AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyJeu 6 Fév - 19:35

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

NG comedy show
L'émission
Vous voilà donc arrivés sur le plateau de tournage de l'émission NG comedy show ! Dan Il, votre hôte vous accueille tous, sous les chaleureux applaudissement du public ! Vous vous installez, et vous vous demandez un peu à quelle sauce vous allez être mangé ! Vous étiez impatients, n'est-ce pas ? Vous savez uniquement que vous allez devoir faire face à toutes sortes d'épreuves, plus loufoques les unes que les autres ! Le but ? C'est d'amuser voyons, alors ne lésinez pas sur les réactions ! Faites en sortes de vous amuser, car héhé, vous êtes filmés !
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyVen 7 Fév - 17:03

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

Pour m'avoir laissé présenter cette émission, le directeur de l'agence doit avoir la sagesse de Madonna (ou Miley Cyrus, au choix) mais aurais-je pu refuser ? C'est l'occasion rêvée pour donner un boost à ma carrière. Je me retrouve donc habillé comme un pingouin devant je ne sais combien de spectateurs aux goûts bizarres. J'affiche un grand sourire quand on me fait signe de commencer. La tête orientée vers les caméras, j'annonce : « Hey hey hey ! Soyez les bienvenus dans cette nouvelle partie de la NG Comedy Show ! » Des applaudissements envahissent la salle, j'en profite pour réviser mes fiches. « C'est une soirée déjantée, plein d'épreuves et des participants les uns plus connus que les autres qui vous attendent. Du fun quoi ! Espérons juste que les fusibles disjonctent pas comme la dernière fois... » Un studio dans le noir, c'est pas trop "pro" après tout.

Je m'approche des participants, prenant un réel plaisir à les présenter, notamment parce que j'en connais certains personnellement. Le public se calme, je reprends la parole. « Accueillons nos nouveaux invités pour cette partie ! » Je souris à Lee Chun.  « Kim Lee Chun est notre premier participant, si son nom vous dit rien, soyez sûrs d'entendre parler de lui d'ici quelques années ! En effet, un jeune rappeur fan de pingouins... c'est prometteur ! » Je le laisse répondre s'il veut puis fais un pas vers Hyun Su. « Notre plus jeune participant, Ahn Hyun Su fait partie du groupe S.O.W. On espère que Nam Mok Li regarde l'émission, hein ? » Je lui fais un clin d’œil, le laissant faire un commentaire s'il le désire avant de me tourner vers le troisième invité, j'ai déjà eu la chance de le croiser dans un couloir de l'agence. « Song Jason, mesdames et messieurs ! Qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras t'inspirer de nos délires pour la composition de tes chansons ? » A lui aussi j'accorde le temps de répondre. C'est à Bak Yul que je reporte mon attention. « Kim Bak Yul est sans doute le garçon le plus bizarre que j'ai rencontré, il aime le rose et rougit un peu trop souvent. Pour ceux que ça intéresse, il démarrera bientôt sa carrière, bonne chance ! » Je connais tellement de choses sur lui que je me dis que j'ai bien fait de m'arrêter là. J'attends de voir s'il veut dire quelque chose avant de me diriger vers Jieon, nous avons déjà travaillé ensemble. « Baek Jieon est une jeune star que vous connaissez surement, elle est un peu trop timide cependant. Ça fait quoi d'être la seule femme de la partie ? » Je lui laisse le temps de répondre, mon sourire s'efface et j'arbore une petite moue. « Et ça, c'est Cho Min Huan. Est-ce que tu veux dire quelque chose ? Non ? Parfait. » J'ai failli étouffer avec mon chewing gum en lisant son nom dans la liste des participants d'ailleurs. Qu'il compte pas sur moi pour l'accueillir ! Je souris à nouveau, et m'adresse à tous les participants : « Vous êtes anxieux ? »

HRP : J'ai visité toutes vos fiches, donc si une info sur les persos ne colle pas/ne doit pas se trouver là, faites-moi signe et je modifie mon post. xD





[EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon012 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon211 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyVen 7 Fév - 18:15

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 


TV Show ? It's Fun !



" Hyun Su, on doit y aller t'as terminé ?" demandait Lee Chun parlant assez fort pour que l'épaisseur de la porte qui les séparaient ne l'empêche pas de comprendre ce que disait le jeune blondinet. Hyun Su n'était pas du genre à traîner dans la salle de bain, il sera donc très vite prêt. Le rappeur, qui se baladait en débardeur, finissait par mettre le costume que la styliste du groupe lui avait préparé. Il n'y avait rien de bien méchant, si ce n'est que Lee Chun n'était pas fan de tous ce qui étaient vêtements "chics" ou distingué. Il n'avait que 18 ans, et dans sa tête, un jean un peu délavé et un T-Shirt suffisaient pour se rendre n'importe où. Bien sûr ce n'était pas au goût de l'agence. Finissant de s'habiller, le jeune homme se rendit dans la voiture afin de se rendre sur le plateau de la toute nouvelle émission de la NG, NG Comedy Show. On l'avait gentiment invité pour la toute première émission, le concept était assez fun, et il pouvait voir cette soirée comme une mini pause dans l'emploi du temps incroyablement serré de S.O.W. En plus de ça, il allait passer la soirée avec son meilleur copain Hyun Su, il avait vraiment hâte d'y être.

Le chemin fut très rapide, et en un rien de temps, il pu entendre l'ordre de fan qui siègent devant l'entrée du plateau. Une fois sortit du véhicule, il y avait des obligations auquel Lee Chun ne pouvait pas se dérober. Mini séance photos pour les magasines que reliaient l'événement, des photos avec les fans ainsi que des signatures d'autographes. C'était devenu comme un rituel, il avait tout de même mit du temps à s'y habituer. Enfin le jeune garçon entra dans le bâtiment, il était énorme et une fois qu'il pu apercevoir le plateau il ne fut pas déçu, la NG comme à son habitude ne lésinait pas sur les moyens afin d'amener un maximum de public. Tout s'enchaînait assez vite, à peine arrivé, pas le temps de regarder le plateau ainsi que le bâtiment en lui même, séance de maquillage très vite expédié, et le voilà installé sur l'un des fauteuils réservé aux invités devant une foule qui était assez conséquente, sans compter les millions de téléspectateurs coréens ou même d'autre pays et même continent grâce à la retransmission quasi en direct. Le coréen fit un point sur les invités, il y en avait du monde: Baek Jieon qu'il avait déjà vu une ou deux fois surtout dans sa télé-réalité, Kim Bak Yul, son petit frère de cœur il n'aurait jamais penser faire une émission avec lui, et il fut assez choqué de savoir qu'il allait débuté sa carrière. Il y avait aussi Cho Min Huan, on ne pouvait pas ignorer son nom, mais il ne le connaissait pas plus que ça ayant écouté parfois quelques une de ses chansons.

Choi Dan Il commençait l'émission présentant uns a uns les invités. Lee Chun leva un sourcil à l'évocation des pingouins, mais comment il savait ça ? Il n'avait pas souvenir de l'avoir laissé échapper son amour pour les pingouins. Il répliqua aussitôt.

