AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez



Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyLun 24 Fév - 22:05

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NG family 1st concert
1ère étape : les backstages
C'est enfin le grand jour ! Le premier concert de la New Generation family va avoir lieu ce soir ! Idoles, il est grand temps de vous préparer, vous ne croyez pas ? Le STAFF est sur le pieds de guerre pour réussir à tout préparer dans les temps ! Il y a même des petits chanceux de fans qui ont réussit à se trouver un accès backstage, et qui peuvent assister à toute cette effervescence. Oh bien sûr, il y a toujours un soucis de dernière minute, rien de plus normal, n'est-ce pas ? Comment allez-vous gérer les impondérables ? Le concert aura t-il lieu sans problèmes ? Les fans attendent, hop hop hop !

D'ailleurs, quand on parle de problème... Il semblerait que Wayne Sae Hee ait perdu son chemin entre l'agence et la salle du concert. Comment est-ce que le concert peut démarrer si la maknae des Fiction & Fact est absente ? Il faut la retrouver ! Vite !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyJeu 6 Mar - 20:19

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1st Concert of NG

Tonight... Tonight is the night...

Le concert de la New Generation aura lieu ce soir. Min Sun aurait trouvé cela fantastique si Sae Hee n'était pas introuvable. En effet, cette dernière n'était pas arrivée jusqu'à la New Generation. Cela stressait Min Sun. Après tout, ce n'était pas la première fois que la maknae des Fiction&Fact se rendait à l'agence, elle n'avait pas pu se perdre. La styliste commençait à s'inquiéter mais le travail qu'elle avait à faire la tenait occupée.

"Liliana, viens, il faut que je m'occupe de ton maquillage..."

Une fois l'idole assise, elle appliqua une lotion hydratante, puis une BB crème avant de déposer un peu de fard à paupière, d'eye liner et de mascara ainsi que du rouge à lèvres.

"Ça va, ta tenue, elle est à la bonne taille ? Si tu as besoin que je fasse des retouches, dit le moi, j'ai pas envie qu'il y est un problème sur scène, d'accord ?"

Elle allait partir, s'occuper d'une autre idole, quand, se retournant, elle demanda à la jeune fille :

"Dis, tu n'aurais pas vu Sae Hee par hasard ? Elle n'est pas encore arrivée et il faut que je m'occupe d'elle, je vais essayer de l'appeler, elle répondra peut-être au téléphone."

Elle composa le numéro.

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Wayne Sae Hee, veuillez laisser un message après le bip et je vous rappellerais
*BIIIIP*


Elle ne répondais pas. Si ça avait été une autre idole, cela aurait peut-être moins touché la jeune femme, mais là, il s'agissait de Sae Hee, une de ses meilleures amies.

Code by Min'




Dernière édition par Choi Min Sun le Dim 25 Mai - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyJeu 13 Mar - 7:47

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

Enfin ! Le grand concert, un des plus importants de ma carrière, allait enfin commencer ! J'étais toute excitée, comme une enfant, si bien que l'on aurait pu penser que c'était moi qui allais voir mes idoles favorites sur scène. Un cas désespéré oui, oui, on ne me le dirait jamais assez. J'étais tellement joyeuse que j'avais filé chez le coiffeur la veille pour avoir une nouvelle coupe : au programme, un blond foncé avec une frange. Mon manager n'avait pas réellement apprécié mon initiative, mais ce devait être réussi puisqu'il n'avait pas été très méchant dans ses réprobations. Cela n'avait pas été sans me faire plaisir, voire me flatter un peu dans mon ego. Mais trêve de rêverie, je devais aller me préparer.

Et je me précipitai vers ma maquilleuse attitrée pour ce jour, Choi Min Su. Il me semblait que je n'avais pas encore eu l'occasion d'admirer ses compétences mais elle me parut déjà très professionnelle. Elle m'avait attrapée dès qu'elle m'avait vue pour s'occuper de moi et, même si je dus paraître déstabilisée sur le coup, j'appréciai sa réactivité. Elle me maquilla avec soin, très concentrée, et je fus aussi sage qu'une image figée. J'avais appris à rendre la tâche plus facile pour le personnel et cela fonctionnait plutôt bien. Elle ne mit pas longtemps à faire de moi une idole accomplie et irréprochable, avant de m'interroger sur mon costume.

« Non, merci, elle est impeccable. Tout semble vraiment aller pour le mieux pour l'instant! » Lançai-je avec optimisme.

Ma tenue de scène était juste parfaite, elle m'allait comme un gant, il me semblait même que je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans des habits pour une performance. Je tournai sur moi-même devant le miroir afin de me conforter dans mon impression. Le public allait adorer, j'en étais sûre. Mais Min Su vint me contrarier dans mon optimisme légendaire, le remplaçant par une angoisse soudaine.

