AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMar 4 Déc - 18:16

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

Park Shin - Shinou – Princess !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainees. Je travaille en tant que Apprentie idol. Côté cœur, je suis à bisounoursland, j'aime tout le monde ! Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Bisexuelle. Mon rêve à toujours été de faire rêver les gens grâce aux chansons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Petit geek, il à presque toutes les consoles et passe rarement une semaine sans s'acheter un gadget, un jeu, un nouveau portable.
Quand il y a de la musique, il faut qu'il danse ou qu'il tape le rythme.
Déteste les brocolis et les trucs du même genre, tant que c'est vert !
Quand il voit un chat, il devient pire que d'habitude. Du genre surexcitée heureux à faire des " nya nya ".
Adore les Chupa Chups
N'as pas honte de sa sexualité mais il sait qu'il faut le garder cacher dans le monde des Idoles.
Quand il était petit, il tenait un journal intime
Possède 150 figurines de jeux videos
Il a un chat blanc venant du Japon : Shiro et un chat noir d'Angleterre : Blacky.
Fan de la trilogie " Le Parrain "
Sourit toujours
Aime se rouler dans la neige
Il lèche souvent sa lèvre inférieur
Parce qu'une vie doit être connue!

« Papa ! Dessine moi un mouton ! »

Son père, assit sur son bureau en bois richement décoré jetait un regard furtif à l'enfant de six ans. Avant de détourner simplement le regard, comme s'il ne l'avait pas vue. Il aimait son fils oui. Mais il n'était pas vraiment du genre démonstratif. Surtout en sachant que sa mère était dans les parages. Il n'aimait guère les petits sourires en coin pour dire « Tu vois. Qu'est-ce que ça te coûte de le prendre dans tes bras quelques minutes ? ». Cependant, il attrapait de ses mains épaisses et chaudes le plus petit et le mit sur ses genoux. Il pouvait rester là à dessiner avec lui s'il ne faisait pas de bruit. Et étonnement, le petit obéissait à son père. Bizarrement, Shin se rappelait très bien de ce moment. D'autres plus importants comme un anniversaire, aurait du le marquait. Mais pas du tout. Il avait l'impression que c'était le moment le plus intime de sa vie qu'il avait eut. Avant que celui-ci n'est un accident de voiture alors qu'il avait dix ans. Il pleurait. Il pleurait beaucoup ce jour là. Il ne voulait voir personne. Et pourtant, ce fut la seule fois où il pleurait réellement. Plus jamais par la suite on ne le voyait dans un tel état. Il respirait même la joie de vivre.

« Don't worry, be happy! »

La période de collège fut certainement la pire pour lui. Pourtant, il ne se laissait jamais abattre. Il était un peu le souffre douleur de sa classe. Parce qu'il était un peu collant, un peu envahissant. Mais pas bien méchant. Mais bon, il paraît qu'il faut toujours un bouc émissaire dans une classe. Il eut de nombreuses humiliations. Mais elles cessèrent en fin d'années de collège, quand ces camarades furent fatigués de le voir toujours revenir avec le sourire aux lèvres comme s'il se moquait éperdument de la veille. Il partit dans un lycée publique par la suite, où il fut reçu avec beaucoup de sympathie. Ce qui lui réchauffait le cœur avec le plus grand plaisir, passant ainsi un baume sur son cœur blesser.

« Village People ! »

Une épreuve étrange. Quand il comprit qu'il était autant attirer par les femmes que par des hommes. Pour lui, ca ne posait pas un énorme soucis, c'était plus qu'une expérience, c'était vraiment un goût. Mais la réaction de sa famille n'en fut pas moins douce. Sa mère eut un peu de mal, c'est bien vrai. Mais elle finissait pas répondre à toutes ses interrogations que le plus important dans la vie, c'était d'être heureux. Et de ne pas écouter les autres. Le reste de sa famille n'en fut pas mise au courant, hormis quelques très proches de sa mère.

« I believe, I can sing »

Chanter. Il ne passait que son temps à ça. Il écrivait des paroles partout. Sur ses cahiers, sur son bureau, sur ses murs au crayon à papier ! Il avait toujours des idées ! Mais n'était doué que pour le violon, il ne pouvait pas les mettre réellement en scène de lui-même. Alors, alors qu'il rentrait du lycée seul en chantonnant comme un grand idiot, les gens le regardant bizarrement, comme d'habitude, marchant bizarrement puisqu'il se dandinait gentiment. Quand un homme de la quarantaine l'interpellait pour lui expliquer qu'il voulait lui faire passer une embauche. Il prit la carte par politesse et rentrait chez lui sans s'occuper du reste. Pensant à une mauvaise blague. Avant de commencer à tomber sur le nom de l'agence en trafiquant sur internet. C'était uen vrai agence ? Et une des plus grandes du pays ? Voir dans quelques temps, LA plus grande ?
Il n'en fallait pas plus à Shin pour se décider à y mettre un pied. Voir même les deux, avec le reste du corps. Parce que sinon, c'pas commode. Ou ca fait peur.
Trainees. Le voilà en tant que Trainees de la NewGeneration. Si ca, c'était pas la classe.