" Pourquoi t'as dis ça ? Maintenant les filles connaissent mon point faible ..." déclarait le blondinet sous l'exclamation du public, et surtout de la part féminine de ce public. La présentation continuait, Lee Chun ne put retenir un rire à l'évocation de Nam Mok Li mais comment il savait tout ça lui ? En tout cas, le rappeur aurait bien voulu voir ce que Hyun Su aurait fait en présence de son idole ultime.

Une question de Dan Il que le blond n'avait pas comprit. Comment pouvait-on être anxieux à ce moment là ? Lee Chun lui était une pile électrique en surchauffe, et il se surprit entrain de sautiller sur son siège tout en souriant comme un gamin devant une sucrerie.

" On commence où ?" déclarait un Lee Chun aux bords de l'explosion.










Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyLun 10 Fév - 6:54

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 





« Crazy TV show !!!  »


"J'arrive !!!"

Encore dans la salle de bain, je me dépêche de me sécher et d'enfiler le costume que m'avait aussi préparé le styliste. Dans le miroir j'ai l'air d'un pingouin ou d'un serveur de seconde zone trop jeune... Mais je n'ai pas mon mot à dire sur les tenues. D'ailleurs, en sortant de la salle de bain, je me moque un peu de Lee Chun qui n'a pas l'air plus à l'aise plus que moi, bien que plus grand en taille. Heureusement que je me rends à l'émission avec mon pote, sinon je me serais vraiment ennuyé. Le trajet en voiture effectué, je descends du véhicule et me prête volontiers au petit rituel avec quelques unes des fans qui nous attendent. Ça me fait toujours chaud au cœur de les voir, je sens vraiment encouragé.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, le plateau en jette, c'est clair qu'ils ont les moyens. Au début, je suis vraiment impressionné, ce n'est que lorsque quelqu'un vint nous donner les ordres de passage que je me concentre à nouveau. Le travail doit être bien fait, on doit donner une bonne image de S.O.W. Le présentateur, Choi Dan Il, je ne l'ai jamais vu qu'à la télé, ça me fait bizarre d'être de son côté de l'écran cette fois. L'émission commence et je me tiens à côté de Lee Chun qui est le premier à être présenté. Et je ris quand l'autre mentionne son addiction aux pingouins. Comment il sait ça ? Il s'approche de moi et je le regarde avant de me demander qui lui a raconté ça. J'échange un regard incrédule avec Lee Chun, ne prenant pas la peine de commenter. Ce serait vraiment une bonne chose que mon idole Nam Mok Li ne me voit pas dans cette émission, j'ai été assez ridicule la dernière fois.

Mes yeux suivent la progression de Choi Dan Il qui présente tous les autres. Je ne connais que Baek Jieon et Choi Min Huan, de noms seulement. Si à la question de savoir si on est anxieux, Lee Chun répond tout frétillant et débordant d'énergie, je suis plus modéré sur le coup.

"Un peu, mais je ne suis pas seul, donc ça ira." Je souris légèrement, echangeant un regard complice et entendu avec mon meilleur pote.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyLun 10 Fév - 16:49

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

Comedy Show

Tenue

Ces derniers temps, la plupart des activités de Jason étaient celle du groupe, à son plus grand malheur, alors bien entendu, quand son manager lui a appris qu’il allait participer à une nouvelle émission produite par l’agence, seul, sans le leader vocal de Beat WIN, il ne pouvait qu’être heureux. Cette perspective donna à Jason une force nouvelle quand il fallut se tirer de son lit et se préparer, fissa pour arriver à l’heure sur le plateau.

En arrivant dans les coulisses, le bassiste eut le loisir de voir que lui aussi avait eu le droit à un costume de pingouin. Visiblement, les stylistes de l’agence s’étaient mis d’accord pour rendre les personnalités de l’agence ridicules… néanmoins, le métisse s’estimait heureux, puisque sa tenue lui allait plutôt bien et ce n’était pas la première fois qu’il s’habillait dans ce style. En revanche pour les deux membres de S.O.W, le changement était radical. Jason ne s’attarda pas plus longtemps sur les deux rookies et s’intéressa plus aux autres personnes présentes pour l’émission. Il en connaissant personnellement quelques-unes. Le musicien évita d’ailleurs de trop s’intéresser à Baek Jieon, leur dernier rencontre encore en mémoire, et porta plutôt son intérêt vers une demoiselle… ou un damoiseau, qu’il ne connaissait pas. Peut-être un trainee, il avait entendu dire que cette émission comptait des futures étoiles parmi ses invités. Son inspection terminé, Jason dut faire une des choses qu’il détestait le plus : attendre. Bien évidemment, il avait oublié ses écouteurs et ne pouvaient s’occuper le temps qu’on les maquille, lui et les autres participants. L’émission ne tarda finalement pas à commencer, à son plus grand soulagement.

Le présentateur, Choi Dan Il, qu’il avait déjà eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises, était certainement un des plus grands mystères non résolus de Jason. Il n’avait encore jamais rencontré quelqu’un d’aussi… étrange ? Pourtant, ce n’était pas comme si lui-même pouvait se vanter d’être une personne assez simple à comprendre… Quoi qu’il en soit, Dan Il commença à faire les présentations, levant enfin le voile sur la seule personne qu’il n’avait jamais vu en privé ou dans les médias : c’était en effet un trainee, et chose importante à savoir, un garçon. « J’espère bien que cette émission sera dans les remerciements du prochain album de Beat WIN » répondit-il à la remarque de Dan Il. Jason écouta avec attentions le reste des présentations, telle la commère du village cherchant les derniers ragots en date, gardant dans un coin de sa tête la froideur assez soudaine du présentateur envers le dernier participant à être présenté.

Le blondinet de S.O.W semblait avoir assez d’énergie pour alimenter la Corée entière à lui tout seul… Ce qui par ailleurs contrastait de manière assez amusante avec sa tenue. Qui avait eu l’idée de l’habiller comme ça ? C’était une tenue de clown qui lui fallait, pas un costard cravate digne d’un PDG.  



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyMer 12 Fév - 21:28

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

Tenue

Aujourd'hui, je dois participer à un show télévisé. Il y aura essentiellement des célébrités de New Generation, et l'émission sera présentée par Dan Il. Ouh... J'espère que je ne vais pas rougir devant tout le monde. Je me demande quand même pourquoi je vais passer à la télévision... Je ne fais partie d'aucun groupe musical, je suis seul et je n'ai toujours pas commencé ma carrière. Mais je dois avouer que je suis terriblement excité, parce que c'est la toute première fois de ma vie que je passe devant un vrai public, la première fois que les gens entendront mon nom et verront mon visage. Si je plais, peut-être pourrais-je réellement passer du stade trainee à rookie, avec le clip dans lequel je vais jouer en plus...
Je ne vais pas m'habiller en costard, non non... Je sais que beaucoup de personnes risquent d'être en costume, mais moi je préfère m'habiller normalement, en plus pour ma première apparition sur scène... Enfin, normalement, si l'on considère mon style vestimentaire comme tel. Lorsque je me prépare, je mets donc simplement un T-shirt blanc rayé de rose, ma couleur préférée, accompagné d'un gilet blanc sans manches et d'un jean rose également. Et oui, il faut être habitué à me côtoyer pour ne pas me trouver bizarre... Enfin ça dépend des gens.