« Sae Hee ? Aucune idée, je ne l'ai pas croisée. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle devrait déjà être là... »

Oui je n'allais sûrement pas la rassurer. Mais je n'avais aucune idée d'où pouvait se trouver la maknae des Fiction&Fact. Il était en tout cas certain que sans elle, le spectacle n'allait pas être brillant. Voyant que visiblement l'idole ne répondait pas à Min Su, je décidai d'aller chercher moi-même dans toutes les coulisses. Autant commencer par le plus simple : les vestiaires. J'avais du temps, je ne passais pas tout de suite, je pouvais donc me permettre de donner un coup de main. J'entrai donc là où nous, idoles féminines, étions supposées nous changer, en priant pour qu'elle soit dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyJeu 13 Mar - 18:17

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

« Oui mais non. Hyung ! » Il était pénible de rester assis tout en se faisant tripoter les cheveux et le visage. Hyun Woo était encore rookie mais il avait décidément du mal avec la case « maquillage ». Bon, il avouait que parfois le rendu était plutôt intéressant et que ça cachait les défauts qu’engendraient la puberté mais voilà, c’était long et pénible et ce soir là, la maquilleuse semblait en mettre un sacré couche. Ça grattait. Pourquoi en mettre autant, il n’était pas assez bien ? « Arrête de râler Hyun Woo, tu manques de respect au staff. » Son manager avait raison, même s’il refusait de lui avouer. Il inclina légèrement la tête pour s’excuser auprès de la demoiselle qui devait le supporter. Il n’était pas si désagréable d’habitude mais il stressait. Il initiation pas accompagné de son groupe alors c’était un peu nouveau. Heureusement que Sae Hee était là d’ailleurs, une tête connue c’était rassurant. Mais celle-ci ne s’était pas fait remarquée, il n’avait pas vu sa silhouette ni même entendu le son de sa voix. Elle aurait du être déjà là pourtant, n’est-ce pas ? « Hyung, où est Sae Hee ? » Son manager haussa les épaules et partit se renseigner. Pendant ce temps, Hyun Woo attendit patiemment que sa préparation prenne fin. Il jouait à son portable et envoyait quelques sms en attendant, comme un jeune comme les autres. Si l'on omettait la touche maquillage qu’on lui faisait, bien sûr.

« Pour la vingtième fois Hyun Woo, je ne sais pas où Sae Hee se trouve ! » Hyun Woo souffla et tourna le dos à son manager, qui ne l’aidait en rien. Il se dirigea vers une autre maquilleuse et la salua. « Bonjour Min Sun noona. Vous n'avez vu Sae Hee par hasard ? » Il savait que la jeune femme connaissait Sae Hee, alors c’était peut-être la bonne personne à questionner mais la réponse ne le rassura pas réellement. Comment se faisait-il que Sae Hee manquait à l’appel ? Le jeune homme était inquiet et essayait en vain de l’appeler. La messagerie de la demoiselle allait être bloquée s’il continuait à lui laisser autant de messages. Mais ce n’était pas normal, et en bon meilleur ami qu'il était, il paniquait. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Il était très inquiet! Il échappa ainsi à la surveillance de son manager et partit chercher dans les environs, espérant croiser la demoiselle. Il arriva alors près des vestiaires et remarqua une jeune femme… aux cheveux bleus ? « Ah ! » Il s’agissait de Liliana, une idole très réputée. Hyun Woo s’approcha timidement de la jeune femme, s’inclina en guise de politesse. « Excusez moi Liliana sunbae. Mais vous n’auriez pas vu Sae Hee des Fiction&Fact par hasard ? Elle est introuvable, et je commence à m’inquiéter…. » Si jamais la demoiselle finissait par apparaître, elle allait avoir les oreilles en feu car Hyun Woo ne comptait pas la laisser s'en sortir comme ça. En attendant, Hyun Woo continua de guetter alors que Liliana était rentrée dans les vestiaires pour femmes. Il n'allait pas y renter tout de même! « Où est-ce qu'elle peut bien être ? »


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyVen 14 Mar - 10:21

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 


    Une vraie mine d'or. Bon sang, j'avais touché le jackpot en réussissant à dégoter une place VIP pour ce concert. Mon blog allait connaître la prospérité pendant au moins quelques mois, car il était impossible que je ne sorte pas d'ici sans bonnes informations. J'étais toute excitée à l'idée, vraiment. Bien sûr, je n'en avais pas parlé à Lysander, car il m'aurait fait la tête, et je n'aimais pas quand il essayait de me faire culpabiliser. Ce soir, ce n'était pas le moment, c'était le grand soir, et j'allais avoir beaucoup de travail dans les jours à venir, que ce soit au bureau ou sur mon blog. Un fin sourire étira mes lèvres, alors que je passais les garde et entrais dans les couloirs des backstages.

    Tout le monde semblait être en effervescence, et moi c'était limite si je ne sautillais pas sur place. Il semblait même y avoir un problème. Je n'aurai pas pu demander mieux.
    J'entrais dans une pièce où tout le monde courrait partout. « Excusez-moi, qu'est-ce qui se passe ? » demandais-je au premier à passer auprès de moi, et ce que j'appris me médusa. Wayne Sae Hee, elle avait disparu. Où est-ce qu'elle avait bien pu filer, un jour pareil ?