Je suis ce que je suis!
La chose la plus importante à savoir : sois on aime Shin sois on aime pas. C'est obligatoire. On change rarement d'avis sur son cas. En effet, il est plutôt du genre à se faire adorer par les gens qui l'entourent ou au contraire, à se faire détester. Du genre, y'a des gens qui sont allergiques à lui et tout ! C'fou hein ?! Bref. Shin est un grand gamin, il est toujours en train de sourire et essaye de voir le bon côté des choses et jamais le négatif. Il ne veut pas souffrir alors il s'enferme dans sa bulle de bisounours. Mais même s'il ne le montre pas et ne réponds pas aux insultes, il en est profondément touché au fond de son petit cœur. C'est un grand sensible, et il préfère derrière un masque incassable. Il n'arrive plus à pleurer maintenant. Comme il dit, il à tout donné quand il avait dix ans.
Il n'aime pas les gens qui sont faux avec lui. Il préfère que tout sois clair des le début que de tirer des faux sourires. Il espère seulement que les gens de son futur groupe l'aimeront assez pour ne pas détester son côté si mignon et adorable. Ce n'est pas sa faute s'il est comme ça ! Boule de nerf mais de joie de vivre (oui j'invente des termes!) et de petits cœurs flottants autour de lui. Il n'est pas vraiment du genre égoïste mais étant d'une famille riche, voir très riche, il apprécie beaucoup les cadeaux. Attention à celui qui se prendrait pour son père de substitution, vous avez intérêt à avoir un bon porte-monnaie !
Donc, il aime l'argent. Il adore la mode, pas particulièrement les vêtements très chères, mais comme il possède un sens de la mode assez aiguisé, il se fait un plaisir de marier des vêtements ensemble pour donner un certain style très classe et qui claque ! Il n'aime pas les lègumes en générale, mais après, tout dépend comme ils sont cuits ou présentés. Chiant ? Vous avez dit chiant ? Shin ? A peine. C'est juste un petit gâté de la vie.
Il peut facilement parler du fait qu'il était victime de maltraitance à son collège. Il n'en n'as pas vraiment honte parce qu'il a toujours tenue bon face à eux et il voudrait essayer de faire passer un message à ceux qui en sont victime. Dirent aux gens de résister. C'est ce qui fait notre plus grande liberté.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Ash/Akiraa mais les admins me connaissent mieux sous : Rikku, j'ai 17 ans, j'ai choisis LuHan à cause de Shokibo, elle m'as fait la torture des bisous pour que j'accepte cette folle !, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Je suis heureux de retrouver les trois folles de AE ! Vivement que nous RPions ensemble ! Pardonnez moi quand même, je suis en année de Terminale >w< !




Dernière édition par Park Shin le Mer 5 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMar 4 Déc - 18:22

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

Je viens poster en premier mais je suis tout nu Work Hard Play Hard ◘ Park Shin 2990608945

Je te rejoins vite et je te lis ça rapidement, promis ! :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMar 4 Déc - 19:06

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

XD JE T'AIME!

Tu sais why? Toi aussi t'as oublié un blablabla dans ta fiche XDDDD Moi aussi j'avais fait ça!!
Quoiqu'il en soit, nouveau membre des E.D., je t'aime!!! <3 Tu es choupinours, aimons nous dans le futur, faisons un lien de ouf.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMar 4 Déc - 19:41

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

Bienvenue \o/ et Bon courageeeeeeeeeeee !!!!!!!!

En espérant que tu te plairas parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMar 4 Déc - 20:59

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

Heeeeeey Rikku! Une autre angélienne, the return! ♥️
Bienvenue *o* & bon courage pour la fichouille!

Et pis je suis contente que Shoki t'es torturée pour une fois! xD sisi, au moins on peut a nouveau être ensemble!
Work Hard Play Hard ◘ Park Shin 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMer 5 Déc - 10:09

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

InSu Oh oui, viens on va se promener tout nue dans les champs ensembles *O* Work Hard Play Hard ◘ Park Shin 1351389550

HyunWoo C'vrai *_* ! Je suis soulage. Bon même si j'ai réparé ma petite erreur d'oublie de BLABLABLA ~ Mais viens, on va élever des poneys magiques è_é

YunSook Merci beaucoup :3 T'es beau en plus *O* !

YongRain MIIIIKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Work Hard Play Hard ◘ Park Shin 2005348125
Je tiens d'abord a m'excuser platement pour le fait que Shokibo t'es maltraitée, torturée à coup de bisous dans le cou pour avoir mes avatars ;_; Tu peux me fouetter si tu veux, je ne me défendrais pas.
Brefouille.
Moi aussi ca me fait plaisir de retrouver la team dans la même ambiance que les AE ! Vous imaginez pas à quel point !

Merci de votre acceuil, je vous fais tous des câlins Work Hard Play Hard ◘ Park Shin 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMer 5 Déc - 16:18

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

HEEEY LUHAAAAAAAANSEXYYYYYYYYYYYYY ♥️
GOSH quel magnifique choix de vava 8D
La bienvenuuue ~ Et fighing pour ta fichette, même si je crois que tu l'as déjà terminé Work Hard Play Hard ◘ Park Shin 1351389550

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMer 5 Déc - 21:24

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

Merci toi *O* - Te fais un gros câlin -
Et en effet, j'ai finis ma fiche :3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyJeu 6 Déc - 23:12

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

Désolé du retard, mais comme ta partenaire est pas là, c'moi qui valide ^w^
Et puis ça fait plaisir de te revoir parmi nous en plus, vive les angéliens ! XD ♥
Oui oui, Shokibo sait se montrer très persuasive quand elle souhaite quelque chose XDD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Re: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Work Hard Play Hard ◘ Park Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyeong Shin
» Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !
» Prosternez-vous face au Royalty Couple ! [Park Shin]
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-