Je suis sur scène, et je regarde le public, tentant de cacher mon émerveillement et mon intimidation. Il y avait tant de monde... Tant de gens que je n'ai jamais vus, et qui ne m'ont jamais vu, surtout. Ils ne connaissent pas mon prénom, ils ne savent pas pourquoi je suis là. Moi-même, je me demande en constatant que la plupart de mes collègues présents sur scène ont déjà une carrière et un nom... Bon, au moins il y a Jieon et Lee Chun... Je les connais plutôt bien. Lee Chun est un très bon ami, et Jieon est une jeune fille avec laquelle je travaille sur un clip, nous nous entendons bien. Dan Il présente les célébrités, et je souris en entendant la manière dont il me décrit.

Je prends une moue boudeuse en gonflant mes joues, avant de déclarer :

_ Maiis... Où tu as vu que j'aimais le rose ?

Je souris en disant cela, parce que je sais très bien que je suis vêtu de rose justement. Ensuite, je me tourne vers le public, et en entendant celui-ci m'applaudir comme il l'a déjà fait pour chacune des personnes sur scène, je place mes mains en forme de cœur et leur sourit. Je suis toujours comme ça... J'espère que la soirée se passera bien, je suis certain que je vais m'amuser...

HRP : Je sais y a pas de code et c'est court mais je suis sur phone, je le rajouterai peut être plus tard T.T

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyMer 12 Fév - 21:39

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 


    Demain, quand j'allais croiser Eun Seok pour le tournage de l'émission avec Hyo Lin, je le tuerai. Ensuite, j'irai mettre son appartement à vendre sur E-BAY, et j'enverrai un texto groupé à tous ses contacts pour les prévenir de la « triste disparition de l'être que nous aimions tous tellement ». Ils y croiraient, et le temps qu'ils se rendent compte que je les avais bernés, je serai déjà de l'autre côté de la planète. Le crime parfait, je serai un tueur génial. Mon père ne voyait pas le potentiel caché que j'avais dans tous les domaines.

    « Que nous aimions tous tellement » hein.
    Des clous. Ce traître m'avait encore placé sur le planning d'une émission de télévision, alors que j'étais sensé être « en pause » et seulement apparaître sur le petit écran aux côtés de Hyo Lin (ce qui était déjà assez terrible en soit, alors zut quoi).

    Je ne savais absolument rien de cette émission en plus, on m'avait juste dit qu'il y aurait différents types d'épreuves, que ça ce n'était encore jamais fait, et que j'avais de la chance de faire partie de la première diffusion du pays. L'enregistrement allait bientôt commencer, et j'étais fin prêt. Les maquilleuses avait fait un travail «correct», et j'étais habillé avec classe, même si la chemise était désagréablement trop serré. J'espérais ne pas finir dans une piscine en plastique, comme la dernière fois que j'étais passé sur la chaîne de NG.

    De mon siège, je fusillais du regard le présentateur de l'émission. Choi Dan Il. Quel blague. Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça soit lui, hein ? Il avait le temps de briller et moi j'étais là, sur mon siège à attendre de savoir à quelle sauce j'allais être mangé, et je n'aimais pas franchement l'idée.

    Pas du tout même.
    Eun Seok, si tu me regardes, et je sais que tu me regardes.
    Tu n'as plus que trois jours à vivre. Tic tac, tic tac.
    Et puis je ferai quoi si Hyo Lin regardait elle aussi ?
    Bon sang.

    Je remarquais sans peine qu'une fois l'émission lancée, il prenait soin de m'interviewer en dernier, s'arrêtant sur chaque participants avant. Quelle pauvre tâche. « Et ça, c'est Cho Min Huan. Est-ce que tu veux dire quelque chose ? Non ? Parfait. » J'ouvrais des yeux ronds comme des billes face à cette présentation plus que courte. Je forçais alors un rire peu discret, et priais pour qu'il s'étrangle avec son micro. Visiblement, je n'allais pas avoir mon tour de parole maintenant, peut-être après la première épreuve ? Alors autant que je la boucle. Il avait de la chance le petit, vraiment.








« Superstar»


I know you think that you've got it all, and by making other people feel small, makes you think you're unable to fall. And when you do, who you gonna call? See, what you give is just what you get, I know it hasn't hit you yet.
Lauryn Hill ; Superstar
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyLun 17 Fév - 21:53

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

Nervous or excited?

tenue

Confortablement assise dans une des loges de la New Generation, Jieon était devenue une poupée Barbie qu’on habillait et maquillait. Qui sait le nombre d’habit qu’elle avait essayé durant la journée, en tout cas, la jeune actrice en avait assez. Ses stylistes ne faisaient pas exprès de la faire faire des allé-retours dans la cabine d’essayage. En effet, aujourd’hui avait lieu la NG Comedy Show et Jieon devait porter des habits assez simples, confortables mais tout de même stylés. Après tout, de nombreuses épreuves l’attendaient et son manager lui avait dit de se préparer pour le pire.

La jeune actrice n’était pas pour autant inquiète. Au contraire, elle bouillonnait d’excitation. Le jeu et le challenge, elle adorait ça. Comme une enfant, elle adorait s’amuser et bien sûr, elle n’aimait pas perdre. D’ailleurs, son manager lui avait demandé de se montrer compétitive mais pas mauvaise perdante. Chose que la jeune femme s’était bien ancrée en tête. Mais au fond, qui aimait perdre ? Puis, Jieon se demandait ce qui pouvait bien l’attendre sur le plateau. Evidemment, la jeune femme n’allait surement pas jouer aux jeux vidéos. Dommage se disait-elle car elle était très forte pour cela.

Habillée et maquillée, son manager lui dit de se préparer à faire son entrée. Jieon avait beau être excitée par le type d’émission, elle était tout de même assez inquiète. En effet, personne ne lui avait dit qui serait à l’appel. Elle avait donc aucune idée qui allait présenter l’émission et quels autres invités seraient présents. Sans trop s’attarder sur ce détail, un staff de l’émission lui fait signe qu’il était temps pour elle d’aller s’installer avec les autres invités.

A peine entrée sur scène, elle pouvait entendre la foule acclamer ses collègues et elle. Afin de remercier le public, la jeune actrice s’inclina plusieurs fois pour les saluer tout en s’avançant vers son siège et en lançant un sourire plein de tendresse. Les fans excités ne lui choquaient pas vraiment, mais pour elle, se retrouver seule avec des hommes lui avait été une sacrée surprise. Ainsi, tout le monde lui avait caché ce détail par peur qu’elle n’accepte pas le contrat. Décidément, la NG était forte et pleine de surprise.