    Contente, je sortais de la pièce et me baladais un peu dans les couloirs, prenant de ci et de là, des photos avec mon téléphone portable, vérifiant tout de même qu'il n'y avait personne autour. Mais une silhouette au loin, me fit arrêter tout de suite. Non seulement, parce que je ne tenais pas à me faire prendre, mais aussi parce que je venais de la trouver. Qu'est-ce qu'elle faisait ici alors que tout le monde la cherchait ? Elle s'était vraiment perdu alors ? Souriant, je courrais vers elle, et alors qu'elle partait dans l'autre sens, lui attrapais le bras :

    « Excusez-moi, vous êtes Sae Hee c'est ça, non ? Je crois que tout le monde vous cherche ? Vous vous êtes perdu hein ? demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Je tendais mon passe pour qu'elle ne s'inquiète pas : Oh et, j'ai gagné un accès backstage, c'est pour ça que je suis ici ! Je n'ai pas trop le droit de me balader, mais j'ai pas pu me retenir ! Vous voulez peut-être que je vous guide ?  » je finissais, en pointant la direction opposée à laquelle Sae Hee se dirigeait. Après tout, j'avais tout intérêt à ce que le concert ait lieu...

    Enfin, encore fallait-il que je réussisse à nous ramener, et rien était dit que j'en sois capable.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyDim 30 Mar - 13:57

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NG family 1st concert
2ème étape : un nouveau problème à l'horizon...
Voilà ! Sae Hee est de retour ! Et ce, plus en forme que jamais ! Le STAFF peut enfin se permettre de souffler !

La fan Kang Cassidy, qui a un accès VIP l'a ramené alors que tout le monde était en train de la chercher, d'ailleurs, aucun de vous n'avez entendu parler de quoi que ce soit qui ressemblerait à un tel PASS ! Tout le monde commence un peu à se demander ce qu'elle fiche ici, et surtout, pourquoi est-ce qu'elle se ballade seule, sans personne du staff. C'est étrange tout cela non ? Qui va tenter de se découvrir une âme de détective privé ?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyVen 11 Avr - 20:18

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1st Concert of NG

Voilà, tout revenait en ordre. Sae Hee était revenue et Min Sun s'affairait déjà à la maquiller et la coiffer. Elle avait opté pour quelque chose de plutôt naturel qui collait parfaitement avec la performance de la jeune chanteuse. Enfin, elle s'occupa des dernières retouches sur la tenue de sa cadette.

"C'est bon ? Heureusement que tu es de nouveau là, c'est bientôt ton tour !"
Puis, elle alla voir la jeune fille qui avait ramenée son amie... Ce n'était pas une idole, mais elle était plutôt jolie. Autour de son cou, elle portait une espèce de fiche plastifiée. C'était donc ça, ce fameux "pass" ?

"Merci d'avoir ramené Sae Hee... Euh... Cassidy, c'est ça ?"

"Kang Cassidy", c'était le texte qui, accompagné d'une photo de la jeune fille, était présent sur le pass. Mais quelque chose intriguait la styliste...

"Vous n'avez pas de guide ? Vous risquez de vous perdre ici..."

Cela était plutôt étrange que la jeune femme se promène seule dans les couloirs

Code by Min'


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyMar 22 Avr - 19:29

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

Au final mes recherches dans les vestiaires n’avaient rien donné, Sae Hee demeurait introuvable. Enfin pas pour longtemps. En effet, apparemment une fille l’avait trouvée, une fille qui ne me disait rien, dans tous les sens de l’expression. Je ne la connaissais pas et elle ne m’inspirait rien du bon. Je ne savais pas pourquoi, quelque chose me dérangeait, alors que je savais très bien que si elle n’avait rien à faire là, les vigiles lui auraient « gentiment » montré la sortie. Je me ressaisis donc et me dis que ce n’était qu’une impression, rien de justifié et rien de sérieux. Néanmoins, ma curiosité fut trop forte et je saisis une occasion, alors que ma maquilleuse s’occupait tranquillement de préparer Sae Hee.

« Hey !, l’interpellai-je avec un grand sourire, merci d’avoir retrouvé Sae Hee, on aurait été bien embêtés sinon ! Ton visage ne m’est pas familier, tu n’es pas d’ici non ? »

J’espérais ne pas l’agresser ou l’effrayer, généralement je ne faisais pas cet effet-là quand les gens me côtoyaient pour de vrai, sans le filtre de la caméra entre deux. Je ne m’intéressais pas particulièrement à la raison pour laquelle elle se trouvait ici, c’était juste un brin de curiosité et histoire de faire la conversation. Parler était un bon moyen pour penser à autre chose qu’au stress habituel de la scène. On ne dirait pas comme ça, mais j’avais des fois très peur avant d’entrer en scène, j’avais même parfois l’impression de m’évanouir.

Je ne m’attardai pas trop longtemps auprès de la jeune femme inconnue et une fois que Sae Hee fut prête, j’abandonnai mon interlocutrice pour trouver cette dernière, avant qu’elle n’entre en scène. Nous n’étions pas particulièrement proches, mais quand même, j’avais été inquiète.

