AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 22 Jan - 17:13

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Park Yu Ri
feat. Kwon yu Ri (SNSD)

   
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) le 10 Mai en Corée du Sud, de nationalité Sud-coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que Je suis une trainee donc je dois déjà beaucoup travailler donc question argent mes parents sont là pour m'aider. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de réaliser mes rêves et de faire ma vie tranquillement.

   
Anecdotes
•• Je chante depuis mes 8 ans
   •• Je veux devenir une chanteuse
   •• J'adore manger mais en tant que trainee je n'ai pas tellement le temps
   •• Ma mère travaille en tant qu'infirmière dans un hôpital
   •• J'aime me maquiller
   •• Je voudrais vite devenir chanteuse et connue

   
Caractère
Park Yu Ri est une fille sympathique donc elle se fait rapidement des amis. Yu Ri est une fille timide et réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas, mais dès qu'elle les connaît elle change directement d'attitude, dès fois elle a du mal à parler avec certaines personnes. Yu Ri est une fille qui tombe facilement amoureuse et elle aussi naïve.