AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 22 Jan - 17:13

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Park Yu Ri
feat. Kwon yu Ri (SNSD)

   
Identité
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) le 10 Mai en Corée du Sud, de nationalité Sud-coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que Je suis une trainee donc je dois déjà beaucoup travailler donc question argent mes parents sont là pour m'aider. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité ? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve a toujours été de réaliser mes rêves et de faire ma vie tranquillement.

   
Anecdotes
•• Je chante depuis mes 8 ans
   •• Je veux devenir une chanteuse
   •• J'adore manger mais en tant que trainee je n'ai pas tellement le temps
   •• Ma mère travaille en tant qu'infirmière dans un hôpital
   •• J'aime me maquiller
   •• Je voudrais vite devenir chanteuse et connue

   
Caractère
Park Yu Ri est une fille sympathique donc elle se fait rapidement des amis. Yu Ri est une fille timide et réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas, mais dès qu'elle les connaît elle change directement d'attitude, dès fois elle a du mal à parler avec certaines personnes. Yu Ri est une fille qui tombe facilement amoureuse et elle aussi naïve.

Yu Ri adore parler, on lui dit même souvent de se taire car elle papote trop. Yu Ri a le sens de l'humour et aime rire. Elle aime manger, elle grignote à longueur de journée même si elle sait que ce n'est pas bien pour la santé. Yu Ri est souvent décrite comme "folle" non pas parce qu'elle est folle dans sa tête mais parce qu'elle aime amuser la galerie et aime s'amuser donc elle fait n'importe quoi pour amuser les gens qui l'entoure, certaines personnes lui ont même conseiller de faire du théâtre mais elle a trop peur de se lancer dans ce domaine.

Yu Ri n'aime pas le vent et la pluie parce que ça l'a décoiffe et donc elle se couvre tout le temps d'une capuche ou par un parapluie. Elle n'aime pas les fruits de mers même si elle est coréenne, elle n’en mange jamais à par du poisson pané. Yu Ri est aussi une fille difficile, elle fait souvent des caprices quand elle n'est pas contente. Elle est aussi têtue et menteuse mais souvent, seulement quand il le faut.

Yu Ri est malgré tout une fille calme, une fois qu'elle est à fond dans quelque chose, elle n'aime pas qu'on l'a dérange car cela l'a perturbe et du coup elle a du mal à se re-concentrer. Mais Yu Ri a un énorme problème, elle s'attache trop vite aux gens et est donc souvent blessé. Elle adore les dramas et en regarde dès qu'elle est libre. Elle est trop sensible donc pleure souvent pour un rien.

Yu Ri est une fille attentionnée et aime prendre soin des gens. Elle est aussi une fille extrêmement curieuse, surtout ne lui cachez rien car elle fera tout son possible pour le savoir ! Yu Ri a toujours aimé danser et chanter.

   
Histoire
Yu Ri est née un 10 Mai à Séoul. Elle est une fille qui a toujours grandi avec ses parents. Sa famille est composée de ses parents, de sa grande-sœur et de son petit-frère.

Yu Ri a toujours été une bonne élève à l'école, ses parents été toujours fier d'elle car elle travaillait mieux que sa grande-sœur. Elle s'occupait parfois, enfin souvent de son petit-frère qui aime l'embêter et faire des bêtises. Yu Ri n'a jamais séché les cours car elle avait trop peur de la sanction qu'elle aurait.

Yu Ri vit actuellement avec ses parents et son frère dans une maison. Elle a voulu devenir chanteuse car sa grande-sœur regardait des vidéos Kpop et cela lui a aussi donné envie de devenir chanteuse comme eux. Depuis elle s'entraîne dans sa chambre toute seule car elle a peur face au public. Elle n'a jamais chanté devant son frère et ni sa famille. Sauf sa sœur et ses parents car elle chantait avec sa sœur et elle devait bien savoir chanter pour devenir trainee donc elle a dû chanter devant ses parents malgré qu'elle avait très peur.