Avant que l’émission ne commence, Jieon avait pris la peine de saluer un par un les invités qui étaient assis, question de se mettre un peu plus à l’aise. Après quelques minutes d’attente, l’émission commença. Dan Il était le présentateur et ceci la rassurait bien. En effet, ils avaient déjà travaillés ensemble et le courant s’était plutôt bien passé. Pour bien commencer l’émission, Dan Il s’était mis à présenter les participants commençant par Kim Lee Chun puis Ahn Hyun Su. Jieon ne les connaissait pas personnellement, ainsi elle écoutait attentivement leur présentation essayant de retenir le moindre détail. Puis, le présentateur était arrivé à Song Jason. Comment ne pas oublier ce petit américain qui l’avait dragué alors qu’il était dans un état d’ivresse. Néanmoins, plusieurs jours étaient passés depuis leur dernier rencontre dans la NG et la tension entre les deux était tombée. Puis vient Bak Yul, tous deux avaient travaillé ensemble sur un clip et il n’est pas faux de dire qu’ils s’entendaient très bien.

Finalement, Dan Il finit par se retourner vers la jeune actrice trop timide d’après lui. Cette remarque lui avait coûté une seconde d’anxiété et d’embarras. En effet, il était vrai qu’elle donnait l’impression d’être timide et c’était une image d’elle qu’elle voulait cacher à son public. Loin de se laisser abattre, elle avait décidé de se donner le meilleur d’elle-même afin de se montrer ouverte et le plus bavarde que possible. Puis, Jieon lui répondit honnêtement. « Je ne te cache pas. J’ai été très surprise de me voir seule parmi vous tous. Voir choquée ? Et d’ailleurs personne ne m’avait avertie… à croire qu’on avait peur que je prenne mes jambes à mon cou. » Dit-elle en rigolant.

.



Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyMar 18 Fév - 22:12

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

NG comedy show
L'émission
Maintenant que les joueurs sont tous présentés, il est temps d'entrer dans le vif du sujet ! Le jeu en lui-même. Vous avez hâte de voir à quoi ça va ressembler ? Comme c'est dommage car vous n'y verrez probablement rien avec notre premier jeu, In The Dark.

Vous allez être plongé dans une pièce aménagée par la production. Une pièce à vivre des plus ordinaires qu'on trouverait dans n'importe quel appartement, équipée de la même façon, ce à l'exception près qu'elle sera dans le noir le plus complet.
Un thème et des rôles vous seront attribués et vous devrez donc jouer le jeu en fonction de ceux-ci. Et comme ce n'était pas assez difficile de le faire dans le noir, à n'importe quel moment, des membres du staff pourront vous surprendre en vous faisant peur (éclatant des ballons, jetant des objets sur vous, un placard qui renferme un membre du staff déguisé en monstre et illuminé par une torche etc). Le but, c'est de poursuivre quoi qu'il en soit la "pièce", de jouer votre rôle tant bien que mal.

Le thème de la pièce est le suivant :
Réunion et repas de famille suite à la mort de papy, avec...

• Dans le rôle de mamie, veuve et gâteuse : Baek Jieon
• La fille de mamie : Kim Lee Chun
• L'époux de la fille (donc de Lee Chun), inspecteur de police : Ahn Hyun Su
• Le Jardinier suspect : Song Jason
• Le petit-fils de mamie, fils de Lee Chun et Hyun Su et assassin de papy : Kim Bak Yul
• Le petit-fils cadet, "folle" de service : Cho Min Huan

Et pour vous aider, voici autour de quoi broder :
La scène se passe chez mamie qui est évidemment très triste. Sa fille et l'époux de celle-ci arrivent avec leurs deux charmants (ou pas) enfants pour lui remonter le moral. Min Huan, virtuose de la mode, entreprend de revoir la décoration "pas swag" de chez mamie pendant que Bak Yul fouille la maison à la recherche du testament de papy et pourquoi pas d'un moyen de mettre mamie au frais aussi. Lee Chun et Hyun Su, amoureux toujours aussi fusionnels et câlins, entreprendront de mettre la table ensemble quand soudain le jardinier Jason, remonté car papy ne l'avait pas payé, frappe à la porte... Pour Min Huan, c'est le coup de foudre, pour Hyun Su, nettement moins.

N'oubliez pas : vous êtes dans le noir et le staff peut vous embêter à n'importe quel moment !
Notez aussi que le présentateur peut vous donner des choses à faire, en plus, pour pimenter le tout. Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptySam 22 Fév - 0:59

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

Il y a certaines infos que je suis pas censé connaître, si bien que j'explique pas comment j'ai fait pour me renseigner sur eux. Les murs ont des oreilles comme dirait quelqu'un. Il est temps de passer aux choses sérieuses. On se lève et se dirige vers les coulisses où une énorme boite noire nous attend. « Bon, nous avons donc reconstitué un salon qu'est correctement aménagé. Le truc c'est que c'est plongé dans le noir. Pour nous, les spectateurs, y a des spots infrarouge à l'intérieur qui nous permettront de suivre ce qui se passe mais en noir et blanc. Les participants, eux, joueront leurs rôles à l'aveugle.  » Je me tourne vers nos invités, toujours avec le sourire. «  Alors ! Est-ce que vous êtes prêts ? Comme si vous aviez le choix, de toute façon...  » Le dispositif a déjà été expliqué, du coup, j'ouvre la porte de l'énorme boite représentant une chambre et invite Jieon à entrer puisqu'elle joue la mamie. «  Jieon, tu rentres chez toi et t'assieds sur le canapé.Bonne chance pour le trouver d'ailleurs. Ah et n'oublie pas d'être triste ! » Je lance un bref regard vers mes fiches, histoire de ne pas gaffer puis m'avance vers notre couple. «  On toque à la porte, c'est Lee Chun et Hyun Su. » Je leur fais signe d'entrer en souriant. «  Donc vous rentrez, vous vous embrassez... ah on entend déjà les fangirls hurler ! » Les filles semblent être excitées ce soir.

« Dites à mamie Jieon ce que vous avez à dire, pour lui remonter le moral puis  mettez la table ensemble si vous trouvez de quoi le faire, je rappelle que c'est le noir complet là-dedans. N'oubliez surtout pas que vous êtes très amoureux, hein. Je suis sûr que notre audience n'aura rien contre un bisou volé, un joli mot ou un câlin ! » Moi non plus. Je suis fan du yaoi même si ça reste mon secret. Mon sourire s'efface misérablement et je soupire parce que je dois introduire Min Huan. Nonchalamment, je lui explique : «  Vas y, rejoins-les. Tu joues une folle aux goûts bizarres qui n'est pas fan de la déco intérieure de chez mamie. Tu t'éprendras également de Jason, le jardinier - pourquoi ça m'étonne pas... J'espère en tout cas que tu te cogneras le petit orteil contre un truc super lourd. » Les gens doivent prendre ça pour une blague. Moi je suis on ne peut plus sérieux. J'annonce au public présent dans la pièce : «  Bak Yul est le fils de Lee Chun et Hyun Su, dis bonjour à papa et maman. T'es le méchant du service aussi, ton rôle est de fouiner pour trouver le testament. Tu peux t'aider de Jieon pour ce faire si tu veux. » Quand tout le monde est réuni, je demande à Jason de les rejoindre. « Jason, le jardinier fait son entrée. Lui est suspect mais il est là parce qu'il n'a pas été rémunéré par papy. Tu peux t'en prendre à Jieon pour ça, tu sais... » Je souris avant de refermer enfin la porte derrière eux et de suivre le spectacle avec le reste des spectateurs sur un grand écran. «  Ne vous limitez surtout pas à mes instructions, vous pouvez faire ce que vous voulez avec qui vous voulez, bien sûr ! »

Ordre de passage:
 





[EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon012 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon211 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyJeu 13 Mar - 17:02

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 


TV Show ? It's Fun !