« Ça va ?, lui demandai-je, tu nous as fait peur ! Qu’est-ce qui t’a retenue comme ça ? Rien de grave j’espère ? »

C’était vrai quoi, j’espérais qu’il ne lui était rien arrivé, qu’elle arriverait à faire son show tranquillement, ne serait-ce que pour elle moralement, indépendamment de l’intérêt de l’entreprise. Je n’osais même pas imaginer les répercussions que cela aurait si Sae Hee venait à éclater en sanglots sur scène. Bon, je devrais peut-être définitivement arrêter de m’imaginer des scénarios à dormir debout, surtout depuis que j’avais eu faux sur toute la ligne pour Jun Ki. D’où le fait que je ne m’intéressais pas plus que ça à la jeune femme, dont j’aperçus le nom sur le pass V.I.P., puisque c’était grâce à cela qu’elle était ici. Kang Cassidy. Pas commun comme nom. Je haussai les épaules et allai me pomponner davantage, appréhendant mon passage devant le public. Le trac ? Non, jamais….


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyJeu 1 Mai - 14:21

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

    La recherche que Hyun Woo mena ne servit à rien. Il repartit bredouille dans les coulisses, mort d’inquiétude. Où Sae Hee pouvait-elle se trouver ? Pourquoi personne n'avait de ses nouvelles ? C'était inquiétant et Hyun Woo stressait, visiblement très inquiet. Ce qui était normal, Sae Hee était sa meilleure amie et ce n'était pas de son genre de disparaître de cette façon. Hyun Woo eut largement le temps d'imaginer maintes scénarios avant que son manager vint le rassurer. Sae Hee avait été retrouvée, enfin une bonne nouvelle! « Où tu vas Hyun Woo ? Elle est en train de se changer, attend ici! » Le jeune idole souffla. Il n'avait plus qu'une envie à présent : retrouver Sae Hee et lui faire la morale (et chercher à comprendre, bien sûr).

    En attendant que la jeune femme soit prête, Hyun Woo s'occupa et continua à se faire tripoter une nouvelle fois. Le temps défilait et tout le monde était pressé : les artistes n'allaient pas tarder à entrer en scène. Hyun Woo soupira, il n'allait pas avoir le temps de croiser Sae Hee ... Curieux, il attrapa son manager qui passait à ses côtés et lui demanda des explications. Cependant les réponses données n'étaient pas satisfaites. Ainsi, une fois libéré, le jeune homme décida de poser les questions à la bonne personne. Sae Hee avait été retrouvée par une jeune femme, extérieure à l'agence. Ce fut grâce au pass de cette dernière qu'Hyun Woo la repéra. Il se dirigea vers elle, suspect. Jamais il n’était à l'aise avec les femmes, et encore moins lors des premières rencontres mais sa curiosité était trop forte. Il s'inclina par politesse et essaya de masquer sa perplexité quant à l'identité de cette demoiselle. Comment se faisait-il qu'elle se trouvait près des coulisses, aussi librement ? « Excusez-moi, c'est vous qui avez retrouvé Wayne Sae Hee ? » Il attendit une réponse avant de reprendre, impatient. « Où est-ce qu'elle était ? Elle vous a dit quelque chose pour son retard ? » Il fut interrompu dans ses réponses par son manager. « Hyun Woo, arrête de bouger de partout. On l'a retrouvé d'accord ? Ça va bientôt être l'heure, viens! » Pour la énième fois il souffla et bouda. Il n'avait même pas une minute à lui, tout le monde était pressé. Même son manager semblait plus stressé que lui. « Mais hyung, je ne peux pas voir Sae Hee avant ? Même une minute... une seconde! Hyuuung! » Sa tentative d'aegyo échoua lamentablement et il suivit le jeune homme, laissant cette étrange "fan" seule.


Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyJeu 1 Mai - 15:03

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 


    Je n'étais pas peu fière de moi, d'avoir réussi à ramener Sae Hee toute seule, alors que tout le monde la cherchait, sans la trouver. Cela dit, j'aurai préféré rester un peu plus discrète, pour pouvoir fouiner, mais ça n'était pas si mal au fond. Même si je sentais tous les regards se poser sur moi. La première à venir vers moi fut l'une des filles du staff : "Merci d'avoir ramené Sae Hee... Euh... Cassidy, c'est ça ? Vous n'avez pas de guide ? Vous risquez de vous perdre ici..." Je souris à la jeune femme, hochant la tête :

    « Cassidy oui. Et ne vous en faites pas, je me débrouille et je ne créerai pas de problèmes ! » Je laissais Sae Hee faire ce qu'elle avait à faire, et reculais de quelques pas, prête à me caler dans un coin, et à observer, sans l'être.