Yu Ri a perdu ses grands-parents à l'âge de 12 ans car ils ont eu un accident de voiture. Pendant quelques temps elle s'est renfermée car elle avait des problèmes avec ses parents et sa famille. Elle a déjà fait une dépression mais n'en a eu qu'une dans toute sa vie pour le moment.

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, je suis LiNaYeon (Pseudo), j'ai 12 ans. Si je dois noter ma présence sur le forum ce serait: 6/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est très cool ! :).




Dernière édition par Park Yu Ri le Jeu 23 Jan - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 22 Jan - 17:23

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Hey =) !
Bienvenue sur le forum !
Et puis eh ! Il faut trouver le temps de manger èwé, manger c'est la vie ! -pan-
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 22 Jan - 17:36

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Oh bienvenue ! Elle est tellement sublime ! Park Yu Ri ~ [Fini] 3969396382 J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour la suite de ta fiche !

Edit: Un lien est OBLIGATOIRE bien sûr Park Yu Ri ~ [Fini] 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 22 Jan - 18:30

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Bienenue sur le forum :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 22 Jan - 20:23

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Omo, une fille gourmande et folle ? Je sens que tu vas très bien t'entendre avec mon autre moi xD

Welcomeuh !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 22 Jan - 21:23

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyJeu 23 Jan - 14:04

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Merci à tout le monde !

Kim Lee Chun : Ok je te note pour mes futurs liens ! :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyJeu 23 Jan - 17:27

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

yuri yuri yuri <3 (JE L'ADORE CETTE FILLE :D)
Bienvenue sur le forum!!! Contente que tu ais fini ta fiche de présentation <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyJeu 23 Jan - 19:04

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Merci ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyJeu 23 Jan - 20:05

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Me voilàà !
Désolée pour le retard °°, mais tu aurais dû prévenir dans le topic prévu à cet effet ! Je serai venue plus tôt >__< (enfin ça n'excuse rien cela dit =w= pardon)
Bref, pour ce qui est de ton histoire, comme pour ton caractère, je suis désolée mais c'est bien trop court... On demande un minimum de 500 mots pour chaque, et tu es loin de les atteindre malheureusement, après il nous arrive de faire des concessions, lorsque l'histoire est très longue, et que le caractère l'est moins, mais là x_____x.

Il faudrait donc que tu retravailles un peu ça >< surtout l'histoire en fait (mais le caractère ce serait pas mal non plus >___<) Si je peux te conseiller quelque chose pour enrichir un peu le tout, n'hésite pas à détailler un peu plus certaines anecdotes de sa vie, les personnes importantes qu'elle a rencontré, les tournants primordiaux... Tu vois un peu ? Si tu n'arrives vraiment pas à atteindre la limite demandée, envoie moi un MP et on en discutera, mais là, en utilisant les conseils que je t'ai donné, je pense que ça pourra t'aider un peu =) N'hésite pas à demander de l'aide bien sûr =) !

Bon courage ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyDim 2 Fév - 15:46

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 

Hey =)

J'y ai peut-être été trop fort avec mes remarques... Excuse-moi si c'est le cas, ce n'était que pour t'orienter et t'aider x___x, mais là tu as dépassé le délai accepté pour la réalisation de ta fiche :/ (bon là c'est particulier car ce n'est que des retouches, mais voilà x_x). Est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? D'un peu d'aide peut-être ? N'hésite pas à le demander, car on se fera un plaisir de te donner un coup de main >__<
Sinon ta fiche sera déplacée demain soir et ton personnage supprimé le sur-lendemain soir x__x ce serait dommage, alors on espère voir de tes nouvelles >w< ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] Empty

TITRE :

 Park Yu Ri ~ [Fini]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Yu Ri ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]
» Jay Park-Park Jaebum
» Kwon il Sun [FINI]
» Song Jung Ha ~ Better go away 8D {Fini !}
» Jang Heaven ▬ hope is the only thing stronger than fear [FINI].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-