" Attendez, attendez ! Je suis la fille ? Et je suis marié avec Hyun Su ? Vous êtes entrés dans mes rêves ou quoi ?" plaisantait Lee Chun même si il fallait avouer qu'il était assez gêné d'être la fille, raah Young Ho & Killian allait le charrier jusqu'à la fin de sa vie, mais bon c'était ça aussi le boulot, et puis ça s'annonçait tout de même drôle quoiqu'il arrivait. Accompagné de Hyun Su, le blondinet attendait que Jieon entra la première se préparant mentalement pour se qu'il s'apprête à faire, il fallait qu'il entre dans le personnage et cela lui demandait quand même pas mal de temps. Mais le tour de deux membres de S.O.W étaient venu d'entré dans cette pièce noire. Et la première impression de Lee Chun concernant cette pièce était qu'on ne lui avait pas menti, il n'arrivait vraiment à rien voir, et seulement quelques pas dans cette pièce suffirent pour que le blondinet se prenne les pieds dans quelques choses dont il ignorait encore la nature et qu'il se rétame sur le sol. Il avait bien essayer de se rattraper avec Hyun Su, mais vu la taille de Lee Chun s'était peine perdu, il pensait même l'avoir entraîné dans sa chute mais bizarre il n'était pas tombé sur lui, ou alors tout simplement il n'était pas tombé et l'avait laisser seul ce traître ! Lee Chun se relevait avec un peu de difficulté, prenant le bras de Hyun Su comme le ferait un couple d'amoureux, ahlala qu'est ce qu'il faut pas faire je vous jure.

" Maman, on est là avec Hyun Sunet ! Ne me dis pas que tu te caches encore dans le placard ? Viens nous dire bonjour !" déclarait le blondinet tout en se rappelant qu'il devait mettre la table, balançant ses mains dans le vide, il ne parvenait pas à la trouver cette satanée table. " Viens m'aider chéri ! Je la trouve pas sa table, je suis sûr qu'elle la vendu contre de l'herbe à chat !" déclarait le blondinet qui se retenait de rire à sa propre blague, il fallait rester dans le personnage. Mon dieu qu'il ne faut pas faire quand on est idole pour faire plaisir au public.










Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyVen 14 Mar - 0:24

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 





« Crazy TV show !!!  »


L'actrice me fait rire, elle a l'air marrante et simple, ça change de toutes ces filles superficielles qui se la racontent. Je serais elle, je flipperais aussi d'être qu'avec que des mecs. Surtout que le reste se passe dans le noir, un geste maladroit ça peut arriver et dans les deux sens. Bref, on nous invite à nous rendre dans les coulisses, Lee Chun trépigne à mes côtés, moi aussi je me sens gagné par une certaine impatience, pressé de découvrir ce que l'on nous réserve. Mes yeux sont braqués sur le visage de Dan Il, j'écoute avec attention tout ce qu'il raconte afin de ne pas manquer un détail dans le déroulement du jeu.  L'histoire de l'obscurité me surprend, la distribution des rôles me fait éclater de rire. J'ai conscience que Lee Chun est dégoûté d'avoir le rôle de la femme et j'imagine déjà comment je vais en profiter, lui qui m'a balancé durant l'émission de radio. Je passe mon bras autour de ses épaules et parle à son oreille, mais assez fort pour qu'on m'entende.

"Pas devant tout le monde voyons..."

Je lui souris ainsi qu'à ceux qui sont là. Forcément, nos fans dans le public se manifestent devant notre proximité. Je sous-entends que c'est pas la première fois que Lee Chun rêve de nous et que je suis au courant. Je retire veste et cravate, les abandonnant à la maquilleuse pas loin, la remerciant discrètement. Puis je pénètre dans la pièce et c'est peu dire qu'on ne voit rien. Je tâtonne autour de moi puis sens une main qui essaie de s'accrocher à moi, sauf que je ne tombe pas. Mon pote me tient le bras, on est sensé être un couple de vieux ou quoi?

"Bonjour Belle-mère !" Je le dis fort, m'imaginant la mamie sourde comme un pot. "J'arrive mon cœur !!" Je mets positionne derrière Lee Chun et l'enlace, bien qu'il soit un peu plus grand, sur la pointe des pieds pour atteindre son cou, disant un peu moins fort, jouant mon rôle de mari amoureux à fond. "Tu es très en beauté aujourd'hui.... Et si on faisait un petit frère à Baky?" Je fais entendre un baiser sonore dans son cou mais ne le touche pas. Ce jeu va me plaire haha. Au fait, elle est où la table? Je la cherche avec un bras. "BAKY !!!!???? VIENS SALUER MAMIE !!!!"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E




Dernière édition par Ahn Hyun Su le Ven 14 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyVen 14 Mar - 9:54

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 


    « Plongé dans le noir » voilà tout ce qui m'importait. L'horreur, la tragédie, le drame, l'attentat... Voilà ce à quoi je pensais en regardant Dan Il qui nous faisait entrer petit à petit dans cet enfer. Quand vint mon tour, il m'expliqua : «  Vas y, rejoins-les. Tu joues une folle aux goûts bizarres qui n'est pas fan de la déco intérieure de chez mamie. Tu t'éprendras également de Jason, le jardinier - pourquoi ça m'étonne pas... J'espère en tout cas que tu te cogneras le petit orteil contre un truc super lourd. » Est-ce que cet impotent avait conscience qu'on était filmé ? Il ne savait pas être hypocrite, comme tout le monde ? Je le fusillais du regard, avant de rire, jaune hein.

    « Oh franchement, on ne me donne jamais de rôle virile, faudra que j'en discute avec mon manager. » plaisantais-je gentiment, et entendant les rires du public, c'était efficace. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire, sérieux.
    Mes yeux disaient : « si je sors vivant de cette galère, attends toi à passer un sale quart d'heure. » Mais je n'avais pas le temps d'en dire plus qu'il me fallait déjà entrer à l'intérieur, après avoir observé les trois premiers. Ils avaient au moins eu le don de me faire sourire. Seulement, ils n'étaient pas pétrifiés. EUX.