    « Merci d’avoir retrouvé Sae Hee, on aurait été bien embêtés sinon ! Ton visage ne m’est pas familier, tu n’es pas d’ici non ? » Visiblement, on allait pas me laisser tranquille maintenant. Tout le monde commençait à me porter un peu trop d'attention, et ça ne me plaisait pas beaucoup. Même si elle n'avait pas l'air méchante, la curiosité allait finir par me faire ficher dehors, et c'était tout sauf que je voulais. C'était une trop grande occasion pour la rater. « J'ai gagné un pass, c'est pour ça ! Je ne suis là que pour ce soir, en tant que fan ! Vous voyez !  » dis-je en souriant, largement. Baek Liliana, je n'étais pas franchement 'fan' de son groupe, mais elle n'était pas obligée de le savoir, n'est-ce pas ?

    Un jeune homme s'approcha ensuite de moi, et je fronçais les sourcils, pas certaine de savoir qui il était. Est-ce que j'allais devoir faire semblant d'être fan de lui aussi ? « Excusez-moi, c'est vous qui avez retrouvé Wayne Sae Hee ? Où est-ce qu'elle était ? Elle vous a dit quelque chose pour son retard ? » Je penchais la tête, un peu intriguée par ce flot de question inattendu. « Un peu plus loin, dans les couloirs... Elle m'a juste dit qu'elle se sentait un peu mal... Je n'en sais pas beaucoup plus, vous devriez lui demander! » dis-je en souriant calmement.

    Après ça, j'espérais vraiment me faire oublier maintenant.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyMar 6 Mai - 21:06

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NG family 1st concert
3ème étape : un changement de dernière minute...
Un nouveau problème vient pointer le bout de son nez : Sae Hee est malade et incapable de monter sur scène. Le staff est en panique et recherche une solution pour se sortir de ce pétrin inattendu. Les artistes vont bientôt monter sur scène, impossible d’appeler du renfort.

Cependant dans ce remue-ménage affolant, une solution est finalement trouvée. Sae Hee va être remplacée… La personne désignée ? Un membre du staff : Choi Min Sun. La chanson étant connue, la jeune femme pourra se débrouiller n’est-ce pas ? C’est en tout cas la seule possibilité! Min Sun sera-t-elle capable de suivre les deux autres artistes ? Et cette étrange Cassidy semble observer attentivement cette agitation.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptySam 10 Mai - 10:50

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1st Concert of NG

C'était ce qu'elle avait toujours voulu, danser, chanter...
Mais là, elle n'était plus vraiment sûre d'elle. Elle avait bien sur vu Sae Hee répéter, mais bien qu'elle connaisse sa partie de la chorégraphie par coeur a force que les deux jeunes filles dansent ensemble, le problème de sa jambe se posait toujours. Elle se détesterait vraiment si elle lâchait en plein passage...

Elle se maquilla néanmoins et enfila la tenue de sa cadette. Elle se libéra de ses béquilles, esquissa quelques pas tout en chantant. La chorégraphie en question n'était pas tellement complexe et Min Sun n'avait pas vraiment de mal à l'exécuter. Cependant, elle restait inquiète. En effet, lorsqu'elle dansait avec Sae Hee, elle butait toujours sur le même pas, quelque peu plus difficile que les autres.

"Ça va aller Min Sun ?"

Elle tourna la tête vers sa cadette. Son visage était illuminé d'un sourire bienveillant.

"Je sais pas..."

Elle n'avait malheureusement pas le don de lire l'avenir et ne pouvait deviner ce qui allait se passer, elle ne pouvait qu'espérer pour le moment...

"Min Sun, prépare-toi à entrer en scène !!"

Our time that we waited for so long

"Bonne chance"

Elle remercia Sae Hee avant de monter sur scène... Elle était prête

Code by Min'


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyLun 12 Mai - 10:01

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

Décidément, rien ne semblait aller ce soir. C’était le premier concert de l’agence et tout allait de travers. Non seulement Sae Hee avait disparu momentanément mais en plus maintenant elle était malade. Je ne lui en voulais pas, non, ça pouvait arriver mais du coup, tout le monde paniquait. Voir les membres du staff s’agiter en catastrophe, transformer Min Sun en starlette de dernière minute, ça commençait à me donner une poussée de stress supplémentaire. Comme si assurer la prestation en temps normal n’était pas assez stressant en temps normal ! Alors je me ruai sur ma bouteille d’eau que je bus d’une traite, histoire de me détendre un peu. Je n’étais pas certaine que ce soit réellement efficace, mais c’était toujours mieux que rien. Si cela ne tenait qu’à moi, je m’enfilerais volontiers un plat de pâtes complet pour me détendre. Au lieu de cela, j’étais plantée devant l’un des miroirs des coulisses à m’observer et à arranger ma tenue et mes cheveux autant que je le pouvais. Min Sun avait fait du bon boulot mais je trouvais toujours quelque chose à redire quand j’étais stressée.

