eun ! Ouiii ça fait longtemps, tu m'as manqué ! Tout va bien avec ton boulot ? Moi aussi je suis conteeeent ! »
Elle était mignonne comme tout, et parfois très enfantine, un peu comme moi. Mais elle restait ma grande sœur de cœur. Je pouvais tout lui dire, elle était gentille, à l'écoute, digne de confiance et drôle. Vraiment, je m'entendais très bien avec elle. Je savais néanmoins que nous n'allions pas rester très longtemps ensembles, simplement le temps de la montée de l'ascenseur... Mais je me promis intérieurement de lui envoyer un message le soir même pour fixer un temps de rendez-vous, pendant le week-end par exemple, où nous pourrions nous amuser tous les deux, durant un de ses temps libres. Elle me demanda comment j'allais, avec tout le naturel du monde.
Je m'apprêtai à lui répondre, ouvrant la bouche et lâchant un son, lorsque tout d'un coup, un bruit sourd retentit dans tout l'ascenseur :
« Je... »
Je m'interrompis, évidemment, en plein dans ma phrase. Mon sourire fondit comme neige au soleil. Je compris tout de suite ce qu'il se passait. Cela m'était déjà arrivé lorsque j'étais plus jeune, mais j'en avais gardé un souvenir assez traumatisant pour tout dire. Je devais avoir l'air craintif, et je gonflai mes joues en une moue boudeuse, bien qu'en réalité j'étais bien plus anxieux que je ne le laissais paraître.
« Oh non... » gémissais-je d'une voix exaspérée. Une panne d'ascenseur. Cela pouvait durer vingt secondes, mais aussi bien cinq heures. Il fallait juste qu'on appelle des gens. Les secours. Les mécaniciens. Enfin, n'importe qui en fait, tant que cette personne pouvait prévenir les gens appropriés. Les lumières s'étaient éteintes, et je devais avouer que je détestais rester dans le noir, bien que je sois en compagnie de Ji Eun. Je m'accrochai donc à son bras comme un petit garçon qui voudrait rester avec sa maman, avant de sortir mon portable. Au moins l'écran faisait de la lumière, c'était un minimum rassurant. Je voulus appeler quelqu'un qui ne serait pas occupé, comme mon manager d'enregistrement vocaux qui était censé m'attendre à la salle où j'allai me rendre pour travailler. Pas de réseau.
« On est morts. » murmurai-je, sur un ton déprimé qui laissait entrevoir une fatalité. Assez exagéré, je sais, mais ce ne me plaisait pas du tout, et je sentais que j'allai me plaindre...

HRP : désolée j'ai mis un peu de temps à répondre ♥
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Empty
MessageSujet: Re: [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...   [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... EmptySam 8 Fév - 17:36

TITRE :

 [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...




 

S'il y avait bien une chose que Ji Eun appréciait en venant travailler, c'était de rencontrer des amis dans les couloirs ou même dans les couloirs. Même si elle était occupée, ça lui permettait de préserver une légère vie sociale. Même si, à ce niveau elle n'était pas vraiment à plaindre. Même si elle avait beaucoup d'activité, elle voyait toujours les filles ou son manager. Et elle participait à des émissions aussi, donc rien de bien désagréable. Mais il était vrai que parfois, elle avait envie de quelque chose de plus simple. Elle avait particulièrement envie de sortir prendre un café, faire du shopping ou aller au cinéma avec des amis. Elle pensait beaucoup à Bae Yul par ailleurs, puisqu'elle était proche de lui et qu'elle en l'avait pas vu depuis longtemps. Elle lui envoyait souvent des messages pour prendre des nouvelles mais bien sûr, ce n'était pas pareil. Elle voulait le retrouver en face à face et pouvoir le serrer dans ses bras. Cela faisait trop longtemps. Mais elle évitait de penser à tout ça, se concentrant sur sa vie mouvementée d'idole.

