AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Work Hard Play Hard ◘ Park Shin Empty
MessageSujet: Work Hard Play Hard ◘ Park Shin   Work Hard Play Hard ◘ Park Shin EmptyMar 4 Déc - 18:16

TITRE :

 Work Hard Play Hard ◘ Park Shin




 

Park Shin - Shinou – Princess !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 19 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainees. Je travaille en tant que Apprentie idol. Côté cœur, je suis à bisounoursland, j'aime tout le monde ! Célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Bisexuelle. Mon rêve à toujours été de faire rêver les gens grâce aux chansons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Petit geek, il à presque toutes les consoles et passe rarement une semaine sans s'acheter un gadget, un jeu, un nouveau portable.
Quand il y a de la musique, il faut qu'il danse ou qu'il tape le rythme.
Déteste les brocolis et les trucs du même genre, tant que c'est vert !
Quand il voit un chat, il devient pire que d'habitude. Du genre surexcitée heureux à faire des " nya nya ".
Adore les Chupa Chups
N'as pas honte de sa sexualité mais il sait qu'il faut le garder cacher dans le monde des Idoles.
Quand il était petit, il tenait un journal intime
Possède 150 figurines de jeux videos
Il a un chat blanc venant du Japon : Shiro et un chat noir d'Angleterre : Blacky.
Fan de la trilogie " Le Parrain "
Sourit toujours
Aime se rouler dans la neige
Il lèche souvent sa lèvre inférieur
Parce qu'une vie doit être connue!

« Papa ! Dessine moi un mouton ! »