AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez



Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  EmptySam 25 Jan - 22:21

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 


    Les hommes... Qu'est-ce qu'ils pouvaient être lourds parfois. Je ne me considérais pas comme en situation de « manque terrible », et je n'étais d'ailleurs pas si désespérée. Alors, ce n'était pas parce que cet inconnu m'avait pris de court que je ne comptais pas l'éconduire quand il aurait arrêté de déblatérer. Il n'était pas méchant certes. Mais il me tapait sur le système à ne pas comprendre mes insinuations pourtant claires. Je n'avais pas envie de faire «plus ample connaissance ». Pas maintenant du moins. Il avait déjà réussi à récupérer mon numéro de téléphone car je n'avais pas trouvé de mensonge assez crédible, alors tout de même, il pourrait s'en tenir là, non ?

    En plus, j'en étais réduite à tourner en ronds depuis une bonne demie heure dans ce parc, car je ne voulais pas qu'il sache où est-ce que j'habitais. Il ne me lâchait pas, et semblait être une source sans failles de questions en tout genre. Il n'était pas des plus amusant, donc je m'ennuyais un peu, et aucune occasions ne se posaient. J'étais coincée. Il n'arrêtait pas, et même lorsque j'essayais de me concentrer sur autre chose, il me rappelait à l'ordre pour que je l'écoute.

    « Tu n'as pas des choses à faire ? Je ne voudrais pas que tu sois en retard quelque part par ma faute ! Un rendez-vous ? Des courses à faire, du sport ?  » Il me sourit ensuite et me répondit qu'il était libre toute l'après-midi, que je n'avais pas à m'inquiéter pour lui, et que c'était vraiment adorable de ma part.

    Sauf que je ne cherchais pas à être adorable, je cherchais à rentrer chez moi. Mais ça visiblement, c'était trop subtile pour lui.

    Je soupirai, traînant les pieds, touchant du bout des doigts l'exaspération la plus totale. Il fallait vraiment que je trouve quelque chose, sinon j'allais finir par être désagréable, et par me faire un autre ennemi. Ma liste était déjà bien assez longue. Il me fallait un prétexte, n'importe quoi ferait l'affaire. Et alors, sans réfléchir, j'attrapai la main d'un jeune homme qui passait à côté de moi, et le tirais à mes côtés, le plus naturellement possible. Un large sourire étira mes lèvres, tandis que je serrais fort sa main dans la mienne pour qu'il ne me laisse pas dans l'embarras.

    « C'est mon petit-ami ! On avait rendez-vous tous les deux, hein ?  » dis-je en lui donnant un léger coup de coude. Pour qu'il m'aide un peu, il comprendrait sûrement la situation et ne me laisserait pas hein ? Je ne lui demandais pas de me rouler une pelle, juste de jouer le jeu. « Je suis désolée, je vais devoir te laisser du coup, je ne vais pas le laisser attendre, puis il pourrait être jaloux !  » Terminais-je en me forçant un rire.

    Je tournais donc les talons avec l'inconnu, et le tirais avec moi un peu plus loin, ne regardant pas en arrière. Une fois que je jugeais que nous étions assez loin, je lui lâchais la main et me plaçais face à lui :

    « Je suis vraiment désolée, il ne voulait pas me lâcher j'ai un peu paniquée... J'espère que tu ne m'en veux pas ? Hein ? Oh... dis-je en remarquant que l'homme d'un peu plus tôt n'était pas très loin et qu'il nous observait. Il comptait rester là longtemps ? De toute évidence... Je déglutis avec peine, gênée : Je peux abuser de ta gentillesse ? Il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire... Tu veux... Enfin... Jouer le jeu ? Un peu ?  » demandais-je en tentant de paraître naturelle, aux yeux de l'espion dragueur d'un peu plus loin.

    Dans quel pétrin est-ce que je m'étais fourré moi hein ?