Ce fut donc avec une grande surprise mais surtout avec énormément de joie, que Ji Eun aperçu Bak Yul entrant dans le même ascenseur qu'elle. Quel plaisir cela lui faisait et ça semblait être aussi le cas pour Bak Yul. Des retrouvailles comme ça, la jeune fille adorait vraiment ça! « Ji Eun ! Ouiii ça fait longtemps, tu m'as manqué ! Tout va bien avec ton boulot ? Moi aussi je suis conteeeent ! » Toujours souriante, Ji Eun lui répondit, en essayant de se calmer. Elle était si heureuse et regrettait que l'ascenseur soit si rapide. Mais au moins, elle avait l'occasion de voir son ami. « Tu me manques tellement si tu savais! Je suis contente de te croiser. » Elle reprit son souffle parlant un peu trop rapidement à cause de l’excitation soudaine. « Sinon, oui, tout va bien. Mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment... Et toi, comment ça se passe ? » Ils avaient tellement à se dire, Ji Eun voulait à tout prix trouver un moment à passer avec son ami.

Et tandis que tout deux discutaient tranquillement, l'ascenseur sembla subir de légers problèmes. Un drôle bruit tout d'abord glaça Ji Eun. Qu'est-ce qu'il venait de se passer, se demanda-t-elle. « Oh non... » Elle entendit les murmures de Bak Yul et elle comprit dans quelle situation ils se trouvaient tous les deux. L'ascenseur ne semblait plus bouger, ils étaient donc bloquer... Panne d'ascenseur. Et bien évidemment, les lumières ne tardèrent pas non plus à s'éteindre. Une petite lumière de secours s'alluma cependant mais ce n'était pas suffisant... De toute façon, Ji Eun était nerveuse, lumière ou pas lumière.

Ainsi, ils se retrouvaient tous deux bloqués... dans un ascenseur. Et si celui-ci lâchait brusquement ? Ils n'allaient quand même pas mourir ainsi, ici ? « On est morts. »  Ji Eun n'était pas très rassurée par les propos de son ami, même si, elle pensait malheureusement comme lui. Enfin, elle savait qu'ils se faisaient trop de soucis alors que ça allait certainement s'arranger mais bon, dans une telle situation, la panique surgissait facilement. « C'est pas possible ça!!! Que faire ? » Elle s'abaissa et commença à chercher dans son sac à main. A cause de la panique, elle n'arrivait pas à trouver son portable et elle mettait encore plus le bordel dans son propre sac. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle se rappela qu'il se trouvait dans la poche de sa veste. Elle regarda avec espoir son téléphone mais bien sûr, aucun réseau. Pas de possibilité d'appel. « J'aurai du m'en douter... » Marmonna-t-elle en se rapprochant des touches de l'ascenseur. C'était le première fois qu'elle restait coincée mais dans les films, ils appuyaient sur un bouton d'appel de secours n'est-ce pas ? « On peut appeler de l'aide tu crois ? » Demanda-t-elle peu rassurée. Elle voulait trouver une solution, se calmer mais ce n’était pas si évidemment. Cet ascenseur était en réalité beaucoup trop petit en fait! « Je voulais passer du temps avec toi, mais ce n'est pas vraiment le scénario que j’espérais » Plaisanta-t-elle nerveusement. Ne pas paniquer, ne pas paniquer Ji Eun! Tout va bien se passer!

Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Empty
MessageSujet: Re: [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...   [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... EmptySam 15 Fév - 18:28

TITRE :

 [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...




 