    J'inspirais un bon coup, tentant de rassembler un tantinet de courage, et entrais en sautillant joyeusement, avant d'être beaucoup, nettement beaucoup moins joyeux. Je déglutis avec peine, avant de poser la main devant ma bouche tout en disant : « Voyons, Mami-naaa qu'est-ce que tu as fais à tes murs et à tes meubles, hein ? Je vais encore devoir te donner des cours de Feng-Shui ! Cette... DIEUX TOUT PUISSANT. Un sofa. Mes tibias. Mes os, mon corps, la douleur sourde me fit grimacer, alors que je manquais de basculer par dessus l'accoudoir. Et pile à ce moment, « YAH !  » un inconscient trouva intelligent de me vaporiser... Un truc dans le visage. Sans réfléchir, je balançais mes bras et mes jambes en avant, frappant... Quelqu'un. Qui ça ? Rien à carrer. Celui qui avait fait ça. J'allais le faire virer. D'une manière où d'une autre.

    J'adoptais une position de défense complète, oubliant que c'était filmé. Bras tendus, jambes écartés. J'allais parer à tout. Si je ne ressortais pas vivant, PERSONNE ne le ferait. « Cette commode, elle brouille mon énergie positive, tu n'as pas idée ! Quelqu'un peut m'aider à déplacer cette horreur ? Bakinou peut bien mettre la table tout seul après tout !  » Bon maintenant, objectif, trouver quelque chose à déplacer. Pas mourir.

    Surtout, ne pas mourir.
    Personne ne veut allumer la lumière, hein ?








« Superstar»


I know you think that you've got it all, and by making other people feel small, makes you think you're unable to fall. And when you do, who you gonna call? See, what you give is just what you get, I know it hasn't hit you yet.
Lauryn Hill ; Superstar
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyMar 18 Mar - 15:42

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

Je souris lorsque Dan Il explique le principe du jeu qui va se dérouler. Je joue le rôle du "méchant", comme il le dit si bien. Je suis le fils de Lee Chun et Hyun Su, deux membres du groupe S.O.W. Je les connais tous les deux, même si Hyun Su et moi n'avons pas vraiment d'affinités... Pour ne pas dire qu'il se fout souvent carrément de ma gueule. Mais je fais comme si de rien n'était. Le seul truc qui me gêne, c'est de savoir que ça va se faire dans le noir. Et que des gens vont venir nous faire peur. OUH la la ... Je sens que je ne vais pas me sentir bien... Je n'aime vraiment pas l'obscurité, mais je vais devoir jouer le jeu. Je rentre donc dans la pièce plongée dans l'obscurité quand Dan me le demande. J'entends la voix de Hyun Su qui retentit et me fait sursauter dans le noir.

"BAKY !!!!???? VIENS SALUER MAMIE !!!!"

Je suis déjà en train de rire, l'air de rien. Il joue son rôle à fond, et je suis sûr que ce n'est pas le seul. Je vais devoir en faire de même... Je marche précautionneusement, et je sens mon pied buter contre quelque chose. Je manque de tomber si ce qui semble être un canapé, un pouf, un fauteuil... Oh j'en sais trop rien.

"J'arrriiiiiive !"

Je prends exprès un ton enfantin et exagérément innocent. Je doit pas avoir l'air très intelligent, à balancer mes bras dans le vide pour être certain de ne pas percuter quelque chose... Je sens alors quelque chose, ou plutôt quelqu'un, du bout des doigts. Ça doit être soit Lee Chun, soit Hyun Su... Je plisse les yeux, mais ça ne sert à rien, tout est vraiment trop sombre pour qu'on y voit quelque chose.

"MAMIIIIIEEEE ! T'ES OÙ ?"

Elle est à moitié sourde, il faut que je crie. Une fois que je lui aurais gentiment dit bonjour, je pourrai chercher le fameux testament de mon cher papy... Dans cette histoire, du moins. Je hoquète en entendant un retentissant "YAH !" tout près de mon oreille. Qui c'est, ça ?! Vraiment, être dans le noir, ça me perturbe...

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyDim 20 Avr - 16:38

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

NG comedy show
L'émission


♦Qui dit direct, dit aussi aléas du direct! Et c'est ainsi que nous sommes au regret de vous annoncer que Baek Jieon et Song Jason nous on quitté, soit notre mamie et notre jardinier. Mais pas d'inquiétude! Le staff est alerte, les staff est intelligent, le staff va vous sortir de ce bien mauvais pas . Alors arrêtez-vous un instant et écoutez les nouveautés apportées à votre jeu préféré.

♦Pour ne pas vous pénaliser et vous permettre de continuer de jouer malgré ces pertes regrettables, nous allons procéder à un petit changement de scénario:

Le jardinier, furieux de ne pas avoir sa dernière paye, rentre finalement sans se faire voir. Il cherche de quoi se "dédommager" en fouinant dans tous les recoins du bureau de feu grand père(paix à son âme.). Mais là! Heureux hasard! Il tombe sur le testament des deux anciens, et oui deux pour le prix d'un, quel dommage pour Bak Yul qui  s'est vu doublé . Il apprend que notre chère mamie lui lègue plus de la moitié de ses biens, ses enfants et petits enfants ne venant jamais la voir (Et puis elle n'a plus toute sa tête alors ....).... de quoi se payer confortablement pour le jardinier non ?

Bien décidé à hériter au plus vite de ce qui lui revient de droit, et peut-être pressé de ne plus avoir à faire avec cette gâteuse, il va dans le jardin et prend une de ses pelles. Pendant ce temps là, mère grand Jieon, ayant un mauvais pressentiment, se terre dans sa chambre. Hélas! Coup du sort pour la pauvre vieille dame, le jardiner l'y attendait déjà de pied ferme et l'achève d'un grand coup de pelle sur la tête. À croire qu'il aime faire dans le théâtrale ce jardinier.... C'est là que Bak Yul intervient, "inquiet" pour sa grand mère, il décide de partir à sa recherche pour s' "occuper" d'elle. ( Si il y a des blonds dans la salle, comprendre que le petit fils adoré veut "refroidir" son aïeul.). Au bout de quelques minutes de recherches, il tombe sur le bureau de feu grand père ouvert. Il faut croire que le jardinier n'est pas très malin, les deux testaments trônant encore au centre de la pièce.  Le blond s'empresse de les lire et comprend très rapidement la raison de l’absence du jardinier. Ses pas l'emmènent jusqu'à la chambre de la vieille dame où il assiste à cette macabre scène. En total désaccord avec ce qu'il vient de voir, il sort un revolver qu'il dissimulait très bien jusque là et abat froidement Jason. Après ? Il revient comme si de rien était.

Passons maintenant aux petits détails pratiques:

- Les scènes se déroulant dans la chambre et le bureaux seront considérées comme des endroits distincts de la grande salle où tous les joueurs se trouvent. Nous comptons donc sur vous pour continuer comme si de rien n'était, malgré que mamie et le jardiner passe l'arme à gauche juste à côté de vous.