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  EmptySam 1 Mar - 6:46

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 

Spoiler:

La  début de la journée de Dae Ho avait été incroyablement ennuyeuse pour lui. Habituellement, il était cloîtré entre les quatre murs de la NG. Mais là, on lui avait tout simplement interdit d'y entrer. Une semaine de repos avait dit le Manager. Mais pourquoi faire ? Dae Ho, lui-même, n'avait aucune réelle envie de se reposer. Il faisait ce qu'il aimait alors pourquoi se reposer ?
N'ayant aucune envie de rester enfermé chez lui, le jeune homme avait décider de passer sa première journée de vacance dans divers magasins, parc ou restaurant. Tout ce qu'il ne pouvait faire en temps normal.
Mais dès dix heures du matin, Dae Ho se retrouvait mort d'ennuie, quand vous n'avez pas l'habitude d'avoir du temps libre, rapidement, vous ne savez trop quoi faire ni comment gérer ce temps libre.

Il fallait sortir avant de pourrir entre les quatre murs de chez lui. Le jeune homme s'habillait de façon à ne pas être reconnu par les quelques fans qu'il pourrait croisé lors de sa sortie. Lui-même était toujours étonné de l'engouement du groupe dans lequel il se trouvait, bien sûr, il n'allait pas s'en plaindre. Vissant la casquette sur sa tête et refermant la fermeture de son sweat-shirt, Dae Ho quittait son appartement.
Le parc n'était pas très loin, ça faisait tellement de temps qu'il n'avait pas passer un peu de temps à marcher sans but dans celui-ci.
Alors pourquoi pas aujourd'hui ?

Le vent frais caressait le visage du jeune rookie, rafraîchissant sa peau chauffé par le soleil. Les températures étaient assez agréables pour tolérer les quelques bourrasques de vents alentours.
Casque sur les oreilles, Dae Ho se concentrait sur le spectacle de verdure qui était présent devant lui, rien ne pouvait le déranger. Enfin, rien.

Dae Ho fut violemment prit d'un sursaut lorsqu'une main agrippait la sienne et le tirait dans une autre direction. Mais qu'est ce qui se passe ? D'un geste, le jeune homme descendait le casque de ses oreilles pour pouvoir entendre, à temps, les paroles prononcés par la personne qui serrait sa main aussi fort. Petit-ami ? Lui ?
Le rookie fronçait les sourcils avant de recevoir un léger coup de coude qui le fit réagir assez vite, heureusement pour la jeune femme d'ailleurs.

« Ah, euh oui ! Oui, je.. D'ailleurs, tu fais quoi avec lui ? »

Sans même réfléchir, Dae Ho répondait comme si de rien n'était. Lui ? Petit-ami d'une femme ? La situation serait hilarante à voir s'il ne devait pas jouer le jeu. Le rookie espérait juste qu'il n'allait pas être reconnu et prit en photo ou autre...Sinon, Bonjour le scandale..
Le blond suivait la jeune femme sans même demander son reste. Si elle l'avait tiré par le bras sans même le connaître, il ne valait mieux pas trahir son mensonge en demandant ce qui se passe.
Au bout de quelques mètres, celle-ci s'arrêtait devant un Dae Ho interrogateur. Un peu paniqué ? C'est le mot juste oui, tout le monde ne tirerait pas un inconnu comme ça si ce n'était pas nécessaire.

Abuser de sa gentillesse ? Que fallait-il faire à présent ?

« Jouer le jeu comment..»

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  EmptyJeu 6 Mar - 17:42

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 


    J'avais la poisse, vraiment. Le seul garçon qui m'intéressait, faisait son possible pour m'éviter le plus possible, et ceux dont je n'avais cure, trouvaient judicieux de me tenir la jambe pendant une demie-heure, pensant sûrement que je finirai par céder. Idiot, car j'étais peut-être insatisfaite, mais pas désespérée. Cet homme n'avait sûrement pas de mauvaises intentions, je n'avais pas la tête à ça, c'est tout. Puis je n'appréciais pas tellement qu'on insiste, un non était un non. Pas un 'peut-être que je dirai oui, si tu continues à me causer'.