[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Tumblr_m20m3418Le1qbkfwjo1_500
Aaah il fait tout noir !
ascenseur en panne ? I will D. I. E. >_<
Bloqués dans l'ascenseur. Mais quelle horreur. Rien que de penser à la précédente et seule fois où ça m'était arrivé, j'en frissonnais. Je n'étais pas claustrophobe, mais assez craintif et pas très débrouillard, disons. Heureusement, j'étais avec Ji Eun, mais bon... Je ne pouvais m'empêcher de me mordre la lèvre et de me sentir nerveux. Peut-être me mettais-je dans un état exagérément nerveux, mais je ne pouvais pas non plus empêcher mon imagination de me faire penser à des choses peu rassurantes. "Et si on restait dans cet ascenseur et que personne ne venait nous chercher ?... Et si l'ascenseur lâchait et tombait en chute libre...? Et si il y a des travaux et qu'ils explosent l'ascenseur sans savoir qu'on est dedans...?" me disais-je. N'importe quoi... Et pourtant, rien que d'y penser je frissonnais.
Ji Eun, elle, semblait moins prête à se laisser lamentablement mourir - oui j'exagère beaucoup - dans un ascenseur plongé dans la pénombre. Elle se mît à chercher son portable dans son sac à main, en se demandant ce que nous devrions faire. Honnêtement... Je n'en savais rien, et je me sentais comme un gamin en plein film d'horreur. Et oui je dramatisais trop... Mais que voulez-vous, j'ai toujours été très (trop) peureux.
Pendant un instant, j'eu l'espoir que Ji Eun ait du réseau, mais évidemment, non... Son portable marchait mais aucun moyen de contacter l'extérieur.
« On peut appeler de l'aide tu crois ? »
Elle montrait le bouton jaune fluorescent sur lequel était gravé une cloche. Le bouton d'appel en cas d'urgence... Normalement c'était censé marcher. Haussant les épaules, j'appuyai donc sur le bouton. Une petite sonnerie retentit, puis... Plus rien. Oh la la ... Ça avait marché ou non ? Comment le savoir ? Ji Eun rajouta qu'elle aurait voulu passer du temps avec moi, mais qu'elle n'avait pas vraiment espéré se retrouver coincée dans un ascenseur. Je souris, même si elle ne pouvait pas me voir dans l'obscurité.
« Au moins on est ensembles... Et j'ai un peu peur je dois l'avouer...! » murmurai-je sur un ton enfantin et craintif, avant de m'accrocher à son bras. On avait de la chance de se retrouver coincés tous les deux... Si j'avais été tout seul... Brr, rien que de l'imaginer j'en avais des sueurs froides. Essayons de voir le bon côté des choses. Je me mordis la lèvre d'un air nerveux, finissant par sortir de ma poche quelques sucettes au lait/framboise. Mes préférées, j'en baladais toujours sur moi. Et j'espérais que ça allait m'aider à me détendre un peu... Je finis par lâcher Ji Eun et m'assoir contre un mur, tirant légèrement la manche de mon amie pour l'inviter à s'assoir à côté de moi.
« Tu veux une sucette ? » lui demandai-je, en en mettant une dans sa main. « On n'a plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous aider, autant en profiter pour passer le temps ensembles... Ça va ton travail ? »
J'espérais qu'elle était moins paniquée que moi. Sinon, j'allai avoir du mal à jouer au garçon détendu si de son côté elle ne m'aidait pas. Ça se voyait que j'étais encore confus et peureux, mais j'essayais de penser à à autre chose, et au moins de profiter du temps passé avec Ji Eun, que je voyais de moins en moins. Fourrant une sucette dans ma bouche, je murmurai sur un ton songeur :
« Tu sais... On pourra sûrement de voir plus, bientôt. Je vais commencer ma carrière pour de bon... »
Je souris, même si nous étions dans le noir, encore une fois. Sortant mon portable, je mis la fonction lampe torche en soupirant. Au moins c'était déjà ça... J'espérais que nous n'allions pas rester des heures dans cet ascenseur...

HRP : Mais non il est bien ton Rp ! Mais je m'excuse le mien est merdique par contre XD
Je suis censée être en vacances mais finalement j'ai la wifi x)
FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Empty
MessageSujet: Re: [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...   [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... EmptyJeu 13 Mar - 22:41

TITRE :

 [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...




 

    La situation était étonnante. C’était un vrai cas de force majeure dont Ji Eun se serait bien passée. Elle était contente de retrouver Bak Yul mais ce n’était pas vraiment agréable de se retrouver dans un ascenseur, coincés et dans le noir. Ça pouvait plutôt être une scène digne d’un film d’horreur! Mais Ji Eun ne voulait pas penser à ce genre de chose, elle préférait trouver une solution pour sortir rapidement ici. Mais, elle n’avait pas de réseaux, bien évidement, alors le dernier espoir qu’il restait, c’était d’appeler à l’aide. Il y avait bien un bouton pour cela n’est-ce pas ? Et bientôt quelqu’un allait venir les sauver et les sortir de là ? Hein ?!