J’étais dans ma petite bulle, tétanisée à l’idée de louper la performance si attendue par les fans. J’inspirais et expirais bruyamment, comme si j’étais sur le point de faire une crise d’angoisse. Il n’y avait pourtant pas de raison de s’inquiéter : Min Sun répétait consciencieusement, la chanson n’était pas bien compliquée et nous allions être trois sur scène, donc rien de grave ne pouvait arriver. Dans le pire des cas, Hyun Woo & moi pourrions rattraper le coup si jamais elle faisait une petite erreur. Oui, désormais, lorsque j’y pensais, ce n’était pas tant à moi de m’en faire ; moi je savais ce que j’avais à faire, danser & chanter comme à mon habitude. Mais Min Sun… elle devait être terrifiée à l’idée de monter sur scène. Sur ces bonnes pensées, je me dirigeai vers la maquilleuse/coiffeuse avec un sourire encourageant. Je devais la supporter au maximum après tout.

« Ne t’en fais pas. Je suis sûre que tout va bien se passer. Ne te laisse pas impressionner, fais juste ce que tu as à faire et mets le feu à la scène, d’accord ? »

Être une idole n’était pas chose simple mais mon instinct me disait qu’elle pouvait le faire. Qui sait, peut-être qu’elle se trouverait une nouvelle vocation ? Pour ma part, j’allai me positionner derrière le rideau, prête à entrer en scène. Je visionnai une nouvelle fois la chorégraphie dans ma tête, concentrée à 200% pour me donner à fond.


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123



☼ Modérateur
Bang Hyun Woo

Bang Hyun Woo


Modérateur


•• Mes notes : 254
•• J'habite : Au dortoir avec le reste du groupe.
•• Métier : Rookie. Idole : rap & maknae

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyDim 25 Mai - 15:59

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

« Sérieux ? Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? » La nouvelle que Hyun Woo venait d'entendre ne lui plaisait guère. Lorsqu'il avait appris le retour de Sae Hee, il avait été rassuré mais savoir que finalement, elle n'était pas capable sur scène... Cette nouvelle le rongeait à nouveau d'inquiétude. La jeune femme n'allait visiblement pas bien, et ça n'était pas rassurant. Hyun Woo fit les cents pas, stressé et surtout inquiet pour sa meilleure amie. Il n'aimait pas la savoir se sentir mal et être incapable de pouvoir la consoler, en plus de ça. Il voulait la voir de ses propres yeux et être là pour l'aider. La jeune femme devait vraiment être mal pour ne pas monter sur scène et elle devait être triste de cet imprévu de dernière minute.

Ce concert n'avais plus du tout le même gout pour Hyun Woo.

Toutes ses heures d’entraînements, il en avait profité aux côtés de la jeune femme. Travailler avec elle avait été si plaisant et se retrouver sur la même scène que la jeune femme était vraiment un rêve qui allait enfin se réaliser. Mais finalement, tout avait prit une tournure bien différente. Il était déçu parce qu'il avait attendu ce moment avec impatiente... Mais fort heureusement, une solution avait été trouvée pour maintenir le concert. Même s'il n'était pas aussi excité, il était tout de même heureux de retrouver ses fans et de pouvoir se produire. C'était ce qu'il aimait le plus au monde après tout.  « Rejoins les filles au lieu de te faire remarquer comme ça! Sae Hee ira mieux. » Hyun Woo hocha la tête, boudeur. Il aurait tant aimer la voir, ne serait-ce qu'un instant mais le temps ne lui en laissait pas l'occasion. Hyun Woo s'approcha des deux jeunes femmes. Tous les trois ne s'étaient jamais entraîner ensemble mais Min Sun était l'amie de Sae Hee et il savait que les deux jeunes femmes s'étaient entraînées ensemble. Il était confiant, malgré le trac que ce soudain changement amenait quand même.

« Liliana sunbae, Min Sun noona, vous êtes prête ? Tout va bien se passer, j'en suis sûr! Donnons nous à fond d'accord ? » Pour le public, pour nous et aussi pour Sae Hee. Un grand sourire prit place sur ses lèvres, qu'il adressa aux deux jeunes femmes. Il était prêt à vibrer pour cette belle occasion. Il était loin du groupe aujourd'hui, c'était nouveau, stressant, impressionnant mais surtout excitant.


------
#Désolée pour l'attente, tout le monde TT ♥

Revenir en haut Aller en bas




En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
Kang Cassidy

Kang Cassidy


En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyDim 25 Mai - 16:35

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 


    J'étais vraiment comme un poisson dans l'eau, ils choisissaient parfaitement leurs moment pour tout mettre sans dessus dessous. Mon blog allait être visité par toute la ville, une fois que j'aurai écris un tout nouvel article, ça : j'étais prête à le parier. Bien sûr, j'enjoliverai un petit peu les faits, car la vérité toute nue était souvent très ennuyeuse, mais j'étais vraiment très impatiente, j'en trépignais rien qu'à l'idée. Alors, téléphone portable dans ma manche, je me baladais dans les allées, et prenais quelques photos ci et là, histoire de garder quelque souvenir de cette événement qui signerait mon succès à moi.

    S'il fallait vraiment être honnête : oui, j'avais un instant pensé que j'allais me faire pincer alors même que le concert n'avait pas encore commencé, mais il n'en fut rien. Ce soir, j'étais en veine. J'assistais même au départ précipité de Wayne Sae Hee.