- Vous ne pouvez pas entendre la détonation de l'arme à feu, c'est un silencieux. (oui nous avons affaire à un pro). Quant au coup de pelle, on va dire que vos oreilles ne sont pas au mieux de leur forme .  



Voilà, c'est tout pour le moment, bonne continuation à vous ♥



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptySam 26 Avr - 21:54

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

Ils jouent tellement bien le cheesy, cute couple que j'en rigole comme un dément. Bak Yul et la nullité de Min Huan n'arrangent rien à mon fou rire. Pour plus de fun, on aurait pu aménager une chambre d'hôtel mais, malheureusement, la diffusion d'enregistrements pornographiques est prohibée par l'agence. Je suis coupé dans mon élan par un membre du staff qui m'annonce discrètement qu'un imprévu fait que Jieon et Jason doivent s'en aller avant la fin de l'émission, il me file de nouvelles fiches expliquant la nouvelle situation. Arg. Je garde néanmoins mon sourire éclatant pour annoncer : « Malheureusement, malheureusement, malheureusement... » commence-je, en guise de préparation psychologique entourant la mauvaise nouvelle : « Les séances chez le psy n'ont rien arrangé aux pulsions destructrices de Jason qui, après avoir appris que mamie Jieon allait lui léguer plus que la moitié de son héritage, a décidé de l'assassiner afin d'y accéder plus rapidement. Paix à son âme ! » Pauvre femme. « Bak Yul, pas vénal pour un sou, cherche mamie et est témoin de la scène. Il apprend accidentellement le contenu du testament et sort un revolver pour abattre Jason avant de rejoindre ses parents comme si de rien n'était. Hyun Su, Lee Chun : il n'y a pas que la collection de magazines cochons cachés sous le lit de votre fils qui devraient vous inquiéter... » Je ris. « A part Bak Yul, personne n'est au courant de rien. »

Place à la vie amoureuse des SOW. Un tonnerre d'applaudissements suit le jeu de notre couple, les spectateurs ont l'air grandement satisfaits. Ensuite, la caméra fait un plan vers le beau présentateur que je suis. « Hum, vous trouvez pas qu'on devrait couper la télé érotique aux dortoirs des SOW ? » demande-je aux spectateurs, récoltant des rires. « On continue, on s'est arrêtés au projet "Faire un petit frère à Baky". » Les fans hurlent. Mes pauvres oreilles...
Voir Min Huan souffrir me fait rigoler, je secoue la tête, murmurant "imbécile" hors micro. «  Bak Yul, aie la politesse d'aider tes parents à mettre la table, elle est à ta droite.  Non, elle y est pas. A toi de voir comment tu te comportes après avoir assassiné Jason. » Je souris sadiquement : «  Min Huan, pas d'instructions pour toi : t'es fait pour le rôle du designer gay-pas-doué-du-tout. » Il va s'humilier tout seul, je le sens.

Ordre de passage:
 





[EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon012 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon211 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Kim Lee Chun

Kim Lee Chun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 360
•• J'habite : Suwon ♣ Mais surtout à l'agence
•• Métier : Ex S.O.W ♣ Rappeur Solo

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyDim 25 Mai - 13:17

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 


TV Show ? It's Fun !



" T'as toujours cette fâcheuse manie de toujours vouloir faire un frère à Baky et toujours en public en plus ! Range moi ce qui pointe vers moi et viens m'aider sérieusement à faire la table !" répondait Lee Chun sur le ton de la plaisanterie. Hyun Su avait beau être le gentil Maknae du groupe, c'était incroyable comment il pouvait se montrer rancunier. Le blondinet avait bien compris qu'il essayait de se venger concernant ses petites plaisanteries durant l'interview à la K-Bird Radio. Mais c'était pas tout jeune ça, il s'en souvenait encore ? Faut croire que oui. En tout cas, Lee Chun commençait à redouter le petit Hyun Su. Déjà qu'il allait se faire charrier jusqu'à en mourir avec Hyung-Ho & Killianator mais si en plus Hyun Su en rajoutait, il allait pas s'en sortir vivant. Bref, il réfléchissait trop, et il valait mieux faire son boulot à fond.

Le présentateur Dan Il, encourageait cette élan de Yaoïsme dégoulinant. Le public féminin était plus sous le charme de deux gays mariés et ayant un enfant que de deux chanteurs hétérosexuels et célibataire... Lee Chun ne comprenait que vaguement pourquoi. Quoiqu'il en soit, se séparant doucement de Hyun Su, il s'avançait dans le noir sans vraiment savoir où il se rendait. Et bien sûr, il alla ouvrir le placard, placard dans lequel se trouvait un homme masqué qui illumina son masque de squelette avec une lampe torche. En bonne femme qu'il jouait, et surtout parce qu'il était mort de trouille, le blondinet s'étala sur le sol en voulant reculer, hurlant une phrase du style.

" Hyun Su, viens me chercher maintenant ! J'en ai marre de cette baraque ! Sinon je te préviens c'est le divorce !" Mais sa séance de torture ne s'arrêtait pas tout de suite puisqu'il sentit un courant d'air dans son coup, il tressaillit avant de tenter de se relever, et de s'étaler une nouvelle fois comme un abruti, il réitérait alors sa "menace" précédente. " Hyun Su dépêche toi !!!!!!" sa voix était un peu tremblante lorsqu'il entendit un coup de tonnerre. Raaah il allait faire la peau à l'ingénieur son de cette foutue boîte noire.










Lil Boy became a Man
« I Love you ... Enough to fight for your heart, to die for your kisses. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyDim 1 Juin - 8:44

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 





« Crazy TV show !!!  »


La réplique de Lee Chun me fait éclater de rire. Oh que oui je compte bien me venger de ce faux frère. La trahison suprême à l'émission de radio. Et ça se dit mon meilleur pote? C'est surtout un félon ouai... Je revois encore son sourire idiot à me pincer les joues en plus de vouloir que je prenne la place de Young Ho ou Killian dans la séance de drague. On aurait mieux fait de l'envoyer lui, au moins on se serait marrés. Je ne réplique rien à son attention. C'est vrai que je ne vois rien non plus et je ne suis pas trouillard quand un assistant me touche pour me faire peur. Par contre, j'entends Min Huan blablater à cause de son rôle de gay. Ma femme s'étant éloignée, je l'inclus avec nous.

"Min-chouuuuu... Je t'ai déjà dix cents fois que tu nous pompais l'air avec ton fen-shi. Les toilettes, c'est la porte au fond à droite !!!! 20 ans que tu viens ici et tu t'en rappelles toujours pas..."

J'espère que je ne vais pas me faire engueuler par Eun Hee une fois sorti d'ici de prendre mon rôle bien à cœur. Étrangement, je me sens bien à l'aise dans l'improvisation, peut-être que j'aurais du faire acteur. Bref, ma femme, comme toutes les femmes, ne met pas longtemps à revenir me faire suer. Enfin, à râler alors que personne ne lui a demandé d'aller aussi loin dans l'obscurité. Il me semble avoir entendu quelqu'un tomber. A force de tâtonner, je peux suivre la table.

