AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yoboseyo ?! ▬ Cellphone Empty
MessageSujet: Yoboseyo ?! ▬ Cellphone   Yoboseyo ?! ▬ Cellphone EmptyMar 4 Déc - 16:22

TITRE :

 Yoboseyo ?! ▬ Cellphone




 



Kwon Tae Sun - Cellphone
011.6540.8127

Roar ! ♥ Vous êtes bien sur le répondeur de Tae Sun. Je suis pas dispo pour l'instant -ou alors je suis en train de regarder Petits Pieds-, bref, laissez moi un message vocal ou envoyez un sms, j'répondrai dès que possible ! xoxo


& voilà un modèle pour laisser un message ♥



Nouveau message !
De : Expéditeur ♥
Le xx/xx/xx à xxhxx

Tu mets ton joli (ou pas,hein) message ici ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Code:
<blockquote><br><div style="background-color: #f0f0f0; width: 300px; border-left: #52bdcd solid 3px;">
<div style="font-family: tahoma; font-size: 10px; letter-spacing: 3px; text-transform: uppercase; color: #000000; margin-left: 50px; margin-top: -6px;">Nouveau message !</div><div style="font-family: tahoma; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; color: #000000; margin-left: 50px;">De : Expéditeur ♥
Le xx/xx/xx à xxhxx</div>
<center><div style="font-family: tahoma; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; color: #000000; margin-top: -3px; text-align: justify; width: 250px;">Tu mets ton joli (ou pas,hein) message ici ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.</div></center>
</div></blockquote>


Revenir en haut Aller en bas

 

Yoboseyo ?! ▬ Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sol Min Yu { Cellphone.
» Ryu Jun Kei } Cellphone.
» Bae Tae Woo ¤ Cellphone.
» Nam Mok Li's cellphone
» Kwon Mee Na ~ Cellphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-