    « Il se passe quoi ?  » demandais-je au premier homme qui passa près de moi. Mais il ne me répondit pas. Quel ingrat.

    Curieuse, je m'approchais du petit groupe de personne qui s'était formé près de la porte, espérant entendre un bout de leur conversation, mais je ne parvins à comprendre que quelques mots, dont un très nettement : «malade». Oh, mais que d'ennui, que d'ennui ! Je fronçais les sourcils, et discrètement des notes sur ma main gauche : Wayne Sae Hee - rumeur. Histoire de ne pas oublier.
    Mais de ce que je compris au final, la maknae allait être remplacé par Choi Min Sun, qui était-ce ça d'abord ?
    Je tournais la tête, pour voir autour de moi, et vis de mes yeux l'intéressée. Elle avait des béquilles : NG avait un sacré problème, c'était officiel. Je me pinçais les lèvres pour ne pas me faire remarquer, et encore moins en riant, dans la mesure du possible. J'étais mauvaise, pas besoin d'alerter tout le voisinage, ce n'était pas comme si c'était un scoop. J'entendis les petits mots d'encouragement, et je levais les yeux au ciel. Hello les enfants, ce n'était pas parce qu'elle venait de lâcher ses béquilles qu'elle allait nous faire du Beyoncé sur scène. Quand on me regardait, j'offrais un faux sourire magnifique, après tout, je ne voulais pas me faire virer, je ne raterai cette performance pour rien au monde. Je les suivais dans les backstages, restant silencieuse. Et quand ils se préparèrent à monter sur scène, je m'empressais de demander.

    « Et je fais quoi moi ?!  » On m'attrapa le bras, et on me guida vers un petit siège, j'avais monté seulement quelques escaliers et j'étais au première loge pour vois ce qui allait se passer.

    Parfait.


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyDim 25 Mai - 17:13

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NG family 1st concert
Étape Finale : Show Must Go On !  
Et oui, vous pensiez ne jamais y arriver, n'est-ce pas ? Mais cette fois-ci, c'est la bonne ! Le trio fraichement formé le temps d'une chanson monte enfin sur scène ! C'est à vous ! Montrez que la NG vous a bien entrainé ! Et ne lui faites pas honte !

Choi Min Sun fait d'ailleurs aussi une sorte de comeback avec ce remplacement impromptu... Comment est-ce que ça va se passer ? Est-ce que tout se déroulera sans accroc ? Le public attends qu'on lui vende du rêve, alors faites votre boulot !
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Choi Min Sun

Choi Min Sun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Avec les Lullaby
•• Métier : Lead Vocal des Lullaby

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyMar 3 Juin - 20:37

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

C'était la première fois, sa première fois, celle qu'elle avait attendu depuis si longtemps...
Elle ne savait pas encore si elle devait ressentir de l'inquiétude où de la joie, pour le moment, elle basculait entre les deux, tentant de trouver un équilibre.

Elle n'était pas seule, ses sunbae étaient là eux aussi...
Heureusement, une chaise avait été installé sur la scène, juste pour elle au cas où elle aurait besoin de s'asseoir ou de se tenir à quelque chose. Elle s'était promise de ne pas les utiliser, pour une fois, le temps d'une performance, elle voulait être normale ou du moins, avoir l'impression de l'être.

La musique commençait, c'était à son tour de chanter. Elle s'élança, bougeant en rythme et élevant sa voix. Elle se débrouillait bien et n'avait fait aucun faux pas depuis le début.

Cependant, cela n'allait pas tarder... En effet, vers la fin de la chanson, elle sentit une douleur dans sa jambe. Elle tenta de se diriger vers la chaise, mais la douleur se faisait de plus en plus vive. De ses dernières forces, elle se rapprocha au maximum du siège avant de se laisser tomber dessus.

Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, elle n'était pas prête... Cependant, jusque là, elle n'avait pas échoué à ce point. Cela la blessait encore plus, elle avait l'impression de décevoir tout le monde. Cependant, elle ne se laissa pas abattre et continua tant bien que mal la performance et ce, en dépit de la douleur qui transperçait sa jambe de part en part.

Enfin, c'était fini. Elle rejoint les coulisses. Sa jambe allait mieux, mais elle la faisait encore souffrir. Cependant, elle était soulagée : elle avait, en quelque sorte, réussi...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Baek Liliana

Baek Liliana


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 415
•• J'habite : Jongno-Gu
•• Métier : Idole