    Le pauvre inconnu ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait, je ne lui avais pas franchement demandé son avis au préalable. Enfin, ne dit-on pas « aux grands maux, les grands moyens » ? Il allait sûrement le comprendre à ses dépends. Il me semblait en plus déjà l'avoir vu à l'agence, n'était-ce pas Park Dae Ho ? Le petit prodige de la danse ? J'en mettrai ma main à couper. Autrement dit, je me ridiculisais et c'était susceptible de me retomber dessus au travail. J'étais une buse. « Ah, euh oui ! Oui, je.. D'ailleurs, tu fais quoi avec lui ? » Je sursautai alors, surprise qu'il accepte de m'aider sans même me connaître. Une malheureuse once de chance ne me ferait pas de mal après tout, n'est-ce pas ? Ma gorge devint toute sèche, lorsque je sentis les regards de Dae Ho et du pot de colle se poser sur moi. C'était à moi de parler, c'est ça ?

    « Rien de très intéressant, on parlait. Mais il est occupé à ce que j'ai compris, puis nous aussi hein ?  » avais-je dis, avant de m'éloigner, en compagnie de mon 'petit ami de deux minutes'.

    Seulement, de toute évidence, c'était bien trop beau pour se terminer ainsi. J'avais bien dit que j'étais poisseuse non ? Il fallait bien que je prouve que ma réputation n'était pas mensongère alors !
    Le pot de colle semblait vraiment tenir à s'accrocher jusqu'au bout. Il ne me lâcherait plus s'il voyait que Dae Ho partait aussi sec. Je le soupçonnais d'avoir flairé l'embrouille, mais je n'avais pas vraiment envie de lui donner le bâton pour qu'il puisse me battre. « Jouer le jeu comment..» … Bonne question. Très bonne question. La question à 15 000 dollars même.

    « J'en ai vraiment pas la moindre idée, excuse moi... Est-ce que je pourrai pousser jusqu'à te demander de rester un peu avec moi ? Ne t'inquiètes pas hein, je ne suis pas une sasaeng ni rien... Juste une personne en galère qui te sera éternellement reconnaissante, si tu acceptes de l'aider ?  » Si jusqu'ici il ne me prenait pas encore pour une folle, c'était certainement chose faite dorénavant.

    Je marchais à côté de lui, embarrassée par la situation, et réfléchissant à une manière rapide d'y mettre fin. Une idée me vint : « Tu pourrais... Me faire une scène ? Comme ça après, je file et je ne t'embête plus ? Oh mais non... Après il va vouloir me consoler ce stalker. Aish...  » dis-je en penchant la tête sur le côté d'un coup, comme si on venait de me la frapper. « Je t'offre un verre, le temps qu'il décide de lâcher l'affaire, c'est donné non ?  » demandais-je en joignant les mains l'une à l'autre, et en les frottant, le suppliant discrètement.

    « Ah oui non mais tu dois avoir autre chose à faire que de traîner avec une parfaite inconnue hein ? Enfin, je m'appelle Calliope, comme ça tu pourras mettre un nom sur la folle qui t'as obligé à faire semblant d'être son petit-ami. Je levais les yeux au ciel : Et encore une fois, je parle trop, pardon.  » terminais-je en lançant un regard en arrière pour vérifier, au cas où il ne serait plus là.

    Il était encore là.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  EmptySam 22 Mar - 10:16

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 

Dae Ho attendait la réponse de la jeune femme qui l'avait tiré vers elle. Bon, c'est vrai que la situation n'était pas commune. Tirer un inconnu uniquement pour se débarrasser d'un autre... Heureusement que Dae Ho n'était pas plus entreprenant que l'homme présent à coté de la jeune femme, sinon elle aurait été probablement dans la crotte intégrale.