"J'arrive ma princesse!!" Je finis par le rejoindre, le reste du trajet à quatre pattes, jusqu'à Lee Chun qui est bien sur le sol. "N'aies crainte, je n'ai point mon fidèle destrier mais je te sauverai ma mie ! Prends donc ma main." Je lui donne les mains et l'aide à le relever, sans le lâcher. Pire, je l'enlace au niveau de la taille. "Tu sais bien que je ne peux pas vivre sans toi ma douce. A présent, ton prince a bien mérité une récompense pour son travail rapide." Et là, enfin, je peux me venger, je le fais basculer en arrière puis je l'embrasse hahahah. Dommage qu'il fasse trop noir. Je m'écarte ensuite de lui, lui tenant la main, ce serait bête qu'il se perde encore.

"BAKYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Mais qu'est-ce que tu fiches?? Tu en mets du temps pour retrouver Mamie…"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyDim 1 Juin - 19:09

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 


    Je détestais vraiment être dans le noir et seul par dessus le marché. Pour une fois, ça n'était pas du tout exagéré. Cet endroit était confiné, et truffé de caméras infra-rouges, ce qui ne m'aidait pas à me sentir plus à l'aise.  Il fallait que je reste professionnel, et que je parvienne à ne pas montrer à tout le monde que j'étais effrayé. Surtout pas à l'autre plaie qui devait se donner un malin plaisir à nous observer de l'autre côté. D'ailleurs, j'espérais qu'il allait avoir des problèmes pour le clair manque d'impartialité qu'il faisait là. Ce serait bien fait pour lui. Je regardais tout autour de moi, à la recherche de quelque chose qui pourrait m'apaiser, mais rien du tout. Les seules lumières qui apparaissaient de temps à autres, laissaient entrevoir des têtes de squelettes ou de vampire, alors très peu pour moi. En plus, je me sentais vraiment oppressé, et après être tombé par terre, ça n'avait fait qu'empirer. Je respirais vite, et mes gestes étaient brouillons : je me prenais tout les objets dans les pieds et les avants-bras, dans un champ de deux bon mètres. D'une certaine façon, heureusement que je n'avais pas d'instructions précises car j'aurai été incapable de les suivre, bien trop préoccupé par la situation. J'avais pensé pouvoir gérer, mais c'était de pire en pire.

    "Min-chouuuuu... Je t'ai déjà dix cents fois que tu nous pompais l'air avec ton fen-shi. Les toilettes, c'est la porte au fond à droite !!!! 20 ans que tu viens ici et tu t'en rappelles toujours pas..." Je fronçais les sourcils, inspirant profondément. Il fallait vraiment que je me calme, ça n'était pas si terrible, n'est-ce pas ? Il fallait aussi que je m'assieds, par terre ferait l'affaire : « Je ne veux pas y aller tout seul, tu le sais ! Ca doit faire à peu près... 20 ans aussi que je le dis.  »  dis-je avant d'avoir le vertige et de ne rien ajouter de plus. Vu que j'étais déjà par terre, ça n'annonçait rien de bon. La nausée aussi... ce serait de très bon goût si ça m'arrivait ici hein ? Je serrais mon estomac entre mes doigts et disais de plus en plus fort en tapant contre la... table ? Derrière moi. « J'étouffe, je veux sortir, s'il vous plaît ? Quelqu'un ? Je panique là ! Il fait noir ! QUELQU'UN? » Je fermais les yeux, et attendais tout en me répétant.Au diable l'étiquette, je voulais qu'on me sorte d'ici.

    Spoiler:
     








« Superstar»


I know you think that you've got it all, and by making other people feel small, makes you think you're unable to fall. And when you do, who you gonna call? See, what you give is just what you get, I know it hasn't hit you yet.
Lauryn Hill ; Superstar
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Choi Dan Il

Choi Dan Il


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 305
•• Métier : Acteur, chanteur solo & présentateur TV

[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show EmptyMer 4 Juin - 12:55

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 

La réaction du public se borne plus à un fou rire et aux cris hystériques - et quels cris ! Je n'ai presque plus de tympan - propagés dans tout le plateau. On commence à scander les noms des participants haut et fort, agitant plus vivement les pancartes avec des déclarations d'amour bizarres. J'aurais pas crié à m'en déchirer les cordes vocales comme les fans, mais cela n'empêche que je trouve la situation très comique. C'est du pur fanservice. « Cette émission, on aurait dû l'appeler "tout ce que vous savez pas sur la relation de Lee Chun et Hyun Su" ! » commente-je, me faisant violence pour ne pas trop rire. Ils sont de si bons acteurs, comme s'ils étaient faits pour cette vie de couple. Je savais pas que les SOW étaient aussi marrants.

Et puis, il y a Min Huan. Grrr. Qui avait eu l'idée brillante de l'inviter ? Sa panique me fait d'abord rigoler. Mais quand sa voix monte d'un octave et qu'il est par terre, je jette un regard incompréhensif vers le producteur, profitant des quelques instants où les caméras sont braquées sur l'angoissé. On me fait comprendre qu'on va rallumer les lumières. « Chers téléspectateurs... » Il nous fait vraiment une crise là ? Je lui payerais volontiers une thérapie intense très très très très loin de Séoul si ça peut l'aider. On allume la lumière, le public se calme, je souris : « Le scénario est un peu parti à l'ouest, on s'arrête là du coup. Maintenant, on saura jamais si Lee Chun et Hyun Su finiraient par faire un frère à Baky... » Je fais une fausse moue avant d'afficher un grand sourire tandis qu'un membre de staff se dirige vers Min Huan. Mon assistant me tend une nouvelle fiche, j'y jette un rapide coup d'oeil. L'émission touche à sa fin, d'accord...

Je pénètre moi-même dans la salle où il n'y a plus que les deux rookies en souriant, puis passe mes bras autour de leurs épaules respectives, chacun d'un côté. Je les regarde alternativement : « Alors, vous êtes bien plus proches l'un de l'autre que ça n'y parait hein ? Merci d'avoir participé à notre show, vous nous avez tous bien amusés. La tradition veut que le show se termine avec une chanson. »  Le public les applaudit, je leur donne à chacun un micro tandis que la musique de leur dernière chanson se fait doucement entendre au fond. On regarde les caméras. « Voici que la NG Comedy Show est terminée, j'espère que vous avez passé une bonne soirée en notre compagnie. Merci à nos jeunes talents, au staff et au public ! Bonne soirée et à bientôt ! » Sans me départir de mon sourire, je recule et laisse les concernés chanter. Le public les applaudit de bon cœur et c'est sur ces applaudissements et sur les dernières paroles de la chanson qu'arrêtent de tourner les caméras.





[EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon012 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon211 [EVENT GR.1] NG Comedy Show Icon111
▬ CHILDHOOD CAN ALWAYS FLARE UP WITHIN US ▬
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





[EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.1] NG Comedy Show   [EVENT GR.1] NG Comedy Show Empty

TITRE :

 [EVENT GR.1] NG Comedy Show




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[EVENT GR.1] NG Comedy Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-