    Avec le peu de lumière, c’est-à-dire pratiquement aucune, Ji Eun vit difficilement Bak Yul appuyer sur le fameux bouton d’urgence. Une sonnerie manqua de faire sursauter Ji Eun mais rien de plus ne se produisit. « Oh mon dieu. » Souffla-t-elle. Ils allaient mourir ici, abandonner à leur triste sort ? Mais Ji Eun n’avait pas réalisé tous ses rêves et Bak Yul n’était pas encore idole ! Ce n’était pas juste. « Au moins on est ensembles... Et j'ai un peu peur je dois l'avouer...! » Ji Eun posa une main sur l’épaule de Bak Yul, souhaitant le rassurer, même si elle ne l’était pas elle-même. « Ca va aller, on va venir nous chercher j’en suis persuadée. » Sa voix tremblait un peu mais elle ne voulait pas passer des heures à se ronger les sangs. Elle voulait avoir de l’espoir, tout allait s’arranger. Bak Yul s'agrippa au bras de la demoiselle et celle-ci ne pu s’empêcher de sourire. Elle allait un peu mieux parce qu’elle était avec Bak Yul. C’était le seul avantage de cette situation. Ce dernier la lâcha cependant quelques secondes plus tard afin de s’asseoir, attirant Ji Eun avec lui. La jeune femme s’installa à ses côtés et essaya de penser à autre chose que ce qu’il pouvait advenir d’eux. « Tu veux une sucette ? » lui proposa le jeune homme tout en lui en mettant une dans sa main. Ji Eun était contente de ce petit cadeau, elle n’allait pas dire non à une sucette ! « On n'a plus qu'à attendre que quelqu'un vienne nous aider, autant en profiter pour passer le temps ensembles... Ça va ton travail ? » Ji Eun était reconnaissante que Bak Yul cherche à penser à autre chose. Et il avait raison, quelqu’un allait venir les chercher alors en attendant, autant rattraper le temps perdu. « Hum, ça se passe bien. Je suis très heureuse en ce moment et tout va pour le mieux, vraiment. » D’accord, elle était occupée mais ça valait le coup et elle profitait bien de sa vie d’idole malgré la fatigue qui l’accompagnait. Mais même les trainee souffraient. En fait, c’était certainement la période la plus dure. Ji Eun se rappelait de ces années en tant que trainee. Fournir des efforts, faire de son mieux, souffrir pour s’améliorer et pour être parmi les meilleurs. Pour Ji Eun, ce fut également une vrai transformation pour son caractère. Alors oui, ce fut difficile, très fatiguant. Rêver de réussir sans être sûre de pouvoir y arriver… ce n’était pas supportable pour tout le monde. Elle espérait de tout cœur que Bak Yul tienne le coup. « Tu sais... On pourra sûrement de voir plus, bientôt. Je vais commencer ma carrière pour de bon... » Un grand sourire prit emprise des lèvres de Ji Eun lorsqu’elle entendit cette nouvelle. Une très très très bonne nouvelle. Bak Yul allait bientôt débuter ? C’était tout le mal que Ji Eun pouvait lui souhaiter. Elle était tellement ravie qu’elle allait certainement finir par verser des larmes de joie ! « C’est vrai ? Je suis tellement contente, tu ne pouvais pas m’annoncer une meilleure nouvelle. Je suis tellement heureuse, tu le mérites tellement ! Enfin ! » Elle ne put se retenir plus longtemps. Elle attrapa le jeune homme pour le serrer contre elle. Il devait être heureux, et elle l’était pour lui.

    Ji Eun lâcha finalement le futur idole, ne voulant pas l’étouffer avant ces débuts. Elle ouvrit la sucette qui lui avait donné et commença à déguster cette petite friandise. Bien évidemment, elle avait un tas de questions en tête. Bak Yul avait beaucoup de choses à lui raconter ! « Alors, dis-moi tout. Je suis tellement curieuse, je veux tout savoir. » Elle se voyait déjà participer à des événements ou des émissions avec lui. Elle espérait en avoir vite la chance. En tout cas, elle allait surveiller sa carrière et l’encourager. « Tu peux être sur de me compter parmi tes fans ! Et si tu as besoin de la moindre chose, tu sais vers qui te tourner, hein ? » Elle lui fit un clin d’œil mais dans la pénombre dans laquelle ils se trouvaient, ça ne servait à rien. « Mais j’arrête de parler, raconte moi tout. Je suis tellement heureuse, j’aimerai sauter de partout ! » Ce n'était pas l’endroit idéal pour cela, même si elle oubliait presque qu’ils étaient enfermés dans un ascendeur.

    Avec la lumière de son portable, Bak Yul pouvait maintenant voir le sourire éclatant de Ji Eun qui ne quittait plus son visage depuis l'annonce que le jeune trainee avait partagé.



Spoiler:
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Empty
MessageSujet: Re: [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...   [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe... Empty

TITRE :

 [Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[Bak Yul] - J'espère que tu n'es pas claustrophobe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-