« J'en ai vraiment pas la moindre idée, excuse moi... Est-ce que je pourrai pousser jusqu'à te demander de rester un peu avec moi ? Ne t'inquiètes pas hein, je ne suis pas une sasaeng ni rien... Juste une personne en galère qui te sera éternellement reconnaissante, si tu acceptes de l'aider ?  »

Le jeune rookie jetait quelques regards en direction de l'inconnu. Rester avec elle ne lui posait pas de réelles problèmes tant qu'elle ne lui en demandait pas trop. Il était gentil mais pas totalement idiot. Pour toute réponse, Dae Ho hochait la tête avec un léger sourire en direction de la brune. Mais il fallait trouver un moyen d'échapper au mec un peu trop entreprenant qui n'avait pas bougé d'un poil.

« Tu pourrais... Me faire une scène ? Comme ça après, je file et je ne t'embête plus ? Oh mais non... Après il va vouloir me consoler ce stalker. Aish...  Je t'offre un verre, le temps qu'il décide de lâcher l'affaire, c'est donné non ? Ah oui non mais tu dois avoir autre chose à faire que de traîner avec une parfaite inconnue hein ? Enfin, je m'appelle Calliope, comme ça tu pourras mettre un nom sur la folle qui t'as obligé à faire semblant d'être son petit-ami. J Et encore une fois, je parle trop, pardon. »

Le blond ne pu réprimer le léger rire quant au coté pipelette de son interlocutrice. Il adorait les gens qui parlait beaucoup, ils étaient plus qu'amusant et on pouvait facilement deviner ce qu'ils pensaient vu qu'ils le disaient. Faire un scène ? Ca parait un peu compliqué étant donné que le jeune rookie ne voudrait pas se retrouver en couverture des magasines avec la jeune femme et déclencher un scandale qui aurait sûrement des répercutions sur lui mais aussi sur elle.

« Je t'offre un verre plutôt, quitte à jouer les petits amis, j'estime que ce serait à moi de payer, non ? Enchanté Callioppe, oui tu es pipelette mais ça ne m'embête pas ! »

Dae Ho souriait clairement à la jeune femme et prenait gentiment son bras pour la tirer vers l'un des bars qui se trouvaient dans la rue. L'enseigne lumineuse montrait déjà que le bar n'était pas très peuplé. Les ampoules semblaient ne plus vouloir briller mais il fallait se débarrasser de l'idiot qui semblait la suivre d'ailleurs.
Le rookie poussait la porte du bar et laissait entrer la jeune femme.

"Bon, c'est pas le bar le plus romantique mais bon..."

C'était bien le mot juste. Il n'y avait presque aucun client et ceux déjà présent était clairement déjà ivre...Il aurait probablement fallu trouver un bar un peu mieux mais dans les deux cas, Dae Ho n'allait pas laisser la jeune femme seule dans un endroit pareille. Non du machisme ou autre mais il ne voudrait pas que quelque chose se passe même si elle pouvait sûrement se défendre seule.
Le rookie trouvait une table reculé et s'y installait.

"Au faite, appelle moi Dae Ho. Il te suit depuis longtemps ?"



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  EmptyJeu 10 Avr - 13:00

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 


    Je me pinçai les lèvres, discrètement, gênée. A vrai dire, même s'il m'était déjà arrivé de le maquiller, nous n'avions jamais beaucoup discuté l'un avec l'autre. Et là, j'avoue que je regrettais de ne pas avoir eu l'occasion plus tôt, ça aurait rendu tout cela un peu moins embarrassant. Si tant est qu'il soit possible de mettre un peu de légèreté dans une situation. Le pauvre, il allait vraiment penser que je me payais sa tête. Et pourtant, ça n'était même pas le cas. Sur le coup, je n'avais pas franchement réalisé dans quelle galère je mettais Dae Ho en l'attrapant de la sorte (pour ma défense, ça n'avait pas été calculé). Mauvais moment, mauvais endroit comme on dit. Mais je m’aplatirai en excuses un peu plus tard, lorsque l'autre lourd aurait compris qu'il n'était pas à sa place. D'ailleurs, pour quelle raison est-ce qu'il était toujours là ? J'avais inventé ma relation avec Dae Ho, certes, mais il n'était pas sensé le savoir, si ? Ou bien avais-je vraiment été si peu subtile ?