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY EmptyMer 4 Juin - 10:53

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 

Il n’y avait vraiment pas à dire, parfois, il y avait vraiment des moments dans la vie d’idole qui n’était pas faciles à gérer. Genre celui que j’étais précisément en train de vivre. Si le stress habituel qui m’occupait avant de monter sur scène était déjà amplement suffisant, il fallait en plus ajouter celui dû à l’absence de Sae Hee sur scène et que sa remplaçant fût une membre du Staff. Je n’avais rien contre Min Sun, elle prenait d’ailleurs cela très au sérieux et s’entraînait dur pour être au point. Mais le fait était que, du coup, la performance s’avérait bien moins facile et prévisible que je ne le pensais. Le risque d’incidents venait selon moi d’être multiplié par trois et ce n’était en rien la faute de la maquilleuse/coiffeuse. Ce serait un peu comme me demander de m’occuper du maquillage et des costumes des idoles, pas franchement une bonne idée. Même si pour ce qui était du maquillage je n’étais pas mauvaise. J’espérais juste que Min Sun n’avait pas trop de pression sur les épaules mais comme j’en sentais déjà beaucoup sur les miennes, je ne préférais pas lui demander. Du coup, je me concentrai uniquement sur ce que j’avais fait à faire afin de remplir mon rôle dans la performance. Le moins que je puisse faire c’était de tout faire pour que la jeune femme se sente à l’aise et qu’elle n’ait pas à s’inquiéter pour moi, afin de pouvoir se focaliser sur sa prestation. C’était déjà un bon défi à relever à mon sens.

Sans que je ne m’en rende réellement compte, le moment d’entrer sur scène arriva enfin. J’observai la présence d’une chaise sur la scène et haussai un sourcil. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle faisait là, ce n’était pas un élément prévu dans la chorégraphie et je jetai un coup d’œil à mes collègues pour essayer de comprendre. On avait modifié les pas sans que je ne sois au courant ? Visiblement, cela ne perturba pas Min Sun et je remarquai que la chaise avait été placée près d’elle. Oh. Une sécurité peut-être ? Certainement, je ne me souvenais pas qu’une partie solo ait été prévue pour Sae Hee dans la chorégraphie. Je me calmai et repris mon calme. Non, rien n’avait sûrement été modifié, on m’aurait prévenue, c’était certain. La musique commença et nous commençâmes à bouger sur celle-ci, et j’eus le privilège de chanter la première. Heureuse de constater que ma voix ne tremblait pas, je pris de plus en plus confiance sur scène et ne commis pas la moindre erreur. Tout allait bien se passer, c’était une certitude, après tout, ce n’était que quelques minutes. Que pouvait-il se passer en si peu de temps ?

Eh bien, il se passa quand même quelque chose. Min Sun avait remarquablement pris le relais et je fus même étonnée de voir qu’elle se débrouillait admirablement bien. N’avait-elle jamais songé à être idole ? Je devrais peut-être lui suggérer de rejoindre les Lullaby ? Le problème fut toutefois qu’elle ne tint pas durant toute la chanson. Si on devait se concentrer en théorie sur sa performance pour assurer le show quoiqu’il arrive, cela ne m’empêcha pas de voir que la jeune femme était en difficulté. En l’occurrence, elle se laissa tomber sur la chaise qui avait été placée et je ne fus pas sans remarquer que la douleur venait de ses jambes. Je fis discrètement un signe de tête à Hyun Woo de nous décaler en même temps, afin de cacher la jeune femme un instant, comme si ce devait être prévu dans la danse. Improviser c’était aussi un talent qu’il fallait posséder dans ce genre de situation, on n’était jamais à l’abri d’un incident. Heureusement, Min Sun se reprit et je fis à nouveau un signe de tête au jeune homme pour lui dire que nous pouvions reprendre normalement. Je ne savais pas combien de temps elle tiendrait mais j’espérais qu’elle n’avait rien de grave.

Et voilà, nous l’avions fait ! Une fois sortie de scène, je me précipitai vers Min Sun, folle d’inquiétude et lui apportai une chaise en lui ordonnant de s’asseoir. Je ne perdis pas de temps et dis à un membre du staff d’apporter de la glace immédiatement. On devait être très prudents avec ce genre de douleur, ce pouvait être dangereux. Je me souvenais vaguement être tombée des escaliers une fois chez mes parents et cela avait été particulièrement douloureux. Même si les situations étaient clairement différents, je ne voulais pas que Min Sun souffre plus que nécessaire. J’arrachai littéralement les poches de glaçons des mains de la pauvre coiffeuse qui me les avait apportées et les appliquai chacune sur les jambes de la jeune femme. J’espérais que cela l’aiderait à aller mieux.

« Ca va ? Tu n’as pas trop mal ? »

Question idiote, je le savais bien. Mais bon, c’était une façon de mesurer la gravité de sa blessure ou de sa douleur, je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait. Juste que mettre de la glace sur ses jambes quand on avait mal était une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t1245-baek-liliana-i-will-survive https://newgeneration.forumactif.org/t1257-baek-liliana-i-m-addict-i-m-in-the-dark-i-m-dancing-in-the-dark#28123




Contenu sponsorisé





[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty
MessageSujet: Re: [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY   [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY Empty

TITRE :

 [EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY




 



Revenir en haut Aller en bas

 

[EVENT GR.2] 1ST CONCERT OF NG FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are Family~ |Calliope -- Nathanaël|
» Demande de rp évent !
» [EVENT GR.1] NG Comedy Show
» Jae Hyun | UBKI's Fansign event !
» Congratulations : Tous pour un et un pour tous c'est ça la Wonderland Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-