    Un petit soupir agacé fila entre mes lèvres, tandis que je jetais un dernier regard en arrière, espérant -en vain- être tiré d'affaire. Mais il semblait que j'avais un peu de chance car Dae Ho semblait bien vouloir m'aider à me débarrasser de cet inconnu, je lui devais vraiment une fière chandelle. Même s'il semblait se fiche un peu de moi, et que c'était un tantinet gênant. « Je t'offre un verre plutôt, quitte à jouer les petits amis, j'estime que ce serait à moi de payer, non ? Enchanté Calliope, oui tu es pipelette mais ça ne m'embête pas ! » Un rire embarrassée fila entre mes lèvres, sans que je parvienne à le retenir. Et mes joues roses s'ajoutèrent à mon mal aise.

    « Oh, tu es vraiment gentil de bien vouloir m'aider... Désolée encore hein...  » dis-je en gonflant les joues, gênée par le fait qu'il ait approuvé que j'étais effectivement trop bavarde.

    Il y avait un monde entre « le savoir » et l'entendre dire par quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? Cela dit, il avait de la chance, il m'aidait vraiment beaucoup, alors je ne lui en tiendrai pas rigueur. Puis en plus, il devait déjà me prendre pour une folle, alors il valait mieux que je n'aggrave pas mon cas.
    Puis il n'avait vraiment pas l'air de m'en vouloir, c'était une bonne chose. J'étais bien tombée. La plupart n'aurait probablement pas accepté aussi facilement cette petite scène improvisée.
    Distraite, je le suivais jusqu'à l'endroit où il prévoyait de m'emmener. A vrai dire, je ne voyais aucun problème à passer un peu de temps avec lui. Je n'aurai pas pu imaginer qu'il soit si gentil. J'entrais à l'intérieur du bar, et jetai un œil à la décoration, alors qu'un petit sourire étira mes lèvres : "Bon, c'est pas le bar le plus romantique mais bon..." Je tournais la tête vers lui, surprise, avant de secouer doucement la tête de gauche à droite.

    « Ah, non mais c'est parfait tu sais ! J'espère juste que ça ne t'embête vraiment pas hein ? Je t'ai déjà vu à l'agence il me semble, non ? Tu ne vas pas avoir d'ennuis ?  » Bon, eh bien je n'arrangeais pas mon cas hein. Il faudrait vraiment que je commande quelque-chose à boire, comme ça, peut-être que j'arrêterai de tant parler. Mais j'étais nerveuse, pas ma faute.

    N'est-ce pas ?
    Je voyais Nathanaël d'ici, me dire qu'il était probablement sourd et aveugle pour aider une sorcière comme moi. Tout le monde n'était pas comme lui, non mais.
    Et puis d'abord, pourquoi est-ce que je pensais à cette peste hein ?

    "Au faite, appelle moi Dae Ho. Il te suit depuis longtemps ?" «  Hein ?  » demandais-je en sortant de mes pensées, avant d'assimiler ce qu'il venait de dire.

    Je regardais autour de moi, et reconnaissais ce fameux homme, installé sur un banc, face au bar.

    « Non mais il est sérieux lui ?... Enfin, non pas vraiment, je dirai que ça fait une bonne heure... Mais il est vraiment collant ! Enfin ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'accaparer plus longtemps... Dae Ho !  » dis-je en souriant gentiment. Après tout, si l'autre pot de colle ne me lâchait pas, je n'allais pas demander à Dae Ho de rester plus longtemps. « Si je sors de l'autre côté, peut-être que j'aurai le temps de filer ? T'en penses quoi ?  » demandais-je en pesant vraiment le pour et le contre de cette solution.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Dae Ho

Park Dae Ho


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 98
•• J'habite : Séoul. Dans un appart près de chez mes parents.
•• Métier : Rookie chez NG

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  EmptySam 26 Avr - 14:40

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bar semblait être habité par un bon nombre de poivrots, l'odeur de l'alcool était bien présente, chose qui devait être quotidien dans un endroit pareil. Dae Ho se maudissait intérieurement, il se disait qu'il aurait sûrement dû choisir un bar bien moins...mal famé ? Et visible par la même occasion.
Pour pouvoir aider la jeune femme, il aurait peut-être fallu chercher un endroit plus approprié que ce bar mais sur le coup, il n'avait pas réfléchi.
Assis dans un coin reculé du bar, Dae Ho avouait que l'endroit n'était pas très romantique et il fut tout de même rassurer de voir que ça ne semblait pas déranger la jeune femme.

« Ah, non mais c'est parfait tu sais ! J'espère juste que ça ne t'embête vraiment pas hein ? Je t'ai déjà vu à l'agence il me semble, non ? Tu ne vas pas avoir d'ennuis ?  »

Avoir des ennuis ? Probablement que si. Étant donné que les faits et gestes du rookie était très surveillés, Dae Ho aura sûrement quelques représailles mais ce n'était pas l'une des choses qu'il redoutait le plus. Le manager l'avait déjà réprimandé quant à son manque d'énergie récurant depuis le début de mois. Il devait se reposer sur un bon nombre de pilules censé requinquer son métabolisme.

« Non, tu ne m'embête pas. Hm, oui probablement. Je suis l'un des rookies alors je suis environ quatre vingt dix pour cents du temps présent dans les salles de danse. Non, ne t'inquiète pas. Puis, si c'est pour aider quelqu'un, je ne risque pas grand chose. »


Cependant, Dae Ho ne put retenir le rire qui avait traversé ses lèvres à l’onomatopée prononcé par la jeune femme. "Hein ?" Le rookie agitait la main tout en souriant doucement. Visiblement, l jeune femme était perdu dans ses pensées.

« Non mais il est sérieux lui ?... Enfin, non pas vraiment, je dirai que ça fait une bonne heure... Mais il est vraiment collant ! Enfin ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'accaparer plus longtemps... Dae Ho ! Si je sors de l'autre côté, peut-être que j'aurai le temps de filer ? T'en penses quoi ? »

Les sourcils du jeune homme se froncèrent soudainement. Qu'avait-elle à présent ? Dae Ho se tournant dans la direction que Calliope fixait avant d'avoir une réaction aussi bizarre. Il venait tout juste de remarquer que le jeune homme qui les avaient suivi était encore présent. Mais quel pot de colle. Les yeux du jeune homme se levaient rapidement au ciel avant de se poser à nouveau sur la jeune femme.

« Mais il a quoi lui, encore... Ah non mais je ne te laisserais pas partir tant qu'il ne sera pas parti. Question de respect. On ne sait jamais ce qui se trame dans sa tête alors je te raccompagnerais chez toi après. »

Dae Ho était réputé pour être assez têtu, maintenant qu'il était entré dans le "scenario" improvisé de la jeune femme, il n'allait pas la laisser repartir tout en sachant que l'homme était encore présent. C'était une chose qu'il ne ferait pas et se refusait de faire cela, d'ailleurs. Filer par derrière ? Le rookie se retournait une nouvelle fois, il ne savait trop comment réagir dans un moment pareil.
S'il était réellement le petit-ami de la jeune femme, comment devrait-il réagir ? Faire une crise de jalousie et se battre avec lui ?

« Non, t'enfuis pas comme ça.. Hm.. Je vais te ramener chez toi, d'accord ? Prends quelques chose à boire et je te ramènerais si tu en as envie, bien sûr ? »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  EmptyJeu 1 Mai - 19:06

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 


    « Non, tu ne m'embête pas. Hm, oui probablement. Je suis l'un des rookies alors je suis environ quatre vingt dix pour cents du temps présent dans les salles de danse. Non, ne t'inquiète pas. Puis, si c'est pour aider quelqu'un, je ne risque pas grand chose. » J'ouvris des yeux ronds comme des billes, surprise par cette honnêteté que je n'aurai pas imaginé. Mais ça n'était pas si mal au fond, je n'allais pas me plaindre de cela, au moins, il ne me ménageait pas. C'était peu commun, mais intéressant. J'entrouvrais la bouche, mais finissais par la refermer, perplexe. « T'en es certain ? Je serai embêtée si tu devais avoir des problèmes, juste pour m'avoir filé un coup de main... » répliquais-je en faisant la moue, sincèrement embêtée par l'idée. Et ça ne s'arrangea pas quand il rit à nouveau, car je ne comprenais pas pourquoi je l'amusais tant. Avais-je l'air d'une idiote ou quelque-chose comme ça, pensais-je, en gonflant les joues.

    « Pourquoi est-ce que tu ris, hein ?  » demandais-je, un petit peu vexée, mais tentant tant bien que mal de ne pas trop le montrer.

    « Mais il a quoi lui, encore... Ah non mais je ne te laisserais pas partir tant qu'il ne sera pas parti. Question de respect. On ne sait jamais ce qui se trame dans sa tête alors je te raccompagnerais chez toi après. » Je jetai un œil à l'extérieur du bar, me demandant quand est-ce qu'il laisserait tomber. Au moins, il était tenace, ça on ne pouvait pas le lui retirer. Cela dit, il commençait vraiment à me fiche la frousse, à me suivre comme ça. Dae Ho était vraiment très gentil pour le coup, de m'aider à ce point-là. Je lui en étais vraiment très reconnaissante. « Tu n'as pas besoin de te donner cette peine... Mais d'accord, merci beaucoup, j'accepte.  » m'empressai-je d'ajouter, effrayée par le fait qu'il décide effectivement de changer d'avis.

    Même l'idée de filer par derrière ne me paraissait plus très intelligente du coup, je m'installais un peu plus confortablement sur ma chaise, prête à rester un peu plus longtemps que prévu. « Non, t'enfuis pas comme ça.. Hm.. Je vais te ramener chez toi, d'accord ? Prends quelques chose à boire et je te ramènerais si tu en as envie, bien sûr ? » Un fin sourire étira les commissures de mes lèvres, alors que je hochais la tête, prête à accepter sa proposition :

    « D'accord alors, on fait comme ça ! C'est très gentil ! Et je prendrai... Une limonade alors ! Et alors que je faisais signe à la serveuse, quelqu'un me tapota sur l'épaule. Je fronçais les sourcils et jetai un œil en arrière. Et c'était l'autre ! Il me demandait s'il pouvait 'm'emprunter' à Dae Ho pour cette « danse ». Mais il plaisantait, non ? La musique était toute douce, nous n'allions tout de même pas danser ! Et qu'il n'imagine même pas deux secondes danser un slow avec moi.

    « Euh... Non, comme vous le voyez, je suis accompagnée déjà, je vous l'ai dis tout à l'heure, dans le parc !  » dis-je, en m'efforçant de rester correcte. Mais il allait vraiment finir par me fiche la trouille, cette idiot.

    Où était Nathanaël quand j'avais besoin de lui hein ?
    … N'importe qui aurait fait l'affaire hein. Lysander, Lee Chun.. Aaron, Lysander... Même Liam !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.    Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.  Empty

TITRE :

 Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Dae Ho ; Un compromis avec un inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Hotty ? [Lee kyong hee]
» Une petite journée avec Dan chou ♥
» Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu
» Baby B ~ Viens au pays de la pâquerette t"y sera bien ! Avec moi ... ♣
» Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Welcome to Séoul! :: Mapo-gu - Seodaemun-gu You. Me. Fun. Now. :: Parc de Seonyudo -